Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 1 Sep - 17:25


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







J’étais folle de joie, en cette fin avril, je devais faire mes bagages et accompagner Nathaniel en France. Althéa avait eu une super idée mais j’avais quand même quelques appréhensions et je décidais d’aller voir mon ami Alec afin qu’il m’aide un peu. Je savais qu’il ferait tout ce qui était dans ses possibilités et déjà rien que cela me rassurait.

J’enfilais un jean, un T-shirt, mes baskets et me voilà partie à pied chez mon ami. J’entrais comme à mon habitude dans le magasin. Il était en train de préparer un bouquet d’une splendeur incroyable. Lorsqu’il releva la tête, je lui fis un grand sourire mais j’attendis qu’il pose ses ciseaux et ses fleurs avant de lui sauter dans les bras. Je l’embrassais sur les deux joues et je me blottis un instant contre lui.

- Tu m’as terriblement manqué tu sais et j’ai plein de choses à te raconter.

Il m’invita à passer dans la cuisine me disant que son bouquet n’était pas urgent. Je lui conseillais cependant de le finir car je désirais en voir le résultat final. Il me sourit et se remit au travail pendant que je lui expliquais ma superbe aventure.

- Tu te rappelles que je t’avais dit que Brian avait fini par reprendre tous ses meubles ? ...eh bien figures toi que du coup j’ai décidé de revoir l’aménagement de mon appart...j’ai fait cassé certains murs et reconstruis d’autres ailleurs...lorsque tu viendras, tu verras c’est super maintenant et surtout plus pratique...mais vu que j’ai décidé de changer aussi la déco, je suis allée voir un ébéniste afin de me faire réaliser des meubles sur mesure...il faut dire quand même que j’ai fait un bel héritage de Paddy car non seulement il m’a laissé la boutique et l’appartement mais en plus le notaire m’a appelé pour me dire que j’avais aussi un bon placement.

Alec souriait, il devait se dire que je disais encore tout en vrac et il n’avait pas tort mais j’avais tellement envie d’en venir au fait.

- Bref du coup, j’ai rencontré l’homme de ma vie en la personne de Nathaniel....c’est l’ébéniste....


Mon regard se perdit un instant, je pensais à celui que j’aimais et mon cœur bondissait dans ma poitrine.

- Tu sais il ne m’a pas jugée quand je lui ai dit pour Brian et moi. C’était déjà de l’histoire ancienne et j’avais assez souffert mais lui en parler m’a fait du bien. Cependant il a subi un traumatisme à cause d’un Balam qui a tué son meilleur ami. Mon amie Althéa nous a proposé d’aller sur place pour raviver les souvenirs de Nath mais aussi que je fasse une série de photos des lieux. Elle a rouvert l’enquête en parallèle avec ses collègues français. Et si je viens te voir...c’est que j’ai un peu peur.

Je le regardais et il faisait de même avec un regard protecteur et compréhensif si fidèle à lui-même.

- J’ai besoin d’avoir un moyen de défense...Nath est un kerseite-schilch comme moi...et du coup j’ai pensé à utiliser les herbes....Tu sais celles dont je t’ai laissé un échantillon ? Mais as-tu eu le temps de voir les effets ? Sais-tu quelle en est la composition ?








“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Dim 1 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 10 Sep - 22:02

prenez garde à mon pouvoir



Je préparais un bouquet pour un anniversaire, une jeune fille qui venait d'avoir 18 ans. La porte de la boutique s'ouvrait je disait bonjours machinalement, je levais les yeux et vis Lily. Je souriais en attachant mon bouquet en vitesse avec mon sotibat, je passais ensuite le comptoir et embrassais Lily en la prenant dans mes bras.

-Tu m’as terriblement manqué tu sais et j’ai plein de choses à te raconter.

Je souris et ris :

-Tu ma manqué toi aussi, dit moi tu n'as rien casser devant mon magasin cette fois ?

Nous nous séparions en rigolant, les souvenir de notre rencontre remontant. Je lui proposer de passer dans l'arrière boutique, tout en continuant mon bouquet elle m'expliquais ses péripétie :

-Tu te rappelles que je t’avais dit que Brian avait fini par reprendre tous ses meubles ? ...eh bien figures toi que du coup j’ai décidé de revoir l’aménagement de mon appart...j’ai fait cassé certains murs et reconstruis d’autres ailleurs...lorsque tu viendras, tu verras c’est super maintenant et surtout plus pratique...mais vu que j’ai décidé de changer aussi la déco, je suis allée voir un ébéniste afin de me faire réaliser des meubles sur mesure...il faut dire quand même que j’ai fait un bel héritage de Paddy car non seulement il m’a laissé la boutique et l’appartement mais en plus le notaire m’a appelé pour me dire que j’avais aussi un bon placement.


Je hochais la tête ne comprenant pas tout, mais quand Lily commencer a parler rien ne pouvais l interrompre :

-Bref du coup, j’ai rencontré l’homme de ma vie en la personne de Nathaniel....c’est l’ébéniste.... Tu sais il ne m’a pas jugée quand je lui ai dit pour Brian et moi. C’était déjà de l’histoire ancienne et j’avais assez souffert mais lui en parler m’a fait du bien. Cependant il a subi un traumatisme à cause d’un Balam qui a tué son meilleur ami. Mon amie Althéa nous a proposé d’aller sur place pour raviver les souvenirs de Nath mais aussi que je fasse une série de photos des lieux. Elle a rouvert l’enquête en parallèle avec ses collègues français. Et si je viens te voir...c’est que j’ai un peu peur.

J'attachais le bouquet fini et le mis à l'eau, je revenais vers Lily. Je croisais les bras sur la poitrine, si Lily avait peur c'était mauvais :

-J’ai besoin d’avoir un moyen de défense...Nath est un kerseite-schilch comme moi...et du coup j’ai pensé à utiliser les herbes....Tu sais celles dont je t’ai laissé un échantillon ? Mais as-tu eu le temps de voir les effets ? Sais-tu quelle en est la composition ?

Je ramenais un petite plate qui faisait maintenant une dizaines de centimètres, elle était toujours dans une cloche.

-Lily... tu sais que tu m’inquiète ? Tu ne veux pas que je vienne ? Ou on peut raviver ses souvenir ici a l aide de sort ou je pourrais rentrer dans sa tête ou je sais pas.... je ne veux pas que tu te mette en danger...tu sais que tu na qu'à dire un mot et je fait mes valise ? En plus j'ai découvert un sort de boule de feu...

je ne voulais pas qu'elle parte, surtout avec les événement en cours. J'avais faillit me faire tuer plusieurs fois, j avais tuer et recement je m'étais même fait poignarder en pleine journée. J avais tout sauf envie qu'il arrive quelque chose à mon amie, aussi je lui expliquais tout ce qui c'était passer.La mission contre la griffe noire, les gens enfermé traiter comme des bêtes, les mort. Le coups de poignard, j'expliquais aussi a Lily que la société était de partout qu'il fallait être très prudent. j avais completeent oublier qu'on devait parler de la plante.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 1 Oct - 17:34


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Comme à son habitude Alec m’avait écouté le plus sérieusement du monde. Mais du coup avec mon souci, je l’avais inquiété. Il me proposa de venir avec nous. Il m’expliqua que si je voulais il aiderait Nath à retrouver ses souvenirs d’ici ou alors il proposait de nous accompagner. Il avait découvert un nouveau sort et il se montrait protecteur. Je lui souris ;

- Tu es adorable mais tu sais, ce n’est pas parce que je ne suis pas wesen que je suis toute fragile. Et puis je t’ai prouvé qu’avec ses herbes je peux te neutraliser.

Je souriais et j’avais envie de mettre mon ami dans la confidence après tout je lui avais toujours tout dit.

- Tu sais on voudrait profiter de ce voyage pour ....comment dire.....

Je restais ainsi un instant en suspend afin de réfléchir au bon mot à employer, j’étais heureuse et j’avais envie que tout le monde le sache.

- Disons que ce sera comme un voyage de noces sans noces, si tu vois ce que je veux dire. OK l’aller se fera en avion mais le retour se ferait sur un paquebot avec tout le nécessaire à bord et aussi beaucoup de luxe. Cadeau d’une amie mais je suis plus venue te voir pour qu’on étudie ces plantes. Je ne dis pas que je t’aurais refusé en tant ordinaire mais tu sais je pense avoir trouver le véritable amour et je veux en profiter tant que je suis jeune.


Je regardais Alec et je pensais que j’avais le meilleur ami du monde. Il avait sans cesse envie de me protéger.

- Je ne pense pas que les problèmes de Nathaniel soient liés à la griffe noire ni à aucune autre secte du genre et je pense qu’il doit réellement aller sur place pour faire son deuil ; Tu sais, ce qu’il a vécu est terrible et faire face va se révéler beaucoup plus dur que ce qu’il ne pense. Je crois qu’il risque d’avoir un électrochoc mais surtout j’aimerai qu’il comprenne qu’il n’aurait rien pu changer. Son ami est décédé et lui s’en est tiré mais je pense que faire face à la réalité n’est pas une mince affaire. C’est pour cela que j’ai besoin que tu m’aides à propos de ses plantes. Pour moi, dans une aventure comme celle-ci, elles n’en seront que bienvenues. Qu’en dis-tu ? On se reconcentre un peu.

Je le regardais soupirer discrètement et je me dis que c’était dur pour lui de ne pas pouvoir me protéger selon ses idées.

- Mais dis moi, ne t’ai-je pas vu rougir il y a un instant ? Tu as un petit ami ? Comment t'es tu retrouvé face à la griffe noire ? Raconte ! Allez


Je lui souriais mais j’avais vraiment envie de savoir. Je lui disais tout et j’avais encore tellement à appprendre.







“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Lun 16 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 6 Oct - 18:39

prenez garde à mon pouvoir



Lily m'expliquait donc la situation, ce qu'était vraiment le voyage. Je ne comptait pas immiscer entre Lily et son homme, bien qu'elle avait plutôt bon goût. Alors que nous discutions elle me dit:

-Mais dis moi, ne t’ai-je pas vu rougir il y a un instant ? Tu as un petit ami ? Comment t'es tu retrouvé face à la griffe noire ? Raconte ! Allez


Je me retournais, et commençais à essayer de détourner la conversation en parlant de la plante. Lily était futer et elle insistait quelques minutes avant que je ne craque. Je fermais la porte et les volet de la boutique sans un geste, Lily se rapprochait de moi. Je me penche vers elle et lui dit:

-Ce que je vais te dire sur la Griffe noire doit absolument rester entre toi et moi, rien qu'en t'en parlant je te met certainement encore plus en danger que tu ne l'est déjà en étant mon amie.


Lily hochais la tête elle était très attentive, je prenais une grande inspiration avant de commencer. Je commencer par lui expliquer ce qu'était réellement la griffe noire, qu'ils avaient des cellule de partout, certaines étaient dormante et d'autre active. Ensuite je lui expliquais ma mission avec Tancred, cette mission avait eus pour bute de démanteler une cellule active. Je lui racontais tout les moindres détailles pour qu'elle se rende compte de la violence que c'était. Lily restais calme c'était un fille solide, ensuite je lui racontais comment je m'était fait poignarder dans la rue. Je lui montrais même ma cicatrice.
Elle me rappelais que je n'avait toujours pas parler de Carl, arf elle n'avait pas oublié. En même temps c'était un peut grâce à elle que j'avais rencontré Carl. Je souris un peut gêné et commençais a lui expliquer. Je lui expliquer que j' avait rencontrer Carl dans un bars, le baisé coup de tête, quand il ma sauvé en me donnant son sang quand je me suis fait poignardé. Quand j'eus fini je rapprochait la plante sous cloche de Lily:

-Et si maintenant on rentrer dans du technique? Je te présente une plante totalement inconnue au monde qui semble être une hybridation génétique entre plusieurs plante extrêmement toxique. Je ne sais pas qui à mis au point cette plante mais elle est issus de magie très complexe, et de connaissance inouïe. Je reconnais certains effet mais il viennent de plusieurs plante différentes et chaque partis de la plante à un utilité d'après ce que j'ai vue, je n'est pas encore pus tout tester... et je n'est as forcement le matérielle adéquat.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 16 Oct - 15:02


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Face à mon insistance de tout savoir Alec ferma la boutique, tira les volets et m’expliqua les méfaits de la griffe noire. J’en avais entendu parler par Althéa mais je ne pensais pas que c’était une organisation aussi répandue et surtout je n’imaginais pas qu’elle passe nos frontières ni même la ville de Portland.

Lorsque mon ami me montra sa cicatrice, j’écarquillais grands les yeux, il aurait pu y laisser la peau. Fort heureusement il était solide et Carl était intervenu. Tiens pour en revenir à ce dernier, je crois bien que mon cher Alec était amoureux :

- Dis donc toi, tu peux causer de mes amours, j’ai l’impression que ce Carl t’a bien accroché. Allez rougi pas comme ça, je suis super heureuse pour toi. Il faudra que tu me le présentes......histoire de voir qui partage ton cœur avec moi....... Je plaisante je te rassure, je te souhaite tout le bonheur possible.

Nous redevenions très sérieux et Alec me montra une plante sous cloche. Au premier abord, ce n’était qu’une plante verte mais Alec avait tiré des semences des herbes que je lui avais données et avait réussi à faire cette plante hybride, qui pour lui découlait de la magie.

- Tu veux dire que cette plante vient du peu d’herbe que je t’ai fourni ? Comment as-tu réussi à isoler une graine ? Et les herbes ne t’ont pas rendu malade comme Robert et Brian ? Penses-tu que si tu fais sécher celle-là, elle aura les mêmes pouvoirs que mes herbes ? Est-elle mortelle ? Tu dis certaines parties, tu veux dire que selon où tu fais un prélèvement la plante n’a pas le même effet ? J’avoue que je suis un peu dépassée. Et comment de telles herbes sont elles arrivées entre les mains de Paddy. J’avoue qu’en réalité je ne connaissais Paddy qu’en surface. Il faudrait que nous fouillions dans son passé. A la maison, il y a encore plein de coffres que je n’ai pas ouverts et je ne veux pas rebuter Nathaniel....Nous sommes à la phase de découvertes de nos corps et de nos goûts. Je ne vais pas insister sur ce point, tu dois me comprendre.

Je tournais autour de cette plante sous cloche en la regardant plus ou moins de travers et en posant mille questions à Alec. Les capacités de mon ami m’épataient toujours autant. Mais j’avais besoin de savoir.







“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Ven 24 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 9 Nov - 19:23

prenez garde à mon pouvoir



-Tu veux dire que cette plante vient du peu d’herbe que je t’ai fourni ? Comment as-tu réussi à isoler une graine ? Et les herbes ne t’ont pas rendu malade comme Robert et Brian ? Penses-tu que si tu fais sécher celle-là, elle aura les mêmes pouvoirs que mes herbes ? Est-elle mortelle ? Tu dis certaines parties, tu veux dire que selon où tu fais un prélèvement la plante n’a pas le même effet ? J’avoue que je suis un peu dépassée. Et comment de telles herbes sont elles arrivées entre les mains de Paddy. J’avoue qu’en réalité je ne connaissais Paddy qu’en surface. Il faudrait que nous fouillions dans son passé. A la maison, il y a encore plein de coffres que je n’ai pas ouverts et je ne veux pas rebuter Nathaniel....Nous sommes à la phase de découvertes de nos corps et de nos goûts. Je ne vais pas insister sur ce point, tu dois me comprendre.

Lily était une fille intelligente et perspicace, elle posait  de bonne question. Puis elle dérivais a Nathaniel, ce fut un moment gênant surtout quand elle commençât à parler de découverte du corps.

-oui, oui je vois tout à fait... enfin pour en revenir à cette plante je n'est pas eus de graine dans les fragments que tu ma donné. Mai il y avait un méristème, les méristèmes son des cellule qui ont une grande espérance de vie et qui sont en constante multiplication. Et dans les fragments que tu ma donné j'ai trouver un méristème que j'ai ramener a la vie, au prix de grand effort, de plusieurs malaise et certainement de la mort de quelqu’un d’ailleurs.

Je sort un carnet ou j'ai noté les avancées dans le développement de la plante, je prend les premières pages pages et les lis en vitesse.

-oui, donc une fois le méristème rétablie, j'ai utilisé une technique de culture in-vitro pour faire poussé cette fameuse plante. Tout ça bien sure en faisant très attention à cette... horreur qui me fait peur car clairement cette plante est dangereuse. Une fois enraciné je lui prodiguer des soins constant et j'ai découvert plusieurs chose... la première c'est qu'elle n'est pas naturel, elle à été créée de toute pièce il y à très longtemps... la deuxième...

J'enlève la cloche, Lily panique mais il ne se passe rien. Après un soupir de soulagement je reprend:

-comme tu voie fraiche elle ne me fait rien, tant qu'elle n'est pas en fleur du moins. Mais ses feuille me brûle si je les touche ... crois moi j'en ai fait les frais. En ce qui concerne la racine je n'est pas encore eus le temps de tester quoi que se sois, mais je suppose qu'elle doit avoir des propriété fascinante. Ne l'ayant pas tester sur des humains je te conseille d'éviter de la toucher ou de t approcher de trop près.

Je tend mon carnet a Lily afin qu'elle puisse lire les divers remarque et expérience que j avais fait sur moi même.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 24 Nov - 10:11


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Alec m’expliqua qu’il avait réussi à retirer le méristème dans les fragments de plante que je lui avais remis et qu’ainsi il l’avait ramené à la vie. Il m’expliqua que ce fut un travail de longue haleine et sortit un petit carnet dont il me lut le début de ses notes. Il avait noté tout le développement de la plante et c’était fascinant.

Il avait compris que cette plante n’était pas naturelle mais qu’elle avait été créée de toute pièce il y a for longtemps. Lorsqu’il souleva la cloche, j’eus un moment de panique pensant qu’il allait se suicider sous mes yeux. Mais non il allait bien et il m’expliqua que sous sa forme fraîche, la proximité de la plante ne lui faisait rien mais que s’il venait à toucher une de ses feuilles, cela le brûlait.

Il n’avait pas encore étudier les racines ni l’effet de la plante sur les humains et du coup me mit en garde. Afin que je me rende mieux compte de son travail, il me tendit son carnet afin que je puisse lire de moi-même le reste de ses notes. Le prenant de travers, je faillis l’échapper et en le rattrapant je touchais la plante avec mon bras nu. Je n’y prêtais pas plus attention que cela et je compris ce que j’avais fait seulement en voyant la tête d’Alec.

- Quoi !? Tu en fais une tête ?

Je fronçais les sourcils et d’un seul  coup je réagis que j’avais touché la plante. Je regardais mon bras sous toutes les coutures et Alec fit de même. Rien ! Même pas un petit bouton ! je décidais alors de carrément la toucher avec mes mains et faire les commentaires à Alec. Nous étions très proches afin d'observer ensemble sans qu'Alec ne touche.

- Ne t’inquiètes pas, si je devais avoir des soucis mon bras serait déjà tout rouge. Alors voyons voir....Elle est douce et dessous on dirait qu’il y a des petits boutons.....Attend...Je retournais la feuille....Tu vois, ça fait comme des mini ventouses.....et regarde, c’est bizarre, la feuille n’a pas de nervures dessous alors qu’elle en a dessus.....je touchais alors la tige...Aïe ! ça pique ! Ce doit être ça qui t’a brûlé ! Attends je vais me passer les mains sous l’eau.

Je me rendais à l’évier et me savonnais bien les doigts et les mains, puis j’éclatais de rire :

- Alec ! Regarde....

Je lui montrais mes mains dans un coin sombre de la pièce, et il écarquilla des yeux tout ronds.

- Je brille, c’est superbe ! Tu savais qu’elle avait des capacités fluorescentes ? J’adore....

Alec ne riait pas, il semblait totalement subjugué. Mais les effets se dissipaient déjà.







“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Mar 23 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 19 Déc - 13:49
Aide moi mon ami

Lily lange & Alec Winshester

Par inadvertance Lily touchait la plante, je m’arrêtais immédiatement de respirer attendant une réaction de sa part. Après quelque seconde, rien, elle examinait son bras et je fis de même. Elle n'avait rien, pas de réaction cutané.
-Ne t’inquiètes pas, si je devais avoir des soucis mon bras serait déjà tout rouge. Alors voyons voir....Elle est douce et dessous on dirait qu’il y a des petits boutons.....Attend...Tu vois, ça fait comme des mini ventouses.....et regarde, c’est bizarre, la feuille n’a pas de nervures dessous alors qu’elle en a dessus.....  
l'inévitable arriva.
-Aïe ! ça pique ! Ce doit être ça qui t’a brûlé ! Attends je vais me passer les mains sous l’eau.  
Lily disparaissait dans l'arrière boutique le temps de se laver les mains, pendant se temps j'observais la feuille très prudemment avec des pincettes. Il 'était vrais que la feuille était étonnamment épaisse, un peut comme celle du buis, ce qui faisait qu'on voyait les nervures sur le dessus mais pas sur le dessous. De plus la cuticule des feuilles était assez épaisse, ce qui laissait penser que la plante pouvais survivre à des température assez chaude.
Lily m'appelait de l'autre bous de la pièce, je me retournais vers elle. Elle se glissait dans un coin de la pièce et l'endroit ou elle s'était fait mal se mis à luire faiblement. Je restais subjugué devant cette découverte, je m'approchais de Lily et examinais la lueur qui se dissipais déjà.
-je ne pense pas que ce soit fluorescent mais plutôt bioluminescent, ce qui est bizarre car il existe très peut d'espèce vivante capable de bioluminescence, et quand je dit très peut c'est a dire qu'à ma connaissance il n'y en à que 10 et aucune n'est un végétale. Deux insecte, la luciole et le vert luisant, deux poisson des abîme et 6 champignon que l'on trouve dans les cavernes  
Je me grattais la tête essayant de comprendre pourquoi, l’intérêt qu'avait cette plante à être bioluminescente, surtout si la bioluminescence ne tenais que quelque instant comme sur Lily...d'un coup la réponse me viens et je fit sursauter Lily
Eurêka j'ai trouver !!! cette plante ne sert pas qu'à affaiblir et attraper ou tuer des wesen, elle sert à les chasser. Cette bioluminescence ça doit être pour marquer des Wesen !
Je prenais un petit couteau et m'entaillais un tout petit peut le bras, je frottais la blessure contre la tige de la plante. Je serrais les dent la douleur de répandait dans tout mon bras, je me mettais dans un coins sombre de la pièce et ma blessure se mis à luire. Lily se rapprochais de moi, nous attendions mais la lueur ne semblait pas vouloir disparaître. Je frottait mon bras mais ça n'eus aucun effet.
-j'espère juste ne pas briller le reste de mes jours....




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 23 Jan - 15:36
/>


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







La bioluminescence : ce mot me plaisait, je le trouvais poétique.  Mais l’explication d’Alex était nettement moins charmante lorsqu’il m’annonça que c’était pour chasser les wesens. Après tout il y en avait aussi des gentils et je commençais à en connaître pas mal.  Alec s’entailla le bras avec un couteau et frotta sa blessure contre la tige de la plante. Je le vis serrer les dents pour endurer la douleur.

- Mais tu es complètement fou, tu ne sais même pas ce que ça fait !

Il se rendit dans un coin sombre de la pièce et sa blessure se mit à luire mais impossible pour lui que cela ne s’estompe.

-j'espère juste ne pas briller le reste de mes jours....

Alec plaisantait mais cela m’intriguait au plus haut point. Pourquoi la bioluminescence restait sur lui et pas sur moi. Qu’avions nous de si différent ?

- Les wesens ont-ils des points communs avec les plantes ? Pourquoi la bioluminescence reste t-elle aussi belle sur toi ? J’en suis un peu jalouse là !

Je plaisantais et je touchais la plaie d’Alec et là je fus encore plus surprise. Lorsque j’approchais ma main de son bras, la plaie brillait moins et lorsque je la touchais on aurait dit une lampe qui s’éteignait.

- Ne me dis pas que cette plante est une sorte de piège à wesen et que seul un humain peut en être le meurtrier ? J’avais compris que ces herbes servaient à faire fuir les wesens et même à les rendre totalement vulnérables mais là c’est leur poser une cible et dire à leurs traqueurs, allez-y ! tirez ! votre gibier est disponible....

J’étais à la fois outrée et subjuguée par ce système mais je ne savais si j’avais trouvé la véritable utilité de la plante elle-même. La transporter à l’état d’herbes séchées est une chose mais à l’état vivant, s’en était une autre. Je touchais à nouveau la plaie d’Alec.

- Ben dis donc, soit tu as la peau très douce soit tu te passes des crèmes adoucissantes pour arriver à une telle douceur.

Je posais ma joue contre son avant bras et j’avais l’impression de me faire caresser doucement par des pétales de fleurs. Je me redressais et je regardais Alec puis je touchais son autre bras. Il était doux à cause des poils mais nettement moins doux que celui qui avait touché la plante.

- Alec mon ami, je ne sais pas ce que tu as fait pousser là mais cette plante à des vertus dont je n’aurais jamais imaginé l’existence.








“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Mar 13 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 10 Fév - 15:23
Aide moi mon ami

Lily lange & Alec Winshester

Ne me dis pas que cette plante est une sorte de piège à wesen et que seul un humain peut en être le meurtrier ? J’avais compris que ces herbes servaient à faire fuir les wesens et même à les rendre totalement vulnérables mais là c’est leur poser une cible et dire à leurs traqueurs, allez-y ! tirez ! votre gibier est disponible....
je regardais Lily avec un sourire triste, malheureusement si, c'était un piège à Wessen. J'étais presque sure que nous n'avions découvert qu'une infime partis de ce que pouvais faire cette plante. Alors que j'allais dire quelque chose Lily touchait à nouveau mon bras, bras qu'elle trouvait excessivement doux. Lorsqu'elle m'avait demandé si je mettais des crèmes adoucissante je hochais la tête. Je n'avais pas du tout confiance dans les produit que les fabricants mettaient dans toutes ces crèmes et produit cosmétique. Si je devait utilisé un produits, c'était un produit que j'avais fabriqué.
Lily touchait ensuite mon autre bras, puis a nouveau mon bras blessé, elle me dit en souriant
Alec mon ami, je ne sais pas ce que tu as fait pousser là mais cette plante à des vertus dont je n’aurais jamais imaginé l’existence.
Oui c'est justement ce qui m'inquiet, je pense que pour l'instant nous n'avons découvert qu'une infime partis du potentiel de cette plante... ce qui m'inquiet encore plus c'est que je ne sais même pas ce que c'est réellement... une mutation génétique, plante créée part magie... je n'arrive pas a trouver de résidus de passé dessus, et dans tout mes livre je ne trouve strictement rien sur elle...
Je m'avançais vers la plante et je la regardais, je voulais connaître ses secrets, tous ses secrets
Dit moi Lily quand tu as récupérer les plante avec les affaires de ton ami est ce qu'il y avait des livre ? Dans des langue que tu ne comprend pas? Ou même dans des langues que tu comprend qui te semblait bizarre, ou qui faisait naître des émotions non rassurante en toi ? Cars la réponse et peut être plus près que ce que l'on pense.
J'attendais la réponse de Lily avec impatience, je voulais savoir, non je devais savoir. Cette plante commençait à m'obséder, je voulais voir la face cacher de l'iceberg. Pour moi cette plante qui avait l'aire inoffensive était une arme puissante contre tout les Wesen, mais je ne voulais pas faire paniquer Lily. Je ne voulais pas qu'elle pense que son ami décédé ai pus être un chasseur de wesen ou autre. En outre je réfléchissais à ou je pourrais trouver d'anciens livre de Grimm, j'avais déjà une joli collection mais aucun ne parlais de cette plante. Les Grimms étant je ne sais comment attiré dans cette ville je pourrais peut être essayer d'en voler un, en espérant que je m'en sorte. Au pire je pourrais demander à Peter de m'aider ou à d'autre amis. 




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 13 Fév - 16:29
/>


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Alors qu’Alec me disait qu’il ne savait pas exactement le potentiel de la plante, beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête. Avais-je eu raison de lui demander de l’analyser ? J’en doutais un peu maintenant. Je ne voulais pas que mon ami prenne le risque de mourir pour identifier « l’ADN » d’une plante. Je le regardais s’avancer vers la plante.

Dit moi Lily quand tu as récupérer les plante avec les affaires de ton ami est ce qu'il y avait des livre ? Dans des langue que tu ne comprend pas? Ou même dans des langues que tu comprend qui te semblait bizarre, ou qui faisait naître des émotions non rassurante en toi ? Cars la réponse et peut être plus près que ce que l'on pense.


- Des livres ? Oh oui il y en avait des livres, des centaines ! Quand à savoir ce qui est écrit je n’en ai aucune idée. Peter m’a proposé de me faire un classement de tous mes livres et Nathaniel a fait une superbe bibliothèque qui tient trois pans dans une pièce de l’appartement. Peter en a pour des heures à tout ranger. Mais si tu veux je pourrais lui demander s’il a vu un livre particulier qui parle de botanique ou de trucs dans le genre.

J’étais intriguée par les paroles d’Alec, des livres, il y en avait des tas dans le grenier et dans l’appartement de Paddy, des centaines dont certains d’après Peter avaient plusieurs siècles.

- Mais le coffre où se trouvaient les herbes était rempli de pierres, de pierres de toutes les couleurs, de toutes les formes mais il n’y avait aucun livre avec les herbes. Et ça j’en suis sûre. Les livres étaient éparpillés dans la maison et Nathaniel et moi les avons réunis dans le studio face à la boutique pendant les travaux de l’appartement. Et Nat vient de me faire de superbes étagères sur trois pans dans la pièce qui nous servira de bibliothèque. C’est Peter qui les range et les organise. Il est génial ce mec et c’est un passionné de livres tu sais ?

Je ne savais pas trop quoi penser sauf que si Peter n’avait pas encore rangé les livres qu’Alec recherchait, nos recherches risquaient de durer longtemps.

- Je vais le lui demander mais en attendant j’aimerai que tu sois prudent avec cette ...chose. Je tiens à toi et je n’ai pas envie que tu perdes la vie à cause de moi.

Je pris mon téléphone et j’appelais Peter....

Spoiler:
 






“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Dim 25 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 317
Points : 333
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 16 Fév - 9:41
Caméo

Quel meilleur moyen de se détendre après une dure journée à la bibliothèque, que de ranger des livres chez une amie ? Non sérieusement, j’adorais faire ça, en plus je m’étais proposé. Trier, classer, ranger ! Trier, classer, ranger ! Et ainsi de suite. Et chaque livre que cette malheureuse avait laissée trainer au sol, était en réalité un vrai trésor. N’avait-elle pas peur que je lui en dérobe un ou dix ? Non, il fallait résister à la tentation, ils n’étaient pas à moi ! Mais rien ne m’interdisait de lire quelques lignes par ici et par là, ne serait-ce que pour m’aider à comment les classer. Et en à peine quelques heures, son appartement était beaucoup plus propre. Pas qu’il était crade, mais on circulait mieux. Trier, classer, ranger ! En plus, la tâche était bien plus ardue que je le pensais, il y avait une telle variété d’ouvrages, traitant de nombreux sujets et d’époques différentes. Et en plus que les rassemblait par thème et auteur, il fallait que cela reste joli au niveau visuel.

"Emile Zola ? Victor Hugo ?!  Son ami avait bon goût en œuvre de fiction et d'étude social. Enfin, si on pouvait appeler Zola de sociologue. Arthur Conan Doyle ! Mon préférer ! L'autobiographie de John Henry Lefroy ou l'Histoires de Bermudes ? Le biologiste Richard Owen ?"

Et cela ne s’arrêtait pas là. À croire qu’on pouvait trouver de tout et n’importe quoi ici. Comment un tel homme pouvait mettre la main sur ces livres ? Bon ok, mon chez-moi ressemblait à une bibliothèque labyrinthique, mais malgré tous ceux que j’avais pu rassembler, ce qui ressemblait à un trouble pathologique, elle demeurait incomplète, et ici je trouvais des livres qui auraient leur place sur mes étagères. Mais arrêtons de rêver, et continuons le travail. D’ailleurs, mon intention fut tellement prise dans ce labeur, que je remarquais un peu tard la sonnerie de mon portable. Bon, ok, mon chez-moi ressemblait à une bibliothèque labyrinthique, mais malgré tous ceux que j’avais pu rassembler, ce qui s'approcher d'un trouble pathologique, elle demeurait incomplète, et ici, je trouvais des livres qui auraient leur place sur mes étagères. Sans doute, me disais-je que ce n’était qu’un spam, mais finalement non. Reposant les deux gros livres que j’avais en main, je sortais ce petit appareil de ma poche.

C’était justement la propriétaire des livres, Lily. Sans nul doute qu’elle voulait savoir où j’en étais, s’assurer que tout se passait bien. En même temps, je ne voyais pas trop comment cela pourrait mal se passer. A moins qu’un livre n’échappe, m’écrase le pied et provoque une infection qui me tuera, je ne voyais pas d’autre danger. A si, que je me coupe avec une page. Acceptant l’appel, je me mis à répondre.

"Bonjour Lily, comment vas-tu ? Je suis en train de finir de ranger les livres. Que puis-je pour toi."

Je poursuivais mon travail, tenant le téléphone d’une main, et rangeant eux qui restait, un beau paquer, avec l’autre.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 4 Mar - 19:57
Aide moi mon ami

Lily lange & Alec Winshester

Des livres ? Oh oui il y en avait des livres, des centaines ! Quand à savoir ce qui est écrit je n’en ai aucune idée. Peter m’a proposé de me faire un classement de tous mes livres et Nathaniel a fait une superbe bibliothèque qui tient trois pans dans une pièce de l’appartement. Peter en a pour des heures à tout ranger. Mais si tu veux je pourrais lui demander s’il a vu un livre particulier qui parle de botanique ou de trucs dans le genre  
Je hochais la tête c'était une bonne idée, avant que j'ai le temps de dire quoi que ce sois Lily aujoutait 
Mais le coffre où se trouvaient les herbes était rempli de pierres, de pierres de toutes les couleurs, de toutes les formes mais il n’y avait aucun livre avec les herbes. Et ça j’en suis sûre. Les livres étaient éparpillés dans la maison et Nathaniel et moi les avons réunis dans le studio face à la boutique pendant les travaux de l’appartement. Et Nat vient de me faire de superbes étagères sur trois pans dans la pièce qui nous servira de bibliothèque. C’est Peter qui les range et les organise. Il est génial ce mec et c’est un passionné de livres tu sais ?  
Des pierres ? Intéressant aussi, peut êtres des ingrédient rare pour certains rituel ou même des ingrédient provenant de Wessen. Certaine vésicule biliaire de Wessen pouvaient avoir des couleurs très surprenante
Oui je connais Peter et sa passion pour les livre, je ne m'attendais pas a retravailler aussi vite avec lui hahaha, je te laisse l’appeler je vais remettre la cloche sur la plante...
Une fois la plante sous verre je la décaler dans l'arrière boutique. Lorsque je revenais j'entendais Lily dire 
Ne quitte surtout pas Peter, je te passe quelqu'un qui a besoin de tes lumières, à très vite.
Je récupérais le téléphone de Lily, je le posais a mon oreille avant de dire d'une voie mielleuse
Qui est ton zauberbiest au chicon pourris préféré ?
Après quelque petite vanne bien placé des deux coté et quelque rire je demandais enfin à Peter
Plus sérieusement, dit moi j'ai besoin de ton aide pour une affaire top secrète. Dit moi est ce que dans les livres que ta confier notre chère Lily est ce qu'il y avait des livre traitant des plantes ou de la magie ? Ou les deux en même temps... et aussi de la chasse au wessen...j'ai fait une découverte assez préoccupante, quelque chose de vraiment sérieux. Quelque chose que si il tombait entre mauvaise mains, nous pourrions être facilement traquer et tuer...
Au son de la voie de Peter il comprenais que c'était vraiment sérieux, je suis laisser le temps de réfléchir




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 25 Mar - 22:56


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Qui est ton zauberbiest au chicon pourris préféré ?


J'écoutais Alec et je failli éclater de rire, je ne me louperais pas de lui rappeler. Puis Alec devint très sérieux.

Plus sérieusement, dit moi j'ai besoin de ton aide pour une affaire top secrète. Dit moi est ce que dans les livres que ta confier notre chère Lily est ce qu'il y avait des livre traitant des plantes ou de la magie ? Ou les deux en même temps... et aussi de la chasse au wessen...j'ai fait une découverte assez préoccupante, quelque chose de vraiment sérieux. Quelque chose que si il tombait entre mauvaise mains, nous pourrions être facilement traquer et tuer...


En effet si jamais une autre personne découvrait le secret de nos plantes je pense qu'il s'en servirait pour anéantir les wesens. Tous les wesens sans exception et cela ferait un terrible grabuge. Je ne dis pas qu'avant les humains vivaient sans se soucier s'il y avait parmi eux des wesens ou autre être vivant bizarre car de tout temps il y a eu des légendes. Mais finalement était-ce réellement des légendes ? Je voyais soudain le monde d'une autre façon et je réagis à un ouvrage que j'avais vu chez Paddy et que moi-même avait mis de côté.

- Alec dis à Peter d'entrer dans ma chambre et de regarder en haut de l'armoire. J'ai mis un énorme livre sur les contes et légendes.....mais finalement je pense qu'il s'agit de ce que l'on cherche.

Au bout d'un moment Alec me dit que Peter avait trouvé et je lui dis de nous rejoindre au plus vite à la boutique. Lorsque Peter arriva, nous nous installâmes tous les trois autour de la table et nous commencions à feuilleter ce gros livre à la couverture de cuir. Les pages étaient en parchemin et j'avoue que je ne l'avais même pas ouvert.

- Ne me regardez pas comme ça, Peter tu sais bien que les livres et moi ça fait deux. J'ai mis celui-ci de côté car je trouvais que la couverture était belle et le titre "Contes et légendes" donnait envie de lire. Et puis je l'ai zappé voilà. J'ai un mec qui m'a largué au cas où vous auriez oublié ensuite une super déprime et depuis j'ai rencontré l'homme de ma vie en la personne de Nathaniel et j'avais plus envie de remuer tous ses souvenirs; mais là j'ai besoin de pouvoir utiliser cette plante sans faire trop de dégâts collatéraux. Alors on s'y met sérieusement.

Je leur dis cette dernière phrase avec un superbe sourire et une note de gaité dans la voix.










“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Lun 28 Mai - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 317
Points : 333
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 27 Mar - 9:16
Caméo

Sans échanger la moindre convivialité comme ferait n’importe qui de normal dans ce bas monde, Lily me passa immédiatement quelqu’un d’autre qui visiblement, désirait me parler. Je me demandais bien de qui, il pouvait s’agir, la curiosité étant grandissante, mais en entendant dire qu’il avait besoin de mes lumières, me voici au combien flatté.

"Qui est ton zauberbiest au chicon pourris préféré ?"

Si je m’attendais à réentendre cette voix, une d’ailleurs disait « Oh non, pas lui. » Ils se connaissaient Lily et lui ? Voilà qui était surprenant de découvrir, à croire que ce petit sorcier zombifié me suivrait n’importe où. Aurait-il flashé sur moi ? Ne délirons pas.

"David Letterman ?"

Je venais de répondre avec un profond détachement, une froideur dans mes mots pour montrer qu’il m’insupportait toujours. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de sourire, même faiblement. Je ne le dirais pas à vive voix, mais une partie en moi, était content d’avoir des nouvelles d’Alec. Quand nous nous étions quittés, j’avais compris que c’était un type bien pour un zauberbiest et fini par l’apprécier. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de continuer à le provoquer tel un petit jeu sadique.

" Plus sérieusement, dit moi j'ai besoin de ton aide pour une affaire top secrète. Dis-moi est ce que dans les livres que ta confier notre chère Lily est ce qu'il y avait des livres traitant des plantes ou de la magie ? Ou les deux en même temps... et aussi de la chasse au wessen...j'ai fait une découverte assez préoccupante, quelque chose de vraiment sérieux. Quelque chose que si il tombait entre mauvaise mains, nous pourrions être facilement traquer et tuer..."
"Un instant je vais chercher."

Je n’avais pas encore fini, mais je cherchais dans ceux qui était déjà classer avec le même professionnalisme qu’à la bibliothèque. Pourtant, je ressentais une inquiétude en moi. Dans quoi cet idiot s’était-il encore fourré ? Il devait jouer au héros et s’être mit un beau paquet d’ennemi sur le dos, ne pouvait-il pas se contenter d’une vie pépère comme la majorité des gens ? Halala. Ayant une bonne mémoire, et sachant comment j’avais ranger, il ne fallu pas longtemps pour trouver quelque chose correspond à sa demande.

"Je pense avoir quelque chose. « Traité des plantes curative ou Les sorciers de l’ancien temps et leur jardins secret. De 1814. Dis-moi ? Tout se passe bien ? Y’a-t-il quelqu’un d’autre qui rêve de t’étrangler ? Si oui, je vais être jaloux, il doit attendre son tour."

On me demanda ensuite d’aller chercher un autre livre se trouvant sur l’armoire de la jeune femme. Un sur les contes et légendes. Un thème très intéressant car c’était un peu un livre d’histoire pour nous autres Wesen. Puis on me commanda de venir les rejoindre, ce que je fis pour livrer la commande. Me rendant de ce pas à la boutique, je fus accueillit par mes deux seuls amis de toute la ville et nous dûmes aller à la pêche aux renseignements.

"Ne me regardez pas comme ça, Peter tu sais bien que les livres et moi ça fait deux. J'ai mis celui-ci de côté car je trouvais que la couverture était belle et le titre "Contes et légendes" donnait envie de lire. Et puis je l'ai zappé voilà. J'ai un mec qui m'a largué au cas où vous auriez oublié ensuite une super déprime et depuis j'ai rencontré l'homme de ma vie en la personne de Nathaniel et j'avais plus envie de remuer tous ses souvenirs ; mais là j'ai besoin de pouvoir utiliser cette plante sans faire trop de dégâts collatéraux. Alors on s'y met sérieusement."
"Mouais…"

Ceci ne répondait pas à mes questions intérieures. C’était toujours intéressant de connaître un peu plus sur la vie personnelle des autres, ne me dite pas le contraire, mais ce n’étaient pas mes premières interrogations. Je pouvais bien les apprécier, mais je ne comptais pas rester comme ça dans l’ignorance.

"Sinon, comptez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Ou si vous ne pensez pas que je sois digne d’être mit dans le secret des dieux, puis-je savoir au moins ce que l’on cherche exactement ? Car là j’avoue être un peu perdu."

Savoir que Lily s’intéressait aux mythes anciens étaient plaisant, mais je doute qu’ils cherchent une bonne histoire pour dormir le soir. Là, on ma demander de trouver deux livres spécifiques sans me dire quelles informations ils désiraient vraiment. Sinon, j’allais passer la journée à tourner les pages, sans savoir quoi chercher, soyons un minimum logique.

©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 16 Mai - 21:23
Aide moi mon ami

Lily lange & Alec Winshester

Alec dis à Peter d'entrer dans ma chambre et de regarder en haut de l'armoire. J'ai mis un énorme livre sur les contes et légendes.....mais finalement je pense qu'il s'agit de ce que l'on cherche
Je je levais le pouce vert lily pour lui dire que je l’avais bien entendus puis je transférais la requête a Peter
Je pense avoir quelque chose. « Traité des plantes curative ou Les sorciers de l’ancien temps et leur jardins secret. De 1814. Dis-moi ? Tout se passe bien ? Y’a-t-il quelqu’un d’autre qui rêve de t’étrangler ? Si oui, je vais être jaloux, il doit attendre son tour.
je rendais le téléphone à Lily, elle dit a Peter de nous retrouver à la boutique. Alors que nous attendions tranquillement le petit dragon arrivait. Je le saluais et Lily en fit de même, il posais les deux livre sur le comptoir, je commençais par ouvrir celuis sur les plante des sorcier
c’est partis commençons à chercher ! avec un peux de chance on trouvera un truc qui n’implique pas un nain unijambiste danssant autour de septe statuete pendant qu’on sacrifie une chévre… hahahahaha
Alors que nous cherchions dans les livres, Peter nous faisait remarquer
Sinon, comptez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Ou si vous ne pensez pas que je sois digne d’être mit dans le secret des dieux, puis-je savoir au moins ce que l’on cherche exactement ? Car là j’avoue être un peu perdu.
Je posais le livre, je regardais Lily puis Peter
Très, bien, mais tout ce que je vais te dire dois rester entre nous, c’est une question de vie ou de mort pour tout les wesen qui existe
Il hochait la tête, il avait du sentir la peur dans ma voix, et il se doutait certainement que peut de choses font peur au Zauberbiest. Je ramenais la plante dans la pièce en laissant la cloche
On recherche cette chose, cette plante. Elle ne ressemble à rien de connue et ses propriétés son déconcertante. Sécher elle repousse les Wesen et crois-moi ce n’est pas agréable, sous cette forme elles peuvent faire un poison mortel si on la distille. Sa sève marque les wesen et brille dans le noir faisant de nous des cibles vivantes. Cette plante n’est pas normale, et elle a été créer, elle pue la magie, mais c’est une magie ancienne
Au son de la voie de Peter il comprenais que c'était vraiment sérieux, je suis laissé le temps de réfléchir




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 28 Mai - 15:13


AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec







Sinon, comptez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Ou si vous ne pensez pas que je sois digne d’être mit dans le secret des dieux, puis-je savoir au moins ce que l’on cherche exactement ? Car là j’avoue être un peu perdu
Très, bien, mais tout ce que je vais te dire dois rester entre nous, c’est une question de vie ou de mort pour tout les wesen qui existe
Peter hochait la tête, il avait du sentir la peur dans la voix d'Alec, et il se doutait certainement que peu de choses font peur aux Zauberbiest. Alec ramena la plante dans la pièce en laissant la cloche
On recherche cette chose, cette plante. Elle ne ressemble à rien de connue et ses propriétés son déconcertante. Sécher elle repousse les Wesen et crois-moi ce n’est pas agréable, sous cette forme elles peuvent faire un poison mortel si on la distille. Sa sève marque les wesen et brille dans le noir faisant de nous des cibles vivantes. Cette plante n’est pas normale, et elle a été créer, elle pue la magie, mais c’est une magie ancienne


- Eh ne me regarde pas comme ça, j'aurai pas mieux expliquer. En fait, je suis venue voir Alec car j'aimerais que nous arrivions à démultiplier cette plante et nous en servir comme outil de dissuasion. Je ne dis pas l'employer à tout va et s'en servir contre tous les wesens mais au moins contre ceux qui veulent imposer leurs lois et leurs méfaits. De plus si nous arrivons à trouver quelles vertus cette plante possède ce serait génial ! ....Enfin peut-être pas pour vous ?

Je me pinçais les lèvres, je n'avais pas réfléchis que mes deux amis pouvaient en souffrir terriblement. Mais je me disais que de pauvres innocents méritaient d'être protégés et si nous arrivions à isoler les différentes possibilités d'action de la plante, il serait possible aussi à certains wesens de l'utiliser.

- Cependant il faut que tu saches qu'à chaque fois que j'ai sortis les herbes face à des wesens ils ont été terrassés. J'ai un médaillon qui en est rempli et dès lors que je l'ouvre je peux terrasser un wesen sans qu'il ne sache le pourquoi. Et le pire, c'est que c'est un cadeau.....d'Alec ! Il veut toujours que je puisse m'en sortir et l'idée de mettre les herbes dans un médaillon est très originale non ? Mais je ne veux pas m'en servir à tout va et faire des meurtres inexpliqués pour le plaisir. Je veux comprendre et je suis sûre qu'il y a des écrits qui en parlent.

Je regardais mes amis à tour de rôle et je fis une petite moue qui les amusât.

- Bon alors vous avouez qu'il est beau ce livre et qu'il y a de belles histoires ?









“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Mar 19 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 317
Points : 333
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 28 Mai - 18:51
Caméo

J’écoutais donc les explications de mes deux compagnons, et j’avouais que ce n’était pas à ceux que je m’attendais. D’ailleurs, à quoi m’attendais-je ? Surtout pas à une plante magique pouvant semer la mort chez les Wesen. Je me mis à la regarder de travers, éprouvant à la fois une certaine répugnance et une curiosité vis-à-vis de cette plante. Moi-même, je n’en avais jamais vu de pareille, et encore moins, découvert aux cours de mes longues lectures. C’était tout de même fascinant. Et je pouvais comprendre l’attrait d’Alec pour une telle chose. Herboriste qu’il était, découvrir une telle curiosité devait l’émoustiller. Pendant une seconde par contre, je me demandais bien comme ce zauberbiest a bien put mettre la main dessus. Le fait de mentionner qu’il savait de quoi, elle était capable ne me rassurait pas.

Et ce qui me rassurait encore moins, fut d’entendre Lily parler de ses projets. À l’annonce qu’elle reçut ce médaillon anti-wesen de la part d’Alec, me poussa à le regarder de manière bien sombre. D’accord, la vie d’une Grimm n’était pas facile, souvent, ils devaient couper quelques têtes. Mais Lily n’était pas une Grimm ! C’était une humaine pouvant avoir une vie jugeait normale ! Et Alec, s’était attiré quelques ennuis aussi. Mais ils parlaient d’une arme contre mes semblables. Il y avait de quoi perturber un minimum. Malgré cela, malgré leurs bonnes volontés et ce but noble qu’ils poursuivaient, je ne pus m’empêcher d’éprouver un réel dégoût. Bras croisé sur le torse, je me mis à souffler.

"Donc, si je comprends bien, vous avez besoin de mon aide pour créer une arme…"

Je sentais monter en moi, de la colère, de la déception aussi. Pourtant, j’arrivais à le cacher, gardant un comportement neutre, masquant mes émotions. Je ne pensais pas qu’un jour, on me demanderait de participer à un projet à l’éthique plus que discutable. Surtout venant d’eux. Ce qu’ils me commandaient, dépassait mes principes à un très haut niveau. Mon attitude n’était pas dicter par l’expérience, mais par un certain recul que je devais une fois de plus à mes études, et dont je ne me privais pas d’en faire un petit cours à mes deux compagnons.

"Avez-vous donc sécher vos cours d’histoire ? Vous parlez d’une arme de dissuasion. Une armée de dix mille hommes, la bombe atomique, les armes bactériologique… On disait aussi que c’était pour éviter des guerres et sauver des vies. Mais à la fin, des innocents en meurt quand même. En quoi est-ce que ce sera différent ? En quoi seriez-vous mieux que vos ennemis ? Car je suis persuadé que ceci, finira soit entre de mauvaises mains, soit vous dépasserez les bornes."

Il y avait une autre raison derrière ma frustration, la peur. Oui, j’avais peur. Pas pour moi, mais de voir au journal un gros titre parlant d’un massacre à l’origine inconnu et que tous deux en soient imputés. J’avais peur… pour eux ! Je tremblais à l’idée qu’un incident ne les éloignes de moi d’une façon ou d’une autre. Qu’ils se fassent corrompre ou bien meurt, je ne pouvais l’imaginer. Alec et Lily… Je les aimais en réalité de tout mon cœur. Même si je ne le montrais pas. Déjà savoir qu’ils s’exposaient à une plante maléfique ne me rassurait pas, mais vouloir s’en servir, alors là, je pouvais frôler la crise cardiaque. Donc, je ne voulais pas avoir pour nouvelle leur mort ou disparition mystérieuse, je ne le supporterais pas, j’en viendrais à leur en vouloir, à les haïr. Si jamais cette histoire tournait donc mal, je ne leur pardonnerais jamais.

"Si j’étais vous, je la détruirais. Ainsi je m’assurerais qu’aucun innocent en soit victime."

Une solution un peu radicale, même pour moi. Pourtant, si cela devenait bien trop dangereux, il fallait agir. Alec était le seul Zauberbiest sympa que je connaissais. C’était d’ailleurs le seul Zauberbiest que je connaissais tout court. Alors, si jamais un de ses semblables mettaient la main dessus, que ferait-il ? Et Lily, avec ceci au tour du coup, elle deviendrait une cible de choix pour tous ceux voulant cette arme, prêt à donner leur vie… Ou celle des autres. Désolé mes amis, mais je ne vous laisserais pas courir un tel risque.


©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 17 Juin - 22:54
Aide moi mon ami

Lily lange & Alec Winshester

eh ne me regarde pas comme ça, j'aurai pas mieux expliquer. En fait, je suis venue voir Alec car j'aimerais que nous arrivions à démultiplier cette plante et nous en servir comme outil de dissuasion. Je ne dis pas l'employer à tout va et s'en servir contre tous les wesens mais au moins contre ceux qui veulent imposer leurs lois et leurs méfaits. De plus si nous arrivons à trouver quelles vertus cette plante possède ce serait génial ! ....Enfin peut-être pas pour vous ?
Je regardais Lily perdu, il n’avais jamais été question de ma démultiplié ou d’en faire une arme ! Lily ajoutait
Cependant il faut que tu saches qu'à chaque fois que j'ai sortis les herbes face à des wesens ils ont été terrassés. J'ai un médaillon qui en est rempli et dès lors que je l'ouvre je peux terrasser un wesen sans qu'il ne sache le pourquoi. Et le pire, c'est que c'est un cadeau.....d'Alec ! Il veut toujours que je puisse m'en sortir et l'idée de mettre les herbes dans un médaillon est très originale non ? Mais je ne veux pas m'en servir à tout va et faire des meurtres inexpliqués pour le plaisir. Je veux comprendre et je suis sûre qu'il y a des écrits qui en parlent.  
Donc, si je comprends bien, vous avez besoin de mon aide pour créer une arme…  
Lily restais silencieuse elle aussi et Peter ajoutait
Avez-vous donc sécher vos cours d’histoire ? Vous parlez d’une arme de dissuasion. Une armée de dix mille hommes, la bombe atomique, les armes bactériologique… On disait aussi que c’était pour éviter des guerres et sauver des vies. Mais à la fin, des innocents en meurt quand même. En quoi est-ce que ce sera différent ? En quoi seriez-vous mieux que vos ennemis ? Car je suis persuadé que ceci, finira soit entre de mauvaises mains, soit vous dépasserez les bornes.
Lily allait protester, je taper du point du la table les faisant sursauté tout les deux
Il n’a jamais été question de fabriqué une arme, quand bien même ce serais pour protéger des innocents. Tous les wessens sans exception seraient en danger si cette plante tombait entre de mauvaise main et par mauvaise main j’entends la royauté, d’autre wessen. Des groupuscules dont vous n’avez jamais entendus parler. Je ne sais pas qui a pris possession de ton esprit ou pour qui tu travailles Lily mais cette plante va être détruite maintenant !
je woge juste après avoir fini, je me dirigeais vers la plante dans l’arrière-boutique. Je tendais la main et hurlais. Tout se passât très vite, je lâchais ma magie. La cloche explosait, la plante se mis à vibrer avant de me renvoyer ma magie m’envoyant valser à travers la pièce. Je m’écrasais contre une étagère en reprenant une apparence humaine, je me relevais en titubant un morceau de verre planté en dessous des côtes.
Et merde… je m’attendais pas à ça….
Lily et Peter se précipitaient vers moi, je sentais une main se poser sur le morceau de verre j’attraper la main
Non, il empêche l’hémorragie… aidez-moi a m allonger sur le canapé…
une fois allongé je prenais une grande inspiration .
c’est quoi le plan maintenant ?




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 19 Juin - 10:18


AIDE-MOI MON AMI

Lily, Alec et Peter







"Donc, si je comprends bien, vous avez besoin de mon aide pour créer une arme…"

Les mots de Peter me firent trésaillir et du coup je levais le nez du livre alors que je regardais une information très intéressante que j'allais leur lire à haute voix quand tout se précipita.

"Avez-vous donc sécher vos cours d’histoire ? Vous parlez d’une arme de dissuasion. Une armée de dix mille hommes, la bombe atomique, les armes bactériologique… On disait aussi que c’était pour éviter des guerres et sauver des vies. Mais à la fin, des innocents en meurt quand même. En quoi est-ce que ce sera différent ? En quoi seriez-vous mieux que vos ennemis ? Car je suis persuadé que ceci, finira soit entre de mauvaises mains, soit vous dépasserez les bornes."

"Si j’étais vous, je la détruirais. Ainsi je m’assurerais qu’aucun innocent en soit victime."

J'allais protester lorsqu'Alec tapa du poing sur la table.

Il n’a jamais été question de fabriqué une arme, quand bien même ce serais pour protéger des innocents. Tous les wessens sans exception seraient en danger si cette plante tombait entre de mauvaise main et par mauvaise main j’entends la royauté, d’autre wessen. Des groupuscules dont vous n’avez jamais entendus parler. Je ne sais pas qui a pris possession de ton esprit ou pour qui tu travailles Lily mais cette plante va être détruite maintenant !


Alec woge et se dirigea vers la plante dans l'arrière boutique. Nous l'entendîmes hurler et nous nous précipitions. Il avait repris forme humaine mais était écrasé contre une étagère, un morceau de verre planté sous les côtes.

Et merde… je m’attendais pas à ça….


Alors que Peter voulut enlever le morceau planté dans le corps d'Alec, ce dernier s'opposa.

Non, il empêche l’hémorragie… aidez-moi a m allonger sur le canapé…


Peter aida Alec à s'allonger alors que je regardais la plante en fronçant un sourcil. Elle semblait bizarre. Ses feuilles étaient recroquevillées et elle semblait réfléchir. C'est alors qu'Alec reprit.

c’est quoi le plan maintenant ?


Alors que la pièce était plongée dans le noir, la plante se mit à briller de toutes ses forces, nous sentions la magie se diffuser dans l'air. Impressionnée je me protégeais en me mettant dans le dos de Peter. Mais ce qui se produisit fut impressionnant. La plante devint aveuglante et une lueur bleue se diffusait dans toute la pièce. Alec hurla et le morceau de verre tomba au sol. Puis plus rien, la plante cessa de luire et Alec ne bougeait plus.

Tu crois qu'elle l'a achevé ?


Peter et moi nous approchions d'Alec, il lui ouvrit sa chemise et là nous fûmes ébahis. Alec n'avait plus rien, aucune trace de blessure, juste des restes de traces de sang. Je m'approchais à mon tour, il respirait normalement. Il était simplement dans les "pommes".

En fait, elle ne voulait pas le tuer, juste l'empêchait d'approcher pour la détruire. Et si elle n'attaquait que pour défendre les plus faibles ou elle-même dans ce cas précis. Cela confirmerait ce que je viens de lire. Bon allez, on remet notre ami sur pied.

Je partis dans la cuisine chercher une serviette et de l'eau fraîche. Lorsqu'Alec reprit conscience je repris le livre et leur lus le passage qui m'intriguait.

"Notre belle protégée se mit à briller et lorsque notre chef voulut la détruire, elle le propulsa loin d'elle afin d'empêcher son dessein. Le pauvre se cogna violemment la tête et sombra dans les profondeurs des abîmes conduisant à la mort. C'est alors que la plante brilla de plus en plus fort laissant apparaître une aura bleue au dessus de notre chef. Ce dernier revint d'entre les morts et la plante devint notre déesse". Je pense que nous devons lire un peu plus dans mon beau livre de contes car du coup, je pense que ce sont des faits réels.

En attendant, hors de question que l'un d'eux se fasse de nouveau blesser par la plante. Je pris un pot de fleurs d'Alec et le mit par dessus afin qu'elle ne puisse plus voir la lumière en attendant de comprendre.







“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Dim 9 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 317
Points : 333
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 19 Juin - 21:10
Caméo

À ma plus grande joie, Alec partageait mon opinion. Loin d’être surpris quand il gronda et frappa la table, ce fut une grande fierté que je le regardais. Notre petit Zauberbiest était loin d’être stupide. Très honnêtement, j’étais ravi que nos chemins se soient croisés, car contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, cette momie ratatinée était loin de la créature sanguinaire, n’ayant pas peur de massacrer pour une cause, contrairement à Lily, il fallait croire. Il voyait aussi bien que moi le danger, et ne manqua pas d’aller y mettre un terme. Il se mit donc à Woge et usa de sa puissance pour l’anéantir.

Mais alors que je m’attendais à voir cette plante désintégrer, le verre se brisa et en un éclair, le sorcier fut projeté contre un mur. Je ne serais décrire précisément ce que je ressentais, la peur c’était sûr. Voir Alec se faire expulser si violemment, me gela la chaire et les os, me faisant sentir la sueur froide perlant le long de mon dos, et mon cœur s’arrêtant de battre comme si la foudre m’avait frappée.

"Alec !" Crais-je alors que je me précipitais avec Lily à son chevet. "Oh non…" Le Zauberbiest avait un morceau de verre planté dans le corps. Je me sentais devenir livide, blanc. Car pendant quelques secondes, j’imaginais le pire.

Je tentai alors de le lui retirer, mais mon ami s’y opposa, disant que c’était risquer et que je devais l’aider à s’allonger plus loin. Ce que je fis en posant son bras au-dessus de mes épaules et le trainant dans un endroit plus confortable. D’ordinaire, on me connaissait du genre calme, froid, détaché… Ma nature. Pourtant là, je sentais la panique montait peu en peu en moi.

"Ok, dis-moi ce que je dois faire."

Vaine tentative. Car quelques secondes plus tard, la fleure se recouvrit d’une aura bleue et un flash suivit. Au début déboussoler, me protégeant les yeux, j’entendis Alec hurlait à la mort. Quand le flash prit fin, je vis mon vieil ami inerte sur le sol. La peur devint une frayeur, une terreur ! J’imaginais vraiment le pire, je cru même devenir rouge, sentant les larmes me monter.

"Alec… Non ! Ne me fais pas ça vieux !"

Je vins à lui ouvrir sa chemise pour voir la blessure et me rassurer que tout allait bien. Et comment que tout allait bien. Le verre n’y était plus, la blessure avait disparue comme magie, et il me semblait entendre l’herboriste ronfler. Enfin pas vraiment, mais je comptais bien le lui dire ça quand il reviendra. En tout cas, il était vivant et mon cœur fut soulager.

Lily apporta un début d’explication quand justement, ce dernier reprit conscience. Je le tapotais sur l’épaule avec mon poing en disant "Evites de refaire ça, j’ai horreur quand tu ronfle." Tout en ayant du mal à cacher ma joue de le revoir.

Lange nous expliqua la particularité de la plante à travers le livre. Et je devais avouer que j’eus un peu de mal à y trouver un quelconque plaisir à cette révélation. Une plante qui se protégeait et pouvait faire preuve d’empathie, soit je pouvais le concevoir. Mais cela ne changea en rien ce qui venait de se passer. Et je devais admettre, sans aucune retenue, que j’en voulais un rien à Lily.

"Comme par hasard, c’est exactement ça mot pour mot. Mais tu crois toujours t’en faire une arme anti-wesen ? On devrait plutôt la mettre sous clef ou l’envoyer quelque part où elle ne poserait pas problème. Elle est trop dangereuse !"

La photographe avait bien parler de son désir avant pour combattre les Wesens dangereux. Vue ce que cette plante a put faire, elle aura tout le mal du monde pour accomplir son dessin.

"Tu as vu ce qu’elle a fait ? Si j’étais toi… Je renoncerais. A moins que tu veuilles finir comme la momie."


©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 346
Points : 366
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 9 Sep - 17:47


AIDE-MOI MON AMI

Lily, Alec et Peter







"Comme par hasard, c’est exactement ça mot pour mot. Mais tu crois toujours t’en faire une arme anti-wesen ? On devrait plutôt la mettre sous clef ou l’envoyer quelque part où elle ne poserait pas problème. Elle est trop dangereuse !"

"Tu as vu ce qu’elle a fait ? Si j’étais toi… Je renoncerais. A moins que tu veuilles finir comme la momie."


Je n'acceptais pas les réactions de mes amis et prise de colère, je prenais la plante dans mes bras et les remerciais de leur aide.

Je ne veux pas que cette plante soit une sujet de dispute entre nous et je verrais dès mon retour comment je traiterais ce sujet et si je fais ou non appel à vos connaissances à nouveau.

Je passais la porte et je montais dans ma voiture, prenant le chemin de la maison. Une fois arrivée j'installais ma plante sur une étagère près de mon bureau et la remis sous cloche. Après tout elle me serrait sûrement utile un jour.

Lorsque Nathaniel arriva, il me dit que je ne partais pas avec lui mais qu'il me reviendrait bien vite. Il avait réservé son hôtel et je ne sentais pas ce départ comme la première fois où nous étions ensemble. Il était très réservé et souriait à peine. Je n'osais lui annoncer que j'attendais un enfant de lui.

FIN

Spoiler:
 







“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-