Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La chasse de la souris [pv Althéa]
 :: Live your life :: ◇ Southeast Portland :: Quartiers industriels
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageLun 16 Déc - 18:51


La chasse de la souris



Chris Wilson feat. Althéa Killborn


Le moteur grondant, la vieille jeep ressemblait à un vieux lion en chasse. Quelques regards se tournèrent vers elle, sans doute n’ayant jamais vue pareil monstre de métal. Mais la chose leur était indifférente. Tout comme celui qui chevauchait la bête, le regard caché par ses épaisses lunettes, ne faisant attention à ce qui l’entourait. Voilà depuis quelques jours seulement que je suis à Portland, et déjà j’allais me perdre dans ces rues bien pourris où la présence du port n’arrangeait rien. Enfin, je n’allais pas me plaindre. A peine arrivé j’avais déjà du boulot, et j’avais besoin de me repérer en ville. Il fallait que je connaisse le moindre recoin, chaque trou à rat pouvant servir de cachette à de la pourriture qui n’attendait plus qu’on vienne l’exterminer.

Etant un petit nouveau, on me proposa bien entendu des trucs simples, histoire de me tester. Mais je ne cherchais pas à grimper dans une hiérarchie à deux balles pour me faire bien voir. Comme dit, je cherchais avant tout à me repérer, et une fois chose faite, je me casserais de cet endroit pour me perdre quelque part ailleurs. J’étais une némésis qui attendait son heure, n’ayant plus autre raison d’être que de buter ses cibles et trouver la paix à la fin. Mais pour leur, restons sur le contrat en cours.

Un gars qui devait se rendre au tribunal avait fait faux bond. Les flics de cette ville, visiblement trop dépassés, n’avaient pas le temps de rattraper ce petit criminel, alors on me le colla sur le dos. Ouaip, c’était sympathoche.

D’après la piste que je suivais, il s’était enfui dans la zone industrielle, bien sûr. Vieux entrepôts et usines désinfecter, les cafards aimaient ce genre d’endroits. Et quand l’ombre de ces bâtiments recouvraient mon véhicule quand j’entrais dans la zone, je me demandais combien de Junkies squatter l’endroit. Me garant, je descendais, récupérant mes armes, pistolet, machette, ainsi que le reste de mon équipement, comme gilet par balle avec écrit dessus en gros « AGENT ». Pour un petit truand, je n’y allais pas de main morte. Enfin, je comptais bien le ramener en un seul morceau si c’était possible. Drôle de penser cela, alors que j’armais mon fusil à pompe.

Le sol goudronné et humide semblait étrangement craquer sous mes bottes. Quelles saletés avaient ton laissé ici pour en faire un dépotoir ? Même l’odeur était mauvaise. Poisson mort, moisissure, produits chimique et autre chose dont je ne voulais pas savoir. Cette ville me faisait bien regretter l’Océanie. Mais bon, on était là pour le boulot. Ne comptant pas rester ici indéfiniment, je me pressais à rejoindre cette usine fermée qui fut une ancienne métallurgie je crois.

Forçant le cadenas d’une porte rouillé, j’entrais braquant mon arme devant moi. Ancien militaire, je n’avais pas oublié les quelques gestes qui sauvait. Ne pas entrer trop vite, sécuriser le périmètre, avancer à petit pas. Là, on passait à un tout autre cadre. Dehors, le ciel était gros, la lumière avait comme du mal à passer à travers les nuages, ce qui donnait un sentiment lourd. Ici, la lumière était plus faible encore, moins agressif. On voyait bien tout de même, malgré certaines zones d’ombres qui se créaient derrière des espèces de cuves et autre bizarrerie en fer. On entendait malgré tout à travers les vitres, le bruit du port non loin, de véhicules aussi. Mais rien de suspect.

Mon rythme cardiaque resta stable. Pas de panique ni de stress, je demeurais concentré sur ce que je faisais. Pour le moment, aucun signe d’occupation ou de passage. Ni même une seringue abandonnée par terre. Me serais-je tromper d’endroit ?
Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Cela venait sur ma droite, derrière un rideau plastifié qui fermait une seconde section de l’usine. Prudent, j’avançais droit dessus, à pas lent. Arrivant à quelques centimètres, je repoussais doucement du bout de mon arme le premier lambeau transparent, m’apprêtant à affronter ce qui se cachait de l’autre côté.



Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageDim 19 Jan - 17:18




La chasse de la souris
feat Chris



De repos, je profitais d'une matinée cocooning avec Jack, Pierrick dormait toujours et nous étions restés au lit histoire de nous détendre un peu et surtout apprécier le silence. Un petit garçon de deux ans ça bougeait beaucoup et nous étions de pauvres parents raplapla. Mais mon téléphone sonna.

L'évasion spectaculaire d'un voyou avait déclenchée une panique générale en ville et étant d'astreinte je fus appelée en renfort afin d'arrêter ce truand alors que mes collègues faisaient l'ordre dans le centre ville. Je laissais Jack à contrecoeur et je rejoignis Martin. C'est ensemble que nous suivions les indications de nos différentes équipes qui hélas devaient maintenir l'ordre et éviter l'affolement général dans les rues.

Nous arrivions ainsi à une ancienne entreprise de sidérurgie totalement abandonnée. Mais pas tant que ça aujourd'hui visiblement. Une vieille jeep était garée là, je dis à Martin de rester sur ses gardes alors que nous pénétrions dans l'enceinte même de l'usine. Je remarquais un cadenas forcé sur l'une des vieilles portes de métal rouillée. Je fis signe à Martin de passer chacun d'un côté. J'avançais souplement comme à mon habitude, persuadée que le truand était très proche.

La luminosité de l'endroit baissait mais mon regard de souris me permit de voir comme en pleine lumière. Le bruit du port et des véhicules extérieurs se faisaient entendre au loin, cette usine était une passoire, il me suffirait de tendre l'oreille. Martin n'était pas discret et je l'entendais d'ici. J'arrivais alors à une intersection et j'aperçus un homme armé qui se dirigeait droit sur mon collègue. Alors qu'il repoussait un lambeau du rideau plastifié qui le séparait de Martin, je m'approchais furtivement posant mon arme sur sa nuque.

Pas un pas de plus si vous tenez à la vie. Lieutenant Killborn, police de Portland, mettez vous à genou, les bras au dessus de la tête. Martin passe lui les menottes, je le garde en joue.


Une fois que Martin eut attaché l'homme, je passais devant et lui mit ma lampe torche dans la figure avant de baisser mon arme. Je me montrais ferme et autoritaire, l'interrogeant sans détour;

Mais qui êtes vous ? Vous n'êtes pas l'homme que je recherche mais rien ne me dit que vous n'en êtes pas le complice. Déclinez votre identité et expliquez ce que vous faites ici ?





Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 9 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageJeu 23 Jan - 9:19


La chasse de la souris



Chris Wilson feat. Althéa Killborn


Aussi discrètement qu’une souris, une deuxième personne prit en traitre Wilson, pointant le bout de son canon sur la nuque du Grimm. Sur le coup, ce dernier supposait à un éventuel complice. D’un geste, il pourrait le désarmais et mettre le premier à terre. Grâce à son passé militaire et de son entrainement de Grimm, Chris était de ce qui s’approchait d’une véritable machine à tuer. Arme de poing, à distance ou blanche ou même à main nus, le gaillard pouvait vous faire passer un sal quart-d ’heure sans aucun problème. Cependant, il dû s’empêcher la moindre action violente, quand il comprit qu’il avait à faire à des policiers en réalité. Il ne valait mieux ne pas faire de vague, dépendant du département un peu pour gagner sa croute.
Ainsi il obtempéra, levant les mains en l’air, laissant donc l’homme du groupe lui passer les poignets entre les anneaux métalliques. C’était encore la femme qui posait les questions, on dirait qu’elle était l’Alpha de ce duo, la tête pensante. Bien que ferme, le regard lourd, Chris Wilson se montra honnête et parla sans détour.

"Chris Wilson. Chasseur de prime. J'ai une licence et les autorisations dans ma bagnole."

Petit détail pouvant avoir son importance, il est vrai qu’en Oregon, le métier ne soit pas spécialement bien vu et fait souvent sujet de débat. Pour venir ici et avoir le droit d’exercer, Wilson dû faire jouer plusieurs de ses relations. Ancien militaire très apprécié, on lui accorda quelques faveurs, mais devant suivre une réglementation assez stricte. Mais bon, l’ancien soldat était prêt à toutes les concessions pour se lancer dans sa quête de vengeance. Rejoindre les flics ? Une perte de temps pour lui car il passerait plus de temps à traquer des petites « crevures » sans importances que suivre sa propre enquête. En tout cas, il se doutait bien que ces deux cops n’allaient pas lui jetés des fleurs et pourraient même se montrer hostile. L’Oregon avait ses propres valeurs, ce que le chasseur pouvait comprendre, mais ne pouvait se permettre d’être empêché dans sa traque.

"Rassurez-vous, je suis en lien avec le commissariat, y’a pas de « commercialisation des cautions », c’est un autre type d’affaire. Pouvez vérifié."

Sûr que Wilson ne dirait pas non à une liasse de billet pour payer son appartement miteux et la bouffe rapide de Portland. Mais il n’était pas un amoureux de l’argent, il ne faisait pas cela pour le fric. Quand il aura retrouvé ses principales cibles et éliminés, il pensait quitter ce « trou à rats » et se reconvertir en quelque chose de plus « normal » et mener une vie paisible dans un trou plus sympa en attendant sa fin. Peut-être que cela pouvait faire un peu clicher, mais c’était réellement l’ambition de Wilson. En lui grondait une rage folle, un désire de meurtre et de sang dont il cherchait à calmer et retrouver le bien être avant que tout ce bazar n’eût lieu. Toutefois, il se doutait bien des fortes probabilités que jamais, il ne retrouverait la paix et une vie paisible. Le jour où il découvrit qui il était, son destin semblait être décidé.

En attendant, ce même destin pouvait être entre les mains des flics qui le retenaient. Wilson espérait qu’ils le laisseraient faire, seraient convaincus, mais si jamais ils en décidaient autrement, le Grimm n’était pas sûr de ce qu’il ferait, mais une chose était sûr, ce ne serait pas jolie à voir.



Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageDim 9 Fév - 14:28




La chasse de la souris
feat Chris



"Chris Wilson. Chasseur de prime. J'ai une licence et les autorisations dans ma bagnole. Rassurez-vous, je suis en lien avec le commissariat, y’a pas de « commercialisation des cautions », c’est un autre type d’affaire. Pouvez vérifié."

Je rangeais mon arme, et je fis signe à mon collègue d'en faire autant. Visiblement cet homme n'était pas notre voyou, sa corpulence ne coïncidait pas.

- Bien parfait, rendons nous à votre voiture, je vous suis. De toute façon mon voyou s'est carapaté. Nous reprendrons ensuite.

Une fois à la jeep, Wilson ouvrit et me tendit ses papiers, ma foi tout était en règle. Je ne pouvais que le constater.

Si vous aviez eu vos papiers sur vous nous aurions perdu moins de temps.

Alors qu'il s'apprêtait à me répondre je lui fis signe de se taire, et vu qu'il ne comprenait pas :

- Silence !

J'entendais des bruits qui venaient de l'Est de l'usine, je me concentrais un peu plus et déclenchais mon ouïe animale. C'est alors que je me rendis compte que mon nouveau compagnon était un Grimm. Je ne pouvais dire mot vu que mon collègue ne connaissait pas nos cas respectifs. Avait-il remarqué que j'étais une wesen ? Cela ne faisait nul doute. Allait-il profiter de la situation pour me tuer et se dire qu'il en avait tué un de plus ? Après tout il était chasseur de prime et de nos jours, ces derniers faisaient n'importe quoi pour se faire un wesen sans chercher à comprendre les positions de chacun. Aurais je passé à travers les mailles du filet pour me faire attraper ici comme une petite souris que j'étais ? Ma foi, le plus important pour l'instant n'était pas de penser ce qu'il allait faire mais de faire mon devoir de policier.

Nous allons nous séparer, je pense que notre homme est à l'est, nous allons devoir y aller prudemment afin de ne pas se faire voir et essayer de le bloquer. Martin tu prends le côté ouest, Wilson vous prendrez directement à l'est et je passe par le centre. Si l'un d'entre nous se sent pris au piège ou est menacé il tire un coup en l'air afin d'avertir les deux autres. Quelqu'un a quelque chose à ajouter ?

L'habitude de commander une équipe avait vite déteint sur mon quotidien, Jack en riait m'appelant "ma lieutenante" mais certains pourraient mal le prendre. Je regardais donc mes deux compagnons d'un air interrogateurs. A côté d'eux, je n'étais qu'un petit gabarit et surtout une femme.




Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 17 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageVen 14 Fév - 9:35
Le Grimm pouvait respirer, un problème d’éviter, les policiers ne semblaient pas trop mal le prendre le fait qu’il soit chasseur de prime. Que vouliez-vous, les différends corps de policiers en Amériques ne s’aimaient pas toujours voire très peu. Et comme le chasseur de prime n’était pas trop bien vue dans cet Etat, on pouvait lui faire misère même s’il avait tous ses papiers. Chris aurait pus venir ici sans autorisation, être un hors la loi pour accomplir sa vengeance, mais il ne voulait pas avoir tous les flics à dos qui pourraient le ralentir dans sa quête.
Cependant, il trouvait la jeune femme très autoritaire. D’ordinaire, les femmes qui avaient du caractère lui plaisait, mais là il le sentait moins. Et quand il vit ses traits se changer pour dévoiler un visage au nez pointu et grandes oreilles… Ok, Chris savait que tous les Wesen n’étaient pas dangereux, encore moins une Mauzhertz, même si elle avait un flingue sur elle. Il en avait déjà croisé des tas de Wesen sur sa route et la plupart sont encore en vie. Et n’oublions pas qui était sa femme… Non, ce n’était pas avec Wilson que la communauté Wesen aurait des problèmes, même s’il se montrait si brutal dans ses méthodes. Toutefois, il regarda avec suspicions la flic, se demandant s’il devait quand même s’attendre à un coup bas. Elle commanda toujours, le Grimm ne suivait plus le moindre ordre depuis l’armée, mais il préférait collaborer pour ne pas envenimer la situation.

"Non madame." Répondait-il sur un ton parfaitement neutre comme une machine.

Tout le monde suivait son plan. Wilson espérait bien entendu être celui qui mettrait la main sur ce gars. Il ne représentait pas grand-chose niveau paye, mais il fallait à tout prix qu’il fasse ses preuves ici, pour qu’on lui accorde de bien plus gros gibiers et enfin, qu’il retrouve les pourritures dont il veut faire crever la bouche ouverte. L’ennui toutefois, serait que comme il est au final assisté par les forces de l’ordre, on pourrait contester sa réussite, voir le pognon à la fin. Bof ! Sans doute que le fait d’aider lui apporterait au moins quelques points.

L’ex soldat passa donc par l’Est. Il longeait le bâtiment, parcourant toujours cette zone crasse, puante où on entendait les bateaux hurlaient de l’autre côté et les voitures qui circulaient derrière la muraille de vieux bâtiment désinfecter. Sûr que l’endroit manquait de déco et de Starbucks, Wilson ne raffolait pas de la vue. Pourtant il sentait comme un lien entre lui et ce genre de déco. Sans doute parce que ces derniers jours, il devait vivre dans des chambres d’hôtels miteuses, dans des rues glauques. Et puis, au final ce cadre pouvait peindre un peu sa vie, ce qu’il était. Quelqu’un de froid, à la vie brisée, quelqu’un de dangereux…

Un bruit résonna jusqu’à lui. Longeant un mur de briques délavées, il voyait à l’autre bout une porte qui semblait vouloir s’ouvrir, mais avec difficulté. Arme braquée, le chasseur remontait le mur lentement. Ce n’était pas le vent, quelque chose ou quelqu’un essayait d’ouvrir, mais le passage devait être condamné. Quand enfin la personne parvint à créer une entrouverture, Wilson se plaqua contre les briques, essayant de voir ce qui se cachait à l’intérieur. Il y vit un bras pousser la porte de fer rouillé, et vue sa manche, il ne s’agissait pas d’un des cops. Quand l’individu se dévoila davantage, Chris pointa son arme sur lui.

"Pas un geste !"

L’inconnu fut surpris, mais il était rapide. Comme le vent, il fit demi-tour et claqua la porte derrière lui, enfermant le Grimm à l’extérieur. Ce dernier injuria le fuyard et usa de sa force pour faire céder la poignée de la porte et entrée. Tout se bouquant à sans doute prévenue ses alliées par défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageLun 17 Fév - 14:40




La chasse de la souris
feat Chris



Le chasseur de prime ne vit aucun problème à mon plan et nous partions chacun dans une direction. Des bruits de craquements se faisaient entendre çi et là et cette atmosphère était pesante. Je m'engageais dans l'allée centrale, laissant errer mes oreilles animales afin de mieux percevoir ce qui se passait autour de moi. La luminosité était confuse et je restais prudente. Je n'entendais pas mes alliés du moment.

Soudain j'entendis une porte claquée et visiblement quelqu'un voulait la passer car cela faisait un boucan d'enfer. Alors que j'allais me diriger vers les bruits parvenant à mes oreilles, je fus heurtée de plein fouet par notre voleur. Projetée à terre je ne pus rien faire.

Martin à toi de jouer.

Mais l'homme fut rusé et grimpa dans les étages. Je demandais à Martin de surveiller ses gestes pendant que je me dirigeais vers les bruits de porte. J'ouvris alors dès que j'entendis Wilson qui gueulait.

Vous voilà libéré, suivez moi, il est monté dans les étages et il aura maintes issues de la haut. Martin surveille l'escalier principal, je lui donnerais le feu vert pou monter quand nous serons en haut nous aussi, suivez moi.

Malgré la douleur que je ressentais au niveau des côtes, je conduisis Wilson à l'autre escalier. Je connaissais très bien cette usine. Hélas je fus incapable de monter, il me fallait quelques minutes pour récupérer.

Je vous laisse monter et si vous appréhendez cet énergumène je vous autorise à lui flanquer une volée.

Je peinais à reprendre ma respiration et voyant mon compagnon du moment hésiter, je lui dis :

Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est momentané je vais récupérer, je me le suis pris de plein fouet. Foncez


Alors que je vis Wilson grimper tel un loup prêt à bondir sur sa proie, j'en convenais que j'avais un sacré allié. Je m'asseyais sur les marches, la douleur devenait trop violente mais je savais que mon corps se régénérait et que d'ici une quinzaine de minutes je serais de nouveau d'attaque. Je me demandais cependant combien de temps Wilson mettrait à attraper le fugitif. Nous devions le ramener au tribunal.







Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 8 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageJeu 27 Fév - 9:25
La flic ne tarda pas à se ramener et laisser Chris entrer. Visiblement, l’étau se refermait autour de la cible et sentant la victoire si proche, le Grimm se lança à la traque du fugitif avec l’ardeur d’une meute de loup affamée. Apparemment, le fugitif prenait de la hauteur et le second cop surveillait ses faits et gestes. Alors que Wilson allait bondir dans les escaliers, il remarqua la policière légèrement blessée. Par réflexe, ou réelle inquiétude, il voulut savoir ce qu’elle avait, mais cette dernière le pressa à rattraper le criminel, une chose dont Chris ne se fit pas prier.

Il enjamba quatre marches par quatre, arrivant seulement en quelques secondes au niveau supérieur, remontant toute une plateforme en fer où le coureur n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Rapide oui, mais pas assez. Cible localisée et verrouiller, le Grimm couru à sa poursuite, sans ménager ses efforts et gagnants rapidement de la vitesse. Le fuyard sentait cette menace le talonner et le rattraper seconde après seconde. Pour gagner du temps, il usa un peu de sa force pour faire tomber tout ce qu’il lui tomber sous la main, afin d’entraver la course de Chris Wilson. Caisses, outils oubliés, bouteilles… Bref un joli bazar. Mais ce n’était pas suffisant.
Comme s’il prévoyait le coup où même voyait dans l’avenir, le Grimm enjamba sans ralentir, ou bondissait avec agilité au-dessus de ses obstacles.  Se sentant comme prit au piège, le fugitif entra dans une cabine et voulu refermer derrière lui. Mais Chris, devenu un véritable bélier humain, enfonça la porte du premier coup et roula par terre pour finir par se relever sur ses pattes.

Le criminel ayant manquer de peu de finir à terre et assommer, voulu tenter le tout pour le tout en passant par la fenêtre. A cette hauteur, il risquait de se casser une jambe, mais avec Chris, c’était autre chose qu’il risquait de s’éclater. Le chasseur ne lui donna aucun loisir pour fuir. Bondissant sur lui, il attrapa sa cible au niveau de la veste et le secoua pour le projeter contre une vieille table qui trembla sous l’impact. Voulant le rattraper, le fuyard sorti de sa manche un couteau et tenta de planter Wilson. Mais ce dernier avait vu le coup venir, esquiva le coup, attraper son poigner et le tordit pour le faire lâcher son arme ce qu’il fit.
Ensuite, le Grimm tenta de mettre K.O sa cible en le secouant à nouveau et le frappant contre un mur. Quelque peu sonner, la tête lui tournait et bien entendu… Les traits du visage de la crapule changèrent, passant d’une peau sale et bronzée, à des écailles vert foncé. A travers ses yeux fendus, il découvrit la vérité à travers le regard ténébreux de Chris et là, il perdit toute son assurance.

"Grimm ! Grimm!" Hurla donc la créature reptilienne.
La peur rien d’autre, car crier au Grimm, qui l’écouterait ou devinerait tout ? Le flic sans doute. Elle était une sourie, mais pas si dangereuse que cela. Et sans doute avait-elle percer son secret depuis le temps. En tout cas ce n’était pas ces cris qui allaient l’inquiéter.
Et pour le faire taire, Chris claqua sa tête contre la table, le faisant sombrer dans un semi-coma.

"Tu vas rester tranquille maintenant saleté !"

Le combat semblait fini, Wilson reprit son souffle, bien heureux de la facilité de l’opération. Encore une belle coche verte sur son dossier qui allait l’approcher de son objectif final. Mais pour ça, il fallait emballer le cadeau à amener à son « évaluateur » non ? Retournant son ménagement sa capture, il sortie une paire de menotte qu’il enfila à ce dernier, avant de le retirer du sol et le pousser vers la sortie, là où les deux policiers firent leur apparition. Ils pourront rentrer plutôt aujourd’hui également.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageDim 8 Mar - 16:35




La chasse de la souris
feat Chris



Alors que Chris montait les escaliers quatre à quatre, je sentais mon corps se guérir mais j'évitais tout geste brusque afin de laisser se concrétiser le processus qui devrait être rapide vu que ce n'était qu'un choc, violent certes mais pas de fracture ni plaie ouverte. Des bruits d'objets qui tombaient au sol me faisait cependant tendre l'oreille afin de savoir si tout se passait bien au dessus.

Un bruit de table qu'on bousculait, des bruits de lutte puis un son sourd et visiblement mon fugitif qui criait :

"Grimm ! Grimm!" Hurla donc la créature reptilienne.

Pour la suite difficile de dire ce qui se passait car un choc métallique se fit entendre avant que le chasseur ne s'exprime :

"Tu vas rester tranquille maintenant saleté !"

Un moment plus tard Martin et moi-même voyons apparaître notre fugitif bien abîmé et les menottes aux poignets. Je ne peux dire que ce soit pour me déplaire que notre homme soit de nouveau entre nos mains mais était il raisonnable de la ramener dans cet état au tribunal ?

Bien, je ne peux dire que vous ne l'avez pas attrapé, mais était-il nécessaire de l'abîmer autant ?


Le chasseur regarda l'homme et je fis une jolie grimace.

Martin conduit notre homme à la voiture, et fais le nécessaire pour que le mérite revienne à notre ami. J'ai deux ou trois questions et nous te rejoignons.

Dès lors que Martin eut pris en charge le fugitif qui était encore pas mal sonné, j'attendis qu'il s'éloigne suffisamment avant de parler à mon chasseur de prime.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins car je suis plutôt directe. Nous savons pertinemment qui nous sommes réellement l'un et l'autre et je compte savoir ce que vous allez faire ? Suis-je une cible à mettre sur l'un de vos tableaux de chasse ? Pouvons nous continuer de bosser comme deux personnes civilisées ? Un de mes collègues est un Grimm lui aussi et mes "talents" lui servent souvent, je pourrais donc au besoin me rendre utile auprès de vous tout comme vous pourriez me servir. Je vous laisse méditer cela et je vous demande de nous suivre au poste afin de toucher votre prime. De là des collègues vendront récupérer notre fugitif une fois quelques soins apportés pour le rendre présentable.


Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et je partis en direction des voitures. Une surprise de taille m'attendait, Martin et mon fugitif avaient disparu. Je me retournais inquiète et je vis alors Chris Wilson arriver près de moi.




Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 26 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageMer 11 Mar - 8:45

Le point positif, fut que Wilson ne se retrouvera pas spolier niveau récompense. Il était tombé sur des flics plutôt réglos, il en était bien heureux. Et quand la flic voulu lui parler en privé, il se doutait du pourquoi. Alors, quand elle balança son petit speech, ce ne fut pas une surprise pour le Grimm. Juste un rappel de la situation, le blabla habituel du « tu veux me chasser ? Je peux être utile ! Fais gaffes à toi ! » Un peu plus Chris aurait pu le citer devant elle, mais cette grosse brute savait se montrer… Et bien disons gentleman. Enfin façon de parler. Car il était tenté de retorquer pas mal de chose à ce qu’elle venait de lui dire, mais se contenta d’un

"Ok."

La mauzhertz avait sans doute peur de servir de cible, ce qui se comprenait, surtout que Wilson ne fit pas grand-chose pour la rassurer. De plus étant déjà partie… Mais un autre Grimm chez les cops ? Chris en avait entendu parler, mais jamais il n’eut croisé sa route. Il aimerait bien le rencontrer, un deuxième bras armé comme lui, serait sans doute utile dans sa croisade. Méditant surtout sur cette idée, plus que sur ce que venait de lui dire Althéa, le chasseur alla retrouver cette dernière dehors, quand une nouvelle surprise de très mauvais goût les y attendait.

"Damned ! Où sont-ils passé ?!"

Que ce soit le fugitif ou bien le pote de la Wesen, tous deux avaient disparues. Wilson se précipita vers le véhicule de fonction pour trouver quelque chose, une trace. Mais rien ne semblait avoir était déranger. La voiture fut vide de tout occupant. Rien n’était casser, abîmer, aucune trace de sang… Comme s’ils s’étaient tout simplement volatilisés. Si on tendait bien l’oreille, on pourrait entendre Chris grognait, le regard mauvais dans le vide. Le chasseur avait un mauvais pressentiment. Sans doute allait-il posé une question bien stupide, mais elle était légitime pour lui.

"Vous connaissez si bien votre pote ?!"

N’oublions pas que Portland était un foyer très important de Wesen. Que ce soit du clochard à la mairie, tous les groupes sociaux et institutions étaient infiltrés. Loin de dire que les Wesen préparaient une invasion, juste pour annoncer qu’on en trouver partout. Et que tout comme pour les humains… L’esprit communautaire primé souvent sur le devoir et le bon sens. Après le Grimm pouvait faire fausse route, car seule Althéa s’était dévoilé à lui comme Wesen. Mais ce Martin… Aurait-il put finir capturer par un quelconque gang ?
Sinon, le fugitif aurait pu prendre la fuite et le flic partit le courser, mais il aurait au moins prévenu sa collègue par radio. Sentant que tout cela puait fortement, Wilson prépara ses armes pour repartir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageJeu 26 Mar - 16:15




La chasse de la souris
feat Chris



"Damned ! Où sont-ils passé ?!"

Je n'en revenais pas, je regardais alentour mais je ne vis ni Martin ni notre voleur. Wilson se précipita vers le véhicule de fonction pour trouver quelque chose, une trace. Mais rien ne semblait avoir était dérangé. La voiture était  vide de tout occupant. Rien n’était cassé, abîmé, aucune trace de sang… Comme s’ils s’étaient tout simplement volatilisés. Je n'arrivais à percevoir aucun son et pourtant j'avais l'ouïe bien développée mais en dehors de quelques bruits de tôles que le vent faisaient bouger, le silence régnait. C'est alors que j'entendis, une sorte de grognement émanent de mon compagnon.

"Vous connaissez si bien votre pote ?!"

Wilson préparait ses armes pour repartir à la chasse. Je l'observais et je me demandais si tout cela n'était pas un coup monté. Je ne connaissais absolument pas Martin vu qu'on venait de l'envoyer pour me chercher et qu'il s'était présenté ainsi. Il m'avait ensuite conduite ici et vu que dans la police, le tutoiement était de rigueur, il me semblait normal de le considérer comme un collègue normal. Je regardais alors l'homme près de moi.

Qu'insinuez vous ? Que je cherche à protéger un malfaiteur et que je savais ce qui se tramait ?


J'étais en colère mais je me disais que rien ne servait de décharger ma furie sur ce chasseur de prime. Cependant je n'allais pas non plus me laisser traiter comme un flic débutant.

Depuis que je suis entrée dans la police de Portland, je ne l'avais jamais vu mais en ce moment nous avons pas mal de nouvelles recrues et je ne fais pas spécialement attention à qui vient bosser avec moi. On me l'a envoyé afin de me prêter main forte mais je suis plus du genre à agir en solo ou avec l'aide de certains de mes proches. Maintenant je pense que nous avons autre chose à faire que tergiverser et que nous ferions mieux de chercher où ils sont passés. Nous n'étions pas si loin et sans véhicule, ils ne peuvent s'enfuir à des kilomètres. Je ne sais pas moi, utilisez votre instinct. Je suis une souris pas un chien d'arrêt.


Je fulminais, aucun malfrat ne m'avait échappé jusqu'à aujourd'hui, même si j'avais quelques méthodes peu conventionnelles parfois, ils ne m'échappaient jamais. Je me promettais de les poursuivre même si la nuit tombait. Jack serait peut-être inquiet mais je ferais mon job quoi qu'il en coûte.

- Je pense que nous ne devons pas nous séparer, et veiller l'un sur l'autre. Vu que nous étions sur leur droite, je propose que nous allions à l'opposé. Qu'en dites vous ?






Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 22 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageLun 30 Mar - 10:27
La colère de la flic, accorda le bénéfice du doute de la part de Chris. Enfin, il ne la suspectait pas réellement d’être impliqué dans un quelconque coup monté. Juste savoir jusqu’où elle faisait confiance à ce Martin. Visiblement ils étaient bien servis, mais le plus important fut que le Grimm accordait toujours un minimum de confiance à l’inspectrice Althéa. Disons par-là qu’il fera un peu moins attention à elle, si elle tentait de lui tirer dans le dos. Ce qui était déjà pas mal.
En même temps, la flic devait être largement plus jeune que Wilson. Une jeune policière, qui ne devait avoir une bien longue expérience en comparaison du mastodonte spécialisé dans les armes et tactiques de combats. Il pouvait s’en moquer, mais accepta cette excuse de circonstance. Après tout, il fallait bien débuter à un moment et connaitre quelques échecs pour apprendre. Même si Chris aurait préféré que cette bourde ne tombait pas pendant son séjour à Portland.

"Très bien."

Répondit-il aussi simplement et froidement. Il avait son revolver sur lui, ainsi qu’un fusil à pompe dans le dos, sans oublier quelques couteaux cachés sur lui. Comme tout bon Grimm, Wilson possédait tout un attirail pour donner la mort d’une centaine de façon. Mais il ne pouvait tout emporter sur lui, devant à chaque fois se contenter du strict minimum.

Arme au poing, le colosse n’avait rien oublier de son passé militaire, et se déplaçait en territoire hostile comme lors de ses missions. Il surveillait chaque recoin, sécurisé chaque lieu avant d’avancer. Oui les deux fuyards ne devaient être aller bien loin, mais il ne fallait pas les sous-estimer. Si quelqu’un a put se faire passer pour flic, déjà de un, ils étaient plusieurs et de deux, savaient s’organisé. Wilson prit grand soin de ne pas passer devant les fenêtres ou autre type d’ouverture. Car si jamais ils étaient à l’intérieur, ils pourraient les voir passer. Approchant d’une porte en taule, le bruit habituel avait changer.

En plus du fer qui résistait vent, quelque chose semblable à un grognement, raisonné à travers la cloison. Chris fit un signe de silence à Althéa et lui indiqua la provenance du son. Plaquer contre le mur, le Grimm remonta jusqu’à une petite porte fermer par cadenas. Un simple coup suffirait à l’ancien soldat pour la faire céder et ainsi entrer sans problème, mais il veilla à ce que sa partenaire soit prête. S’ils devaient agir à l’unisson, autant ne pas partir dans tous les sens.

Le Grimm se sentait prêt à tirer. Comme il l’avait fait tout à l’heure, il pourrait bondir sur les deux gars et les assommer rapidement pour demander des réponses après. Enfin… Il n’avait cure de leurs explications. Althéa voudra sans doute en savoir un peu plus, mais pour le Grimm, le fuyard n’était bon que pour gagner un paquet de fric, un tremplin pour le niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
La chasse de la souris [pv Althéa] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse de la souris [pv Althéa] Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : La chasse de la souris [pv Althéa] 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
MessageMer 22 Avr - 15:05




La chasse de la souris
feat Chris



Arme au poing, le colosse se déplaçait en surveillant chaque recoin, sécurisait chaque lieu avant d’avancer. Il prenait grand soin de ne pas passer devant les fenêtres ou autre type d’ouverture et je fis de même.

Quelque chose semblable à un grognement raisonnait à travers la cloison. Chris me fit un signe de silence et m'indiqua la provenance du son. Nous remontions jusqu’à une petite porte fermée par un cadenas. Je regardais mon allié, car là je devais admettre que ce n'était pas celui que j'aurai pensé qui me faisait faux bond.

Je ne pouvais m'empêcher de rester sur mes gardes sûrement un défaut acquis alors que je bossais avec Jack ou Nick, un vampire et un Grimm avait des atouts que je ne possédais pas. Mais mon compagnon les avait et je me remis donc entre ses mains. Il éclata le cadenas d'un coup sec et nous entrions arme au poing et dos à dos afin de nous protéger mutuellement.

Les deux fuyards étaient là et face à la tête de mon compagnon ils ne cherchèrent pas à s'enfuir et déposèrent les armes. Wilson prit alors mes menottes et  celles de Martin et les attacha l'un à l'autre dos à dos. Pas bête pour les empêcher de fuir, j'esquissais un petit sourire, mettant ma bouche en coin afin de montrer que j'approuvais la manoeuvre.

Wilson les obligea à avancer vers moi mais en dehors de cracher au visage de mon soi-disant coéquipier, je ne pouvais rien faire d'autre. Je lui demandais alors s'il acceptait de me conduire au commissariat afin de les remettre entre des mains de collègues que je connaissais bien.

Une fois sur place, je présentais Wilson comme un chasseur de prime réglo et j'entrais dans le bureau de Renard afin de lui expliquer les soucis rencontrés et l'aide obtenue. Je lui dis que j'avais apprécié de faire équipe avec ce chasseur de prime, qu'il n'avait pas essayé de me doubler, bien au contraire et qu'il méritait largement sa prime.

En sortant du bureau je fis signe à Wilson d'entrer à son tour et pendant ce temps les collègues me narguaient :

" Alors la furie, tu as fais coup double cette fois ou triple ?" Ou "Félicitations la flèche, tu ne changeras jamais"

J'en avais l'habitude, j'échouais rarement sur mes missions, mais là qui allait conduire le fugitif au tribunal ? Je les regardais et il y avait suffisamment d'homme de confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de la souris [pv Althéa] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

La chasse de la souris [pv Althéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une souris trop humaine : Althéa Killborn
» La Chasse d'un Grimm
» La chasse à l'homme est ouverte !(PV CHRIS WILSON)
» Let's Know each other - Jack & Althéa
» RP's d'Althéa Killborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southeast Portland :: Quartiers industriels-