Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 11 Avr - 19:33


Description Physique

Zora, c'est un petit gabarit assez compact.
1m60 pour 54 kilos de muscle, affûtés par la pratique régulière de la boxe, de l'équitation et du yoga hebdomadairement. Avec sa morphologie plutôt déséquilibrée, elle préfère mouler le bas de son corps et porter en haut des tops à volant ou à épaules dénudées pour faire du volume. C'est une conseillère en image qui le lui a conseillé, sinon la jeune femme ne portait que jean brut, t-shirt blanc et All Star.
Comme sa mère, elle a une longue chevelure brune plantée bas sur son front. La frange ne lui est jamais allée, même pendant sa période rap à adolescence. Erreur de jeunesse, même si cette frange courte, au dessus des sourcils, rehaussait la profondeur de son regard bleu foncé.

Zora a déjà fait modifié son corps en posant quelques piercings dès ses 16 ans. Nombril, tragus, nuque ... des classiques au Brésil. Elle n'a qu'un tatouage pour le moment : une tête d'animal au milieu sous la poitrine, dans un style très graphique. Il s'agit de la moitié d'une tête de lion et de la moitié d'une tête de lionne. Allez savoir pourquoi.

Sinon, elle est née avec une côte à l'envers, ça ne se voit pas vraiment à part quand elle s'allonge sur le dos. Apparemment c'est une anomalie génétique que la famille de son père lui aurait transmise.

Niveau look, c'est la sauvagerie naturelle et chic. On dit souvent qu'elle a deux visages : la femme fatale dans son tailleurs gris et ses escarpins rouge VS la sauvageonne des week-ends, en slim, chemise cheveux au vent sans maquillage. Elle s'adapte à tout mais préfère de loin un jogging, des chaussures plates et n'a pas peur de sortir crottée, de la paille dans les cheveux après avoir nourri les chevaux.


Caractère

Tout d'abord Zora est studieuse et sérieuse.
Elle est assez douce bien qu'elle ne manque de délicatesse parfois. Cela vient certainement de son coté sauvage et brut de décoffrage.
Parfois, elle a un langage vulgaire à cause de son passé au bar. Néanmoins, elle sait parfaitement se tenir en société et s'est très bien adaptée à la vie en ville.
Elle adore les animaux et les êtres humains. C'est une grande empathique, mais si on la cherche, on la trouve. Gérer des chevaux de 600kg lui confère une force physique et mentale qu'on ne soupçonne pas dans un si petit corps.
Autrement, elle a confiance en elle et en Aiden. L'amour est basé sur ça après tout, si elle ne lui faisait pas confiance, comment pourrait-elle vivre ?
Parfois, elle se trouve naïve, mais ses amis disent qu'elle est juste très optimiste, et voir la vie du bon coté, c'est plutôt une bonne chose.
Zora SWANN



Âge : 27
Métier : Kiné
Groupe: Wesen
Association : H2O
Etat Civil : En couple
Ville de naissance : Brésil

Mon histoire


In the jungle
Ethan, Ambroise ou Zora, voilà les prénoms sur lesquels hésitait le couple Swann. Malgré les missions à travers l’Amazonie profonde, rien n’empêchait ces amoureux de penser à leur futur foyer. Les deux sont médecins généralistes, mais lui apprirent sur le tas les rudiments à donner aux animaux. Avec Médecin sans Frontières, ils arpentaient la jungle pour venir en soutien aux villages endoloris par la guerre. Ils se complétaient depuis les bancs de la fac de médecine de Seattle et chacun s’accordaient pour dire qu’ils formaient un couple exemplaire. Jamais parfais mais équilibré et surtout prêt pour fonder une famille. En permission à Sao Paulo, elle tomba enceinte. Ce n’étaient pas les meilleures circonstances pour donner naissance à un enfant mais depuis le temps qu’ils en rêvaient … Zora naquit donc 9 mois plus tard dans la même ville. Son père ne put assister à l’accouchement, parti deux semaines en expédition dans la région de Parana venir en aide à un village touché par la famine. Cela ne l’empêcha pas d’arriver le plus vite possible pour aider sa femme à s’installer dans leur nouvelle demeure.

Plantée à la lisière de l’Amazone, la petite maison de bois accueillit les Swann avec chaleur et protection. Avec leur bébé, les médecins réduisirent leurs déplacements pour se focaliser sur un périmètre de quelques kilomètres autour de chez eux.

Zora grandit parmi les locaux et apprit à monter à cheval avant de savoir marcher. Elle parlait le portugais et l’anglais avec aisance à son entrée en primaire. Compter, lire, écrire, découvrir le monde … tout fascinait cette enfant aux grands yeux clairs. Le soir, elle racontait les histoires qu’elle avait apprises en classe à ses parents. Dès ses huit ans, Zora se la jouait indépendante. Elle traversait le village, saluait les habitants, embrassait les enfants et partait dans la jungle sur son poney attitré. Le vieux Kit l’emmenait partout sans rechigner, sans jamais se plaindre ni la mettre à terre. Cette enfant-là, Zora, eut une enfance atypique mais épanouissante. Quand elle fut plus grande, vers ses 10 ans, ses parents la laissaient quelques semaines chez des amis du village pour reprendre leurs activités médicales à travers le pays. Zora voulait les suivre mais c’était trop dangereux. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, ni sur quoi. Seule, elle disparaissait parfois plusieurs jours, explorant sans l’accord de ses tuteurs les alentours sauvages. C’est au fil de ses expéditions qu’elle s’éprit d’amour pour la nature et les animaux.


First wings
Un soir qu’elle rentrait du lycée, durant le long trajet de bus, une sourde douleur la surprit dans le dos. Il fallait tenir encore quarante minutes avant que le bus ne s’arrête aussi elle sera les dents. Son petit ami, Rubio, s’enquit de sa santé mais fut envoyé bouler. Zora devenait légèrement agressive quand elle était fatiguée où que quelque chose lui faisait mal. C’était comme une brûlure lancinante qui balayait son dos le long de sa colonne vertébrale. Son visage se déformait et ce reflet qu’elle voyait dans la vitre l’effrayait. Elle retenait des cris quand la douleur devenait plus vive. Elle serra ses bras autour de son corps, essayant de faire pression sur son dos, en vain. Le milieu du dos est difficilement accessible, c’était une torture. Rubio se ré-approcha mais elle l’ignora, préférant se lever et marcher jusqu’au chauffeur. Il l’arrêta là, au bord de la route, à une vingtaine de kilomètres du village à travers la jungle. Ses camarades l’observèrent marcher dans l’herbe, pliée en deux le visage couvert de larmes. Elle insulta le chauffeur en ordonnant qu’ils la laissent seule. Mais que lui arrivait-il ? Zora n’avait jamais connu ça, même ses premières règles furent moins atroces. Elle claudiqua plusieurs minutes, qui lui parurent être une éternité, jusqu’à trouver un cour d’eau claire, assez rare dans le coin. Elle s’y vautra, priant pour la sensation de brûlure s’atténue au contact de la fraîcheur. La jeune fille resta là longtemps, profitant du répit qui lui offrait cette eau bienvenue.

Ce salut ne dura pas. La douleur changea, délaissant la brulure au profit de lents coups de couteau dans sa chair. Paniquée, en larmes, Zora quitta la rivière et hurla sans que personne ne l’entende. Du chaud coulait sur ses reins. Reprenant difficilement son calme, elle passa une main dans son dos. La panique la reprit lorsqu’elle découvrit du sang entre ses doigts.

Elle tomba à genoux accablée par le poids de la douleur qui la transperçait. La douleur redoubla de puissance, forçant son dos à se cambrer de manière non naturelle. A nouveau, un hurlement quitta sa bouche. Zora en vint à supplier la Mère de la tuer, d’arrêter de la torturer ainsi, qu’elle n’avait rien fait pour mériter cela. Elle se roula en boule après une nouvelle secousse lui déchirant le dos. Elle respirait mal, n’y voyait plus à cause des larmes, ses membres tremblaient … en un instant, le noir se fit autour d’elle et son âme s’envola loin de ce corps meurtri. A ce moment, la jeune fille se sentit légère comme tout, elle semblait flotter au-dessus de sa terre natale. Le vert de l’Amazonie emplissait son champ de vision, ne laissant aucun espace pour le bleu du ciel. Il n’y avait pas un bruit, juste le son régulier des battements de son cœur. Etait-elle enfin morte ? Le salut tant attendu ressemblait donc à ça, une immensité verte et naturelle sans aucun être vivant à l’horizon.

Spitzbübisch …. Schönheit ….

Zora ne ressentait plus rien mais cette voix surgit de nulle part. Elle était douce et répétait ces mots sans cesse, lentement, légèrement, comme si elle venait des cieux.  Ça ne voulait rien dire pour la jeune fille, ces termes lui étaient étranger mais lui faisait l’effet d’une berceuse. Bien que sans corps, ses paupières devinrent lourdes et finalement, elle s’endormit.

« Zora ! Zoraaa ! » La nuit était tombée depuis longtemps quand on retrouva la jeune fille évanouie dans l’herbe. Seuls ses parents étaient partis à sa recherche, repoussant toute aide, prétextant qu’elle était sans doute malade et contagieuse. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la lueur des lampes éclairait le visage de son père qui la tenait dans ses bras. La première sensation qu’elle ressentit fut le froid. Rapidement, sa mère la couvrit d’un gros gilet de laine mais la brunette ne réalisait pas vraiment ce qui lui arrivait. « Nous aurions dû être là … » disait son père. « Mais ça ne devait pas arriver avant des mois d’après nos calculs ! » se défendit sa mère d’une voix tremblante. « Et puis, ce n’était pas sur … tu n’en es pas un …. ». Zora ne comprenait pas de quoi parlaient ses parents sous le couvert de la nuit. Elle se redressa alors qu’ils continuaient de se disputer. Tout allait aller pour le mieux, se dit-elle, jusqu’à ce qu’elle tourne la tête. Elle poussa le plus long cri de toute sa vie après avoir aperçu une longue forme bouger à côté d’elle. Le pire fut quand la chose bougea alors qu’elle reculait, paniquée. Elle roula à quatre pattes pour fuir mais la chose bondit sur son dos. Elle s’écroula dans les bras de son père dans un dernier soupir, se croyant complètement folle.

Zora rouvrit les yeux allongée à l’arrière du pick-up de ses parents. Le jour pointait son nez et sa mère l’attendait avec le visage tordu d’un rictus ennuyé. « Ne bouge pas, tu dois m’écouter … ». Malgré la peur, Zora fit confiance à sa mère et ouvrit les oreilles pour entendre cette histoire improbable. Le soleil était haut dans le ciel quand le récit prit fin. Assise en tailleur devant ses parents, elle accusait le coup. Ainsi elle était une Spitzbübisch Schönheit, soit plus simplement une fée. Et la brûlure, la douleur, la perte de connaissance, la chose … c’était sa première transformation en cet être qu’elle croyait imaginé. « La première sortie des ailes est très douloureuse … » avoua sa mère en regardant sa fille. « Elles doivent briser les os des côtes et fusionner avec eux et après, percer la peau pour s’épanouir librement. C’est une douleur incomparable. » Mais il est rare qu’une fée et un humain donnent naissance à une fée. Généralement, cette espèce se reproduit difficilement. En plus, la première mutation ne survient que vers les 16 ans. Pour Zora, c’était quasiment impossible de prévoir si et quand ça arriverait. « Il faut que tu les fasses rentrer pour qu’on puisse retourner au village … »

Sa mère lui expliqua comment faire en lui montrant avec ses propres ailes. Les deux paires étaient très différentes. Cachés dans la forêt, le père photographia les ailes de sa fille, sombres et dénuées de plumes. Loin de l’oiseau, plus comme le dragon ou la chauve-souris.

Il fallut plus d’une heure à Zora pour faire rentrer ses ailes en elle, plusieurs jours pour que son dos cicatrise et de longues semaines afin de se faire à l’idée qu’elle était différente. Jusqu’à sa majorité, elle apprit tout ce qu’elle put sur son espèce et les autres qui vivaient sur la planète. Elle apprit aussi que ses parents aidaient beaucoup de gens grâce aux pouvoirs des fées, surtout celui de guérison. Zora s’entraina souvent seule à voler et guérir de petits animaux. Sa nouvelle nature ne la changea pas pour autant, la jeune fille devint femme et garda chaudement son secret.

Portland town  
« Je vous écrirais ! » promis la jeune femme depuis la salle d’embarcation. Tout juste majeure, elle s’envolait pour Portland chez son grand-oncle Barry, faire des études supérieures.
Elle eut beaucoup de mal à se faire à la vie en ville. Le métro, les quartiers résidentiels, la grande université, les jeunes blancs becs hautains et imbus d’eux-mêmes, la politique étrange, les passages piétons, le prix du bus, le coût de la vie. Très vite, elle trouva un petit travail dans un bar et se tue pour valider sa première année d’étude. Les week-ends elle aide son grand-oncle avec la maison. Le vieillard est malade et handicapé moteur. Barry ne se déplaçait qu’en fauteuil et sentait le poids des années peser sur lui.
A 20 ans, Zora aiguilla ses études vers la kinésithérapie et les médecines douces pour utiliser ses dons de fée sur des clients. Grillée par un patient de l’université, elle découvrit le monde wesen de la ville, très dense. C’est ainsi qu’elle changea de travail pour bosser tous les soirs dans un bar wesen fréquenté différemment selon le jour de la semaine. Le week-end, c’était mal famé mais le yoga et les sorties à cheval lui faisaient oublier certaines bagarres entre êtres plus laids les uns que les autres. Pas grand monde ne savait qu’elle était une fée, sa mère lui avait fait jurer de ne pas en parler car les fées étaient en voie de disparition à cause d’une vieille malédiction. Présente au bar pendant 3 ans, la jeune femme n’opéra jamais une seule transformation, appréciant que les gens la prennent pour une discrète Hexenbiest.
A la fin de sa 24eme année, elle accueillit ses parents à Portland pour les funérailles de Barry. Le pauvre homme n’avait pas souffert, émettant son dernier souffle dans son lit. Zora promit alors de venir quelques semaines au Brésil à la fin de ses études l’été prochain. Pour tenir cette promesse, elle redoubla d’effort et termina première de sa promotion et sans prêt étudiant grâce à l’héritage de tonton Barry. Ainsi, elle passa l’été entier sur sa terre natale, parmi les jeunes du village et ses anciens amis. Le retour allait être rude mais elle devait gagner un peu sa vie si elle souhaitait un jour revenir à sa vie de sauvage.
Grâce à son dossier en bêton, Zora ne peina pas à trouver de travail à Portland et les résultats furent sans appel : elle faisait des merveilles sur bon nombre de patients. Aussi, quand elle rencontra un certain Aiden Sullivan, elle soigna sans soucis ses douleurs cervicales, préconisant de diminuer le travail. Il réclama une séance de plus, puis deux … puis un dîner. Elle était sous le charme.

Le jeune homme qui avait ravi son cœur était psychologue mais ignorait tout de la nature profonde de la femme qui partageait sa vie. Allait-il le découvrir grâce à son art ou bien allait-elle le lui révéler ?



Derrière l'écran

- Prénom: Maëlle
- Pseudo: Zora
- Où avez-vous connu le forum ? Sur un top-site dont j'ai oublié le nom. J'ai sacrément fouillé car je voulais un petit forum sur l'univers de Grimm *.*
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Scénario
- Fréquence de connexion : Après Avril, quasi quotidienne ! Rp hebdomadaire si pas de soucis.


Dernière édition par Zora le Lun 1 Mai - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageMer 12 Avr - 9:46
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour ta fiche et j'espère "te revoir très vite sur le forum", il y a un espace absence et un espace question si tu as un soucis avec le forum ou autre Very Happy

Voilà bonne navigation !
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 12 Avr - 10:19
Merci bien (encore ^^) j'ai déjà eu Nick pour parler du PV de son autre compte Smile Je prend mon temps pour écrire la fiche, entre deux moments de révisions Very Happy

J'ai hâte de jouer ici en tout cas !

Je sais toujours pas quel wessen incarner, j'hésite entre 5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Phoebe Tonkin
Âge perso : 26
Profession : Bibliothécaire
Posts : 284
Points : 290
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Localisation : Ma bibliothéque
Gif :
Absence : Occupé dans les mois qui arrivent !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 18 Avr - 21:55
Coucou bienvenue à toi Very Happy à très vite et bonne chance pour ta fiche !


J'étais livrée à moi-même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui m'ont sauvée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 24 Avr - 18:40
Je suis en train de continuer la fiche mais je beugue toujours pour le wessen. Y'en a tellement que j'ai envie de jouer (5 en gros ^^) mais avant de décider, je voulais vous demander si vous accepteriez une originalité !

J'ai vu qu'il y a un vampire, être surnaturel pas présent dans la série donc ... y'a moyen de jouer une Fée ?

Pas le genre fée Clochette hein, un être un peu plus complexe (j'avoue j'y ai déjà réfléchis parce que ça m'a étonnée que l'être phare des "comptes de fées" ne soit pas présent !)

Donc si c'est possible voici comment je verrai la bête :
- en vogue sans réellement changer de visage (à la rigueur un peu comme les Naïades) mais des ailes. Histoires de pas rendre ça trop facile je voyais la transformation genre douloureuse. Et aussi pas moyen de voler trop haut, genre 30m max quoi ^^
- petit pouvoir de guérison (plaie superficielle)
- petit pouvoir de métamorphose (changer des choses végétale en autre, petite taille (genre une gland en pièce de monnaie)
- pouvoir de manipulation grâce à la célèbre poussière de fée (pas si sympa que ça la bête ^^)

Qu'en pensez vous ? lire
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 149
Points : 153
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 24 Avr - 19:41
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum!
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageMer 26 Avr - 10:55
Zora a écrit:
Je suis en train de continuer la fiche mais je beugue toujours pour le wessen. Y'en a tellement que j'ai envie de jouer (5 en gros ^^) mais avant de décider, je voulais vous demander si vous accepteriez une originalité !

J'ai vu qu'il y a un vampire, être surnaturel pas présent dans la série donc ... y'a moyen de jouer une Fée ?

Pas le genre fée Clochette hein, un être un peu plus complexe (j'avoue j'y ai déjà réfléchis parce que ça m'a étonnée que l'être phare des "comptes de fées" ne soit pas présent !)

Donc si c'est possible voici comment je verrai la bête :
- en vogue sans réellement changer de visage (à la rigueur un peu comme les Naïades) mais des ailes. Histoires de pas rendre ça trop facile je voyais la transformation genre douloureuse. Et aussi pas moyen de voler trop haut, genre 30m max quoi ^^
- petit pouvoir de guérison (plaie superficielle)
- petit pouvoir de métamorphose (changer des choses végétale en autre, petite taille (genre une gland en pièce de monnaie)
- pouvoir de manipulation grâce à la célèbre poussière de fée (pas si sympa que ça la bête ^^)

Qu'en pensez vous ? lire

Coucou,

pour répondre à toutes tes interrogations, demande toi avec quel wesen tu te sens le plus à l'aise ? pour ma part avant de créer mes personnages et de m'inscrire, je créais un rp et je fais ma fiche à part, puis je m'inscris et je poste le RP en question ^^, pour voir si je suis à l'aise avec, on a aussi une licorne, enfin, elle ne vient pas, je ne sais pas pourquoi... enfin... bref... et question Vampire, on a en deux (problème de PC pour le second): J'ai pas trop compris leur principe: Un est né vampire et vis comme nous, il a grandi normalement, si j'ai bien compris... et l'autre l'est devenu par le biais d'une morsure et a beaucoup de vécu et de siècle à son actif si je me souviens bien...

D'ailleurs ça serait bien de mettre en place les WESEN inventer, pour les nouveaux Very Happy (Bison, licorne, vampire...) on s'y perd quand on RP avec eux, surtout quand ils cherchent des réponses à leur existence... et mettre un lien dans leur présentation pour leur dire de faire une fiche sur leur wesen inventé ! Very Happy Rolling Eyes c'est juste une idée fun

Donc si tu veux faire une fée, libre à toi, on force pas les membres à faire des wesen qu'on veut impérativement, si tu te sens bien pour faire une fée, et que tu pense arriver à faire des RP avec, je t'invite à le prendre, ça serait amusant de croiser une fée Very Happy rond

Au plaisir de te revoir parmi nous et de vite RP avec toi chrome
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 26 Avr - 11:14
Super !!

J'ai déjà pas mal pensé à ma louloute, sincèrement la fiche est écrite quasiment en entier, justement en fonction de la fée, mais tant que je n'avais pas de réponse de votre part je ne savais pas trop si je pouvais continuer ou pas !

En tout cas c'est top, je vais essayer de détailler au mieux ce type de Wessen et la relation avec son amoureux et paf ! Ca fera des chocapic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageSam 29 Avr - 22:13
Dans ce cas, bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 170
Points : 168
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 30 Avr - 22:31
coucou et bienvenue^^ si tu peut jouer une fée j ai trouver un nom allemend qui pourrais convenir les schelmische kleine qui signifie litérallement si je ne me trompe pas , "petite malicieuse" ou sinon kleine Schönheit qui signifie "petite beauté" oh ou aussi spitzbübisch Schönheit qui veux dire : "beauté malicieuse" car les fée son très connus pour etre de petit être malicieux d'une extrême beauté. les nom allemand car les frère grimm son allemend je pense donc que se serais sympas^^' enfin voila juste une supposition comme ça^^'


It's a summer paradise!!!! Cruisin with the boys and girl!
Keeping me cool smooth and steady slicked back hair! Don't stop the music! We do anything we want, anytime we want oh yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 1 Mai - 19:01
C'est très gentil Alex merci !!
Je vais essayer de faire la fiche ce soir, je vous cache pas que je suis encore dans les révisions et le mémoire mais j'avance doucement Very Happy

Je ferai d'abord la fiche fée je pense, histoire que ça roule tout seul après pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 1 Mai - 21:43
J'AI FINIIIIS ;D
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 3 Mai - 14:04


Validé



Wooh quelle histoire de dingue ! Elle est très bien rédigé et j'accepte que tu fasses une Spitzbübisch Schönheit rien que ça ! Aiden a de quoi faire ah ah, d'ailleurs, j'ai modifié sa fiche de présentation. Du coup pour être bien sûr, elle est redevenu Kiné après la mort de Barry c'est bien ça ?

Je t'ajoute à ton groupe, le rang attendra peut être un peu pour que j'en créer un nouveau !

Sinon, je note l'idée pour les wesens inventés :p

Ah oui, j'ai modifié ton nom d'utilisateur en ajoutant ton nom de famille, je préfère, tu y penseras en te connectant :p

A bientôt en rp avec Aiden ma foi !

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.


Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 3 Mai - 18:29
Ravie que cela te plaise Very Happy Tu es le principal concerné donc c'est super chouette ! Oui elle est devenue kiné dans un cabinet à Portland après la mort de son grand-oncle, avant elle faisait ses études et travaillait dans un bar Wessen Smile

Je vais m'occuper de l'administratif dès que je peux (foutu mémoire, encore et toujours !) et aussi faire un résumé de ce que je pense être une fée dans ce monde que vous puissiez tous savoir à quoi vous attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1294
Points : 1318
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 4 Mai - 8:36
Je te souhaite la bienvenue parmi nous mais je lirais ta fiche plus tard. Manque de temps, désolée. Mais je te donnerais mon avis quand même, je suis comme ça Very Happy .






Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 4 Mai - 11:56
Merci beaucoup, je me plais déjà ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1294
Points : 1318
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 4 Mai - 13:44
Voilà je t'ai déjà expliqué en MP ce que j'attend mais je trouve ton personnage génial et très innovant. Ton histoire est bien construite et tu t'offres de belles perspectives. Félicitations et bienvenue parmi les fous de Grimm.





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 4 Mai - 15:10
Merci j'ai lu le mail, je ferai ma relecture ce soir et si tu veux en effet corriger ce que tu as vu, tu peux sans soucis Very Happy

Pour ce qui est de la 1er transfo' elle avait pas tout a fait 16 ans et était au début de sa première année de lycée ! Je répond au reste du mp quand je rentrerai ce soir quand j'aurai un peu eu Aiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 5 Mai - 12:15
J'ai fais une fiche pour comment je voyais les fée je la poste ici Very Happy

Fée / Spitzbübisch Schönheit

Origine
:
L’être féerique tel qu’il est connu par les humains existe depuis que l’homme sait parler. Daté cet être est donc difficile mais on sait qu’il en existait déjà durant l’Antiquité à travers les écrits de divers historiens de l’époque, alors traités de fous et brulés sur le bûcher. A vrai dire, les fées, ça n’existe pas.
La 1er fée à être recensée par un Grimm remonte au VIIeme siècle, elle aurait vécu en Autriche. On n’en sait pas plus car les pages du grimoire sont presque vides. Certains diront qu’elle aurait manipulé avec son don le Grimm en question pour qu’il se taise à jamais.
Aujourd’hui, il n’existe pas beaucoup de papier Grimm sur ces êtres et cela pour une bonne raison.

La malédiction :
Aucune fée (ou fé) ne se souvient ni depuis quand ni pourquoi cette malédiction existe, mais elle frappe régulièrement et aléatoirement, surtout depuis l’œuvre d’animation Peter Pan. Foutu Disney.
Pour faire simple, à partir du début du Moyen-âge en Europe occidentale, de nombreuses fées sont mortes sans que personne ne comprenne pourquoi. C’est un Grimm, deux siècles plus tard, épris d’une fée du nom d’Azazel, qui découvrit le pot au rose. Quand un être humain dit avec conviction que « les fées n’existent pas » une fée meurt quelque part dans le monde. Oui, comme dans Peter Pan.
Azazel, aujourd’hui vénérée par ses pairs, a lutté toute sa vie pour comprendre ce phénomène, en vain. Ses recherches furent poursuivies au fil des siècles sans que jamais personne ne résolve ce problème.
Aujourd’hui, les fées ne meurent plus mais tombent dans un coma plus ou moins profond et ce à n’importe quel âge. Enfant ou vieillard. Généralement ce coma dure entre 3 et 10 jours et aucun médecin ne peut en expliquer la cause.
A cela s’ajoute que si un humain prononce la phrase maudite en présence d’une fée, c’est celle-ci qui subira la malédiction.

Pouvoirs :

Les fées ont 4 pouvoirs dont la puissance varie selon le degré d’entraînement et donc de l’âge. Il n’y a pas de surdoué de naissance. A par le vol, elles n’ont pas besoin de Woge pour en faire usage.
- Vol, grâce à leur ailes les fées peuvent voler jusqu’à une hauteur d’une trentaine de mètres. Si elles portent quelque chose de lourd (un homme de 70 kg par exemple) la hauteur est divisée par deux.
- Guérison : cela ne vaut que pour les petites blessures (coupure, entorse, petite fracture, dépression …). Pas de soin pour cancer, tumeur, pneumonie etc.
- Changer quelque chose de végétal en autre chose d’inanimé pendant quelque temps (un gland > une pièce de monnaie). Cela va de quelques heures à plusieurs jours (max 1 semaine) et plus la chose végétale est grande plus la transformation coûte en force à la fée (chêne > maison la fée sera malade)
- Manipuler les gens en leur faisant inhaler de la poussière de fée, qui se trouve sur leurs ailes. Toutes les fées ont un petit bijou contenant un peu de leur poussière (bague, collier …) pour se défendre en cas de besoin. La faire inhaler leur permet de dicter la marche à suivre à la victime. Plus il en inhale, plus la manipulation durera dans le temps (1 semaine max). De plus, certains font du trafic de poudre car inhalé sans ordre de la fée, c’est une puissante drogue.

Reproduction et physique :

Qu’on soit bien d’accord, l
es fées peuvent être homme ou femme, à part égale. Il y a autant de bébés filles que garçons. Un couple de la race donnera à coup sûr un bébé fée, mais un couple mixte peinera à avoir un enfant, et s’il en a un, il y a peu de chance pour qu’il soit fée, mais cela arrive.
Quand les fées wogent, on les reconnait uniquement à leurs grandes ailes dans le dos. La première poussée se produit vers les 16 ans de l’enfant, et est réputée très douloureuse car les ailes doivent casser les côtes, fusionner avec elles, puis doivent transpercer la peau sur deux bandes d’une quinzaine de centimètres. Une partie de plaisir en somme.

Traque et secret :
Les fées taisent leur existence pour deux choses :
- Peu de gens diront ne pas croire aux fées avec conviction, s’ils n’en ont jamais vu ils le diront plus par habitude ou pour rire. Ça permet de réduire le risque pour les fées.
- Un groupuscule de chasseurs (wesen ou humain) traque les fées pour le trafic de poussière / drogue, et s’ils en trouvent, le sort qui attend la fée n’est pas reluisant. Pour obtenir un maximum de poussière il faut retirer les ailes de son hôte mais pas simplement en les coupant. Il faut les retirer avec leur noyau qui se trouve dans la cage thoracique derrière les côtes. C’est barbare et violent car pour que les ailes (et donc la poussière) restent intactes, il faut que le porteur soit vivant quand on lui enlève ses ailes. Un sort peu enviable.
L’acte ressemble à ce qu’on appelle aujourd’hui l’aigle de sang, autrefois pratiqués par les vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageSam 6 Mai - 16:43
Très bien, merci Zora ! Je suis actuellement en pleine modification de la liste des wesens, je verrais à intégrer celle de ton personnage !

Je t'informe par la même occasion que j'ai ajouté ton rang :p
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 141
Points : 147
Disponibilité :
50 / 10050 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 6 Mai - 17:03
Coool j'ai vu merci Very Happy

Bon courage pour refaire les fiches wessen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Phoebe Swann [validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet