Zia se trouvait devant la grande bibliothèque de l'université de la ville. Elle ne savait pas du tout où cherchait des informations sur les Wesen. Robert lui avait déjà montrés des livres sur le sujet, mais cela n'avait pas assouvi sa soif de connaissance sur le sujet. Elle voulait en savoir plus, et pour ne pas déranger son petit ami, son amant, elle avait décidé de faire ses recherches toute seule. La jeune femme ne savait pas du tout où elle pouvait trouver des réponses. Sa première idée avait donc été de se rendre à la bibliothèque, en espérant avoir des réponses à ces nombreuses questions. Depuis ce qui était arrivé avec Robert, elle avait toujours peur de faire un truc bizarre, ou de ne pas faire un truc qu'il faudrait faire. Elle soupira et se mit en marche pour rentrer dans les lieux. La bibliothèque du campus, était un vieux bâtiment, construit il y a plus d'un siècle, fait en bois sombre et lourd. Les lieux étaient vraiment magnifique, avec des structures dans le bois, et de grands escaliers, qui desservait des salles remplies avec des livres, beaucoup de livres. Zia était sûre de pouvoir trouver toutes ses réponses ici. Elle sourit et s'approcha de l’accueil, pour demander où se trouvait le rayon sur les "créatures mystiques et fantastiques". Elle ne pouvait sans doute pas parler de Wesen, mais il devait bien y avoir des choses sur eux.
L'hôte d'accueil lui dit que le rayon se trouvait au second étage dans l'aile ouest, Zia la remercia et monta les marches vers le rayon qu'elle recherchait. Elle soupira, et monta les grands escaliers, c'était un endroit solennel, même si ce n'était pas interdit de faire du bruit, on aurait pas envie de déranger les lieux. Elle arriva au deuxième étage et alla donc sur sa gauche. Elle entra dans le rayon "fantastiques". Elle alla directement vers les "W", en espérant qu'elle aurait directement le livre qu'elle cherchait. "Wesen, Wesen..." fit-elle doucement en regardant les titres des livres, mais il n'y avait rien sous ce titre. C'était sans doute trop facile de trouver le livre tout de suite. La jeune femme s'efforça de trouver un nom de créatures dont Robert lui avait parlé, mais elle n'était pas trés à l'aise avec les terme allemands. Comment pouvait-elle faire pour trouver ses réponses devant ce tas de livres, alors qu'elle ne savait même pas lequel chercher.
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 16:35
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
Bon voilà que je n'employais pas le bon vocabulaire pour décrire la scène de crime. Eh bien c'était l'occasion de m'instruire, je filais à la bibliothèque et je demandais les ouvrages sur la justice. Second étage aile ouest, bon l'information était donnée. Je grimpais les marches de bois d'époque laissant glisser ma main sur le bois délicatement travaillé de la rampe. J'aimais cet endroit, je laissais voguer mon imagination voyant de belles princesses assises gentiment à tourner les pages des livres de cours ou des romans les faisant rêver au Prince charmant.
Mon Prince charmant était resté en France voilà six mois déjà et me promettant de rentrer très vite. Hélas je n'avais plus beaucoup d'espoir de le revoir et en dehors des sorties avec des amis qui me forçaient la main je ne faisais plus grand chose de mes journées. C'est ainsi que j'ai décidé de faire une formation pour être photographe-reporter sur les affaires criminelles. Mais je n'avais guère prévu qu'il fallait en savoir autant et décrire avec mes mots ne convenait pas.
C'est ainsi que furetant dans les différents ouvrages j'entendis une voix féminine murmurait le mot "wesen" par deux fois. Curieuse de nature, je filais au bout de l'allée et penchais ma tête afin de voir qui cherchait des renseignements. Mais je ne vis qu'une fille blonde avec des cheveux partout sans arriver à distinguer son visage.
J'attendis patiemment faisant mine de chercher un ouvrage au bout de son allée mais ce n'était que sur les créatures mystiques, il n'y avait rien là dedans sur les wesens. Je souris intérieurement me disant que cette fille était naïve de croire qu'on pouvait trouver quelque chose sur les wesens dans une bibliothèque ordinaire. Soudain elle releva la tête et je n'en crus pas mes yeux. Mon amie était près de moi et je ne l'avais pas reconnue immédiatement. Je décidais de la charrier :
Alors on cherche comment faire craquer son amant....
J'éclatais de rire et je la rejoins la prenant dans mes bras après l'avoir embrassée sur les deux joues.
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir. J'espère que tu n'as pas d'ennuis de couple...
Oh!!! ma curiosité et moi.....
Dernière édition par Lily Lange le Mar 19 Juin - 9:19, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Dim 20 Mai - 15:02
Zia était de plus en plus certaine de ne rien trouver sur les Wesen dans une bibliothèque. Elle aurait sans doute vu passer ce genre de livres, vu qu'elle travaillait dans le domaine. Bon après, cela peut était sans doute dans des livres spécialisés qu'on ne pouvait sans doute que trouver dans des caves cachées. Robert lui avait montrer tous ses livres, ses ouvrages sur le sujet. Elle soupira de déception, quand une voix la fit sursauter, elle se retourna pour faire face à Lily. Elle avait croisé la jeune femme plusieurs fois, tout d'abord lorsqu'elle avait assisté à la dédicace de Stephen King, et puis dans un contexte très différent, puisque Robert avait présenté Zia à tous ses amis, lorsque Smith avait été enlevé par des vampires. La jeune femme n'avait pas très bien compris toute l'histoire, mais elle avait vu l'inquiétude de tout le monde, et elle aussi d'ailleurs c'était inquiété pour Robert.
Elle fit un sourire à Lily, contente elle aussi de la revoir. Cela fait un moment qu'elles ne sont pas croisées. "Lily, je suis contente de te voir. Tout va bien, ne t'en fait pas."dit Zia en venant vers elle pour lui faire un bise sur la joue. Elle n'avait pas de problèmes avec Robert, bien au contraire, mais elle était juste curieuse d'en savoir un peu plus sur ce monde. Peut-être que son amie était la mieux placée pour l'aider, elle aussi connaissait le monde des Wesen. Elle pourrait sans doute répondre à ses questions. "On peut peut-être aller boire un café, ou autre chose?" proposa Zia avec sourire, en espérant qu'elle aurait un peu de temps à lui consacrer, si elles ne parlaient pas Wesen, elles pourraient au moins se raconter leurs dernières histoires. Zia pourrait lui parler de Robert, et puis de son travail à la librairie, et Lily avait sans doute aussi des choses à dire.
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 9:44
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
Alors que Zia me proposait d'aller boire un café, je me disais que ce serait bien de faire une pause. Après tout cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas été ensemble toutes les deux. Que de souvenirs dans cette librairie....Un de mes premiers super articles !
Oui volontiers, ça nous fera du bien à toutes les deux.
Nous sortions de la bibliothèque et nous nous dirigions dans le petit café juste en face. Il faisait beau et naturellement nous nous installions en terrasse. Le serveur vint prendre notre commande et après avoir parler un peu météo, j'entrais dans le vif du sujet.
Je ne peux te dire si je vais bien ou non. Je dirais simplement que je vais mieux.
Je ravalais ma salive et repris comme si je faisais le résumé d'un article.
En fait j'ai vécu une déchirure, un beau roman d'amour, un mariage, un début de grossesse et la perte du tout.
Je soupirais car ce n'était guère facile d'expliquer la catastrophe d'une vie. Une larme perla et glissa doucement sur ma joue.
En fait depuis l'anniversaire de Pierrick tout est parti à la dérive. Même un peu avant je te dirais. Nathaniel et moi étions allé en France pour essayer d'élucider son passé. Nous sommes restés un mois et au retour nous nous sommes mariés. C'était le bonheur parfait jusqu'à décider d'avoir un enfant. Mais Nathaniel partait souvent en France car nous n'avions pas réussi à élucider tout le mystère du drame qui le rongeait. Enceinte, je n'ai pas fait les voyages. Il est rentré pour l'anniversaire de Pierrick, me promettant de rester mais le surlendemain il repartait et il n'est jamais revenu. C'était le 10 avril. Une semaine plus tard alors que je n'avais toujours pas de nouvelles, je suis sortie promener nos chiens et vu que je n'étais pas trop à ce que je faisais j'en ai échappé un. J'ai couru pour le rattraper et je n'ai pas vu la voiture arriver. La pauvre femme a pilé mais m'a tout de même renversée. Un voisin a rattrapé mes chiens, on m'a conduite aux urgences et là on m'a annoncé que j'avais perdu mon bébé.
Je respirais un grand coup, cela faisait du bien de parler mais remuait aussi des souvenirs que j'essayais de surmonter.
La gynéco m'a dit que je pourrais en avoir d'autre, qu'aucun organe n'était touché mais j'ai eu l'impression que le dernier lien m'unissant à Nathaniel s'effondrait. Maintenant, je ne sais plus trop où j'en suis sentimentalement.
Je la regardais en soulevant les sourcils comme si tous les malheurs du monde m'étaient tombés dessus.
Je crois que je ne suis pas faite pour vivre en couple....Mais par contre j'ai fait une formation de photographe reporter sur les affaires criminelles et du coup je me retrouve très occupée d'où ma venue à la bibliothèque et mes recherches. Une chance car au moins je t'ai retrouvée.
Je n'avais pas trop envie de m'étendre sur mon mauvais sort et parler d'autre chose. Mais parler ainsi en vidant mon coeur me faisait du bien et était une bonne thérapie.
Dernière édition par Lily Lange le Mer 8 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Dim 24 Juin - 17:36
Zia était contente de passer un moment avec Lily, elle n'hésita pas à l'inviter à boire un quelque chose avec elle, alors qu'elle la croisait dans la bibliothèque du campus. Heureusement la jeune femme accepta volontiers, et toutes les deux se dirigèrent vers le petit café en face de l'Université. Le serveur vint prendre leur commande et la jeune femme s'attendait à parler un peu de tout et de rien. Et peut-être qu'elle oserait lui poser des questions sur les Wesens, elle était l'un des rares personnes qu'elle connaissait qui savait pour le monde caché des Wesens. Sauf que Lily se lança sur un tout autre sujet. Zia écouta sans rien dire le drame que la jeune femme avait vécu ces derniers mois. Qu'est-ce que Zia pouvait répondre ou dire face à tout ça. Elle ne pouvait que compatir, et imaginait ce qu'elle aimerait qu'on dise dans des cas comme ça, mais aucun mot n'était assez fort pour consoler la personne, ou lui faire comprendre que tout ce mal n'était pas arrivé en vain. Non en fait, il n'y avait rien à dire, elle ne saurait pas trouver les bons mots.
Zia se leva de sa chaise et vint tout simplement prendre la jeune femme dans ses bras, et elle ne savait pas quoi dire. Elle était triste et désolée que tout ceci lui tombe dessus, qu'elle ne pouvait pas s’empêcher de regretter ce qui lui était arrivé, même si ce n'était en rien sa faute. "... Je ... sais pas quoi dire... si je peux faire quelque chose, n'importe quoi." fit Zia en sachant qu'elle ne pourrait jamais faire ce que Lily espérait vraiment. Retrouver Nathaniel, par exemple. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois, et doutait même de pouvoir le reconnaître dans la rue, si elle le croisait. Zia se détacha de la jeune femme et revint s'asseoir à sa place avec un triste mine. Lily lui parlait de son travail, et peut-être qu'elle ne voulait pas en dire plus sur son drame. Son travail était sans doute une façon d'occuper son esprit pour ne plus penser à tout ça. "Reporter sur les affaires criminelles, c'est un sacré changement..."commenta Zia en repensant à la première fois où elles se sont rencontrés, et que Lily photographiait l'écrivain Stephen King.
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 13:46
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
"Reporter sur les affaires criminelles, c'est un sacré changement...", cette phrase prononcée par mon amie me faisait un bien fou. Sans le savoir elle avait dit exactement ce qui me faisait du bien et me permettait de changer de sujet.
Pour un changement, j'avoue que j'ai beaucoup évolué côté reportage. Sais-tu que la mairie m'envoie même faire des mini-enquêtes quand des personnes dénoncent une injustice ? Je joue l'innocente et je fais celle qui vient faire un reportage. Bon des fois ça tourne pas comme il faut et je demande de l'aide. Mais je t'avoue que ça me plait énormément.
Je la regardais et j'eus soudain un sourire qui se transforma en un rire pur et cristallin :
Te rappelles-tu quand je me demandais si j'allais à écrire deux phrases compréhensibles sur Stefen King ? Heureusement que tu étais là.....Et la photo ? Sais-tu que j'ai conservé précieusement mon exemplaire ?
Je cessais mon rire et je sirotais un peu de ma boisson, un jus de citron dans de l'eau pétillante. Oui c'était le bon temps où je pensais que Brian m'aimait plus que tout et que tout était au beau fixe pour moi.
Beaucoup d'eau à couler sous les ponts depuis.....Mais malgré tous les malheurs qui me sont tombés dessus, je suis devenue plus forte, plus compréhensive et je me suis fait pas mal de nouveaux amis même si certains sont des wesens....Pas mal même...
Je souris de nouveau et soudain je réagis que la dernière fois que j'avais vu Zia, c'était pour l'anniversaire de Pierrick.
Mais au fait j'y pense, la dernière fois que je t'ai vu Robert annonçait vos fiançailles. Où en êtes-vous tous les deux ? Il ne jure que par toi donc je suppose que tout va bien mais raconte.....
Curieuse comme pas deux, le couple de mon amie m'intéressait tout autant que celui d'Althéa et Jack. Ces deux derniers ne s'étaient pas entretués et semblaient filer le parfait amour même si la date du mariage n'était pas fixée. Mais qu'en était-il de Zia et Robert ?
Dernière édition par Lily Lange le Dim 9 Sep - 16:48, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Mer 8 Aoû - 18:02
Lily reprit sa conversation sur son travail, sans revenir sur son histoire, et Zia ne savait pas trop quoi dire, après tout elle n'avait aucun moyen de changer ce qui s'était passé, et ne pouvait rien faire de concret. Mais elle espérait que si elle avait besoin de se confier, elle était là pour l'écouter. Zia sourit, et se dit que c'était d'autant mieux qu'elle ne s'apitoie par sur son sort, et qu'elle continue de vivre. La jeune femme lui parla donc de son nouveau travail, d'enquèteur-reporteur qui avait l'air de la passionner. C'est vrai qu'elle avait fait de gros progrès depuis leur rencontre à la librairie lorsqu'elle avait croisé le chemin de Stephen King. Zia sourit devant ce moment un peu bizarre. "Moi aussi j'ai lu ton article, c'était très bien. Et de rien, ravie de t'aider" fit Zia avec le sourire. Elle était contente de savoir qu'elle avait pu rendre un service à son amie, c'était le plus important. Elle aurait tellement voulu faire plus quand Lily avait eu besoin. Lily lui disait que tous ces malheurs l'avaient rendu plus forte, et plus compréhensive envers les autres. Et qu'elle continuait de vivre, de se faire des amis, Zia se dit qu'elle aura peut-être un jour la chance de recroiser l'amour, en tout cas, la jeune femme le lui souhaitait vraiment. Lily était une personne bien et mérité le bonheur.
Lily était bien une des rares personnes à ne pas être une Wesen, mais qui connaissait aussi le secret, avec qui Zia pouvait parler de tout ça. D'ailleurs, elle se mit à parler de Robert, celui qui lui avait fait découvert ce monde. Elle se sentit rougir, lorsqu'elle parla de fiançailles. Le couple n'en était pas encore là. Il avait juste dit qu'ils étaient ensemble, et c'était vrai. Mais Zia voulait faire les choses doucement. Déjà, c'était la première fois qu'elle était aussi amoureuse, et donc elle ne savait pas trop quoi faire dans un tel cas, et en plus ... il n'était pas tout à fait humain, et il arrivait des choses bizarres, qu'elle ne comprenait pas encore très bien. "Euh... on est pas encore... fiancés. Mais je l'espère"fit Zia avec le sourire. Oui tout va bien, il est très prévenant, attentive... et câlin aussi. Je sais pas si je suis toujours à la hauteur? Je connais rien du tout aux Wesen"fit Zia. Elle repensait à ce qui était arrivé après qu'ils aient passé la nuit à faire l'amour, et qu'il avait dû réfréner ses instincts, et cela avait eu des effets secondaires. Mais la jeune femme se voyait mal raconté tout ça à Lily.
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 17:16
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
Zia me dit avoir lu mon article et quelque part elle flattait mon égo. Puis de fil en aiguille nous en sommes venus à parler de sa relation avec Robert.
"Euh... on est pas encore... fiancés. Mais je l'espère"fit Zia avec le sourire. Oui tout va bien, il est très prévenant, attentive... et câlin aussi. Je sais pas si je suis toujours à la hauteur? Je connais rien du tout aux Wesen"fit Zia.
J'éclatais de rire mais voyant la tête de Zia je me dis que c'était inconvenant. Mais je pensais à ma relation avec Brian avant qu'il ne se fourvoie avec une autre. Mais bon il faut croire que c'était notre destin.
Que tu ressentes de l'amour pour un humain ou pour un wesen je pense que la meilleure façon de s'y prendre est de se donner à fond. Il ne s'agit pas de connaître tous les wesens mais de connaître celui que tu aimes et de l'aimer en retour afin que lui aussi te comprennes et se plie à tes désirs.
Je regardais Zia et je me disais que cela faisait bizarre de parler de rapport intime mais au fond cela me faisait du bien et du coup me rappeler de charmants souvenirs.
Avec Brian, vu qu'il était un félin, j'adorais quand il ronronnait en posant sa tête toute douce sur mon ventre. Je te passe les réactions intimes mais ce que je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas qu'il refoule sa véritable nature avec toi et puis tu sais s'il s'y prend bien cela peut s'avérer très agréable voir désirable. Cependant ne te refuse pas trop car il finira par se lasser d'attendre que tu acceptes son état et il ira voir ailleurs. J'ai découvert que Brian me trompait mais en plus j'ai joué à la voyeuse et sa compagne était ....disons plus à même de l'aimer comme il le désirait. Je l'enviais mais je n'acceptais pas que nous ayons de relation sous son apparence wesen. Si c'était à refaire, je me laisserais aimer et je partagerais tout avec lui car en fait c'était plutôt agréable mais je ne l'admettais pas. C'est nul hein ?
Je finissais mon verre et j'en commandais un autre, proposant à Zia de se joindre encore à moi.
Je t'avoue qu'en fait j'étais inexpérimentée et je découvrais l'amour. Mais Brian est allé un peu trop vite je dirais. Puis quand j'ai découvert sa trahison je me refusais à lui et il m'a violée deux ou trois fois et je ne voulais plus entendre parler de rapport sexuel jusqu'à ce que je rencontre Nathaniel. Mais ce bonheur n'était pas pour moi non plus car tu vois il est parti en France et jamais revenu. Mais ce sont de merveilleux souvenirs. Et aujourd'hui je me sens prête à démarrer une nouvelle vie, mais une totale nouvelle vie. Et si mon prochain compagnon est un wesen, je lui demanderais d'être patient avec moi, ce sera plus simple. Mais Brian était un amant charmant, je dois le reconnaître....
Je rougis légèrement en pensant à nos petites escapades dans les toilettes publiques ou dans une salle d'attente quelconque. Mais je l'aimais à la folie et les aléas de la vie nous avait séparés.
Spoiler:
Désolée pour ce retard, j'ai honte
Dernière édition par Lily Lange le Mar 2 Oct - 9:16, édité 2 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Lun 10 Sep - 20:04
Zia était contente d'avoir parlé avec son amie, même si ce qu'elle disait n'était guère réjouissant. La jeune femme aurait tant voulu pouvoir aider la jeune femme d'une manière ou d'une autre. Mais tout cela faisait partit de son passé et elle ne pouvait pas changer le passé. Ce n'était pas dans ses pouvoirs, ni d'ailleurs dans ceux de personne. En tout cas, Lily semblait avoir beaucoup de choses à dire, et Zia faisait de son mieux pour écouter, surtout qu'elle aimait beaucoup Lily, et ne voudrait pas qu'elle aille mal. La jeune femme lui demanda de nombreux conseils sur sa relation avec Zia. La jeune femme était contente d'avoir son avis, surtout qu'il était très juste. Se donner à fond, c'était sans doute le seul moyen de ne pas avoir de regrets.
Lily lui parla de sa relation avec Brian, ce n'était apparemment pas un homme très bien, mais elle ne doutait pas qu'il ait des qualités. Elle ne savait pas très bien si elle pouvait faire l'amour avec Robert sous son apparence Wesen, pour l'avoir vu, il était assez imposant... Rien à voir avec un chat, un félin. D'autant plus que les sexes des chats était recouvert de petite épines. Mais bon il faudrait peut-être pas qu'elle en parle avec Lily? "Non ce n'est pas nul... c'est juste une façon de se protéger, peut-être parce qu'au fond, tu sentais que ce n'était pas le bon."fit Zia avec un maigre sourire. Zia prit commande aussi un verre avec son amie Lily pour rester avec elle, surtout que leur conversation était un peu triste. Lily avait été violée, mais c'était affreux ce genre de choses. Elle avait une vie vraiment tourmentée. Elle avait besoin de soutien d'une amie et d'un espoir que tout irait mieux, et bien pour elle. Mais elle était prête à vivre une nouvelle histoire, une nouvelle vie. Et c'était sans doute le plus important. "C'est ... bien d'avoir l'espoir. Je sais.... la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, j'aimerais bien le voir, enfin si tu veux bien" proposa Zia, même si au fond, elle ne savait pas du tout comment elle pourrait "juger" cette personne de manière objectif, pour aider au mieux Lily.
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 9:50
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
"C'est ... bien d'avoir l'espoir. Je sais.... la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, j'aimerais bien le voir, enfin si tu veux bien"
Cet espoir c'était elle qui me le donnait par cette simple phrase, je la regardais perplexe et soudain j'avalais mon verre et je déposais cinq dollars sur la table en criant au serveur "Gardez la monnaie". J'entrainais Zia vers ma voiture et nous découvrions un Chouby tout triste. J'avais failli l'oublier et cette pensée me fit venir les larmes aux yeux. Je mis la laisse à Chouby et me retournais vers Zia.
Marchons un peu, je dois t'avouer plusieurs choses horribles.
Chouby était très heureux de cette ballade, je respirais un grand coup et je demandais à Zia de me laisser parler sans m'interrompre. J'avais mal et besoin de me confier à une autre amie qu'Althéa.
Je ne t'ai pas dit toute la vérité et je vais te demander de ne pas me juger trop vite. Comme je te l'ai dit j'étais vraiment heureuse avec Nath mais le destin en a décidé autrement. Suite à l'accident de cette horrible nuit, Paloma, la chienne de Nathaniel a mordu quelqu'un quasiment à mort et les vétérinaires l'ont abattue, j'étais encore à l'hôpital lorsqu'Althéa me l'a annoncé. Du coup je me retrouvais sans rien de Nathaniel, juste nos photos. Lorsque je suis entrée chez moi.......Disons qu'en apparence j'allais bien. Althéa m'avait ramené Chouby qu'elle avait pris en pension chez elle et j'étais heureuse de le retrouver........Mais une fois seule......
Je me mis à pleurer et Zia me prit la main, je lui serrais très fort avant de reprendre.
Il.....Il y avait....les photos. Je....Je les regardais....
Je reniflais, ravalais mes larmes et je repris après avoir souffler un grand coup.
- C'était très dur.....Donc je les ai rassemblées et mises dans un carton, je me suis dit qu'ensuite ça irait mieux. Chouby a voulu sortir et....je ne sais pourquoi.....j'ai ouvert la porte et je l'ai laissé seul. J'avais tout laissé ouvert et je suis remontée. Je me suis assise sur le canapé les yeux dans le vague....Le chagrin est remonté et j'ai pris une bouteille. Je me suis mise à boire....Boire pour oublier....Et j'ai vraiment..... beaucoup bu. Ensuite j'ai ouvert les yeux, il y avait des médecins autour de moi et Althéa dans un coin. Je ne comprenais pas.....
Je la regardais mais Zia ne me jugeait apparemment pas et m'écoutait attentive.
Chouby s'était réfugié chez Althéa et elle n'a pas trouvé cela normal. Elle l'a confié à leur majordome et elle s'est précipitée à la maison. Là elle a tout vu ouvert et en flic, elle s'est introduit chez moi me découvrant inanimée au sol. Elle a appelé les secours, m'a fait hospitalisée, s'est occupée de tout refermer et elle a attendu le diagnostic.
Je me pinçais la lèvre d'un air désolé et honteux.
Ensuite elle m'a envoyé en cure afin que je sois suivie par des psychologues. Une maison très réputée où l'on te shoot pas toute la journée. Elle est venue tous les jours voir mes progrès et je suis toujours suivie.
Je regardais Zia en souriant et je soufflais encore mais de soulagement.
La psy avait raison, en parler me fait du bien. C'est Althéa et elle qui ont mis en place ma formation car elles estimaient que je devais retravailler..... tout en gardant ma passion de la photo. Aujourd'hui je reprend doucement le dessus car des soirs, j'avoue que je broie du noir. La psy a dit que c'était normal car on ne peut effacer le passé.....Je me reconstruis Zia.....Et je pense que finalement elles ont raison en disant que j'ai besoin d'être entourée.....
Je serrais toujours très fort sa main, cette main amicale qui m'avait permis de tout lui dire car elle n'avait pas relâché sa pression. Cette main amie qui se tendait vers moi et qui ne me lâchait pas. Je souris à Zia les yeux pleins de larmes...... mais de bonheur...... le bonheur de pouvoir tout dire, de se confier en toute amitié, cette amitié que j'avais rejetée.... Pas seulement de Zia....mais de tous les gens qui m'entouraient avant.
[/i]
Dernière édition par Lily Lange le Lun 5 Nov - 14:44, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Sam 6 Oct - 14:59
Zia ne savait pas trés bien quoi dire à son amie pour la soutenir, l'aider. Elle ne s'était pas vraiment retrouvé dans cette position. Les deux amis qu'elle avait à qui elle confierait tout, n'avait jamais vraiment eu besoin d'elle à ce point-là. Et la jeune femme se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir une vie simple, plutôt ordinaire, sans grand drame qui bouleverse tout ce en quoi tu pouvais croire. Soudain Lily posa un billet sur la table, avant d'entrainer Zia à sa suite, elles arrivèrent à une voiture, où un chien attendait sagement, bien qu'il fut trés heureux de revoir sa petite maitresse. Zia lui caressa gentiment la tête, et Lily lui avoua avoir quelque chose d'horrible à lui raconter. Zia se demandait ce qui pouvait bien être encore plus horrible de ce qu'elle lui avait déjà raconté. Elle lui parla de l'attaque du chien de Nathaniel, de sa profonde dépression, et puis de son internement, et de sa reconstruction. Pendant qu'elle racontait tout ça, Zia restait silencieuse, d'ailleurs elle n'aurait pas su quoi dire, et elle lui tenait fermement la main pour lui montrer sa présence.
Finalement elle s'arrêta et se tourna vers Zia, avec les yeux larmoyant. La jeune femme ne trouva rien à dire, alors elle prit son amie dans ses bras. "Je suis contente ... que tu sois toujours là"murmura-t-elle au creux de son oreille. Zia n'avait pas envie de juger son amie, elle ne connaissait rien de sa vie, de ses pensées, de ses émotions et de son cœur. Elle ne chercha donc pas à lu dire ce qu'elle aurait fait à sa place, ou à donner son avis sur cette situation, ce n'était pas son rôle. Son seul regret, c'est de ne pas avoir pris un peu plus soin de son amie, de l'avoir aidé quand elle avait besoin. L'écouter parler, c’était important aussi, mais pas autant que d'avoir pu être là le moment venu. Mais elle était soulagée et contente que quelqu'un ait pu entendre son appel au secours, et soit intervenu à temps pour la sauver.
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 15:01
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
Lorsque Zia me prit dans ses bras, je ressentis un réconfort qui m'avait énormément manqué. En fait ma psy avait raison et je devais revoir du monde, pas seulement Zia et Althéa mais tous mes proches afin de leur dire ce qui m'était arrivé et qu'ils ne soient pas surpris si je n'étais plus la Lily intrépide de ses dernières années. Je pense qu'il allait me falloir du temps.
Chouby se manifesta par un petit grognement et je souris en me disant que lui aussi avait été un réconfort énorme.
Oui on reprend la balade.....
Je lui caressais le dessus de la tête et lui fit un délicat baiser. Cette boule de poil était comme le doudou des enfants et me rassurait.
Accepterais-tu de m'aider ? Pas seulement ton appui amical mais vraiment m'aider de temps en temps pour mes cours ? Je récite à Chouby mais même s'il penche sa petite tête cela ne me dis pas si je me suis trompée. En fait suite à la formation, j'aimerai reprendre l'école. Tu trouves peut-être cela bête de me décider maintenant mais j'ai vu qu'il existe des classes où ils acceptent des adultes et j'aimerai faire une formation plus complète sur les recherches de preuves. Pas spécialement la police scientifique mais j'ai vu qu'il existait une unité spéciale où l'on approfondie les recherches de terrain et ça me plairait d'y accéder. Mais ce n'est pas facile de me faire entrer les notions de base dans ma petite tête et je me disais qu'avec une personne de confiance ça irait peut-être mieux.....Mais je ne veux pas t'obliger.
Je la regardais avec son beau sourire et ses yeux qui brillaient mais je ne lui donnais pas le temps de répondre que j'ajoutais :
- Nous pourrions diner ensemble de temps en temps....enfin si tu as des disponibilités car je ne veux pas priver Robert de ta présence ?
Dernière édition par Lily Lange le Mer 28 Nov - 9:04, édité 2 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Sam 10 Nov - 18:47
Zia ne savait pas du tout ce qu'elle ferait si toutes ces choses lui seraient arrivées. Elle n'était sans doute pas aussi forte que Lily. Son amie avait toujours était courageuse et intrépide, Zia était tellement dans la retenue et réservée qu'elle ne faisait que les choses que si elle était sûre d'elle, et ne vivait que peu d'aventure, hormis par procuration à travers les nombreux livres qu'elle avait lu. Sa rencontre avec Robert changeait un peu les choses, mais ce n'était qu'un tout petit pas. Les ... catastrophes qu'elle avait vécu comme cette prise d'otage, elle s'était contentée d'attendre que les choses passent, et se terminent bien ou mal. Tout comme l'attaque le jour de l'anniversaire, elle était restée à attendre que les autres reviennent vivants ou ne reviennent pas. Les deux femmes se remirent à marcher, et Zia ne savait pas si elle devait "forcer" son amie à donner plus de détails pour exorciser tout ça, ou bien passer à un autre sujet. Mais avant qu'elle n'ait pu se décidé, Lily changea toute seule de sujet, et lui demanda de l'aide pour ces cours.
"Évidemment, que je veux bien t'aider"fit Zia d'un air entendu, et faussement déçue que son amie ait pu penser le contraire, et qu'elle aurait pu dire non. Bon aprés, la jeune femme ne connaissait rien du tout en la matière. La police scientifique, la recherche de preuves et ce genre de choses, ce n'était pas du tout son rayon d'expertise. Elle lui aurait demandé de l'aide pour classer des livres, ou faire des articles littéraires, elle aurait été sûre d'elle pour l'aider. Mais là, ce serait un peu plus difficile, mais pour son amie, elle ferait l'effort d'essayer et de réussir de son mieux.
"On se voit pas tous les jours avec Robert." fit Zia avec le sourire, elle était toujours contente de le voir, mais il avait aussi sa maison, et elle ne pouvait pas toujours les jours faire le trajet jusqu'à chez lui, ou vice-versa. Mais il arrivait souvent qu'ils se retrouvent pour le déjeuner du midi. Ne t'inquiète pas, tu ... prives personne de rien. J'ai envie de t'aider"ajouta Zia pour rassurer son amie, aprés tout la jeune femme avait du temps à consacrer à son petit ami, autant qu'à son amie, c'était deux personnes importantes dans sa vie.
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Mer 28 Nov - 10:03
Apprentissage et découverte
" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "
J'étais toujours à la librairie de Peter lorsque je me rendis compte que c'était l'heure à laquelle j'avais rendez-vous avec Lily. Je le laissais en plan et je filais à travers les rues. Arrivée à l'appartement de Lily, je fus inquiète car elle n'était pas là. Je décidais d'attendre cinq minutes et je la vis arriver au loin avec Anastasia. A ma vue, Chouby montra des signes de joie mais les filles avaient un air grave et j'en fus inquiète.
Lorsqu'elles arrivèrent à ma hauteur, je ne dis même pas bonjour et bombardais Lily de question. ça va ? Tu as eu des ennuis , J'aurai pu venir sur un simple coup de fil, tu le sais bien ? Tu veux qu'on en parle ?
Lily sourit et me dit un "bonjour Althéa, je ne te présente pas Zia ?", je fus alors confuse et m'excusais.
Oh excusez-moi les filles. Bonjour ma Lily, bonjour Zia.
Je les embrassais et je tordais ma bouche pour montrer que je n'aurais pas dû agir comme cela. Lily nous proposa d'entrer mais à peine passer la porte et avant de grimper son escalier, je réitérais ma question mais à Zia.
Lily va bien ? Elle a eu des ennuis ?
Zia n'osait me répondre alors Lily m'expliqua qu'elle avait tout raconté à Zia, vraiment tout. Alors le sourire et le soulagement se lurent sur mon visage. J'étais vraiment soulagée et je pris Zia dans mes bras en lui murmurant.
merci, elle a vraiment besoin de toi. Et tu sais deux épaules valent mieux qu'une.
Je regardais les deux filles et je décidais de ne pas rester, je voulais que Lily puisse continuer de partager cette soirée avec Zia.
Je ne reste pas Lily et je suis heureuse que tu aies pu t'exprimer et partager de nouveau. Tu viens de faire un grand pas et crois-moi c'est le meilleur chemin que tu as choisi. De plus je pense que Zia n'hésitera pas à t'aider tout comme moi. Alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d'après midi. Quant à moi je retourne m'instruire.
Je les embrassais de nouveau avant d'ouvrir la porte puis je fis un câlin à Chouby et je sortis le coeur léger car mon amie avait une autre amie sur qui s'appuyer.
J'ai fait cette petite intrusion avec Althéa afin de concilier tous mes rps, j'espère que tu m'en veut pas ?
"On se voit pas tous les jours avec Robert." fit Zia avec le sourire Ne t'inquiète pas, tu ... prives personne de rien. J'ai envie de t'aider"
Zia était une véritable amie et j'avais besoin que nous prolongions un peu notre journée. Du coup je l'invitais à la maison et nous pourrions discuter de choses et d'autres. D'avoir enfin tout dit à une autre personne qu'Althéa m'avait rendu légère et je me disais que j'aurai dû le faire depuis longtemps. Mais les choses étaient allées très vite et je n'avais pas eu le courage de revoir mes amis en dehors d'Althéa et Jack.
- Alors si Robert ne dit rien, je te propose de venir prendre un petit quelque chose à la maison. Tu sais il me manque aussi et j'aimerai qu'un soir vous passiez tous les deux, je ne suis pas fière d'avoir laisser l'Association et de ne pas être allé le voir mais tu pourras tout lui expliquer.
Tout en bavardant, nous approchions de mon appartement et Chouby se mit à remuer son petit bout de queue. Althéa était là et en nous voyant avec Zia, je compris à sa tête qu'elle était inquiète. Vu qu'elle me bousculait de question et ne donnait pas l'occasion de nous exprimer je lui coupais la parole.
Bonjour Althéa, je ne te présente pas Zia ?
Elle fut confuse et nous embrassa en nous disant bonjour. C'était bien Althéa ça, toujours commencer par ce qui l'intéressait. Je les invitais à entrer mais une fois passées la porte d'entrée, au pied de l'escalier, Althéa repris son questionnaire mais en s'adressant à Zia et je lui répondis :
Althéa, j'ai fait comme tu m'as dit et Zia sait tout, vraiment tout et je me sens beaucoup plus légère. Je ne vais pas te dire que demain j'irai arpenter les rues mais ça va, je te rassure et Zia a accepté de m'aider à réviser mes cours.
Althéa prit Zia dans ses bras et elle était vraiment heureuse que Zia soit auprès de moi. Le défaut d'Althéa était sa franchise....ou sa spontanéité ? Mais avant tout elle était sincère. Elle décida de s'effacer en nous laissant seule et je lui en fus reconnaissante même si j'étais heureuse de voir qu'elle n'oubliait aucun de nos rendez-vous. Elle nous embrassa, fit un câlin à Chouby et sortit visiblement soulagée. Je me tournais alors vers Zia :
Allez viens voir mon cocon, je réaménageais pas mal de trucs.
Nous montions alors l'escalier, précédées de Chouby, j'ouvris la porte sur ma petite entrée
Je vais te montrer une chose qu'Althéa ne pourra jamais voir ni aucun wesen mais je te rassure, il n'y a aucun danger pour les kehrseite-schlich
J'entrainais Zia dans ma chambre, celle tout au fond du couloir qui donnait sur la rue, j'allumais la lumière car les volets restaient fermés et la fis entrer avant de fermer la porte. Je lui montrais ma plante, en apparence une simple plante verte. J'éteignis la lumière et la plante se mit à briller d'une lumière fluorescente donnant à la pièce une impression de magie. Mais cela montra aussi toutes les photos, de Nathaniel et moi, qui étaient au mur et lacérées. Me rendant compte trop tard que Zia les avait remarquées vu que son sourire de surprise s'était effacé, je décidais de retourner dans mon salon.
Viens allons prendre une collation. Je te laisse passer, allons au salon.
Je ne dis pas un mot sur les photos et j'allais préparer une petite collation dans ma cuisine. Je revins avec un plateau et le posait devant Zia et moi. Bien installées, je prenais la parole.
Pour les photos.....je ravalais ma salive et des larmes perlaient à mes yeux....Je...J'avais besoin....enfin ...je ne pouvais plus supporter la vue de Nathaniel.....et....Je....j'avais....Il fallait que je fasse sortir ma colère. Mes mots s'entrecoupaient et je reprenais mon souffle entre chaque comme si une blessure se rouvrait et m'empêchait de respirer. Un soir...J'avais décidé d'en finir et....J'ai pris un couteau...Je voulais m'ouvrir les veines.....Je me calmais doucement car Zia avait pris ma main. J'entendis alors Chouby pleurait et je me suis dit que j'étais injuste envers lui alors j'ai...Je me suis vengée sur les photos. Je les enlèverais.... quand je serais prête.
Je grattais la tête de Chouby en essuyant mes larmes du revers de la main. Je n'avais parlé de cela à personne vu qu'Althéa et Jack n'entraient pas dans ma chambre. Je changeais de sujet car cela me faisait encore très mal et j'en revins à ma plante.
- Pour ma plante, elle repousse les wesens en les rendant malades et si jamais l'un d'entre eux s'en prenait à moi, elle le tuerait. Je ne connais pas toutes ses vertus mais elle est très puissante et si j'ai choisi de la mettre dans ma chambre, c'est pour dormir en sécurité. Elle n'a aucun pouvoir sur Chouby donc il reste avec moi dans la chambre. C'est bête ?
Dernière édition par Lily Lange le Lun 24 Déc - 15:55, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Sam 1 Déc - 15:30
Zia marchait aux côtés de Lily, ne sachant pas trés bien où les deux femmes se dirigeaient. Elle ne s'attendait pas à ce que son invitation se fasse si tôt, mais elle n'avait rien contre, au contraire, elle était ravie de passer la soirée avec son amie. Alors qu'elles arrivaient chez la jeune Lange, une autre femme les attendait devant la porte. Il s'agissait d'Althéa, Zia la connaissait évidement en tant que policière, puisqu'elles avaient eu à faire à un bandit toutes les deux à la librairie. Et puis aussi parce que c'était la femme de Jack, et Zia savait que Robert était leur ami. Il l'avait présenté à tout le monde. Bref cette dernière sauta presque littéralement sur son amie, pour lui demander si tout allait bien. Zia ne peut s’empêcher de laisser un sourire apparaitre sur son visage, Lily avait de la chance d'avoir des amies comme elle, même si elle était peut-être un peu trop ... démonstrative, cela peut avoir l'effet inverse sur certaines personnes. "Bonjour" fit Zia avec un sourire. Elle comprenait bien qu'Althéa avait été inquiète pour Lily, mais tout allait bien, ce que la jeune femme lui apprit, ainsi que Zia savait tout sur son histoire. Zia hocha la tête, elle était aussi inquiète pour son amie. Mais elle ne pouvait qu'allait mieux maintenant. Althéa lui demanda, en aparté, si Lily allait vraiment bien. Zia regarda la jeune femme avec son petit chien. Elle ne pouvait que répondre oui, et en même temps, elle était toujours sur le fil, il fallait encore un peu de temps pour répondre véritablement à cette question, sans inquiétude. Mais avant d'avoir eu le choix de répondre, Althéa la prit dans ses bras pour la remercier de son aide. Zia avait un peu de mal à comprendre pourquoi les gens la remercie pour quelque chose où il n'y avait pas à dire merci. C'était normal de venir en aide à son amie.
Finalement Althéa choisit de partir, bien que cela n'aurait pas déranger de passer la soirée avec les deux filles. Zia se dit que ce sera sans doute pour une prochaine fois. Chouby eut droit à un câlin avec que la jeune policière ne partent et laisser les deux femmes seules dans l’appartement de Lily. Zia regarda les lieux, tout était décoré avec gout, c'était vraiment un petit cocon comme le disait la jeune femme. Elle lui annonça soudainement qu'elle allait lui montrer quelque chose dont Althéa n'était pas au courant. Zia fut un peu partagée entre l'honneur de recevoir des confidences de Lily, et en même temps le poids que cela pouvait représenté de détenir un secret, surtout si ce dernier s'annonce lourd à porter. Elle conduisit donc Zia dans une pièce du fond, et lui ouvrit la porte, allumant la lumière. Zia découvrit une pièce avec des tas de photo au mur, qui n'était plus en trés bons états, dirons-nous. Zia n'avait qu'entrevue Nathaniel, mais c'était sans doute lui sur les photos. Puis soudain, Lily éteignit la lumière, et la plante, que Zia n'avait pas vraiment fait attention, se mit à briller. Bon d'accord, c'était un peu étrange tout ça, mais en quoi c'était un secret qu'Althéa ne devait pas savoir. Lily l'invita à retourner dans le salon, ce que Zia fit en silence. La jeune Lange se mi à préparer une collation, et Zia la laissa faire, curieuse de pouvoir avoir des explications, et en même temps, elle ne voulait pas les demander si Lily n'était pas prête à les fournir.
Aprés avoir poser le plateau sur une petite table, Lily lui fournit quand même une explication, avec beaucoup d'émotions. Cela se voyait qu'elle aimait encore cet homme. C'était sans doute une réaction normale d'avoir coupé toutes ses photos, enfin valait mieux que ça soit les photos, que le bonhomme en personne. En même temps, cela aurait été peut-être plus clair pour la jeune femme qui n'avait finalement pas d'explication au départ de son amoureux. Lily lui avoua qu'elle avait faillit se suicider, Zia se pencha pour lui prendre simplement la main. Elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose de plus, car elle était bien incapable de comprendre la détresse de la jeune femme, jamais elle n'avait vécu une histoire d'amour aussi tragique. Et elle ne savait pas du tout comment elle réagirait si Robert la quittait. Et elle pouvait simplement que supposer qu'elle ferait plus d'heure de travailler, et peut-être qu'elle s’achèterait un chien du genre Berger Allemand, ou Rottweiler pour que personne ne l'approche. "C'est mieux que tu te sois venger sur les photos"fit Zia, en tout cas mieux que sur ton poignet, pensa-t-elle sans le dire évidement. Même si elle se doutait qu'un jour, Lily regretterait d'avoir détruit tous les photos de son ancien amoureux."Si tu veux quand tu seras prête, je t'aiderais à les enlever" ajouta la jeune femme. Elle savait que c'était quelque chose qu'elle avait peut-être envie de faire seule, mais des fois seule, on ne fait pas les choses.
Zia comprit que ce n'était pas un sujet facile à parler. D'ailleurs Lily non plus n'avait pas envie d'épiloguer sur le sujet, puisqu'elle choisit de lui parler de la plante étrange, qui brille dans le noir. ça aussi c'était sacrément bizarre. Elle lui apprit que cela repousse les Wesens et les rend malade. Zia pensa de suite à son oncle, qui aurait bien besoin. Ce dernier s'était mis dans une mauvaise situation à cause de Wesen, qui avait voulu le rendre fou à lui montrer des choses qu'il pensait impossible. Au moins se serait une façon pour lui de se protéger. Elle l'avait mis dans sa chambre pour dormir en sécurité, de quoi avait-elle peur? C'était à cause de Brian, son ancien petit ami. Zia n'osait pas poser la question. "Si tu penses que c'est nécessaire."fit Zia, elle l'aurait peut-être fait aussi, mais vu que Robert était un Wesen, cela rendrait les choses un peu compliquées. Même si au fond, ils n'avaient pas besoin d'aller dans la chambre pour faire des galipettes. D'ailleurs la jeune femme n'avait pas raconté à Lily ce qui s'était passé avec Robert aprés leur ébats. Le jeune homme n'avait pas pu reprendre un aspect humain. Cela lui avait vraiment fait peur, mais maintenant c'était un peu coquasse quand on y repense.
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 16:25
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
Un mois et demi s'était écoulé et Zia avait tenu parole et me faisait travailler sans relâche pour mon examen. Le grand jour était arrivé et Zia avait tenu à m'accompagner le matin même en me disant que tout serait OK.
Je lui souris et entrais dans la grande salle où tous les candidats étaient installés. Un par table comme à l'école mais fort heureusement pour moi nous n'étions que des adultes, plus ou moins jeunes certes mais cela m'était plus à l'aise. L'examinateur nous remit nos feuilles et je fus surprise de la simplicité des questions. Je me mis à remplir les documents, faire mes dissertations, donner le pourquoi du comment à mes idées et bien en établir les fondements. Ma foi il me semblait que tout était parfait et je voyais encore les autres plancher. Je me demandais ce qu'ils écrivaient autant. Ben tant pis, je n'allais pas rester là comme une cruche et attendre à m'ennuyer et me poser des questions. Zia m'avait conseillé de ne pas revenir sur mes premières idées.
Je me levais et rendis ma feuille à l'examinateur, je dis au revoir et je sortis. Je n'avais pas vu que j'étais suivie et un jeune homme retint la porte que je fermais. Je m'excusais et il me sourit. Il avait des yeux noisette pétillants et un sourire charmeur. Je continuais mon chemin alors que j'avais senti mon coeur bondir dans ma poitrine. Une fois dans la rue, j'attendais gentiment Zia, j'avais au moins trente minutes d'avance sur l'heure prévue. Il s'installa près de moi, lui aussi attendait son "chauffeur".
Il me demanda si je travaillais dans la police de Portland et je lui répondis honnêtement :
Non, je suis reporter photographe pour la mairie mais j'ai tenté le concours afin de pouvoir devenir photographe de scènes de crime. Je l'ai déjà fait mais pas en tant qu'officiel et ce concours de police scientifique me plaisait beaucoup.
Il me dit que nous pourrions peut-être nous recroiser car il était lieutenant de police à Portland et que lui aussi s'intéressait à la scientifique mais plus dans la section investigations. Mon coeur s'emballait et je fus heureuse de voir arriver Zia. Je m'engouffrais dans la voiture en disant un simple "au revoir et à bientôt" à cet homme que je ne connaissais pour ainsi dire pas. Je ne lui avais même pas demandé son nom mais après tout lui non plus.
Zia, si tu savais ! J'ai des tas de choses à te raconter. Allons à la maison.
Une fois arrivées, je grimpais les escaliers et je souriais en entrant.
Allons dans ma chambre, je suis prête à enlever les photos déchirées et même à tourner la page.
Je passais mon bras sous le sien et nous filions en riant dans ma chambre. Tout en enlevant les photos, je lui fis part de mon ressenti.
J'ai trouvé l'examen super cool mais j'ai fini avant tous les autres.....Je rougis légèrement......enfin presque car un jeune homme a fini en même temps. Mais imagines et si je n'avais pas répondu correctement et si mes analyses n'étaient pas bonnes et si....
Zia éclata de rire et son rire si pur me fit un bien fou. Je la regardais et je me disais que ces dernières semaines nous avez énormément rapprochées et elle était ma confidente. Je ne sais pourquoi, je me sentais différente tout à coup, plus légère, comme libérée de toutes ses leçons que j'avais fait entrer dans ma tête. Je la regardais en souriant et je ris avec elle tout en mettant les photos dans la poubelle.
Zia m'avait aidé à mûrir, à refaire face à mon destin et je lui en étais terriblement reconnaissante. Maintenant je me devais de revivre et de partager encore plus avec mon amie. Elle reprit son sérieux et me parla de mon examen puis de cette rencontre fortuite qui ne lui avait pas échappée......
Dernière édition par Lily Lange le Mar 15 Jan - 16:24, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Mar 25 Déc - 18:56
Pendant un mois, Zia avait fait de son mieux pour aider Lily à réviser, elles étaient donc devenues de plus en plus proches. Se confiant pleins de choses. La jeune femme avait insisté pour qu'elle accompagne Lily à son examen, dommage qu'elle n'ait pas pu entrer dans la salle avec elle. Zia en avait profité pour faire un tour en ville, envoyant un message à Robert pour lui dire que tout allait bien. Elles avaient convenues de se retrouver devant le centre d'examen à la fin de ce dernier, mais Lily l'appela plus tôt. Zia n'était guère rassurer, parce que si elle était partie plus tôt, cela voulait dire qu'elle avait, soit réussi à fond, qu'elle avait tout déchiré, comme disent les jeunes. Soit qu'elle avait tout raté et qu'elle était partit en courant. Zia espérait vraiment que c'était la première solution, d'autant plus qu'elle doutait fortement que Lily puisse rater son examen.
Au volant de sa voiture, Zia repassa donc au centre d'examen pour récupérer son amie, cette dernière salua un jeune homme qui attendait à ses côtés. La jeune Steward fronça les sourcils, se demandant qui était cet homme, et comme ça se faisait que son amie ne lui avait pas encore parlé de lui. Lily annonça qu'elle avait beaucoup de choses à raconter, Zia hocha la tête et ensemble elles retournèrent à la maison de Lily. Zia avait hâte de l'entendre tout lui raconter. Elles arrivèrent sur place, et Lily annonça qu'elle voulait enlever toutes les photos de son ex-petit-ami. Zia fit un sourire, elle était contente que son amie puisse enfin passer à autre chose, et puis son air si joyeux, voulait sans doute dire qu'elle avait tout déchira à son examen. Lily lui expliqua qu'elle avait trouvé l'examen super cool, et que le jeune homme semblait lui avoir fait de l'effet. "Dis-moi ce qui te met d'aussi bonne humeur, c'est d'avoir réussi ton examen, ou ta rencontre avec ce charmant jeune homme?" demanda Zia aprés avoir rit de bon cœur avec son amie. Elle était vraiment heureuse que son amie aille mieux, mais elle avait vu les changements au cours de ce mois écoulé, et avoir un but l'avait aidé à tenir le coup.
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 16:59
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
"Dis-moi ce qui te met d'aussi bonne humeur, c'est d'avoir réussi ton examen, ou ta rencontre avec ce charmant jeune homme?"
Je me pinçais les lèvres puis souris à mon amie, elle me connaissait bien à présent.
- Ben j’avoue qu’il me plaît énormément et j’ai l’impression de ne pas lui déplaire. Je pense accepter sa prochaine invitation.
Zia fut très heureuse pour moi et m’encouragea à sortir de nouveau. Le lendemain après midi, je me rendis au centre d’examen afin de voir les résultats. Je trouvais assez facilement le tableau où étaient affichés les noms et les résultats, mais je ne me voyais pas, les larmes montaient aux yeux. C’est alors que mon bel inconnu arriva, il me sourit et je lui dis que je ne devais pas être reçue. Il me regarda navré et d’un seul coup m’annonça être à égalité avec une certaine.... « Lily Lange »!!! Mes yeux s’écarquillèrent et je demandais où il voyait cela et en fait j’étais tout en haut de l’affiche comme un titre car je finissais major de promotion à égalité avec Alexandre Millet. J’éclatais de rire en lui disant : - Je me présente….Lily Lange. - Je me présente….Alexandre Millet
Nous rions de bon cœur et il m’invita à prendre un verre ce que j’acceptais volontiers. Nous nous installions confortablement sur une banquette dans un bistrot non loin et nous discutions une bonne partie de l’après midi si bien que le soir arriva très vite sans que je ne m’en rende compte. Il me proposa de me raccompagner et j’acceptais.
Arrivés devant chez moi, je tendis la joue pour lui souhaiter une bonne nuit et il me tourna la tête en déposant un doux baiser sur mes lèvres. Je ne dis mot et j’entrais chez moi. A peine le porte refermée, je caressais doucement mes lèvres, j’étais tombée amoureuse. Je devais le dire à Zia. Je montais l’appeler de suite.
- Zia ? C’est Lily, j’espère ne pas te déranger mais…..je me mis à tout lui raconter, ma peur fasse aux résultats, son arrivée, notre après midi au bar et ce doux baiser…..Oh Zia si tu savais comme je suis heureuse. J’ai l’impression de rêver. Crois-tu que je me fais des illusions, ou que je ne devrais plus le fréquenter ? Il est si beau…..
Dernière édition par Lily Lange le Mer 13 Fév - 9:08, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Dim 20 Jan - 17:32
Zia laissa donc son amie aprés leur petite soirée ensemble. Et rentra pour retrouver Robert, elle passait une belle soirée à ses côtés. Ils habitaient encore chacun dans leurs appartements, mais passait beaucoup de temps tous les deux, chez l'un ou chez l'autre. La jeune femme avait encore un peu peur d'oser le pas et de s'installer chez l'un ou chez l'autre. C'était encore un peu difficile pour elle de gérer le côté Wesen de son compagnon. Il y avait encore des choses qu'elle ignorait, trop de choses pour envisager l'avenir sereinement, mais elle espérait vraiment qu'un jour ce soit possible. Bref, le lendemain, elle passa une journée tranquille, avec son travail à la boutique, sa pause-déjeuner avec des collègues, et puis son retour à la maison aprés avoir fait les courses.
Sans raison particulière, elle pensa soudainement à son amie Lily qui devait avoir les résultats, malheureusement Zia travaillait, elle n'avait donc pas pu venir avec elle, même sa pause déjeuner était trop courte pour faire l'allée et retour en temps et en heure. Zia rangea ses courses, et se dirigea vers le téléphone pour l'appeler quand ce dernier se mit à sonner, il fit d'ailleurs sursauter la jeune femme qui ne s'y attendait pas du tout. C'est rare qu'au moment où on veut appeler quelqu'un le téléphone se mette à sonner, d'autant plus que lorsqu'elle décrocha, c'était son amie Lily qui était à l'autre bout. Zia l'écouta raconter son histoire, aprés tout c'était elle qui vivait le plus de choses en ce moment, et qui avait besoin du soutien de son amie.
"Je crois que tu devrais foncer..."fit Zia avec le sourire dans la voix. Évidemment elle aurait pu lui dire d'être prudente, de faire attention, de bien le connaître avant de se lancer dans une histoire. Mais Lily avait besoin de baume au cœur, et puis en amour, ou dans tous les domaines, il faut tout tenter, parce qu'on ne sait pas i ça va marcher ou pas avant d'avoir essayer. La chose à éviter dans la vie ce sont les regrets. Ce n'est qu'en le fréquentant, que tu peux savoir si ça peut marcher entre vous. Et puis, tu peux toujours lui dire si ça va trop vite pour toi. ajouta la jeune Zia, c'est ce qu'elle avait fait avec Robert, et il avait trés bien compris..
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 9:59
/>
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
"Je crois que tu devrais foncer..."fit Zia avec le sourire dans la voix. Ce n'est qu'en le fréquentant, que tu peux savoir si ça peut marcher entre vous. Et puis, tu peux toujours lui dire si ça va trop vite pour toi.
Zia avec ces paroles m’avait donné du baume au cœur, je ne cessais de penser à Alex, il était devenu le centre de mon univers et partager mes émotions avec Zia ne pouvait que me donner une raison d’avancer.
Le lendemain matin alors que je faisais surface, je me disais que cette journée allait être un tournant dans ma vie. Je me préparais, enfiler un jean et un T-shirt et me voilà fin prête à partir pour le travail. Le téléphone sonna, c’était le capitaine Renard qui me demandait de rejoindre directement mes collègues sur le campus de l’université. Sachant que je n’habitais pas loin, il désirait m’éviter un déplacement inutile au poste.
Une fois sur place, je découvris une scène peu banale, deux jeunes gens enlacés au pied d’un arbre, vu de loin cela semblait romantique, mais lorsqu’on s’approchait…..Ils avaient les entrailles à l’air et les mains de l’un tenaient le ventre de l’autre. L’effet choc passé, je commençais de faire les photos, la scientifique était déjà sur place et me disait où je ne devais pas aller pour l’instant.
Au bout d’un moment j’entendis une voix qui me fit chavirer le cœur…. Alex ! C’était l’officier qui avait l’affaire en charge. Lorsqu’il me vit, il fit un sourire qui me ravagea de la tête au pied, je lui rendis son sourire et me mit au travail. Je furetais de gauche et de droite et prenais des photos de cette scène de crime peu banale. Soudain je remarquais une caméra et j’en fis part à Alex qui demanda directement de se procurer les images.
La journée se passa ainsi entre les photos à faire, à développer et à étudier. J’avais réuni plusieurs informations importantes à mon goût, des détails qui laissaient sceptique. Puis l’heure de rentrer arriva, je n’avais pas revu Alex. J’avançais tranquillement dans la rue et je sentis que j’étais suivie. Je sortis ma bombe anti-agression et la vidait sur mon suiveur sans chercher à savoir tellement j’étais terrorisée. ALEX !!!!
Oh non qu’avais-je fait ?! Vu que nous n’étions pas loin de chez moi, je le conduisis à la maison, je lui demandais de venir jusqu’à la douche et que j’allais le rincer mais qu’il ne bouge pas. Une fois entré dans le bac, je l’arrosais copieusement afin d’enlever au maximum le contenu de la bombe que je lui avais administré.
Choupy était posé sur son derrière perplexe comme s’il avait compris qu’on ne se douchait pas tout habillé. Je me dépêchais de donner des serviettes et un drap de bain à Alex et lui dit de se sécher pendant que je sortais Chouby. Mon pauvre amour devait aller faire ses besoins et il commençait à s’impatienter.
A mon retour, Alex se tenait devant moi, ses yeux brillaient mais pas à cause du produit qui les rendait plutôt rouges, mais parce que malgré moi mes yeux s’étaient posés sur son torse nu et je pensais qu’il entendait mon cœur battre à tout rompre. Chouby nous regarda puis tourna et s’installa sur le canapé.
Sans un mot, je pris la main d’Alex et l’entrainais dans ma chambre. Il n’eut aucune réaction et j’en déduis qu’il était humain. Mais je ne sais ce qui nous prit, nos corps se firent désireux et nous commençâmes un jeu sexuel déroutant. Nos lèvres s’unirent et je me mis à le caresser de plus en plus ardemment. Il en allait de même pour lui et l’amour qui s’en suivit fut sans pareil de toute ma mémoire. Epuisés, nous nous allongions l’un près de l’autre et soudain, je sentis une douceur incroyable et velue. Je relevais la tête vers Alex et là mon cœur s’affola et je bondis hors du lit, une panthère des Neiges !!!!
Alex comprit immédiatement qu’il était passé sous sa forme wesen et se leva rapidement à son tour. Voyant ma peur, il me prit doucement dans ses bras, me déposant de doux baisers dans le cou et sur le front. J’étais paralysée.
- Lily ?.....Lily, je ne te ferais jamais de mal, je t’aime et je ne veux que ton bonheur. Je te demande pardon, j’aurais dû te le dire mais un « je ne sais quoi » me disait de t’aimer doucement, délicatement comme une fleur fragile. Je t’en supplie Lily….Regardes moi….
Je levais les yeux vers cet animal et son regard me surprit, il avait un quelque chose de triste et malheureux et mon regard fut plus intrigué et surpris qu’envahi par la peur. Il redevint humain et j’entendais ses douces paroles. Il me prit dans ses bras et me ramena sur le lit, s’asseyant sans me lâcher et me tenait comme une enfant. Je le regardais alors sans comprendre. Pourquoi la plante n’avait pas réagi ? Pourquoi ne l’avait-elle pas étouffé comme les autres ? Je finis par me blottir contre lui, lui caressant la poitrine et me laissant consoler.
Au petit matin, je me réveillais seule, surprise, j’enfilais ma robe de chambre afin de rejoindre Chouby et à peine passée la porte, une douce odeur de croissant me titillait le nez. Arrivée dans la cuisine, Alex était là, attelait à me préparer le petit déjeuner. Je lui souris et me réfugiais entre ses bras pour l’embrasser tendrement. Puis il me dit qu’il devait filer au boulot s’il ne voulait pas arrivé en retard car lui n'était pas en repos. Il remit les mêmes habits que la veille et partit. Je sautais vite sur le téléphone afin d’informer Zia.
- Zia, si tu es libre, je t’invite à passer la journée avec moi, j’ai tellement de choses à te dire…..
J’étais énervée comme une puce et quand mon amie arriva, je lui sautais au cou tellement mon bonheur avait besoin de sortir. Une fois de plus je lui racontais tout, bon pas tous les détails, mais l’incident, cette nuit de folie, la découverte qu’Alex était wesen et la réaction de la plante qui soudain me faisait poser beaucoup de questions.
- Et si c’était elle qui nous avait lancé dans cette passion amoureuse, si elle choisissait un partenaire pour moi ? Où si elle s’occupait de choisir un partenaire pour chaque femme humaine ? Et pourquoi Alex a t-il woge après l’amour ? Cela t’est-il arrivé avec Robert ? Après une nuit tendre d’amour j’entend, vu que je n’avais pas eu ce genre de rapport avec Brian, plutôt que des mauvais souvenirs…. Est-il possible d’aimer un wesen à ce point ?
Je souris à mon amie en me pinçant les lèvres, j’étais devenue un moulin à paroles et je rougis légèrement en ajoutant « il revient ce soir ».
Dernière édition par Lily Lange le Lun 18 Mar - 16:08, édité 1 fois
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Gif :
Absence : Présence assez restreinte.
Sam 16 Fév - 12:24
Zia était entrain de faire un gâteau, au milieu de sa cuisine, elle était recouverte de farine parce que Robert avait voulu l'aider, mais ce n'était pas sans arrière pensée, puisqu'elle avait été vite recouverte de farine. Elle serait bien obligé d'aller prendre une douche, et elle se doutait que Robert voulait faire des choses sous la douche. Elle le trouvait vraiment taquin parfois. Bref, alors qu'elle était entrain de le gronder avec bien peu de conviction au fond, le téléphone se mit à sonner. C'était Lily qui l'appelait pour lui faire part de bonnes nouvelles, au vue de la voix que son amie avait au téléphone. La jeune femme accepta l'invitation de son amie, et se rua dans la salle de bain, laissant le pauvre Robert tout seul au milieu de la cuisine. Cela lui servirait de leçon. Elle prit une douche en quatrième vitesse. "Il te restera à tout nettoyer, mon chéri" fit-elle à Robert avec un sourire. Et si tout est propre, je te promet qu'on passera une soirée inoubliable. ajouta-t-elle tout bas à son oreille avec un sourire coquin. "N’oublie pas d'éteindre le four dans dix minutes"fit-elle avant de filer comme le vent, en allant retrouver son amie.
Elle fit un rapide trajet en voiture pour rejoindre l'appartement de son amie, cette dernière l’accueillit en lui sautant dans les bras. Elle avait l'air si joyeuse, que cela faisait vraiment plaisir à voir. Elle était vraiment contente pour Lily, la jeune femme avait passé par tellement d'épreuves, qu'elle méritait vraiment d'être heureuse, de trouver le bonheur. Lily lui raconta donc tout ce qu'il lui était arrivé depuis quelques jours, sa première affaire, et sa nouvelle rencontre avec le charmant policier, Alex. Et le fait que ce dernier était aussi un Wesen. Zia fit un sourire, décidément il y avait beaucoup de ces créatures dans le monde. Zia savait bien que cet homme pouvait rendre son amie heureuse, aprés tout elle était bien heureuse avec Robert, qui était aussi un Wesen. Cela lui faisait encore un peu parfois, parce qu'elle n'y connaissait pas grand chose. "Je connais pas assez bien les pouvoirs de ta plante pour te répondre. Mais effectivement Robert... s'est transformé ... aprés.... enfin, il a même eu du mal à retrouver son visage... humain. J'en rit aujourd'hui, mais crois-moi ça fait bien peur quand même!"dit Zia, elle était un peu rassurée de savoir que cela était aussi arrivé à son amie, bon elle aurait aimé que son amie n'est pas aussi peur, mais c'était rassurant de savoir que cela arrivait à d'autres, et que ce n'était donc pas sa faute. "Je crois que oui, il est possible d'aimer à un Wesen, à ce point!"fit Zia avec le sourire, car elle était dans le même cas aprés tout.
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 16:28
Apprentissage et découverte
Lily et Zia
"Je connais pas assez bien les pouvoirs de ta plante pour te répondre. Mais effectivement Robert... s'est transformé ... aprés.... enfin, il a même eu du mal à retrouver son visage... humain. J'en rit aujourd'hui, mais crois-moi ça fait bien peur quand même!"dit Zia "Je crois que oui, il est possible d'aimer un Wesen, à ce point!"fit Zia avec le sourire.
- Si tu savais comme tes paroles me rassurent surtout que cette fois je n’ai pas envie d’aller vers une déception amoureuse. J’ai tellement envie d’être heureuse…. mais j’ai le chic pour choisir un mec d’origine française. Je parle un peu le français mais Alex préfère me parler en anglais ce qui m’arrange beaucoup sauf quand il dit « Je t’aime », c’est tellement beau en français. Je suis inquiète malgré moi tu sais après toutes les épreuves que j’ai endurées, je me demande si j’ai vraiment droit au bonheur. Cependant, je t’avoue que au vu de mes deux expériences avec des wesens, c’est tout l’opposé l’un de l’autre et cette fois je me sens bien, protégée, aimée et j’espère que notre histoire durera un bon moment.
Zia me prit dans ses bras et se voulut rassurante sur mon avenir. Mais cette fois je savais que je ne devais pas hésiter à me confier à mes véritables amis, et je n’en manquais pas, juste que j’avais eu peur de tout dire et au final Zia ne m’en voulait pas et était là dans les bons comme dans les mauvais moments.
- Ce serait cool de se faire une soirée entre amis mais Robert arrivera t-il à trouver le temps ? Toi je suis sûre que tu viendras, tu m’as déjà montré tellement de compassion et je pense que dorénavant je ne te cacherais plus rien car j’ai une totale confiance en toi.
Nous passions une partie de la journée à causer de tout et de rien et je partageais mon repas de midi avec mon amie. Puis nous sommes allées promener Chouby tout en papotant. Vers 17h, Zia me confia qu’elle était attendue par Robert.
- Oh tu aurais dû me le dire plus tôt, mais si tu veux savoir je ne regrette en rien cette journée. Dis lui que je lui demande pardon.
Puis je ris de bon cœur, j’embrassais mon amie et lui fis au revoir de la main. J’espérais vite la revoir et que l’on partage d’autres bons moments. Puis je rentrais avec Chouby et j’allais préparer un bon repas pour Alex.