Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester] - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester] - Page 2 Empty
MessageSam 20 Jan - 1:05
Aide moi mon ami

Peter Thomas & Alec Winshester

Tout était noir, soudain quelqu'un était la dans la pénombre, je m’approchais et posais ma mains sur l'épaule de cette silhouette dos à moi. Peter se retournais il posais ses mains sur moi, elles étaient pleines de sang. Il remontait son tee shirt, une énorme plaie était en travers de son torse. J’essayais de stopper hémorragie mais elle était trop forte, il mourrait devant moi. Je me réveillait Peter me lâchait une phrase sarcastique, j'avais envie de sourir et de le prendre dans mes ras. Je n'en faisais rien.
Je t’ai emprunter ce livre en attendant. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Je trouve ton métier et tes capacités si… Intéressantes
je souris à Peter, il était très intelligent, trop peut être
Merci je relèves le compliment, je suis heureux que tu sois en vie, vraiment. En en ce qui concerne mon métier il est merveilleux et très intéressante... mes capacité en revanche … c'est une autre histoire
Je me levais, je regardais le titre du livre. Un livre inoffensif par chance, si il avait un peut mieux cherché il aurais sans doute trouer un livre de Grimm. J'en possédait quelques uns, je continuais en lui disant
Tu c'est ce qui est le plus drole avec mes capacité ? C'est que je peut tout faire normalement. Tout dépend de notre volonté et de notre visualisation, certain son capable de stopper le temps. Mais le soucis voie tu, c'est que mon espèce est agressive, violente. Soigner me demande beaucoup d'energie et c'est en quelque sorte contre nature. C'est une de mes faiblesse... avec le sang de grimm. Tu as d'autre question sur moi ? Non parce que tant qu'on y es n’hésite pas... aufaite... je... je suis désolé de ce qui t'es arrivé... je te jure sur tout ce que j'ai que je ne voulait pas... et pour le reste aussi... j'était a bous de nerf... et mes émotion je... je les combat tout le temps... car sinon je serais un meutrié ennemis publique numéros 1 de l'état... c'est le Zauberbiest qui est en moi... un désavantage de ma... race ?
Peter me jeter un regard bizarre je lui souris
Il n’empêche que la prochaine fois tu crame tout et tu évite de te faire poignarder, la boutique est protégé contre le feu... et oui tu était sansé le deviner sachant que les potion ça explose hahaha... sinon j'ai faim je vais faire à manger, mais avant une visite... alors, la tu as les toilette, ici la salle de bain, la cuisine, le salon tu sais ou c'est et ma chambre et la, mais si tu y vas je ne donne pas chère de ta peau. Si tu as besoin de te doucher, d'aller te doucher je peut te passer des vêtement de rechange on à le m^me gabarie... bon tu es plus petit mais ça devrais le faire. Je vais faire du bacon, des œuf brouillé  avec du café ainsi que des toaste au beurre et a la confiture ou à la pâte à tartiner....
je commençais à aller a la cuisine avant de dire
Quand je dit que je ne donne pas chère de ta peau si tu entre dans ma chambre, ça veux dire qu'elle est protéger par une dizaine de sort et que seulement trois personnes sont autorisées à passer. Donc évite les suicide ! Bon je part au fourneau
Revenir en haut Aller en bas

Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des recherches pour Etude 2 [pv Alec Winshester]
» Recherches Approfondies - Olivia et Althéa
» les rps d'Alec 0/2
» Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec]
» AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-