Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily)
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 28 Avr - 11:43
Plantant ses crocs dans la peau de sa victime, buvant glougloutement, tout en se délectant du calme qui régner en maître dans la nuit. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour vider la biche de son sang. Jack reprenait sa respiration, se calmait et surtout redevenait humain. Cela devait faire presque un mois qu’il n’avait plus goûter à ce plaisir, cette excitation, et surtout à cette sensation d’être repu.  Oui c’était devenu rare, mais de temps en temps, en pleine nuit, il disparaissait. "Qu’est-ce que cela fait du bien de se lâcher !" Pourvoir laisser agir à sa guise son fidèle compagnon, pouvoir utiliser toute sa puissance, oui, cela lui faisait un bien fou et surtout lui permettre d’avoir un bon équilibre. Ce fut torse nu, les yeux brillant et un large sourire, qu’il rentra chez lui aussi silencieusement qu’il était parti. Faisant le tour du propriétaire, s’encadrant dans l’ouverture de porte de la chambre de son fils, Pierrick dormait paisiblement. Il resta un moment immobile, contemplant. Heureux de sentir cette sensation de sécurité, de bien-être, puis il fit volte face, il avait entendu du bruit, calmement il se dirigea vers lui. C’était Althéa qui à moitié endormie s’était sûrement levée pour boire, mais non lorsqu’il fut dans son champs vision, tout en se frottant les yeux et se rapprochant de lui, lui murmura quelques mots. Sentant le lit froid, elle avait sûrement surprit son manège et finalement sentant son absence c’était mit à sa recherche. "Elle n’a pas tord, ce n’est pas une heure pour roder dans les couloirs…" Souriant, il la laissa se collait à lui, respirant une bouffé de son parfum, puis délicatement Jack la pris dans ses bras, la soulevant pour ensuite la portée jusqu’à leur chambre.

Le lendemain, Smith se retrouva très tôt tout seul. Sa compagne, s’était levée telle une tornade, prenant un petit déjeuner sur le pouce. Sentant cette agitation, Pierrick s’était réveillé avec de l’énergie à revendre. Du coup à peine s’était lui décidé à se lever, que la mère et le fils lui fit un bisou pour ensuite disparaître. Killborn avait prit la décision d’aller faire quelques courses et comme souvent elle avait emmener leur fils avec elle. Baillant lorsque Sébastien qui amuser de la situation reprocha à Smith de ne pas avoir essayé de retenir la belle avant que cette dernière file entre ses doigts. Il prit son déjeuner, il avait beaucoup de chance, Althéa le comprenait et le laisser être lui-même. "Elle nous a même pas demander des comptes pour cette nuit !" Alors évidement il accepter sans poser de question qu’elle parte des fois la journée avec leur fils , lui laissant être elle-même car c’était ainsi qu’il l’aimait. Il était début d’après-midi, juste après le repas, quand la sonnette retentit. "Tiens, je me demande qui nous rend visite ?" Son regard s’assombrit lorsqu’il vu que Sébastien accueillait dans le salon une parfaite inconnu qui semblait toute paniquée et affolée.

-Calmez-vous vous êtes en sécurité chez moi, … Allons essayez de reprendre vos esprits… Sébastien va lui chercher un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 28 Avr - 16:24

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Jack était de sortie cette nuit et je ne pouvais lui en vouloir, je m’étais promis de lui laisser cette liberté de chasser de temps en temps mais que des animaux. Je comprenais son envie de sang frais. Et je savais que les nuits de fin d’été étaient propices à cela.  Pierrick avait maintenant trois mois et j’avais repris le boulot. Juste le temps de finir le sevrage et ma reprise serait moins galère. Malgré tout j’avais encore pas mal de lait et même si Pierrick n’était plus qu’à deux tétées par jour, il n’en restait pas moins que je donnais encore pas mal de lait. Jack se faisait un plaisir gourmand de temps en temps.

Ne le voyant pas revenir, je me levais afin de voir si je l’apercevais mais épuisée je décidais de retourner me coucher. C’est alors que je me trouvais nez à nez avec lui dans le couloir.

- J’ai eu peur, je croyais t’avoir perdu, où étais-tu ? Tu n’es pas allé voir une autre femme ?

Je me blottis dans ses bras et après avoir respiré profondément dans mon cou, il me prit dans ses bras et me conduisit dans notre lit. Il me serra contre lui et je m’endormis apaisée.

Au petit matin, je me levais telle une tornade, prenant un petit déjeuner sur le pouce. Sentant cette agitation, Pierrick s’était réveillé avec de l’énergie à revendre. Du coup à peine Jack s’était décidé à se lever, que je lui fis un baiser et lui fit un bisou à Pierrick avant de me voir disparaître. J’avais prit la décision d’aller faire quelques courses et comme souvent j’avais emmené Pierrick. Je passais prendre Lily.

Nous nous amusions comme deux folles à faire des emplettes pour mon bambin qui profitait bien vite. Soudain j’eus l’impression d’être observée. J’en parlais à Lily et elle remarqua un couple style gothique derrière la vitrine. Mais visiblement ils ne faisaient que regarder et je me trouvais ridicule de me méfier de tous.

Un peu plus tard, nous nous arrêtions dans un café et sirotions gentiment des diabolo fraise en bavardant et en riant. Pierrick s’était endormi et je ne voulais pas le réveiller. Nous continuions notre promenade et je fus attirée par un petit ensemble sexy que je décidée de m’offrir pour charmer un peu plus Jack.

Je sortis du magasin de lingerie et mis mes achats dans la poussette de Pierrick. Nous reprenions le chemin de la maison lorsque soudain je me sentis tirée en arrière et jetée dans une fourgonnette. Lily hurla et j’entendis Pierrick pleurer. Le couple que j’avais vu auparavant venait de nous enlever.

Je ne sus combien d’heures nous avions roulé mais la nuit commencée de tomber lorsque le couple me fit descendre de la camionnette. Nous entrâmes dans un vieux manoir délabré et on m’enferma dans une chambre avec Pierrick.

- Nourris ton enfant, on verra ce qu’on fera ensuite !

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 4 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageJeu 16 Mai - 15:28




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



En cette fin d’été, Althéa passa me prendre afin de faire des emplettes. Nous achetions bien évidemment pour Pierrick, mais aussi pour nous afin de plaire à nos hommes. Soudain Althéa eut l’impression d’être observée mais je ne remarquais qu’un couple style gothique derrière la vitrine qui discutaient en montrant quelque chose et s’en furent.

Un peu plus tard, nous nous arrêtions dans un café et sirotions gentiment des diabolo fraise en bavardant et en riant. Pierrick s’était endormi et Althéa ne voulait pas le réveiller. Nous continuions notre promenade laissant Pierrick faire son gros dodo et Althéa fu attirée par un petit ensemble sexy, je la laissais entrer pour l’essayer et gardais Pierrick dans la rue, lorsqu’elle sortit elle mit son paquet dans la poussette qui commençait à être bien pleine.

Nous reprenions le chemin du manoir en espérant prendre le déjeuner malgré midi plus que passé, lorsque soudain Althéa fut jetée dans une fourgonnette alors que deux hommes attrapaient la poussette avec Pierrick dedans. J’hurlais et on m’asséna un coup violent.

Je me ressaisis assez rapidement et malgré les bonnes intentions des passants, je demandais à ce qu’on me laisse rentrer. Je ramassais deux sacs de nos achats au sol et je courus au manoir.  Je connaissais à peine Jack, je l’avais croisé une ou deux fois mais Althéa ne nous avait pas présentés.

C’est avec un regard sombre qu’il m’accueillait, j’étais totalement paniquée, je pleurais et dans l’affolement je n’arrivais pas à m’exprimer.

-Calmez-vous vous êtes en sécurité chez moi, … Allons essayez de reprendre vos esprits… Sébastien va lui chercher un verre d’eau.

Je regardais cet homme prêt à me porter secours alors que je venais lui annoncer la pire nouvelle qu’un père et amant désire entendre. Je pris le temps d’avaler une gorgée d’eau que l’autre homme me donnait.

- Ils les ont enlevés…..Des gens bizarres….Ils ont enlevés Althéa et Pierrick….

Je pleurais toutes les larmes de mon corps et je ne cessais de dire les mêmes paroles tellement cela me semblait aberrant.

- je vous en prie, il faut les retrouver, mais la…..la camionnette n’avait pas de plaque.


Je savais que les recherches allaient être difficiles mais Althéa ne cessait de vanter son compagnon. Je réfléchissais et je lui dis :

- Il nous faudrait un indice, pourquoi les ont-ils enlevés ? Pourquoi eux et pas moi ?








Dernière édition par Lily Lange le Jeu 4 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageMar 18 Juin - 18:04
Sébastien prit la jeune femme fermement dans c’est bas, pour la calmer, pour qu’elle se ressaisir. Quand à Smith il était partagé entre l’envie de se laisser emporter par la colère et son instinct bestial ou incrédibilité total et se laisser envahir par d’autres sentiments. Quoi qu’il en soit sans le vouloir il y avec qu’une seul chose qui tournait en boucle dans sa tête "Nicolas Friedmann… Toi la prochaine fois que je te croise je te tue !" Sûrement en voyons qu’il n’avait même pas bouger d’un cil à la bombe qu’elle venait de lui apprendre, l’inconnue reprit de plus belle et ces questions ramena rapidement Jack à la réalité.

-Je vous prie essayez de reprendre votre calme, vous commencez à me rendre nerveux… Je suppose que vous connaissait la vraie nature d’Althéa et que donc vous connaissez les Wesens. Je suis Smith Jack le compagnon d’Althéa et le père de Pierrick, mais mis à part ça vous ne connaissais rien d’autre à mon sujet je me trompe ?

Vu qu’elle s’était finalement assise sur le canapé tout en hochant doucement de la tête, il poursuit. Doucement il expliqua qu’il était aussi un Wesen mais qu’une espèce compétemment différente et que pour beaucoup avoir un enfant dit Sang de bourbe ou impur était un crime. "Cette femme à l’air sensible, mieux vaut pas trop la mêler à nos histoires…""Et puis on dirait une vraie empotée." Évidemment pour le moment Jack ne dévoila pas qu’il était un vampire, d’ailleurs, il ne parla non plus pas de Nicolas Friedmann et ses hommes qui avaient déjà essayé de les tuer lui et Althéa.

-Lors de votre sortie, vous avez vu et eu une impression bizarre ? Quel endroit avez vous fréquentez ?
Où c’est dérouler le drame ? Vous rappelez vous de la couleur de cette camionnette, de sa marque et la direction qu’elle aurait prise ?


-Messires, je soyez pas si rude, vous l’interrogez comme un criminel dont vous attendez les aveux… Excusez-le, je pense qu’il a eu plus de mal à avaler la nouvelle qui ne veux l’admettre… D’ailleurs comment vous appelez-vous ?

Le Wesen en lui bouillait, il n’y a pas si longtemps jamais il n’aurait laissé Sébastien parler ainsi, non il l’aurait agripper, laissant place au monstre, perdant son sang froid. Oui certes il avait un peu brusqué cette femme, mais il savait mieux que personne que dans ces moments plus on a des éléments rapide, plus on peux agir rapidement et lorsqu’on parle d’enlèvement, le temps joue souvent en défaveur. Non, il n’avait pas le temps d’être cordiale, de sympathisé, ils n’étaient pas là pour prendre le thé. "Bon dieu, je devrait déjà être sur leur piste !"

Plusieurs minutes plus tard, ils étaient là dehors dans la rue, il avait suivie le chemin que la charmante Lily était entrain de refaire. "Je me suis peut-être trompé à son sujet et juger trop vite sous le coup de la colère…" Oui elle était sortie de sa torpeur et reprit du poil de la bête bien décidé à lui donner un coup de main pour retrouver la petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageJeu 4 Juil - 14:07

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Je berçais Pierrick dans mes bras et même si j’étais en période de passage du sein au biberon, je nourrissais mon enfant. Une fois bien calmé, il s’endormit profondément et je le gardais contre mon cœur. L’homme avait rejoint la femme dans la pièce à côté et j’entendais leur conversation.

- Regarde ce que j’ai trouvé …. Un biberon et du lait maternisé, ce qui veut dire qu’elle va cesser d’allaiter. On aura plus besoin d’elle très rapidement et j’aurai enfin un enfant à moi. Il est beau en plus et je l’aimerais comme le mien. Personne en dehors de vous deux ne saura qu’il n’est pas arrivé dans mon ventre et je vous tuerais si vous en touché un mot à qui que ce soit.

Ainsi il y avait une troisième personne, mon ouie de petite souris me facilitait la tâche pour tout entendre mais soudain des pas se rapprochèrent. Une femme entra et je reconnus la voix de celle qui voulait mon bébé :

- Donne le moi ! Et ne discute pas sinon je te tue dès maintenant.

Je ne voulais pas lui laisser Pierrick mais l’homme arriva avec l’autre femme. Elle sortit un couteau dont la longueur de la lame faisait peur. La première me prit Pierrick et sortit en lui parlant gentiment « Viens mon bébé, je vais te montrer ta chambre ». Je ravalais ma salive et l’autre femme me demanda de me tenir tranquille. L’homme s’approcha de moi et me renifla, puis il décréta me trouver appétissante, la femme sortit et revint avec mon ensemble sexy.

- Dis lui de mettre ça et tu pourras mieux apprécier.

Il riait et prit ma tenue dans ses sales pattes. Il me donna l’ordre de le mettre et je refusais, je pleurais et j’hurlais.

- Plutôt mourir ! Ce n’est pas pour vous, c’est pour Jack, il vous tuera s’il vous trouve.

L’homme eut une réaction inattendue, il attrapa l’autre femme par le bras et retourna dans la pièce à côté.

- Jack ? Jack Smith !? Non mais vous vous moquez de moi toutes les deux ?! Vous savez ce que ça veut dire ! Le Seigneur du sang ! Mais vous êtes folles !

- Tais-toi parle moins fort tu vas réveiller l’enfant


- Mais je rêve là ! Tu ne voulais pas n’importe quel enfant ! Tu voulais celui qui te donnerait le pouvoir ! Je ne marche pas dans cette combine.

- Personne ne peut nous trouver ici alors rassures toi, en aurais tu peur ?!

Soudain plus une parole, l’homme avait cédé et il répondit qu’il s’occuperait de moi demain comme promis. Je sus alors que le cerveau de la bande était celle qui désirait Pierrick.

Mon dieu ! Mais qu’allais je devenir ? Je devais trouver le moyen de me sauver. La femme entra dans la chambre.

- Dans une heure, tu devrais être bonne à traire, je reviendrais.


Elle me jeta une petite couverture et ressortit en claquant la porte. J’avais beau regarder autour de moi, il n’y avait rien, la fenêtre était barricadée et seule une petite souris pourrait passer. Mais je ne pouvais laisser mon enfant. Dans un coin, il y avait un vieux matelas et rien d’autre.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 17 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageJeu 4 Juil - 14:45




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



-Je vous prie essayez de reprendre votre calme, vous commencez à me rendre nerveux… Je suppose que vous connaissait la vraie nature d’Althéa et que donc vous connaissez les Wesens. Je suis Smith Jack le compagnon d’Althéa et le père de Pierrick, mais mis à part ça vous ne connaissais rien d’autre à mon sujet je me trompe ?

Althéa m’avait parlé de son compagnon comme d’un homme impressionnant mais elle ne m’avait pas dit qu’il était beau à couper le souffle.  J’avais soudain honte de cette pensée dès lors que j’aimais Nathaniel. Je m’asseyais sur le canapé sans demander. Il m’expliqua qu’il été aussi wesen mais d’une espèce différente et qu’avoir un enfant avec Althéa était un crime. Mais tout ça je le savais.

-Lors de votre sortie, vous avez vu et eu une impression bizarre ? Quel endroit avez vous fréquentez ?
Où c’est dérouler le drame ? Vous rappelez vous de la couleur de cette camionnette, de sa marque et la direction qu’elle aurait prise ?


Et le voilà qui se mettait à m’interroger comme une criminelle avec un débit qui ne me donnait même pas le temps de répondre. La panique me prit et je me demandais si je ne devrais pas aller trouver quelqu’un d’autre pour retrouver mon amie. Il avait peut-être une belle gueule mais comme malotru il se posait là, aucune compassion pour ce qui m'était arrivé.

-Messires, je soyez pas si rude, vous l’interrogez comme un criminel dont vous attendez les aveux… Excusez-le, je pense qu’il a eu plus de mal à avaler la nouvelle qui ne veux l’admettre… D’ailleurs comment vous appelez-vous ?

L’autre homme lui demanda d’être moins brutal et m’apporta un verre d’eau. Je voyais le compagnon d’Althéa qui fulminait intérieurement. J’avalais le verre d’eau et me pris la tête entre les mains.

- Je m’appelle Lily, ce matin Althéa et moi avions rendez-vous pour faire des emplettes et tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle me dise se sentir observée. Nous n’étions alors pas très loin de la voiture mais Althéa désirait vous faire une surprise et elle fit une boutique supplémentaire. Lorsque nous sommes ressorties, une camionnette a démarré et à peine à notre hauteur, Althéa fut projetée dans la camionnette. J’ai essayé de garder Pierrick mais on m’a frappée à la tête et lorsque je suis revenue à moi, ils avaient disparu. Je sais que les premières heures sont primordiales alors je vais vous conduire sur les lieux de l’agression. Aussi ne lui en veuillez pas mais je connais votre histoire à Althéa et vous, je sais quel wesen vous êtes. Nous sommes les meilleures amies qui soient et je vous demanderais de ne pas lui reprocher la confiance qu'elle a en moi.

Je conduisis donc Jack et Sébastien, c’était le nom du majordome, sur les lieux de l’enlèvement. Une fois sur place, je trouvais le sac d’Althéa et le tendis à son compagnon. Je ravalais mon envie de pleurer et dis à Jack :

- Elle ne laissera jamais quiconque toucher à Pierrick, son amour pour vous deux est inconditionnel. Mais j’y pense, je suis sûre d’un couple habillé de noir de la tête aux pieds et elle était très maquillée. Cependant je suis sûre aussi de les avoir vus projeter Althéa ensemble dans la camionnette, il devait donc y avoir une autre personne au volant.

Je me sentais tellement inutile que je ne pouvais dire que ce qui me semblait cohérent. Un homme vint vers nous.

- Vous êtes de la police, c’est pour l’enlèvement ?

Jack répondit posément qu’en effet nous enquêtions sur la tragédie de l’heure précédente.

- Je ne sais si cela vous sera utile mais la camionnette a pris la route du nord. Hélas elle n’avait pas de plaque ni même de dessin. Juste une camionnette toute noire. Je n’ai rien vu de plus et en dehors de hurlement je n’ai rien entendu.

Jack le remercia et je lui dis que les hurlements ce devaient être les miens. Mais l’intervention de cet homme me fit réagir à une chose.

- Nous pourrions demander si les commerçants ont des caméras ? Ils ont peut-être enregistré quelque chose ?






Dernière édition par Lily Lange le Lun 19 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageJeu 15 Aoû - 17:29
Une fois à l’endroit de l’enlèvement un commerçant venu spontanément et même si ce n’était pas grands choses les deux où trois détails qu’il donna permettait d’avancer Jack le remercia et écouta la réflexion de la jeune femme qui l’accompagner. Un peu dépassé par les événements regardant le sac de Killborn avant de reprendre plus sèchement qu’il n’aurait voulu.

-Il y a certes beaucoup de caméra, mais avoir un mandat pour visionner les bandes prendrait trop de temps… Néanmoins il y a deux commerces qui enregistre sur place. Il y a la pharmacie de l’angle et cette bijouterie.

Jack baissa la tête et se dirigea vers la bijouterie. Lorsqu’il fut entré il demanda au vendeur le responsable, sortant sa carte de détective de la police pour demander à voir les bandes des vidéo extérieures. La jeune femme et Sébastien rentrèrent à leur tour, ils semblaient discuter, surement son homologue devait prendre sa défense par rapport à son comportement. Ce fut dans l’arrière-boutique qu’ils visionnèrent la vidéo. Un choc, non seulement ils avaient l’apparence des kidnappeurs, mais en plus ils avaient toutes la scène. Smith contracta violemment la mâchoire et les poings. Puis se retournant vers celle qui avait vécu ce moment, il vu qu’elle semblait stupéfaite, sous le choix, comme si elle revivait le moment. "Et M… elle vous fait une crise d’angoisse suite au traumatisme de l’agression !" Sans perdre un instant il l’a prise par le bras, s’éloignant dans un bureau, lui demandant de s’asseoir. Une des ses mains sur son poignet gauche et l’autre au niveau de sa joue en y exerçant avec son pouce une légère pression.

-Regardez-moi… Détendez-vous, prenez une inspiration et expirer doucement… C’est fini vous êtes en sécurité à présent…

La voie chaude et douce, se montrant à l’écoute et à l’attention. "Bien, son rythme cardiaque diminue, on a évité l’hyper ventilation et la perte de connaissance…" Vu qu’il était préférable de la focaliser sur autre chose, Jack prit la parole. En même temps, avec ses mains il parcourait les bras de la jeune femme, puis ces cervicales, ces épaules, sa taille, lui demandant de temps en temps d’inspirer profondément.

-Lily écoutez moi avec attention… Je tenais à m’excuser pour mon comportement. Savoir Althéa et mon fil en danger me rend complètement fou et pour être honnête je prends sur moi pour ne pas céder à mes émotions…  Lily merci beaucoup d’être venu directement me voir et non la police. Merci d’avoir eu le courage de m’accompagner… Malgré cet enlèvement que vous avez vu et cette agression, vous m’êtes d’une aide précieuse. Comment allez-vous à présent ?

Souriant prenant le temps, évidement il avait demander à Sébastien grâce à son pouvoir d’aller lui chercher quelque chose à la pharmacie. "Vivement que je mets les crocs sur eux que je les fasse souffrir !" Il était sincère dans ses paroles, son ami de toujours revenu, lui tendant les médicaments qu’il venait d’acheter.

-Lily, vous venez de faire une crise d’angoisse suite au traumatisme du a cette agression que vous avez vécu et vous avez également une légère contusion à l’épaule droite… Ceci devrait apaiser la douleur… Avez-vous besoin qu’on parle de ce qui c’est passé ? Vous voulez peut-être joindre quelqu’un ?

Smith ne voulait pas la brusquer, il devait être sûr qu’aucun détail lui manque, mais d’un autre côté il n’était pas sûr que d’entendre se dont il avait besoin calmerait ses envie de meurtres. Du coup il voulait aussi que ces proches ne s’inquiète pas. "Althéa me pardonnera jamais s'il arrive quelque chose à son amie !" Le temps passa et finalement les vidéos les conduisis dans un quartier résidentiel. Un quartier pauvre au nord, on avait l’impression d’être dans un ghetto, il y avait des maison abandonné, en reconstruction, des  maison mal entretenu, Jack était de plus en plus nerveux et tendu. Il avait beau avoir un bon odorat il n’arrivait pas à avoir une direction précise, l’odeur s’était dissipé. Regardant autour d’eux, se demandant comment il allait pouvoir trouver un indice, surtout qu’en plus la nuit pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageSam 17 Aoû - 21:39

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Au petit matin, la cheffe revint vers moi, elle m’arracha mon corsage et se mit à me presser les seins comme on aurait fait à une mère allaitante mais elle appuyait si fort et si souvent que j’hurlais de douleur. Elle me gifla et continua alors que je lui disais que je ne pouvais plus. Enfin elle cessa, je me recroquevillais en pleurant et elle me lança qu’elle reviendrait dans trois heures. Le supplice dura ainsi toute la journée et le soir elle me jeta un croûton de pain en me disant de me nourrir.

Mes seins étaient tuméfiés, je ressentais une douleur terrible et je me dis que je ne pourrais tenir encore à ce rythme. J’attendis un silence total, délicatement je fis passer la couverture par le trou minuscule puis une partie de mes vêtements. Je me transformais en petite souris et je passais à mon tour. Une fois dehors, je repris ma forme humaine, ramassais mes affaires et je fuyais à travers bois. Une fois suffisamment loin, je me rhabillais comme je pouvais. Je m'en voulais terriblement d'abandonner ainsi mon enfant. C’est alors que l’homme arriva m’aveuglant d’une lampe torche.

- N’aie pas peur ! Je suis venu t’apporter tes affaires et un de mes maillots. Fuis en allant sur la droite, tu trouveras une route, ne te retourne pas, je me charge de protéger ton enfant. Dis à Jack que je serais toujours son lieutenant. Maintenant pars.

Il n’eut pas à me le dire deux fois et je courus à perdre haleine. Arrivée à la route je fis signe à un camion et il me prit en stop. Mais ce n’était qu’un sale vicieux et à un virage alors qu’il essayait de me toucher, j’ouvris la porte et je sautais. Je repartis à travers bois, je ne vis pas un piège à loup et je posais le pied dessus. La douleur était atroce et je décidais d’écrire le numéro de téléphone de Jack sur mon bras afin qu’on puisse le joindre si on me trouvait.

Au matin, je m’éveillais dans une maison où l’odeur de cuisine sentait très  bon. j'avais un bandage à la cheville, visiblement on m'avait soignée. Une femme s’approcha de moi et me demanda qui j’étais. Je ne sus que lui dire :

- Althéa, je m’appelle Althéa. On m’a enlevée, et ils ont mon bébé. Ils ont mon bébé. Ils ont mon bébé. Ils ont mon bébé


Je me mis à pleurer et elle ne tira rien d’autre de moi. Elle appela le manoir et tomba sur Maguy.

- Bonjour, connaissez-vous une personne du nom d’Althéa ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 22 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageLun 19 Aoû - 14:21




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



Jack retrouva le sac à main d’Althéa puis il reprit assez sèchement ce qui me surprit car je n’avais pas émis de mauvaises idées.

-Il y a certes beaucoup de caméra, mais avoir un mandat pour visionner les bandes prendrait trop de temps… Néanmoins il y a deux commerces qui enregistrent sur place. Il y a la pharmacie de l’angle et cette bijouterie.

Sébastien m’expliqua de ne pas tenir rigueur à Jack mais ce dernier était vraiment des plus odieux, je ne comprenais pas Althéa. Puis nous rejoignons Jack à la bijouterie, le commerçant fort compréhensif, nous permis de visionner les images du matin même. Mon dieu ! Nous constations qu’il avait toute la scène et la violence, à laquelle tout c’était produit, m’arriva comme une claque en pleine figure. Je m’accrochais à Sébastien tandis que Jack contractait sa mâchoire et serrait ses poings si fort qu’ils en devenaient blancs. J’étais très mal et en un instant il s’occupa de me faire asseoir et me rassurer.

- Regardez-moi… Détendez-vous, prenez une inspiration et expirez doucement… C’est fini vous êtes en sécurité à présent…

Il m’auscultait me faisant des pressions bien placées et apaisantes.

-Lily écoutez moi avec attention… Je tenais à m’excuser pour mon comportement. Savoir Althéa et mon fils en danger me rend complètement fou et pour être honnête je prends sur moi pour ne pas céder à mes émotions…  Lily merci beaucoup d’être venue directement me voir et non la police. Merci d’avoir eu le courage de m’accompagner… Malgré cet enlèvement que vous avez vu et cette agression, vous m’êtes d’une aide précieuse. Comment allez-vous à présent ?

Il me sourit et Sébastien arriva avec des médicaments que Jack me demanda de prendre.

-Lily, vous venez de faire une crise d’angoisse suite au traumatisme du a cette agression que vous avez vécu et vous avez également une légère contusion à l’épaule droite… Ceci devrait apaiser la douleur… Avez-vous besoin qu’on parle de ce qui c’est passé ? Vous voulez peut-être joindre quelqu’un ?

- Non une seule chose m’importe, retrouver Althéa et mon filleul. Aidez-moi à me relever.

Les jambes tremblantes et la tête en vrille me faisait paraître fragile mais le désir de retrouver mon amie était encore plus fort. Nous prenions la route et nous arrivions dans un quartier pauvre au nord, on avait l’impression d’être dans un ghetto. Jack était de plus en plus nerveux et tendu.

- Je ne me sens pas bien et je désire voir Maguy, elle aussi doit être terriblement inquiète, pourriez-vous me déposer ?

Il accepta à contre cœur mais demanda à Sébastien de nous ramener au manoir. Maguy était au téléphone et faisait de grands signes.

- Bonjour, connaissez-vous une personne du nom d’Althéa ?

- Oui, c’est ma patronne mais ne quittez pas, je vous passe son amie.

Je courus rejoindre Maguy et prit le téléphone alors que j’entendais la voiture de Jack repartir. Maguy ne réussit pas à le rattraper.

- Allo, bonsoir je suis Lily, je suis comme une sœur pour Althéa, comment va t-elle ? Comment va Pierrick ?

- Elle n’est pas en forme mais venez la chercher, nous demeurons à Upper Soda et plus précisément à Soda Fork sur Highway 20 sur la route de Redmond au sud de Détroit au cœur de la forêt et vous ?

- Nous sommes de Portland Oregon, cela risque de nous faire arriver tard, je joins son compagnon et je vous rappelle. Etes-vous sûre que cela ne vous dérangera pas ?

- Non, elle nous a dit qu’elle s’était faite enlevée. Elle est comme perdue. Je pense que de voir des personnes qu’elle connaît l’aiderait. Nous vous attendrons.

A peine raccroché j’appelais Jack et lui expliquait que je savais où se trouvait Althéa. Je ne sus qu’une chose, c’est que je n’avais jamais vu quelqu’un revenir aussi vite. Je lui dis tout ce que je savais et il me bousculait de questions auxquelles je ne savais répondre comme si elle allait bien, si Pierrick était avec elle, si la femme avait donné d’autres précisions. Nous prenions rapidement la route, deux heures de trajet par des routes pas toujours agréables.

Une fois sur place, un couple nous fit entrer et pendant que l’homme expliquait qu’il avait « attrapé » Althéa dans un piège à loup, j’allais direct vers mon amie. Mais celle-ci s’effondra dans mes bras et elle ne cessait de dire : « Ils ont mon bébé ». je me rendis compte qu’Althéa faisait un blocage et je suggérais à Jack de trouver un motel afin de ne pas nous éloigner de cette zone car Pierrick ne pouvait être loin. J’étais à des lieues de savoir que mon amie avait pris un véhicule sur plusieurs kilomètres.

- Au pire si elle reprend ses esprits, elle pourra nous dire où se trouve Pierrick. Mais je t’en supplie ne la brusque pas.

Jack remercia le couple d’avoir recueilli sa femme et ils lui indiquèrent un motel où nous pourrions être tranquille et bien accueillis. Jack prit Althéa dans ses bras, la serrait contre lui tout en l’embrassant. Elle s’était accrochée à son cou mais elle pleurait toutes les larmes de son corps en répétant sans cesse la même phrase. Des larmes me vinrent aussi et Sébastien me prit par les épaules.

Arrivés au motel, je pris une chambre, Sébastien en prit une autre et Jack et Althéa une troisième, elle ne voulait pas le lâcher et elle répétait toujours la même chose. Je restais un moment auprès d’eux et Jack se montra si doux avec elle que j’eus l’impression de voir un autre homme. Je les laissais et une fois dans ma chambre, j’étudiais les alentours ne sachant que j’étais à des lieues du point de départ d’Althéa. Pourvu qu’elle revienne vite à elle, tout dépendait de Jack.



Dernière édition par Lily Lange le Dim 22 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageSam 14 Sep - 17:45
Résigner à rentrer Smith rongea son frein. Réalisant qu’il était peut-être de perdre tous ce dont il avait de plus chère en ce monde. Non impossible ce n’était pas dans sa nature de rester les bras croisés. Il avait une idée, il avait retourné vers ce quartier nord, seul, il se transformerait afin d’agir en traqueur, peut-être arriverait-il grâce à son instinct animal à trouver une piste. A peine était-il repartie que Lily l’appela, Althéa était saine et sauve. A nouveau manoir, dépasser par les événements sans le voulait à nouveau il y eu un comportement désagréable en assommant la jeune femme de question.

Il avait du mal à croire ce qu’on lui disait, sans perdre de temps ils se mirent en route vers  Upper Soda. Pendant le trajet, Smith se posa mille questions, réfléchissait. Et lors qu’enfin ils arrivèrent et bien Killborn se jeta dans les bras de Lily, pleurant et répétant désespérément "Ils ont mon bébé" Baissant un instant la tête prenant sur lui pour ne pas démontrer ses sentiments.  Suivant les indications de cette amie et réserva un motel, se montrant docile, doux, aimant, réconfortant et surtout rassurer Althéa. Il devait la calmer, prendre soin d’elle. A force de patience et d’attention, sa compagne sembla ce calmer, mais elle ne dit rien à la place elle s’endormit. Restant pour être sur que son sommeil était paisible avant de sortir. Une fois à l’air libre, voyant qu’il n’y avait pas âme qui vive. Pour une première fois il woge à moitié.

Homme chauve souris → GRRRRRR

Jack humain → Oui, oui, je sais, j’ai vu… Elle se sent responsable de l’abandon de Pierrick… Mais c’était ça où bien ils l’auraient torturer jusqu’à son dernier souffle…

Jack vampire → Elle était retenu dans une cave, un endroit humide, comme une vielle maison en pierre… Vu ses blessures, elle a du se transformer pour s’enfuir, j’ai également sentie une odeur forte d’huile ou de cambuie… je pencherais sur l’hypothèse que dans sa fuite elle était dans un camion de routier ou de d’essence…

Homme chauve souris → GRAG, BERRKK, RRROOOONNNNN

Jack humain → En effet je ne comprends pas ! Ce n’est pas normal !

Jack d’interrompu d’un coup dans son monologue avec son côté vampire et bestial. Il venait d’entendre du bruit, Lily la jeune femme était derrière lui et refermer la porte de sa chambre. Se retournant, pour l’observer, il avait l’impression qu’elle émergeait d’un cauchemar à moins qu’elle ne trouvait pas le sommeil. Quoi qu’il en soit, Jack voulait se montrer plus aimable et surtout vraiment l’homme qu’il était et non cet homme perturbé, sous tension et imbuvable qu’il avait été jusqu’à maintenant avec elle. Se concentrant pour retrouver sa forme humaine, l’invitant à venir à ses côtés.

-Je ne voulais pas d’effrayer… N’ai pas peur, j’avais juste besoin de faire un peu le point et surtout prendre un peu de recul sur tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 22 Sep - 15:59




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



Jack accepta de prendre une chambre de motel et je m’éclipsais un moment afin de les laisser seule.

Homme chauve souris → GRRRRRR

Jack humain → Oui, oui, je sais, j’ai vu… Elle se sent responsable de l’abandon de Pierrick… Mais c’était ça où bien ils l’auraient torturer jusqu’à son dernier souffle…

Jack vampire → Elle était retenu dans une cave, un endroit humide, comme une vielle maison en pierre… Vu ses blessures, elle a du se transformer pour s’enfuir, j’ai également sentie une odeur forte d’huile ou de cambuie… je pencherais sur l’hypothèse que dans sa fuite elle était dans un camion de routier ou de d’essence…

Homme chauve souris → GRAG, BERRKK, RRROOOONNNNN

Jack humain → En effet je ne comprends pas ! Ce n’est pas normal !

Je ne trouvais pas le sommeil et je désirais voir comment aller mon amie. J’allais donc jusqu’à leur chambre et j’entendis de drôles de paroles comme si Jack n’était pas seul avec Althéa. La porte était entrebaillée et je la poussais.

-Je ne voulais pas d’effrayer… N’ai pas peur, j’avais juste besoin de faire un peu le point et surtout prendre un peu de recul sur tout ça…

- Je…Je ne comprend pas, j’ai entendu plusieurs voix mais…Mais tu es seul ? Ne m’en veux pas mais j’étais venue aux nouvelles.

Je vis mon amie étendue sur le lit endormie et l’air calme, ce qui me rassura.

- Elle ne s’est pas réveillée ? On ne sait encore rien ? Ne m’en veut pas mais je pensais trouver la porte fermée et surtout que tu sois avec elle….enfin je veux dire plus intimes.

Je me sentis rougir, mes paroles étaient plutôt maladroites et déplacées.

- Excuses-moi je m’exprime pas très bien mais je vois qu’elle est calme donc t’entendre doit la rassurer. Je voudrais rester près d’elle….

Il me parla un moment puis me dit qu’il ne voyait aucun mal à ce que je reste près de mon amie, je m’allongeais près d’elle et je passais un bras autour de sa taille, la tête sur son épaule.

- Oh ma chérie, que t’ont-ils fait ? Je suis près de toi, je ne te laisserais pas.

A entendre son cœur battre régulièrement, je finis par m’endormir.




Dernière édition par Lily Lange le Mar 22 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 22 Sep - 16:02

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Dans mon sommeil j’entendais la voix de ceux que j’aimais et cela me rassurait.

Homme chauve souris → GRRRRRR

Jack humain → Oui, oui, je sais, j’ai vu… Elle se sent responsable de l’abandon de Pierrick… Mais c’était ça où bien ils l’auraient torturer jusqu’à son dernier souffle…

Jack vampire → Elle était retenu dans une cave, un endroit humide, comme une vielle maison en pierre… Vu ses blessures, elle a du se transformer pour s’enfuir, j’ai également sentie une odeur forte d’huile ou de cambuie… je pencherais sur l’hypothèse que dans sa fuite elle était dans un camion de routier ou de d’essence…

Homme chauve souris → GRAG, BERRKK, RRROOOONNNNN

Jack humain → En effet je ne comprends pas ! Ce n’est pas normal !

Puis je ne sais comment ni à qui, je l’entendis parler avec une autre personne.

-Je ne voulais pas d’effrayer… N’ai pas peur, j’avais juste besoin de faire un peu le point et surtout prendre un peu de recul sur tout ça…

Je me rendormis lorsque je me rendis compte qu’il parlait à Lily. Cette dernière semblait surprise au son de sa voix. Mais je faisais confiance à Jack.

Quelques heures plus tard, je me réveillais et j’étais intriguée. Je ne comprenais pas où j’étais et je secouais Lily et Jack endormis, Lily dans le lit près de moi et Jack dans le fauteuil.

- Je suis heureuse que vous m’ayez retrouvée mais nous devons aller chercher Pierrick, par contre j’ai tellement mal encore que je ne veux pas affronter de nouveau ces furies toute seule. Nous avons un allié dans la place, il m’a aidé à me sauver….Je m’en veux tellement d’avoir fui mais la douleur devenait insupportable. Ne m’en veux pas Jack, toi non plus Lily mais…..

Sentant de nouveau la douleur de mes seins, je me mis à pleurer, m’appuyant sur l’épaule de Lily. J’allais pouvoir guider Jack jusqu’à la demeure et nos allions sauver mon bébé. Mais j’avais honte d’avoir abandonner notre progéniture et je redoutais la réaction de mon compagnon. Cependant je repris.

- J’aimerais savoir où nous sommes car j’ai fait du stop et un routier m’a ramassée. Seulement il a voulu abuser de moi et j’ai sauté en route atterrissant dans la forêt. Mais je sais où, tout comme je sais le lieu où il m’a ramassée. Je ne peux vous dire où est exactement la maison mais je peux te dire que dans la chambre où j’étais enfermée je n’avais qu’un matelas et un morceau de couverture. Je ne pouvais sauter par la fenêtre car elle était bloquée par des planches de bois et j’ai dû me transformer et fuir dans un trou guère plus grand qu’une paume de main.

Je me revoyais blottie dans un coin redoutant l’arrivée de cette femme qui venait me tirer mon lait même s’il n’y en avait plus. Les larmes aux yeux, je demandais pardon à Jack.

- Pardonnes-moi, je n’aurai pas dû laisser Pierrick…..Pardon

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 22 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageMar 15 Oct - 9:13
Lily était simplement inquiète, Jack l’invita à entrer dans la chambre. Voyant qu’elle semblait troublée et qu’elle ne comprenait pas d’où venait les autres voix qu’elle avait entendu, Smith lui expliqua que sa voix changea suivant sa forme, rappelant à Lily qu’il était un Wesen. Levant un cil à ces paroles, dans d’autre circonstance, oui peut-être il serait rester contre elle. Mais au fond de lui il s’en voulait, il éprouvait des remords. Oui voire sa femme dans cet état était une chose difficile à admettre. Pour lui s’était un échec, lui qui avait promis de prendre soin d’elle et de leur fils.

-Non une fois calmée elle s’est immédiatement endormie. A présent il faut attendre qu’elle   reprenne des forces… Bien sûr que tu peux rester, je suis sûr qu’Althéa apprécie que tu sois là pour elle…

Souriant légèrement, laissant la jeune femme s’installer auprès de son amie. Et voilà comment les deux femmes s’endormir paisiblement. Smith veilla une bonne partie de la nuit, avant de lui aussi fermer les yeux pour se reposer. Demain il aurait sûrement besoin de toutes ses forces.

Au matin Killborn se réveilla et les réveilla également. Rapidement elle parla, racontant se qui c’était passé. Comme il le pensait elle s’en voulait d’avoir fui et donc abandonner Pierrick. Contractant la mâchoire, si Lily n’aurait pas était là il se serait sûrement déplacer pour la prendre dans ses bras. Mais se fut sur l’épaule de son amie que sa femme trouva son réconfort. Écoutant, sentant la colère lui monté au nez, oui il avait soif de sang, de vengeance et de justice. Voyant la détresse d’Althéa, il se leva, se dirigea vers le lit s’asseyant sur le bord près d’elle. Laissant glissé une de ses mains au niveau de son menton et lui caressa délicatement le visage.

-Tu es en sécurité à présent… Tu n’as plus à avoir peur… A présent laisse moi faire, je prends les choses en main !

Tout en parlant mettant sa pudeur de coté, sachant qu’Althéa avait vraiment besoin de son soutient et de savoir qu’il lui pardonnait. Se rappelant qu’elle avait fait l’effort de lui pardonner sa faute, qu’elle lui avait donner un nouvelle chance, lorsque tout avait déraillé entre eux.  Oui ils en avaient bavé pour se battre pour leur histoire et pour avoir Pierrick.  Elle avait tellement mit d’espoir en lui, comme père et protecteur de leur famille et alors que l’occasion se présenter, il avait lamentablement échoué. Il posa délicatement ses lèvres au niveau de son menton, remontent tendrement sur le côté gauche, jusqu'à son œil pour ensuite lécher très précautionneusement ces dernières larmes. Renouvelant l'exercice du côté droit. Se détachant doucement, plongeant son regard dans le sien. S'approchant ensuite de son oreille lui murmurant quelques mots avant de l'embrassé passionnément tout en l'enlaçant .Le contact dura plusieurs minutes, avant de mettre une distance, sachant le regard de Lily sur eux, il se sentit gêné, honteux. Se sentant ridicule, un peu impressionner il rougissa. Non il n’aimait vraiment pas être démonstratif lorsqu’ils étaient en public. Se levant retrouvant son aplomb et se raclant la gorge. Finalement il détailla à sa petite souris où ils se trouvaient. Alors qu’ils réfléchissaient au plan d’action à utiliser pour sauver leur fils, Jack toujours un peu tendu demanda :

-Althéa as-tu entendu où revu Pierrick depuis l’enlèvement ?

Cette question lui brûlait les lèvres. Certes leur fils était un ange qui aimait être en présence de Wesens, néanmoins il trouvait étrange qu’avec sa complicité qu’il ai cette amer impression de ne pas lui manquer. Cette crainte lui noué un peu la gorge. Après un jour, il avait pensé à tord qu’il ressentirait la tristesse de Pierrick, qu’il entendrait ses pleures. Mais non son lien avec son fils n’était pas aussi fort qu’il l’avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageMar 22 Oct - 9:29




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



Je rassurais Althéa en lui disant que je ne lui en voulais pas et que ce qu'elle avait vécu était terrible. Mais que tous les trois ensemble nous allions trouver Pierrick et qu'elle devait se concentrer. Elle nous parla d'un homme qui l'avait aidé sur place, déjà nous avions un allié dans la place, ce qui nous ferait un très bon atout.

Elle nous expliqua sa fuite et je me dis qu'elle était somme toute très courageuse. Mais elle s'en voulait terriblement d'avoir abandonné son fils et demanda pardon à Jack. Il se leva pour prendre Althéa dans ses bras, lui sécha ses larmes de façon particulière avant de l'embrasser passionnément, je me retrouvais un peu gênée mais ils formaient un très beau couple, soudé et unis. Je n'aurais jamais pensé cela possible enfin pas si puissant.

Lorsqu'il se leva et reprit une posture d'homme sérieux et attentif, je me dis que leur étreinte aurait pu durer plus longtemps. Mais il est vrai que Jack Smith n'aimait pas montrer ses sentiments. Il expliqua à Althéa où nous étions, où nous l'avions retrouvée. Pourtant il était inquiet et sa question le confirma. Je coupais cependant la parole à mon amie car ce qu'elle avait dit n'était pas tombé dans n'importe quelle oreille.

- Jack, si je puis me permettre....Pierrick va bien et il est en vie. Elle venait tirer du lait à Althéa c'est donc qu'elle ne se contentait pas de le nourrir qu'au lait maternisé. Cette sorcière sait que le lait d'Althéa permet à Pierrick d'avoir de meilleures défenses immunitaires sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait souffrir mon amie de la sorte. As-tu regardé l'état de sa poitrine ? Elle est violette, cette folle a dû s'acharner sur elle.

Althéa rabattit alors son pan de chemise, elle avait honte de l'apparence de ses seins, mais qu'importait en ce moment. Elle avait souffert et c'était cela qu'il fallait voir aussi pas seulement le fait qu'elle ait dû abandonner son enfant en se déchirant le coeur. Car l'amour qu'elle avait pour son fils ne devait pas être mis en doute. Mais courageusement, elle prit la parole.




Dernière édition par Lily Lange le Dim 17 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageMar 22 Oct - 11:16

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


J'écoutais à la fois Jack et Lily et ils étaient merveilleux de se préoccuper de moi ainsi. Jack malgré la présence de mon amie m'avait prise dans ses bras et ce baiser échangé me faisait comprendre à quel point il m'aimait et me pardonnait même si moi je ne me pardonnais pas.

Je pense pouvoir vous conduire à ma prison.


Ils se turent tous les deux et me regardèrent d'un air à la fois surpris et soulagé. J'avais beaucoup réfléchi par rapport aux explications de Jack.

Emmènes moi là où vous m'avez retrouvée. Ensuite je te guiderais mais surtout ne me laisse pas en plan une fois arrivée, je veux tout autant que toi retrouver mon bébé.

Lily et Jack ne demandèrent pas mieux et nous reprenions la route alors que le soleil était à peine levé. Mais je savais que mes kidnappeurs dormaient dans la journée et se relayaient afin qu'il y en ai toujours un pour veiller. Je n'étais pas très en forme et je devais reconnaitre que lorsque Lily avait fait la remarque sur ma poitrine, je m'étais retrouvée gênée mais il s'agissait de mon enfant et je ne pouvais baisser les bras. Je savais qu'une fois sur place c'est Jack qui ferait le sale boulot mais je voulais être présente.

Soudain je me reconnue et je dis à Jack qu'il devait continuer la route sur quelques kilomètres encore.

C'est là que j'ai sauté du camion car ce mufle voulait abuser de moi.


Je regardais Jack en baissant les yeux et Lily me posa sa main sur l'épaule en me disant que je n'avais rien fait de mal. Puis d'un seul coup je demandais à Jack de stopper. Je pleurais

Regarde c'est mon écharpe, nous ne sommes plus très loin mais nous devons faire le trajet à pied. Oh Jack, pourvu que notre bébé soit encore vivant, j'ai peur....

Lily me serra très fort entre ses bras puis nous descendions de la voiture. J'étais terrorisée et je me mis à trembler. Jack me prit dans ses bras pour me rassurer et je compris qu'il voulait aller de l'avant. Je lui donnais mon écharpe car elle avait l'odeur de la femme. Elle avait pris un malin plaisir de la mettre autour de son cou, de cracher dedans et me la jeter au visage. Ces mauvais moments me travaillaient encore et je devais lutter contre moi-même pour ne pas me mettre à hurler de désespoir. Je demandais à Jack d'épargner l'homme.

Oh Lily, j'ai terriblement peur de ce qui va se passer là-dedans mais je ne me sens pas la force de lutter.


Nous décidions d'attendre le retour de mon aimé en avançant un peu sur le chemin jusqu'à voir au loin cette demeure lugubre.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 17 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 3 Nov - 11:01
Clignant des yeux faisant en sorte de réfléchir quand une idée lui venu. Smith riait à gorge déployer en ce délectant de sang vraie. Pourtant la réalité était toute autre, muselant son fidèle compagnon, il faisait comme si rien ne le toucher, comme s’il n’était pas concerné par la situation. Se montrant froid, distant. Au fond il se demandait vraiment se qui le retenait de ne pas sauter sur Lily, la prendre au cou, de l’étrangler d’une main ferme pour la tuer. Enfin peut-être prendrait-elle conscience de la souffrance et la douleur qu’elle lui a infligé. Depuis le début, cette femme ne cessait de le provoqué, de le défier, de le juger. "POUR QUI ELLE SE PREND ?!" A ce moment précis Jack n’avait aucune colère dans son regard, aucune haine, non tout ça il le gardait au fond de lui. Son intervention, ces paroles montrait ben qu’elle voulait lui faire face et démontré bien qu’elle n’était pas de leur monde.

Il aurait pu lui répondre :

-Vous croyez que je ne l’avez pas vu ? De plus pour votre information si cette femme c’est acharner à avoir bien plus de lait maternel que nécessaire, cela peut-être bien plus que simplement nourrir Pierrick, le lait maternel et une composante ADN spécial… Ne connaissant pas les agresseurs je préfère envisageait toute les situation possible…

Évidement Jack était inquiet, mais son inquiétude était fondé. Par contre il avait voulu évité de d’avantage trop impliqué sa femme la dedans, la torture qu’elle avait enduré l’avait déjà fragilisée. En parler, donner des éléments pouvaient que faire remuer le coteau dans la plaie. Valait mieux ne pas dire à haute voie que ce sur plus de lait, cette femme pouvait très bien l’utilisé pour transformer leur fils ou bien prendre l’apparence d’Althéa, voir même ce servir de ce lait comme poison… Ne pas d’avantage alarmer sa compagne, mais au-delà de son inquiétude de Père gâteau et gaga, sa question n’avait rien d’anodin.

Pourtant il n’avait rien fait, rien dit. Non il avait juste imaginer cette situation. Il avait simplement baissé un instant les yeux. Se laissant marché dessus, ne répondant pas à la provocation de la jeune femme. Il fut vite ramené à la réalité par les paroles d’Althéa. "Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.." Killborn était loin d’être en forme, elle était encore sous le choque et affaiblie par ce qu’elle avait vécu. Débattant avec lui même, il savait que le temps était compté et chaque minutes précieuse pour trouver Pierrick. Mais il ne voulait pas que cette précipitation affecte d’avantage la santé de celle qu’il aimait.

Sur la route il ne dit rien, son esprit s’échauffer, il avait de plus en plus de mal à garder son contrôle. "J’ai l’amer impression d’aller droit dans un piège !" Même si au fond il était content que sa femme veule l’accompagner, qu’elle ne veule pas qu’il la laisse, signifier pour lui, qu’elle était prête à le soutenir dans ses décisions et ses actes. Prêt à laisser parler le tueur, le monstre. Sentant tout ses muscles se tendre, Jack n’attendait plus que ça, ce moment où elle lui demanderait d’agir. Rapidement ils trouvèrent l’endroit à proximité du manoir, là où elle avait échappé à un pervers. Prenant l’écharpe la plaquant contre son visage, ses yeux déjà rouge, avant de la mettre à son poignet gauche.

-Je pars en éclaireur, restez-ici je reviens.

Ce mettant un mode traqueur, partant rapidement, il était persuadé que les agresseurs étaient parties, brouillant les pistes. «Même s’ils sont là de toute manière cela sent de plus en plus le piège.» Arrivant vers la maison, il n’y avait pas un bruit, pourtant les odeurs trahissait la présence de plusieurs personnes. Ce rappelant qu’un homme était de leur côté, peut-être devait-il lui signaler  leur présence avant de planifier un plan. Réfléchissant quand tout d’un coup il sentie une odeur de poudre, se retournant voyant Althéa et Lily approcher, regardant en l’air, voyant un petit canon dépassé de la fenêtre. En une fraction de seconde, ses cheveux poussèrent et devenu blanc. Sa peau pris une couleur grises, ses oreilles s’agrandirent et prirent une formes pointues. Ses yeux devenir blanc, et sa mâchoire s’agrandit et ses dent prirent une formes pointus et resserrer. Brisant ses chaînes de grandes ailes lui sortir du dos. Se dirigeant vers le deux femmes se mettant devant eux mettant ses ailes de côté pour les protéger, les bras croisé, il se prit l’explosion de plein fouet. Écartant les bras hurlant sa rage, resserrant ses ailes contre les deux femmes, une seconde explosion le frappa. Bondissant il encastra la fenêtre, il n’eut aucun mal à tuer celui qui les avaient attaquer. A présent tout les occupants savait qu’ils étaient là,  Smith ne pourrait plus jouer de l’effet de surprise. A présent il devait agir en conséquence, il se devait de sauver Pierrick tout en protégeant Althéa et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 17 Nov - 16:03




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



Althéa décida que nous devions prendre la route afin de retrouver Pierrick. Je fus immédiatement d'accord mais Jack semblait soucieux et ne disait mot. Je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire pour le froisser à ce point et je n'osais ouvrir la bouche. Althéa se repérait facilement ce qui facilita la tâche pour retrouver le lieu de détention de son petit bébé.

Puis à force de repère, elle assura savoir exactement où elle était et elle s'écria en pleurant :

Regarde c'est mon écharpe, nous ne sommes plus très loin mais nous devons faire le trajet à pied. Oh Jack, pourvu que notre bébé soit encore vivant, j'ai peur....

Je la pris dans mes bras, elle semblait avoir très peur et lorsqu'elle se mit à trembler, Jack la prit contre lui et la rassura. Jack prit l'écharpe d'Althéa, la renifla puis prit la direction indiquée. Althéa demanda d'épargner l'homme à l'intérieur.

Oh Lily, j'ai terriblement peur de ce qui va se passer là-dedans mais je ne me sens pas la force de lutter.


Althéa avait elle le syndrome de Stockholm ? Pourquoi voulait-elle à tout prix épargner cet homme. Nous décidions ensemble de suivre un peu le chemin en faisant attention alors que Jack avait déjà disparu. Alors que nous approchions de la maison qui semblait si calme, si abandonnée, je vis Jack nous regarder avant de lever les yeux en l'air. Puis tout alla rapidement, il se transforma en une sorte de vampire ailé et fonça sur nous. Je crus qu'il avait perdu la tête mais dès lors que ses ailes se déployaient devant nous, une détonation se fit entendre frappant Jack de plein fouet.

Althéa hurla mais Jack était déjà reparti et entré avec fracas par l'une des fenêtres. Si les occupants n'avaient pas remarqué notre présence, cette fois tout le voisinage savait. J'essayais de retenir Althéa mais elle était comme enragée et je ne pus la retenir longtemps. Elle courut vers la maison et je la suivis naturellement. Alors que Jack avait la plupart des vampires à dos, un homme vint vers nous, donna Pierrick à Althéa et lui dit de fuir. Mais elle ne voulut rien savoir, voyant Jack en position de faiblesse. Elle me donna Pierrick.

Cours, ne t'arrête pas, va à la voiture et si tu ne nous vois pas arriver, protèges mon bébé au péril de ta vie

Je pris mon filleul et je courus le plus vite possible sans me retourner, je demandais juste que je puisse sauver ce petit être que j'aimais autant qu'Althéa.




Dernière édition par Lily Lange le Dim 19 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 17 Nov - 16:18

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Alors que nous approchions de la maison Jack nous regarda avant de lever les yeux en l'air. Puis tout alla rapidement, il se transforma mais dès lors que ses ailes se déployaient devant nous, une détonation se fit entendre le frappant de plein fouet.

J'hurlais mais Jack était déjà reparti et entré avec fracas par l'une des fenêtres. Lily essaya de me retenir mais je devais aider Jack et je courus vers la maison, Lily me suivait. Alors que Jack avait la plupart des vampires à dos, l'homme vint vers nous, me donna Pierrick et me dit de fuir. Mais voyant Jack en position de faiblesse, je donnais Pierrick à Lily.

Cours, ne t'arrête pas, va à la voiture et si tu ne nous vois pas arriver, protèges mon bébé au péril de ta vie

Alors que Lily partait en courant je rejoignis Jack et l'homme dans la maison. D'autres vampires les avaient rejoint et nous étions à deux contre un enfin Jack en avait déjà quatre sur lui et l'homme et moi essayions de vaincre ceux qui nous attaquaient. La femme qui me faisait souffrir s'approcha alors de moi, obligeant mon assaillant à attaquer Jack.

Tu n'as pas compris pauvre sotte, tu vas donc devoir mourir, ton bébé ne t'appartient plus et toi tu vas devoir mourir car je désire ton compagnon. Tu n'es pas des nôtres


Elle me sauta dessus telle une furie mais pendant ce temps l'homme partait déjà donnait un coup de main à Jack. La femme me donnait des coups d'une extrême violence, me giflant, frappant, me griffant de ses ongles pointus et je compris rapidement qu'elle désirait me tuer. Je tins le plus possible mais je devenais trop faible et si je ne m'échappais pas elle aurait raison de moi.

Alors c'est le coeur déchiré que je me transformais en petite souris disparaissant aux yeux de ma rivale. Je ne regardais plus et je me réfugiais derrière une armoire. Je pleurais et lorsque le silence fut revenu, je redevenais moi-même. J'entendis Jack et je fouillais dans l'armoire trouvant un drap pour m'envelopper. J'étais couverte de contusions multiples, plusieurs petites blessures dus à ses griffes acérées mais j'étais vivante.

- je suis là mon amour, je suis là......



by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 19 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageMar 17 Déc - 17:51
Les choses se gâta rapidement dès qu’il fut entré dans le manoir. Comme il l’avait pensé, ils étaient attendu ! Quatre voir six vampires s’attaqua à lui, Smith ne faisait pas de cadeau, il n’y allait pas par quatre chemin, plus vite il en finissait plus vite il pouvait être disponible pour chercher Pierrick et protéger Althéa et l’humaine. Pour le moment il était déjà bien pris ses adversaires ne faisaient pas dans la dentelle, ils avaient l’expérience, les nombres et ils étaient plus jeunes que lui. Jouant des griffes, de sa mâchoire et même de ses ailes. Se débattant tel un lion, alors qu’un de ses adversaires l’immobilisa deux autres lui foncèrent dedans à telle point que le plancher céda, tombant dans un bruit de fracas et de hurlement , il était pris au piège, coincé entre ses assaillants et les débris, en mauvaise posture. Se fut au pris d’un grand effort qu’il réussit à ce dégager et tuer un ou deux vampires, pas le temps de prendre son souffle il fut a nouveau projeter et encastré dans un mur. C’est là qu’il vu Althéa qui était attaquer par une femme, sûrement celle qui l’avait fait souffrir ,celle qui avait enlever leur fils. A ce moment, une nouvelle rage, une colère monta en lui, une nouvelle force l’envahit. Lâchant toue sa force et sa puissance bestiale, reprenant rapidement le dessus, il put ainsi s’occuper de cette femme, le combat fit rage. Puis le silence, celui des morts, plus un bruit pendant un instant. Regarda autour de lui, grognant doucement, cette colère ne s’était pas calmé, il avait encore cette rage, cette envie de meurtre, de sang, frustré, déçus.

Ce fut donc toujours en homme chauve-souris avec un bout de corps de l’une des ses victimes entre ses crocs, couvert de sang, de plaies, une grosse blessure au niveau de son bassin où un bout de poutre y était toujours loger, qu’il se mit en marche chercher de son regard. Puis il entendit des paroles, instinctivement il se dirigea vers ces dernières, tournant, voilà comment il apparu devant Althéa qui ne portait qu’un simple draps. Faisait deux coup de mâchoire pour réduire un peu le morceau qu’il avait en gueule, laissant couler des filets de sang. Regardant un instant comme s’il se demandait si elle était une proie qui avait peur de lui. Au fond il se demandait si elle le reconnaissait, elle n’avait rien, s’avançant vers elle, si seulement elle pouvait lui caresser le visage ou le torse cela le rassurer. Avançant doucement, faisait grincer le parquet, la dévisageant de ses yeux de monstres. A deux pas d’elle le souffle fort, il allait ronronner.

-Il faut partir, la maison est sur le point de s’effondrer et d’exploser !

L’homme qui les avaient aider venait de tout gâcher, se retournant, retroussant les babines, ouvrant sa gueule laissant tomber son morceau, en colère, les muscles tendus. Sentant une odeur de souffre, ce fut menaçant, tel un prédateur qui prit Althéa, défonça le mur et s’envola. Il ne put voler que quelques secondes la poutre le faisant souffrir, il se    posa, de plus en plus énervé, empoignant la poutre, la délogeant avant de hurler. Avant de voir la maison en ruine et en feu. Cette vision ne semblait pas le satisfaire, il n’était pas rassasier et toujours en lui cette rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 19 Jan - 17:37




Tout pour le bonheur d’un enfant –

Althéa, Lily et Jack



Je ne cherchais pas à comprendre et courus me réfugier dans la voiture avec Pierrick nous fermant à double tour. La voiture était blindée je ne craignais donc quasiment rien. Je regardais au loin, ne voyant rien bouger lorsque tout à coup la maison s'effondra. Je ne savais plus quoi faire, je tenais la main de ce petit être endormi entre mes mains ne sachant si ses parents étaient en vie ou non.

Soudain je vis un homme volant tenant Althéa entre ses bras, elle n'avait qu'un drap sur elle qu'elle serrait fort et ne semblait pas vraiment rassurée. Ils atterrirent près de la voiture et je compris rapidement que cette bête sauvage que je voyais de près maintenant était Jack.

Je ne sais ce que lui dit Althéa mais je le vis repartir en direction de la maison alors qu'elle réajustait le drap et me faisait signe de lui ouvrir la porte. Pierrick était endormi dans son couffin et semblait serein. Je demandais à Althéa comment elle se sentait. Elle répondit qu'elle espérait que tout redevienne comme avant et elle se serrait toujours dans ce drap.

Jack revint enfin et elle sortit de la voiture courant vers lui, ou du moins vers la bête qu'il était.


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageDim 19 Jan - 18:20

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Captur42



Tout pour le bonheur d’un enfant – Althéa, Lily et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "




Ce fut en homme chauve-souris avec un bout de corps de l’une des ses victimes entre ses crocs, couvert de sang, que Jack apparut devant moi. En deux coups de mâchoire, il réduit un peu le morceau qu’il avait en gueule, laissant couler des filets de sang. Il me regarda un instant comme s’il se demandait si j'étais une proie qui avait peur de lui. Je me demandais s'il allait me dévorer n'étant pas sûre qu'il sache qui j'étais. Il avança doucement, faisant grincer le parquet, me dévisageant de ses yeux de monstre. A deux pas de moi il dit :

-Il faut partir, la maison est sur le point de s’effondrer et d’exploser !

Soudain, il fut menaçant, tel un prédateur,  il m'attrapa me calant dans ses bras tandis que je serrais le drap sur moi, il défonça le mur et s’envola. Il ne put voler que quelques secondes car la poutre bloquée dans son bassin le faisait souffrir, il se posa près de la voiture, de plus en plus énervé, empoignant la poutre, la délogeant avant de hurler. Je ne savais que dire serrant toujours ce drap sur moi avant de voir la maison en ruine et en feu. Cette vision me terrifia sachant l'homme vampire qui avait risqué sa vie toujours à l'intérieur.

Tu dois le sauver Jack, sans lui Pierrick serait mort. Je t'en prie fais le pour moi.

Alors qu'il allait repartir, je le retins lui caressant doucement un bras.

Elle n'est pas morte Jack, regarde !


Je lui montrais alors la femme horrible qui m'avait agressée qui volait au dessus de la maison en feu et qui allait tuer cet homme à qui je devais tant. Je regardais alors Lily et je m'engouffrais avec elle à l'intérieur. L'angoisse commença et je ne savais que faire. Soudain je le vis réapparaître et je sortis de la voiture en courant. Il avait toujours sa forme d'homme chauve-souris mais je ne m'en préoccupais pas et je me blottis entre ses ailes, le couvrant de baiser, pleurant toutes les larmes de mon corps, le sachant vivant.

Je t'aime Jack, je t'aime.

J'attendis ainsi blottie contre lui, je savais qu'il allait toujours être près de moi, je devais lui donner le temps de me parler.







by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
MessageSam 25 Jan - 15:18
Smith était toujours animé par sa colère et la rage. Regardant la maison en ruine et en feu, entendant les paroles d’Althéa. Devoir y retourner ne l’enchantait pas, mais pour elle c’était une promenade de santé. Peut-être que cela l’aiderait à se calmer, après tout il venait d’exterminer des membres de son espèces, certes il avait toujours été solitaire et rabroué plusieurs clans, mais jamais cela n’avait prit de tel ampleur en dehors de guerre ! Sans demander son reste, il grogna et allait s’envoler quand Althéa le retenu par le bras, le caressant. La regardant, fronçant les sourcils et tournant violement la tête pour sonder le ciel. Voyant à nouveau rouge, retroussant ses babines, sortant les crocs. Le combat fut difficile, elle semblait moins affaiblie, pourtant il était sûr d’en avoir finie avec elle. Ce fut donc à deux qu’ils réussirent enfin à la tuer, faisant brûler le corps afin qu’elle ne se régénère pas. Il ne comptait pas rester ici, inclinant la tête en signe de rester envers cet homme. Il ignorait combien de temps cela lui avait pris, il était fatigué, il n’avait qu’une hâte retrouver sa famille et le manoir. Atterrissant près de la voiture c’est alors que sa compagne se blottie contre lui, grimaçant un peu de douleur, mais il ne pu s’empêcher de prendre entre ses griffes ces cheveux. Lui aussi l’aimait, parler sous cette forme était difficile. Pourtant pour le moment mieux valait garder cette forme car ses blessures se cicatrisaient plus facilement.

Finalement tout ce beau monde rentra, reprenant forme humaine, il remercia Lily pour son aide et son soutient, alors que lui avait été un peu brute ! Elle espérait qu’elle ne lui en tienne pas compte et qu’elle aurait l’occasion de voir qu’il n’était aussi méchant. Il fallait le comprendre, il avait cru perdre Althéa et surtout leur fils, alors lorsqu’il l’eu dans ses bras, il ne put s’empêcher d’être souriant et avoir le regard humide. Moral, cette histoire avait renforcé leur lien et leur amour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily) Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Course contre le temps - Ft. Lily Lange
» Apprentissage et découverte. [feat : Lily]
» Une photo souvenir (feat Lily)
» Les RP's de Lily Lange
» AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-