Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMer 22 Juin - 19:05



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Je restais à discuter un peu avec Casey mais elle allait naturellement revenir vers Robert. Je me sentais de plus en plus inutile ici et je pense que je n'allais pas tarder de partir sur cette intervention sur les docks. Finalement un nouveau jeu plus intéressant débutait. On éteignit les lumières et je gardais naturellement une main sur mon arme. Je sentis un papier dans ma main, je le serrais et attendais que les lumières s'allument. Personne n'était mort. Quelques secondes seulement après que les lumières se soient rallumées, un cri retentit dans la pièce. Mon coeur battait mais le micro prit le relais.

- Collègues policiers, c'est Aiden, ce cri est voulu, une victime a été trouvée dans la cuisine, des voisins ont entendu des tirs et ils ont vu certaines choses. Ouvrez vos papiers, vous avez votre rôle, vous pouvez déambuler, et attention, vous n'avez que trois heures, tout le monde doit se parler !

Un peu plus serein, je commençais à regarder les personnes autour de moi.

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageJeu 23 Juin - 11:51


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Après l'énigme de Stanford, nous passions à différents stands pour résoudre des énigmes de diverses natures. J'appris des trucs marrants et même certains que je pourrais faire facilement. Je restais avec Casey, qui il faut le dire, commençait à s'ennuyer ferme. Moi, j'étais plutôt bien. Je connaissais du monde et je pouvais manger et boire à volonté… avec modération. Je vis un truc entre Jack et Tancred de loin et ne m'en faisais pas car la situation sembla se régler vite. J'entrevis également Anastasia qui se dirigeait vers la sortie.

Le jeu proposé par Aiden parut reprendre l'attention du plus grand nombre. Je serrais Casey près de moi quand la lumière s'éteint, à la fois par amour, mais aussi un peu pour qu'elle n'en n'emmanche pas une à celui ou celle qui allait nous donner les papiers. Lorsque la lumière se ralluma j'avais hâte de regarder mon papier. Je le découvrais en souriant : "Passant qui n'a rien entendu mais a vu des ombres". Il n'y avait pas plus de détail. Je supposais alors qu'il fallait aller chercher des indices un peu partout. Je voulus regarder celui de Casey, mais elle me le cachait avec une mimique qui nous fit sourire.  

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageJeu 23 Juin - 13:44


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Misère ! Qu’arrivait-il à Tancred ? Pauvre Jack, il fallait que j’intervienne, Nelly avait les larmes aux yeux. Je passais mes bras autour des épaules de Tancred et lui dis en souriant :

- Eh papa poule ! Ne t’inquiètes pas, Nelly est en sécurité et je gère... par contre....regardes là-bas ! Tatiana t’attend alors files !

Je l’embrassais sur la joue et il partit sans mot dire mais en grommelant. Je me retournais vers Jack, un peu confuse, en m’avançant au fur et à mesure.

- Je suis désolée.... mais ne rien dire à mes amis pour nous deux risque de compliquer les choses et t’attirer des situations comme celle-ci. Je t’aime et j’ai envie de le crier sur les toits mais je respecte ta volonté de ne pas le faire....à tes risques et périls.

Aiden venait de finir ses explications pour le Cluedo et lorsque la lumière s’éteignit, j’étais si proche de Jack que je posais mes lèvres brûlantes sur ses lèvres glaciales afin de lui voler un baiser...un délice ! Je sentis quelqu’un me glisser un papier dans la main et relâchais mon étreinte. La lumière se ralluma et un cri me fit me retourner. Alors que j’écoutais les explications d'Aiden au micro, je me retrouvais face à un acte criminel... RÉEL ! Gisèle, la fille qui m’avait aidée tout l’après midi était au sol et du sang apparaissait sous elle. Je criais :

- QUE PERSONNE NE SORTE ! NICK, AIDEN venez ! Ils me rejoignirent rapidement, je les regardais soucieuse...Je pense que nous allons jouer au Cluedo en mode réalité.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 19 Sep - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 26 Juin - 18:00
Nelly et Jack discutaient de tout et de rien. Lui qui avait pensé qu'elle allait le harceler et lui poser une tonne de questions, ce ne fut absolument pas le cas. Prenant vraiment un plaisir, Smith était ravi de constater que l'adolescente semblait très en avance pour son âge, elle avait une bonne culture générale. Mais ce moment tourna au vinaigre lorsque d'une seconde à l'autre ses pieds avaient décollés du sol. "Je me disais aussi que cette odeur de chien que porte Nelly n'était pas un hasard !" Il y a un mois le vampire aurait sans aucun doute réagi au quart de tour et aurait répondu à l'agression de l'inconnu. Mais à cet instant précis il gardait étrangement son calme, au fond de lui, Jack était même prêt à se prendre une raclée sans rechigner. D'une pour ne pas faire polémique et attirer l’attention, mais aussi et surtout parce qu'Althéa était présente et en aucun cas, il ne voulait pas la déshonorer.

Calmant les choses, il s'en voulut de n'avoir rien fait, afin qu'elle n'ait pas à réagir et à le sauver d'une mauvaise situation. Se retrouvant à nouveau proches, se retenant de rire à ses paroles, il était touché de tant d'attention. Althéa parlait comme si cela faisait déjà quelques années qu'ils vivaient un amour clandestin. Pourtant ils n'avaient rien décidé concernant leur relation. Ne sachant pas trop s'il devait prendre ça pour une menace, de l'ironie où juste un avis. Quoi qu'il en soit elle se doutait qu'il était un homme qui aimait vivre dangereusement. Smith était heureux et comblé de constater que malgré le fait qu'elle sache sa vraie nature, après lui avoir imposer un mois d'absence, l'amour que la jeune femme lui portait était resté intact et peut-être même plus fort, plus instance, plus puissant. "Non, rien n'a jamais changé, elle est restée fidèle à elle-même, jusque dans sa manie de vouloir me résister en me glissant entre les doigts…" Soupirant, en sentant encore le goût de ses lèvres brûlantes sur les siennes, alors qu'elle était déjà ailleurs à venir en aide à qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 26 Juin - 18:04



Intrigue 3: H²O
Tout le monde


Je restais auprès de Robert en gardant un petit sourire en coin. Nous rejoignons Nick, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il me semblait avoir vieilli physiquement, sûrement dû au tracas de ses journées à traquer les wesen. Ou alors, des soucis au boulot tout simplement. Je le saluais et lui parlais de mes progrès de mes recherches sur ma famille et le fait que l'homme que j'avais agressé était sorti de l'hôpital. Nous nous dirigeons vers le stand des jeux. Nick fronça les sourcils en m'observant et au moment de lui en toucher un mot de plus sur le Jinnamuru Xunte, les lumières s'éteignirent et Robert me serra contre lui.

Les lumières se rallumèrent et un cri retentit alors dans la pièce. Tout le monde arrêta de parler et se regardèrent avant que Aiden ne disent la suite des événements. On avait tous un papier dans la main que je regardais sans vouloir l'ouvrir. Si j'avais su de quoi retournait cette soirée, je serais rentrée me reposer de cette journée harassante. Au lieu de cela, j'étais venue tout de même retrouver Robert. Il y avait de la tentions sur Smith à propos d'une histoire que je ne voulais pas savoir. Et je ne voulais pas m'en mêler non plus. J'ouvris le papier sous le regard empressé de Robert, mais je n'eus pas le temps de le lire. Althéa s'écria soudain non loin de nous. Un véritable meurtre venait de se produire.


Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMar 28 Juin - 16:26



Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Ligué contre deux femmes, pas la peine de parlementer, je lâchais l'affaire pour le moment mais me jurais de garder un œil sur cet individu. Je finis par rejoindre ma femme et écouter les règles du jeu. Quelle soirée improbable, et je n'étais pas au bout de mes surprises !

Je dépliais mon petit papier et lus celui de ma femme. J'étais un "Complice du meurtrier" et ma femme une voisine qui dormait à proximité de la scène de crime. Et voilà que le jeu devint réalité en un rien de temps !

Je rejoins Althéa qui venait d'appeler à l'aide. Une fois sur place je réagis vite : sécuriser le périmètre. Je me rendais donc aux portes et interdisais à quiconque de sortir. En peu de mot une personne de notre petit groupe se chargea d'expliquer la situation aux personnes présentes et leur intimait de rester calme.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageVen 1 Juil - 11:26


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


Alors que je n'avais même pas encore ouvert mon papier, j'entendais Althéa alarmer les invités, le Cluedo avait tourné au drame. Avec bon nombre d'agents dans la pièce, la procédure fut vite appliquée, le coupable était dans la pièce. Voyant la panique sur les visages, je prenais le micro.


- C'est un tragique événement qui vient de se produire et la situation perd son côté amusant. Nous allons tous rester calmes. Les agents de police vont venir vers moi et nous allons avisés rapidement de ce que nous allons faire.


Je rejoignais l'emplacement de la victime et lisais le papier, Gisèle avait celui de la victime, quelle mauvaise plaisanterie ! Echangeant rapidement avec mes collègues, je reprenais le micro. Certains allaient s'occuper de surveiller la salle, d'autres des caméras et les derniers de répertorier les personnes présentes.


- Venez confirmer votre présence s'il-vous-plaît sans vous bousculer.  


Il était important de comparer la liste de l'accueil et celle des personnes actuellement là.

by FreeSpirit



Comme dans une précédente intrigue, nous allons répertorié les étapes importantes de l'avancée de l'enquête dans le petit cadre ci-dessous.




Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Coupable: Personne présente dans la pièce



Code:

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/115519Arrireplan.png'); width: 385px; height:376px; text-align:justify; margin:auto;">
<div style="width:328px; height:280px; overflow:auto; margin-top:50px; margin-left:10px;">
<center><span style="font-family: 'Marck Script', cursive; font-size:30px; color:crimson; font-weight:bold;"> Avancée de l'enquête <br/></span>

[b]Victime: [/b]Gisèle
[b]Suspect :[/b] Personne présente dans la pièce

</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMer 13 Juil - 19:14

Zia se trouvait dans la pièce, elle tenait dans sa main le papier qu'il lui avait été glissé sans savoir ce que c'était. Les lumières se rallumèrent, et un cri retentit. La jeune femme avait prévu de quitter les lieux et se trouvait donc non loin du hall. Elle se dirigea vers les cris et vit une jeune femme allongée au sol. Au tout début, elle crut que c'était la victime dans le jeu, mais apparemment ce n'était pas le cas. Zia se recula et retourna dans le fond de la pièce, prés du buffet. Elle aurait bien voulu s'en aller, mais il y avait de nombreux policiers sur place, qui avaient pris les choses en main, et du coup, personne ne pouvait partir. Pourquoi, il faut toujours que ça tombe sur elle.

La jeune femme glissa sa main dans sa poche pour y laisser le papier, c'était plus vraiment un jeu, alors pas la peine de regarder ce qu'il y avait dessus. Elle prit un verre d'eau, et se mit à boire, mais ce n'était pas suffisant, Zia se mit à boire toute la bouteille de jus de fruits, en pleurant.

"C'est pas juste" répétait-elle entre deux gorgées de boisson. Elle s'assit sans rien dire, sans savoir quoi faire, de toute façon son cerveau était déconnecté, elle n'arrivait pas à réfléchir sur quoique ce soit. Zia reprenait sa respiration plusieurs fois, et elle ne sentait vraiment pas bien. Glissant sa main dans sa poche pour trouver un mouchoir, elle fit tomber le papier de sa poche, sur lequel, était écrit "coupable" en grosses lettres. Sans savoir pourquoi, elle le ramassa et le fourra dans sa poche, et regarder autour d'elle inquiète, comme si on allait l'accuser de ce crime.




Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Personne présente dans la pièce




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageLun 18 Juil - 18:52



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Ce qui venait de se passer était terrible, pourquoi les événements auxquels j'assiste ne peuvent pas se passer simplement. Je faisais parti des premiers à signer cette sorte de feuille de présence instaurée. J'allais voir ce que les agents avaient pu relever. C'était sans doute un meurtre d'opportunité, le couteau utilisé avait été pris dans la cuisine où nous venions de trouver un sac à main, de l'argent éparpillé. Il y avait aussi un message au rouge à lèvres : See you soon.

- Althea, tu es la seule femme flic ici, regardes s'il n'y a pas quelque chose d'inhabituel dans ce sac de femme, ... et appelles Aiden, il aura peut être des idées sur le sexe de notre suspect. Il y a également un carton de librairie, ... Robert est-il par ici ?

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

by FreeSpirit






Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Personne présente dans la pièce
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon
                   Carton de librairie suspect

Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageJeu 21 Juil - 21:20


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Un meurtre, d'abord fictif puis bien réel, j'allais finir par croire qu'à chaque fois que je sortais il fallait que quelque chose se produise. Mais cette fois je n'étais pas sur une table à me faire pomper mon sang et je ne tenais pas à rester inactif !

Aiden appelait tout le monde à confirmer sa présence. J'allais m'y rendre lorsqu'on m'appelait dans les cuisines. Les cuisines ?… le lieu du crime était la salle, mais j'allais vivre l'action en directe, le cœur de l'affaire ! Je tenais donc là mon occasion pour me rendre utile. J'embrassais Casey qui soupirait en attendant d'aller pouvoir signer. Je me rendais là où on m'attendait. Nick me demandait alors si j'avais livré ce carton.

"Oui, je crois bien qu'il était dans ma liste, attends"

Je fouillais mes poches et tirais le papier de là. Je le tendais à Nick qui vérifiait mes dires. Je lui précisais ensuite une fourchette horaire :

"Ce devait être 19h 40, max 50 avant l'entrée d'Aiden"

Je remarquais une note dans sa main. On m'informait de ce qu'il y avait écrit dessus. Cela me fit penser à un marque page. Le message était banal, mais pas ce petit bout de papier.

"On dirait un marque page de la librairie où travaille Zia !"

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Jack/Casey selon leurs disponibilités → Tancred




Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Personne présente dans la pièce
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageJeu 21 Juil - 21:49


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Bon commencer par aller confirmer ma présence, ensuite visionner rapidement la pièce et les gens et enfin allez voir dans le sac que Nick me tendait. Il y avait de tout...un sac de femme quoi ! Cependant deux ou trois petites choses m’intriguèrent en plus du message disant "à bientôt" :

- Je ne sais pas si Gisèle était comme moi mais vu qu’elle avait une voiture, nous devrions trouver des clefs, il n’y a pas de téléphone portable alors que cet après-midi je l’ai vu appeler sa nourrice et autre chose que je trouve étrange, il n’y a aucune photo. Personnellement j’ai des photos de mes amis, de mes parents et de celui que j’aime et là il n’y a même pas de photo de son fils Hector qui n’a que 5 ans et dont elle parlait sans cesse. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant.

Je m’approchais ensuite d’une jeune femme qui semblait totalement perdue. Robert s’approcha également et me dit qu’elle s’appelait Zia et que c’était elle qui avait aidé à l’impression des cartons d’invitation. Je m’asseyais près d’elle et m’inquiétais de sa santé car elle pleurait.





Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Personne présente dans la pièce
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 15 Aoû - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageJeu 21 Juil - 22:14



Intrigue 3: H²O
Tout le monde


Je restais de marbre, pourtant se n'était pas le premier corps que je voyais. Enfin bon, dans ce genre d'endroit, on ne réalise pas vraiment de croiser un corps. Je ne m'étais pas imaginé que quelqu'un allait se faire tuer ce soir, en plein cluedo. J'avais surtout pensé m'ennuyer un peu ici. Tous les invités semblaient effrayés, je regardais chaque visage, quelques wesen de-ci de-là. Est-ce que le suspect était encore parmi nous ? C'était une question que devait se poser Althéa, Nick et Aiden, et tous les autres inspecteurs présents.

Aiden prit les devant, en expliquant la situation d'un air grave. Je grimaçais un sourire sur le coin des lèvres et soufflais en attendant mon tour pour signer une liste de présence. Robert déposa ses lèvres sur les miennes, m'observa un instant en souriant, avant de s'éloigner. Je le suivais des yeux sans bouger et croisais les bras. Je ne voyais pas quoi faire pour le moment..


Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMar 26 Juil - 19:45
Smith regardait cette effervescence autour de lui. Mieux valait pour lui qu'il ne s'implique pas et montre aucun intérêt à cette histoire. Soupirant en ce sachant prisonnier de cette pièce et de cette soirée qui venait de tourner au vinaigre. "Mais regarde moi ce troupeau de mouton !" En voyant tout le monde de bonne constitution suivre les instructions des policiers. Hors de question de se mêler ainsi à la foule, sinon il risquait de perdre son sang-froid. Du coup ce fut avec nonchalance qu'il retourna pour une troisième fois à sa petite table ronde et sa chaise de bar. Après moins d'une minute Jack riait intérieurement au spectacle qui ce jouait devant ses yeux. "La mort à été rapide, vu la rigidité cadavérique cette dame est morte d'un infarctus, surement du au choc face à l'agression..." Qui que soit le tuteur était quelqu'un aimant manipuler les gens. Curieux de savoir quelle rôle il avait dans cette histoire, il regarda le bout de papier qu'on venait de lui transmettre. Dès qu'il lu, Smith roula le morceau en boulette et le garda dans le creux de sa main. Pour cette partie Jack était désigné comme le matyr, le maniaque suicidaire, le soufre douleur, la marionnette. Il ne se laisserait pas faire, qu'on ose le défier, il attendait son agresseur de pied ferme, cela n'allait pas ce passé ainsi. Du coup pendant un moment un instant il fut inquiet du rôle que pouvait tenir sa tendre aimée. Pourvu que pour une fois elle ne soit pas mêler à cette histoire. Il n'avait aucune envie qu'elle se retrouve à nouveau dans un méli-mélo qui risquerait de lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 31 Juil - 21:05


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Je revenais des portes désormais closes pour prêter main forte à mes amis. Je cherchais d'abord ma femme et ma fille pour les mettre au courant de mes projets. Sur le chemin je croisais de nombreux wesen inquiet qui wogaient, qui se demandaient ce qu'il allait advenir d'eux après leur inscription sur la liste des gens présents.

J'essayais de prêter attention aux lieux où se trouvaient à peu près les wesen les plus susceptibles de semer le trouble. Je trouvais enfin mes deux petites femmes dans la file et me rapprochais d'elles. J'attendis avec pour m'inscrire à mon tour sur la liste et demandais où était Althéa. Je quittais ma femme en lui promettant de ne pas trop m'investir. Une fois à côté d'Althéa, j'attendais qu'elle finisse sa conversation et lui tapais sur l'épaule :

"Coucou, puis-je t'être utile ?"







Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Personne présente dans la pièce
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMar 2 Aoû - 12:51


▬ Inauguration de L'H2O Centre ▬

● PNJ●



Une impulsion puissante dans ma poitrine, mon cœur s'affolait. Rien ne s'était réellement passé comme prévu. La gorge serrée, je n'avais pas pu faire ça, ce n'était pas moi et pourtant j'avais eu l'intention de le faire, la douleur pour la douleur, le cœur dirigeant mes gestes. Suffoquant derrière cette porte, j'étais prisonnier de mes actes, je n'étais pourtant qu'un pion dans cette immense spirale.

Je prenais une poignée entière de ces médicaments, je n'étais pas fou, il se trompait, j'étais menacé, et je devais juste jouer le rôle d'infirmier, un don de vie, rien de plus. Je passais un coup d'eau glacé sur mon visage, j'allais tenir bon, pour elle, ... en espérant qu'elle tienne jusque là.


by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMar 2 Aoû - 13:00


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


L'angoisse était à son plus haut point mais je me sentais soutenu dans cet événement. Par chance, nous étions de nombreux enquêteurs sur place. La liste de présences était presque complète, cela n'arrangeant pas les choses. Les relevés d'empreintes effectués, j'attendais devant l'ordinateur les résultats de celui-ci. heureusement que nous avions un photographe sur l'événement pour fournir des images de haute qualité permettant au labo de les analyser en direct. Finalement le résultat tombé, une correspondance mais pas de nom, comme si le dossier avait été effacé de nos services. Cela parraissait très étrange mais nous savions cependant que l'individu était presque trentenaire sans autre précision, qu'une acte de naissance photocopié.

Il fallait passer en revue toutes les dates de naissance des personnes invitées, mise à part les collègues policiers, la tâche serait dur. Je demandais donc à mes collègues de demander des documents officiels et de vérifier les dates de naissance.


- Notre suspect est né le 15 mars 1991. Bon courage.


by FreeSpirit



Victime: Gisèle
Suspect : 25 ans - Sexe non précisé.
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMer 3 Aoû - 1:18

Zia venait de terminer son verre de jus de fruit, quand une jeune femme vint vers elle, et lui demanda si tout allait bien. En effet, la jeune Steward était entrain de pleurer, et se sentait un peu perdue et apeuré aussi. Elle n'avait rien fait, mais elle avait lu assez d'histoire où ... les gentils pouvaient finir en prison, et les méchants ricanaient dans leur coin.
"ça va, je me .... disais que cela aurait pu être moi...  je la suivais... dans la salle." dit-elle en essayant de calmer ses larmes. Elle prit une serviette qui était sur la table pour essuyer ses yeux et son nez.

"Et puis, c'est triste de partir comme ça" ajouta-t-elle en levant les yeux vers la jeune femme, elle vit Aiden passait dans la salle au loin, et se demanda si elle aurait droit à une autre visite dans son cabinet. Elle mit sa main dans sa poche et serra le papier entre ses doigts, se demandant si elle devait en parler ou pas. La mort de cette jeune femme n'avait rien à voir avec le jeu, aussi Zia décida de ne rien dire. La jeune femme fit un sourire timide en essuyant à nouveau ses joues et son nez. Elle soupira et glissa le mouchoir dans sa poche.
"Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider?" demanda Zia en essayant de prendre courage, si elle arrivait à se rendre utile, peut-être qu'elle se sentirait moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMer 10 Aoû - 18:55



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Aiden avait trouvé enfin une piste viable pour commencer l'enquête. Une date de naissance serait certainement très utile. Nous cherchions une femme ou un homme assez jeune. Je demandais à Aiden de me montrer le document où était inscrite la date. L'acte de naissance était assez mal écrit et l'année n'était pas si simple à lire, je faisais cette remarque à Aiden, l'hésitation se faisait entre 1981 et 1991, le jour et le mois eux, étant sûrs. Je commençais de récolter des documents officiels des invités afin de regarder leurs dates de naissance.

- Anastasia ? Ne vous inquiétez pas, de vous à moi, je peux vous dire que nous avons une bonne base pour l'enquête. Faites moi voir votre carte d'identité et tout ira mieux.  

Elle me la tendait. Je lui fis un léger sourire pour détendre l'atmosphère, elle était né le 15 mars 1991. Je raclais ma gorge avant de relever mon regard sur elle. Je l'emmenais à part et lui expliquais qu'elle était pour le moment notre principale suspect mais que rien n'empêchait que le coupable est la même date de naissance ou que l'acte soit falsifié.

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

by FreeSpirit






Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Anastasia - 25 ans
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/115519Arrireplan.png'); width: 385px; height:376px; text-align:justify; margin:auto;">
<div style="width:328px; height:280px; overflow:auto; margin-top:50px; margin-left:10px;">
<center><span style="font-family: 'Marck Script', cursive; font-size:30px; color:crimson; font-weight:bold;"> Avancée de l'enquête <br/></span>

[b]Victime:[/b] Gisèle
[b]Suspect :[/b] Anastasia - 25 ans
[b]Arme du crime :[/b] Couteau de cuisine
[b]Autre :[/b] Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main

</div></div>
[code]<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/115519Arrireplan.png'); width: 385px; height:376px; text-align:justify; margin:auto;">
<div style="width:328px; height:280px; overflow:auto; margin-top:50px; margin-left:10px;">
<center><span style="font-family: 'Marck Script', cursive; font-size:30px; color:crimson; font-weight:bold;"> Avancée de l'enquête <br/></span>

[b]Victime:[/b] Gisèle
[b]Suspect :[/b] Anastasia - 25 ans
[b]Arme du crime :[/b] Couteau de cuisine
[b]Autre :[/b] Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main

</div></div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMer 10 Aoû - 22:11


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Zia suspecte ? Cela sonna pour moi comme l'antithèse même de la vérité!  Son point le plus éloigné même ! Enfin, je n'allais pas l'ouvrir et faire entrave à une enquête de police. Je soufflais seulement une phrase qui trahissait mon lien amical avec la jeune femme:

"C'est impossible que se soit elle, elle est si douce et gentille avec tout le monde !"

Un officier me demandait d'ailleurs mes papiers. Cela m'interrompait heureusement dans ma protestation bienveillante. Ma date de naissance tintait faux dans la bouche du policier, comme s'il voulait à tout prix que ce fusse moi pour avancer… ou je me faisais des idées. Cependant cela m'écartait pour le moment de la liste des suspects. Ne sachant que trop faire, je rejoins Casey de nouveau et lui demandais si ça allait bien. Un policier me rattrapait :

"Robert Wunsch ?
- Oui, c'est bien moi
-Vous connaissez bien mademoiselle Steward ?
- C'est une amie…
-Veuillez me suivre s'il vous plaît
-Très bien…"

Je soupirais en lâchant la main de ma grimm d'amour et l'accompagnais du regard avant de me retourner pour suivre l'homme en costume, mais ô combien assimilable à l'uniforme !




Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Anastasia - 25 ans
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/115519Arrireplan.png'); width: 385px; height:376px; text-align:justify; margin:auto;">
<div style="width:328px; height:280px; overflow:auto; margin-top:50px; margin-left:10px;">
<center><span style="font-family: 'Marck Script', cursive; font-size:30px; color:crimson; font-weight:bold;"> Avancée de l'enquête <br/></span>

[b]Victime:[/b] Gisèle
[b]Suspect :[/b] Anastasia - 25 ans
[b]Arme du crime :[/b] Couteau de cuisine
[b]Autre :[/b] Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main

</div></div>


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageLun 15 Aoû - 18:57


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Tancred proposa son aide et il fut le bienvenu. Je lui demandais s’il pouvait calmer les invités et leur expliquer la situation « en prenant des gants », bref pas à ma façon mais sans toutefois cacher le fait que nous étions face à un meurtre. Zia était perdue et lorsque Nick dit la suspecter, je compris l’intervention de Robert et j’intervins à mon tour, susurrant à l’oreille de Nick :

- Mais enfin, tu ne peux pas penser que c’est elle ! Et d’abord qu’est-ce qui te prouve que ce soit une femme ? Je connais quelqu’un qui peut nous aider et je vais demander à Robert de venir avec moi pour le convaincre, il est doué pour faire un profil et il m’a sauvé la vie plusieurs fois. Aiden peut en témoigner.

Je partis rejoindre Robert alors qu’il se faisait emmener par un jeune collègue que je ne connaissais pas.

- Lieutenant Killborn, j’ai besoin de M. Wunsch, le jeune homme montra de la déception mais je n’en avais que faire. Robert, tu dois m’aider à convaincre Jack de nous aider, j’ai l’impression que vous vous connaissez.

Nous rejoignions Jack au fond de la salle et Robert prit la parole pour notre requête.





Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Anastasia - 25 ans
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main



Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 21 Aoû - 17:05



Intrigue 3: H²O
Tout le monde


Je prêtais attention aux personnes devant moi en cherchant Robert du regard. Je ne le voyais plus. Tout le monde se parlait entre eux, je gardais mes bras croisés et mordillais l'intérieur de ma joue en soupirant. Quand se fut enfin mon tour, je donnais mon nom et prénom à contre cœur. Dictant chaque lettre de mon nom de famille, ne pas savoir écrire Donovan c'est un comble.

Robert revint vers moi et me demanda si j'allais bien. Je haussais les sourcils en soupirant, et alors que j'allais répondre, un flic se dirigeait vers nous. Je fronçais les sourcils, Robert me lança un regard inquiet.

« - Excusez-moi, c'est mon compagnon, je peux me joindre à lui ? »

Sans attendre de réponse, j'étais déjà près de Robert et lui prenais de nouveau la main pour les suivre. Le flic avait l'air sérieux, même pas un sourire sur les lèvres. En même temps, vu ce qui venait de se produire, il n'avait pas envie d'en rire.


Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 21 Aoû - 18:37
Smith dans son coin, toujours assis à sa petite table ronde, analysait la situation. Les enquêteurs semblaient avoir trouvé des indices pouvant enfin avoir quelques suspects potentiels. Lorsque les policiers mirent une jeune femme à part du reste des invités immédiatement Jack en conclut que son rôle dans ce jeu morbide était d'être désigné coupable. "Faire portez le chapeau à une autre personne est très difficile et demande beaucoup de qualité ou bien une démence à la limite de la folie..." Réfléchissant au deux possibilités. Si c'était en effet un coup monté, cela voulait dire que tout ce cirque avait été préparé des mois à l'avance. Même avec beaucoup de dextérité et de connaissance, trouver la personne pour que tous les éléments collent demandait du temps. Fronçant les sourcils pourquoi diable se sentait-il si préoccupé par cette histoire. Lui qui avait décidé de ne pas s'en mêler, voilà qu'il cherchait à résoudre cette énigme tout seul.

Il fit délicatement craquer sa nuque à droite et à gauche. Histoire de se vider la tête, mais surtout pour essayer de se décontracter. Mais lorsqu'il vu Robert, Casey et Althéa venir en sa direction, il soupira légèrement. "Sont-ils aussi incompétents pour qu’ils nous demandent de l'aide ? Surtout que l'enquête n'a même pas commencé… Quelle bande de clowns !" Pour Smith il n'y avait pas de secret, cette affaire se déroulait en phases et pour la résoudre il n'y avait plus qu'à trouver la solution du jeu morbide dans lequel tous les invités étaient piégés, lui y compris. Pour répondre à son rôle de marionnette et de martyr, Jack avait deux possibilités. La première être inquiété, par la police car si le coupable désigné ne marche pas, il était une assurance vie, une seconde chance, devenant la marionnette. La seconde était qu'il se mêle à l'enquête, ce qui permettrait au meurtrier de brouiller les pistes et surtout si l’étau se resserrait sur lui, il lui servirait de porte de sortie et ainsi il deviendrait un martyr. A choisir il préférait doublement qu'ils viennent lui demander son aide, qu'être considéré comme un suspect potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 28 Aoû - 18:20


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Prévenir les gens.. Ouais, c'est pas tout à fait le genre de mission à laquelle je m'attendais, mais c'était tout à fait dans mes cordes et je me rendais utile. Je laissais donc la petite souris gérer ses affaires de flic et me dirigeais vers la régie qui s'occupait de l'estrade, sons, lumières, etc. Je leur demandais un micro en exposant mes raisons. Je fus vite sur la scène avec un micro, dommage que se soit dans ces circonstances… J'aurais préféré faire un karaoké étant bien murgé plutôt que de prévenir de ce qui se passait :

"Hum.. un, deux, un deux… ok ça marche. Ecoutez…"

J'attirais très vite tout les regards sur moi, n'empêchant nullement que mes "collègues" continuent leur enquête.

"Un meurtre a été commis et c'est moche. On est tous dans le même bateau et c'est pour ça que je demande à tous de garder notre calme et coopérer avec la police. Soyez le plus honnêtes possibles, répondez aux questions et tout se passera pour le mieux. Si vous avez besoin, des agents sont à votre disposition, n'entravez pas l'enquête pour autant. Si vous avez des informations, dirigez vous vers les agents en charge de l'enquête. Je vous prie de bien vouloir être patient le temps que la police fasse son travail. Voilà, l'important c'est de faciliter l'élucidation de ce drame et rendre justice. Pour plus d'info, la police reste à l'écoute… Je vous remercie"

Je parlais en embrassant l'assemblée de mon regard. Je savais que tout le wesen présents sentaient mon essence, mais je ne woge pas, j'étais serein et tentais de véhiculer ce sentiment par ma voix posée et des mots facile à comprendre sans les hacher. Je finis en penchant humblement la tête, rendais le micro et me dirigeais vers Althéa de nouveau. Elle était occupé à je ne sais quoi, du coup je restais en retrait. Un silence lourd pesait désormais et seuls quelques murmures de questions d'agents de police vinrent couper celui-ci après quelques minutes.




Avancée de l'enquête


Victime: Gisèle
Suspect : Anastasia - 25 ans
Arme du crime : Couteau de cuisine
Autre : Message laissé - See you soon (écrit sur un marque page)
Carton de librairie suspect livré entre 19 h 40 et 19h50
Pas de clefs de voiture, pas de téléphone portable et pas de photos dans le sac à main



Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageDim 4 Sep - 19:12


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


Je sentais que la tension s'installait dans la salle sans vraiment y pouvoir quelque chose. Tancred prit la parole et je lui jetais un regard sombre, c'était psychologiquement une chose à éviter, les gens imaginent le pire. Une femme pleurait disant qu'elle avait perdu son mari. Son nom coïncidait avec le dernier manquant sur la liste. Je repassais mon doigt sur la liste, il n'y avait qu'un seul absent, cet homme.

Je regardais alors le nom de la victime, elle avait signé. Je ne comprenais plus rien. Je retournais dans la cuisine. Je soulevais le drap que nous avions mis sur la victime, je trouvais que des sacs de farine empilés, des traces de chaussures de sécurité semblables à celle de la police. Je prenais la description et établissais un profil de cet homme inconnu qui manquait à l'appel. Nous avions été dupé alors que les issues sont fermées.

J'écoutais un haut parleur. Je me rapprochais de la fenêtre. C'était la police, présumant qu'une prise d'otage était en cours. Si nous ouvrons pas les portes, ils entreront et notre suspect sortira dans la panique. Quel plan machiavélique avait-il prévu ? Allait-il faire une prise d'otage ? J'essayais d'en apprendre un maximum sur cet homme prévenir les autres étaient encore précoces, savoir que nous nous sommes trompés ne les aideraient pas, ..., pas encore. Anastasia avait assistée à la scène. Je lui fis signe de garder le silence. La discrétion manquait dans cette enquête vraisemblablement.

by FreeSpirit






Avancée de l'enquête


Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES AUTRES !



Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → PNJ → Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
MessageMar 6 Sep - 21:22

Zia se trouvait assis prés du buffet, à picorer dans une assiette, elle était vraiment inquiète de savoir ce qui était entrain de se passer, la pauvre jeune femme n'y comprenait toujours rien. Un homme vint vers elle, et Anastasia se souvint qu'il portait le nom de Nick Burkhardt et qu'il était policier. On lui avait présenter quelques heures plus tôt. Zia s'essaya une dernière fois ses larmes, en essayant de bien comprendre ce que le policier était entrain de lui demander. Elle tendit sa carte d'identité d'un air absent, toujours perdu dans ses pensées. Il releva le regard vers elle, et elle lut des ses yeux, qu'il se passait quelque chose de bizarre. La jeune femme, trés inquiète le suivit, quand il l'invita à se rendre dans un coin un peu a part, tout prés de la porte de la cuisine, cette dernière se trouvait fermée. Zia ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, mais Nick lui donna une explications quelques minutes plus tard, en l'informant qu'elle était leur principale suspect.

Zia ouvrit de grands yeux, et le temps que l'information arriva à son cerveau, elle tomba à terre, affliger par cette nouvelle. Peut-être qu'elle pourrait sortir le papier qui se trouvait dans sa poche, en expliquant que toute cette histoire n'était qu'un jeu. La jeune femme ne se sentait vraiment pas bien du tout. Elle vit du coin de l’œil, un homme montait sur la scène pour annoncer qu'il y avait eu un meurtre. Zia se releva tant bien que mal, et parvint à s'asseoir sur une chaise. Heureusement que certain étaient là pour l'aider de leur mieux. Mais elle avait envie d'avoir sa mère auprès d'elle, même si cette dernière était morte depuis quelques années, ce qui était assez étrange, mais elle pensait beaucoup à elle, ces derniers temps.

Aiden s'avança vers la cuisine, et Zia restait sagement assise prés de la porte de la cuisine. Le jeune médecin y entra et regarda sous les couvertures, la jeune femme était prête à détourner le regard, quand elle vit qu'il n'y avait que des sacs de farine. Elle ouvrit à nouveau de grands yeux, et son cœur se mit à battre plus vite, si c'était encore possible, vu à la vitesse à laquelle, il battait, ce qui était assez contradictoire avec le reste de son corps et principalement son cerveau qui était incapable de réfléchir. Elle ressentit pourtant un grand soulagement, de savoir que personne n'était mort, du moins pour le moment. Soudain, on entendit au loin des hauts-parleurs, mais avec le brouhaha dans la pièce, peu de personne semblait les avoir entendu. Dehors la police semblait s'organiser, la jeune femme n'entendit pas vraiment ce qui était entrain de se dire dans les hauts-parleurs. Aiden mit un doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire, mais de toute façon, elle n'avait pas grand monde à qui parler.

La jeune femme se trouvait isolée des autres, assise sur sa chaise, prés de la cuisine, où le corps aurait dû se trouver, mais ce n'était pas le cas. Zia se demanda d'ailleurs, si ce n'était pas le jeu Cluedo qui voulait ça. En tout cas, elle trouvait le jeu un peu morbide, et bien flippant.

"Qu'est-ce qui se passe vraiment?" demanda la jeune femme ne sachant plus vraiment ce qui se passe à cette soirée bien trop étrange à son gout.





Avancée de l'enquête


Le meurtre semble être qu'une mascarade. Le corps n'est plus dans la cuisine. Un homme manque à l'appel. Les forces de l'ordre sont à la porte. La situation se corse !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES AUTRES !



Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → PNJ → Jack→ Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
» Intrigue n°4
» Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
» Inscription - Intrigue n°1
» Inscription: Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-