Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 15 Mar - 19:31


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


Je tournais en rond dans la loge en faisant tourner la chevalière autour de mon doigt. Je mordillais mes lèvres et regardais sans arrêt au lointain par la fenêtre. J'étais stressé, aujourd'hui était un grand jour !

Tout commençait par une discussion autour d'un café, l'envie d'aider les autres et de sortir un peu de mon cabinet. Ainsi était Help Hope Organisation, un acronyme simple et accrocheur en découler : H2O. Au fur et à mesure, les gens appréciaient l'accueil et les échanges qui se liaient et puis ils en parlaient aux alentours. Et puis rapidement, mon appartement fut trop petit. C'est alors qu'avec les membres de l'association, nous avons voulu avoir notre propre lieu pour nous réunir. Grâce au Crowdfounding, nous avons pu ensemble acheter un bien, un vieux bâtiment de Portland. Chacun y a mis du sien. Il nous restait encore beaucoup de travail mais la salle principale était faite.

C'est ainsi que nous nous retrouvions tous, membres de l'association ou collègue de travail, à passer un moment convivial, pour inaugurer cet endroit. La sécurité civile était venue étant donné le nombre de personne, mais pas mal de collègues de Police s'assurait que la soirée se déroule pour le mieux.

Roh, voilà que je reviens à la réalité, tout ce monde qui m'attend, allait maintenant j'y vais.

- Bonsoir, mesdames, messieurs, bienvenue dans le futur H2O Centre ! Je tiens à vous remerciez de votre présence mais également aux 2000 généreuses personnes qui on co-financé le projet. Laissez-moi dire quelques mots avant que vous ne commenciez le buffet et que l'on mette la musique, . . . L'association H2O fête en ce jour même sa dixième année d'existence et cela fait deux ans seulement que j'en suis à la tête. Help Hope Organisation, c'est un peu une deuxième famille, en confidence, en ami, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter, vous aider, vous défendre et vous comprendre. Ce centre va permettre d'accueillir encore plus de personnes qui sont dans le besoin, relever de nouveaux défis, édifier de nouveaux projets et cela repose sur un unique piédestal, solide, . . . le Bénévolat et la Solidarité ! Merci à tous ! Bonne soirée !

La musique commençait et je desserais mon noeud de cravate, je n'en pouvais plus, j'avais eu un énorme coup de stress et beaucoup d'émotions en disant ces mots. Je descendais de l'estrade et laissais monter l'une des bénévoles qui a une voix en or mais qui n'avait jamais chanter jusque là. Ainsi commençait la soirée, chacun allait montrer ses talents, pas de groupe, pas de musiciens, que des bénévoles !

by FreeSpirit






 Intrigue


Simplifions tout pour cette intrigue !

Pas d'ordre imposé mais attention, le délai est de 5 jours maximum

Le PNJ interviendra un peu plus tard dans l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageJeu 24 Mar - 11:55

Zia était tombé sur l'une des brochures de cette association, en sortant du cabinet du Docteur Sullivan, lorsqu'elle était allé le voir pour un entretien individuel aprés ce qui s'était passé durant l’enlèvement de Robert. Elle se remettait surement de l'épreuve, aprés tout ce n'était pas elle qui avait vécu le plus gros de l'expérience traumatisante que pouvait être un kidnapping.  La jeune femme était donc venu à l'inauguration du centre H2O, à vrai dire, elle avait pas vraiment le fibre de venir en aide à son prochain. Bien sûr, une pièce à un SDF, c'était facile, mais faire des actions plus concrètes, elle ne l'avait jamais fait. Est-ce un manque de solidarité, d'empathie, ou peut-être un manque de temps.  Elle ne savait pas trés bien. Elle sourit à quelques invités, se sentant un peu de trop, car elle ne connaissait personne. Le docteur monta sur l'estrade est annonça le début de la soirée en remerciant les donateurs et espérant plus d'actions pour les années à venir. Elle applaudit comme tout le monde, et sans savoir ce qu'elle devait faire, elle se dirigea vers le buffet, au moins elle occuperait ses mains en tenant des petits fours ou bien un verre.

Elle regardait les gens présents à cette fête, elle ne connaissait personne, à part deux ou trois personnes qui étaient déjà venu à la librairie, et la jeune femme les salua de la tête avec un sourire. Zia ne les connaissait pas assez pour entretenir une conversation avec eux. Et puis eux-même semblaient déjà être en pleine discussion avec un groupe de personnes. La jeune femme se demandait quand même qu'elle pouvait être ses projets dont le docteur parlait pour cette association. La jeune femme arriva devant le buffet et se servit de petits toasts, aux crevettes, d'autres au tartare et au jambon. Elle prit un verre de jus de fruits et se mit à arpenter la salle dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle connait ou bien de pouvoir poser des question au docteur, si elle parvenait à mettre la main sur lui dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 12 Avr - 18:49



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Un peu en retard, je ratais le discours de bienvenue d'Aiden. J'avais été invité pour cette inauguration que ce soit pour la sécurité que pour ma présence. J'entrais discrètement voyant que j'arrivais pendant le discours et applaudissais au moment opportun. Enfin, je me fondais dans la masse au moment qu'Aiden ouvrait le buffet. Je ne connaissais pas grand monde pour le monde, il y avait plus de monde que je ne l'aurais imaginé.

Finalement, dans une absence de contact, je faisais comme la plupart des personnes qui s'ennuyaient, je m'approchais du buffet. Je prenais quelques toasts et j’aperçus Robert, je me dirigeais alors vers lui voyant enfin une tête connue. Nous discutions de tout sauf de boulot et heureusement.

- Bonsoir Robert, alors simple invité ou livreur ayant fini son travail ?

NB: Je pense qu'il serait préférable d'instaurer un ordre pour un meilleur déroulement :

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMer 13 Avr - 19:02

Inauguration du H2O
center

"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre" - Saint Exupéry



Avertis dans l'urgence, nous devions livrer au plus vite un immeuble du centre ville pour le soir. L'entreprise de livraison précédente venait de se désister, mon patron m'appelait pour savoir si je pouvais être disponible de suite. Comme il me promettait de me payer en heures sup' et que je n'avais rien de prévu fort heureusement, j'acceptais le contrat et sautais dans ma voiture.

Après ce fut le rush :  partout j'étais juste à l'heure, y compris pour livrer les derniers petits trucs de déco, que les bénévoles s'empressaient de mettre en place en même temps que  l'arrivée des premiers invités.  Ils étaient compréhensifs et me remerciait de ma réactivité. Le soir venu je pouvais enfin souffler un peu. Je sortais des "cuisines" où je venais d'apporter les desserts pour plus tard et me fit aborder par Nick, le grimm flic qui m'avait aidé à sortir de la galère.

"Oui, je suis là pour le boulot. Je viens de finir une journée de dingue, mais tout est dans l'ordre ! Et pour finir, je suis aussi invité, alors je vais vérifier le camion et revenir profiter de la soirée ! A toute !"

Et je repartais aussi vite que j'étais venu. Je vérifiais mon camion : plus rien. Je soupirais de soulagement et rentrais de nouveau pour profiter des petits fours que j'avais porter en grande partie. Je recroisais alors Nick et Zia me repérais. Je présentais donc Zia à Nock et Nick à Zia. Au moins je n'allais pas m'ennuyer !


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageLun 18 Avr - 14:01


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Quel plaisir de donner un coup de main à Aiden pour aménager son nouveau local. Après le boulot je filais à la salle. Nettoyage, rigolade et mise en place de tout son attirail. Heureusement que la petite bande était moins stressée que lui. L’heure de l’inauguration approchée et nous mettions Aiden dans la petite loge qui lui avait été aménagée afin de le laisser se ressaisir. Pendant ce temps nous finissions de mettre en place le buffet. Tout était parfait, enfin selon moi !

Suite au discours inaugural d’Aiden, un tonnerre d’applaudissements retentis et je me dépêchais de passer derrière le buffet afin de servir les boissons. Je m’amusais comme une petite folle. Le buffet faisait tout le tour de la salle et il était bien garni. Les bénévoles faisant office de serveurs étaient bien occupés mais quand tout le monde sera servi et que la soirée sera plus avancée, ils prendront du temps pour eux et les convives se serviront d'eux-mêmes. Pour l'instant chacun était intimidé et cherchait plus ou moins des connaissances. J'avais aperçu Nick arrivé en retard et quelques têtes connues. J'espérais voir Jack mais viendra t-il vers moi ? Il y avait beaucoup de monde.
Aiden vint nous voir, Freya et moi, enfin surtout Freya. Nous nous amusions bien dans notre nouveau rôle.

- Ne t’inquiètes pas, je gère ! Comment trouves-tu tes serveuses ? Prenez du temps et faites vous un bisou. Ils étaient si attendrissants.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 23 Juin - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 26 Avr - 12:50


INFO


Kraig n'ayant pas répondu dans le délais imposé je me permets de continuer l'intrigue. TOUTEFOIS cela ne l'exclu en aucun cas et peut répondre EXCEPTIONNELLEMENT après ce post.



Applaudissant tel un zombie, Smith s'ennuyait fermement. Non mais franchement il aurait été beaucoup mieux chez lui ou sur une enquête. Mais non son grand cœur d'âme n'avait pas pu résister à l'invitation à cette fête d'association. En effet cette dernière avait organisé une petite convention avec tous les membres et certains clients qu'ils avaient aidé. Histoire de partager de bons moments et de mieux se connaître. C'était aussi une bonne occasion pour faire le point sur les actions menées durant les années précédentes. Si Jack était venu c'était par simple curiosité et respect, après tout c'était intéressant de savoir ce que les autres associations savaient faire. Même si en réalité au fond de lui il avait une tout autre raison d'être ici. "Décidément toi et tes idées tordues, je te retiens !" Le Wesen était franchement mal à l'aise avec tout ce monde autour de lui. Contractant sa mâchoire, il sentait tellement d'odeurs différentes, essayant de se contrôler. Au moins le discours avait été court, silencieux, il était là assis sur un tabouret de bar, adossé à une petite table ronde, perdue à un coin de la pièce, seul, observant "Il y a beaucoup de monde de présent, qui sait peut-être que la personne que nous guettons nous fera l'honneur d'apparaître !". Jack reconnu d’ailleurs quelques personnes, content de voir Robert en pleine forme, se promettant de reprendre le contact avec lui. Mais ce n'était pas lui qu'il cherchait avec autant d'avidité. Tapotant la table métallique, observant, guettant. A présent que les gens se déplaçaient trouver le visage qu'il cherchait devenait un jeu bien complexe. Il n'y avait plus qu'à attendre que tout le monde se serve au buffet, évidemment en aucun cas il ne bougerait de son point d'observation. De plus il semblait que malgré son ennui mortel, Smith était bien résolu à rester jusqu'aux dernières secondes de cette soirée s’il le fallait.

Le démarrage fut long et difficile, le vampire lui en rigolait en se demandant bien pourquoi les humains pouvaient être aussi coincés, même lorsqu’ils sont invités. Alors que nous étions au milieu du buffet et que les choses se calmaient, Smith fut attiré par l'organisateur. Ce dernier semblait parler à l'un des nombreux bénévoles, désignant un endroit. Suivant la direction il vit une table de personnes âgées où en mobilité réduite. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il reconnut la personne qui se chargeait de les servir. Ayant un large sourire aux lèvres, enfin il l'avait trouvée ! ELLE était là ! "Finalement, notre patience n’a pas été mis à l’épreuve !" Mais à présent il débattait entre lui-même, après tout il ne pouvait en aucun cas l’aborder ainsi. Néanmoins, le hasard où le destin ne semblait pas l’entendre de cette oreille. En effet sans comprendre un plateau à la main la jeune femme sembla perdre l’équilibre, comme si elle allait glisser. En une fraction de seconde, le voilà avec dans sa main gauche le plateau intact et dans son bras droit contre lui : ALTHEA KILLBORN. Grimaçant en comprenant que le vampire avait agi contre son grè et par instinct. Ce qui évidemment venait d’attirer les regards sur lui. Alors qu’il allait prendre la parole, quelques personnes étaient déjà près d’eux à s’inquiéter de l’état de la jeune femme. Par réflexe, il mit une distance entre eux, posa délicatement le plateau, avant de passer une main dans ses cheveux et remettre un peu d’ordre dans sa tenue. A présent tout ce qu’il redoutait était ce qu’elle pouvait bien penser de lui et qu’aux questions qu’on lui posa sur lui elle ne révélerait pas leur rencontre et leur relation d’un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageLun 2 Mai - 22:14



Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Je fus quelque peu surpris en recevant l'invitation d'Aiden. Au fait, pour tout dire, c'est ma femme Tatiana qui me la retirait de sous le tas de pub que j'avais jeté sur la table basse de retour de la boîte aux lettres la veille. Ma fille, en contact avec Althéa sur son pc, m'apprit au repas du soir que ma petite collègue y serait. Aiden et Althéa furent mes collègues alors que j'étais consultant, puis la petite brigade m'appréciait. Bon, j'étais déjà dans la même association d'entraide que Robert, mais je me décidais d'y aller. Je pris le téléphone et demandais à Aiden si je pouvais amener ma petite famille. La réponse positive ne me donnait plus aucune raison de refuser.

Le lendemain soir j'embarquais donc tout le monde pour l'inauguration de l'H2O center. Ma fille Nelly était folle de joie, ma femme aussi même si elle savait me le cacher. J'étais pas en pingouin, mais disons bien habillé pour l'occasion. Dans ces instants j'avais l'impression d'enfiler une combinaison de camouflage, ou être prêt pour une infiltration… Je repérais Aiden assez vite et allais lui présenter tout mn beau monde. Je m'approchais, lui tapais sur l'épaule et le saluais :

"Hé, salut ! comment vas ? J'te présente ma femme Tatiana et ma fille Nelly. Je vous présente Aiden, le psy flic avec qui j'ai bossé"

Elles comprirent à quoi je faisais référence. Aiden semblait stressé, mais content quand même. Il savait au moins qu'avec moi il n'avait pas besoin de serrer le cul. Le psy saluait alors ma femme et ma fille en leur proposant de nous servir.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 10 Mai - 18:02


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert



Le plus dur était désormais derrière moi. Même si ma voix avait un peu sautée au début, j'avais fini mon discours avec une voix claire. Je soufflais fortement en ayant lancé la soirée. J'étais beaucoup mieux et rejoignais Althéa qui me laissait un moment avec ma chérie, Freya. Je lui disais que la serveuse était très aimable et portait une bien jolie robe. Après ce cours instant de complicité, je saluais Tancred qui était venu vers moi en me présentant sa petite famille. Cela faisait bizarre de voir que finalement nos collègues ont une vie, et qu'on a tendance à l'oublier.

- Très bien, et bienvenue, et merci d'être venu ! Je vous présente Freya, ma petite amie, depuis un peu plus d'un an. N'hésitez pas à vous servir ! Vous êtes très élégants !

Je sentais le stress retombait un peu mais j'avais encore cette mauvaise sensation que potentiellement quelque chose allait mal se passait. Les gens commençaient à s'approcher des affiches de présentations de l'association, des buffets, les gens bougeaient et même s'ils avaient l'air un peu timide, ils passaient un bon moment. Je partais un moment dans la salle annexe où l'on organisait les petits jeux que j'avais prévus, je verrais plus tard pour les organiser.

by FreeSpirit






 Intrigue


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

Pas de roman merci salut

Le PNJ interviendra un peu plus tard dans l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMer 18 Mai - 20:49

Zia était devant le buffet, à picorer des toast et des petits gâteaux, elle avait fait le tour de la salle avec son verre de jus de fruits sans réussir à parler au docteur, il semblait assez occupé avec les bénévoles et les gens venus pour la soirée, et c'était un peu normal. Heureusement, elle ne resta pas seul longtemps, puisque Robert vint vers pour la saluer, il n'était pas seul, Nick Burkhardt l'accompagne. Son ami les présenta l'un à l'autre. Mais la jeune femme avait déjà entendu son nom et l'avait entre-aperçu lors du kidnapping de Robert. Mais elle n'en souffla pas de mots pour ne pas rappeler de mauvais souvenirs à son ami. Il n'avait sans doute pas envie de repenser à ce moment difficile de sa vie. Zia hocha la tête, et tendit la main à Nick pour le saluer.
"Enchantée" dit-elle avec le sourire.

"Vous devriez passer au buffet, avant qu'il n'y ait plus rien à manger" fit Zia en souriant, il faut dire qu'elle avait sans doute déjà manger plus que sa part, avec tous les bons petits toast, et les gâteaux qu'elle avait déjà avalé. La jeune femme serra un peu plus son verre, et se sentait soudain un peu mal à l'aise, sans raison particulière. Peut-être parce qu'elle venait de faire une réflexion un peu idiote, ou alors qu'elle ne savait maintenant plus quoi dire. Elle but la dernière gorgée de son verre pour se donner contenance, et faire quelque chose sans que cela paraisse louche. Et aussi ne pas rester sans rien faire comme une idiote. Elle sourit à Robert, et regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un, alors qu'elle ne connaissait pas grand monde, mise à part le docteur, et Robert et puis Nick maintenant.  
"Il y a beaucoup de monde" constata-t-elle en tournant à nouveau sa tête vers Robert et Nick, avec un petit sourire. Elle soupira doucement, et se sentit un peu mieux maintenant, sans trop savoir ce qui avait causé son trouble quelques minutes auparavant.  
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 24 Mai - 19:16



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Inséré discrètement dans la foule de monde, je repérais quelques têtes et commençais de taper dans le buffet. Aiden avait vu les choses en grand à l'image de cette association qui allait sans doute apporter beaucoup à la ville. Finalement, les discussions se faisaient facilement, qu'importe que l'on soit flic, libraire, serveur, on était tous là pour soutenir un projet bénévole et important. Nous discutions de comment on avait connu l'association, comment tout cela allait un peu évoluer. Cela faisait plaisir de revoir des personnes en dehors des enquêtes, cela prouve qu'au fond, nous ne sommes pas différents. Je fis plus ample connaissance avec Anastasia, de simples banalités et nous parlions de quelques goûts en commun et naturellement sur la cuisine. J'étais amateur et pas trop mauvais cuisinier, elle aimait visiblement bien les petits fours et nous discutions, sans penser que nous le ferions un jour, l'ambiance devenait plus calme et aussi plus détendue, un peu de calme ne me faisait pas de mal.

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMer 25 Mai - 22:15


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Comme je ne savais pas trop quoi dire entre Zia et Nick, j'écoutais avec intérêt leur discussion à propos de petits plats à faire tranquilles à la maison. Je prenais note de certaines astuces pour aller vite et bien, et même payer moins cher. Je me dis que je devrais apprendre à connaître Anastasia mieux que ça. J'espérais seulement que Casey ne soit pas trop jalouse, et encore, ça me ferais marrer. Nick était sympa, mais n'avait pas beaucoup le temps avec son boulot. D'ailleurs sa double casquette grimm-flic (comme le disait si bien Tancred) me faisait un peu peur.

Alors que la conversation arrivait enfin à un blanc, je proposais à Anastasia d'aller recharger (mon verre étant vide). Nous nous dirigions donc tranquillement vers la table pour nous resservir de ces petits fours vraiment bon et remplir nos verres vides. Etape suivante : trouver quelqu'un pour me renseigner sur cette asso et pourquoi pas lui parler de la notre et voir si des projets en communs ne pouvaient pas être montés.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageJeu 26 Mai - 17:18


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Premier service, première embardée, fort heureusement, j’avais été rattrapée par Jack. Jack ? J’avais du rêver ! Alors que tout un chacun me demandait comment j’allais, Nelly vint à ma rescousse en me proposant de sortir prendre l’air. Elle m’accompagna et je fus soulagée que l’on cesse de me demander comment j’allais et comme à notre habitude nous plaisantions. Mais arrivées au dehors, je vis Jack appuyé contre le mur, je regardais Nelly, elle me dit que je savais ce qu’il me restait à faire et elle repartie dans la salle, je la soupçonnais d’avoir deviné quelque chose.

Seule face à Jack j’étais un peu gênée, je le regardais et l’envie de me blottir dans ses bras fut la plus forte. Je le fixais en lui passant les bras autour du cou afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres, il ne dit rien mais lorsque je recommençais il m’enlaça et notre baiser devint passionné. Je lui proposais de me rejoindre chez moi cette nuit et lui donnais une de mes clés. Je savais que je ne pouvais rester dans ses bras ici et maintenant car j’avais promis à Aiden de l’aider, je profitais seulement d’un instant dans les bras de celui que j’aimais.


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig/Casey/Jack/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 7 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageDim 29 Mai - 23:14



Intrigue 3: H²O
Tout le monde


La journée prenait fin. J'étais épuisée et j'avais hâte de retrouver mon chez moi. Jim m'avait donné des heures supplémentaires, et pour combler le tout, je refaisais la formation de Mark pour être serveur. J'en pouvais plus. Dans la journée, Robert m'avait appelé pour venir le rejoindre à une fête d'une association, je lui avais répondu que je n'aurais certainement pas le cœur de m'y rendre. Il n'avait pas insisté, cependant, il voulait que je le rejoigne. Je fermais la porte du casier en la claquant presque. Je soupirais et me dirigeais d'un pas vers la sortie. Le vent frais me réveilla et une pluie fine commença doucement à tomber. Il n'y avait pas un chat dans les ruelles, tant mieux ça me permettait de ne pas croiser un wesen. Je les identifiais de mieux en mieux ces derniers temps, la dernière enquête avec Althéa s'était plutôt bien terminée. J'avais mis un peu Robert à l'écart pour le protéger. Il n'avait pas vraiment supporter et j'avais fini par tout lui dire.

Mes pas m'avaient conduits vers le lieu où se déroulé la fête. Je me passais une main dans mes cheveux, regardais mes affaires en haussant les épaules. Finalement, je rentrais. La musique battait son plein, je vis quelques têtes que je connaissais déjà et repérais vite Robert vers le buffet en compagnie d'une jeune femme. Je l'avais déjà vu au moment de son kidnapping. Le mauvais souvenir me revint en mémoire, mais on s'était promis de ne plus en parler. Je chassais les mauvaises pensées et allais le rejoindre.


Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageLun 30 Mai - 18:43
Adossé contre le mur, regardant vers le ciel, quand il pense qu'il venait d'exécuter un conseil d' adolescente, d'un autre côté prendre un peu l'air lui permit de souffler et de se vider la tête. Un moment de mettre de l'ordre dans ses pensées. Mais Smith fut surprit lorsqu'il vit sortir cette adolescente avec Althéa. Tendu, un peu mal à l'aise, il avait un peu peur de sa réaction. "Quelle déception moi qui pensait qu'elle nous giflerait, histoire de nous faire comprendre notre comportement ingrat..." La deuxième raison qui ne le fit pas réagir à son étreinte et à son baiser, c'était qu'il guettait autour d'eux, il n'avait aucune envie qu'on les surprenne et surtout qu'on lui vole ce moment. Ne sachant plus trop quoi penser, sentant à nouveau le goût de ses lèvres, avait-elle décidée de lui pardonner et surtout de l'accepter tel qu'il était ? Il chassait ses questions, comprenant au regard de la jeune femme que ce serait sûrement le seul moment d'intimité qu'ils auraient lors de cette soirée. Du coup lors qu'elle recommença, il ne put s'empêcher de l'emprisonner, se laissant aller "HUUUUMM qu'est-ce c'est bon et agréable..." Resserrant son étreinte en sentant le corps d'Althéa frissonner et se cambrer légèrement pour accentuer leur proximité. Si seulement il pouvait la garder plus longtemps prisonnière. Ce fut à contre cœur qu'il la laissa filer, l'observant et l'admirant. "Décidément, quelle femme d’exception !" Souriant, le regard brillant et avide en sentant les clés qu'elle avait glissé dans la poche intérieure de sa veste, avec cette promesse indécente à peine déguisée qu'elle lui offrait cette nuit.

- Si tu souhaites en savoir d'avantage sur cette association, je te conseilles d'aller te présenter à l'organisateur de cette soirée, il me semble que c'est un certain Sullivan Aiden.

Ce fut heureux, joyeux et d'une excellente humeur qu'il retourna à l'intérieur. Finalement il était content d'avoir réussi à se persuader de venir. A présent il allait pouvoir profiter de cette soirée comme il se doit. S'avançant en direction de Robert qui semblait quelques peu dans ses pensées, derrière lui, il décida de lui faire remarquer sa présence en prenant la parole. Désignant l'homme à son ami, qui évidemment s'éclipsa pour sans doute mettre en place la suite des festivités. Attendant de voir la réaction de son vieil ami. Certes ce n'était peut-être pas subtile comme approche, mais en aucun cas Smith voulait qu'une gêne s'implique entre eux. Pourtant lorsque Casey les rejoint, Smith mit une distance et redevint quelque peu froid vu que sa relation avec la Grimm était quelque peu tumultueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 31 Mai - 17:00


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Aiden accueillit amicalement ma petite famille. Nelly intervint pour soutenir Althéa et l'accompagnait vers la sortie. Mon psy préféré semblait un peu stressé, du coup je lui proposais mon aide. Ma femme avait déjà trouvé à causer avec une autre dame qu'elle semblait connaitre. Je ne savais pas comment elle faisait pour être aussi sociable. Je soupirais et suivais Aiden qui fendait déjà la foule dans un but précis. en passant au milieu des gens je sentais une odeur particulière. Mes sens de Hundjäger ne pouvaient pas me tromper : *Ah! Du vampire, grr…* Je passais mon chemin et continuais sur ma lancée. Nous allions dans une salle où s'organisaient des petits jeux. Je regardais le petit matériel devant nous et me satisfaisait de ne pas être là seulement pour me tourner les pouces. J'attendais les instructions.  


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig/Casey/Jack/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageVen 3 Juin - 15:07


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


A droite à gauche, j'étais vraiment à fond mais tout se passait pour le mieux et cela commencer à me soulager. Nous allions passer au jeu et juste avant je passais dehors histoire de respirer un peu. Je voyais Althéa avec l'homme qui lui tournait autour tout à l'heure. Je sentais l'homme au mauvais endroit au mauvais moment. Je levais les yeux au ciel et tournais les talons comme si je n'avais rien vu. Je partais donc rejoindre Tancred qui s'était approché du coin "jeu" et nous allions donc ouvrir cela.

Je demandais l'attention et je voyais Althéa qui se sentait gênée, j'irais la voir, mais rien de dramatique, enfin je suis ouvert, et puis on est collègue, roh, elle aurait pu me le dire c'est tout.

- Alors s'il-vous-plaît .... Merci . . . Donc nous allons commencer les jeux, des quizz, différents domaines, des jeux de société d'autres choses, il y a en a pour tout le monde. Quant à moi, je vais me mettre à mon mini stand, là bas, voilà, à côté de la dame avec la robe ... Bon jeu !


Je rejoignais la table et m'asseyais enfin. Les jeux se lançaient avec une atmosphère bon enfant.



by FreeSpirit






 Intrigue


Simplifions tout pour cette intrigue !

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig/Casey/Jack/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

Le délai est de 5 jours maximum

Le PNJ interviendra un peu plus tard dans l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageDim 5 Juin - 15:51

Anastasia discutait avec Nick, il était plutôt sympathique, mais sans trop savoir pourquoi, elle se sentait sur la réserve, alors qu'elle n'avait pas sentit une telle chose avec Robert, peut-être parce que leur rencontre était plus professionnelle, et elle savait donc ce qu'elle avait à dire ou à faire. Dans ce genre de situation, elle n'est jamais trés à l'aise et ne savait pas trop quoi dire ou faire. Et parler cuisine, n'était sans doute pas le meilleure moyen pour la jeune femme, car dans ce domaine, elle était plutôt novice. Heureusement Robert vint à son aide sans le savoir et proposa de se rendre au buffet pour grignoter de nouveau toasts et remplir les verres.  La jeune femme hocha la tête et suivit le mouvement. Alors qu'elle se servait tranquillement, elle se retourna pour voir qu'une jeune femme avait rejoint Robert, elle connaissait le visage de la jeune femme pour l'avoir croisé lors de l’enlèvement de Robert.

"Bonsoir" fit Zia avec le sourire en croisant le regard de la jeune femme en question, elle ne souvenait pas qu'elles se soient présentées, en tout cas, la jeune libraire ne se souvenait pas de son nom. Elle vit qu'un autre homme s'approchait de Robert pour le saluer, Zia recula de quelques pas, et commençait à se sentir un peu de de trop, ne connaissant pas les amis de Robert. Là où certains auraient pu voir l'occasion de se faire de nouveaux amis, la jeune femme se sentait au contraire un peu de trop. Heureusement, cette fois-ci ce fut Aiden qui vint à son secours à annoncer des jeux pour la soirée. Zia soupira et avec son verre de jus de fruit, elle se sourit à Robert pour le saluer et se dirigea vers le stand de Aiden.
"Coucou. Tout se passe bien?" demanda-t-elle, alors qu'elle était l'une des premières à arriver sur les lieux, mais elle voyait déjà d'autres personnes arrivées vers le stand d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageDim 5 Juin - 17:38



Inauguration de H2O Centre


Ouvert



Après ma discussion avec Anastasia, je ressentais un peu de solitude, finalement, je voyais Casey arriver, cela faisait une éternité que nous nous étions pas vu. J'approchais sans déranger la conversation qu'elle avait engagé avec Robert. Finalement, nous discutions tous les trois. Je demandais à Casey si elle avait progresser de son côté depuis nos derniers entrevues. Je m'en voulais toujours sur la question mais en parlant, je voyais bien qu'elle avait tourné la page et ce n'était pas plus mal, il fallait aller de l'avant. D'après ce que j'écoutais, elle avait vraiment progresser et cela pour le meilleur. Comme tout le monde, nous nous dirigions vers les jeux. Je reçus un appel, une intervention était en cours sur les docks. Si jamais la situation s'avérait trop complexe, je serais amené à intervenir mais ce n'était pas le cas pour le moment, ils me tiendraient au courant.

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig → Jack/Casey/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 206410giphy2



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageLun 6 Juin - 19:12


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


Je vis et parlais un peu avec Jack en m'étonnant de son air joyeux, ce n'était pas vraiment son genre. Je souris en le remarquant mais ne fis pas de commentaire, chaque chose en son temps.

Casey se présentait enfin. Je l'avais invité après son boulot et ne savais pas si elle allait venir. Un sourire vainqueur se dessinait sur mon visage avec le sentiment de ma perspicacité accomplie qui allait avec. Je l'accueillais près de moi en en oubliant presque mes amis. Anastasia ne la connaissait pas, ou à peine car elles ne s'étaient qu'entre aperçues. Je voulais me retourner pour le faire mais Aiden annonçait le début de jeux et Zia s'éclipsa rapidement. Je soupirais et souris en reposant mes yeux sur Casey qui échangeait un peu avec Nick.

Après cette entrevue nous décidions d'aller voir de quoi pouvait s'agir ses amusements. A vrai dire ils étaient très divers et il y avait de quoi faire sur les thèmes de la police, l'environnement, des petits tests scientifiques, psychologiques, logiques, des petites énigmes… Je nous dirigeais vers ce dernier qu'animait Tancred, un ami solide que j'aimais particulièrement et comme il connaissait Casey cela facilitait les choses. Il nous posa d'abord l'énigme de Stanford :

"1. Mieux que Dieu 2. Pire que le Diable 3. Les pauvres en ont 4. Les riches en ont besoin 5. Si on en mange, on meurt. Alors ? Je suis … ?"

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMar 7 Juin - 16:38


INTRIGUE n°3
Feat : Les copains



Finalement Jack était entré et j’en avais déduit que nous passerions la nuit ensemble surtout lorsqu’il arriva vers Robert avec le sourire. Tiens d’ailleurs comment se connaissaient-ils ces deux-là ? Je l’observais encore un instant et je me rendis compte que l’arrivée de Casey lui jetait un froid. Il la connaissait aussi ? Décidément mon amant était un mystère à part entière. J’en revins à ce que je devais faire et vis Aiden avec une drôle de tête. Il avait deviné...évidement il me connaissait par cœur, nous n’étions pas de simples collègues de travail mais aussi des amis....je filais vers lui et le pris trente secondes à part.

- Tu as tout compris ? Alors autant te dire la vérité...Jack et moi sommes amants....mais...c’est compliqué, on en reparlera un autre jour, promis.

Je l’embrassais sur la joue, lui dit que je retournais au bar, fit un clin d’œil à Freya et entendit d’une oreille l’énigme de Tancred. En passant près de Casey je lui glissais à l’oreille que la réponse était « rien » puis je continuais mon chemin jusqu’au bar, le sourire aux lèvres. J’étais heureuse, Jack était à nouveau dans ma vie et c’est tout ce qui comptait.


Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig/Casey/Jack/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageMer 8 Juin - 10:12



Intrigue 3: H²O
Tout le monde


Je n'étais pas vraiment à ma place. Je prenais la main de Robert puis l'embrassais avant de regarder autour de nous. J'étais venue avec mes affaires de boulot. Jean légèrement usé, débardeur avec ma veste en cuir. Mais à vrai dire je m'en fichais un peu. Je ne comptais pas rester ici plus longtemps. Quand Aiden finit par faire la présentation de jeu, j'étais déjà fatiguée avant d'avoir commencé. ça m'ennuyait déjà d'être là. Si un petit meurtre ou autre pouvait se mettre en place... Je secouais la tête en songeant que je devenais morbide tout d'un coup.

Robert me prit la main, la serra et m'embarqua vers Tancred. J'eus un sourire et le saluais ravie de le voir dans un endroit pareil. Je ne connaissais pas sa femme et la saluais tout simplement d'un signe de tête. En soupirant, j'écoutais son énigme et j'étais perdue dans mes réflexion. Trop fatiguée pour réfléchir, je me tournais vers Robert qui fronçait les sourcils. Je soufflais en roulant des yeux.

"- C'est Rien ? c'est ça, je l'ai déjà entendu il me semble !"

Je regardais Tancred avec mon sourire en coin.


Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageJeu 9 Juin - 22:11
"Non, mais franchement je me demande ce que je fais ici avec cette bande d'hurluberlu !" Smith essaya de se donner bonne contenance, de toute son éternité, c'était bien la première fois qu'on le laissait ainsi en plan en plein milieu d'une foule. Toutefois, cela ne le dérangeait aucunement, après tout il préférait cela au fait qu'on lui impose la suite de la soirée. Néanmoins, il devait absolument se trouver une distraction, sinon avec tout ce monde et toutes ces odeurs, il allait forcément devenir fou et perdre son self contrôle. "Qu'est-ce que je déteste ce genre de chose." Depuis qu'il était devenu un vampire, toutes ces festivités, ces soirées étaient pour lui d'un ennui. Non il n'était vraiment pas dans son élément.

"Une Grimm et un Wesen, décidément c'est le monde à l'envers !" Pourtant il ne dit rien car il savait que si son ami apprenait pour sa relation, Robert lui ferait sûrement la même remarque. Un peu inquiet que la relation de ce couple le mette en mauvaise posture. Il tenait beaucoup à l'amitié et à la confiance qu'il entretenait avec le Schwarz bison. Au même moment alors que Jack voyait tout le monde s'avançer par curiosité de savoir ce qu'il se préparait, il vit Althéa parler à l'organisateur, contractant violemment sa mâchoire et ses poings, n'appréciant absolument pas leur proximité. Mais dans un accès de fierté, il se retourna, et se dirigea lentement vers le fond de la salle perdue à un coin de la pièce, il retrouva le tabouret de bar et la petite table ronde. Il fut surpris que quelques secondes plus tard, l'adolescente de tout à l'heure, l'aborda et lui offrit même un verre de jus de tomate. Se sentant redevable, étant un peu curieux, il l'invita à prendre place et rejoindre sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageDim 12 Juin - 11:54


Inauguration H2O Center

Intrigue 3


C'était sympa de pouvoir donner un coup de main. Pour l'énigme, j'avais simplement pris le premier papier qui se présentait sous ma main. Je la connaissais et étais assez fier de la poser à mes amis. Je crois me souvenir que je l'avais déjà faite à Robert, c'est pour cela que je défiais Casey. Elle soupira, comme à son habitude, puis réfléchis, se tourna vers Robert, mais je lui fis signe de ne rien dire, puis elle se retourna pour me donner la réponse et je devais bien avouer qu'elle était plus maligne que ce que je ne pouvais le penser. Elle me surprenait ces derniers temps, comme j'étais chargé de son entrainement en défense.

Je proposais l'énigme à d'autre personne puis laissais ma femme prendre les commandes pour d'autres petits jeux. Elle me donna alors pour mission de retrouver notre fille Nelly. Je m'éloignais et balayais du regard la salle immense et noir de monde. Je la repérais ainsi proche d'un homme dans un coin à discuter. Je n'étais pas rassuré et mon rôle de père reprit le dessus, et un papa Hundjäger !

Je fendis la foule pour la rejoindre et je m'arrêtais à quelques pas stupéfait : cette odeur me revenait au pif pour m'emplir plein les poumons ! Cette sale odeur de vampire ! J'en avais croisé plusieurs en mission et j'avais vraiment pas ces sales bêtes ! Voilà que ma fille se fait draguer par un de ces …

Les quelques pas qui me séparaient de cet "homme" furent très vite fait. Sans aucune présentation il allait apprendre à me connaître celui-là ! Je le pris par le col et lui intimais de :

"Dégages de là et loin de ma fille sinon t'auras à faire à moi !"

Je me contrôlais énormément pour ne pas wogue. J'avais qu'une envie : lui botter le cul ! Ma fille ne comprit pas mon geste et me disait que c'était un ami :

"C'est un ami ! Papa arrête, lâche -le, c'est un ami ! C'est un ami d'Althéa !"

A ces derniers mots je fus choqué et laissais retomber le blanc bec sur son siège. J'ouvrais de grand yeux et me retournais vers ma fille. Althéa venait d'arriver. Je soupirais, il y avait des explications à me donner là … Je surveillais tout de même le vampire : il bouge le petit doigt je lui bouffe la carotide.
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageLun 13 Juin - 14:28


◊ Venez fêtez l'H2O Centre ◊
Ouvert


De mon petit stand, je voyais quasiment tout le monde. Althéa vint se confier à moi et je soupirais légèrement en signe d'appréhension. Ses affaires ne me regardaient pas mais en levant les yeux sur cet homme étrange et peu souriant, je pensais seulement qu'elle aurait pu trouvé mieux. Bien qu'ouvert d'esprit, je gardais un oeil malgré moi sur cet inconnu qui s'était épris de mon amie. Je voyais alors Tancred se rapprochait de l'ami d'Althéa qui était assis avec Nelly, me paraît il. Je voyais la baston commençait mais Althéa était intervenue. Je prenais le micro.


- Votre attention s'il-vous-plaît ! Nous allons commencer un Cluedo géant. Nous allons pour cela éteindre les lumières et vous allez fermer les yeux pendant un court instant, lorsque l'on allumera, vous aurez chacun dans votre main ou votre poche, un papier indiquant votre rôle. Au fur et à mesure de la soirée, vous pourrez discuter, continuer les jeux où il y aura des indices parmi les réponses. La fin du Cluedo est prévue pour minuit, vous avez donc 3 h environ !  Bon jeux !  


Les lumières s'éteignaient et je commençais avec de l'aide de placer les papiers.

by FreeSpirit






 Intrigue


MERCI DE FAIRE DES REPONSES COURTES

Aiden → Anastasia → Nick → Robert → Althea → Kraig/Casey/Jack/Monroe selon leurs disponibilités → Tancred

Le délai est de 5 jours maximum

Le PNJ interviendra un peu plus tard dans l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Right_bar_bleue

Gif : Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
MessageDim 19 Juin - 14:43

Zia faisait le tour des différents jeux, elle se demandait si elle n'allait pas rentrer plus tôt qu'elle ne l'avait prévu. Elle aimait bien cette soirée, mais sans personne avec qui la partageait, on commençait un peu à s'ennuyer. Aprés avoir saluer Aiden, qui était un peu occupé avec la préparation de la soirée. Elle avait donc fait le tour des stands, et des divers jeux. Il y avait des quizz sur des thèmes différents comme la police, l'environnement, et d'autres thèmes. Et puis des petits tests scientifiques, psychologiques, logiques, des petites énigmes… La jeune femme trouva quelques réponses mais sur certains sujets, elle se rendait compte qu'elle n'y connaissait pas grand chose, notamment sur tout ce qui est science et mathématiques.

Aprés avoir fait le tour, Aiden reprit la parole pour annoncer qu'un cluedo géant allait avoir lieu. Zia resta pour écouter les explications, et quand la lumière s’éteignit, elle ne pouvait plus rejoindre la sortie sans cogner tout le monde. On lui donna un papier, et la jeune femme décidé de rester à la soirée pour éviter de ruiner le jeu, mais elle décida de rester loin du buffet, sinon elle se mettrait à manger un peu trop. Dés qu'elle a besoin de s'occuper, elle grignote ou occupe ses mains et son esprit avec un livre. Mais ne pouvant lire dans le contexte actuel, il ne lui restait plus que la nourriture, et elle voulait éviter de grossir. La lumière se ralluma aprés quelques minutes, le temps que tout le monde reçoivent son petit papier. Elle avait hâte de découvrir quel rôle allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
» Intrigue n°4
» Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
» Inscription - Intrigue n°1
» Inscription: Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-