Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageVen 1 Sep - 17:25

AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec

J’étais folle de joie, en cette fin avril, je devais faire mes bagages et accompagner Nathaniel en France. Althéa avait eu une super idée mais j’avais quand même quelques appréhensions et je décidais d’aller voir mon ami Alec afin qu’il m’aide un peu. Je savais qu’il ferait tout ce qui était dans ses possibilités et déjà rien que cela me rassurait.

J’enfilais un jean, un T-shirt, mes baskets et me voilà partie à pied chez mon ami. J’entrais comme à mon habitude dans le magasin. Il était en train de préparer un bouquet d’une splendeur incroyable. Lorsqu’il releva la tête, je lui fis un grand sourire mais j’attendis qu’il pose ses ciseaux et ses fleurs avant de lui sauter dans les bras. Je l’embrassais sur les deux joues et je me blottis un instant contre lui.

- Tu m’as terriblement manqué tu sais et j’ai plein de choses à te raconter.

Il m’invita à passer dans la cuisine me disant que son bouquet n’était pas urgent. Je lui conseillais cependant de le finir car je désirais en voir le résultat final. Il me sourit et se remit au travail pendant que je lui expliquais ma superbe aventure.

- Tu te rappelles que je t’avais dit que Brian avait fini par reprendre tous ses meubles ? ...eh bien figures toi que du coup j’ai décidé de revoir l’aménagement de mon appart...j’ai fait cassé certains murs et reconstruis d’autres ailleurs...lorsque tu viendras, tu verras c’est super maintenant et surtout plus pratique...mais vu que j’ai décidé de changer aussi la déco, je suis allée voir un ébéniste afin de me faire réaliser des meubles sur mesure...il faut dire quand même que j’ai fait un bel héritage de Paddy car non seulement il m’a laissé la boutique et l’appartement mais en plus le notaire m’a appelé pour me dire que j’avais aussi un bon placement.

Alec souriait, il devait se dire que je disais encore tout en vrac et il n’avait pas tort mais j’avais tellement envie d’en venir au fait.

- Bref du coup, j’ai rencontré l’homme de ma vie en la personne de Nathaniel....c’est l’ébéniste....

Mon regard se perdit un instant, je pensais à celui que j’aimais et mon cœur bondissait dans ma poitrine.

- Tu sais il ne m’a pas jugée quand je lui ai dit pour Brian et moi. C’était déjà de l’histoire ancienne et j’avais assez souffert mais lui en parler m’a fait du bien. Cependant il a subi un traumatisme à cause d’un Balam qui a tué son meilleur ami. Mon amie Althéa nous a proposé d’aller sur place pour raviver les souvenirs de Nath mais aussi que je fasse une série de photos des lieux. Elle a rouvert l’enquête en parallèle avec ses collègues français. Et si je viens te voir...c’est que j’ai un peu peur.

Je le regardais et il faisait de même avec un regard protecteur et compréhensif si fidèle à lui-même.

- J’ai besoin d’avoir un moyen de défense...Nath est un kerseite-schilch comme moi...et du coup j’ai pensé à utiliser les herbes....Tu sais celles dont je t’ai laissé un échantillon ? Mais as-tu eu le temps de voir les effets ? Sais-tu quelle en est la composition ?

“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant

Dernière édition par Lily Lange le Dim 1 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageDim 10 Sep - 22:02

prenez garde à mon pouvoir

Je préparais un bouquet pour un anniversaire, une jeune fille qui venait d'avoir 18 ans. La porte de la boutique s'ouvrait je disait bonjours machinalement, je levais les yeux et vis Lily. Je souriais en attachant mon bouquet en vitesse avec mon sotibat, je passais ensuite le comptoir et embrassais Lily en la prenant dans mes bras.

-Tu m’as terriblement manqué tu sais et j’ai plein de choses à te raconter.

Je souris et ris :

-Tu ma manqué toi aussi, dit moi tu n'as rien casser devant mon magasin cette fois ?

Nous nous séparions en rigolant, les souvenir de notre rencontre remontant. Je lui proposer de passer dans l'arrière boutique, tout en continuant mon bouquet elle m'expliquais ses péripétie :

-Tu te rappelles que je t’avais dit que Brian avait fini par reprendre tous ses meubles ? ...eh bien figures toi que du coup j’ai décidé de revoir l’aménagement de mon appart...j’ai fait cassé certains murs et reconstruis d’autres ailleurs...lorsque tu viendras, tu verras c’est super maintenant et surtout plus pratique...mais vu que j’ai décidé de changer aussi la déco, je suis allée voir un ébéniste afin de me faire réaliser des meubles sur mesure...il faut dire quand même que j’ai fait un bel héritage de Paddy car non seulement il m’a laissé la boutique et l’appartement mais en plus le notaire m’a appelé pour me dire que j’avais aussi un bon placement.

Je hochais la tête ne comprenant pas tout, mais quand Lily commencer a parler rien ne pouvais l interrompre :

-Bref du coup, j’ai rencontré l’homme de ma vie en la personne de Nathaniel....c’est l’ébéniste.... Tu sais il ne m’a pas jugée quand je lui ai dit pour Brian et moi. C’était déjà de l’histoire ancienne et j’avais assez souffert mais lui en parler m’a fait du bien. Cependant il a subi un traumatisme à cause d’un Balam qui a tué son meilleur ami. Mon amie Althéa nous a proposé d’aller sur place pour raviver les souvenirs de Nath mais aussi que je fasse une série de photos des lieux. Elle a rouvert l’enquête en parallèle avec ses collègues français. Et si je viens te voir...c’est que j’ai un peu peur.

J'attachais le bouquet fini et le mis à l'eau, je revenais vers Lily. Je croisais les bras sur la poitrine, si Lily avait peur c'était mauvais :

-J’ai besoin d’avoir un moyen de défense...Nath est un kerseite-schilch comme moi...et du coup j’ai pensé à utiliser les herbes....Tu sais celles dont je t’ai laissé un échantillon ? Mais as-tu eu le temps de voir les effets ? Sais-tu quelle en est la composition ?

Je ramenais un petite plate qui faisait maintenant une dizaines de centimètres, elle était toujours dans une cloche.

-Lily... tu sais que tu m’inquiète ? Tu ne veux pas que je vienne ? Ou on peut raviver ses souvenir ici a l aide de sort ou je pourrais rentrer dans sa tête ou je sais pas.... je ne veux pas que tu te mette en danger...tu sais que tu na qu'à dire un mot et je fait mes valise ? En plus j'ai découvert un sort de boule de feu...

je ne voulais pas qu'elle parte, surtout avec les événement en cours. J'avais faillit me faire tuer plusieurs fois, j avais tuer et recement je m'étais même fait poignarder en pleine journée. J avais tout sauf envie qu'il arrive quelque chose à mon amie, aussi je lui expliquais tout ce qui c'était passer.La mission contre la griffe noire, les gens enfermé traiter comme des bêtes, les mort. Le coups de poignard, j'expliquais aussi a Lily que la société était de partout qu'il fallait être très prudent. j avais completeent oublier qu'on devait parler de la plante.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

It's a summer paradise!!!! Cruisin with the boys and girl!
Keeping me cool smooth and steady slicked back hair! Don't stop the music! We do anything we want, anytime we want oh yeah o/
☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageDim 1 Oct - 17:34

AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec

Comme à son habitude Alec m’avait écouté le plus sérieusement du monde. Mais du coup avec mon souci, je l’avais inquiété. Il me proposa de venir avec nous. Il m’expliqua que si je voulais il aiderait Nath à retrouver ses souvenirs d’ici ou alors il proposait de nous accompagner. Il avait découvert un nouveau sort et il se montrait protecteur. Je lui souris ;

- Tu es adorable mais tu sais, ce n’est pas parce que je ne suis pas wesen que je suis toute fragile. Et puis je t’ai prouvé qu’avec ses herbes je peux te neutraliser.

Je souriais et j’avais envie de mettre mon ami dans la confidence après tout je lui avais toujours tout dit.

- Tu sais on voudrait profiter de ce voyage pour ....comment dire.....

Je restais ainsi un instant en suspend afin de réfléchir au bon mot à employer, j’étais heureuse et j’avais envie que tout le monde le sache.

- Disons que ce sera comme un voyage de noces sans noces, si tu vois ce que je veux dire. OK l’aller se fera en avion mais le retour se ferait sur un paquebot avec tout le nécessaire à bord et aussi beaucoup de luxe. Cadeau d’une amie mais je suis plus venue te voir pour qu’on étudie ces plantes. Je ne dis pas que je t’aurais refusé en tant ordinaire mais tu sais je pense avoir trouver le véritable amour et je veux en profiter tant que je suis jeune.

Je regardais Alec et je pensais que j’avais le meilleur ami du monde. Il avait sans cesse envie de me protéger.

- Je ne pense pas que les problèmes de Nathaniel soient liés à la griffe noire ni à aucune autre secte du genre et je pense qu’il doit réellement aller sur place pour faire son deuil ; Tu sais, ce qu’il a vécu est terrible et faire face va se révéler beaucoup plus dur que ce qu’il ne pense. Je crois qu’il risque d’avoir un électrochoc mais surtout j’aimerai qu’il comprenne qu’il n’aurait rien pu changer. Son ami est décédé et lui s’en est tiré mais je pense que faire face à la réalité n’est pas une mince affaire. C’est pour cela que j’ai besoin que tu m’aides à propos de ses plantes. Pour moi, dans une aventure comme celle-ci, elles n’en seront que bienvenues. Qu’en dis-tu ? On se reconcentre un peu.

Je le regardais soupirer discrètement et je me dis que c’était dur pour lui de ne pas pouvoir me protéger selon ses idées.

- Mais dis moi, ne t’ai-je pas vu rougir il y a un instant ? Tu as un petit ami ? Comment t'es tu retrouvé face à la griffe noire ? Raconte ! Allez

Je lui souriais mais j’avais vraiment envie de savoir. Je lui disais tout et j’avais encore tellement à appprendre.

Dernière édition par Lily Lange le Lun 16 Oct - 14:45, édité 1 fois
の Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageVen 6 Oct - 18:39

prenez garde à mon pouvoir

Lily m'expliquait donc la situation, ce qu'était vraiment le voyage. Je ne comptait pas immiscer entre Lily et son homme, bien qu'elle avait plutôt bon goût. Alors que nous discutions elle me dit:

-Mais dis moi, ne t’ai-je pas vu rougir il y a un instant ? Tu as un petit ami ? Comment t'es tu retrouvé face à la griffe noire ? Raconte ! Allez

Je me retournais, et commençais à essayer de détourner la conversation en parlant de la plante. Lily était futer et elle insistait quelques minutes avant que je ne craque. Je fermais la porte et les volet de la boutique sans un geste, Lily se rapprochait de moi. Je me penche vers elle et lui dit:

-Ce que je vais te dire sur la Griffe noire doit absolument rester entre toi et moi, rien qu'en t'en parlant je te met certainement encore plus en danger que tu ne l'est déjà en étant mon amie.

Lily hochais la tête elle était très attentive, je prenais une grande inspiration avant de commencer. Je commencer par lui expliquer ce qu'était réellement la griffe noire, qu'ils avaient des cellule de partout, certaines étaient dormante et d'autre active. Ensuite je lui expliquais ma mission avec Tancred, cette mission avait eus pour bute de démanteler une cellule active. Je lui racontais tout les moindres détailles pour qu'elle se rende compte de la violence que c'était. Lily restais calme c'était un fille solide, ensuite je lui racontais comment je m'était fait poignarder dans la rue. Je lui montrais même ma cicatrice.
Elle me rappelais que je n'avait toujours pas parler de Carl, arf elle n'avait pas oublié. En même temps c'était un peut grâce à elle que j'avais rencontré Carl. Je souris un peut gêné et commençais a lui expliquer. Je lui expliquer que j' avait rencontrer Carl dans un bars, le baisé coup de tête, quand il ma sauvé en me donnant son sang quand je me suis fait poignardé. Quand j'eus fini je rapprochait la plante sous cloche de Lily:

-Et si maintenant on rentrer dans du technique? Je te présente une plante totalement inconnue au monde qui semble être une hybridation génétique entre plusieurs plante extrêmement toxique. Je ne sais pas qui à mis au point cette plante mais elle est issus de magie très complexe, et de connaissance inouïe. Je reconnais certains effet mais il viennent de plusieurs plante différentes et chaque partis de la plante à un utilité d'après ce que j'ai vue, je n'est pas encore pus tout tester... et je n'est as forcement le matérielle adéquat.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

It's a summer paradise!!!! Cruisin with the boys and girl!
Keeping me cool smooth and steady slicked back hair! Don't stop the music! We do anything we want, anytime we want oh yeah o/
☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageLun 16 Oct - 15:02

AIDE-MOI MON AMI

Lily et Alec

Face à mon insistance de tout savoir Alec ferma la boutique, tira les volets et m’expliqua les méfaits de la griffe noire. J’en avais entendu parler par Althéa mais je ne pensais pas que c’était une organisation aussi répandue et surtout je n’imaginais pas qu’elle passe nos frontières ni même la ville de Portland.

Lorsque mon ami me montra sa cicatrice, j’écarquillais grands les yeux, il aurait pu y laisser la peau. Fort heureusement il était solide et Carl était intervenu. Tiens pour en revenir à ce dernier, je crois bien que mon cher Alec était amoureux :

- Dis donc toi, tu peux causer de mes amours, j’ai l’impression que ce Carl t’a bien accroché. Allez rougi pas comme ça, je suis super heureuse pour toi. Il faudra que tu me le présentes......histoire de voir qui partage ton cœur avec moi....... Je plaisante je te rassure, je te souhaite tout le bonheur possible.

Nous redevenions très sérieux et Alec me montra une plante sous cloche. Au premier abord, ce n’était qu’une plante verte mais Alec avait tiré des semences des herbes que je lui avais données et avait réussi à faire cette plante hybride, qui pour lui découlait de la magie.

- Tu veux dire que cette plante vient du peu d’herbe que je t’ai fourni ? Comment as-tu réussi à isoler une graine ? Et les herbes ne t’ont pas rendu malade comme Robert et Brian ? Penses-tu que si tu fais sécher celle-là, elle aura les mêmes pouvoirs que mes herbes ? Est-elle mortelle ? Tu dis certaines parties, tu veux dire que selon où tu fais un prélèvement la plante n’a pas le même effet ? J’avoue que je suis un peu dépassée. Et comment de telles herbes sont elles arrivées entre les mains de Paddy. J’avoue qu’en réalité je ne connaissais Paddy qu’en surface. Il faudrait que nous fouillions dans son passé. A la maison, il y a encore plein de coffres que je n’ai pas ouverts et je ne veux pas rebuter Nathaniel....Nous sommes à la phase de découvertes de nos corps et de nos goûts. Je ne vais pas insister sur ce point, tu dois me comprendre.

Je tournais autour de cette plante sous cloche en la regardant plus ou moins de travers et en posant mille questions à Alec. Les capacités de mon ami m’épataient toujours autant. Mais j’avais besoin de savoir.

Contenu sponsorisé

AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1