Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageDim 11 Sep - 16:25



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Restant près d'Anastasia qui était secouée par l'événement, je ne savais pas vraiment ce qu'il venait de se passer. C'est alors qu'Aiden nous interpella, Althéa et moi, nous expliquant la situation. Personne ne devait être au courant pour le moment, il n'accordait pas sa confiance aux autres, pré-sentiment de psychologue. Il fallait désigner une personne qui est du tact et qui serait expliquer la situation sans s'énerver. Aiden se dit trop impliqué dans l'organisation et son absence ne ferait qu'aggraver les murmures dans la salle. De même, je n'avais pas vraiment compris tout ce qui se passait. Nos regards se tournaient vers Althéa.

- Il faudrait mettre en place une sorte de contrôle afin de vider la salle mais sans que notre suspect ne sorte. Ainsi, la police voyant que nous avançons dans l'enquête ne nous causera aucune entrave. Qu'en pensez-vous ? Anastasia, vous restez avec nous pour le moment mais toute idée est là bienvenue.


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althéa → PNJ → Jack→ Tancred

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageSam 17 Sep - 19:02


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Alors que j'accompagnais Althéa un autre policier venait encore, il y avait du nouveau, et pas n'importe quoi visiblement. Elle me plantait là, l'autre homme bizarre à mes côtés. Je ne sais pas pourquoi, je me disais qu'il fallait que je le garde pas loin. C'est ainsi que, le plus naturellement du monde, j'engageais avec lui une discussion cordiale. Cet homme ne collait pas à l'uniforme, il était vraiment étrange. Je lui parlais des petits fours, du vin, des invités, de cette ambiance pesante. Il ne me répondait guère que par quelques mots ou grognements. Je n'arrivais pas à sentir s'il était wesen, mais mon poil se hérissait.

En voyant jack du regard, je me souvins d'une chose qu'il m'avait dite : *Fis toi à ton instinct*. Ce mec me semblait bizarre et j'avais besoin d'aide pour le garder là et ne pas me faire emmener dans un coin pour me faire égorger. C'est pour cette raison que je faisais un signe discret à mon ami vampire pour me rejoindre.
© Codage By FreeSpirit
 




Avancée de l'enquête

Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES AUTRES !

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/115519Arrireplan.png'); width: 385px; height:376px; text-align:justify; margin:auto;">
<div style="width:328px; height:280px; overflow:auto; margin-top:50px; margin-left:10px;">
<center><span style="font-family: 'Marck Script', cursive; font-size:30px; color:crimson; font-weight:bold;"> Avancée de l'enquête <br/></span>



Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES AUTRES !
</div></div>


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea →Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageLun 19 Sep - 10:11


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



A peine avions-nous demandé à Jack de se joindre à nous qu’Aiden nous interpella Nick et moi. L’annonce qu’il nous fit me laissa perplexe.

- Pourquoi toute cette mascarade, l’H20 a été mis en place pour aider des personnes en difficulté et il n’y a aucune richesse ici, serait-ce un de tes donateurs qui serait la future cible ou tout cela n’est qu’une mauvaise plaisanterie ?

Aiden et Nick conseillaient de mettre en place une sorte de contrôle et arriver à faire sortir le plus de monde possible de la salle afin de limiter les suspects..... les suspects d’une mauvaise plaisanterie pour l’instant.

- Nous allons commencer par faire sortir les personnes âgées et les enfants. Ensuite je vous suggère que nous procédions selon nos connaissances. Personnellement je laisserais partir mes proches, Nelly, Tatiana, Freya mais je maintiendrais les policiers et certains amis qui nous permettraient d’identifier le « tueur » comme Tancred, Robert ou Jack. Mais permettez-moi de poser une question bête : si notre « victime n’est pas morte, elle est passée où ?




Avancée de l'enquête

Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea →PNJ → Jack→ Tancred
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 21 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageMar 20 Sep - 19:39


▬ Inauguration de L'H2O Centre ▬

● PNJ●



*Trompé dans le dosage, tu es mauvais, tu n'es pas quelqu'un de bon, tu as échoué, ÉCHOUÉ, elle mourra, elle MOURRA, c'est de ta faute.* J'avais commis une erreur, une grossière erreur de dosage. La victime s'était réveillée avant qu'on puisse dérober son corps. J'avais du agir vite, j'avais du agir sans réfléchir. Cogner, c'est tout ce que j'avais pu faire, tout cela me donner la migraine, je n'étais pourtant pas si vieux et je n'étais pas si violent. Que s'était-il passé ?

J'avalais ma salive et planquais le corps de notre victime assommée en espérant avoir une opportunité pour rattraper le plan initial. Je regagnais la salle, sueur sur le front, et parlais avec un homme qui m'était totalement indifférent mais il fallait que je me fonde dans la foule. Ils commençaient de faire sortir des personnes, je ne pourrais jamais continuer mon plan sans foule qui cache, sans foule qui dissimule et perd les regards. L'étau se resserrait mais autour de quelle vie ? La mienne ?Aucun danger, mais tiendrait-elle jusque là ? A cette pensée, mon coeur se serra.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageDim 25 Sep - 10:04
Smith était vraiment perplexe par rapport à la situation. "La victime n'est pas morte et voilà que nous sommes encerclés comme s'il s'agissait d'une prise d'otage." Fronçant légèrement les sourcils, il n'aimait pas ça. Le wesen qu'il était n'était pas rassuré, cela sentait le danger à plein nez. Surtout qu'il réfléchissait à vitesse afin de trouver solution à ce non crime. Finalement l'ancien médecin qu'il était trouva facilement où du moins avait une piste qui pouvait expliquer et résoudre ce mystère. "Pourquoi diable devrions nous, nous mêler à ce cirque ? Laissons donc faire leur travail, tout cela ne nous concerne en rien !" Tapotant sur la table, perdant un peu patience face à l’incompétence des forces de l'ordre qui semblaient dépassées et surtout n'avançaient guère, pour ne pas dire que pour Jack ils faisaient du sur place. Voilà pourquoi il avait décidé d'aider, tout simplement pour protéger les personnes qui lui étaient chères.  Surtout que le vampire gardait bien en tête que le groupe qui en voulait à la vie de sa bien aimée courait toujours. Cette idée ne le rassurait pas, même si au vu de la tournure des événements Smith était persuadé que cette histoire n'avait aucun rapport et aucune relation par rapport aux événements qu'il avait vécu il y a un mois.

Ce fut à ce moment que Robert lui fit un signe discret, soupirant, il se leva lentement enfin de sa petite table. Se dirigeant vers Robert, lui tapotant l'épaule, pour ensuite commencer une discussion banale, pour ensuite de manière subtile, se présenter et tendre une main à l'inconnu louche que le schwarz bison avait remarqué. Méfiant, sur ses gardes, intérieurement il était tendu et prêt à éclater à tout moment.

-Veuillez excuser, j'en oubliais toutes les politesses en m'imposant dans votre conversation. Smith Jack enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageDim 2 Oct - 22:16


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Les événements et les rebondissements s'enchainaient si vite que mon intervention sur une scène face à tout ce monde ne servait déjà plus à grand-chose. Je m'informais vite de ce non crime et pourquoi tout bougeait si vite. Les agents en charge de l'enquête, des amis pour certains, venaient de décider qu'une partie des personnes dans la salle allait sortir. Cette fausse prise d'otage me faisait penser à une situation que j'avais connue… mais impossible de me rappeler où et quand, et si cela était un exercice de mon entrainement militaire ou non…

Bref, je saluais des amis, dis au revoir à ma femme et ma fille qui allait rentrer en même temps qu'un ensemble de gens qui ne collait pas au profil de … Oui, pas évident à déterminer non plus…

Avant de tourner en bourrique à demander des infos à droite à gauche et savoir si je pouvais être utile à quelqu'un, je m'assis et regardais tous ces gens : perdus, peureux, sereins, malades… C'est alors qu'une idée me vint. Je me rappelais d'une partie de l'exercice, je savais que c'était un exercice. Je rejoins Aiden qui se trouvait non loin. Lui était psy, il allait comprendre ce que je voulais dire. Je l'attirais un peu en retrait et lui dis :

"Notre gars, notre suspect fantôme, et si au fait il avait simplement loupé son coup et qu'il improvisait maint'nant ?"

© Codage By FreeSpirit




Avancée de l'enquête




Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES AUTRES !


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea →PNJ → Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageJeu 6 Oct - 16:58


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


Nous commencions de vider la salle sans vraiment de réflexions préalables. Je restais assez perplexe quant à la suite des événements. Ça carburait beaucoup comme on dit, essayant de trouver une solution judicieuse et efficace. Nous n'étions finalement pas si nombreux restants dans la salle, une vingtaine de personne tout au plus, membre de la police essentiellement. Tancred m'interpella pour me faire part de ses hypothèses quant à un potentiel. Bien que sa remarque fut judicieuse, je n'aurais pas eu besoin de lui pour le comprendre. Je m'attardais depuis plusieurs instants à analyser le comportement de chaque personne restant dans la salle. Effectivement, il y avait cet homme très angoissé et dévisageant le monde qui l'entourait.

Je l'interpellais et lui poser quelques questions, ses propos étaient très confus et à part s'autoflageller cela ne nous menait à rien. C'est alors qu'il dit vouloir raconter toute l'histoire mais il voulait que aucun membre de la police ni même y étant rattaché n'écoute son histoire de peur qu'il soit interpellé sans raison. Je restais non loin et demandais à Anastasia de le mettre en confiance, c'était notre plus grande chance d'avancer et le braquer nous menerait à rien. Je m'éloignais alors en lui disant de me tenir au courant.


by FreeSpirit




Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → PNJ → Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageMar 18 Oct - 19:25

Anastasia ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se passait. Elle était encore apeurée d'être prise pour la méchante de l'histoire. Mais le corps avait disparu, Zia espérait secrètement que la jeune femme en question soit en réalité vivante et qu'elle jouait simplement à cache-cache. Ou bien qu'elle n'est pas non plus compris ce qu'il se passait, et qu'elle soit partit sans réaliser l'effroi et la panique qu'elle allait crée. Elle était toujours au même endroit sans bouger, observant vaguement les uns et les autres agir, sans savoir quoi faire ou quoi dire.

Aiden vint vers elle et lui demanda de parler avec un autre homme, apparemment ce dernier avait des choses à dire, mais il ne voulait pas parler à la police. Zia ne comprenait pas trés bien ce que le docteur voulait lui demander. Elle n'était pas vraiment la plus douée pour mettre les gens à l'aise et en confiance. Elle suivit tout de même Aiden, pour l'aider au mieux. Et se retrouva face à un homme, qui semblait angoissé. La jeune femme ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Aiden fit de vagues présentations, puis il s'éloigna de l'étrange duo.


"Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qui se passe?" demanda la jeune femme, sans savoir ce qu'elle pouvait dire d'autres. Elle observa l'homme en question, il était de taille moyenne, elle n'était pas bien plus petite que lui. Il avait les cheveux bruns coupés court, un nez droit et les yeux verts. Il se mit à marmonner que tout était de sa faute, qu'il avait commis une erreur, et que rien n'allait comme il faut. Puis il se mit à crier plus fort, et plusieurs personnes qui n'étaient pas encore sortit de la salle se retournèrent vers elle.
"Calmez-vous. Je ne comprend pas de qui vous parlez?" demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageVen 21 Oct - 10:59



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Notre principal suspect ne voulait pas parler à la Police, formidable ! Je soupirais en supervisant la sortie des personnes dont nous étions sûrs qu'elles n'étaient pas coupables. Il ne restait plus grand monde dans la salle et je crois que nous nous approchions de plus en plus de la vérité et de la fin de cette soirée pour le moins étrange. Alors qu'une dizaine de personnes seulement restées dans la salle dont la majorité de personnel de police, nous écoutions un cri vague mais puissant qui lorsque je me rapprochais se transformer en "C'est Eux ! C'est eux ! ". Croyant que l'homme était dément, je m'approchais de lui.

- Ecoutez, il est temps de nous dire toute la vérité, expliquez-nous ce qu'il s'est passé.


C'est alors que l'un des hommes présents dans la salle se mit à courir en direction des toilettes de la salle. Les agents dans la salle très réactifs se lancèrent à sa poursuite. Il sortit par une fenêtre haute dans les toilettes. A l'extérieur, Robert qui était déjà sorti décida de se lancer à sa poursuite, suivi d'Althéa non loin derrière. Je gardais le calme dans la salle, la vérité n'était plus si loin.

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althéa → PNJ → Jack→ Tancred

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageVen 21 Oct - 17:30


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Cette enquête allait tourner soit au ridicule, soit quelque chose de loufoque qui s'en rapprochait, ou un titre de fait divers ... Toujours était-il qu'il ne semblait pas aisé de démêler le faux du vrai, ce sur quoi se lançaient Aiden et Tancred... Contre toute attente cette piste portait ses fruits. Je ne sais comment cela se présentait, mais un homme fut vite suspect, des personnes sortaient et tout alla très vite.

Un autre homme se sentant coupable, ou concerné par les allégations incompréhensibles de l'autre, prit la fuite. J'étais le plus près, et bien que je ne sois pas de la police, je pris la décision de le poursuivre. Une seconde après  me talonnait Jack en compagnie de Althéa loin derrière. Je tournais de nouveau la tête vers ma cible et me concentrais sur ma course. Je poussais une grande accélération et sautais sur l'homme. Nous tombions tous les deux par terre. Et comme c'était ma première arrestation je ne savais pas trop comment faire. Du coup je me couchais sur lui et le tenais avec mes bras. Il avait beau gigoter, il ne pouvait plus bouger. Althéa lui passa les menottes et commença à l'interroger. Je reprenais mon souffle et restais là au cas où. Je souris à Jack posté à côté de moi. C'était clair que surveillé par un Bison et un vampire il ne pouvait pas aller loin.  

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althéa → PNJ → Jack→ Tancred

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageVen 21 Oct - 19:15


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Nick supervisait la sortie des personnes considérées comme non coupables, Aiden avait rejoint Anastasia qu’il savait diplomate afin de parler avec un homme qui ne voulait pas voir de policiers et je me retrouvais seule. Je rejoignais Robert et Jack lorsque Nick nous montra un homme qui filait en direction des toilettes. Robert et Jack partirent comme des flèches à sa poursuite alors qu'il prenait la porte arrière mais vu la hauteur de mes talons, je ne les suivais que de loin. Il fallait bien un flic pour les couvrir au cas où.

Ils ne mirent pas longtemps à l’immobiliser et lorsque j’arrivais Jack surveillait tandis que Robert était couché sur le suspect. Je lui passais les menottes, lui lus ses droits avant de commencer l’interrogatoire tout en le ramenant dans la salle. Entourée de Robert et Jack, je ne craignais pas grand-chose.

- Pourquoi vous êtes vous enfui ? Avez vous des informations sur la disparition de Gisèle ?


En entrant dans la salle, l’homme me bouscula violement et j’atterris dans les vestiaires déclenchant l’ouverture d’une des portes. Et là....Surprise ! .... Gisèle s’effondrait sous nos yeux, bâillonnée et ligotée. Je lui pris rapidement le pouls...elle était vivante ! Je regardais Robert et lui demandais d’aller chercher Aiden et Nick pendant que Jack garderait notre suspect. J’appelais les secours afin d’envoyer une ambulance pour porter secours à Gisèle, tout en enlevant ses attaches.


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea →PNJ → Jack→ Tancred
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageLun 31 Oct - 16:04


▬ Inauguration de L'H2O Centre ▬

● PNJ●



J'avais failli, tout était de ma faute et je ne pouvais n'en vouloir qu'à moi-même. J'inspirais fortement et c'est alors que mon sang ne vit qu'un tour dans mes veines. Je pris alors l'audace de tenter une fuite rapide. Cependant, j'étais loin de me douter que de nombreux obstacles me barreraient la route. J'avais peur du jugement que l'on aurait sur mes actes pourtant de mon point de vue pas si répréhensibles. Je prenais alors la fuite en sortant par une petite fenêtre que j'avais vu au préalable.

Bien plus agiles que moi, je me fis vite rattrapé et c'est avec une grande violence que j'heurtais le seul. Des larmes coulaient sur mon visage, comprenant que ma quête avait été vaine et s'arrêtait là. Je prenais le temps de regarder des halos lumineux et sentais mon arcade coulait de sang. On me soulevait telle une marionnette et me conduisais à l'intérieur, je ne pouvais parler tellement j'avais du mal à réaliser qu'elle allait mourir. Gisèle, ce nom venait me frapper tel un poignard, tout était fichue. Ne croyant plus à rien, je passais aux aveux.

- Je ne suis qu'un être désespéré.

Tellement l'émotion était forte, je laissais paraître mon visage de Geier, terrifié par la présence du Grimm, j'essayais de m'échapper mais plusieurs wesens me retenaient.

- Je voulais la sauver ...

On me dit de prendre mon temps et d'expliquer la situation

- Il y a de cela 2 jours déjà, je me suis fait arraché un rein par un autre Geier, j'ai failli y rester alors qu'elle devait le recevoir, ma sœur, oui, ma sœur devait recevoir ce rein pour rester en vie. Je n'ai jamais voulu de mal, cette personne était sur la liste des donneurs, l'urgence, la souffrance, je me suis perdu, je suis coupable, je suis foutu, sans ma soeur, je ne serais rien, emmenait moi, je ne pourrais affronter son regard fatigué, j'ai failli, je ne pouvais faire autrement, je suis perdu, je suis coupable, . . .

Le psy me prit à part alors qu'on évacuait les dernières personnes.


by FreeSpirit



L'intrigue va se finir mais je vous invite vivement à participer à l'event de Gemma : https://grimmsworld.actifforum.com/t367-event-n1-it-is-halloween?highlight=event

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageMar 1 Nov - 18:45
Finalement toute cette histoire ce termina. Smith pouvait souffler, relâcher la pression, pourtant il n'allait pas tarder à s'éclipser, cette adrénaline avait éveiller le prédateur qu'il était et l'odeur du sang même Wesens titillait son appétit. Malgré tout il devait admettre que Robert avait bien réagit à la situation et Jack était franchement content de pouvoir compté sur lui. Regardant autour de lui, la victime était prit en charge par les ambulancier, les suspects emmené et pris à part. Oui tout revenu à la normal, on n'avait plus besoin de sa présence. Quand à Althéa, elle était corps et âme à son métier de flic, soupirant en se rendant compte que comme au début de cette affaire personne ne se préoccupé de lui et c'était tant mieux. Esquissant un léger sourire, mettant les mains dans les poches, content de n'avoir pas été mêler à tout ça. Il n'avait rien fait, du coup aucun besoin qu'il fasse une déposition. Faisant volte face pour finalement disparaître tel un fantôme. Ne laissant aucune trace de lui ou de sa présence en ce lieux comme s'il n'avait jamais existé où participer à cette intrigue criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageMar 8 Nov - 22:36


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Je restais dans la salle à surveiller tout le monde et qu'il n'y ait pas trop d'agitation quand Robert et le vampire partirent à toute allure derrière le suspect. Le calme était relatif bien sûr, mais il n'y eu pas de débordement.

L'affaire se réglait. Quand je fis ma déposition et retrouvais ma famille, je me tins au courant des raisons qui avait poussé le gars à agir de la sorte et trouvais l'histoire triste finalement. Je fis un brin de causette à Robert et vis ce Jack sortir en catimini, les mains dans les poches et l'air serein-tranquille... Il connaissait mes amis, et pourtant je n'avais jamais eu l'honneur de faire sa connaissance. Il m'intriguait.

Pour penser à autre chose et finir autrement cette soirée, je rentrais chez moi avec ma petite famille et ma fille choisit le film que j'allais subir jusqu'au couché. Je repensais alors à tout ce qui s'était passé et finis par tomber dans les bras de Morphée.

© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
MessageSam 26 Nov - 13:13


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


C'est une désolante histoire que Teddy, notre coupable, me racontait. Je n'étais pas indifférent à cette histoire et notais malgré tout le nom de sa sœur pour prendre des nouvelles. Ce qu'il avait fait bien qu'irréfléchi et insensé avait été courageux mais il serait quand même jugé et tout cela n'est plus de mon ressort. Je prenais beaucoup de notes et puis il fut embarqué. Rentré au poste, je faisais mon rapport pour que toutes ses paroles soient claires et bien interprétés. Je prenais contact avec la famille et j'appris que sa soeur avait trouvé un donneur, un cousin qui était compatible. Triste histoire, soirée interommpue, j'étais content d'être rentré chez moi, retrouvé un peu de calme. J'hésitais à réorganiser une soirée après tout cela. J'allais me coucher tard en revoyant par flash cette journée éprouvante et continuais le lendemain un peu fatigué une nouvelle journée de travail.

FIN



by FreeSpirit




Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → PNJ → Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 3 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
» Intrigue n°4
» Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
» Inscription - Intrigue n°1
» Inscription: Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-