→ Je suis née le 18 mai 1991, à la campagne près de Portland dans une famille moyenne. Mon père est professeur d'histoire et ma mère a choisi de nous élever mes frères et moi. Mais lorsque j’étais enfant j’allais souvent chez mes grands-parents paternels et mon grand-père était bûcheron. Ils habitaient à Edgewick non loin de la forêt enfin si l’on puits dire dans notre pays. J’aimais beaucoup accompagner mon père lorsqu’il allait là-bas, faire les promenades dans la forêt, sentir la rosée dans les bois et tous ces parfums qui viennent titiller le nez. Mon père est un Mauzhertz et maman une Kehrseite-Schlich. Ils s'aiment passionnèment et ne dévoilent leur secret à personne hormis leurs amis très proches. Nous étions des enfants raisonnables, nous apprenions bien à l'école sans créer de soucis à nos parents. A l'adolescence, j'ai eu une relation amoureuse et un jour mon ami s'est montré un peu trop entreprenant. J'ai eu peur et je ne sais comment je me suis retrouvée à ses pieds. Je le voyais complètement désemparé et je l'écoutais me traiter de peste, de petite s…. Je ne comprenais pas pourquoi il ne regardait pas dans ma direction jusqu'à ce qu'une de mes camarades pose son sac à terre. Il y avait un petit miroir en porte-clef attaché à sa bride. Je les écoutais causer, elle essayait de défendre ma cause mais elle non plus ne me regardait pas. Je regardais dans le miroir et j'ai vu une petite souris. Sur le coup je me demandais ce qu'elle faisait là et je lui fis une grimace. On aurait dit qu'elle m'imitait. Ensuite je levais un bras et elle fit de même et en même temps. J'ai fait toutes sortes de singeries et j'ai fini par comprendre que la souris c'était moi! Je me suis réfugiée dans une salle qui n'était jamais occupée. Une fois calmée je repris ma forme humaine et je rentrais directement chez moi. Ma mère voyant comme j'étais effondrée me demanda ce qu'il m'arrivait et je lui racontais tout. Elle me calma et me raconta l'histoire de notre famille, par contre elle m'expliqua que j'étais la seule à devenir de la taille d'un lilliputien. Je n'avais pas non plus la mentalité d'une Mauzhertz mais plutôt celle d'un humain contrairement à mes frères qui avaient un tempérament calme et effacé.
Aujourd'hui, je maîtrise mes transformations, j'ai réussi mes études et je suis devenue lieutenant de police. La vie fut dure au début et mes moyens très restreints mais je n'ai jamais abandonné. Vu que je travaillais bien, j'ai passé le concours d'inspecteur et je l'ai obtenu, mais je ne suis guère diplomate et je suis une pipelette avec les gens qui me plaisent. Lorsque je veux avoir une information que l'on me cache, je me transforme et je joue les espions. Des fois c'est triste, mais la plupart du temps je m'amuse et je ris de ce que j'écoute. Mes parents sont partis vivre à Seattle et je me suis retrouvée bien seule, l'un de mes frères vit à Salem soit une grosse heure de route de Portland et l'autre est parti à San Francisco.
Histoire remise à niveau :( ces informations sont à titre indicatif et seuls les intéressés les connaissent)
Après bien des soucis, j'ai fait la connaissance de Tancred qui m'a beaucoup aidé à les réduire tant dans mon installation à Portland dans mon appartement que dans ma vie privée. Il m'a présenté Robert qui m'a trouvé des meubles à prix raisonnables et m'a aidé à installer mon appartement. Nous avons sympathisé et Tancred est mon papa poule
Même s'ils ne sont pas toujours réglo envers la loi, ce sont mes amis et je ne ferais rien contre eux, de plus, tout comme moi, ce sont des wesens. Même s'ils sont plus impressionnants que moi lors de leurs transformations, ils n'en sont pas moins sympathiques.
Je travaille souvent avec un psychologue, Aiden. Nous sommes devenus très amis et il me sort souvent des embrouilles.
Je suis du genre flic méticuleux, j'ai beaucoup d'instinct et un sens de l'observation poussé. Je suis très bavarde et quand j'ai quelque chose à dire, ça part tout seul et cela me vaut quelque désagrément. Je suis spontanée et je ne fais jamais les choses à moitié. Chacun reconnaît que je suis un bon flic et n'hésite pas à faire équipe avec moi.
Mon supérieur direct, Nick, est un Grimm mais il est très compréhensif envers les wesens qui ne causent pas d'ennuis.
Après une enquête qui nous a fortement perturbé Aiden et moi, et où nous avons été blessés tous les deux par un forcené que j'ai tué, j'ai du rendre mon arme, avoir un suivi et on m'a rapidement remis sur une enquête assez sordide.
C'est ainsi que j'ai rencontré Jack et ce fut le coup de foudre. Incapable d'expliquer pourquoi, il m'attire comme un aimant. L'avenir nous dira ce que deviendra cet amour particulier. Jack s'est installé chez moi et s'est montré sous sa forme wesen mais je l'aime quand même à la folie. Ayant appris que j'étais enceinte, Jack a commencé par une sorte de colère et vu que j'ai décidé de garder mon bébé, il a capitulé. Nous nous sommes installés chez lui et par amour, il a fait quelques modifications dans le manoir afin que je me sente à l'aise. Enceinte de 28 semaines, Jack a essayé de me vampiriser. S'en est suivi une violente dispute et nous nous sommes séparés un mois mais notre amour a été le plus fort et nous nous sommes revu. Jack se maîtrise mais nous restons le plus possible dans l'abstinence. Il a enfin avoué qu'il m'aimait et qu'il attendait de voir notre bébé. A nouveau en couple, nous sommes solidaires l'un de l'autre même s'il est inquiet à cause de ma grossesse qui n'aurait jamais dû être.
Je me suis fait d'autres amis dont deux auxquelles je me suis fait la promesse de tout révéler un jour : Lily et Olivia. Pour l'instant Jack n'a rencontré que Tancred et Aiden et ça n'a pas été de tout repos (surtout avec Tancred). Robert nous avez déjà en amis communs et a été ravis de savoir que nous étions en couple.
Un petit Pierrick-Jak a vu le jour, un joli petit garçon né le 8 avril 2017 à 15h43 avec 6 semaines d'avance. Un beau bébé mesurant 52 cm et pesant 3kg400 venait renforcer l'amour entre Jack et moi. Après moult discussions, Jack a fini par embaucher mon amie Maguy comme nounou. Il n'a pas apprécié que ce soit une hexenbiest mais il ne regrette pas qu'elle soit près de nous.
- Spoiler:
Notre couple s'est rapproché et nous sommes à nouveau complices, amants et heureux.