Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageSam 31 Jan - 19:17




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Je n'avais pas regarder l'heure et j'étais assis devant mon ordinateur en tapant les rapports de mes collègues qui voulaient rentrer chez eux. Je voulais rester pour oublier, pour travailler jusqu'à ce que mes idées changent, une sorte de punition que je m'infligeais. Mes yeux et mon esprit commençait à fatigué et voyant que je n'arrivais même plus à aligner les mots sur mon rapport. Je relevais la tête et la penchais en arrière jusqu'à se cale sur le dossier. J'éteignais l'ordinateur, n'ayant plus envie de rien faire, je me rendais à la salle d'entrainement du poste de police qui était à quelques pas seulement du bâtiment principal. Il n'y avait personne et j'allumais les vieux néons qui m'étaient du temps à s'allumer. Je prenais alors les gants et commençais de cogner, cela me défoulait et me faisait un bien fou. Il fallait également que je me montre en forme, je devais toujours être réactif et cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas entraîné de la sorte. Mon Tee shirt commençait à s'assombrir tremper par la transpiration. Je tapais comme si ce sac était tous les wesens que je détestais, comme s'il menaçait quelqu'un que j'aimais.

Je faisais alors une pause, j'écoutais quelqu'un. C'était la femme de ménage qui me saluait et me rappelait de bien fermer lorsque je serais prêt à partir. Je lui souriais et lui promettais de ne pas oublier. Je bus une gorgée d'eau et continuais mon entraînement. Après plus d'une heure passait dans cette salle, je décidais de m'arrêter et de rentrais. J'étais exténué et ne voulais plus que me coucher sans faire quoique ce soit avant. Je tapais encore quelques coups dans ce sac pour qu'il se souvienne que ce jour là, j'étais énervé. C'est alors que mon téléphone sonnait, ce devait être Juliette qui devait s'inquiéter que je ne rentre pas, pourtant, je l'avais prévenu. Je posais les gants alors aussi vite que je le pouvais. Je répondais alors à la dernière tonalité. Ce n'était pas Juliette mais Casey. Elle voulait me montrer quelques choses. Je lui dis alors que j'étais en route. Je prenais le temps de me changer, de me mettre au sec et de me laver avant d'aller la voir. Je faisais tout cela avec le sourire aux lèvres, je n'aimais pas être en faute vis à vis de quelqu'un. Il était assez tard lorsque j'arrivais chez elle. Je montais les escaliers avec discrétion et sonnais à sa porte. Elle venait m'ouvrir et nous échangions une expression confuse.

- Bonsoir . . .







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMer 4 Fév - 17:23



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
Je devais certainement me tromper, il n'y a pas qu'un seul âne qui s'appelle Martin sur cette planète. Des Nick il y en a partout, dans le monde entier, c'était certainement un autre type. Mais après tout, je voulais m'en assurer. Peut-être qu'il en a entendu parler, ou alors, c'est sa tante. Je roulais des yeux en parcourant le message. Il parlait bien d'un neveu qui a perdu ses parents et d'un homme qu'elle doit délaisser pour l'éloigner de tout cela. Elle ne voulait pas l'impliquer dans la chasse aux wesen. Comme je la comprenais, mes parents avaient certainement fait la même chose avec moi. Je relevais la tête en tendant l'oreille, pas un bruit. Je me laissais tomber en arrière sur le dossier du canapé à fixer le message jusqu'à le voir flou. Je mis ma tête à l'arrière en regardant le plafond puis je fermais les yeux un instant. J'avais cette impression de l'avoir appelé depuis des lustres. On frappa finalement à la porte. Je soupirais en me relevant, posais le livre et allais ouvrir, en espérant que ce ne soit pas le propriétaire. Je regardais par le judas et le vis regarder en l'air puis sur le côté, attendant que je n'ouvre la porte. J'eus un sourire en coin et tournais la clé avant d'entrebâiller. Je le fis alors rentrer dans l'appartement.

« - Oui bonsoir, je ne t'ai pas fait venir pour rien ne t’inquiètes pas ! Et je comprends que tu as certainement mieux à faire, mais je ne retire pas le fait que je préfère apprendre des livres en premier avant de me jeter dans la gueule du loup ! Bref, je ne t'ai pas appelé pour ça non plus... Comme je te l'ai dit, j'ai eu la chance de retrouver les livres de mes parents et dans l'un d'eux il parle d'une cabane mais pas que de cela ! »

Je lui fis le geste de me suivre dans mon coin salon adjacent à la cuisine. Je récupérais mon livre ouvert sur le message en question. Je le lis à haute voix car le langage de mes parents, il ne comprendrait certainement pas.

« - Je ne sais pas si tu connaîtrais une Mary Kessler, elle y dit qu'elle devait épouser un certain Farley Kolt ? Mais qu'elle doit préserver son neveu de tout cela... Je t'ai appelé car son neveu s'appelle Nick... c'est ridicule mais je connais que toi qui soit Grimm et qui s'appelle Nick... Elle les remercie aussi de leur aide pour une chasse contre un siegbarste ! Je n'ai pas encore fait de recherche sur ça, enfin le wesen ! »

Je lui tendais le livre pour lui montrer l'écriture, peut-être qu'il connaîtrait aussi le langage bizarre de mes parents.


Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMar 10 Fév - 17:09




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Ce soir, c'était en quelque sorte ma seconde chance. J'attendais un peu stressé sur le seuil de la porte lorsque j'écoutais des pas derrière la porte. Après un bruit de clef, la porte s'entrouvrait et je fis un très léger sourire à Casey avant qu'elle ne me laisse entrer. Je jetais un rapide coup d'oeil au mobilier et allais m'asseoir dans ce petit coin salon. Je vis alors qu'un vieux livre bien épais était ouvert, mon regard se posait alors dessus, celui-ci me rappelait ceux qui se trouvaient dans les petits étagères de la caravane de ma tante. Un peu confuse en raison de notre dernière entrevue pas très plaisante, elle finit par venir dans le vif du sujet. Elle parlait d'une cabane . . . Je me tournais vers elle et elle aurait pu lire dans mes pensées : "Pourquoi me parte-elle d'une cabane ?". Sans que je n'ajoute un mot, elle continuait de m'expliquer plus clairement de quoi il s'agissait. Quand elle prononça le nom de Marie Kessler, j'eus une réaction quasi innée, une sorte de frisson qui me traversait résultant de différentes scènes qui passent dans ma tête comme dans un album photo, ou un flashback dans un film. Mon coeur battait plus fort et j'étais très surprise qu'elle soit au courant de cela. Je ne connaissais pas vraiment l'entourage de ma tante, pourtant, j'avais grandi grâce à son éducation. Tout cela me faisait pensé à beaucoup de choses, à l'affaire sur laquelle j'avais fait la connaissance bien qu'inattendue avec Farley Kolt. Je me mordais les lèvres et regardais ailleurs dans la pièce comme un instant de réflexion.

- Marie Kessler est ma tante, elle m'a élevé pour me protéger des dangers qui planaient sur ma famille. C'est aussi pour cela qu'elle a quitté Kolt. Cet homme, je l'ai revu dans le cadre d'une enquête, l'année dernière ou peut être il y a plus longtemps. Il traquait des Schakal et dans le cadre de l'enquête, j'ai été obligé de l'arrêter. Ensuite, il m'a parlé des pièces de Zachynthos et également de sa relation avec Marie. Depuis, je n'ai plus vraiment de nouvelles, il est peut être plus de ce monde, . . . Savoir peut être mortel surtout lorsque l'on connaît l'existence des Wesen. Quant au Siegbarste, ce sont des wesens terriblement puissants qui ressemblent lorsqu'ils wogent à des ogres comme dans les comptes d'enfants. Ils sont très imposants et ont une forte musculature, ils sont chauves lorsqu'ils wogent et il n'existe que de faibles moyens pour les tuer, on peut les affaiblir plus facilement et c'est sans doute ce qu'il faudrait faire si tu en rencontres hein. Je sais qu'un poison est aussi liés à leur nom mais je ne me souviens plus très bien de cela, je ne connais pas tout non plus par coeur ! En clair, ce sont de grandes brutes épaisses ! Quand à cette cabane, je ne vois pas trop le rapport, . . .

La seule cabane qui me venait à l'esprit était celle paumée au milieu de la forêt mais à ce moment là, je ne me souvenais plus vraiment de l'enquête dans le cadre où nous l'avions découverte, tant de choses m'arrivaient ces temps -ci, tellement de wesens différents, tout cela n'était pas très évident tout le temps. Je me tournais vers Casey et lui demandait un peu plus de choses à propos de la relation entre nos deux familles, directes pour elle, indirectes pour moi puisqu'il s'agissait de ma tante.







HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageSam 14 Fév - 13:49



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
J'avais cette habitude de ne pas avoir confiance aux wesen, mais tant qu'il ne m'attaquait pas, je pouvais leur parler librement. Je me devais de comprendre avant d'agir, de savoir si oui ou non, je devais les détruire ou les laisser vivre. C'est pour cela que je voulais apprendre d'abord des livres pour savoir aussi comment réagir face à certains wesen. Je n'avais pas eu la chance d'en rencontrer vraiment, j'avais fait la connaissance de deux ou trois wesen, je leur parlais et aucun es trois, ne m'avaient attaqués par rapport à ce que j'ai lu dans les livres. Je soupirais après avoir lu un peu du message codé de mes parents. C'était certainement pas le seul Nick qui soit Grimm ici, mais pour le moment je ne connaissais que lui. Je l'observais et un ange passa dans la pièce, un silence religieux régnait. Il me semblait qu'il réfléchissait avant de commencer à me répondre vraiment. Il était clair que cette Mary Kessler soit bien sa tante, j'avais visé juste, bingo. Il connaissait l'ex-futur mari de sa tante mais par le biais d'une enquête menait quelque temps plus tôt. Mais il n'avait plus de nouvelle de ce dernier, puis il me fit un rapide cours sur la créature que mes parents et sa tante étaient en train de chasser. Je regardais le livre de bord que je tenais puis repris mon attention sur lui. Il termina par la cabane de mes parents qu'il ne connaissait pas. Un autre silence plane un instant avant qu'il ne m'interroge sur mes parents. Je ne regardais avec des yeux rond, je ne savais rien de mes parents biologiques, sauf qu'il m'avait abandonné pour me protéger de tout cela. Ils ne pensaient certainement pas qu'un jour je serais la suite sur la liste des Grimm. Je retins un soupir en posant le livre. Je fronçais les sourcils.

« - La cabane était à mes parents, ça je le sais, elle se trouve au milieu d'une forêt ! Je le sais car j'ai retrouvé un carton chez mes parents adoptifs ! Je ne sais pas grand chose sur mes parents, ils m'ont laissé chez des amis qui n'étaient au courant de rien, et aucun livre n'a d'autre message de ce genre là, enfin, je n'ai pas regardé cette pile là ! »

Je lui montrais 5 livres par terre au pied de ma table basse, que je n'avais pas encore consulté. J'avais surtout lu le principal, sur les vampires et le reste du même genre avant de tomber sur celui qui contenait le message de sa tante pour mes parents. C'était le journal de bord de ma mère écrit dans un dialecte étrange que je comprenais grâce à Smith.

« - Ils n'étaient certainement pas si proche que ça, enfin sûrement ils se sont croisés et aidés mutuellement ! Merci pour la précision du wesen qu'ils pourchassaient, je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu as certainement d'autre chose à faire ! »



Code par Oswinwho City Forum




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMer 18 Fév - 18:41




Pas la seule



Feat Casey Donovan





J'étais contente de voir que l'histoire des Grimm à Portland ne portait uniquement mon nom. Le nom de Donovan mais peut être aussi d'autres personnes que je ne connaissais pas en faisait parti à présent. J'étais content de pouvoir partagé mes connaissances mais aussi mes angoisses et surtout quelque chose à propos de ma tante. Cette tante qui m'a aimé et qui était partie trop tôt en laissant tellement de mystères derrière elle et me donnant une lourde tâche sur mes épaules. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, sur sa famille, sur ces livres qui restaient là en attendant qu'on les lise. Casey me fit part que la cabane de ses parents se trouvaient dans un forêt, cela était une indication très vague. Les alentours de Portland sont très boisés et des cabanes, il devait y avoir un bon nombre. Peut être qu'elle ne voulait pas me donner l'emplacement exact pour une raison bien précise. Pour elle, ce n'était pas si important que cela, ils avaient sans doute étaient de simples connaissances, un peu le fruit du hasard mais je ne croyais pas au hasard ni aux coïncidences, si cela n'était qu'une simple affaire, pourquoi avoir mis tant de détails dans ce passage. J'avais envie d'en savoir plus, de faire des recherches même si celles-ci allaient être infructueuse.

- Je ne veux pas te déranger, mais j'aimerais faire quelques recherches sur leurs relations aussi bénignes soit elle. La cabane de tes parents est sans doute un endroit dont tu as un sentiment étrange entre haine, curiosité et nostalgie. Tu devrais peut être t'y rendre de nouveau, certaines réponses à tes questions tu pourrais y trouver, tu ne crois pas ? Enfin, on peut également reprendre cette conversation demain, je ne veux pas m'imposer chez toi. Je regarderais également si dans les affaires de ma tante, il n'y rien qui fait référence à ton nom, si jamais ils se sont rencontrés,il doit bien y avoir un indice, je pense que c'est une piste à suivre.

Elle semblait dubitative face à tout cela et je crois que je devais la laisser réfléchir. Aussi loin que je ne m'en souvienne, je n'avais jamais entendu le nom de Donovan à part bien évidemment la première fois que je l'avais rencontré. Cependant, la caravane, aussi petite soit-elle renferme tout un tas de compartiments cachés et de secrets. Peut être que comme dans ce grimoire, il y a une feuille intercalée entre deux pages, il fallait que j'aille faire un tour dans la caravane et de ces jours.







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMer 18 Fév - 23:57



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
Je ne voulais pas lui dévoiler l'emplacement de la cabane de mes parents, qu'on soit apparenté ou non, je ne voulais pas lui dire. Bin quoi, il a tenté de me faire tuer, je n'avais pas envie qu'il me vole, même si sa tante et mes parents biologiques se connaissaient. Ce n'était pas une petite cabane caché derrière un buisson, mais elle était sous terre. Je l'avais inspecté, mais peut-être qu'il y avait des cachettes tout comme le langage étrange que mes parents utilisaient entre eux. Ils cachaient certainement beaucoup de chose. Je regardais de nouveau le livre que je détenais en me mordillant la lèvre inférieure, plongée dans mes pensés. Je relevais la tête en plissant les yeux sur ce qu'il me disait après un long silence. Je ne voulais pas le retenir plus longtemps, en plus il était flic, et je n'avais pas l'habitude d'invité des détectives chez moi. Je haussais un sourcils en retenant un soupir et me mordillant l'intérieur de ma joue. Il me demandait de retourner à la cabane et je fronçais les sourcils en grimaçant presque. Je n'allais pas déranger Smith pour m'y rendre de nouveau là-bas, je me voyais mal faire une randonné pour m'y rendre à pieds et le reste. J'avais d'autre chose à faire que de me perdre dans une forêt. Je finis par sourire à la fin de ce qu'il disait.

« - Je dois bien avouer qu'il va bien falloir que je retourne dans cette cabane, mais j'ai bien le permis mais pas de voiture ! Je n'arrive pas à m'imaginer un instant crapahuté dans une forêt humide avec une carte... Nous pouvons en reparler demain après mon boulot, on pourrait se rendre à la cabane ? J'ai la carte, c'est pas très compliqué, à part se perdre et rencontrer un ours, on ne risque rien ! »

J'avais changé d'avis par rapport à la cabane, il voulait en apprendre d'avantage par rapport  à moi qui ne venait juste de le tenir au courant. Je ne voyais pas quoi apprendre d'autre sur mes parents, ils m'ont abandonnés, pour quelle raison ? Je l'ignore et je ne pense pas que je trouverais la réponse quelque part. Ils étaient des Grimm, certainement tous les deux, puisque cette Marie s'adresse au deux. Je soupirais, à trop y réfléchir, j'en devenais dingue. Je voulais en apprendre d'avantage sur les wesen, comment les battre, les comprendre. Je voulais me demander si oui ou non, je devais tuer le wesen, s'il était dangereux mais qu'il restait pacifiste. Je roulais des yeux et fermais le livre avant de le poser sur la table base. J'avais décidé de lui montrer la cabane, histoire qu'il consulte lui aussi mes livres, même si, je pense qu'il en avait lui aussi chez lui. Je me demandais si je pouvais garder les livres chez moi, mais où je pouvais bien les cacher dans mon appartement.  



Code par Oswinwho City Forum




Dernière édition par Casey Donovan le Mar 24 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageDim 22 Fév - 16:15




Pas la seule



Feat Casey Donovan






- Très bien, alors on fait comme ça alors ! Je vais te laisser pour ce soir et on se retrouve demain, . . . chez toi ?

Nous avions besoin de repos tous les deux et comme il se faisait tard, il était temps pour moi de retrouver Juliette et de me poser un peu après la journée que je venais de passer. Elle me donnait l'heure à laquelle elle finissait et un intervalle où je pourrais passer la chercher, je ne voulais pas non plus m'imposer dans sa vie sous prétexte qu'elle était une Grimm et que je me devais de lui "enseigner" du moins de la protéger contre les dangers qu'elle pouvait et qu'elle rencontrera un jour ou l'autre. Je la saluais et franchissais le seuil de la porte, la tête dans les pensées. Je repris la route sans pense à rien de spécial. Je peinais à m'endormir, je repensais à tous les livres, lettres et autres documents que j'avais trouvé dans la caravane, il n'était pas possible, enfin, il ne me semble pas que j'ai vu un quelconque rapport avec le nom de Donovan. Cependant, je voulais en avoir le coeur net, il faudra que je trouve un créneau demain matin pour m'y rendre. La tête vidait de toutes mes pensées, je finissais par m'endormir assez tard.

Le lendemain matin, le réveil fut assez dur mais j'étais de bonne humeur, un avantage pour tenir la journée et être efficace. Au poste, rien de très spécial, j'en profitais pour boucler mes quelques rapports en retard. Une fois cette tâche terminée, je prenais des nouvelles de mes collègues regardaient leurs enquêtes. Cette journée de travail se terminait aussi bien qu'elle avait commencé sans encombre. Je finis un peu en avance vu qu'il n'y avait rien de spécial à faire. Cependant, juste avant que je parte, Sean m'appelait. Je passais alors dans mon bureau et il se montrait désolé, la garde ne pouvait pas être assuré ce soir en raison d'une naissance prématuré de l'enfant de l'agent de police. Normalement, je ne faisais jamais de garde mais il n'avait pas d'autres choix que de faire appel à moi. J'étais très embarrassé étant donné que j'avais dit à Casey que nous irons à la cabane, mais après tout, Portland n'est pas une ville réputée dangereuse. J'acceptais sans vraiment être ravi et partais avec le talkie-walkie. Je n'étais heureusement pas le seule de garde et j'avais une région assez calme à surveiller, le quartier résidentiel près de la forêt, cela tombait finalement pas si mal que cela. J'arrivais devant chez Casey et lui passais un coup de téléphone pour lui dire que j'étais en bas de son immeuble et si elle voulait que je monte pour qu'elle m'explique des trucs ou si nous partions tout de suite. J'attendais, le téléphone à l'oreille, sa réponse






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMar 24 Fév - 21:43



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
J'étais vraiment bizarre comme fille, je changeais d'avis comme de chemise. Un coup je ne veux pas, l'autre coup suivant je désire lui montrer la cabane secrète de mes parents. Il ne risquait rien, au contraire, comme il était un Grimm il ne sera pas mal à l'aise face aux armes. Je sortis de ma rêverie en reprenant mon attention sur le détective. Ce dernier était d'accord pour qu'on se rencontre de nouveau après le boulot, je serais certainement crevée mais j'avais l'habitude de veiller tard. Je souris en coin et hochais la tête. Je devenais trop sociable et commençais déjà à m'accrochais aux gens. Je pense surtout que, avant je me sentais bien différente, jamais à ma place, je n'avais pas mes véritables parents et sortant de nulle part, j'avais ce don de voir l'impossible. Je ne pouvais le dire à personne et voilà que je commençais à avoir un groupe d'amis qui étaient comme moi, des wesen et des Grimm. Je frissonnais à l'idée d'être proche de gens à laquelle, je n'avais plus rien à cacher, je ne pouvais plus me forcer. J'avais des amis, un meilleur ami, mais ils ne savaient pas vraiment qui j'étais. Je n'étais pas tellement proche de mes amis mais Josh, mon meilleur ami, j'en étais proche mais pas sentimentalement parlant, juste ami fille/garçon et j'y crois. Mais à présent, je commençais à être proche de gens qui sont comme moi, c'était différent de Josh et les autres amis que j'avais. J'évoluais en faite. Je soupirais et le conduisais jusqu'à la porte.

Le lendemain passa assez rapidement, rien de bien satisfaisant, servir, parler avec les clients, voir un wesen quittait le restaurant sans payer cette fois. Jim n'était pas là et je n'aurais pas l'éternel conversation sur le pourquoi les clients partaient. Ah oui, je ne veux pas lui dire que je suis Grimm et que certains clients sont wesen. J'eus envie de rire à la fin de la journée en y repensant. J'étais Grimm et je me retrouvais servante au lieu de chasser. Enfin, il faut bien que je paie mon loyer et que j'aie un endroit où vivre, bon, il y a tout de même la cabane, mais ce n'est pas vraiment mon truc être ermite. Je me hâtais de rentrer chez moi me changer après une bonne douche et mon portable sonna. Je fronçais les sourcils et sortit de la salle de bain une fois habillé et décrochais. Je lui dis que j'arrivais dans quelques secondes. J'attrapais ma veste, mes clefs et le livre avec la carte avant de descendre. En bas, je suivais le détective jusqu'à sa voiture et m'installais côté passager. J'ouvris la carte, je l'avais étudier encore et encore pour la connaître, mais je n'étais pas cartographe et avais du mal à tout retenir. J'indiquais le tout au détective et on se retrouvait alors en pleine forêt à être secoué dans tous les sens. Comme la dernière fois avec Smith, on stoppa net au milieu de nulle part.

« - Elle est bien caché, juste derrière ce talus ! Elle est cachée sous terre... »

JE sortis de la voiture et avançais vers la cabane, je me devais de faire attention de ne pas tomber encore en passant par la porte. J'avais rajouté des planches trouvés à l'intérieur pour cacher le trou et protéger de la pluie. Il allait falloir que je la répare. Je tirais sur les planches et révélais un trou dans la porte, je grimaçais et me tournais vers Nick.

« - Mouais, désolé, c'est vieux et la porte était pourrie ! Je vais réparer cela plus tard quand j'aurais du temps ! »

J'eus un sourire et me détournais pour ouvrir tout de même la porte. Je descendais les marches la première et allumais la lumière en tirant sur une ficelle. La dernière fois que j'étais venu j'avais un peu ranger. Smith m'avait dit que l'endroit était protéger contre les wesen, mais je n'ai pas compris comment.

« - Voilà, les journaux de bords de ma mère sont dans ce coin là ! »

Je m'y dirigeais et les pris avant de les poser sur la table, il y avait certainement d'autre message dedans, sûrement codés.  



Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageDim 1 Mar - 18:50




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Une carte en main, elle me rejoignait dans la voiture. Je roulais au gré de ses indications. Tellement nous changions de direction, je serais incapable d'y aller seul. Je croyais pourtant connaître Portland comme n'importe qui, un habitant depuis longtemps, mais ce n'était pas le cas. Nous étions dans une forêt et nous empruntions des chemins dont je ne connaissais même pas l'existence. Je freinais l'allure pour réagir mieux qu'au dernier moment au indications de Casey. Après une bonne demie heure, nous stoppions enfin le véhicule. Je lui jetais un regard de satisfaction. Je sortais de la voiture et la fermais derrière moi avant de la suivre. Nous montions un talus de terre avant qu'elle ne me fasse entrer dans une cabane en piteuse état. La mousse commençait de prendre sur le bois et je faisais attention où je mettais les pieds pour ne pas tomber. Elle faisait un tour de la cabane, elle y venait peut être régulièrement d'après ce que j'avais pu comprendre.

Je m'installais sur une chaise, heureusement, assez solide pour soutenir mon poids et prenez une pile de livre, feuilles et calepins qui étaient posés là où elle m'avait indiqué. Je commençais alors à lire les intitulés de pages, regardes en diagonale de quoi cela parlait. Je reconnaissais des tournures de phrases que mes ancêtres utilisés également. Je levais aussi les yeux quelque fois et notais les grandes similitudes entre la caravane de ma tante Marie et cette cabane qui était un vrai trésor, un véritable petit musée sur les Grimm et les Wesen, la relation qui les liait. Elle semblait chercher dans un petit meuble menaçant de tomber des documents qu'elle voulait me montrer. Pour le moment, rien de bien nouveau dans tout cela, j'avais même remarqué que j'avais des copies des documents qui étaient ici. J'étais tombé sur un document intéressant parlant de la vie des Grimm dans ce qui deviendra l'Allemagne, c'est un très vieux document.

- Comment tu as découvert tout cela ?  







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageDim 1 Mar - 23:35



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
La cabane était souterraine et s'il se mettait à pleuvoir ça n'allait pas être très jolie à voir. Je soupirais sans vraiment y songé, la cabane avait survécu des années sans moi et mes parents biologiques, elle pourrait vivre encore. Je soufflais sur les meubles, je ne venais pas aussi souvent que je ne le désirais, n'ayant pas de véhicule... Je ne pouvais me permettre se luxe. Je dépoussiérais un meuble pour voir du latin et je haussais un sourcil en essayant de le traduire, en vint. Grâce aux livres, j'en avais appris pas mal sur mes origines. Les Grimm et les wesen ne pouvaient pas être amis d'après plusieurs écrits anciens, ils étaient encore dans leur époque. Mais il faut bien évoluer dans la vie, les Grimm peuvent aussi êtres des humains. Je secouais la tête en grimaçant, on n'est plus au moyen-âge, si on veut être ami avec des wesen, c'était notre choix. Nick s'installa sur une chaise et commença à consulter ce que je lui avais passé sur la table. Je m'étonnais que cela ne tienne encore debout, je ne m'étais pas risqué de m'y aventurer à m'asseoir. Je soufflais et remarquais qu'il regardait autour de nous, avant de poser son regard sur moi.

« - J'ai su depuis peu que mes parents adoptifs avaient un carton à mon nom dans leur grenier, déposé par mon père ! C'est un peu compliqué de se lancer dans tout cela quand on a aucune personne pour vous expliquer ce que vous êtes ! Mais ces livres mon permis de découvrir cette cabane grâce à la carte et à « un ami » qui sait lire le dialecte étrange de mes parents ! Ces symboles sont de l'énochien, je ne sais pas trop le traduire, mais j'ai l'alphabet quelque part par-là... »

Je soulevais quelques livres par-ci, par-là avant de trouver la fameuse feuille avec l'alphabet en français et énochien. Je lui tendis la feuille.

« - Mes parents savaient cacher leur message, je commence à retenir les lettres et penses sérieusement à le détruire pour pas que quelqu'un ne tombe dessus ! Je ne viens pas dans cette cabane comme je le désire, c'est la seconde fois ! »

J'entendais tonner au loin et pensais faire vite pour refermer la porte avec les planches.  



Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageDim 15 Mar - 23:02




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Cette cabane isolée et loin de tout était une véritable mine d'informations sur ses origines mais aussi peut être pour moi. J'aurais aimé passé des heures ici mais plusieurs facteurs font que nous n'allions pas rester. La cabane n'était pas dans un très bon état au contraire, elle était plutôt vétuste, je me disais qu'il serait peut être préférable pour elle de garder tous ces documents dans un endroit un peu mieux pour la conservation des documents et peut être d'un peu plus sûr car si l'on voulait entrer dans cette cabane un jour cela ne serait pas difficile de défoncer quelques planches pour le faire. Casey me dit alors qu'elle avait pris ses origines grâce à une caisse que son père lui avait laisser et dont elle n'avait appris l'origine qu'il y a peu de temps. C'est vrai que lorsque l'on est destiné à être Grimm, on le sait assez tard finalement, peut être est-ce une question de traditions mais en tout cas, l'apprentissage doit se faire sur le tas et au fil des rencontres bonnes ou mauvaises que l'on peut faire.

Le tonnerre grondait au loin et je voyais que Casey n'était pas rassuré d'être dans les bois durant un tel phénomène. De plus, le chemin serait vite impraticable avec la voiture donc dans tous les cas, il serait plus judicieux de partir dans les meilleurs délais. Avant que l'on s'en aille et pour ne pas que l'on soit venu pour rien, je lui proposais de prendre quelques documents et livres qu'elle avait trouvé de l'intérêt et qui pourrait peut être avoir un lien, ou juste une mention de ma famille. Elle acquiesça et je l'aidais à prendre quelques livres. Sans tarder, nous regagnons la voiture. Je démarrais le moteur et déjà les premières grosses gouttes de pluies commençaient de tomber sur le pare brisse. Il était temps que l'on rentre lui faisais-je la remarque. Nous reprenions le chemin sous une pluie battante, par chance, nous n'aurons pas besoin de pousser la voiture. Je lui proposais de retourner chez elle et que l'on voit cela au calme, ce soir ou à un autre moment selon ses disponibilités.

- Qu'est-ce que ça te fait lorsque que tu reconnais qu'une personne est un wesen ? Qu'est-ce que tu penses ?  

Je voulais la sonder, voir un peu comment elle raisonnait. C'était la base pour un Grimm et c'était par là que j'aurais du commencer. C'est donc dans l'ordre et sans sauter d'étapes que j'allais procéder, chaque chose en son temps, après tout, aucun danger imminent la menacer.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageVen 20 Mar - 23:00



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
Il me semblait que ce détective voulait reprendre notre relation à zéro. Désolé, je ne peux pas oublier le fait qu'il a failli me faire tuer. J'eus un sourire en coin, au moins je préférais dans ce sens. Ce n'est pas comme si je l'avais supplié pour aller sur le terrain, je préférais apprendre et être méthodique que d'y aller sans savoir quoi faire. La cabane n'était pas toute neuf non plus, elle avait été abandonnée vingt et un an et il était vrai qu'il fallait que je fasse quelque chose pour la garder. Je n'avais même pas encore trouvé les armes, ou juste quelques unes qui restaient dans un coin dans une malle. Je ne savais pas où je pourrais mettre tout cela, je n'avais pas de grenier ni de cave et louer un local n'était pas dans mes moyens. Je grimaçais un instant et repris mon attention sur Nick qui regardait ce que je lui avais tendu. L'alphabet était très étrange, mais grâce à elle j'en avais appris sur mes parents. Certains passages étaient en allemand, mon allemand n'était pas terrible, juste quelques mots et encore. J'étais assez contente d'avoir croisé la route d'un autre Grimm, grâce à lui je pouvais en savoir plus et il pouvait m'expliquer des choses sur les wesen. Même si, je sais distinguer le wesen du bien et celui du mal. Il ferma le livre qu'il tenait et se tourna vers moi, me proposant de rapporter des documents chez moi. Je ne voulais pas, je ne voulais en aucun cas prendre d'autres livres dans mon petit appartement, où j'allais pouvoir les mettre ? Et si on vient à découvrir que j'ai des documents de Grimm chez moi, je risque de me faire tuer... Enfin, j'espérais pas maintenant... j'esquissais pourtant et commençais à faire vite fait le tour sur les journaux de mes parents et rien d'autre. Nous nous attend ainsi de sortir, je remettais les planches pour cacher le trou que j'avais fait à ma première venue et montais ensuite en voiture. Je gardais les journaux sur moi et lisais à voix basse l'alphabet que j'avais récupérée. On avait quitté assez rapidement la forêt et on atteignais presque la ville quand il me proposa de me raccompagner. J'acceptais en regardant droit devant moi en me mordant l'intérieur de la joue puis ma lèvre. Arrivé à un feu rouge, il me posa une question.

« - La première fois que j'ai vue un wesen, j'ai compris tout de suite que j'étais devenu dingue, les autres me disaient que j'étais une Grimm et je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient me dire par-là ! J'avais un livre en ma possession qui réunissait les contes de Grimm... Et je ne comprenais pas pourquoi ils me disaient tous cela... Ma réaction suivante en en croisant un wesen, je l'ai carrément attaqué, j'ai été en détention pendant 8 mois... L'homme est encore dans le coma enfin je crois, je ne sais pas ce qu'il était vraiment, je l'ai vu changé, j'ai pris peur et j'ai attaqué ! Je n'ai nulle envie de retourner en prison, alors je fais profile bas... Enfin, j'essaye entre ceux qui m'attaquent et ceux qui me fuient, ce n'est pas facile ! Mais heureusement pour moi, j'ai croisé deux personnes qui m'ont expliqués qui j'étais et je parle à présent à un Grimm ! »

Je regardais droit devant moi. Je n'avais rien à cacher et ça faisait du bien de parler à quelqu'un qui me comprenait, qui était comme moi qui plus est. J'avais gardé cela en moi trop longtemps. On était à présent devient chez moi et je débouclais ma ceinture pour descendre de voiture.  



Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageLun 23 Mar - 16:08




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Je voyais que malgré la surprise que cela a été d'apprendre qu'elle étaitr Grimm, elle gardait cette curiosité, la même qui m'avait poussé à faire de ma nature Grimm, une part entière de moi même. Lorsque je lui demandais ce qu'elle faisait en voyant un Wesen, je ne m'attendais pas qu'elle me raconte sa première fois. Moi je crois que je m'en souviendrais longtemps, . . . Elle aussi, d'après ce qu'elle avait pu me dire, la première rencontre avait été violente et j'étais assez surpris, elle qui était pourtant d'apparence gentille et douce et pas capable de se battre contre des wesens, elle en avait pourtant emmener un à l'hôpital. Je ne disais rien qu'en à cet incident et gardait un calme olympien. Je regardais par la fenêtre, nous étions bientôt arrivé chez elle. Bien que cette révélation m'est surpris, j'étais contente qu'elle se soit confié à moi de la sorte, c'est par le genre de choses que l'on fait avec un inconnu. Arrivé, je trouvais une place assez facilement, je me garais et descendis de la voiture en la suivant.

Nous montions les marches de son appartement et je te pensais à ces lettres qu'elle n'arrivait pas à lire, peut être qu'elle contenait des informations sur la relations entre nos deux familles' tout cela m'intriguait et je pense qu'il faudra que je rouvre cette petite boîte en haut de l'armoire de la chambre, elle contient les plus anciens documents de ma famille et les écritures sont semblables à celle que Casey avait vu sur les lettres. J'espérais qu'elle me laisse entrer ce qu'elle fit non sans hésitation. Elle posait les documents qu'elle avait dans les mains sur la table basse du salon et reprenais son étude. Je pris l'une d'entre elle et lui confirmait mon pressentiment, il y avait bien une ressemblance dans les écritures.

- Il est plus que probable que nos familles ce sont déjà rencontres. Et je ne t'ai pas demandé, maintenant qu'elle est ta réaction lorsque tu vois un wesen, c'est en voyant nos progrès que l'on s'améliore, c'est un chemin par lequel je suis passé et à part quelques surprises, ce n'est pas insurmontable.   

Même si ni l'un ni l'autre nous n'avons oublier comment j'ai voulu lui apprendre à être Grimm, je faisais de mon mieux, enfin c'était mon sentiment pour que tout soit plus facile.

Je parle beaucoup mais n'hésites pas à l'interrompre pour poser des questions





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageSam 28 Mar - 18:27



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
J'ouvris la portière en regardant le ciel, ce dernier était grisâtre et il pleuvait. L'orage grondait au loin, mais je ne fis pas trop attention pour le moment. J'avais envie d'être chez moi avant que cela ne pète vraiment. Je claquais la portière et me dirigeais vers mon appartement. Je tenais les livres dans mes bras tout en montant les marches, je les posais au sol pour pouvoir ouvrir la porte. Je soufflais avant de rentrer, allumer le petit couloir et attendais qu'il ne rentre pour refermer. Je repensais à tout cela, c'était vraiment dingue. Ma vie tournait dans la folie, mais je savais à présent que je n'étais pas dingue, que ce que je vivais, je n'étais pas la seule à le vivre. Je déposais les livres sur ma petite table basse avant de me redresser. Je pris un des ouvrages pour tournais un peu les pages avant qu'il ne me confirme que notre famille se connaissaient. Je fronçais les sourcils en hochant la tête, je repris mon attention sur l'ouvrage que je tenais tout en l'écoutant. Je lui lançais quelques regards sans rien dire de plus, je ne voulais pas le couper. Il était, lui-même passé par là, tout comme moi. Je ne me rappelais plus s'il me l'avait dit ou non, qui lui avait appris qui il était vraiment. Ensuite, de qui il était entouré, avait-il encore de la famille ? Moi-même, je n'avais personne pour me dicter ce que je devais faire, j'étais une chasseuse de créature, il me faudra un certain temps pour m'y faire, je pense. Enfin, je ne suis pas du genre à tuer sans réfléchir non plus. Je refermais mon livre après un court silence, et une feuille vola. Je soulevais un sourcil et reposais le livre, puis me penchais pour ramasser la feuille. Le papier était jauni, voire même parcheminé. Je relevais les yeux vers le détective sans comprendre, la page s'était détaché du livre. C'était griffonné dessus, une écriture pas très claire, comme si la personne était pressée de l'écrire. J'approchais la feuille de mon visage pour lire les noms à côté du dessin, Blutbad, Reaper et Hundjäger... Et quelques lignes qui traitaient sur des pièces de Zakynthos. J'avais déjà entendu parler de ces pièces, mais où ? J'observais Nick et lui tendais la feuille après avoir lu que c'était de Marie. Elle faisait allusion à mes parents, qu'ils étaient poursuivis par les wesen cité. Je ne mettais jamais posé de question de comment ils étaient morts, je savais qu'ils étaient au cimetière de Portland. Et là, j'avais certainement la réponse sur leur mort. L'histoire des pièces me revenait alors tout à coup.

« - J'ai rencontré un vampire... Je ne pensais pas que cela était possible, mais ils existent... Il était proche de mon père, et ce « vampire » m'a dit pour les pièces de Zakynthos, que mes parents les avaient et qu'ils étaient poursuivi par des wesen... Sans me dire lesquels... Cette page, je pense qu'elle en dit plus, je suis sûr que c'est eux les poursuivant et que ta tante les tenait au courant pour qu'ils fuient ! Par contre, le dessin n'a rien à voir avec les noms des wesen notés... Je ne vois pas ce que c'est... Il a l'air pas commode... »

Spoiler:

Je regardais de nouveau le dessin que Nick tenait, en espérant qu'il m'en dise plus sur ce wesen. Tout à coup, je voulais savoir qui avait tué mes parents, pour quelle raison ? et surtout, dans quelle condition...



Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageLun 6 Avr - 18:30




Pas la seule



Feat Casey Donovan





L'orage grondait et j'étais content que nous eûmes le temps de rentrer dans l'appartement de casser avant que les grosses gouttes de pluie ne commencent à tomber. Je faisais les derniers mètres d'un pas pressé, je crois que cette fois-ci, c'était bien parti. Je me tournais et appuyais de nouveau sur les clefs de la voiture pour voir si j'avais bien pensé de la fermer. C'était le cas. Je suivais alors Casey qui avait le temps d'arriver à son appartement et d'ouvrir la porte. J'entrais chez elle, cela commencerait presque à être une habitude. Je m'asseyais dans le fauteuil en face de son canapé. Alors que j'allais rouvrir l'un des vieux livres que nous avions récupéré dans la cabane, une feuille volée. Surprise, Casey la rattrapa au vol pour voir de quoi il s'agissait, je n'y avais vu que des écritures et des dessins comme la plupart des documents de nos ancêtres concernant les wesens.

En voyant les traits de son visage changeaient, je comprenais qu'il ne s'agissait pas d'un énième document faisant parti du "bestiaire". Après avoir lu quelques lignes du contenu, elle me tendit la feuille. Je la pris tout en gardant un oeil sur Casey, elle commençait alors à parler et mon regard oscillait entre elle et cette feuille au dessin étrange. L'écriture était étrange et un peu pressé. Casey me dit alors qu'elle pensait qu'il y avait un lien entre nos familles et que ce lien était lié à cela. Elle me parlait de vampire, de ma tante Marie qui les auraient tenus au courant pour qu'ils fuient des wesens et aussi les tristement célèbres pièces de Zakynthos. J'essayais de suivre ce qu'elle me disait pour comprendre et je regardais le wesen.


- C'est un mauvais dentes, ce sont des créatures violentes assoiffées de sang et ce n'est pas vraiment très courant, tu vois les Faucheurs, et bien ils sont pires, la possession des pièces peut être une raison de l'utilisation de ce genre de wesen, mais tes parents ont du s'attirer les mauvais augures de gens très influents. Tout ça ne prospecte rien de bon . . .  

Je lisais la suite de la lettre, ils parlaient encore des pièces de Zakynthos, le nom de ma tante était encore présent ainsi qu'un nom de lieu, il me semble que j'avais déjà vu ce nom, cette adresse, mais oui ! Il s'agit d'une des planques où tout est sécurisé. Ma tante avait un petit répertoire usé par le temps où était répertorié des endroits sûrs où se réfugiaient mais je n'avais pas le temps, et puis ce ne faisait pas longtemps que je l'avais trouvé. J'en parlais en quelques mots simplement à Casey. Je regardais la pluie au dehors tombait fortement et les premières gouttes coulaient sur la vitre.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageVen 10 Avr - 15:39



Pas la seule
Nick & Casey

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500
J'eus un frisson en songeant à la vie de mes parents. Je ne les avais pratiquement pas connu, le seul souvenir d'eux c'est la médaille que je porte autour de mon cou. Smith m'avait dit que c'était en rapport avec les Grimm, mais pour le moment je n'avais rien trouvé dessus. Je faisais souvent ce rêve étrange, où ma mère me dit qu'elle ne m'abandonne pas et qu'elle reviendrait bientôt me chercher. Et cet homme sur le trottoir, qui n'ose pas me regarder, était-ce mon père ou un wesen ? Est-ce que c'était au moins arrivé en vrai ou juste mon imagination ? Je n'avais que trois ans quand les Donovan m'ont accueilli et quatre quand ils ont décidé de m'adopter. Je portais le nom des Donovan mais pas celui de mes parents. Je ne connaissais même pas leur prénom, qui étaient ils vraiment ? Des chasseurs ou des pacifistes ? Je ne mettais jamais posé la question ni aucune autre, pensant les revoir un jour ou tout simplement, je m'en moquais. Ce qui n'était plus du tout le cas, je voulais en apprendre d'avantage sur eux, peu importe ce qu'ils ont fait. Je soupirais, et le détective m'annonça que cela était un mauvais dente, étrange nom. Il avait des dents de sabre et j'aurais surtout parié que c'était un tigre à dent de sabre. Pourtant, à le voir, il était magnifique, mais le sang qui lui coulait le long des canines ne présageait rien de bon. Nick finit par me dire qu'ils étaient très dangereux. Mes parents avaient du fuir et ne voulaient pas m'avoir avec qu'eux à ce moment là, je peux les comprendre. Quand j'étais petite, j'avais toujours cette peur pénible qu'on m'abandonne tout le temps et j'allais souvent voir dans la chambre de mes parents adoptifs s'ils étaient toujours là. Même à l'école, cette peur de l'abandon, qu'on ne veuille pas de moi, était ancrée. Je voulais rester seule mais en même temps non... Mes parents avaient été les premiers à le faire et je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un qui pourrait finir par faire la même chose. Et même encore aujourd'hui, il m'était impossible de m'accrocher à quelqu'un, mis à part, Josh, mon meilleur ami. Mais en même temps, lui, il m'avait collée avait que je ne décide de lui parler. Et puis, j'avais d'autre amis, mais c'était différent... À présent, il faisait le tour du monde depuis qu'il avait eu tous ses examens à la fac de droit, il se cherchait encore... Je secouais la tête et je mettais un peu égarée. Mes parents étaient à présent décédés, et s'ils m'avaient abandonné ce n'était que pour me protéger. Je n'avais plus besoin d'avoir peur, du moins, peut-être encore un peu... Je hochais tout simplement la tête à la remarque du détective sur des planques que sa tante avait à l'époque.

« - Mes parents ont certainement été tué par l'un d'eux ou part ce Mauvais Dente ! Le vampire que je te parle, les à bien connu et m'a montré leur tombe au cimetière... Je ne pensais pas en découvrir autant sur les wesen qui les auraient peut-être tué, au final, cela me rassure... enfin je veux dire, j'ai toujours cru qu'ils ne m'aimaient pas, mais si ce n'est que pour me protéger alors je comprends mieux ! »

Je reprenais les dessins de wesen en regardant les noms de ces derniers en fronçant les sourcils. Je savais à présent que c'était eux les assassins. Je soupirais, si mes parents étaient possession de ses pièces, qui les avaient maintenant ? Moi ou eux ? Je ne voulais pas y penser ce soir, et prendre tout son temps à ce Grimm. Il avait certainement une famille. Je pliais la feuille en souriant en coin. Je finis par lui faire prendre congé et le raccompagner à la porte.



Code par Oswinwho City Forum


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Avr - 19:35




Pas la seule



Feat Casey Donovan





Je voyais que Casey avait le coeur lourd lorsqu'elle parlait de ses parents mais en même temps, cela libérait un poids. Qu'elle se confit à quelqu'un était un pas en avant pour qu'elle apprécie mieux les moments qu'elle vivait actuellement au lieu de vivre avec son passé qui peut la bloquer pour avancer. Je pense qu'il lui fallait du temps et je comprends qu'elle veuille être seule. Elle m'accompagnait jusque la prote mais ce n'est pas tant par souci de ce que j'avais à faire mais surtout pour qu'elle réfléchisse à tout cela. Alors sans insister je la quittais sur le seuil de sa porte, je sais qu'elle avait mon numéro et qu'à présent elle n'hésiterait pas à me contacter si elle avait besoin.

- Bien, il est vrai que je dois te laisser pour ce soir, mais si tu as un besoin quelconque, n'hésites pas à m'appeler, on s'est jamais et puis j'espère bien que l'on va se recroiser tôt ou tard. Bonne soirée.

Je faisais un sourire et lui faisais la bise pour sceller notre amitié, je repartais et avant d'entrer dans ma voiture, je jetais un dernier regard à la fenêtre de son appartement.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey] - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Juste un dîner ? - Casey et Robert
» [TERMINE] Une cabane blottie au fond d'un bois [Smith et Casey]
» [TERMINE] Un jour aussi lugubre que les lieux... [Casey + Libre]
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert
» [TERMINE] Une rencontre pour le meilleur et surtout le pire ! (Pv:Casey Donovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-