Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageDim 7 Juin - 13:37







Attaque mystérieuse en ville


Feat: Tancred, Althéa, Nick, Eddy, Robert, Casey, Alexander, PNJ










Cette enquête collective était l'une des premières du genre. Bien que ce n'était pas dans les usages, l'enquête avançait rudement bien. J'avais fini le portrait robot et je dois dire que l'homme que je voyais sur cet écran avait bel et bien des airs avec Tancred. Cependant, ce n'était pas lui car nous avions prouvé son innocence peu de temps avant. Robert nous apporta une aide précieuse, après avoir fait appel à une connaissance, nous avions le nom et le prénom du suspect. Il fallait à présent le trouver pour lui poser des questions. Je lançais alors en simultanée une recherche avec la reconnaissance faciale et tapais dans le registre le nom et le prénom en supposant que ce sont bien les siens. Je trouvais alors une correspondance, cet homme n'avait aucun potentiel de tueur, il était dans nos dossiers pour un petit excès de vitesse il y a deux ans de cela. Cela renforçait également notre théorie comme quoi il avait été empoisonné, en tout cas, il ne devait pas être dans son état normal.

Alexander semblait avoir reconnu cet homme. Supposant qu'il allait revenir le voir, nous avons attitré des hommes à sa protection ou pour une potentielle arrestation. De son côté, j'appris que Nick cherchait un antidote, s'il s'agissait bel et bien d'un empoissonnement. De mon côté, je me disais que notre suspect, même pris sous l'effet d'empoisonnement n'aurait certainement pas tué quelqu'un par hasard. Je pense que la victime et notre suspect devait avoir un lien mais je ne sais pas encore ce qui les liait. Ayant à présent le nom du suspect, je creusais un peu pour le connaître un peu mieux, voir ses relations, des choses comme ça. Je demandais de l'aide à ma collègue, Althéa.

- Merci de votre aide, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter, je ne vous retiendrais pas plus longtemps !




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Portrait Robot :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 736392PortraitRobot
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnue !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre. Un portrait robot fut dessiné et un ami commun de Robert Wunsch et Tancred Rotstein l'a formellement identifié le suspect. Tout le monde le recherche.

Code:
AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

[b]Nom et prénom :[/b] suspect : Benett Brian
[b]Portrait Robot : [/b]
[img(200px,252px)]http://img11.hostingpics.net/pics/736392PortraitRobot.png[/img]
[b]Wesen supposé :[/b]→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnue !
[b]Sexe :[/b] Masculin (d'après les témoignages)
[b]Âge :[/b] Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
[b]Mode opératoire :[/b] Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
[b]Indice(s):[/b] Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre. Un portrait robot fut dessiné et un ami commun de Robert Wunsch et Tancred Rotstein l'a formellement identifié le suspect. Tout le monde le recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageMer 10 Juin - 18:04

Attaque mystérieuse en ville
Portland

Maintenant que j'avais les mains libres et qu'ils étaient convaincue que j'étais pour rien là-dedans, j'allais les aider, mais à ma façon. Il était hors de question pour moi de me lier vraiment à la police, dans l'armée j'allais beaucoup plus vite avec mes camarades.

Je prévenais Robert que j'allais partir à la recherche du gars. Je lui précisais de se taire et ne pas me suivre. Il ne m'appelait qu'en cas d'extrême urgence.

Je pris mon petit bonhomme de chemin, et dehors je téléphonais à un ami, puis un autre contact et enfin un troisième qui me donna l'adresse du gars. Gros problème: je n'avais pas de véhicule, puisque c'était la police qui m'avait amené ici. Je pris l'option de demander à Robert. Il avait accepté en soupirant, mais savait pouvoir repartir avec sa grimmette. Je conduisais vite, rien à faire des limitations de vitesse, c'est l'autre drogué que je cherchais à ralentir. J'arrivais vite chez lui et le voyais prendre sa voiture. Je me garais en travers devant son garage.  

Le fuchsbau eut peur et woge en me voyant. Je woge à mon tour et courus après lui. Je le rattrapais à sa porte. Il s'accrochait à sa poignet. Je le pris et le retournais, tout en redevenant humain:

"Toi, l'renard, tu vas te calmer et v'nir avec moi !"

Il était tout petit et peureux. J'appelais la police et leur dis que j'avais le suspect entre les mains (je ne précisais pas que cela était littéral et qu'il ne risquait pas de s'en aller). Je calais le gars contre son mur à la porte d'entrée et le prévenait que s'il tentait de bouger, il ne le ferait pas deux fois. Je lui précisais quand même que je n'avais rien contre lui et que je ne le tuerais pas. J'appelais aussi Althéa qui me dit venir avec Aiden sur place.


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageMer 10 Juin - 18:46
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 310907line


Attaque mystèrieuse en ville




J’écoutais Aiden lorsque je vis Tancred parlait à Robert. Que pouvaient-ils se dire avec leurs airs complices ? Puis je vis Tancred sortir du poste de police et réapparaître 15 minutes plus tard. Il rediscuta avec Robert et le voilà à nouveau reparti. Bref, Tancred quoi !

Nous avions tout fini de récapituler avec Aiden lorsque mon téléphone sonna. C’était Tancred, il tenait le suspect. Je dis à Aiden de me suivre qu’il fallait que nous partions. Alors que nous passions vers l’accueil, le réceptionniste nous dit que M. Rotstein avait appelé en disant tenir le suspect.

- Je sais, ne vous inquiétez pas, je me rends sur les lieux.

Je demandais à deux collègues de se joindre à nous, on ne sait jamais. Arrivée sur place je vis Tancred qui plaquait son bonhomme contre le mur et le tenait fermement. Ce dernier tremblait de tout son corps mais on ne va pas excuser un meurtrier quand même !

- Je vous remercie pour votre efficacité mais maintenant nous allons bien le menotter et le ramener au poste de police. Aiden profitera du trajet pour essayer de le comprendre. Vous savez bien que je ne suis pas diplomate.

Je remerciais encore une fois Tancred et lui conseilla de retourner chercher Robert au commissariat.
Nos collègues installèrent  le « suspect » dans la voiture et nous repartîmes en direction du poste de police.

AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Portrait Robot :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 736392PortraitRobot
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnue !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre. Un portrait robot fut dessiné et un ami commun de Robert Wunsch et Tancred Rotstein l'a formellement identifié le suspect. Tout le monde le recherche.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Juin - 18:22
 

 
 Intrigue Mai 2015 
Nick Burkhardt
Attaque mystérieuse en ville



Datura stramonium









J'apprenais à l'instant que le suspect avait été appréhendé grâce à l'aide de Tancred et l'appui des forces de police. Peu de temps après, Aiden et Althéa poussaient les portes du poste de police en tenant notre suspect. Dans sa détresse, je vus son visage wesen, je l'emmenais en salle d'interrogatoire. Je remarquais qu'il avait des sueurs et ses pupilles étaient dilatées. Il était sans doute drogué. Aiden me dit qu'il était très déboussolé et avait une légère amnésie et que les détails étaient très flous. Ma réelle préoccupation était de savoir où avait-il été drogué ?  Je remarquais un tampon sur son poignet. Il se souvenait être aller à une fête sans plus de détails, il se souvenait des lumières, de cocktails avec des fleurs blanches ressemblant à des fleurs de lune . . . C'est alors que ces fleurs me firent pensé à une espèce que Juliette m'avait dit les effets surprenants. J'eus une idée et j'en faisais part à mes collègues qui étaient là à haute voix.

- Je pense que Brian a été drogué pendant cette soirée, et peut être que cette plante, ou autre chose a un effet que sur les wesens, Eddy, que j'ai prévenu, ne devrait pas tardé, je vais faire des recherches sur cette plante blanche, je vous laisse continuer de l'interroger.

Althéa et Aiden souriaient de mes passages coup de vents et je repartais à mon bureau. Je trouvais une plante qui pourrait correspondre la Datura stramonium, cette plante peut guérir ou bien causée de fortes hallucinations. Eddy arriva et je lui montrais mes recherches. Je lui exposais mon hypothèse comme quoi notre suspect pris d'hallucinations et voyant un wesen a voulu se défendre. Serait-ce une affaire d'homicide involontaire ?





AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom du suspect :  Benett Brian
Portrait Robot :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 736392PortraitRobot
Wesen supposé :→  fuchsbau drogué par Datura stramonium aussi appellée Jimson Weed.
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Mode opératoire :  Il mesurerait 1m80,23 ans. Fuschbau drogué qui prit d'hallucinations "s'est défendu".
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé ? Toujours pas de lien avec l'enquête en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Juin - 21:12

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 High-german1

Nick, Eddy, Robert, Casey, Alex, Aiden et Tancred;
Attaque mystérieuse en ville

J'aidais Rosalee et essayais de calmer un mauzhertz qui était en pleine panique. Je lui concoctais une potion pour l'aider à gérer ce qui se passait en ce moment à Portland. Il refusa pendant un instant de la prendre, il ne comprenait pas pour quoi un tel homme s'en prenait aux wesen ou aux passants. Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi lui dire, ce pauvre homme semblait à bout et il y avait de quoi après tout. Je le rassurais encore avant de lui faire boire la potion, ce qu'il fit avant de partir. Je souris en posant mes mains sur mes hanches puis me tournais vers Rosalee qui me souriait aussi. Je m'y approchais et l'embrassais avant que mon téléphone ne sonne. C'était Nick, qui me demandait mon assistance, déjà qu'il m'avait demandé de passer à la morgue. Je ne sais pas ce que je pourrais faire à une victime, c'était surtout le suspect qu'il fallait examiner. Un des wesen avait parlé d'une nouvelle expérience sur des patients qui pouvait donner des hallucinations. Je plissais les yeux, attrapais ma veste, embrassais Rosalee et allais retrouver Nick.

Une fois sur place, je le cherchais et le repérais assez rapidement. Il me parla de ses recherches et je lui parlais des wesen qui commençaient à avoir peur. Puis, je lui parlais d'un traitement que j'avais entendu parlé à la boutique, une expérience qu'un homme faisait sur des wesen. Certainement pour contrôler son côté wesen et cela lui donné des effets secondaires au point de voir d'autres wesen. Je soupirais, je n'avais pas fait de recherche là-dessus. Surement un nouveau procédé, comme la dernière fois, mais peut-être en pire, puisqu'il tue sans ménagement. Un de mes amis avait eu un tel traitement et il en est mort...  


 AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : Inconnu
Wesen supposé : Klaustreiche (Le plus propable) / Balam / Mauvais Dentes / Rißfleisch / Wældreór , beaucoup de possibilités → très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnu !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - Probablement pas de mode opératoire - donc pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Tancred était à proximité du lieu du crime, un itinéraire se précise pour la nuit du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 206410giphy2



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageDim 14 Juin - 18:22

Attque mystérieuse en ville
Feat tout le monde


Mon ami avait fait faire un bond à l'enquête. Enfin cela avancé et la police savait qui appréhender. Bien entendu, cela n'allait pas assez vite pour Tancred, et vu son passé, je comprenais qu'il ne tienne pas en place. Il sortit alors que Casey et moi allions offrir notre aide pour lire quelques dossiers pouvant servir à comprendre le "mobile" du meurtrier. Nous nous installions avec deux agents et commencions à lire des trucs au sujet de cet homme. C'est dingue tout ce que la police peut savoir sur nous en grattant un peu et en appelant les bonnes personnes. Toujours est-il que lorsque Tancred vint chercher les clefs de ma voiture, je savais très bien que lui l'avait. Mon regard suffit pour lui faire comprendre de ne pas aller trop loin et laisser gérer la police. Et surtout que ma voiture revienne entière, même si son bricolage pouvait m'en procurait une bien en pas longtemps.

Le poste s'agita vite quelques minutes plus tard. Je lisais des trucs ennuyant et c'était cool de voir un peu bouger. Tancred, Aiden, Althéa et deux policiers revenaient avec le suspect. Nick les rejoints pour les interroger, Tancred me rendit mes clefs. Casey et moi recherchions des infos sur cette mystérieuse plante. Je demandais à Tancred si à tout hasard il savait quelque chose là-dessus. Il haussa des épaule et fit un signe négatif de la tête. Je soupirais et reprenais mes recherches infructueuses sur le pc.




AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Portrait Robot :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 736392PortraitRobot
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnue !
Sexe : Masculin (d'après les témoignages)
Âge : Entre 20 et 30 ans (d'après certains témoignage)
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Un itinéraire a été déterminé et le suspect appréhendé par la police avec l'aide de Tancred. Il est intérrogé par Althé, Aiden et Nick pour déterminer ce qui s'est passé le jour du crime. Il ne nie pas, mais ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. Casey, Eddy, Robert et d'autres sont sur la piste d'une plante servant à la drogue...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageLun 15 Juin - 17:36

Attaque en ville
Je trouvais étrange que la police nous laisse gérer le tout sans nous poser la moindre question. Cela était bizarre tout de même de lire des dossiers qui ne nous regardaient strictement pas et qui appartenaient à la police de Portland. On était des civiles et on n'était pas fait pour ce genre de travail et tout cela était confidentiel normalement... Je fronçais les sourcils en suivant Robert pour les « aider » à trouver le meurtrier ? Toujours est il que tout est allé bien trop vite quand même. Je suis venu ici pour aidé Nick pour qu'on se rende dans la caravane qu'il m'avait parlé la dernière fois et en faite, il n'avait pas eu besoin de mon aide. La prochaine fois je resterais cloîtré chez moi sans bouger. C'est tout de même un monde, si j'avais su qu'on avait le droit de lire les dossiers des suspects je serais venu consulté le mien... J'eus envie de rire à ma remarque mais ne fit rien, être flic était parfois palpitant et d'un ennui ferme à la fois.

Ils avaient déjà attrapé le coupable dit donc, quelle rapidité d'esprit... Je soulevais un sourcil, cela faisait des semaines que cet homme tuait et pouf ils l'attrapent en quelques heures aujourd'hui grâce à un portrait robot attention ! Nous nous retrouvons finalement à chercher le nom d'une plante qui pouvait pousser quelqu'un au crime, sans savoir si c'était réellement une plante ou un produit chimique qu'il fallait chercher. Je n'y connaissais rien, mes bouquins étaient resté chez moi à l'appartement, je ne me voyais pas rapporter mes livres dans un endroit pareil, j'aurais été faire un séjour longue durée chez les dingues. Je soupirais en voyant tout le monde s'agiter. Tancred rendait les clefs à Robert et je me levais finalement. Je dis à Robert que j'allais rentrer après avoir saluer Bukhardt. Je ne me voyais pas rester sachant que je ne servais à rien. Je sortis de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageLun 29 Juin - 11:58
Le poste de police s'agita soudainement. Non pas qu'il était calme jusque là, amis quelque chose semblait avoir déclenché de nombreuses réactions chez les officiers. Les allez et venues s'intensifiaient. Cela intrigua Alexander. Il décida d'aller se renseigner, de toute manière il n'était plus d'une grande utilité dans cette pièce. Les gens s'agitaient dans tous les sens, et il n'était pas facile d'en saisir la cause. Il put néanmoins entendre certaines bribes de conversation. Apparemment, on avait arrêté un suspect. Il s'agirait du meurtrier tant recherché, celui dont tout le monde parlait en ville, qui déchiquetait sauvagement ses victimes. Alexander voulu immédiatement aller le voir, afin de vérifier s'il s’agissait bien du patient qu'il avait soigné il y a quelques jours. La salle où on avait emmené le suspect n'était pas dure à trouver, avec tout le monde qui s'y rendait. Alexander essaya d'agir comme un membre du poste, afin que l'on le laisse rentrer dans la salle d'observation. Il put voir l'homme interrogé, derrière la vitre. Et en effet, il s'agissait bien du même homme qui était venu le voir. C'était très surprenant. Pourtant, il paraissait inoffensif, débonnaire. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Alexander ne resta pas longtemps, quelqu'un aurait finit par se rendre compte qu'il n'était pas un officier. Il retourna dans le cœur du poste, lorsqu'il aperçut la femme avec qui il était dans le bureau d'Aiden qui semblait s'en aller. Si elle partait, cela signifiait sans doute que tout était finit, que le police avait réuni assez de preuves pour inculper le suspect. Il ne la connaissait pas, mais sa curiosité l'emporta, et il l'aborda pour s'en assurer.

- Pardonnez moi, l'affaire est-elle conclue ? Va-t-on arrêter cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil - 15:39







Attaque mystérieuse en ville


Feat: Nick, Monroe, Robert, Casey, Alexander, PNJ










Finalement, cette enquête avait été rapide. Cependant, je me doutais que toutes les choses n'étaient pas encore terminées. Nick n'était pas là, parti pour régler quelques détails m'avaient dit mes collègues. Le Grimm qu'il était m'indiquait qu'il y avait quelques choses d'autre derrière tout cela. D'un côté juridique, tout était fini, le suspect avait formellement identifié et une fois les dépositions prises en version informatique, les témoins pouvaient rentrés chez eux, jusqu'au procès où ils pourraient être convier.

J'ouvrais la porte de mon bureau, enfin du moins, j'officialisais la fin de l'affaire et laissais partir les témoins. Je leur disais au revoir et les remercier une dernière fois de l'aide précieuse qu'il avait apporter à cette enquête. Tout était à présent au tour de Nick et de ses amis pour finir, en dehors du cadre juridique, l'affaire. Je raccompagnais chaque personne jusqu'à la porte, j'écoutais alors Alexander parlait à Casey, qui vraisemblablement ne l'avait pas écouté. Je lui confirmais donc que tout était bien fini de notre côté. J'allais essayer de me renseigner un peu plus pour savoir ce que Nick cherchait mais pas évident de savoir surtout que le sujet porté sur les Wesen



AVANCEMENT DE L'ENQUÊTE :

Nom et prénom : suspect : Benett Brian
Portrait Robot :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 736392PortraitRobot
Wesen supposé :→ très probablement un fuchsbau drogué par une substance encore inconnue !
Sexe : Masculin
Âge : Entre 20 et 30 ans
Mode opératoire : Lacère le visage de ses victimes d'un poignard et/ou de griffes ? les nuits de pluie - Victimologie se précise: Il mesurerait 1m80, 20-30 ans, fuchsbau - pas de couteau ?
Indice(s): Fibre d'une matière de vêtements sportifs bleu foncé.

Un itinéraire a été déterminé et le suspect appréhendé par la police avec l'aide de Tancred. Il est intérrogé par Althéa, Aiden et Nick pour déterminer ce qui s'est passé le jour du crime. Il ne nie pas, mais ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. Casey, Eddy, Robert et d'autres sont sur la piste d'une plante servant à la drogue. Une fois la plante identifiée, il ne s'agit plus que de trouver un remède. Monroe et Rosalee seront certainement les plus aptes à le trouver.

Il semblerait que l'intrigue touche à sa fin, merci de conclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageJeu 9 Juil - 15:59

Attaque mystérieuse en ville
Portland

Althéa et de ses collègues arrivèrent vite et l'embarquèrent. Une fois au poste je rendais les clefs à Robert. La grimmette avait bien raison, on était plus très utile là. Je changeais... Je devenais d'accord avec une grimm, je devais consulté. Bref, je souris.  Autant que nous laissions travailler au mieux les autorités.  Je cherchais Althéa pour lui dire au revoir et la croisais avant la salle d'interrogatoire. Je lui fis un simple signe de la main et savais que je le reverrais bientôt.

Je saluais Robert et les policiers et reprit mon blouson et mes clefs. A l'extérieur j'humais l'air frais et me dis que cette histoire m'avait quand même fait du bien. Au fait, l'action me manquait en fin de compte et je me dis que je pouvais me rendre utile. Je rentrais chez moi par le chemin de Compostelle, un besoin de faire un peu de route et rouler tranquille. Une fois chez moi, je me posais devant la télé, attendant les infos.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageJeu 9 Juil - 16:22
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 310907line


Attaque mystèrieuse en ville




Arrivés au poste de police, Nick avait pris en charge notre suspect. Chacun se trouva confronter à une tâche afin d'essayer de comprendre pourquoi il avait agi ainsi. C'était bizarre, des témoins qui feuilletaient les registres, mais bon on était à Portland.
Et voilà, Nick avait déclaré que l'affaire était résolue en ce qui concernait le meurtre. Notre suspect était devenu un meurtrier et Tancred nous avait été fort utile, un petit malin celui-ci, il avait raté sa vocation. Bref restait plus qu'à faire la paperasse et ensuite rassembler toutes les preuves dont le fameux survêtement, pour les mettre dans un dossier qui descendrait aux archives.
Alors que je rassemblais tout ça, je vis Tancred qui partait et qui me faisait un petit coucou de la main, je lui souris et je continuais. De toute façon nous allions bientôt nous voir vu qu'il m'aidait à m'installer.
Par contre j'étais intriguée que l'on nous dise de clôturer le dossier, j'aurai bien aimé savoir la cause des agissements de cet homme mais bon je n'étais qu'inspecteur et pour moi l'affaire était close.


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 10 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageVen 10 Juil - 13:34
 

 
 Intrigue Mai 2015 
Nick Burkhardt
Attaque mystérieuse en ville



Antidote









Une fois le suspect inculpé, je pouvais partir du poste car on s'occupait de lui, en particulier Althéa et Aiden. Sans plus tarder, je saluais tous nos témoins sur l'enquête et je m'éclipsais. Je ne tardais pas à me rendre à la morgue ou Monroe s'était déjà rendu. Nous montions ensemble les marches. Après avoir consulter le médecin légiste, nous avions tous les éléments qu'il nous fallait. Monroe et moi nous rendions alors à la boutique où Rosalee nous rejoindrai.

Une fois la potion prête, nous irons la donner au suspect, ensuite, ça sera la justice qui décidera de son sort. Je pense qu'il aura des circonstances atténuantes. L'affaire était sur le point de ce conclure.





HRP : Je te laisse voir ce que tu fais, CONCLUSION ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
MessageVen 10 Juil - 17:43

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 High-german1

Nick, Eddy, Robert, Casey, Alex, Aiden et Tancred;
Attaque mystérieuse en ville

Cela faisait longtemps que j'étais dans les locaux, à suivre et donner quelques directifs principales. Mais il allait falloir trouver Rosalee pour faire un antidote simple et efficace. Je regardais le suspect rentrer dans les locaux. Le pauvre homme, allait subir les conséquence, à cause d'un fou et ses expériences scientifique. Se devait-être un médicament performant, empêchant ceux qui n'aime pas leur côté Wesen, de se transformer. Mais voilà que cela faisait le sens contraire. Je grimaçais, j'aimerais pas être à la sa place.

Nick et moi partions finalement pour la boutique d'épice, et concoctons un antidote à l'aide du mortier. Je cherchais chaque ingrédient à l'aide de Rosalee et l'embrassais avant de partir. De retour au poste, je passais la seringue à Nick qui se rendit dans la salle interrogatoire. Quand il revient, il m'informa que tout c'était bien passé, qu'il avait peut, tu m'étonne. Je sais comment cela aller se passer. À moins de plaider la folie, il ne se sentirait pas vraiment. Il aurait fallu le ramener à la boutique directement et faire le nécessaire une fois là-bas puis il serait rentré chez lui. Une chose est sûr, c'est que tout ce termina pour le mieux. Du moins, pour la ville de Portland. Il allait être conduit dans une cellule pendant son incarcération.

Je finis par retourner chez moi, après cette dure journée, j'avais besoin de me poser. Rosalee avait réussi à calmer tout le monde et leur avait dit que le suspect avait été arrêté.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un psychologue en ville : Aiden Sullivan
» Intrigue n°4
» Intrigue n°3
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» Inscription - Intrigue n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland-