Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageLun 27 Avr - 11:05

Intrigue n°1
Attaque mystérieuse en ville

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Until-10

À cette heure-là de la soirée, les habitants commençaient à rentrer du travail, épuisés, stressés d'une longue journée passée derrière un bureau. Certains sont de sortie, pour se rendre en boîte de nuit, histoire de se défouler un peu ou encore, se balader dans les rues de Portland. C'est vrai qu'à 20h, les gens pensent qu'à une seule chose, rentrer chez eux. Pour certains, se poser devant la télé, derrière leurs fourneaux ou tout simplement, aller se coucher de bonnes heures pour recommencer le lendemain, le même quotidien lassant. Pourtant, à cette heure-là de ce début de semaine, la police de Portland est encore dans les locaux, ils semblaient ne pas se rendre compte de ce qui se passait dehors. Les détectives remplissaient dans le silence, leurs rapports de la journée. Attaque à main armée dans une bijouterie, accident mortel à la sortie de Portland ou encore violence sur un homme à la sortie d'un bar. Rien ne semblait vouloir troubler cette nuit harassante.

Mais, sous cette pluie battante, vêtu d'une veste noire, muni d'une capuche qui lui masque une grande partie du visage, un homme marchait dans les rues de Portland. Il bousculait tout le monde, et certains se retournaient sur son passage pour l'injurier. Il semblait haletant et fiévreux, mais ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il faisait, au point qu'à le voir, il allait s'écrouler en faisant un malaise. Il s'arrêta de marcher et une personne semblait s’inquiéter pour sa personne. D'un coup de folie meurtrière, l'homme à la capuche griffa avec rage son interlocutrice, lui transperçant le visage jusqu'à l'os, au point, qu'on ne le reconnaissait même plus... L'homme à la capuche partit en courant sans se retourner... Était-ce du à une drogue injectée ? Ou alors tout simplement une envie soudaine de passer sa rage ?

Un sergent s'approche des bureaux, où sont installés les détectives (dans les locaux) en tenant un document important à la main, une plainte venait d'arriver. Il annonça qu'un meurtre venait de se produire ce soir dans une ruelle en ville. Une fois sur place (En ville), la cause de la mort par le médecin légiste, est impossible à déterminer. La pauvre femme n'a pratiquement plus de visage, griffée et sans yeux.

Quelques jours s'écoulent sans le moindre suspect ou indices et la liste des victimes commence à s'agrandir en ville. Le meurtrier attaque la nuit, pendant les nuits de pluie. Nick soupçonne un Wesen, mais ne sait pas encore lequel et que ce dernier a consommé une drogue. Il a besoin de l'aide de son ami, Monroe et d'autre se joindront alors à lui...


[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Panneau_attention RAPPEL:

▬ Si un membre participant à l'intrigue cesse d'y répondre, il sera considéré, après une semaine d'absence, comme un PNJ (personnage non joueur) par les autres qui continuent à jouer. C'est-à-dire, qu'il sera toujours dans les RP et dirigé par les autres membres ! pour pas traîner en longueur !

▬ Les RP devront faire entre 250 à 300 mots en moyenne. Il est possible d'écrire plus, mais le mieux est de s'en tenir à ce maximum. Ainsi, les réponses des joueurs seront plus rapide.

▬ En cas de faible participation, le PNJ s'adaptera en fonction afin de ne pas laisser l'intrigue traîner en longueur

Participants:

➔ nick burkhardt
➔ eddy monroe
➔ robert wunsch
➔ casey donovan
➔ alexander maddeigh
➔ PNJ: Wesen
➔ aiden sullivan
➔ tancred rotstein
➔ althéa killborn

Petit +: Postez dans l'ordre de la liste

Merci de vous INVESTIR dans l'intrigue, si vous n'arrivez pas à répondre veuillez nous prévenir, vous vous êtes engagé à faire l'intrigue, à y répondre 1 fois par semaine ou le soir, ça prend 1h!

Pour parler de l'intrigue: rendez-vous par ici

Cordialement le staff.


Dernière édition par Casey Donovan le Sam 18 Juil - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageSam 2 Mai - 14:10
 

 
 Intrigue Mai 2015 
Nick Burkhardt
Attaque mystérieuse en ville



Travail de nuit









Ce jour là, nous étions sur le genre d'enquête, plutôt rare, qui sonne plus comme une énigme. Nous n'avions que peu de choses sur notre suspect. Son mode opératoire : il agissait les nuits où la pluie tombait, son type de victime : aucune corrélation n'avait été établie, son profil : un homme, environ 1m80, une silhouette athlétique, comme une grande partie de la population. Les lacérations sur le visage de la victime m'avait fait penser à un Wesen, un Wesen puissant, doté de griffes, et qui aime bien l'eau. Je pensais alors à un Klaustreiche, il possédait les griffes et un wesen "chat gouttière" ça pourrait coller, il agit la nuit, la pluie faisait juste étrange, mais il doit s'habituer et il avait une capuche. Bien qu'il était méthodique, il ne semblait pas avoir un type de victime et aucune preuve n'avait été encore recueillie, du moins, rien qui puisse l'inculper.  Par conséquent, nous avions plein de suspects et imaginez plusieurs Wesens les uns à côté des autres dans les cellules . . .

De plus, les médias s'étaient bien évidemment intéressés à l'enquête et cela ne rendait pas la chose facile, au contraire. Beaucoup d'agents de police avait été mis sur l'enquête qui avait pris de l'importance et était désormais prioritaire. Les témoins, peu de monde, des passants et des serveuses du bar à côté mais de nuit et un jour de pluie, nous n'avions pas beaucoup d'informations. Le médecin légiste a donc rapidement établi la cause du décès et l'ADN du tueur n'était pas dans la base de données de la police.

Notre seul indice qui nous donnait une piste était une fibre retrouvée sur la scène de crime avant que l'eau ne l'emmène au loin. Cette fibre était celle d'une matière assez rare utilisée pour les vêtements sportifs. Cependant, bien qu'elle soit chère, elle était assez répandue.  Aujourd'hui, accompagnée de Juliette qui s'intéressait à l'enquête, nous nous rendions chez Eddy pour lui en parler et savoir s'il avait d'autres idées. Au poste, le consultant psychologue allait nous venir en aide et les interrogatoires continuaient.

AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche
Âge : Entre 20 et 40 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.





Code:
[b]AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :[/b]

[b]Nom et prénom :[/b] Inconnu
[b]Wesen supposé :[/b] Klaustreiche
[b]Âge :[/b] Entre 20 et 40 ans
[b]Mode opératoire :[/b] Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie
[b]Indice(s): [/b]Fibre d'une matière de vêtements sportifs.


Dernière édition par Nick Burkhardt le Ven 29 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 3 Mai - 13:23

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville High-german1

Nick, Eddy, Robert, Casey, Alex, Aiden et Tancred;
Attaque mystérieuse en ville

Les événements récents qui se produisaient à Portland, ne pouvaient qu'aggraver l'état d'esprit de la communauté Wesen. Chacun venait dans la boutique à la recherche d'information, certains savaient que j'étais en relation avec un Grimm, qui par ailleurs, était aussi un policier. Bien entendu, je n'avais pas vraiment d'information. Je regardais les livres, essayant d'y trouver des réponses, mais qui serait assez bête pour montrer son véritable aspect à la ville ? Cela était dangereux et allait finir par attirer, je ne sais quelle organisation secrète du monde Grimm. Depuis une semaine je triais les livres. Cela ne pouvait pas être une attaque d'ours normal, ou bien d'un lion évadé d'un cirque, mais bien une attaque de wesen. Cependant, je ne voyais pas lequel, ce genre d'attaque ne pouvait que provenir d'un de ceux qui ne suivait pas les règles de bases. On vivait dans l'ombre, rare sont ceux qui savent pour nous. Je soupirais, j'avais été contraint de laisser la boutique ouverte. La veille, une dizaine de wesen étaient venu pour se plaindre, certains ne trouvaient plus le sommeil, de peur qu'une chasse une sorcière allait avoir lieu. Je me devais de les rassurer avec l'aide précieuse de Rosalee. Il ne nous arrivera rien, tant qu'on ne sera pas, si oui ou non, ceci est bien un wesen. Ça façon de défigurer les victimes, puis de disparaître comme si de rien était, ne présageait rien de bon. Je m'étais dit que cela allait se calmer dans les jours à venir. Qui était-il après tout ? Qui le dirigeait ? Une drogue pouvait en être la cause... La porte de la boutique s'ouvrit sur Nick et Juliette et je les attirais dans le fond de ma boutique. Vu ce qui se passait, je ne voulais pas que les wesen les trouvent dans la boutique. Ils me posèrent des questions, mais vu le peu d'indices qu'ils avaient, je ne trouvais pas quoi leur répondre sur le moment. Il allait falloir demander de l'aide à pas mal de monde.

- RAPPEL: Vous avez 1 semaine (jusqu'au dimanche 10 mai) pour répondre, après ce sera le participant suivant qui postera à votre place pour ne pas que l'intrigue traîne en longueur !

Donc là c'est: Robert, Casey, Alex, PNJ, Aiden et Tancred
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 206410giphy2



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMer 6 Mai - 17:07

Intrigue n*1


Je râlais et râlais encore ce jour-là. Il fallait que la pluie se mêle de la partie toute la journée alors que celle-ci allait se terminer tard. Mais qu'avait-eu les gens à tant commander cette semaine ? Et cette poisse que mon collègue soit malade... C'était l'une de ces journées de boulot qui commençait sur les chapeaux de roue et dont on avait qu'une envie: en voir la fin.

Je fis mes livraisons jusqu'à minuit dans une boîte de nuit ! Heureusement que le patron m'offrait un congé le lendemain. Je rentrais sur les rotules et me posais dans mon fauteuil. Je me réveillais d'ailleurs au même endroit le matin. Je pris mon petit-déjeuner en regardant les informations. La une me fit un frisson dans le dos : une jeune femme était morte à cause de lacération aux visages. Deux jours après les journalistes donnaient plus d'informations... Le pire fut, pour moi, quand ils précisèrent le quartier et l'heure : j'y étais !

C'est la gorge nouée que je me rendis au commissariat. J'avais bonne mémoire, je n'avais pas fait spécialement attention et n'avais pas vu le crime, mais si je pouvais aider ... Je sortais de ma voiture et fronçais les sourcils en voyant Casey ... Que faisait-elle là ?

J'entrais et me présentais. On me mit en salle d'attente pour voir Nick Burckhardt.  



AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche
Âge : Entre 20 et 40 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMer 6 Mai - 23:34

Attaque en ville
J'avais commencé ma journée. Le boulot au restaurant me prenait toutes mes journées, je n'avais pas le temps à autre chose ou presque. Je connaissais pas mal de chose sur les wesen, les Grimm, le monde auquel personne ne pense et qui existe vraiment. Parfois, il arrivait encore que j'oublie que je suis différente. Je servais ma dernière table avant de prendre ma pause déjeuné et pour cela je me dirigeais derrière le comptoir avant de tomber sur le journal. Il était ouvert sur les gros titres. Ces derniers évoquaient pas mal de choses dans Portland dont un qui m'interpella. Meurtre mystérieux à Portland, le journal ne semblait pas appartenir à quelqu'un et je m'en saisis avant de m'éloigner. J'avais entendu un ou deux clients de passages, parler de ces meurtres étranges qui se passaient en ville s'est dernier temps, mais je ne mettais pas du tout alerté. Je fronçais les sourcils, serait-il possible que ce soit un wesen ? Ma première enquête... Enfin, le détective était certainement déjà sur le coup, mais je me disais que peut-être avec mon aide, il en apprendrait d'avantage sur ce sujet. Avec mes livres... La police était dans le flou total depuis 1 semaine déjà et elle n'avait aucun indice à se mettre sous la dent. J'avais remarqué un client flipper et l'avait vu woge la nuit dernière. Pour quelle raison ? La personne s'en prenait certainement au wesen... Un wesen qui s'en prend au wesen, c'était possible ça ? Je pris ma veste et filais en lançant à Jim que j'avais une urgence. Je devais en savoir d'avantage et prendre contact avec Burkhardt au plus vite.

Sur place, je me dirigeais vers l'accueil, on m'annonça qu'il était en déplacement, qu'il allait pas tarder à revenir. J'attendais debout dans l'entrée...

- Rappel: Vous avez une semaine pour continuer l'intrigue.

Donc là c'est: Alex, PNJ, Aiden et Tancred

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageVen 8 Mai - 16:10
Un bruit retenti soudain, troublant le silence du salon. Il semblait provenir de l'estomac d'Alexander, qui se rendit alors à la cuisine. Il voulut se préparer un sandwich, pour satisfaire le bruyant organe, mais il découvrit qu'il maquait de pain. Il enfila donc sa veste, et sortit en acheter à la boulangerie. La plus proche se trouvait dans le sud-ouest. En marchant, Alexander pensa à un patient particulier, qu'il avait soigné il y a quelques jours. C'était un homme, dont il ne saurait dire l'âge exactement, qui était sévèrement amoché. Mais ce qu'il trouvait étrange, c'est que cet homme, qui n'avait d'ailleurs pas voulu lui dire son nom, ne se souvenait apparemment pas du tout de la manière dont il s'était blessé. Alexander n'avait pas cherché à en savoir plus, c'était certes étrange, mais il se devait de prodiguer ses soins à tous ceux qui en avaient besoin. Par ailleurs, qui était cet homme et ce qui lui était arrivé ne le regardait pas.

Il en était là de ses pensées lorsque, sur le chemin de la boulangerie, il passa devant le poste de police. Cela lui rappelait une autre rencontre qu'il avait faite récemment ; celle d'Aiden Sullivan. Les deux hommes avaient eu une petite discussion dans le parc de la ville, non loin du poste d'ailleurs, et Aiden lui avait dit qu'il travaillait comme consultant psychologique pour la police de la ville. Alexander avait trouvé le jeune homme très sympathique, et il se dit qu'il pourrait l'inviter à manger chez lui. Il entra alors dans le commissariat.

Une grande agitation régnait à l'intérieur. Alexander parvint tant bien que mal à se frayer un chemin vers l'accueil, où il demanda s'il pouvait voir Aiden Sullivan. On lui répondit de patienter en salle d'attente.


AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche
Âge : Entre 20 et 40 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMer 13 Mai - 14:28
La pluie tombait par trombes. C'était le déluge qui se déchaînait de nouveau sur la terre. L'homme marchait dans la rue. La rue était bondée. Il y avait beaucoup de gens. Peu lui importait. Il ne sentait que la pluie. Il ne savait pas où aller, ni que faire. Son regard était sombre, et perdu dans quelque pensée.

Il le sentait au fond de lui...

Les gens se bousculaient. Ils les bousculaient. On lui criait dessus. Il essayait de penser, il ne pouvait pas. Mais il le sentait. C'était puissant. Ça lui murmurait à l'oreille. Ça voulait sortir. C'était puissant. Ça... Ça... La pluie tombait par trombes.

Il le laissa sortir.

C'était une sensation agréable, si profonde. Il le sentait dans chaque parcelle de son corps. Ça se déchaîna. Il sentait la puissance. Son cœur accéléra. Son cœur explosa. Sa vision se troublait, s'éclaircissait. Il voyait tout, rien. Les passants criaient, hurlaient. Il le sentait, sous ses mains. La chair. Le sang. La pluie. Il en était imprégné. Il aimait ça, il en voulait plus. Toujours plus. Encore. Il ne voyait plus de passants. Il voyait des morceaux de passants. C'était bon. C'était puissant.

Ça s'était arrêté.

Il marchait dans la rue. Il ne savait pas où aller, ni que faire. Il se sentait apaisé. Ça s'était calmé, mais il le sentait toujours. Il était hagard. Il ne voyait plus de passants. La pluie tombait par trombes...


AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche
Âge : Entre 20 et 40 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 17 Mai - 16:21







Attaque mystérieuse en ville


Feat: Nick, Monroe, Robert, Casey, Alexander, PNJ










Habitant de Portland, je ne pouvais ignorer qu'un meurtre avait eu lieu en ville. Très rapidement, le poste de police fut inondé d'appels sans intérêt et de départ inutile d'équipe juste pour quelques angoisses. J'arrivais donc appeler en urgence au poste par manque d'effectif. Je fus surpris que l'on me confiait d'aller voir le médecin légiste. Sans rien dire, j'obéissais aux ordres. La morgue ne se trouvait pas loin. Le médecin légiste fut concis et précis sur son rapport dont il me résumait l'essentiel. C'était une jeune femme à priori sans histoire qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Il me signalait également la présence de peau sous les ongles de la victime, comme une peau d'animal. Étrange, pensais-je dans un premier temps, puis wesen me venait à l'esprit. Un morceau de kératine avait été également trouvé, mais rien de concret pour tirer des conclusions. Finalement, je retournais au poste avec le compte-rendu. Je déposais le rapport sur le bureau du chef et jetais un coup d'œil au grand tableau consacré à l'enquête. Je vis Alexander et allais lui parler.

Je n'avais pas vraiment le temps, je le faisais entrer dans mon bureau et commençais de faire le tri entre les témoignages concernant l'enquête et les personnes qui venaient pour autre chose. Je fis entrer Mme Donovan, M Wunsch ainsi qu'Alexander pour leur demander ce qu'il savait sur cela. Il serait tellement plus facile si les gens savaient que c'étaient un wesen.




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageSam 23 Mai - 13:15

Attaque mystérieuse en ville
Feat tout le monde


On dit que je suis un ours et ma femme me dit parfois que je vis dans ma grotte, mais ça faisait trois jours que j'étais sur un modèle unique de voiture qui avait besoin de maintes réparations. En plus, son propriétaire était cool. J'allais chercher une pièce rare en ville, un morceau de mécanique bien reluisant. J'y allais le soir parce que ma fille voulait que je reste l'aprèm pour expliquer un truc dans ces devoirs pour elle et une copine.

Le lendemain matin, voilà que je vois débarquer deux voitures de police et six policiers. T'es en train de prendre ton petit déj' et on t'embarque ! Je suivais les policiers en demandant pourquoi ils vouaient que je les suive. Ils me parlaient alors de kératine, de mon ADN, de preuve... Et de meurtre !

Je clamais mon innocence, mais acceptais de les suivre gentiment (de toute façon, ça servait à rien de résister, j'étais innocent). Ils m'emmenèrent au poste sans rien vouloir me raconter de plus ces bourricots. Deux m'emmenèrent en salle d'interrogatoire en me demandant de me taire. Je n'avais pas de menottes. Je tapais du poing sur la table et soupirais. Au bout d'un moment, où je m'ennuyais sévère, un policier vint me dire que j'étais suspect. D'après ce que je comprenais, un morceau d'un de mes cheveux se trouvait sur la scène de crime, et comme j'étais fiché pour violence sur la voie publique... (j'ai remis à leur place des petits voyous qui refusaient d'obtempérer à plusieurs reprises). Le policier repartit en soupirant, car je lui coupais la parole toutes les deux phrases pour lui dire que j'étais innocent. À aucun moment, il me laissa lui raconter ma soirée... Je me retrouvais de nouveau seul.



AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 24 Mai - 19:29
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 310907line


Attaque mystèrieuse en ville




J’étais trempée, il tombait des cordes dehors et je n’étais pas très rassurée de marcher dans les rues alors qu’un fou y était aussi. Mais me voilà à nouveau au poste pour interroger des suspects dans l’affaire du mystérieux meurtrier de la pluie. Avaient-ils arrêté des suspects valables cette fois. La peur commençait d’envahir toute la communauté wesen. Je me sentais rassurée d’être ici, entourée de gens que je connaissais bien.

Tiens ! Aiden interrogeait un suspect ? Nous manquions vraiment d’effectif et après tout, il était doué pour les interrogatoires, plus que moi en tout cas. Je déposais ma veste sur le dossier de ma chaise et mis mon sac dans mon tiroir ainsi que mon arme et je le fermais à clé.

Robert était là aussi, je lui fis un petit coucou et j’allais naturellement lui faire la bise. Il me dit attendre Nick Burkhardt et je lui dis qu’il n’allait pas tarder. Il m’expliqua qu’il avait été convié comme témoin. À ce moment, je vis un de mes collègues sortir d’une salle d’interrogatoire et il était fort remonté.

- Que t’arrive-t-il ? Tu as des problèmes ? Veux-tu que je prenne ta suite ?

Il m’envoya promenait et me dit avoir besoin de prendre l’air et qu’il me laissait son suspect. Quand j’entrais dans la salle, qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Tancred. Je lui fis une grosse bise sur la joue et m’assis face à lui.

- Eh bien, vous avez mis mon collègue en furie ! Ne me dites pas qu’il vous pense coupable ? Je suppose qu’une fois de plus vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ? Mais cela peut s’avérer fort utile, vous allez me raconter tout ce que vous avez vu, mais je vais commencer par vous enlever ces menottes ridicules. Maintenant, faites travailler votre mémoire et dites moi ce que vous avez vu.


AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
/justify]


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 31 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageVen 29 Mai - 15:47
 

 
 Intrigue Mai 2015 
Nick Burkhardt
Attaque mystérieuse en ville



Nouvel élément









Je revenais de chez Monroe et je n'avais pas vraiment avancé dans l'enquête, on me dit de revenir au poste parce que l'on était un peu débordé. En effet, qu'en j'arrivais, je remarquais déjà l'agitation avant même d'entrer. J'arrivais et je demandais à un agent de me faire le bilan sur cette enquête qui avait pris des dimensions que nous ne maîtrisions pas. Je m'installais à mon bureau et regardais les rapports qui avaient été déposés. Je n'avais que le rapport du légiste concernant l'enquête, je le feuilletais. Je découvris un élément nouveau, la victime avait de l'huile de moteur sur les mains avec des poils mélangés, des poils de type félidés, le plus étrange et qu'il y avait un de chaque sexe. Nous aurions donc à faire 2 Klaustreiche ou tout du moins deux wesens avec des poils de type félidés. . .

Je me rendais alors dans la salle d'interrogatoire apporté de nouveaux éléments à Althéa qui interrogeait déjà le suspect. Cela tombait bien que nous ayons un garagiste à ses heures perdues qui en plus était suspect ! Je m'asseyais en face de lui, à côté d'Althéa qui me dit ce qu'elle avait déjà pu en tirer avant. Il commençait déjà me dire qu'il était innocent et Althéa le croyait également. Je soupirais et lui demandais donc de me dire ce qu'il savait. Il me dit alors les faits rien que les faits. Je réfléchissais quant à moi sur le fait que notre victime n'était peut-être pas choisie par le hasard. Je demandais alors que l'on interroge les proches de la victime. Après l'interrogatoire, j'appelais Monroe pour savoir s'il connaissait des clans de wesens, ou organisation du genre.





Code:
[b]AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :[/b]

[b]Nom et prénom :[/b] Inconnu
[b]Wesen supposé :[/b] Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles
[b]Sexe :[/b] Masculin (témoignages)
[b]Âge : [/b]Entre 20 et 30 ans (témoignage)
[b]Mode opératoire :[/b]Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
[b]Indice(s): [/b]Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.


Dernière édition par Nick Burkhardt le Sam 30 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageVen 29 Mai - 17:38

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville High-german1

Nick, Eddy, Robert, Casey, Alex, Aiden et Tancred;
Attaque mystérieuse en ville

Nick et Juliette étaient repartis. Me laissant avec les livres à feuilleter. Je ne voyais vraiment pas quel genre de créature pouvait faire cela mise à part une drogue. Et puis, qui voudrait attirer l'attention sur lui sans attirer les Grimm ? C'était certainement un de ceux qui n'avait peur de rien ou alors, je revenais sur le fait, que c'était dû à une drogue. Je me levais et me dirigeais vers un meuble, je m'arrêtais devant un livre que je tirais vers moi. Je l'ouvris assez rapidement et le feuilletais sans ménagement. Nick avait que très peu d'éléments et si on ne trouvait pas très vite le coupable, c'est toute la ville qui allait y passer. Je faisais glisser mon doigt sur des listes de potion qui pourrait entraîner pas mal de chose dans le système nerveux, mais en me rendant sur les chapitres, cela ne correspondait pas vraiment. Je ne savais pas comment il s'y prenait, pourquoi et comment il avait eu cette drogue. J'allais déposer mon volume sur la table et en pris un autre, Nick avait parlé de griffure, il n'y avait pas que les Klaustreich qui avait des griffes, pas mal de wesen en ont.

Les Aswang, ce sont des sortes de goule horrible et je n'aimerais pas tomber sur eux si c'était l'un d'eux, surtout sur l'emprise d'une drogue.. Enfin, cela m'étonnerait fortement, vu qu'ils mangent les enfants à travers le nombril. Il y avait aussi le lowen, sorte de lion et tout autre créature du même genre aussi, le blutbad, Jägerbär, se sont des ours qui utilisent une arme germanique avec une boule en forme de griffe qui éventre ses victimes. Je pensais clairement à tout cela, mais ce sont les méchants, celui qu'on recherche était certainement un gentil, qui n'a jamais fait cela avant. Un Eisbiber peut-être. J'avais du mal à imaginer un castor faire cela, mais s'il est sur l'emprise de quelque chose...

Le téléphone sonna et Nick était à l'autre bout. Je lui fis part de ce que je me disais sur le wesen recherché, sur mes recherches effectués et sur la possibilité que ce pouvait être un wesen plutôt gentil et non connu des services de police.


- RAPPEL: Vous avez 1 semaine pour répondre, après ce sera le participant suivant qui postera à votre place pour ne pas que l'intrigue traîne en longueur !

Donc là c'est: Robert, Casey, Alex, PNJ, Aiden, Tancred et Althéa


   AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

   Nom et prénom : Inconnu
   Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , Jägerbär beaucoup possibilités
   Sexe : Masculin (témoignages)
   Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
   Mode opératoire :Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
   Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.

Premier suspect: Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.



Désolé de la longueur, c'est pour faire avancé l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 206410giphy2



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageSam 30 Mai - 18:20

Attaque mystérieuse en ville
Feat tout le monde


Un agent vint me chercher et me dit de me rendre dans le bureau de monsieur Sullivan. C'était le psychologue de la police qui avait été mobilisé sur l'affaire. Je souris en me retrouvant dans le même bureau que Casey. Un autre homme entra, Alexander de son prénom. Monsieur Sullivan nous demandant ce que  nous pouvions faire pour aider sur cette affaire. Il voulut que nous parlions chacun notre tour et prenait des notes.

Il m'interrogea le premier. Il fallait bien un début. Je lui dis alors être dans le quartier le soir et que j'avais vu plusieurs personnes. Je lui décrivais ses personnes, mais il fut intéressé par un jogger. Il voulait des précisions sur lui. Je lui dis qu'il était assez grand, environ 1.85, bien taillé et avait une bonne foulée. Le jogging était bleu foncé, il portait sa capuche vu le temps. Je pensais qu'il rentrait chez lui. Je soupirais en me disant que je ne pouvais pas lui dire que c'était un fuchsbau. C'est pour ça que je voulais voir Nick, le policier-grimm. Alors que le psy notait, je le dis à Casey en haussant les épaules:

"Mais c'était qu'un fuchsbau ..."

Le psy me demanda s'il était étrange.

"Bah il suait et courait pas vraiment droit, mais à part ça j'ai rien vu d'autre..."




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór, Fuchsbau ? Beaucoup de possibilités
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire :Lacère le visage de ses victimes avec un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ? drogue ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageSam 30 Mai - 19:14

Attaque en ville
J'étais là debout, à guetter les gens entrer et sortir en regardant tout autour de moi. Je repérais Robert un peu plus loin de moi. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il parlait avec une femme policière, certainement qui semblait très bien le connaître. Je soupirais et un policier asiatique me demanda ce que j'attendais, je roulais des yeux et répétais que je voulais voir au plus vite Nick Burkhardt. Il secoua la tête en soupirant et grimaçant, m'annonçant qu'il n'était toujours pas là. Un autre arriva et se présenta comme étant un consultant psy. Comme si j'allais avoir besoin de cela. Je plissais les yeux et le suivais malgré tout sans savoir ce qu'il me voulait. Je ne risquais rien, je n'avais rien fait de mal et puis, j'étais dans un commissariat.

À l'intérieur, il y avait un homme et Robert. Je lui rendis son sourire, rassurée de le voir là et croisais les bras en écoutant Sullivan. C'était en rapport avec l'enquête. Comment a-t-il su que j'étais là pour cela ? Je n'allais pas dire que j'étais une Grimm ? Ça paraîtrait étrange et ses amis en blouse blanche viendraient me chercher directement. Robert fit une déposition rapidement en décrivant l'homme aperçu.

Je retenais un soupir ne sachant pas quoi dire, j'étais là pour aider Nick dans ses recherches. Robert se pencha sur moi pour me dire que c'était un Fuscbau ce qu'il avait vu et je regardais le psy en souriant. Cela serait plus simple si ce Sullivan savait tout sur le côté Grimm et les wesen.

« - Je suis juste venu voir Nick Bukhardt pour lui dire quelque chose d'important... Que seul lui peut... Comprendre... »

- Rappel: Vous avez une semaine pour continuer l'intrigue.

Donc là c'est: Alex, PNJ, Aiden, Tancred et Althéa



AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

  Nom et prénom : Inconnu
  Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , Jägerbär, Fuschbau ? beaucoup de possibilités
  Sexe : Masculin (témoignages)
  Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
  Mode opératoire :Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
  Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.

Premier suspect: Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 31 Mai - 12:56
La salle d'attente était une pièce assez austère, ne possédant que quelques chaises et une petite table basse. Il y avait quelques personnes déjà présentes, dont le regard vitreux se perdait dans le vide. Alexander leur adressa une brève salutation, puis s'assit sur une des chaises libres. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la morosité des autres personnes, l'ambiance de la pièce était à l'image de son apparence : maussade. Il attendit quelques minutes, puis lorsqu'il ne put plus supporter cette atmosphère, il décida de se lever et d'explorer les environs. L'activité serait bien plus amusante, et de toute manière, personne ne remarquerait son absence, puisque personne ne se souciait de cet endroit.

Le poste de police était très grand. On pouvait y voir toutes sortes d'individus, autant des victimes éplorées, que des témoins effrayés, ou encore des malfrats dépités, et bien sûr, des policiers occupés. Le tout dans un chaos de va et vients désordonnés, une cacophonie des sonneries de téléphones, et une forte odeur de café. Au gré de son exploration, Alexander comprenait qu'il se perdait quelque peu. L'orientation n'était pas son fort... Il s'arrêta un instant pour scruter les alentours et tenter de se repérer, lorsqu'il aperçut Aiden. Se dernier le vit également, et s'approcha de lui. Les deux hommes se saluèrent, le psychologue semblait très occupé, comme chacun ici, et invita Alexander à le rejoindre dans son bureau.

Deux autres personnes étaient également présentes. Aiden leur parla d'une enquête en cours, plutôt étrange, sur laquelle il travaillait. Il voulait savoir s'ils avaient des informations à ce sujet. Alexander ne voyait pas trop, il ne lui était rien arrivé de particulier récemment. Les deux autres personnes prirent la parole ; l'homme lui parla d'un joggeur, et la femme était là pour voir quelqu'un d'autre. Alexander se rappelait alors de l'étrange patient d'il y a quelques jours. Ça n'avait sans doute aucun rapport, mais à tout hasard autant en faire part à Aiden.

- J'ignore si cela peut t'aider, mais j'ai récemment reçut un patient bizarre, séveremment blessé, mais qui ne se souvenait pas de la manière avec laquelle ça lui était arrivé. Il a également souhaité conserver l'anonymat.


AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

 Nom et prénom : Inconnu
 Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , Jägerbär, Fuschbau ? beaucoup de possibilités
 Sexe : Masculin (témoignages)
 Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
 Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
 Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs.

Premier suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 31 Mai - 14:21
Je sens une douce brise qui me caresse le visage. Mes muscles sont engourdis, et j'ai mal aux bras ainsi qu'aux jambes. Mes paupières sont lourdes, mais je me décide à les ouvrir. Je me réveille dans un parc, assis, ou plutôt avachi sur un banc mouillé. Je m’aperçois être moi-même trempé de la tête aux pieds. Je m'assis correctement, et prends ma tête dans mes mains pour essayer de rassembler mes pensées. Il fait jours, mais les rayons du soleil sont encore pâles. Ce doit être le matin. Je suis dans mes vêtements de sport, en baskets et jogging, très sales. Je suis tout taché, et... Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Cette tâche brune, enfin ces tâches brunes, j'en ai partout. Ça ressemble à... À du sang ! Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'est encore arrivé ? Je ne me rappelle absolument rien. C'est encore une de ces absences. Mon Dieu, mon Dieu, mais qu'ais-je encore fait ? Les douleurs de mes bras s'intensifient, je jette un œil et... Mais... Mais je suis blessé ! J'ai les bras parcourus de coupures, ou de sortes de lacérations. Mes jambes en ont également ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou ? Je tourne rapidement la tête, anxieusement, pour vérifier qu'il n'y ait personne d'autre dans le parc. Je ne veux pas d'ennuis, si jamais quelqu'un me voyait ainsi... Oh mon Dieu, mon Dieu... Vite, partons d'ici, je ferais mieux de rentrer chez moi. Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec mon traitement ? Il faudrait que je lui en parle...


AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , Jägerbär, Fuschbau ? beaucoup de possibilités
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s) : Fibre d'une matière de vêtements sportifs.

Premier suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageDim 31 Mai - 17:05







Attaque mystérieuse en ville


Feat: Nick, Monroe, Robert, Casey, Alexander, PNJ










Je dois dire que l'interrogatoire collectif avait été très riche pour faire avancer l'enquête. Je n'étais pas dupe et bien qu'assez peu habitué aux affaires wesen, j'avais bien compris que celle-là en était une. Mon père était Grimm et si un nom de wesen que je connaissais bien, c'était Fuschbau, en même temps, c'est le BABA, on apprend le mot Grimm, puis Blutbad et enfin Fuschbau. Madame Donovan semblait connaître ce terme également, car je ne décriptais aucune réaction de surprise sur son visage et enfin, je savais qu'Alexander était au courant. Je relevais la tête de mon calepin pour pouvoir leur parler. Je jetais un œil discret pour ne pas être dérangé, mais le calme commençait à revenir peu à peu dans le poste, nous étions drôlement efficaces.

- Bon, je crois qu'on est tous au courant ici, donc il s'agirait d'un Fuschbau, 1m85, qui faisait du sport. Je n'y connais pas grand chose, mais je ne crois pas que ça court les rues non plus les Fuschbau, le tout est de savoir si notre suspect en est un. Le problème, c'est que je ne peux pas le savoir. Restez-ici, je vais me renseigner, quelqu'un va venir taper les dépositions et vous demandez d'autres infos, je reviens.


Je me levais et essayais d'atteindre la sortie malgré le nombre de chaises dans mon bureau. Un agent entrait comme prévu pour s'occuper d'eux. Je me dirigeais vers la salle d'interrogatoire. Je frappais doucement. Althéa vient m'ouvrir la porte. Un autre lieutenant, Burkhardt, un Grimm, c'est tout ce que je savais de lui était là.

- Althéa, Monsieur Burkhardt, désolé de vous déranger, j'ai de nouveaux éléments.

Je leur montre mon calepin où il était écrit : "Est-ce que c'est un Fuschbau ?". Je regardais l'homme derrière la table, il ne semblait pas être atteint d'un quelconque trouble, je crois que nous avons pas la bonne personne. J'attendais de connaître la réponse avant de retourner voir mes chers camarades dans mon bureau. Il faudra que je demande à Alexander de faire un portrait-robot, cela pourrait nous aider.




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , Jägerbär, Fuschbau ? Dans un état second drogué/empoisonné
Sexe : Masculin
Taille : 1m85
Âge : Entre 20 et 30 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s) : Fibre d'une matière de vêtements sportifs.

Premier suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageLun 1 Juin - 17:50

Attaque mystérieuse en ville
Portland

Je rageais d'être enfermé pour rien et accusé de choses que je n'avais pas faîtes. Je me calmais et vis arriver Althéa. Elle vint me faire la bise et je lui racontais enfin l'histoire de ma soirée. Je lui expliquais être resté l'aprèm pour des devoirs de ma fille et une de ses copines en math et en langue. Elles pourraient le confirmer d'ailleurs. J'avais une voiture à réparer, et j'avais dû aller chercher une pièce rare le soir. Je lui dis le quartier et le bâtiment, jusqu'à l'appartement exact. C'était une pièce venue d'Europe. Tout était vérifiable. Je lui décrivis l'homme et sortais même mon portable pour lui donner son numéro. Par contre, la suite était moins nette en effet, mais j'étais innocent.

Un autre policier arriva alors que j'allais raconter ce qui pouvait bien me rattacher à cette enquête. Il s'assit en face. Je vis tout de suite sa nature, mais qu'il ne s'approche pas où ça irait mal avec moi, je n'aimais pas du tous les Grimm ! Je lui dis tout de suite que j'étais innocent. Il soupira et me laissa continuer.

"Bon... Après mon achat j'suis redescendu. J'étais en train d'chercher mes clefs et là j'ai vu cet abruti toucher à ma caisse ! Il pleuvait, mais j'peux vous dire que j'les bien vu triturer ma voiture ! J'me suis approché de lui et j'lui ai demandé c'qu'il voulait. Il a voulu m'emmancher un coup de poing, mais j'ai esquivé facile. Du coup je lui en ai collé une dans l'épaule vu comment il était agité !  Et il s'est barré plus loin sur la gauche. J'me suis dis qu'il devait pas être tout seul ... Il semblait avoir des sueurs et portait un survêt' bleu foncé. Et pis... "

Je me penchais en avant, inspirait par le nez en le touchant avec mon index, je chuchotais:

"J'peux vous garantir que c'était un fuchsbau ..."

J'étais un hundjäger, on pouvait pas me la faire à moi. Y'a que les blutbad qui peuvent sentir un peu mieux que nous, pister reste à voir.  Le Grimm en avait assez et sortit. Je m'adressais à Althéa:

"Je peux vous aider"






AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles > très probablement un fuchsbau drogué
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire :Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Victimologie se précise: 1.80, 20-30 ans, fuchsbau - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageLun 1 Juin - 19:05
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 310907line


Attaque mystèrieuse en ville




Alors que j’étais en salle d’interrogatoire avec Tancred, Nick fit une apparition, il rassemblait toutes les infos qu’il pouvait. Tancred lui expliqua tout ce qu’il avait fait la nuit du drame et confirma la version d’un homme en survêtement bleu. Tancred ne voulait pas avouer qu’il avait brutalisé quelqu’un simplement parce qu’il avait touché sa voiture. Il était assez impulsif de ce côté là mais il était prêt à nous aider.
Aiden avait fait un bref passage pour nous montrer un papier où il demandait si Tancred était un fuchsbau. Alors que nous lui répondions par la négative, Aiden ressortit et Nick lui emboîta le pas.

Les témoignages concordaient et, du coup, innocentaient Tancred et ce dernier était prêt à aider la police.
Mais comment ce criminel faisait pour passer à travers les mailles du filet. L’étau se resserrait quand à la description du personnage mais personne n’avait son nom. Cependant il était clair qu’il habitait le quartier et qu’en temps ordinaire personne n’y prêtait attention.

J’emmenais Tancred avec moi et nous retrouvions tous les autres dans le bureau d’Aiden qui était le plus grand et devenait très petit tout d’un coup. Un dessinateur était là et une carte était collée au mur avec l’itinéraire établi selon les témoignages.

AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles > très probablement un fuchsbau drogué
Sexe : Masculin (témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Victimologie se précise: 1.80, 20-30 ans, fuchsbau - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre.


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 9 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageLun 1 Juin - 22:56
 

 
 Intrigue Mai 2015 
Nick Burkhardt
Attaque mystérieuse en ville



Mise au point









L'affaire avait pris un bon virage et j'étais content que tout le monde y mette du sien. Ayant marre de faire des aller-retours entre les différentes pièces du poste de police, je retrouvais tout le monde dans la salle de réunion où Aiden interrogeait des suspects peu de temps avant. Je me mettais vers l'écran pour commencer de réaliser un portrait robot à partir des éléments que chacun me donnait. De plus, nous en profitions pour remettre au clair les heures de passage de chacun, une vue d'ensemble nous apporterait sans doute beaucoup dans cette affaire. Althéa prenait donc des post-its et notaient la position de chacun et l'heure à laquelle il s'y trouvait. Petit à petit, nous commencions d'établir un itinéraire probable du suspect. Nous avons tracé également un rayon de quelques pâtés de maison dans lequel le suspect était le plus probable de se trouver.

Avec la souris, le visage de notre suspect commençait à prendre des traits intéressants pour l'identifier, de plus, la multitude de témoignages à son sujet, sans contradiction, permettait d'éclaircir et de peaufiner ses traits avec perfection. Cet homme ressemblait un peu à Tancred, mais ça ne l'était clairement pas. Je me tournais vers les personnes présentes dans la pièce et leur demandais si par hasard quelqu'un pourrait connaître son nom. en attendant de finir le portrait robot et de pouvoir le comparer avec la base de données de la police, j'envoyais un texto à Monroe pour lui dire qu'un empoisonnement était fortement probable et s'il pouvait me rejoindre plus tard à la morgue pour identifier le poison et voir à faire un antidote s'il s’avérait que d'autres soient empoisonnés.





Code:
[b]AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :[/b]

[b]Nom et prénom :[/b] Inconnu
[b]Wesen supposé :[/b] Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup possibles
[b]Sexe :[/b] Masculin (témoignages)
[b]Âge : [/b]Entre 20 et 30 ans (témoignage)
[b]Mode opératoire :[/b]Lacère le visage de ses victimes d'un poignard/griffes les nuits de pluie - Pas de victimologie précise - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
[b]Indice(s): [/b]Fibre d'une matière de vêtements sportifs.
Suspect : Tancred Rotstein - son ADN a été trouvé sur la victime après une analyse de la kératine. Le problème est qu'il ne correspond pas à la tranche d'âge déterminée, mais il sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMar 2 Juin - 11:42

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville High-german1

Nick, Eddy, Robert, Casey, Alex, Aiden et Tancred;
Attaque mystérieuse en ville

J'avais prévenu Nick toutes les possibilités requises dans le choix du wesen qui pouvait faire cela. Il y en avait une beaucoup. Le choix était particulièrement difficile, il me confia ensuite avoir déjà un suspect en salle d'interrogation, mais cela était peu probable, d'après les témoignages, celui qu'il recherchait, était plus jeune. Je soupirais en regardant Rosalee me regarder et je lui souriais et reprenant ma conversation avec Nick. Je lui fis part du fait que c'était quelqu'un de pas connu des services, certainement un jeune qui teste un produit pour contrôler son côté Wesen. Un de ceux qui ont dû mal avec leur côté créature et qui vont voir un psy pour cela. Ça c'est déjà vu, et je peux dire que ces gens-là, devraient s'accepter. Enfin, après peut-être qu'ils ne contrôlent pas leur sentiment ou émotions devant les kehrseite. J'eus un frisson, avec le nombre de wesen venu à la boutique pour qu'on les rassure, on avait vendu pas mal de produit à base d'herbe pour qu'ils se soulagent et puissent respirer. J'écoutais Nick me dire qu'il devait y aller et qu'il aurait besoin de moi. Je le comprenais, ils devaient tous tourner dans Portland à la recherche de cette créature. Je me demandais si ce n'était pas par hasard un Fuschbau ? Ou un Seelenguter. Rien ne présageait, qu'ils feraient du mal à quelqu'un ceux-là. Je vaquais à mes occupations, aidé Rosalee à préparer les potions.

Je reçus alors un sms de Nick, me demandant de le rejoindre plus tard, pour identifier la substance du poison et en faire un antidote. Ils avaient déjà attrapé le suspect ? Je me le demandais tout en tendant une potion à un client qui se plaignait de l'homme qui tuait. Cela faisait bien plusieurs jours que cela durait.


  AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup de possibilités → très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnu !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville 206410giphy2



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMar 2 Juin - 19:28

Attque mystérieuse en ville
Feat tout le monde


Aiden était un type efficace, mais surtout un kerhseite-schlich-kennen  Cela simplifiait l'avancée de l'affaire. Je compris que tous ne savaient pas ici. Nous fûmes tenus au courant malgré nous des avancées de l'enquête. Comme nous étions volontaires pour aider, nous restions pour participer à cette enquête. Un briefing fut organisé dans le bureau, un itinéraire se dessinait sur la carte au mur: d'abord Tancred avait vu le suspect , puis ce fut moi qui l'avait croisé dans la rue. Par déduction, comme les patrouilles avaient été rapides à se mettre en place, le suspect devait habiter, ou se cacher dans le coin. De plus, un portrait robot fut dessiné à l'aide des différents témoignages. Cette tête me disait vaguement quelque chose...  

Je fus ensuite mis au courant de la thèse du Fuchsbau drogué par Tancred vers la machine à café. Casey était juste derrière moi. Du coup elle l'écouta. Tancred lâcha un soupir lourd de sens. Il pensait comme moi à contacter un ami commun qui connaissait beaucoup de monde. Je pris donc mon téléphone et l'appelait. Je lui relatais rapidement l'histoire sans tout lui dire et lui demandais de passer au poste. Il me dit être pas loin et venir. J'allais donc l'attendre à l'entrée. Tancred resta avec Casey ...

Mon ami, un homme d'environ 40 ans comme Tancred, ne tarda pas. Il me salua et me demandait qu'est-ce qui se passait. Je l'emmenais alors dans le bureau d'Aiden et lui montrais le portrait robot du doigt. Il fronça les sourcils et s'exclama:

"Mais c'est le p'tit Brian !"

Tout le monde se tourna vers lui et le silence prit place. Je lui demandais alors de préciser.

"C'est Brian ! Le petit gars de Judith ! Il travaille au bar pas loin d'ici. Mais il ferait pas de mal à une mouche, et c'est le dire !"

Je lui pris les épaules et le remerciais. La police n'avait plus qu'à tenter de le joindre... mais ce fut en vain. Il devint donc le suspect numéro un. J'offrais à mon ami de prendre un café.  




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnu !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre. Un portrait robot fut dessiné et un ami commun de Robert Wunsch et Tancred Rotstein a formellement identifié le suspect. Tout le monde le recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMer 3 Juin - 13:05

Attaque en ville
Je restais debout dans le bureau de ce consultant à me mordiller l'intérieure de la joue. Les bras croisés, j'écoutais chaque personne prendre la parole et moi qui n'avait rien à leur dire. J'en conclus assez rapidement que ce jeune psychologue avait entendu ce que Robert m'avait dit et qu'il était un Kehrseite-Schlich-Kennen. Je soulevais un sourcil en le détaillant puis observer les autres. Ok, j'étais la seule Grimm dans cette pièce en fait ? Super, je me sens pas du tout piégée. Je soupirais doucement et restais impassible à cela pour le moment. En même temps, c'était une enquête sur un wesen. Nous fûmes vite mis au courant de quelques détails de l'enquête et je n'avais toujours pas pris contact avec Nick Bukhardt pour cela. À croire, que tout le monde ici savait pour les wesen, alors que c'est censé rester secret. Personne n'est censé savoir pour les Grimm et les wesen n'ont pas le droit de les aider. J'avais lu cela quelque part, dans les livres de mes parents et voilà que les wesen aider le Grimm de la police de Portland. Enfin bon, je peux parler, je suis ami avec un wesen et je respecte le point de vu des wesen et le mien, c'est d'être pacifiste. Je me retrouvais à suivre Robert jusqu'à la machine à café et en refusais un tout en regardant autour de moi. Des téléphones sonnaient, des personnes s'interpellaient, c'était la course contre un tueur en série qui n'avait pas de mode opératoire et toi au pif des habitants. Je me retrouvais seule avec Tancred et le détaillais sans lui parler. Robert vient nous rejoindre avec un ami avec lui. Ce dernier avait identifier le suspect. Des jours de meurtres mystérieuse en ville et voilà que cela allait prendre fin.

AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnu !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre. Un portrait robot fut dessiné et un ami commun de Robert Wunsch et Tancred Rotstein l'a formellement identifié le suspect. Tout le monde le recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageMer 3 Juin - 15:34
Le fait qu'Aiden parla ouvertement de Fuchsbau surprit Alexander. Cela signifiait que les deux autres personnes connaissaient les wesen, ou peut être en étaient eux-même. Cette pensée rendu Alexander un peu méfiant, ne sachant pas à qui, ou quoi, il avait affaire. Mieux valait rester sur ses gardes, au cas où...

L'hypothyèse du Fuchsbau l'étonna également. Ces créatures n'étaient pas aggressives habituellement. Le suspect pouvait être drogué, avit-il entendu dire. Cela ne le convainquait qu'à moitié, car il ne voyait pas quel genre de drogue pouvait conduire à un tel comportement. Toutefois, d'après les témoignages et les descriptions des faits, cela lui rappellait le poison des Cracheur Mortels, ces rares wesen pouvant zombifier leur victimes. Mais l'effet de leur poison est permanent, jusqu'à l'inoculation d'un remède... Alexander commencait à comprendre en quoi cette affaire était compliquée.

D'autres individus entrèrent dans le bureau d'Aiden, deux officiers semblait-il, ainsi qu'une tierce personne. Tous s'activaient à comparer les indices, et à retracer l'itinéraire du tueur, pour essayer de mieux comprendre ce qui était réellement arrivé. Alexander les observait, sans trop savoir comment il pourrait les aider, lorsqu'il aperçut le portrait robot réalisé à partir des témoignages. L'image le frappa, c'était l'étrange patient qu'il avait reçut quelques jours auparavant. Il s'avança pour faire part aux autres de cette information.

- Je connais ce visage, j'ai soigné cet homme il y a quelques jours.

Il ne savait pas si cela pourrait être utile aux enquêteurs, mais il ne pouvait pas ne pas leur dire.


Dernière édition par Alexander Maddeigh le Sam 6 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
MessageSam 6 Juin - 18:56
J'arrive à ma maison, dans le quartier résidentiel du sud-est. Ma femme n'est pas là, sans doute parti faire des courses, et les enfants sont encore à l'école. Je rentre précipitamment, en espérant qu'aucun voisin ne m'ait vu, ou qu'au moins ils n'aient pas remarqué les taches de sang sur mes habits. Je me dépêche de gagner ma chambre, où j'enfile des vêtements propres. Je mets les autres tâchés dans une bassine, dans ma salle de bain. Avec un peu de chance, le sang partira en frottant, sinon je m'en débarrasserais.

Maintenant que je suis hors de danger, je vais essayer de me rappeler de la nuit dernière. J'étais parti faire un jogging, il me semble. Oui, j'en suis même sûr, je me rappelle le début de mon itinéraire. Mais après, c'est le trou noir. Aaaah, c'est insupportable de ne pas se rappeler ! Peut-être que j'étais bourré ? Oui, j'ai pu aller me saouler dans un bar, ça ne me ressemble pas vraiment, mais c'est une explication possible, ou alors en discothèque, ou tout autre endroit où j'aurais pu boire de grandes quantités d'alcool. Il faut que je tire ça au clair, car ça ne doit plus m'arriver, mais comment ?

Oh, mais, c'est déjà l'heure de mon rendez-vous. Je verrais ça plus tard, il ne faut pas que je sois en retard. Et si c'était un effet secondaire du traitement ? Je lui en parlerais. Je sors de ma maison, et me dirige vers son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un psychologue en ville : Aiden Sullivan
» Intrigue n°4
» Intrigue n°3
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» Inscription - Intrigue n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland-