Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intrigue n°2 - Découverte macabre
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageDim 13 Sep - 22:44

Intrigue n°2
Découverte macabre
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Tumblr_n2r1biFr2W1qa5etko2_500
« Je suis le PNJ »


Dans la laboratoire de fortune, tout y était fait avec précision et hygiène. Il fallait qu'il reste là, éveillé durant des nuits durant à regarder avec passion le corps de ses sujets. Il appelait ses fils afin qu'ils viennent ranger les accessoires, il venait de finir l'intervention. Encore une fois, il était le sauveur de la famille, tel dieu, il pouvait redonner vie à des membres amputés et cela l'enjouait. Une fois, un de ses fils lui avait fait noté sa cruauté, il avait rit, rit avec toutes ses dents jaunes et rongés par les années.

L'un de ses fils venait le voir, l'un des corps était en trop mauvais état pour retirer ses membres. Il s'énerva, hurla de ses poumons rongés par le tabac et cria de nouveau pour qu'on lui amène le livreur. Il était encore frais, et ses membres forts et musclés serait parfait pour venir à bout de son projet. Les fils s'exécutèrent alors qu'il était en train de préparer ses ustensiles et finir de nettoyer la table.

Ses fils tardaient à venir, il est vrai que de stocker des corps dans l'hôpital désaffecté était une initiative stupide de leurs parts, il est tellement plus simple de les avoir directement à la cave. Fou de rage, il attendait. C'est alors qu'il eut un message d'alerte de ses fils. Du manoir, il prit pour seul bagage sa valise et s'enfuyait. Il avait tout planifier et ce jour en faisait parti. Personne ne le prendra jamais. Il changerait de lieu et ferait rager les policies de Portland. L'histoire n'était pas finie, juste une page qui se tournait. Il prit le volant de sa voiture et riait à gorge déployée, demain, un habitant de Portland ne se lèvera pas, sa vengeance sera terrible.


.


Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Panneau_attention RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

PNJ ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageDim 13 Sep - 22:57


Découverte Macabre

Intrigue N°2


Une fausse piste. Je serrais des dents lorsqu'Althéa nous apprit qu'il n'y avait rien de plus. Je la remerciais et repartais alors aux postes toujours accompagné de Monroe qui restait assez silencieux sur l'affaire. Les témoins étaient entre de bonnes mains et les voitures partèrent quasiment en même temps du motel. Une alerte avait été transmise sur toutes les radios, une intrusion avait été signalée dans un hôpital désaffecté. Il n'y avait plus de temps à perdre. Nous nous rendions donc sur place.

Le trajet fut rapide et les virages un peu serré. Arrivé sur place, je descendais de la voiture sans tarder avec une équipe à mes côtés. Althéa était arrivé un peu avant. Je lui demandais de faire le point sur la situation. Un agent était rapidement venu à ma rencontre pour me dire que c'était un véritable carnage, je ne comprenais pas et mon coeur s'accélérait, j'avais peur pour un ami. Althéa me rassurait alors, il ne s'agissait pas de Robert.





Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Panneau_attention RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

PNJ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageMer 16 Sep - 17:36


Découverte macabre

Intrigue n°2






Après avoir interrogé les jeunes femmes, nous n'avions pas plus d'éléments jusqu'à ce qu'un appel nous signale une présence inhabituelle dans un hôpital désaffecté. Nous nous rendons sur place à toute vitesse. Je pense que j'ai nettoyé les injecteurs d'Aiden. D'autres équipes étaient arrivées et attendaient.
Je donnais les instructions et nous pénétrions dans le bâtiment suspect. Nous trouvions plusieurs corps vidés de leur sang, une violente bagarre avait eu lieu cela ne faisait aucun doute. Nous avancions prudemment mais il n'y avait que des cadavres. Je comptais au moins cinq corps et deux d'entre eux n'étaient pas morts depuis longtemps. La petite souris que j'étais sentait du sang encore chaud.
Je descendis au sous-sol avec une équipe et Aiden, et là nous trouvions des cages. Un gémissement me fit me retourner, il s'agissait de Robert. Je courais me mettre dans ses bras, j'étais soulagée de le voir vivant. Il était faible et je fis demander une ambulance. Aiden resta près de lui et je remontais faire mon rapport à Nick.

- Il y a plusieurs cadavres mais je ne pense pas que nous ayons l'instigateur de tous ses crimes et je dirais qu'il y a plusieurs meurtriers. Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu les corps. Mais une très bonne nouvelle : Robert est vivant ! J'ai fait demander une ambulance car il est très faible, Aiden est avec lui pour voir ce qu'il peut lui dire.




Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 206410giphy2



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageJeu 24 Sep - 18:10

Découverte macabre

Alors qu'il venait de partir, je réalisais que Jack était vraiment là et que c'était le vampire même qu'il m'avait parlé. Je soupirais fortement, et bien que faible je constatais que mon ami m'avait prodigué les premiers soins, ma nature de wesen ferait le reste et il le savait. Je me redressais et m'assis doucement. Le chaos prenait place dans la pièce à côté mêlant cri de rage et de peur, bruit de coup et finalement un silence de mort. J'avais l'impression d'être au ralenti, tout autour de moi était floue et ma tête tournée, mais je reprenais mes esprits.

La pièce était sombre et ressemblait à une chambre d'hôpital, une bonne trentaine de poches de sang était pendue à côté. J'étais en cage à l'intérieur de cette pièce. J'avais un pansement sur le bras où était plantée l'aiguille quelques minutes plus tôt. Je vis un homme avec une valise passer et quitter l'téablissement. Je regardais par la fenêtre, me levais et fronçais les yeux. Je le vis prendre une voiture. Jack revenait et me soutenait. Il voulait que l'on parte. Je lui dis alors:

"Laisses moi, ça ira. Rattrapes cet homme et finis ce que tu as commencé, je te couvre mon ami. Merci"

Je ne pensais jamais dire ça de ma vie, ni même être si cruel envers des êtres les plus malsains soient-ils. J'avais de la haine en moi par rapport à ce qu'il m'avait fait subir, mais surtout envers les gens qui n'avaient pas eu ma chance et étaient mort par leur faute. Alors oui, cette famille était morte à présent et les minutes étaient comptées pour cet infâme criminel depuis que mon ami était parti en coup de vent à sa suite, mais je pensais vraiment et sans honte ce que je venais de dire et ce que je m'apprêtais à faire. Jack m'avait donné l'enregistrement.

J'eus un vertige et me sentais faible. Je fermais les yeux et me laissais glisser le long du mur entendant les sirènes de la police se rapprocher. Ce fut Althéa qui me découvrit. Je me levais faiblement et l'appelait. Elle vint se blottir contre moi. Elle allait annoncer la nouvelle aux autres et me confiait à de gentils collègues qui me soutenaient au moindre de mes pas. Aiden me fit assoir et me demanda ce qu'il s'était passé. Voici alors la version officielle:

"Je suis faible, mais je sais ce que j'ai vu et entendu. Un agent est venu et leur a fait faire des aveux, vous les écouterez sur cet enregistrement. Il eut de la difficulté pour se défendre et fut mit de côté. Le père et les fils étaient en désaccord et ont eu de violents heurts. Ils sont se littéralement entretués ! Ils avaient d'étrange arme, comme des griffes, se mettaient des coups de dents... C'était le chaos ! Un fils a même mordu le père avant de mourir. Le père a fuit en voiture. L'agent l'a poursuivi, je n'en sais pas plus..."

Aiden me remerciait et me laissais remonter. Demi mensonge, vérité partielle..; Je ne pouvais pas laisser mon ami se faire prendre alors que ce qu'il venait de faire était pour moi juste et justifié bien qu'il fut sans pitié et meurtrier, mais l'a-t-il plus été qu'eux ? Je venais de justifier le carnage, les aveux et la mort prochaine du père qu'il retrouverait sans doute dans un fossé la gorge ensanglantée. Bien que tout cela m'aurait fait froid dans le dos en temps normal, là je n'avais aucune pitié pour ses hommes qui n'en avaient eu aucune et ce que Jack avait fait était pour moi la meilleure des choses, aucune récidive n'était alors possible. Une fois en haut et dehors, je me sentais mieux, de plus du monde était là pour moi et mes amis étaient présents.



Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageLun 5 Oct - 22:29



Découverte macabre



Découvrir une telle scène d'horreur ne m'avait pas laisser indifférent. Cependant, je restais professionnel et aidais Robert à se lever et à se déplacer jusqu'à l'ambulance. J'étais content de constater que nos hypothèses avaient été justes et que nous avions pu trouver Robert avant qu'il ne soit charcuter. Heureusement pour nous, il était encore conscient et pouvait même avoir des propos clairs quant au déroulement de cette soirée. Ce qu'il disait semblé cohérent avec la psychologie de cette famille un peu étrange. L'affaire n'était pas encore tout à fait résolue, malheureusement, elle ne se terminerait qu'avec la découverte d'un corps supplémentaire. Je confiais donc Robert aux ambulanciers qui commençaient les premiers examens. Je voyais Althéa discutait de l'affaire avec Nick quant à moi j'allais tenir au courant Casey et Anastasia qui étaient restées dans la voiture. Elles sortirent alors et allèrent voir Robert. Enfin, je rejoignais Althéa et lui parlait de cet agent qui serait intervenu, elle n'en savait rien, il faut que l'on approfondisse cette piste.

- Anastasia, Casey, je suis content de vous annoncez que nous avons retrouvés Robert, sain et sauf. La zone est hors de danger même si l'enquête n'est pas tout à fait close.

Après qu'elles soient parties rejoindre Robert. Je m'éloignais de la zone pour appeler le poste et je vis une silhouette, un homme qui courait. D'instinct de flics, je me lançais à sa poursuite, peut être avait-il un lien avec notre enquête. Je ne crois pas que un de mes collègues m'aient vu m'éclipser et j'avais laisser mon téléphone tomber en débutant la course. Je courais assez vite, grâce aux footings du dimanche mais la personne que je suivais arriver encore à me distancer.





Merci de faire suivre l'ordre d'un post à l'autre salut

➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia

Code:
➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageVen 9 Oct - 18:00
Robert était sain et sauf, d’ailleurs il reprenait des couleurs et même si Smith était de nature froide et ne pouvait plus démontrer ses sentiments, il devait pourtant admettre qu'il était soulagé et content de voir son ami hors de danger. Pourtant cette histoire ne semblait pas finie en effet il semblerait qu'un ravisseur se soit échappé. "Idiot comment ai-je pu le laissé filer. OH oui il va payer et morde la poussière fait moi confiance." S'en voulant un peu, mais souriant diaboliquement en entendant les paroles du Schwartz Bison. Les sirènes se faisant plus denses Jack mit les voiles et pista sa cible, un jeu d'enfant, il n'y avait qu'à suivre cette odeur particulière. Pourtant il mit presque une demi-heure à rattraper la voiture qui roulait à fond sur la quatre voies. Grâce à sa rapidité de vampire Jack sauta sur le toit, évidement l'inconnu n'était pas stupide pour se rendre, d'ailleurs il faisait même des zig-zag pour le faire tomber. Smith dû s'accrocher plantant ses griffes dans la carrosserie.

Au même moment plus loin, un chauffeur poids lourd, s'endormit au volant et percuta violemment la bordure de sécurité faisant ainsi basculer son camion essence. Provoquant un accident, prit de court, l'homme qui tentait de lui échapper en voyant l'accident accéléra et n'hésita pas un seul instant à foncer dans le camion plein d'essence, le choc fut très rude, Jack fut éjecté de la toiture de la voiture, s'écrasant entre le capot et le camion essence qui prenait feu dû à la collision, malgré tout Jack souriait car avec le choc il avait réussit à briser le pare-brise pour planter ses griffes dans les poumons du conducteur. Malheureusement, une seconde plus tard, avec la réaction feu-essence, une explosion dévastatrice se déclencha emportant tout avec elle. Le lendemain toutes les chaînes d'informations du pays parlerons que de cet accident qui à fait deux morts et quelques victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageSam 24 Oct - 20:54

Anastasia attendait aux côtés de la voiture de police, elle ne voulait pas entrer dans cet endroit, où d'horribles choses étaient entrain de se passer. Mais elle attendait surtout qu'on lui donne des nouvelles de Robert. Elle espérait ardemment que le jeune homme si toujours vivant. Elle était son amie, et cela n'irait sans doute pas plus loin, mais elle l’aimait bien Robert, un peu comme un frère. Il avait écouté la jeune fille parlait de choses parfois bien insignifiantes et qui pourrait faisait toute la vie de la jeune Zia. Soudain l'un des policiers s'avançaient vers elle, Zia était en compagnie d'une autre jeune femme. Elle n'avait pas vraiment osé lui parler ou bien lui poser des questions, mais peu importe, elles allaient pouvoir toutes les deux en savoir plus sur les événements. Il leur dit donc qu'ils avaient retrouvé Robert vivant, la jeune femme poussa un profond soupir de soulagement de savoir son ami en vie. Elle fit un petit sourire à sa compagnie, et se dirigea vers le jeune homme.

Des infirmiers tournaient autour de Robert pour soigner ses différentes blessures. Zia s'avança vers lui, et lui fit simplement un sourire. Elle n'avait pas vraiment à dire ou à faire plus pour l'instant. Il avait surtout besoin de soins médicaux, ce que la jeune femme n'était pas vraiment en mesure de lui donner. Elle ne s'y connait pas vraiment dans ce domaine. Il avait juste besoin de savoir qu'elle était là si il avait besoin de lui. Zia s'éloigna aussi un peu pour reprendre son souffle, mettre un peu ses idées au clair. C'était le genre de choses qui arrivaient dans ses livres, enfin non pas vraiment dans ses livres, il faut aussi ajouter un vampire ou des loups-garous dans l'histoire. Mais la jeune femme n'avait pas l'habitude de vivre ce genre de choses, et elle avait besoin d'un moment à elle, avant de pouvoir venir en aide aux autres, si quelqu'un avait besoin d'elle. Zia soupira et se tourna vers la scène où tour à tour des policiers, ambulanciers passaient dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageMar 3 Nov - 23:26


Découverte Macabre

Intrigue N°2


Remerciant l'équipe de son investissement, cette affaire semblait sur le point de se terminer. C''est finalement un appel du poste qui allait le confirmer. Un accident spectaculaire venait de se produire, à quelques kilomètres seulement de notre position. Nous avions écoutés un bruit sourd sans vraiment y prêter attention, il s'agissait en fait de cela. Le dernier coupable avait péri. Je l'annonçais à mes collègues ainsi qu'au victime. Nous pourrions enfin tourné la page de cette histoire plutôt complexe. Aiden revenait un peu essoufflé et nous parlait d'une éventuelle piste, je lui disais que l'histoire était bel et bien terminé en lui expliquant les événements. Il était persuadé d'avoir vu une sorte de wesen Vampire me dit il, mais cela était une autre histoire.

Ambulances et policiers étaient les derniers sur les lieux et bientôt nous allions plier nos affaires, rentrer chez nous et se reposer avant qu'une autre journée débute. Robert sera suivi quelques temps par Aiden, procédure oblige. Son aide sera également proposé à ses proches. Quant à moi, je restais pensif à tout cela, il y a vraiment des fous sur cette planète, Wesen ou non. Aiden autorisa à Robert de rentrer chez lui et une surveillance sera mise en place pendant une semaine.

Me voilà à présent à taper le rapport sur mon ordinateur, il est assez tard mais je reste concentré, il est évident que les mots "Wesen" n'apparaîtront pas. Je griffonais sur mon carnet le visage de ce Wesen d'après les descriptions de Robert. Une fois le rapport terminé, je le relisais plusieurs fois avant de l'imprimer. Je me levais et éteignais l'ordinateur, déposais le rapport sur le bureau du capitaine et éteignais la lumière avant de quitter le poste.

Rentré chez moi, j'allumais la télé comme beaucoup de monde et regardais les actualités où il revenait sur cet accident tragique survenu dans la nuit.




NB: Voilà ! Je pense qu'il était temps de finir l'intrigue étant donné que je ne voyais pas comment relancé l'action. Libre à vous de faire une conclusion ou non avec votre personnage et je vous dis à bientôt pour une nouvelle intrigue, n'hésitez pas à faire des propositions pour le prochain thème !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageMer 4 Nov - 19:51


Découverte macabre

Intrigue n°2






Nick nous apprit que le dernier assassin était mort et que l'affaire était terminée. Il dit cependant à Robert qu'il serait suivi un moment par Aiden et qu'il devait récupéré. Il est vrai qu'il était en piteux état. Mais Robert était un battant et je ne m'inquiétait pas trop pour lui. Avant que l'ambulance ne parte, je lui fis un baiser sur la joue et lui promis d'aller le voir le lendemain.

Nick m'assura qu'il allait faire le rapport sans citer le mot wesen bien évidement. Cela me soulagea car je n'avais pas envie de le faire. J'appelais la jeune femme qui étais venue avec nous afin de la raccompagner chez elle, elle semblait un peu perdue mais très soulagée.

Je la déposais et rentrais ensuite chez moi où je m'affalais sur mon lit épuisée moi aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 206410giphy2



Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
MessageSam 7 Nov - 14:38

Découverte macabre

Alors que les infirmiers et policiers tournaient en orbite autour de moi, j'aperçus Anastasia et plus loin Casey. Avant d'aller les voir, je devais répondre à maintes questions et me faire soigner. Je ne pouvais évidemment pas dire aux médecins que mon corps allait se régénérer doucement tout seul… Je les laissais faire. Althéa vint me voir et me rassurait en me disant que cette histoire était finie. J'eus un rictus en sachant que j'en devais une belle à Jack, un ami particulier qui m'était très cher à présent.

Une fois que j'eus un peu d'air, j'allais voir Anastasia, Casey avait disparu un instant. Nous n'échangions pas beaucoup de mot avec m'amoureuse des lettres, mais nos regards suffisaient à se dire l'essentiel, j'étais en vie et c'était fini. Je la pris dans mes bras un instant puis la laissa en lui disant que j'avais repéré Casey et que c'est avec elle que je sortais. Elle comprenait et souriante, rejoint Althéa qui lui proposait de la ramener chez elle.

J'accueillais ensuite Casey dans mes bras. Un des policiers qui m'avait aidé à sortir de la pièce d'en bas me fit un clin d'œil. Je passais un moment avec elle, je l'embrassais et la rassurais sur mon état de santé. Je lui avais fait peur… Nous rentrions tout les deux chez moi, mais je devais d'abord passer par la case commissariat où je fis ma déposition complète et décrivais le wesen au grimm Nick.

De retour chez moi, il était tard, pourtant je prenais le temps et discutais un peu avec ma grimm. Je voulais passer vite à autre chose et passer une nuit aussi bonne que possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°2 - Découverte macabre - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 - Découverte macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Apprentissage et découverte. [feat : Lily]
» Intrigue n°3
» Intrigue n°4
» Inscription: Intrigue n°2
» [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland-