Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Ghimdeed
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Ghimdeed Empty
MessageLun 25 Juil - 23:07


Description Physique

L'âge avait, comme à son habitude, terni l'éclat de la photo, mais on pouvait encore distinguer les couleurs de l'étoffe dont s'était parée Alex. C'était une robe bleue, bleu indigo, un bleu foncé qui faisait parfaitement ressortir les yeux verts de son amie. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Jane lui avait donné cette robe, pour le bal de promo. Et qu'elle était belle dans cette robe, la petite Alex. Aucun garçon ne l'avait quittée des yeux de la soirée, eux qui l'avaient à peine remarquée durant l'année, et la plupart des filles fulminaient de jalousie. Quelle grande soirée... Ah, c'était le bon temps, pensait Jane, devant son écran, à contempler mélancoliquement ces vieilles photos. Tiens, sur celle-ci on voyait la bande au complet. C'était à la plage. Alex avait dévoilé ses cuisses de moineau dans un bikini timide. C'est vrai qu'il lui avait fallu du temps pour assumer son corps frêle. Chétif disaient les garçons, pour se moquer. Et pourtant elle était belle, avec son sourire et ses petites pommettes, même si ces crétins ne l'avaient jamais compris. Jane ne savait pas vraiment pourquoi Alex lui manquait plus que les autres.. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était partie aux Etats Unis. Il faut bien admettre qu'elle avait toujours été jalouse de sa chevelure brune, qui lui tombait en cascade sur les épaules. Ou bien était-ce de ce petit tatouage de lézard sur la cheville gauche ? Elle ne saurait trop le dire, mais y penser lui faisait du bien...


Caractère

"Si si, je t'assure, elle avait bien plus de cran qu'on le pensait."

Brad et Sean s'étaient assis à une terrasse en centre-ville, près de cet excellent théâtre, et sirotaient leurs consos, tout en évoquant leurs souvenirs de lycée.

"Ah vraiment ? Pourtant elle avait toujours l'air renfrognée dans son coin, parfois avec quelques amis mais jamais grand-chose"

- C'est vrai qu'elle ne payait pas de mine, mais avoue qu'on a jamais pris la peine d'essayer de mieux la connaitre.

- Ouais, on a même pas toujours été sympa, mais on était cons à l'époque.

- Haha, mais t'as pas changé j'te rassure. Non, une fois je l'avais un peu abordée, comme ça tu vois, pour voir ce que ça donnerait. Et bien je te garantie qu'elle ne s'est pas laissée faire.

- Tu étais désespéré à ce point ? Haha, nan j'abuse, elle était pas dégueu faut avouer. Mais terriblement réservée. Avec le recul, je pense que c'était une sorte de mécanisme de défense, de ne pas trop aller vers les autres, tu vois ce que je veux dire ?

- Ouais ouais, j'suis assez d'accord. Mais d'un autre côté c'est la seule qui a atterri aux US. Comme je te le disais, elle a de la réserve, plus qu'on ne l'imaginait. Je pense qu'elle a beaucoup de détermination, au fond d'elle, mais qu'elle dois avoir du mal à se laisser aller, à s'exprimer.

- La seule ? Je croyais que sa pote Jane était avec elle.

- Nan j'crois pas. Elle est toujours à Windy Welly* il me semble.

- Ah ? Bon peu importe. Allez il faut que je file moi, Cathy m'attends.

- Ouais vas-y je te retiens pas. Passe-lui le bonjour !

Brad s'en alla rejoindre Cathy tandis que Sean commanda un autre verre de ce délicieux mojito.


*Windy Welly est le surnom de la ville de Wellington. Dans un souci d’authenticité, l'auteur le placera dans la bouche des protagonistes originaires de cette ville.
Ghimdeed Alexandra




Âge:27
Métier :Fleuriste
Groupe:Kehrseite
Association:H2O
Etat Civil:Célibataire
Ville de naissance:Wellington

Mon histoire


6 juin 1995
Cher Journal. Sa iet, je sai écrir ! Maman ma conseyé d'érir dans un journal, elle a di que sa alé méder, et que je doa te parler come à une copine. Mé la je sai pa tro qua te dire, donc je vais m'arrété. Salu !




14 février 2005
On vient de déménager. Je t'ai retrouvé dans les cartons. C'est amusant, c'est comme si je rencontrais l'Alex de 6 ans. Bien entendu, ça fait remonter pas mal de souvenirs.. J'ai intégré un nouveau lycée, les gens ont l'air sympa. Mais je n'ai plus beaucoup de contact avec mes anciens amis, on est à l'autre bout de la ville maintenant. Il ne m'en reste que quelques uns, et.. toi. Tu sera mon confident désormais, faute de mieux.

21 février 2005
Waow, une semaine s'est déjà écoulée, ça va plutôt vite. Tous les profs sont super, à part Mme Carter, la prof de maths, une vraie salope. Et Mr Conagher, le prof de sport, il est un peu pervers, mais pas trop avec moi ça va. Il me fait rire parfois.

03 mars 2005
Les gens dans ma classe sont sympas, mais ils m'impressionnent beaucoup. Je veux dire, ils ont tous l'air trop cool, j'ai peur d'être trop nulle moi. Mais je commence un peu à me faire des amis, surtout une fille. Jane.

23 mars 2005
Hier Jane m'a invitée à sa fête d'anniversaire. C'était trop cool ! On a joué, dansé, et j'ai même bu un peu d'alcool. Et puis j'ai rencontré un garçon assez sympa. Il s'appelle Arnold. Ça m'a étonné qu'il vienne me parler. J’espère que j'ai pas été trop nulle pour lui.

24 mars 2005
Merde !! J'en ai marre, j'ai encore eu une mauvaise note et Arnold ne m'a même pas adressé la parole aujourd'hui. C'est sûr il pense que je suis nulle comme fille. J'en ai marre je suis trop une ratée. J'ai juste envie de me tuer.

26 mars 2005
Désolé Journal, je me suis un peu emportée la dernière fois. Ça m'arrive parfois, Maman dit que c'est les hormones, mais moi ça m'énerve quand elle dit ça.. Mais je le ferais plus promis. Et puis.. Arnold est venu me voir aujourd'hui. Il m'a invité à déjeuner pour après-demain. J'ai dit oui bien sûr !

28 mars 2005
On a déjeuné avec Arnold, mais il a pas beaucoup parlé. Moi non plus d'ailleurs. Enfin il essayait, mais ça durait pas trop longtemps. Tu crois que j'aurais du relancer les conversations ? Je veux pas passer pour une fille facile.. Mais il est quand même mignon, même quand il parle pas.

16 avril 2005
On a encore déjeuné ensemble avec Arnold. Il a plus parlé cette fois ci, et moi je lui ai plus répondu. C'était cool, j’espère qu'on pourra le refaire. Tu crois que je devrais l'inviter à mon tour ? Jane pense que non, c'est toujours au garçon de faire le premier pas, et de payer le resto comme elle dit. En tout cas on va se revoir à l'anniversaire de Trisha la semaine prochaine.

26 avril 2005
Tu devineras jamais ce qui s'est passé à la fête de Trisha Journal. Il y avait Arnold, et on a dansé ensemble, et.. il m'a embrassé. J'ai adoré, et je l'ai embrassé à mon tour. C'était le plus beau jour de ma vie.

14 mai 2005
Désolé Journal, ça fait déjà un mois, mais j'ai pas grand-chose à te raconter tu sais. Arnold a envie qu'on le fasse. Moi je sais pas, j'ai un peu peur. Tu crois pas que je suis trop jeune ? Pourtant toutes les filles de la classe disent qu'elles l'ont déjà fait. Je sais pas trop. Je vais en parler avec Jane.

17 mai 2005
Ça fait déjà un mois que je sors avec Arnold. Ma décision est prise, je vais le faire. J'ai déjà trop attendue, il va croire que je suis coincée après. Nan, maintenant je suis une fille cool, et je fais des trucs cool.

20 mai 2005
Ça y est Journal, je suis une femme. C'était.. woah, juste trop bien. Extraordinaire. Entre nous, il a tenu 5 secondes à peine, mais on a réessayé après. Je saurais pas le décrire avec des mots, mais de toutes façons tu peux pas comprendre, t'es qu'un journal.

22 mai 2005
Je suis une fille cool maintenant, et les filles cool n'ont pas de stupide journal. C'est la dernière fois que j'écris ici, je me débarrasse de ce truc demain.




18 novembre 2005
J'ai jamais eu le courage de te jeter mon vieil ami. Désolé pour ce que j'ai dit, j'ai été sotte. Cet imbécile d'Arnold m'a plaquée hier, devant tous ses potes. C'était la plus grosse honte de ma vie. Presque tous mes anciens "amis" m'ont lâché, il ne me reste plus que Jane maintenant, et toi à nouveau. tout le monde se moque de moi à présent. Je les hais tellement, si tu savais comme je les hais.

25 novembre 2005
Même les nouveaux se foutent de ma gueule. Comme si c'était le truc à faire pour être populaire, se foutre de moi ! Je me sens si seule...




28 juin 2006
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé. Je ne suis pas fâchée ne t'en fais pas. Les choses vont mieux, je me suis fait de nouveaux amis. Mais j'appréhende l'année à venir, à cause des examens.




06 septembre 2006
Ça y est, l'année a repris, la dernière... Souhaite moi bonne chance !

13 septembre 2006
Un des nouveaux de l'année dernière m'a un peu draguée aujourd'hui, enfin je crois, tu sais que je suis pas super forte dans ces trucs là. Il s'appelle Sean, mais il fait partie de ceux qui se moque de moi ! Ah je peux te dire que je l'ai envoyé balader ce rigolo !




20 mai 2007
Nous y voilà, les examens sont dans quelques jours à peine. Je suis stressée Journal, j'ai vraiment pas envie de redoubler.

16 juin 2007
Bon, on a passé les exams, et honnêtement je sais pas s'y j'ai réussi ou pas. Mais je préfère ne pas y penser, ça me stresse trop. Je préfère penser au bal de promo qui va avoir lieu à la fin de la semaine. J'aime bien les fêtes tu sais. Mais je dois me trouver une robe chouette.

18 juin 2007
Mauvaise nouvelle Journal, Maman m'a dit qu'on était un peu juste à la banque en ce moment, et que ça risque d'être compliqué pour m'acheter une robe. Fais chier.. Je peux pas y aller en jean, ça serait trop la honte. Mais je vais pas forcer Maman non plus. Tant pis, je n'irais pas au bal..

19 juin 2007
J'adore Jane ! Elle m'a encore sauvé la vie ! Tu sais ce qu'elle a fait ? Elle m'a prêté une de ses robes !! Et elle est magnifique, bleu foncé, c'est top ! Je suis trop contente !




24 juillet 2007
Oui !!! Je les ai tous eu !!! Yeaaaaaaaah !!!! Je suis trop coooontente Journal, t'imagine même pas !

28 juillet 2007
On a un peu fait la fête avec les copains, et puis un peu avec toute la classe en fait. Et j'admets avoir un peu bu, un peu trop même.. Ne le dit à personne, mais j'ai couché avec Sean. Il était bien trop bourré pour s'en souvenir, mais moi je m'en souviens. Oh j'ai honte.. Sur le moment ça avait l'air d'être une bonne idée, parce qu'il était super sexy. Enfin, surtout grâce à l'alcool je pense.. Je vais faire comme s'il ne s'était rien passé, personne ne dois savoir.

13 août 2007
On a terminé ces vacances en allant à la plage, avec les copains. c'était super, on a sauté des rochers, on a joué au volley, et le soir on a même fait des marshmallow grillés autour d'un feu de camp, avec David qui jouait de sa guitare en chantant.




15 juin 2016
Ma mère vient de t'envoyer par la poste. Elle t'a retrouvé derrière mon armoire. C'était donc là que tu t'étais caché tout ce temps... Il s'en ai passé des choses tu sais. Je te fais un résumé rapide : après avoir étudié à Melbourne, j'ai voulu découvrir l'autre côté du pacifique, et j'ai atterri à Portland. Là-bas j'ai ouvert une petite boutique de fleuriste. Oui, je sais ce que tu te dis : pourquoi fleuriste ? Je ne sais pas trop, j'aime bien les fleurs, et c'est assez tranquille comme job. Suffisamment en tout cas pour me permettre de profiter de la vie.



L'auteur vous prie de l'excuser pour cette conclusion facile, mais il avait clairement la flemme. Peut être continuera-t-il le récit, mais il vous assure que ce n'est pas crucial à la compréhension du personnage. Il vous fait des bisous.


Derrière l'écran

- Prénom: Adeline D. Grahame
- Pseudo: XD
- Où avez-vous connu le forum ?
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : Faible, malheureusement


Dernière édition par Alexandra Ghimdeed le Jeu 28 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de Ghimdeed Empty
MessageMer 27 Juil - 20:02
Bonjour, ton gif ne marche pas !



Validé



Bonjour, tout d'abord merci de nous avoir rejoint, c'est génial de te compter parmi nous ! Par ailleurs, ton gif ne marche pas !

Et ensuite:

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Ghimdeed Empty
MessageJeu 28 Juil - 0:56
Heyy ! Merci pour l'accueil ! Je crois avoir fait tout ce qu'il fallait :3

Et pour le gif je voulais justement vous demander de l'aide parce que j'arrive pas à le faire marcher.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Ghimdeed Empty
MessageJeu 28 Juil - 18:46
Bonjour et Bienvenue sur le forum en espérant RP un jour avec toi, sur ce amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Ghimdeed 206410giphy2



Présentation de Ghimdeed Empty
MessageJeu 28 Juil - 18:53
Bienvenue parmi nous !!! Bon rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de Ghimdeed Empty
MessageJeu 28 Juil - 19:01
Alexandra Ghimdeed a écrit:
Heyy ! Merci pour l'accueil ! Je crois avoir fait tout ce qu'il fallait :3

Et pour le gif je voulais justement vous demander de l'aide parce que j'arrive pas à le faire marcher.. T_T

Bonjour,

Il y a de l'aide sur le forum: https://grimmsworld.actifforum.com/t16-des-questions-des-demandes Des questions et des demandes[/url] ou tout simplement en allant par ici: https://grimmsworld.actifforum.com/t269-les-sujets-a-voir-liens-important

Voilà bon RPs à toi salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Ghimdeed Empty
MessageJeu 28 Juil - 19:09
Merci à tous ! J'ai hâte de RP avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Ghimdeed 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Présentation de Ghimdeed Empty
MessageVen 29 Juil - 19:17
Bienvenue à toi. Petite question : Qu'entends-tu par faible présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Présentation de Ghimdeed 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Présentation de Ghimdeed Empty
MessageSam 30 Juil - 18:42
Bienvenue sur Grimm's World ! Quand tu veux pour un rp :p

Edit: J'adore la manière dont tu présentes ton personnage, c'est original et vraiment sympa à lire ! Hésites pas à demander si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Présentation de Ghimdeed Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Présentation de Ghimdeed Right_bar_bleue

Gif : Présentation de Ghimdeed Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Présentation de Ghimdeed Empty
MessageMer 3 Aoû - 3:05
Bienvenue parmi nous, un peu en retard.
Mais je me sens moins seule en vert maintenant, c'est cool.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ghimdeed Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghimdeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Robert
» Présentation de Swann
» Présentation de CALVERT
» Présentation de Silverton
» Présentation de GRIFFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-