Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey]
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageJeu 26 Jan - 16:57

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 3121510307_1_25_VYfm3wTN

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Titubante, je cherche un échappatoire à ce cauchemar, je suis de retour dans cette ruelle, son corps est encore à mes pieds, je suis couverte de sang, je cours vers un horizon gris mais ne vois rien, la nuit m'envahit, je suis seule …

En sursaut je me réveille, haletante je cherche des yeux un quelconque refuge, et mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je distingue ma chambre et me passe une main dans les cheveux puis sur mon visage. Je tendis alors la main vers le poste radio réveil et le tourne vers moi. 5h du matin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ce cauchemar atroce. Mon premier wesen, mon premier crime. Je ne pouvais pas m'en vouloir, ce n'était pas ma faute. Le centre de repos où je me suis retrouvé, remontait à un an déjà. À la suite de cela, j'avais rencontré Josh et m'avais aidé à comprendre tout cela. Mais pas à atténuer les cauchemars, donc médicaments oblige. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. Mon visage était pâle et je me passais un peu d'eau dessus replaçant mes cheveux. J'ouvris ma pharmacie et cherchais du regard mes médicaments. Il m'en restait que 2. Tant pis, je les pris avec un verre d'eau.

Pas la peine de retourner me coucher et continuer une nuit de sommeil arrêter. Je n'arriverais pas à me rendormir de toute manière. J'allumais la télé et m'arrêtais sur une chaîne d'information tout en allant me préparer une tasse de café. Je reviens dans mon coin salon et m'assois sur le bord du canapé en reconnaissance le cimetière de Portland. La dernière fois que je l'ai vu c'était y à deux semaines, j'avais tué quelqu'un avec Nath. Enfin, ce n'était que de la légitime défense, ce type nous attaquait. Et puis, il est vrai que j'aurais dû faire une déposition anonyme. Mais apparemment, quelqu'un l'avait fait, et j'espérais que ce ne soit pas Nath... J'écoutais les infos et mis un peu plus fort. Un témoin avait fait le portrait d'une jeune femme et quand je la vis, je me reconnus. Ce devait-être l'infirmière, car ils parlaient à présent d'une jeune femme d'environs mon âge, qui avait été à l'hôpital à cause d'une attaque et avait disparut de la circulation. Elle avait donné un faux nom. Moi, quoi ! C'était largement moi, la fille recherchait ! Je soupirais et éteignis, maintenant je m'attendais à ce qu'on sonne chez moi et se fut le cas quand je me levais du divan pour aller vider ma tasse de café dans l'évier.... J'hésitais à aller ouvrir... Mais le fit tout de même. Je m'attirais des ennuies en ce moment et ce n'était pas bon du tout. D'abord, ce flic qui vient me demander pour la scène de crime et là, encore, mais cette fois, je suis un suspect... Je finis nez à nez avec une femme flic et son collègue, je suppose. Je grimaçais un sourire en coin et ouvris plus grand.

« - Je sais, vous venez pour une petite fête ? Ou non, attendez... Vous venez pour m'arrêter ! Je n'ai rien à me reprocher ! Alors arrêtez moi ! »

Je tendis les poignets en les détaillants.


Dernière édition par Casey McCoy le Mar 31 Jan - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageDim 29 Jan - 19:02


Ennemie n°1

Feat Casey








Fatiguée, enceinte de sept mois et malgré tout il fallait se lever pour aller bosser. 5h30 ! Non mais ils poussaient quand même ! Je voulais bien que je travaillais à mi-temps à présent mais quand même ! Bon quand faut y aller, faut y aller ! Je me levais péniblement, pris une douche, m’enfilais un petit déjeuner rapide, ordre du docteur jamais à jeun, et je m’habillais rapidement. Un coup de brosse à cheveux, j’attrapais mes clés et me voilà partie.

Alors que je marchais dans la rue, je me remémorais ma dispute avec Jack, cela avait été assez violent verbalement et j’avais pris mes clics et mes clacs retournant dans mon appartement ; je pleurais tous les soirs, je l’aimais mais je refusais de lui obéir aveuglément et surtout ses désirs devenaient un peu trop violents. Aimer un vampire n’était pas de tout repos surtout lorsqu’il ne se contrôlait plus. Craignant pour notre futur enfant j’avais préféré le laisser à ses délires refusant toute approche.

C’est ainsi que j’arrivais au poste de police, un collègue m’attendait, nous devions partir faire une enquête de voisinage suite au meurtre d’un jeune homme. Après avoir frappé à plusieurs portes et entendu sans cesse la même réponse, je commençais à en avoir marre. Nous sonnions à la dernière porte du dernier appartement que nous devions faire dans cet immeuble.

Une jeune femme ouvrit la porte, elle avait l’air bizarre. Elle nous demanda d’abord si nous venions pour une fête ? Quelle question ?! Elle voyait bien qu’on était flic, enfin surtout mon collègue ! Puis elle tendit ses mains en disant que nous venions pour l’arrêter mais qu’elle n’avait rien à se reprocher. Elle a fumé combien de pet celle-ci ?

- Vous allez bien ? Vous avez trop bu ? Fumé des substances illicites ? Que vous reprochez-vous ? Vous avez commis un acte malveillant ?

Comme si j’avais besoin d’un énergumène comme ça, moi qui rêvait de m’asseoir un petit moment pour récupérer. C’est qu’il fallait la trainer ma bedaine et en plus bébé Jack ne cessait de gigoter me déformant le ventre de façon spectaculaire. Pourquoi était-il aussi énervé ? Habituellement il le faisait lorsqu’il pressentait un danger, qui était cette femme ?



Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 8 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMar 31 Jan - 12:18

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 3121510307_1_25_VYfm3wTN

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

J'attends qu'on me passe les bracelets. Après tout, j'étais la suspecte numéro un de cette affaire. Je n'étais pas vraiment surprise de les voir là, devant moi à ma porte. Je ne dénoncerais pas Nath, je dirais que j'étais seule cette nuit là. J'attendais que l'un des deux flics finisse par me répondre. Mais rien ne vint. Je laissais encore en suspend mes poignets. Les regardaient tour à tour et remarquais que la femme était enceinte. Faire ce métier malgré son état. Je mettais imaginé enceinte et être une Grimm une fois, combattre les méchants dans cet état ? Non merci. Je baissais mes bras et eus un sourire en coin. Bon, apparemment, ils ne sont pas là pour moi, pour quelle raison alors ? C'est vrai que je n'avais pas l'air futé avec ce que je venais de prendre. Et des flics qui se pointent chez moi dans cet état. Super, après ma chance d'avoir rencontré un Zauberbiest et avoir été séquestré chez ce dernier, j'allais avoir la chance de retourner en cellule de dégrisement. Je croisais les bras.

« - Bin, de ce qu'on parle à la télévision, vous recherchez une fille qui serait partie sans un mot d'un hôpital après une agression dans un cimetière ! Avec une fausse identité non ?!  Si c'est pas ça, alors oubliez ce que je viens de dire, vous êtes là pour quoi ? »

Mais qu'est-ce qui me prend ? Je voulais retourner en prison ou quoi ? Après tout, ils avaient un dossier sur moi et l'infirmière de la dernière fois avait dû faire un portrait robot. Mon propriétaire aurait été tout heureux de me dénoncer lui aussi. Je l'imaginais au téléphone demandant de l'argent pour cette information. J'avais encore les séquelles de cette bagarres, ma tête me faisait encore mal mais tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 8 Fév - 15:01


Ennemie n°1

Feat Casey








Je fixais la jeune femme en face de moi et j’avais subitement l’impression d’un ressenti étrange. Je demandais à mon collègue d’aller faire le reste des appartements et je m’introduis chez cette femme sans demander son avis.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez en ce qui concerne une agression dans un cimetière mais par contre, je sais que vous êtes un Grimm. Je ne pense pas que vous allez me faire du mal sinon vous l’auriez fait dans la minute où j’ai fermé la porte derrière moi. Je ne vous dérange pas si je m’assoie. Non, parfait donc, je suis fatiguée et monter et descendre des escaliers c’est fatigant dans mon état. Bébé n’apprécie pas.

Je pris une chaise et m’installais tranquillement. Oh bon sang, que ça faisait du bien de s’asseoir, qu’importe si elle finissait par me faire du mal mais là j’en pouvais plus. Je poussais un soupir de bien-être et je repris la parole.

- Cependant je suis flic et vous venez de me mettre la puce à l’oreille si l’on puit dire ainsi. Qu’est-ce que c’est cette histoire à laquelle vous avez fait allusion ? Y a t-il un rapport avec le meurtre de ce jeune homme ce matin ? Il avait une croix comme celle que l’on dépose dans les cimetières, posée sur son torse, les mains en croix dessus, celui qui a fait ça doit être fou ou morbide. Mais bon je suis là pour enquêter et soit vous en avez trop dit soit pas assez. Je vous écoute. Deux faits similaires ne peuvent pas être une coïncidence.

Je regardais du côté de son évier et j’aurai volontiers bu quelque chose mais il ne fallait pas abuser quand même, la grossesse n’est pas une excuse pour se taper l’incruste.


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 15 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageVen 10 Fév - 16:14

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 3121510307_1_25_VYfm3wTN

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Apparemment se n'était pas à cause de ce que j'avais dans ce cimetière. Une chance, je n'avais pas une grande envie de retourner en prison. Pour rien au monde je remettrais les pieds dans ce centre de repos non plus. Les médicaments j'en prenais à la pelle, pour me remettre de ce que je voyais. J'en prenais plus que de raison et au final, quoi ? J'en étais devenu indépendante. Alec m'avait filé des médicaments correcte, mais pas assez fort à mon goût. Je dormais, mais mes cauchemars étaient toujours là. Une chance, j'avais peut-être un entretien avec un psy, du nom de Aiden. Enfin, il est très occupé avec la police de Portland, mais à promis de m'aider. Il fallait que je me confit à quelqu'un, depuis que je n'étais plus avec Josh. Je devenais dingue, il fallait que j'arrête les conneries avec ces drogues. J'avais déjà fait une overdose chez Alec, il m'avait sauvé. Malgré que je détestais les wesen, il m'avait aidé malgré tout. Je soufflais, et la femme flic rentra dans mon appartement.

« - Ok, faite comme chez vous... Oui pourquoi pas, après tout ! »

Je soufflais et refermais la porte, restant sur mes gardes. Une wesen. Super, ils se reproduisent en plus... En même temps, vu qu'ils sont comme nous, j'imagine que oui. Elle était enceinte jusqu'au yeux et avait l'air claqué. Manque défectif ou juste pas envie de se reposer malgré sa grossesse ? Je ne dis rien, je n'étais pas du genre à inviter qui que ce soit dans mon appartement. Qui plus est, elle savait qui j'étais. Je restais en retrait, et la regardait s'installer dans mon coin salon. Je croisais les bras, la flic voulait savoir ce que j'avais fait de ce cimetière et me parlait d'un autre meurtre. Un type retrouvait mort avec les bras sur la poitrine, avec une croix. Ils en avaient pas parlé à la télé, juste du mort du cimetière rien de plus. Je restais sans rien dire. Je n'allais tout de même pas me confier à cette femme.

« - ça a rien à voir, c'était une tout autre histoire, et je pensais que vous venez pour ça ! Apparemment non, ce meurtre, j'en ai pas entendu parler ! Oubliez, vraiment ce que j'ai dit précédemment, c'est une autre histoire ! Désolé, d'en revenir à votre affaire, c'est une question de wesen ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 15 Fév - 16:03


Ennemie n°1

Feat Casey








La jeune Grimm n’était pas décidée à se confier et elle ne voulait pas parler de ce meurtre, je ne la comprenais pas.

- Si vous n’avez rien à vous reprocher comme vous dites, pourquoi ne voulez-vous pas me parler ? Vous venez de me dire que vous en avez entendu parler aux actualités et vous dites ensuite que vous ne savez pas. Alors de deux choses l’une, ou vous avez commis ce meurtre ou vous en êtes le témoin. Mais d’un autre côté vous avez raison, ce n’est pas mon problème. Cependant si je viens à me rendre compte que les deux affaires sont liées alors là vous devrez me donner des explications. Vous n’auriez pas un sucre ? J’ai la tête qui tourne.

Elle alla dans l’un de ses placards et j’inspectais rapidement la pièce, banale sans plus et je la vis revenir avec un sucrier. Je la remerciais et j’en prenais un le laissant fondre sur ma langue, je souriais à mon interlocutrice. Elle n’avait pas l’air dans son assiette, je sentais en elle un mal être.

- Votre crime remonte à deux semaines....... ?


Mon dieu ! Pourvu que ce ne soit pas Jack, énervé comme il était quand je l’ai quitté, il avait été capable de se venger sur autrui ; Mais non....Elle a parlé d’une femme....quoi qu’elle a dit que la femme était allée à l’hôpital...ça collait pas, il fallait que j’en sache plus. Je me mis à lui parler de ma victime.

- Ma victime a peut-être été agressée par la même personne que la vôtre. Ce jeune homme avait des plaies multiples sur le corps comme des lacérations, il a visiblement été frappé violemment car des marques sur son visage étaient déjà violacées et.... il a été égorgé. Et oui je pense que c’était un wesen mais il est décédé sous son apparence humaine. Maintenant à vous, parlez moi du mort du cimetière : homme ou femme ? Étiez-vous présente ? Oui bien sûr vous étiez présente, est-ce vous qui l’avez tué ? Était-ce un wesen ? Bon ou mauvais ? Eh oui c’est exactement comme chez les humains nous avons aussi nos méchants. Alors je vous demande, à vous,...... que s’est-il passé dans ce cimetière il y a deux semaines ?

Je n’étais pas décidée à la lâcher et de plus je comptais qu’elle m’emmène sur les lieux du crime. Je serais capable d’inventer une histoire pour mes collègues en leur disant que je voulais être sûre que les deux crimes n’étaient pas liés. J’avalais ma salive, j’avais la gorge sèche. Mon collègue frappa à la porte et lorsqu’elle ouvrit c’est moi qui lui répondit :

- Je reste encore un peu, fais le bâtiment d’en face avec Molly et on se retrouvera au poste. T’inquiète pas je suis en sécurité c’est que je me sens un peu fatiguée. A tout à l’heure !

Elle referma la porte en soupirant, elle avait compris que je ne la lâcherais pas.


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 1 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageSam 18 Fév - 17:53

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Mauvaise manip' fatigué...



Dernière édition par Casey McCoy le Sam 4 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 1 Mar - 16:23


Ennemie n°1

Feat Casey








Elle finit par se lâcher et me dire qu’elle était bien dans ce cimetière et qu’elle y avait été attaquée.

- Casey....Je peux vous appeler Casey n’est-ce pas ? Vous me dites avoir été attaquée et apparemment c’était violent, a t-on retrouvé votre agresseur ? Et qui vous a conduite à l’hôpital ? Pourquoi avez-vous eu peur que l’on vous accuse ? Une injustice aurait-elle été commise à votre égard ? Je connais la réputation des Grimm mais je ne les mets pas tous dans le même panier. Mon collègue est Grimm et je ne le considère pas comme un assassin.

Je n’allais pas lui dire mon compagnon est un vampire et il fait bien pire que les Grimm. Quoiqu’en fait je ne savais même pas ce qu’il faisait exactement ?! Il rentrait souvent avec du sang au coin des lèvres mais était-ce du sang frais ou non je n’en savais strictement rien ? Il avait son territoire de chasse et je ne voulais pas savoir, je ne voulais pas me mêler aux vampires, ils me faisaient peur.

- Certains wesens ne sont pas des plus fréquentables et beaucoup ont un comportement extrêmement violent. J’en ai été victime et pourtant je suis Mauzhertz de part mon père. Mais j’évite d'en parler, la plupart du temps on me voit comme une personne tranquille, peureuse et timide mais je n’ai pas les traits de caractère des Mauzhertz. Disons que je suis particulière mais que par contre mes instincts ne me trompent jamais. Alors vous savez quoi ? Vous allez enfiler un manteau et nous allons nous rendre dans ce cimetière !

J’étais sûre que les deux affaires étaient liées et même si j’avais envie de croire cette jeune Grimm sur son attaque et son innocence, son aide  pouvait se révéler utile.

- Allez en route, je vous avais dit que vous ne vous débarrasseriez pas de moi aussi facilement. Et merci pour le sucre.

J’appelais mon collègue et je lui demandais de nous conduire au cimetière de Portland. Une fois sur place, je lui demandais de surveiller l’entrée et d’intervenir au moindre coup de feu. Casey n’était pas enchantée d’être là et elle était sur le qui-vive.

- Ah, vu que je sais qui vous êtes, moi je me nomme Althéa....Althéa Killborn enceinte de sept mois et très susceptible de surcroit. Je vous suis, montrez-moi le lieu de votre agression.


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 5 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageSam 4 Mar - 20:18

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

La femme flic ne semblait pas vouloir partir. Je pensais bien qu'elle allait resté jusqu'à ce que je lâche le tout. Ce que j'ai fait, ou presque. Ma mémoire n'était pas si bonne que ça, d'habitude j'oublie des choses, mais là, je me souvenais. J'avais toujours mal au crâne depuis l'accident. Je regardais sur ma droite tout en réfléchissant. Je croissais les bras attendant qu'elle se lève ravie de cette conversation et finisse par partir. Cependant, elle resta là, et m'observait. Le wesen qui m'avait attaqué remonté à plusieurs jours. Je pensais pas un seul instant que ce serait le même ou peut-être que si. Je roulais des yeux quand elle pensa vouloir m'appeler par mon prénom... Super on est en train de copiner, seule chose que je ne désirais pas du tout. Je grimaçais un sourire en coin et penchais ma tête sur le côté.

« - Non, on a pas retrouvé l'agresseur, je n'ai pas déposé de plainte, j'ai fuit l'hôpital, ça fait plusieurs fois que je vous le dis ! J'étais sous un faux nom à l'hôpital ! »

Je passais sous silence la personne qui m'avait conduite à l'hôpital. Nathaniel ne devait pas faire partie de cette histoire, je ne voulais plus le mettre en danger.

« - Et je n'en sais rien, moi, c'était certainement un piège contre les Grimm ou autre, qu'est-ce que j'en sais, j'ai suivis les instructions sur un truc qi se passerait dans le cimetière et au final, je me retrouve avec une tête en compote et une cheville cassée ! »

Elle m'expliqua que les Grimm n'étaient pas à mettre dans le même panier. Si elle savait ce que je faisais à ses semblable quand j'en croisais un, elle serait obligé de me tuer. Ou pas. Que sais-je, pour le moment, elle essayait de copiner avec moi. Je soupirais et me pinçais l'arête du nez, alors qu'elle me parlait à présent de sa vie. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ? Je soufflais encore et la regardais en hochant la tête. J'allais répondre à certaines de ces questions.

À la fin de son récit, j'attrapais ma veste en cuir à contre cœur, mes béquilles et la suivais. Je n'avais pas le cœur à suivre qui que ce soit. Je voulais juste qu'on me fiche la paix rien d'autre. Mais je ne voulais pas faire d'histoire et me battre avec une femme enceinte en prime. Surtout pas, en plus si son collègue revenait, j'aurais droit aux menottes. En voiture, j'étais à l'arrière, que de bon souvenir. Je regardais le paysage de maison bien entretenu, de bâtiments avant d'arriver au cimetière. Je roulais des yeux pour la énième fois et plongeais mes mains dans mes poches et parcourant les tombes. C'était ce cimetière qu'était enterrer mon père. Je ne désirais pas leur montrer l'endroit de sa tombe, mais je n'avais pas le choix. C'était là-bas que j'avais été agressée. Sur la tombe où nous étions, était écrit « ami, père et fils » Fendrick Mason. Mon père biologique. Je restais plantée là à l'observer cette tombe avant de me tourner vers Althéa qui arrivait avec son collègue.

« - C'est ici, je n'avais pas rendez-vous ici, mais... (je roulais des yeux) c'est la tombe de mon père, voilà et là, y à... (je regardais son collègue et j'allais faire une gaffe) un type qui m'a agressé, certainement... pris par l'adrénaline ou je ne sais quoi, il était extrêmement fort ! »

Dans adrénaline, j'entendais par là, wesen. Le corps, bien entendu, n'était plus là. La police avait dû être contacté par quelqu'un en visite sur une tombe. C'était un bon endroit pour y mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageDim 5 Mar - 18:15


Ennemie n°1

Feat Casey








Casey me suivit à contre cœur et à ses soupirs je ne pouvais pas douter. Elle attrapa son blouson et ses béquilles d’un air de me dire « Mais tu m’agaces très chère » et « Bon s’il faut te suivre allons-y, tu risques de me coffrer ». Une estropiée avec des béquilles et une femme enceinte, quelle équipe ! Mais elle allait tout m’expliquer coûte que coûte. Arrivées au cimetière, elle me conduisit à la tombe de ....son père ! Elle expliqua que c’était là qu’elle s’était faite agresser par un type extrêmement fort. Je demandais à mon collègue de retourner à la voiture, il n’y avait absolument rien dans ce cimetière.

Je regardais Casey qui était visiblement agacée mais surtout sur le qui-vive ! Machinalement je regardais autour de moi, le jour n’était pas encore levé et je me demandais si Jack était dans les parages s’il avait pu commettre un tel acte puis je me ressaisis. Non elle avait parlé d’un type extrêmement fort et ce n’était pas vraiment le genre de Jack. Elle m’agaçait à tout me dire au compte goutte, ce n’était pas ainsi que j’arriverais à faire avancer mon affaire.

Je pris ma lampe et inspecta les lieux lorsque soudain mes yeux se posèrent sur une marque sur la pierre tombale. Des cheveux blonds et des traces de sang. Je lui demandais de me tenir la lampe, je fis un prélèvement et je mis le tout dans un sachet plastique. Je ne la ménageais pas en l’interrogeant et mon ton monta crescendo tout en restant dans le raisonnable mais devenant de plus en plus autoritaire.

- Je comprends votre émotion mais la personne qui vous a emmenée était forcément ici aussi, pour quelle raison ? Et maintenant je vais vous demander de cesser de tourner autour du pot ! Vous comme moi, savons que ce soir là vous avez commis un crime et je ne sais encore pas si je vais vous laisser vous en tirer comme ça ! Qu’est-ce que vous avez vu ? Un wesen forcément, mais lequel ? Qui vous a aidée ? Si vous ne répondez pas je serais obligée de vous mettre en cellule. Je vous écoute !

Elle avait pas tout compris, j’ai essayé de la mettre en confiance en étant sympa mais là elle ne m’aidait pas et mon enquête risquait de piétiner. Tant pis pour elle, elle était la seule à pouvoir me guider.


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 15 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMar 7 Mar - 18:13

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Ma patience avait des limites. Moi qui m'était imaginé, être tranquille chez moi, je me retrouve là, au cimetière. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là ? Ah oui, j'en ai trop dit, comme toujours quand je suis dans le gaz. Je croisais les bras et jetais un coup d’œil à la sépulture de mon père. Je n'étais pas la seule à être aussi têtu, Miss détective, commençait sérieusement à me taper sur le système. Je roulais des yeux alors qu'elle commençait vraiment à perdre patience elle aussi. Cependant, je ne dis toujours rien, je poussais légèrement un soupir. Je ne me voyais pas dire qui m'avait emmené à l'hôpital. Il me fallait une réponse et vite. Pouvait-elle voir quand je mentais ? En plus, je ne sais vraiment pas qui m'avait attaqué ce soir là. Même Nathaniel ne l'a pas vu, ou peut-être que si. Je grattais le mur de ma mémoire, et en effet, Nath n'avait vu qu'un grand type m'apprendre à voler en m'attrapant par la ceinture.

« - Je vous ai déjà dit mille fois que je n'en savais rien du tout, quel type de personne m'avait attaqué, je l'ai tué et après ? Apparemment y à plus le corps, certainement embarqué par la police scientifique, que sais-je ? Ça fait que quelques semaines ! Et pour en revenir à la personne qui m'a emmené à l'hôpital, je vous signale que j'étais stone, dans le gaz total, ça pouvait être un passant, quelqu'un qui était du soir pour rendre visite à un proche dans ce cimetière, qu'est-ce que j'en sais moi ? Franchement, est-ce que j'ai l'air d'une madame je-sais-tout ? Je ne pense pas ! Emmenez-moi où vous voulez, je m'en fiche, je m'en tiens à ça ! »

Ce n'est pas possible, ils sont devenu sourd les inspecteurs de nos jours. Quand on leur dit un truc, ils comprennent ce qu'ils ont bien envie de comprenne, c'est-à-dire, à l'envers. Je ne pouvais pas vraiment les aider. C'était une total impasse...

« - Je ne suis pas revenue dans les environs depuis mon altercation avec ce type, donc je ne vois pas quoi avancer d'autre ! Je veux bien, en l’occurrence, vous venir en aide ! »

Je restais sur mes béquilles, encore dans le plâtre depuis l'agression, donc je ne sortais plus vraiment de chez moi, sauf pour les courses. Comme une personne normale. Jim était venu voir mon état deux fois. Et je dois dire, que je commençais à voir trouble depuis que ma tête avait heurté une pierre tombale.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 15 Mar - 17:50


Ennemie n°1

Feat Casey








Impossible d’avancer si je ne pouvais me faire aider d’un Grimm et Nick n’était pas là. Mais je l’avais elle,  et d’après le légiste le mort du cimetière n’avait rien de particulier. Je contactais mon collègue en patrouille et je lui dis qu’il pouvait entrer au poste, que je rentrais chez moi et que je le tiendrais au courant. Que nous reprendrions le lendemain, qu’il voit avec le médecin légiste et qu’il me ferait un topo mais qu’il me laisse la voiture vu que nous étions à 5 minutes du poste et que le témoin avait des béquilles. Il accepta pour mon plus grand plaisir et je regardais Casey, désolée qu’elle ne se rappelle pas.

- Je vais vous raccompagner, je ne vous importunerais plus.


A ce moment là une forme immense apparut devant nous émettant un son horrible. J’eus très peur et non seulement mes griffes apparurent au bout de mes doigts mais j’envoyais une boule de lumière énorme qui envoya notre agresseur dans le décor.

- Bordel, mais c’était quoi ça ?! Ne me dis pas que tu n’as rien vu sinon cette fois je te flingue. Te rends-tu compte à quel point j’ai eu peur ! Je suis enceinte quand même !

J’agressais Casey comme si elle y était pour quelque chose. Elle n’avait rien fait même pas bougé mais la peur avait pris le dessus et fort heureusement ma grossesse me donnait des pouvoirs impressionnants.

- Allons voir de quoi il s’agit, je pense qu’il est sonné.


Nous nous approchions et nous vîmes un Hässlich complètement sonné mais resté sous sa forme wesen. Mais je ne savais pas ce que c’était, je ne connaissais pas tous les wesens même si j’en été une. J’avais besoin de Casey, qu’elle m’explique. En attendant je ne savais pas quoi faire avec mon assommé.



Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 9 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageVen 17 Mar - 2:01

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Et je restais planter là, à devoir écouter cette femme flic. Je dois dire que j'avais qu'une envie ; Rentrer chez moi. Je jetais un coup d'oeil dans les environs en plissant les yeux. Nath m'avait dit qu'avec le choque que j'avais eu à la tête, j'allais devoir porter des lunettes. Là, j'aurais vraiment l'air d'un rat de bibliothèque avec mes vieux livres. Mais pas le temps de penser à cela pour le moment. J'avais d'autre chose en tête. À savoir, qui était la personne qui m'avait attaquer, même si, je ne savais par où commencer. Mis à part le cimetière, il n'y avait plus trace de pas ou de quoi que ce soit dans les environs. Je soufflais et repris mon attention sur Althéa qui parlait avec son collègue. J'eus un sourire en coin, limite grimace. Mon pied me démangeait et j'avais limite besoin de me gratter avec une fourchette. Je sentais l'envie de casser se foutu plâtre contre une tombe il me restait encore quelques semaines avant que je ne l'enlève complètement.

Je relevais ce que me disais Althéa. Enfin, elle allait me laisser tranquille, j'allais pouvoir m'écrouler dans un fauteuil avec une bière. Cependant, la journée n'était pas avec moi, on finit par nous attaquer et une énorme bestiole s'immobilisa devant nous en grognant. Super, je ne peux pas défendre cette femme avec ma cheville. Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? C'est ça qui m'a attaquer la dernière fois ? Je n'en avais aucun souvenir et puis d'ailleurs je ne sais pas ce que c'était. Althéa sortit de je ne sais où, un pouvoir type de fille de science fiction. La créature vola à quelques kilomètres de nous et s'immobilisa contre une croix. Je m'avançais pour voir de plus près le wesen. Et là, je vis ce que c'était. Je plissais les yeux, il allait vraiment falloir une paire de lunette, et vis que c'était un Hässlich... Un troll ? Dans un cimetière ? D'habitude il se situe près des ponts... Enfn, on est dans la réalité, pas dans un conte. Althéa se plaignait déjà. Je roulais des yeux et me tournais vers elle.

« - Je n'y suis pour rien que tu travaille au lieux de te reposer, pas la peine de t'en prendre à moi ! »

Je m'arrêtais de parler. Serait-il possible que cet homme ait été payer pour me tuer ? Un piège. Je ne me sens pas du tout surpris. Josh me l'a souvent répéter. Je suis le genre de personne à problème maintenant. Enfin, je l'ai toujours été, mais là, c'était pire. Je reviens à la créature.

« - Et pour ce qui est de cette bestiole, tout ce que je sais, c'est que c'est un Hässlich, soit un Troll et, vu qu'il a des cheveux, j'en conclu qu'il est un tueur de Grimm ! Il faut comprendre, qu'il y a deux sortent de Hässlish, ceux sans cheveux et ceux avec des cheveux ! On en fait quoi ? On l'interroge ici pour savoir ce qu'il fout dans un cimetière ? Ou alors on le traîne jusqu'à la voiture puis au poste ? Ou encore, on le laisse là, et on se barre ? Je suis pour la première option, si j'ai mon mot à dire là dedans ! Je veux surtout savoir si c'est lui qui m'a agressé la dernière fois ! »

Je serrais les béquilles à en avoir les jointures blanchâtre. Je regardais ma prochaine victime que j'allais devoir torturer, pour avoir des informations.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageDim 9 Avr - 13:15


Ennemie n°1

Feat Casey








Casey m’expliqua que notre victime était un « faucheur de Grimm », je me dis qu’elle était donc en danger. J’écoutais ses propositions afin de savoir ce que nous voulait ce monstre et du coup j’optais pour la première proposition. Je demandais à Casey de lui passer un bracelet autour des mains alors que je faisais de même pour les pieds. Nous avions pris soin de le placer près d’une stèle afin de le saucissonner autour pour qu’il ne puisse pas s’échapper.

- Bon je tenais à te dire que je ne m’en prend pas à toi et que j’adore travailler mais ce qui ne devait être qu’une simple routine vire au cauchemar.  Seulement depuis le début tu me mènes en bateau et je suis sûre que tu ne dis pas tout. Alors voir apparaître cette chose m’a fait très peur, je pense que c’est une réaction normale. J’espère que nous l’avons bien saucissonné et qu’il ne va pas bouger car dans une heure le soleil va se lever et je ne tiens pas à devoir rendre des comptes à mes supérieurs. Commençons par lui demander ce qu’il faisait là ?

Je jetais l’eau d’un pot de fleurs sur le visage de notre gaillard. Il se secoua et nous regardat d’un air hébété. J’entamais l’interrogatoire.

- Pourquoi être arrivé sournoisement et nous avoir effrayées de la sorte ? Et ne me dites pas que ce n’est pas volontaire car sinon vous n’auriez pas woge !


L’homme me regarda et parut vraiment surpris, peut-être le fait que je sois enceinte ou alors il venait de se rendre compte que j’étais une Mauzhertz. Il me sourit avant de prendre un air renfrogné en découvrant Casey.

- Je ne voulais pas vous faire peur ni vous faire de mal. Je cherche mon frère, il a perdu la tête et se met à agresser beaucoup de monde allant jusqu’au meurtre sans que ce soit prévu. Il est devenu fou et il a tué un jeune homme ce matin. Il faut que je le retrouve pour l’emmener loin de cette ville.

Il fit une pause et regarda Casey intensément, une larme glissa le long de sa joue et il reprit la parole.

- Vous ressemblez à ma femme, elle me manque mais.....vous êtes un Grimm n’est-ce pas ? Faites attention si vous croisez mon frère, il risque de vous tuer. Vous aussi future maman, ne restez pas dans ce cimetière.

Je regardais Casey et je décidais de libérer notre homme vu qu’il était à nouveau sous sa forme humaine. Elle devait lui poser des questions mais je ne pensais pas qu’il allait l’agresser.

- Je vous demanderais de répondre aux questions de ma « collègue » et j’aimerai savoir si nous pourrions traquer votre frère avec vous. Il est apparemment lié à deux meurtres et j’aimerai savoir le pourquoi. Casey pose tes questions.




Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 22 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 12 Avr - 15:23

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

J'avais vraiment envie d'en faire mon quatre heures. Le brûler, lui arracher les ongles, lui écraser des cigarettes sur l'avant bras. Tout ça pour dire, que oui,,j'avais besoin d'informations. Bon, pas au point de me transformer en agent spécial de la torture, mais s'il le fallait. Je continuais d'observer cet homme là, sur le sol et attendais sagement qu'Althéa se décide. Si je n'avais pas c'est satané béquille, je serais déjà au volant d'une voiture, direction la cabane à lui faire lui pire chose que je puisse faire à un wesen.

Althéa était d'accord pour l'interroger, du moins ce que j'en relevais de tout ce qu'elle venait dénoncer. Nous finîmes par l'attacher, d'abord les mains puis les pieds, avant de le traîner, tant bien que mal, jusqu'à une stèle. J'avais soudain envie de lui écraser les parties, mais me retint. En somme, Althéa n'avait toujours pas confiance en moi, à croire qu'il allait vraiment falloir que je me mette au japonais voire même au chinois. Dans « je ne sais rien de plus », je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Je soupirais en roulant des yeux et la suivais des yeux, alors qu'elle jetait de l'eau d'un vase posé non loin d'elle.

Je n'avais pas envie de le croire, bizarrement, ce type ne m'inspirait pas confiance. Comment pouvons-nous croire un homme qui nous saute dessus sans prévenir ? Je soupirais. C'est dingue, mais dans cette ville tout le monde fait confiance à tout le monde, tu m'étonne que tout le monde se fait tuer aussi facilement. Un homme sur le bord de la route en panne, l'autre s'arrête pour lui prêter assistance et au final ? Bam, il meurt et l'autre lui pique sa voiture. Quelle confiance. Althéa lui avait posés quelques question, pas celles que je m'attendais. J'observais cet homme alors qu'Althéa le détachait. Je reculais d'un pas, prête à me défendre. Qui plus est, je n'avais pas mes armes sur moi, j'étais juste venu en béquille dans ce coin de ville. Super. L'homme m'avait signalé de faire attention, bien sûr, il woge. Oui, oui, c'est bon, je suis une Grimm, comme s'il ne le savait pas, cet ingrat. Je serrais les dents.

« - Ah parce que, vous woge pour surprendre votre femme vous ? C'est super intéressant en effet ! Genre, comme si tu ne savais pas que j'étais une Grimm ! Un Hässlish que ne sait pas pour les Grimm, désolé, mais moi, ça me refroidit ! J'aimerais savoir depuis quand « votre frère » est dans cet état ? Où se trouvait-il il y a une semaine, je dirais (je levais les yeux au ciel puis sur ma droite pour réfléchir) vendredi soir très tard ? Et me raconte pas des craques, déjà l'histoire du « frère » malade, ça marche peut-être avec la fliquette mais pas avec moi ! »

Il m'observait en se massant les poignées et les chevilles. Il resta pourtant au sol contre la stèle tout en continuant à m'observer. M'avouant que son frère était dans cet état depuis 1 mois et qu'il ne sait pas où il était. Il avait prit une sorte de drogue après être aller chez un médecin et que, suite à cela, il est devenu comme fou, abandonnant sa femme et son fils. Je ne marchais pas du tout dans sa combine du frère, mais si ça pouvait m'aider à retrouver celui qui m'a attaqué, pourquoi pas. Je lui demandais pourquoi sa femme lui manquait ? Et il en vient à me dire que sa femme était décédée à cause de cette drogue. Elle avait eu la rage, avait tué un de leur voisin, elle n'a pas supporté et s'est suicidé. Nous le laissions se lever alors qu'il nous disait que la dernière piste qu'il avait eu, c'était dans ce cimetière. Il était un excellent pisteur, ça je le savais, vu qu'ils traquent les Grimm depuis des siècles. Je soupirais encore une fois. L'homme nous conduisait jusqu'à une tombe et poussa une porte. Un grognement, quelques choses qui tombent, et... quelqu'un me saute dessus. Je le repousse dans toutes mes forces et me bas un instant avec. Une fois assommé, je reste un instant à terre, sans bouger en soufflant. En me relevant, le Hässlish s'écrit en disant que c'est son frère. Je ramasse mes béquilles, ce n'est pas comme cela qui j'avais imaginé ma journée ou même ma soirée et ce n'est pas comme cela que je vais guérir de mes blessures.

« - Eh bien voilà, vous l'avez votre foutu suspect ! »


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageSam 22 Avr - 17:07


Ennemie n°1

Feat Casey








Casey ne se gêna pas pour rentrer dans le lard de notre homme mais il ne changeait pas sa version des faits et finit par lui avouer que sa femme était décédée des suites de prise de drogue. Celle-là même que son frère avait prise et qu’il en était devenu fou. Elle finit par vaguement le croire car je pensais qu’elle désirait plus l’étrangler qu’autre chose. Il nous conduisit jusqu’à une tombe et Casey se fit heurtée violemment ce qui l’assomma. Elle secoua la tête et le Hässlich lui annonça que c’était son frère. Elle ramassa ses béquilles et me lança que je l’avais mon fichu suspect.

- Eh bien non ! Tu n’as pas l’impression que je ne risque pas de courir un sprint ? J’ai comme qui dirait un poids sur le ventre. Et toi avec tes béquilles tu ne risques pas de faire mieux. Où est notre homme ?

Soudain nous entendions un grand cri et je filais le plus vite que je pouvais dans la direction du son. Notre homme était à terre et se tenait la poitrine. Alors que je m’approchais je vis un couteau planté au niveau du sternum.

- Vous ne devriez pas en mourir si nous appelons vite des secours, tenez bon !

Je me dépêchais d’appeler une ambulance et vu que nous n’étions pas loin des urgences du centre médical adventiste, leur arrivée fut rapide ; je demandais aux ambulanciers de bien vouloir ausculter Casey vu qu’elle avait pris un violent coup à la tête. Ils les chargèrent tous les deux dans l’ambulance afin de les conduire aux urgences passer des examens de routine pour Casey et faire une intervention chirurgicale sur notre homme. Je décidais de les suivre avec la voiture de police.

Une fois sur place, je n’eus pas le droit de suivre notre homme jusqu’au bloc et du coup je retournais vers Casey.

- Bon OK, maintenant je comprends mieux ce que tu me disais quand tu disais que tu n’avais pas eu le temps d’identifier ton agresseur mais je ne pouvais pas deviner que c’était un drogué et en plus un wesen ! Comment veux-tu que j’explique ça à mes supérieurs ?! Et en plus notre assassin a des remords vu qu’il met les bras de sa victime en croix comme s’il attendait son pardon. Pfft quelle galère ! Bon et toi comment vas-tu ? Tu n’as pas de fracture ou autre truc du genre comme un traumatisme ou je sais pas quoi ? Tu veux porter plainte ? Tu es libre de le faire je t’ai entraînée dans une drôle d’aventure. Mais sans toi je ne saurais pas ce qu’est un Hässlich. Je suis franchement désolée....

Je me tus subitement, j’étais face à un problème que je n’aurais jamais pensé qu’il puisse arriver. Qu’allais-je pouvoir dire à mes collègues ? Je me devais de résoudre cette affaire.




Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 3 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageDim 30 Avr - 0:23

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Crap_196116565

Suspecte N°1;
Althéa & Casey

Je grimaçais. J'avais mal partout. Bordel, qu'est-ce qui m'a pris à moi aussi, de me battre comme une malade avec ce type ? J'aurais pu y venir à bout. Le tuer, mais j'ai retenu le fait de faire cela. Je serrais les dents dans une grimace en boitant. Une chance que j'ai ces foutus béquilles. J'avais pris la défense d'une femme enceinte, qui plus est, un wesen. Achevez moi, je vous en pris. Je deviens gentille face à ces créatures. Ce sont des créatures, et je me dois de les tuer. Enfin quoi, je suis une Grimm ou un bisounours ? Je soufflais et lançait des regards noirs vers les Hässlish.

Althéa me parla et je roulais des yeux. Mon fichu mal de crâne revenait, cette fois je devrais plus faire attention, je risquais d'y rester. J'avais déjà une fracture à la tête, une deuxième ne serait pas de trop On entendit crier un peu plus loin et nous décidions de nous y rendre au plus vite. Là, sur le sol, gisait l'homme avec un couteau dans la poitrine. J'en conclus qu'il en aurait plus pour très longtemps. Cependant, Althéa appela une ambulance. Quand ces derniers arrivèrent, ils essayèrent, en vint de m'ausculter. Je finis par me laisser faire, et j'appris que je devrais aller me faire poser des sutures. Ma pauvre tête. Mais je refusais de me rendre à l'hôpital. J'avais fuit la première fois. Pas question, que je perde mon temps dans un lit. Mais ils insistèrent et je finis, à contre cœur, par monter dans cette foutue ambulance.

Sur place, une infirmière me recousus. J'allais devoir prendre une carte de réduction à force de venir ici. Quand elle eut terminé, j'attendis qu'elle se détourne pour me barrait, non sans oublié de piquer quelques médicaments contre la douleur. Je sortais de derrière un rideau quand je vis Althéa se diriger vers moi. Perdu, j'étais pas prête à partir d'ici. Si elle me retenait, l'infirmière, allait devoir me garder une nuit en observation, et contre son accord, je rentrerais tout de même. On ne sait jamais, j'avais peut-être un traumatisme crânien. J'allais voir trouble, vomir peut-être. Pour le moment je me portais bien. Cependant, j'avais lu quelque part, qu'on pouvait tomber dans le coma quelque temps après. Je retins un soupir et écoutais Althéa.

« - Mentir sur un rapport, ça arrive, il y a un Grimm dans la police, tu dois le connaître ? Il pourrait t'aider ! En attendant, pour ma part, non, je ne porte pas plainte, je me surprends moi-même et malgré que je déteste les wesen, il était drogué, je passe l'éponge ! Et oui, j'étais avec une autre personne quand j'ai été attaqué, il va bien, je lui dirais qu'on a attrapé l'animal et qu'il va pouvoir dormir sur ses deux oreilles ! Mis à part le fait que j'ai des bleus partout et certainement un traumatisme crânien à force de me cogner trop fort, je pars d'ici avant d'être retenu pour la nuit ! Mon plâtre à tenu le coup, une chance ! »

Sur ces mots, je restais tout de même dans le couloir alors que je voyais l'infirmière arriver vers nous. Elle avait pas l'air contente du tout de me savoir debout et à vrai dire, j'avais légèrement la tête qui me tournait. Le sommet de ma tête était endormi. Je finis par l'écouter me dire d'aller m'allonger.

« -Oui, bon ça va, je vais dans une chambre ! (je me tournais vers la femme flic) Althéa, merci pour cette aventure, je suis un peu barge, j'en suis consciente, et je n'ai pas par habitude de demander quoi que ce soit ou même de remercier qui que ce soit, mais fait gaffe, repose-toi ! »

Je m'éloignais avec l'infirmière en regardant le sol. Une fois dans l'une des chambres, je me laissais ausculter les yeux avec une lumière aveuglante.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageMer 3 Mai - 14:09


Ennemie n°1

Feat Casey








Casey fit sa tête de mule mais elle finit par monter dans l’ambulance. Je la suivis et retrouvais mes deux blessés à l’hôpital. Alors que Casey s’apprêtait visiblement à foutre le camp de l’hôpital, je l’interceptais en lui expliquant que je ne savais comment faire mon rapport. Elle me rappela que je connaissais un Grimm dans la police et qu’il pourrait sûrement me conseiller pour le rédiger. Elle accepta de ne pas porter plainte pour mon plus grand soulagement.

- Je te remercie, tu n’étais pas obligée surtout que j’ai eu tort de t’accuser et de penser que c’était toi qui avait provoqué tout cela. J’espère que tu me pardonnes.

A ce moment là l’infirmière nous rejoint et montra à Casey qu’elle désapprouvait totalement de la voir debout. Cette dernière finit par capituler et se plier à la volonté de l’infirmière qui lui conseillait de rester pour la nuit en observation dans une chambre de soins intensifs. Elle risquait de déclencher un hématome au cerveau vu tous les coups qu’elle avait pris. Avant de prendre congé, Casey se tourna vers moi et me conseilla de « faire gaffe » et de me reposer. Je la remerciais en souriant.

Alors que je m’apprêtais à repartir chez moi, le Hässlich vint vers moi, des larmes coulaient le long de ses joues. Il m’annonça que son frère avait succombé à sa blessure malgré tous les efforts des chirurgiens. Je ne savais comment lui venir en aide mais une aide soignante vint lui dire qu’un psychologue l’attendait.

Quel gâchis ! Combien de drogues différentes circulaient ? Combien d’innocents allaient-ils falloir enterrer ? Je pris mon téléphone et appelait Nick, j’avais besoin de lui pour faire mon compte-rendu. De ce côté-ci Casey n’avait pas tort, je maîtrisais très mal les déguisements de rapport.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
MessageDim 28 Mai - 17:22


 ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] 2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, rajoutez-le directement à la suite de l'histoire dans votre fiche de présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspect numéro 1 [Althéa & Casey] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Suspect numéro 1 [Althéa & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore une affaire - [Casey & Althéa]
» [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]
» La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred
» Livraison au restaurant - Casey et Robert
» [TERMINE] Juste un dîner ? - Casey et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-