Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan
 :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
MessageDim 23 Nov - 17:35

Description Physique



→ Aiden est un homme athlétique. Il fait beaucoup de sport pendant sans temps libre, l’athlétisme, la natation et des cours de danse pour Zoea. Il mesure 1m82. Il peut être rasé, avoir la barbe de 3 jours ou plus, cela dépend de son humeur. Il est brun et a les cheveux frisés. Ah oui, il a un petit tatouage au poignet, un symbole celtique.


Caractère



→ Aiden est de nature rêveur, la tête dans les nuages comme on dit. Il n’est pas toujours très réactif surtout après avoir pris son petit déjeuner mais une fois qu’il est lancé dans le travail, il se montre persévérant et méticuleux. Il garde un calme olympien en toutes circonstances et à un très bon feeling, comme il est courant de dire, avec les personnes qu’il rencontre. Il a un caractère très complexe et il est parfois difficile de savoir qui il est réellement.


SULLIVAN Aiden
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan 963004tumblrn3ich8Twc81tuygxvo1250

Âge : 27 ans
Groupe : Kehrseite-Schlich-Kennen
Métier: Consultant Psychologue
Etat civil : En couple
Ville de naissance : Whitegate (Irlande)

Mon histoire



→ White Gate est un petit village du comté de Clare qui a été témoin de mes premiers cris d’enfants. Je suis né durant le printemps 1987, les températures extérieures n’excédaient pas les 5°C. Je suis né dans notre petite maison de campagne, l’hôpital le plus proche étant trop éloigné et le travail était déjà commencé. Je suis l’enfant d’Erik et Jenny Sullivan. L’un Grimm l’autre Kehrseite. Rien ne pouvait prévoir qu’il s’unirait un jour. Il était très manuel avec un petit côté brute épaisse alors qu’elle était si douce, si calme et très intellectuelle. Pourtant, ils se sont unis, ce sont aimés malgré les complications que la vie peut nous amener. Mes parents étaient appréciés, il était les gestionnaires du pub de la ville et les habitants étaient heureux d’accueillir un nouveau-né.  Finalement, dès mon enfance, tout le monde me connaissait et j’apprenais à connaître tout le monde.

Je grandissais et alors que je vivais mes premières expériences dans tous les domaines, je quittais mon petit village pour la capitale afin de faire mes études. J’ai toujours gardé une relation très forte avec mes parents malgré la distance mais également avec les habitants du village. Je fis de longues études de psychologie et criminologie. Je fis également une thèse sur les facteurs de l’évolution du comportement d’un sociopathe. Je commençais de me faire un nom et mes travaux m’amenaient de plus en plus à voyager. Durant cette période un peu difficile où le travail occupait la majeure partie de mon temps, j’ai rencontré Zoea. C’est une fille simple, très impliquée dans ce qu’elle entreprend. L’amour entre nous est fusionnel et il a surmonté bien des épreuves. Zora est assez mystérieuse mais me laisse assez de liberté pour que tout fonctionne entre nous.

Alors que je contemplais la ville depuis notre appartement du dernier étage, Zora s’approchait de moi et glissait des mains le long de mes bras. Elle me dit que notre vie allait changée. Je me demandais ce qu’elle me disait. Je me retournais vers elle et elle me tendit la lettre de mon entreprise. Je travaillais à ce moment là en tant que psychologue du travail dans une multinationale. Mon supérieur hiérarchique me proposait de prendre un virage dans ma carrière professionnelle mais continuer ce que j’aimais faire. Il me proposait un poste de consultant dans les services de police de la ville de Portland avec en supplément la possibilité d’ouvrir mon cabinet de consultation.

J’avais bossé durant de longues années et il m’avait longuement parlé qu’il me réservait une surprise pour mes bons et loyaux services. Je m’attendais à une simple augmentation ou des horaires aménagés mais j’étais loin de la vérité. Arrivé depuis quelques mois à Portland, j’ai pris mes fonctions et j’ai fini de m’installer dans notre grand appartement d’un immeuble du centre ville.

Je suis maintenant consultant psychologue pour la police de Portland. J'ai également récemment découvert la présence de mon frère ici à Portland, j'ignorais tout de lui car mes parents m'avait cachés sont existence. Je suis devenu consultant de Portland. Cela vu une opportunité de carrière exceptionnelle pour moi malgré que je dus faire des sacrifices pour cela. En effet, ma compagne m'a quitté suite à une affaire où j'avais été en danger de mort, elle ne supportait pas que je sois en danger.



Derrière l'écran



✎ Prénom: Richard
✎ Pseudo:  FreeSpirit
✎ Où avez-vous connu le forum ? Double compte de Nick Burkhardt
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? INVENTÉ
✎ Fréquence de connexion : Variable

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Aiden Sullivan le Ven 29 Mai - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
MessageDim 23 Nov - 18:00


Bonjour Aiden !


Bienvenue sur Grimm's World !!

Bon et bien tout est ok !! N'oublies pas de référencer ton avatar en cliquant simplement sur ce lien : Bottin des avatars.

Tu peux également :
* Demander un rp
* Demander un logement
* Demande de liens

Voilà, bonne continuation et bon Rp à toi !!!

Tu es donc validée


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
MessageDim 23 Nov - 18:10
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
MessageVen 29 Mai - 18:42
Mis à jour de l'histoire : Introduction de mon frère caché dont je ne savais rien à la fin de l'histoire ainsi que je suis consultant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Un psychologue en ville : Aiden Sullivan 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
MessageLun 1 Juin - 18:54


NOUVELLE PRESENTATION


Coucou ! Voici la mise à jour du nouveau modèle de présentation ! Merci de contrôler les informations de votre fiche et de nous contacter si erreur de notre part !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un psychologue en ville : Aiden Sullivan Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Un psychologue en ville : Aiden Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Liens d'Aiden Sullivan - Et vous ?
» Rencontre surprise [PV: Aiden Sullivan]
» [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville
» Démolie feat Aiden
» Nuit chez les tigres - Aiden et Tancred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-