Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rp's de Zora Swann, fée et kiné
 :: Once Upon a Time :: ◇ À l'affiche du jour :: Les RP's
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Rp's de Zora Swann, fée et kiné Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rp's de Zora Swann, fée et kiné Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Rp's de Zora Swann, fée et kiné Empty
MessageMer 3 Mai - 21:30

 
Zora SWANN

 
27 ans - Hétérosexuelle - En amour avec un psy - Kinésithérapeute


 
 
----------------------------------------------------------------------------------
Un petit plus sur moi

Tout d'abord Zora est studieuse et sérieuse.
Elle est assez douce bien qu'elle ne manque de délicatesse parfois. Cela vient certainement de son coté sauvage et brut de décaufrage.
Parfois, elle a un langage vulgaire à cause de son passé au bar. Néanmoins, elle sait parfaitement se tenir en société et s'est très bien adaptée à la vie en ville.
Elle adore les animaux et les êtres humaines. C'est une grande empathique, mais si on la cherche, on la trouver. Gérer des chevaux de 600kg lui confère une force physique et mentale qu'on ne soupçonne pas dans un si petit corps.
Autrement, elle a confiance en elle et en Aiden. L'amour est basé sur ça après tout, si elle ne lui faisait pas confiance, comment pourrait-elle vivre ?
Parfois, elle se trouve naïve, mais ses amis disent qu'elle est juste très optimiste, et voir la vie du bon coté, c'est plutôt une bonne chose.

***

Zora, c'est un petit gabarit assez compact.
1m60 pour 54 kilo de muscle, affûtés par la pratique régulière de la boxe, de l'équitation et du yoga hebdomadairement. Avec sa morphologie plutôt déséquilibrée, elle préfère mouler le bas de son corps et porter en haut des tops à volant ou à épaules dénudé pour faire du volume. C'est une conseillère en image qui le lui a conseillé, sinon la jeune femme ne portait que jean brut, t-shirt blanc et All Star.
Comme sa mère, elle a une longue chevelure brune plantée bas sur son front. La frange ne lui est jamais allée, même pendant sa période rap à adolescence. Erreur de jeunesse, même si cette frange courte, au dessus des sourcils, rehaussait la profondeur de son regard bleu foncé.

Zora a déjà fait modifié son corps en posant quelques piercings dès ses 16 ans. Nombril, tragus, nuque ... des classiques au Brésil. Elle n'a qu'un tatouage pour le moment : une tête d'animal au milieu sous la poitrine, dans un style très graphique. Il s'agit de la moitié d'une tête de lion et de la moitié d'une tête de lionne. Allez savoir pourquoi.

Sinon, elle est née avec une côte à l'envers, ça ne se voit pas vraiment à part quand elle s'allonge sur le dos. Apparemment c'est une anomalie génétique que la famille de son père lui aurait transmise.

Niveau look, c'est la sauvagerie naturelle et chic. On dit souvent qu'elle a deux visages : la femme fatale dans son tailleurs gris et ses escarpins rouge VS la sauvageonne des week-ends, en slim, chemise cheveux aux vent sans maquillage. Elle s'adapte à tout mais préfère de loin un jogging, des chaussures plates et n'a pas peur de sortir crottée, de la paille dans la cheveux après avoir nourrit les chevaux.

 
En cours

 
Aiden >> France >> Week end à Paris
   Althéa >> Loft d'Aiden >> Mais qui est elle ?
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW

 
Finis

 
Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW

Abandonné


Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
   Nom du personnage >> Lieu >> WWW
 


Dernière édition par Zora Swann le Ven 9 Juin - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Rp's de Zora Swann, fée et kiné Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rp's de Zora Swann, fée et kiné Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Rp's de Zora Swann, fée et kiné Empty
MessageMer 3 Mai - 21:32
A vous ! Je suis ouverte à toute les propositions, je réserve d'ores et déjà un rp pour mon amour puis après ... ENJOY !

Je ne prend pas plus de 3 rps en même temps par contre ... on sait jamais ! En tout cas, si je peine à répondre, je préviendrai ! Je suis une pro du topic absence pour 3 fois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Rp's de Zora Swann, fée et kiné Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rp's de Zora Swann, fée et kiné Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Rp's de Zora Swann, fée et kiné Empty
MessageLun 8 Mai - 19:21
Hey My Sweet Rp's de Zora Swann, fée et kiné 1f618

Voilà notre Rp ICI Enjoy Rp's de Zora Swann, fée et kiné 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Rp's de Zora Swann, fée et kiné Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rp's de Zora Swann, fée et kiné Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Rp's de Zora Swann, fée et kiné Empty
MessageMar 9 Mai - 8:23
Impeccable Smile m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's de Zora Swann, fée et kiné Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Rp's de Zora Swann, fée et kiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give me a smile - Zora Swann
» Présentation de Swann
» Présentation de Freya Swann
» Freya Swann ♦ liens
» Mais qui est-elle ? - Zora et Althéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ À l'affiche du jour :: Les RP's-