Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre et connaissance feat Alec
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Empty
MessageSam 20 Mai - 22:51

prenez garde à mon pouvoir



-C’est très simple, je vais te foutre la paix ! Et puis tu es amoureux alors je vais te laisser rêvasser en travaillant et te laisser imaginer que tu es dans les bras de Carl ?....Tu me raconteras plus tard.

Je rougis violemment

-amoureux... non je l'appréçis c'est tout....


je baissais a tête, je ne pouvais pas déjà être amoureux.... pas de papillon dans le ventre ni rien... non je ne pouvais pas être amoureux de lui, alors pourquoi étais'je tout rouge et pourquoi j'avais si chaud quand je pensais à lui. Ce devait être une histoire d'hormone ou quelque chose comme ça. Lily riait contente de sont coup... pourquoi je lui avait parler de ma rencontre avec Carl ? Surtout que tout ça c'était a cause d'elle....enfin... En la voyant je m'étais rendus compte que je ne sortais plus, que je ne voyais personne en dehors de la boutique. J'avais donc décider d'aller dans un bars ou j'avais rencontrer Carl....et j'en avait parler à Lily.

- Tu sais quoi ? Je vais te laisser rêver à ton amour et moi je vais essayer de finaliser ton book. Je pense avoir tout ce qu’il faut et surtout je sais à qui tu pourras le montrer...

Je ris jaune en rougissant une nouvelle fois, elle était forte a se petit jeu la. Une fois fini de rire Lily, elle prit son téléphone et fit un numéros. C'était Brian, elle prit ma main et la serrât, je restais a coté d'elle. Elle dit a Brian de ne plus l'approchais et qu'elle ferais livrer ses affaire à sa nouvelle adresse.elle racrochait avant de venir pleurer sur mon épaule

-Merci, oui vraiment merci de m’avoir ouvert ta porte. Ce sera dur pour moi mais si tu me réponds présent encore un petit peu, je sais que je pourrais faire face. Ton épaule et ta présence m’apportent beaucoup plus que ce que tu pourrais penser.

Je me grattais la tête gêné, elle aussi m'avait apporté beaucoup. Elle m'embrassais sur la joue avant de me dire :

-Oui c’est sûr, je plis les affaires de Brian, appelles Robert pour tout emmener et je fais ton book, même si je dois y passer une partie de la nuit. Penser à toi sera mon meilleur remède. Et demain matin tu me verras arriver toute fraîche...ou presque...et je te montrerais de quoi je suis capable. Et tu me raconteras tes amours....


avant que j' ai eus le temps de répondre elle avait mis Chouby en laisse et elle était sortit. Je m'asseyais, peut être avait-elle raison ? Peut être que je l'aimais... j’étais bien quand j'étais avec lui, c'était vrais... j’appréciais son odeur c'était vrais aussi, mais tou était aller si vite... nous...nous étions embrasser comme ça dans la folie de l'instant. Je fermais les yeux pour revivre se moment. Se moment ou nos lèvres s'était touché, la chaleur qui émanais de son corps. J'ouvrais les yeux haletant , il fallait que je l'appelle. Je sortais mon téléphone, j'hésitais. Je me lançais. Le téléphone sonnait, il répondait :

-Allô ? Oui...c'est Alec... oui..je...j'ai besoins de te voir.... ça te gène de venir a mon appart ? D’accord... merci je t attend.


Je me dépêchais de m'habiller et de faire la vaisselle utilisant mes pouvoirs de Zauberbiest. Je fis des cent pas en attendant Carl, je stressais. Carl arrivait je le sentais, j'ouvrais la porte avant qu'il sonne. En ce qui concerne la suite de la journée je la passais avec lui, comment ? Cherchez bien et vous trouverez

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Empty
MessageDim 21 Mai - 14:12


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




J’avais laissé un Alec avec le sourire et du coup j’avais de l’énergie à revendre. Arrivée chez moi, je pris les valises de Brian, les posais sur le lit et les bourrais de toutes ses fringues. J’appelais ensuite Robert qui me dit qu’il acceptait volontiers de me rendre service malgré qu’il regrette cette rupture. Cependant il ne m’en tint pas rigueur et trouva le comportement de Brian plutôt désolant. Nous chargions tout dans son camion, enfin les meubles se fut surtout lui et je lui donnais l’adresse. Je le remerciais et il me dit que tout serait livré en moins d’une heure.

La maison faisait très vide car je n’avais pas grand-chose à moi mais Robert me promit de me ramener une armoire et un canapé. Ce sera déjà ça ! Bon et puis ce n’était pas le moment de me remettre à broyer du noir. Un grand ménage et tout sera parfait. Deux heures plus tard, j’avais terminé vu que les meubles ne me gênaient pas et j’avais de l’énergie à revendre. Je descendis et je pris les photos d’Alec, bien décidée à finir son book. J’hésitais sur plusieurs et je finis par bloquer mon choix sur celles que je trouvais les plus judicieuses.

Le soir tombé, j’allumais la lumière afin de pouvoir terminer. A près de minuit totalement épuisée et fière d’avoir terminé, je montais m’allonger sur mon lit. Vers neuf heures je fus réveillée par les câlins de Chouby. Et hop une bonne douche et j’allais emmener le book chez Alec. Je le trouvais un peu endormi mais l’air heureux et décontracté. Je le regardais en souriant mais ne dis mot, mon ami était heureux et c’est tout ce qui comptait.

- Je t’emmène ton book et j’aimerais sincèrement que tu me donnes ton avis car je l’ai réalisé selon ma vue de toi.






Alec Winschester, un fleuriste, un herboriste mais surtout un homme sérieux et à l’écoute.



Sportif et sexy, il n’hésite pas à se servir d’une rambarde pour se reposer.



....Ou d’un escalier si celle dernière vient à manquer.


Il ne faut cependant pas le contrarier sinon ses sourcils vont se froncer.



Même le regard plein de tristesse, sa beauté nous laisse perplexe.



Mais notre ami reprend vite conscience qu'il a bien d'autres ressources et son visage s'éblouit de mille facettes.


Un peu de muscu.....


Admirez ce corps musclé !.







Mais que fait-il dans l'intimité ? Pris en train de jouer sur son smartphone !







Charmeur.







Pensif.







Grognon mais toujours là pour nous.



- Et une petite photo en prime que je n'ai pas osé intercalé dans ton book mais dont je ne peux que te l'offrir. J'espère te faire plaisir.

Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Alec_p11


Spoiler:

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Empty
MessageJeu 1 Juin - 22:00

prenez garde à mon pouvoir



j'avais passé une bonne soirée avec Carl. Je m était couché tard et j’espérais ouvrir plus tard se matin la. Je m'était réveillé vers 8h45. J'avais mis un jogging sans tee shirt. Alors que je déjeunais vers 9h00 j entendais la sonnette. J 'ouvrais la porte et découvrais Lily, je la saluais encore mal réveillé. Je l'invitais à entrer, elle me demandait comment j'allais. Je lui souris simplement et elle comprit. Elle s'installait afin de me montrer mon book. Je m'assis à coté d'elle et je découvrais les photo avec le texte. Je souris . Les photos étaient superbes, je souris les larmes au yeux. Le book était magnifique et au delà de mes espérance. Je me tournais vers Lily et je la prenais dans mes bras en trains de pleurer :

-oh merci, c'est la plus belle chose qu'on m'est jamais offert !


Après cet instant émotion elle me montrais une photo « privé » je souris. Lily était une amie, même plus que ça. J'avais trouver un véritable amie et elle savais que je serais aussi un ami irréprochable ou presque. Nos aventure à Lily et moi ne faisait que commencer... je pensais à Tancrede... j'espérer le revoir bientôt. Malgré le peut de temps passé ensemble il avait était un partenaire de combat irréprochable... il me faisait penser à un grand frère. Lily était une sœur que j'aurais aimer avoir. J'avais aussi Carl... mais toute ces personne n'étaient ils pas un point faible ? Peut importe je les aimais et je ne comptais pas les abandonner.

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et connaissance feat Alec - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et connaissance feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» les rps d'Alec 0/2
» absence d'Alec
» AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec
» Démolie feat Aiden
» Hundjäger & Cie [Feat: Tancred ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-