Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les origines de Jack - Althéa et Jack
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageDim 20 Mai - 17:04

Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526827940-jack-althe-bb

Les origines de Jack - Althéa et Jack



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Les préparatifs de départ ne furent pas sans explications, Jack ne comprenait pas bien les besoins d'un bébé. Un joli bébé qui profitait merveilleusement bien et qui tenait assis tout seul. Pierrick prenait un malin plaisir à faire celui qui pleurait afin que Jack s'occupe de lui; A présent il marchait à quatre pattes et faisait tourner Jack en bourrique. Mais ils avaient aussi de moments de tendres câlins qui je lui enviais un peu, ils étaient si mignons que j'en faisais quelques photos. Jack était heureux de pouvoir jouir des moments intense avec notre petit ange mais le soir nous aimions nous aimer tendrement.

Mes relations avec mon bébé étaient autre, je le promenais et l'emmenais voir mes amis. Je lui faisais prendre ses bains même si Jack me volait la place lorsqu'il était à la maison à ce moment-là. Je choisissais ses habits et je lui montrais les jeux éducatifs. Il nous arrivait de nous promener aussi tous les trois. J'étais pleinement heureuse.

Le jour du départ arrivé et Jack m'avait dit s'être occupé de tout pour la croisière, car hors de question que Pierrick monte en avion. Nous allions faire un premier voyage jusqu'à Boston par la route et Jack avait loué un camping car. Il avait organisé un super périple afin que nous vivions des moments forts. Première escale Ogden non loin de Salt Lake City, puis Grand Island, Chicago et enfin Boston. Sébastien et lui se relayaient au volant de ce "car camping" car je le trouvais immense. Deux chambres, le salon qui se transformait aussi en lit, un coin cuisine, des toilettes et même une douche. Jack et moi avions une chambre, Maguy et Pierrick l'autre et Sébastien dormait dans le salon.

Arrivés à Boston Jack avait réservé sur un paquebot afin de rejoindre l'Angleterre. Je m'attendais à des cabines individuelles mais non. Jack avait vu les choses en grand et avait réservé deux suites. L'une pour nous deux et l'autre pour Maguy, Sébastien et Pierrick lorsque nous voudrions être seuls. Je vivais un conte de fées. Je n'hésitais pas à le dire à Jack.

- Je vis un rêve, je suis comme une princesse dont le Prince charmant a décidé de la combler.....Je ne sais vraiment pas quoi dire. Déjà ce périple en camping car était extraordinaire et m'a apporté un bonheur fou mais là.....

Je ne savais pas comment exprimer ma joie. Je ne courrais pas après l'argent de Jack et ne voulait en aucun cas abuser mais....mais tout ça était si éblouissant que des larmes de bonheur se mirent à couler le long de mes joues. Je souris à Jack, ravala un sanglot de joie et me blottis dans ses bras. Je ne voulais pas que ce rêve cesse trop vite.

Maguy et Sébastien étaient ravis eux aussi et sont venus demander à Jack s'il était sûr de vouloir leur offrir autant, lorsque Pierrick nous fila entre les jambes à quatre pattes et en gazouillant, nous éclations de rire, lui aussi exprimait sa joie.

Mais que me réservait Jack une fois à Londres. Mais pour l'instant une croisière de quinze jours démarrait pour mon plus grand bonheur. Ce soir je ferais chavirer le coeur de mon amant mais là nous devions nous installer.


by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 16 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageVen 1 Juin - 17:19
Le voyage à l’étranger arriva, Smith s’occupa du trajet et de tout pour qu’ils ne manquent de rien une fois sur place. Le temps avait passé Pierrick avait grandit et il aimait vraiment passé du temps avec son fils, lui servant de jouet, de doudou, cette relation aussi fort était pour lui naturelle. Par contre sur certaine chose il était complètement à la plaque. Althéa prit les devant pour préparer tous ce dont aurait besoin leur fils pour ce voyage. Et voilà la famille au complet partie et puisque c’était leur première vacances en quelques sortes Jack avait vu les choses en grands.

D’abords, tout un périple en camping car à travers les Etat-Unis pour rejoindre le port où les attendait un bateau de croisière. L’occasion de partager des moments uniques, il apprécia de voir Sébastien à ses côtés, le charriant en lui disant que ce serait comme à la belle époque. Souriant, le trajet et cette première partie du voyage fut apprécier de tous. Mais lorsqu’ils arrivèrent à Boston, qu’ils montrèrent sur le paquebot et que tout le monde découvrit les endroits réserver Smith s’assombrit un peu, prétendant que c’était du à la fatigue de la route. "HUMMM, Althéa semblait contente de ce périple en camping car…" Peut-être que autant de luxe, de confort et de richesse allait la gêner, mettre mal à l’aise tout le monde, peut-être même qu’elle lui en voudrait de l’exposer ainsi à son rang de bourgeois. Pourtant ce n’était son but, il voulait juste faire plaisir, il ne voulait rien lui imposer e surtout pas ça "Quel idiot elle serait déjà confronter à notre notoriété lorsqu’on sera en Angleterre..." Même si ce trajet, il l’avait choisie pour brouiller les piste et arriver incognito à son pays natale.

Alors évidement quelle fut sa stupéfaction aux paroles de sa compagne et s’il aurait été seul Smith lui aurait séché ces larmes à sa façon, mais tout se qu’il s’autorisa ces de la garder dans ses bras, la gardant contre lui, tout en lui embrassant le front et ronronnant fortement de bonheur. Le reste de la famille semblait aussi le remercier de ce rêve. Le lendemain, matin. Première nuit a bord du bateau. La nuit avait été courte et surtout charnelle pour les deux amants. Regardant Althéa qui dormait à ses côtés toujours sous sa forme Wesens, souriant, frissonnant à certain souvenir de la nuit passer. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’était pas donner ainsi l’un à l’autre, un large sourire aux lèvres se grattant la tête en regardant leur chambre sous dessus-dessous.

-Tu me surprendras toujours… Cette nuit, c’était… j’ai vraiment l’impression que tu te donner à moi pour la première fois… Je t’aime.

Althéa s’était réveillée, s’était relever et l’avait embrasser tendrement, baiser qu’il rendit. Alors qu’elle lui demanda des banalités tout le lui disant bonjour, il avait éprouvé le besoin de se confier sur ses sentiments et de la remercier pour cette nuit qu’il n’était vraiment pas prêt d’oublier et qu’il avait particulièrement apprécier. Rougissant un peu, puis elle lui fit remarquer que vu l’heure il était temps de retrouver forme humaine et leur petit bout-chou. Il avait été tellement bien qu’il n’avait pas remarquer que lui aussi avait sa forme d’homme chauve-souris.

Le reste de la journée fut tout aussi riche en émotion. Puisque Jack avait décider de faire trempette avec son fils pour qui s’était une première. Au début il ne semblait pas apprécier cette géante baignoire et cette immensité d’eau, mais au final ils s’amusèrent comme des fou. Ce qui rendait joyeux toute la famille, enfin sauf Sébastien qui était aussi blanc que neige.

-Eh bien l’ami, toujours le mal de mers à ce que je vois… Bah t’inquiète pas Maguy et entrain de te concocter un petit cocktail qui va de redonner des couleurs.

Le reste de la croisière ce passa au même rythme dans la joie et le bonheur. Mais plus ils avançaient plus ils se rapprocher de l’Angleterre. Et évidemment de plus en plus d’anglais arrivaient sur le bateaux. Du coup on le reconnaissait, on l’abordait pour un autographe, une photo. Plus que cinq jour de bateau avant l’arrivé. Alors qu’ils profitaient d’un moment avec Pierrick dans leur suite, Sébastien vient les interrompre, un courrier venait d’arriver pour lui. Smith ne se faisait pas d’illusion, soupirant, le regard sérieux, faisant disparaître son sourire, prenant la lettre. Voyant le sceau royal, il leva les yeux au ciel. "Comment diable a-t-elle su ? Et moi qui a voulu éviter ça, je crains malheureusement que nous n’avons pas le choix..." Il n’avait pas d’autre choix que d’en parler à Alhtéa.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageMer 20 Juin - 10:30

Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526827940-jack-althe-bb

Les origines de Jack - Althéa et Jack



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Je vivais un rêve merveilleux et Jack se comportait en père attentif. Mais l'idée de la piscine fin décembre n'était pas vraiment top. Bon d'accord elle était couverte et l'eau était chaude mais j'allais devoir passer un moment à me sécher les cheveux. Mais ce fut aussi un moment magique, Pierrick riait aux éclats et Jack aussi.

A l'approche de l'Angleterre, pas mal de monde rejoignait le bateau, ils venaient pour faire le réveillon. Mais ça recommençait comme dans le parc, les gens abordaient Jack pour un autographe ou une photo. Cela m'agaçait et du coup je décidais de faire les boutiques avec Maguy. Il faut dire que tout un étage leur était dédié. Je n'avais jamais vu ça !

Nous étions le 24 décembre et il était plus que temps de faire les cadeaux. Nous avions décidé de faire cette soirée en petit comité ainsi Pierrick pourrait s'endormir tranquillement. Le capitaine avait dit que cela ne posait aucun problème et vu la notoriété de Jack je n'en fus surprise qu'à moitié. J'achetais une superbe chemise pour Jack. Me rappelant la comédie qu'il avait fait lorsque j'avais enfilé une de ses chemises pour la première fois, un sourire me vint aux lèvres. Je pris un camion de pompier en tissu pour Pierrick mais je couperais la sirène pour dormir. Je craquais sur un ensemble père Noël masculin et un bonnet. Ce soir je demanderais à Jack de le mettre après le repas, disons histoire que je fasse l'amour à un père Noël.

En rentrant je vis que Jack n'avait plus le même sourire et je me disais que visiblement il était contrarié par tout ce monde qui se jetait sur lui pour ses faveurs de signature ou de pose photo. Je ne lui en demandais pas plus, bien décidée à lui changer les idées. Je l'embrassais tendrement et lui demandais d'aller se préparer pour notre soirée réveillon entre amis.

La soirée fut magique, nous faisions notre petit réveillon tous les cinq dans l'appartement de Maguy et Pierrick, vers minuit nous nous offrions nos cadeaux. Jack sourit en voyant la chemise et bébé Pierrick ne prit pas le temps d'ouvrir ses cadeaux qu'il dormait déjà. Jack m'offrit une superbe robe et je ne sus que dire tellement je restais stupéfaite. J'avais vraiment l'impression d'être sa princesse et quelque part cela flattée mon for intérieur. Je l'embrassais en souriant. Les remerciements finis, nous rentrions tous à nos appartements. Là je me risquais à tendre la boite du costume à Jack et lui demandais taquine et provocatrice :

J'aimerais vraiment que tu le mettes pour me faire plaisir et je pense que tu apprécieras la suite....


Je me mordillais la lèvre, je lui souris et sans qu'il eut le temps de répliquer je fonçais dans la salle de bains enfiler moi aussi une tenue provocatrice sans oublier mon bonnet de père Noël. Une fois dévêtue et habillée en nuisette, je peinais à trouver des épingles pour faire tenir mon bonnet et en cherchant je tombais soudain sur la lettre de Jack. Je l'ouvris et je découvris une invitation au Palais de Buckingham de la part de la Reine. Pourquoi n'en avait-il dit mot ? Je reposais le courrier et je finis de me préparer toute excitée.

Lorsque je revins dans notre chambre tout en satin, je vis Jack, avec la tenue, allongé au pied du lit. Je vins vers lui et m'installais sur le coussin devant sa tête, toute excitée de lui faire l'amour. Mais une fois fait, je vis son reflet dans la glace en face de notre lit et mon beau sourire disparu. Je le regardais, baissant légèrement mes yeux qui se gonflaient de larmes.

Les origines de Jack - Althéa et Jack Jack_e10

C'était pas une bonne idée ?.......J'aurai dû te demander......Je suis navrée, je voulais assouvir un désir et.... Le voir comme ça devant moi, le torse nu, me donnait l'envie de le caresser mais je ne le sentais pas....Ou alors c'est à cause de la lettre ?....Je n'aurais pas dû regarder je sais mais...Tu...enfin je....Je perdais mes mots et soudain je pensais qu'il n'en avait pas parlé de peur de me froisser.....Tu n'es pas obligé de m'emmener....Je...Tu peux y aller seul....Je sais que je ne suis pas de ton monde....et tu m'as déjà tant donné....Excuses-moi.....

Je restais là comme perdue sentant le sol s'effondrer sous moi. Je ravalais ma salive et des larmes se mirent à couler le long de mes joues. J'avais gâchais la soirée........


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageDim 15 Juil - 11:00
Nous étions le 24 décembre. Grimaçant, contractant sa mâchoire. Tout le monde semblait heureux, joyeux, existé à l’approche du soir. "Fais, un effort ne gâche pas tout !" Comme l’année dernière il mit son masque, laissant afficher un léger sourire, pourtant dans ses yeux il n’y avait pas la même étincelle, pas le même enthousiaste. "Althéa adore cette fête… Je dis me montrer à la hauteur…" Plus facile à dire qu’à faire pour lui.

Pourtant il réussit tout de même à faire un noël sympathique. Un repas tranquille, avec les cadeaux, puis allant dans leur chambre, voyant sa compagne heureuse, joueuse, faisant un léger sourire lorsqu’elle lui tendit le déguisement, une fois qu’elle fut dans la salle de bain, il soupira, se passant la main dans les cheveux, le regard triste et nostalgique. Puis voulant vraiment lui faire plaisir il décida de prendre sur lui. Voilà comment il se retrouva en père noël. Après avoir assouvie le désir de sa compagne, il s’enferma dans ses pensées. Écoutant les paroles de la Mauzhertz, prit de fierté il se redressa, délicatement il lui prit le menton relevant sa tête. Restant toujours silencieux, pour posé délicatement ses lèvres au niveau de son menton, remontent délicatement sur le côté gauche, jusqu'à son œil pour ensuite lécher très précautionneusement ces dernières larmes. Renouvelant l'exercice du côté droit. Se détachant doucement, plongeant son regard dans le sien.

-Chut… Ne te reproche rien… Pardonne-moi d’avoir tout gâché… J’avais vraiment envie de te faire plaisir ce soir… J’avais envie que tu me transmette ce bonheur et de cette magie de noël que j’ai perdu… Excuse-moi de t’avoir priver de ta famille et de tes traditions en ce jour important à tes yeux…

Continuant, il lui raconta ses souvenirs. Lorsqu’il était orphelin et gosse de rue, ce jour là était comme un autre, sauf qu’il passait la nuit à chanter dehors sous la neige et dans le froid, si c’était sûrement le seul jour où ils avaient du chocolat. Une fois adopter, il s’était adapter à la nouvelle tradition, passant dans les hôpitaux, partageant ce moment avec ceux qui n’avait personne. C’était de bon et chaleureux souvenirs. Puis il eu sa transformation, les guerres et les années passèrent. Se rendant compte que Décembre était le mois le plus difficile lorsque ceux qui vous sont chère ne sont plus à vos côtés. Lui le ressentait d’avantage car non seulement il n’avait eu personne pendant longtemps, traquer, solitaire, banni de la société, mais en plus il a tués tellement de personnes. A présent avec le recul, l’évolution de la société, cette fête n’avait plus aucun sens à ses yeux. Voyant d’avantage le monstre qui se cacher en lui. Se confiant pour qu’elle puisse comprendre son comportement, terminant en s’excusant d’agir tel un égoïste. Capturant ces lèvres, l’embrassant, prenant une de ces mains dans la sienne pour la posée contre son torse. Rompant le contact posant son front contre le sien.

-Quand à l’invitation de la reine, si je n’en t’ai pas parler, c’était parce que je ne voulais pas t’obliger à rejoindre ce monde que tu hais tant… J’ai bien vu ton malaise de tout à l’heure et la colère dans tes yeux avant que tu fasse les magasins. C’est décider soit nous y allons ensemble, soit je refuserais cette invitation…

Plusieurs jours étaient passé. Le voyage en bateau s’était terminer. Une voiture les attendaient, au plein cœur de Londres, dans les quartiers populaires, une maison imposante dans le charme de l’époque les attendaient. Smith était content ici il se sentait comme chez lui. Ils furent accueillis chaleureusement par la famille qui y résidaient. Jack fit les présentations. Lors du repas Althéa su que toute la famille de Jack avait sauvé chaque génération de cette famille. Évidement avec un peu de réflexion et de bon sens, la policière qu’elle était su que en réalité cette famille parlait toujours de le même personne, sauf qu’il avait été obliger au vu des années écoulé utiliser ce stratagème pour que personnes ne découvre qui il était réellement. Lorsqu’ils furent seuls, il lui confia.

-Je ne suis qu’un homme d’affaire pourtant tu verras qu’au yeux des Anglais je suis tout aussi important que la reine… Dis-moi tu as réfléchie pour l’invitation au palais veux tu y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageLun 16 Juil - 17:32

Les origines de Jack - Althéa et Jack 1531755030-jack-althea-reine

Les origines de Jack - Althéa et Jack



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Jack ne m'en voulait pas, il ne pensait qu'à me protéger. Il est vrai que je n'aimais pas les mondanités mais il était contrarié et cela me faisait mal. Il me raconta ses souvenirs d'enfance lorsqu'il était à la rue et cela me fit quelque chose. Je n'aurais jamais pensé qu'il fut aussi malheureux que cela. Sa façon d'arrêter mes larmes était sans nulle doute la plus adaptée à moi et je me calmais rapidement.

Alors qu'il prenait une de mes mains pour la poser sur son torse, je me mis à le caresser doucement. Il expliqua qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise et je me dis que de mon côté, je ne faisais pas beaucoup d'effort pour apprendre à vivre dans son monde. Mais je n'avais pas l'habitude de ce monde là et j'avais peur de faire une erreur qu'il me reprocherait ensuite.

Les jours passèrent et nous retrouvions notre complicité. Nous jouions avec Pierrick et notre amour était visible à des kilomètres. A la descente du bateau, une voiture nous attendait et elle nous conduisit dans les quartiers populaires de Londres. Une demeure imposante mais à qui je reconnaissais un charme fou. Les occupants nous accueillirent comme s'ils nous connaissaient depuis toujours et cela m'alla droit au coeur. Je me sentais bien tout de suite.

Une fois dans notre chambre, seuls, Jack me confia  qu'il était un homme d'affaires très connu et tout aussi important que la Reine aux yeux des anglais. J'en fus impressionnée mais j'avais déjà eu quelques aperçus de sa fortune et de sa notoriété. Je me demandais juste ce qu'il allait encore m'annoncer. Il me réitéra la demande de l'invitation au palais de Buckingham. Je le regardais en souriant et je me disais que ce serait une belle occasion de mettre la jolie robe que Jack m'avait offert.

Oui...Oui j'irai....pour toi mais......Mais j'espère que tu n'auras pas honte si j'ai des gestes déplacés. Ce sera involontaire et je veux que tu saches que je t'aime par dessus tout.

Deux jours s'écoulèrent et nous fûmes invités officiellement à assister au tea time. J'avais peur, je ne savais si j'allais bien faire, si Jack n'allait pas me laisser suite à cela, si la Reine allait m'accepter, si si si.....

Une voiture vint nous chercher, Jack n'avait dit mot sur ma tenue ni sur ma coiffure. Pourtant Maguy avait passé près d'une heure à me coiffer, me faire un maquillage léger et me passer ma robe. Je me disais que j'avais déjà tout faux. A l'arrivée, un majordome vint nous ouvrir la portière et nous accompagner dans le hall. Là une servante vint nous débarrasser de nos manteaux. Je gardais ma pochette dans ma main gauche et nous suivions un homme qui nous introduisit auprès de la Reine.

Elle fut très accueillante et lorsqu'elle me tendit la main, je la lui serrais de bon coeur. Le majordome me fit les gros yeux et j'en déduis que je venais de faire ma première gaffe. Jack lui fit un baise-main, je le regardais et il me souriait. La Reine prit la parole :

Jeune fille, face à autant de spontanéité, je comprend que Lord Smith ait été conquis mais ce coquin m'avait caché que sa compagne était aussi belle. Venez nous allons rejoindre la table du tea time

Je regardais dans la direction indiquée et ma foi, je découvris que nous serions visiblement seuls avec la Reine et mon angoisse se dissipa. Nous nous installions et les Corgi de la Reine firent leurs apparitions, je ne pus m'empêcher de les caresser et leurs faire des mimiques et une fois encore le majordome me regarda de travers mais la Reine semblait apprécier que j'aime les animaux.


by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 16 Oct - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageLun 13 Aoû - 9:40
Smith la prit par la taille, se collant à elle et l’embrassa d’un long et tendre baiser. Posant son front contre le sien, sachant pertinemment du cadeau qu’elle lui faisait, la remerciant du regard. Althéa avait finalement décidé de faire un effort de prendre sur elle. Oui elle avait accepter cette invitation de la Reine. Deux jours étaient passé, le jour J était arrivé, en se préparant il s’enferma dans ses pensées, se demandant si c’était une bonne chose d’y aller.

-Allons, ne vous préoccuper pas ainsi… Je suis sûr que la Reine veux simplement prendre de vos nouvelles.

Grimaçant aux paroles de Sébastien. Ajustant son costume, plonger dans ses pensés, sérieux, concentré à son rôle. Ils se mirent en route. Une fois au palais, naturellement il s’exécuta, lors qu’enfin la Reine arriva, il inclina légèrement la tête. Il avait choisit de ne rien dire à Althéa, ne lui donner aucun conseil, non tout se qu’il voulait s’était qu’elle reste elle-même. Lui fit le baise main et sourie aux paroles de la Reine. Alors que sa compagne saluer les Corgi Royaux, Jack s’installa dans le canapé qui se trouvait à la droite de la Reine. Comme d’habitude lorsqu’il venait tout était prêt sur la petite table avec évidement deux pochettes.

-Veuillez nous laisser à présent !

Alors que les serviteurs semblaient surprit et voulaient protester. Au geste de la Reine ils s’inclinèrent tous et quittèrent la pièce. Smith enfin se détendit et puisque sa compagne s’était installer à ses côtés il décida de faire les présentation.

-Ma Reine, je vous présente ma compagne Althéa Killborn…

-J’étais vraiment impatiente de vous rencontrer Miss Killborn, vous savez cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu Lords Smith avec cette joie de vivre. Je sais qu’il peux être un rustre et très introvertie, mais sachez qu’il vous aime ! J’espère qu’il prends au moins bien soin de vous ?

Jack blêmit, soupirant intérieurement, voilà que le Reine le remettait en place, comme s’il n’était pas assez attentionnée, lui reprochant d’agir tel un goujat et de pas prendre soin d’Althéa. Évidement il savait qu’elle le charriait, mais au moins cela semblait mettre à l’aise Althéa puisqu’elle semblait rire de la situation.

-Connaissant Lord Smith, je suppose qu’il a gardé secret ces liens avec la couronne et la vrai raison de cette invitation. Laissez-moi éclaircir cela. Tout ‘abord au nom du royaume veuillez excusez et pardonner de votre Souveraine. A la base cette invitation devait servir de cérémonie pour vous officialisez à la cour. Néanmoins je n’ai pas à vous obligez et à vous imposez ce choix. Priez donc de faire preuve de clémence et de grâce à mon égard…

Smith le savez, il s’en était douté. Pourtant jamais il aurait pensé que la Reine s’excuserait, ni même qu’elle expliquerait la situation en détail à Althéa. Elle avait expliquer en détail qu’une officialisation, voulait dire une reconnaissance de la bourgeoisie et surtout obliger en quelque sorte à faire partie de ce monde que sa compagne détestait temps.

-Comment un homme du peuple devient ainsi un membre respecter de la royauté Britannique ? Si je me souviens bien, tout à commencé la guerre Voir histoire britannique contre les tentatives absolutistes de la dynastie des Stuart. Où non seulement ce fut un excellant soldat, mais  également un des seul médecin militaire. C’est en sauvant Jacques Ier d'Angleterre qu’il a eu la grâce de la couronne… Depuis Lord Smith n’a jamais cesser de protéger et vieller sur notre famille.

Alors que la Reine racontait Jack lui plonger dans son passé, dans ses souvenirs. A l’époque il n’avait que 18ans. Pourtant être au service de la couronne lui avait paru une évidence. Las, il compléta les paroles et le récit de la Reine.

-Je n’ai aucun mérite, je n’ai fais que mon devoirs de citoyens… Je n’ai fais que marcher dans les traces de mon défunt père. Amoureux d’une roturière il a  abandonner sa position de noble. Pourtant il a toujours fait honneur à son engagement et ses devoirs envers la couronne, même jusqu’à la mort lors de la guerre de L’Espagne.

Rapidement Elisabeth 2 changea de sujet. Demandant à Althéa si elle voulait bien parler d’elle, d’eux. Après quelques minutes où les deux femmes échangèrent ensemble. Souriant à croire qu’elles étaient des amies d’enfances. Roulant des yeux voyant que de temps en temps elles le ridiculisaient. Puis la Reine tendit un dossier à Jack, elle voulu commencé son rapport, mais il baissa la tête et fit un signe de main.

-Lord Smith, dois-je vous rappelez vos devoirs envers la couronne ? Vous avez un serment à honorer…

Piquer au vif, fronçant les sourcils, Smith prit le dossier et commença à lire entre les lignes. Quand il comprit que ce dossier lui donner tous les accès royaux, aux documents classer défense, il leva les yeux.

-Les temps changent… Quelque soit votre décision, je la respecterais. Toutefois, j’espère qu’un jour vous me ferez l’honneur de me présenter votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageMar 11 Sep - 16:16

Les origines de Jack - Althéa et Jack 1536670715-capture-d-ecran-2018-09-11-a-14-53-56



Les origines de Jack - Althéa et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Je venais d'apprendre tellement de choses que je peinais à tout encaisser. Mais la reine sut se montrer compréhensive à mon égard et nous discutions comme de vieilles amies, nous moquant même parfois de certaines réactions de Jack. Mais la reine était un Jägerbär et dans sa famille ils se transmettaient toute leur mémoire au fil du temps et elle n'ignorait donc pas que Jack ait été transformé en vampire.

Malgré cela, elle lui annonça qu'elle désirait officialiser sa place à la cour et ainsi le faire reconnaître comme le noble bourgeois qu'il était. Jack savait que je détestais ce milieu mais pour lui j'étais prête à accepter. Par amour, je décidais que je ferais face à cette société que je détestais tant et qu'il aurait droit lui d'être reconnu comme étant à sa place.

La reine ne cessait de vanter les mérites de Jack et moi je ne pensais qu'à une chose, c'était connaître le passé de celui que j'aimais. Et la reine à elle seule était une source incroyable d'information. C'est alors que Jack me blessa au plus profond de moi même en expliquant qu'il avait perdu ce titre car son père était tombé amoureux d'une roturière. Mais moi ? Moi ? Qu'étais-je sinon une roturière comme sa mère. Alors que je ne disais plus un mot, la reine changea de sujet et nous discutions à nouveau de tout et de rien mais je lui dis à quel point Jack comptait à mes yeux.

Elle lui tendit alors un dossier, lui rappelant ses devoirs envers la couronne. Jack fronça les sourcils, il paraissait contrarié. Il ouvrit le dossier et se mit à lire. Je discutais encore un peu avec la reine puis décidais de prendre congé. Avant de partir, la reine précisa à Jack qu'elle respecterait sa décision mais qu'elle désirait rencontrer Pierrick.

Une fois de retour dans la charmante demeure d'époque, nous prenions le diner avec la famille et nous montions dans notre chambre. Jack m'expliqua l'honneur dont la reine parlait et je l'encourageais vivement à accepter. Il envoya un message à la reine et nous nous couchions. J'en avais un peu marre de cette vie de couple respectueux qui se couchait sans câlin et sans faire l'amour. Un simple baiser de bonne nuit.

Le lendemain un message nous parvint comme quoi la reine souhaitait officialiser Jack d'ici une semaine. Cela nous laissait peu de temps et je décidais que Pierrick viendrait aussi afin de faire son "entrée" à la cour comme son papa. Les préparations pour la cérémonie ne furent pas simples car Jack était souvent plongé dans son dossier de peur d'oublier quelque chose.

Je me chargeais donc de la tenue de notre bambin et de la mienne à l'aide de Maguy. Le soir convenu, Jack se prépara et je le trouvais superbe. Un baiser délicat et je filais habiller Pierrick qui causait des soucis à Maguy. Il ne voulait pas mettre ses mocassins et ne voulait que ses nus-pieds. Je cédais car je ne voulais pas emmener un Pierrick-Jak qui avait pleuré ou piqué une colère. Je lui demandais cependant de bien mettre son manteau car il faisait encore froid. Nous étions à la mi-janvier et malgré le temps clément, la chaleur n'était pas au rendez-vous. Cependant j'avais remarqué qu'il faisait très chaud à l'intérieur du palais et je le laissais en manches courtes.

Je filais me préparer à mon tour et lorsque je me vis dans la glace, je me disais que Jack aurait peut-être envie de moi ? J'avais décidé d'être assez provocante tout en respectant le glamour d'une robe qui en montrait beaucoup en cachant le principal. Je voulais rendre Jack jaloux afin de me rendre désirable à ses yeux et enfin cesser cette abstinence. Ne voulant pas qu'il me fasse changer de tenue avant de partir, j'enfilais rapidement mon gros manteau et nous voilà partis au Palais conduits par Sébastien.

Arrivés sur place, je laissais Jack et Pierrick entrer en premier. Ce dernier avait décidé de s'installer sur les épaules de son papa et lui avait tout ébouriffé les cheveux mais Jack ne s'en formalisait visiblement pas. Je déposais mon manteau aux vestiaires et je les rejoignis timidement mais les projecteurs se mirent à éclairer Pierrick et Jack et ce dernier se rendit compte que les regards se posaient sur Pierrick. Jack se retourna alors vers moi d'un air ravi et changea radicalement de visage, vu son regard, je ne savais plus quoi penser. Je baissais légèrement les yeux.

Chacun complimenta Jack sur la beauté de Pierrick et ce dernier tout mignon faisait des bonjours avec sa petite main, l'autre étant enfouie dans les cheveux de Jack. La reine nous félicita tout les deux et fit promettre à Jack de lui ramener notre petite merveille.

La reine me convia alors à la suivre et les regards admirateurs des hommes en disaient long sur leurs désirs. Je regrettais soudain mon choix de tenue où chacun pouvait apercevoir mes seins  et deviner la rondeur de mes hanches malgré un jupon qui allait jusqu'au genou.

J'entendis une femme qui disait que j'étais indécente tandis qu'une autre me trouvait sublime. J'avais envie de pleurer ou de rentrer dans un trou comme la souris que j'étais. C'est alors que je sentis un bras se glisser sous le mien....Jack! Le sourire de celui que j'aimais effaça mes doutes et je pris place dans la rangée de fauteuils du devant avec mon petit ange sur les genoux, tandis que Jack suivait la reine sur une estrade aménagée avec un micro. J'étais si fière de lui.

Mais j'entendis alors derrière moi des paroles blessantes "S'il n'avait pas connu cette croqueuse d'hommes, il serait sûrement à moi aujourd'hui. Mais il est vrai que de porter de tels vêtements attirent les désirs de ces messieurs". Je ne dis mot et encaissais mais lorsque la cérémonie fut terminée Jack discuta avec les personnes de l'assemblée me laissant seule dans mon coin. Je pris alors Pierrick par la main et je sortis le plus discrètement possible. J'habillais mon petit bonhomme afin qu'il n'ait pas froid et je retournais en larmes auprès de Sébastien.

Une fois dans la voiture, je lui demandais de nous ramener à la maison et qu'il reviendrait chercher Jack. Une fois arrivée, je donnais Pierrick à Maguy et courus m'effondrer sur le lit de la chambre. Maguy voulut intervenir mais je lui dis que je voulais être seule.

Lorsque Jack entra trois heures plus tard, furieux, je lui répliquais d'un ton coléreux et piquant :

Ta roturière ne supporte plus cette demeure ! Je pensais, pauvre naïve que je suis, que tu avais un beau château comme l'on peut voir dans les films avec des tours carrées en pierre, un pont-levis et je ne sais quoi d'autre ou une belle demeure comme dans Downtown Abbey. Mais non ! Nous devons rester ici, nous faire un simple bisou de bonne nuit et quand je décide de te provoquer et d'attirer ton attention, je ne reçois que des regards admiratifs de tous les hommes du palais et les remarques déplacées de certaines dames ! Mais bien sûr des dames de ton rang qui pensaient pourvoir te mettre dans leur lit ! J'ai attendu la fin de ton officialisation et voyant que tu ne me remarquais même pas ni même ton fils, j'ai préféré partir. Je ne veux pas être une ancre à tes pieds et je ne tolérerais pas ses remarques abjectes de ces poules de palais ! J'en ai assez de ne pas te faire l'amour et j'en ai assez de vivre comme une nonne ! Quoique même elles, elles peuvent faire des choses qui leur plaisent !


Je venais de vider mon sac et pauvre Jack n'avait rien vu ni entendu de tout cela en dehors du fait qu'il devait admettre que nous ne vivions pas notre vie dans cette demeure. J'avais tout laissé éclater d'un seul coup et je regrettais très vite.

Pardon, mais je n'en peux plus. J'ai essayé.....Mais je ne peux pas.....La reine seule, oui je veux bien....mais pas ça......pas toute cette faune bourgeoise. Cette fois je suppose que tu veux que je m'en aille ?

J'avais été trop loin mais j'étouffais. Pierrick était fermé la plupart du temps dans sa chambre car il était difficile de se promener tranquillement au dehors, nous faisions des courbettes à la cour alors que nous cherchions des réponses sur les parents de Jack, je devais m'abstenir de lui faire l'amour au risque de réveiller la maisonnée et par dessus tout voilà qu'on me traiter comme une fille de rue alors que ma robe venait d'un magasin de haute couture et que j'avais laisser ma paye pour me l'offrir. Non je n'en pouvais plus, je voulais retrouver mon compagnon.......

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 12 Nov - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageJeu 11 Oct - 18:17
Dans la voiture au retour, Smith était perplexe cette entrevue avait été étrange. Profitant d’être à nouveau seul avec sa compagne, il lui expliqua en détail lui demandant son avis. Surprit de son engouement et surtout qu’elle l’encourage voir presque l’obligeant à accepter l’officialisation. Pendant des années Smith avait cherché à regagner sa place de noble, non pas pour la gloire ou la fortune, mais tout simplement pour récupérer l’honneur de sa famille. Pour lui s’était une aubaine, enfin après temps de sacrifice et d’effort enfin on le reconnaissait comme légitime et à sa place. Pourtant au fond de lui, il avait cette amer sensation qui le faisait douter. Mais puisqu’il avait le soutient de sa bien-aimé qui par amour était prêt à tout, alors il accepta et préviens la reine. En apprenant le délais, Jack se plongea à sa tâche, il avait à présent une mission à accomplir. Cette officialisation à la cour était importante. Une promesse qu’il s’était fait à lui et à sa mère, de leur faire comprendre que toute les vies humaines étaient égales. Porter par ses proches il était convaincu que sa décision, cette envie qu’il avait depuis si longtemps enfin, il touchait au bout. Oui le soutient qu’il avait à ses côtés avait balayer tout ses doutes et ses craintes. Enfin le grand jour arriva et alors qu’il était prêt devant le miroir il wogue en vampire.

-Rappel toi, nous ne sommes pas née pour ramper dans la poussière, mais il faudra qu’ils acceptent toute la famille !

Arriver au palais Jack était décider et avant de faire son entré, il décida de prendre son fils sur son dos. Car au fond c’était tout ce qui le plus important à ses yeux. Une façon aussi de remercier et d’accepter la décision d’Althéa que leur fils soient également reconnu. Les projecteurs s’alluma, il déglutie, se retournant puisque Killborn n’était pas encore à ces côtés."Décidément, elle ne changera jamais… Mais c’est comme ça que je l’aime, pauvre fou que nous sommes !" Smith n’était pas vraiment surprit, lorsque sa compagne n’était pas dans son élément elle choisissait souvent l’approche la plus surprenante et pour la deuxième fois, elle avait choisie la provocation afin de s’affirmer comme la femme de caractère qu’elle était. Puis tout s’enchaîna très vite, le plus dur était passé, il avait fait son discours et du coup tout le monde vient le félicité et engager la conversation. Après moins de cinq minutes, plus pris d’assaut, il s’empressa de rejoindre Althéa qui n’était pas venu à ses côtés. Mais il comprit rapidement qu’elle était partie sans rien dire, elle s’était enfuie, alors qu’à ce moment précis c’était lui qui avait besoin de son soutient, besoin de son encouragement, besoin de son amour. Tout ça c’était si important pour lui et il était seul à devoir l’affronter.

-Mon petit tu fais une bêtise… Elle n’est pas là… Je me demande lequel et le plus têtu entre toi et le destin ? Quel que soit ta décision nous pourrons toujours être ensemble !

La reine était venue à ses côtés, lui avait donner ces quelques mots. Certes Althéa ne pouvait rester, ils étaient clairement pas du même monde, il était né dans cet univers de joyaux scintillants et au titre ronflant qu’on lui avait retirer enlever. Mais finalement malgré les années rien n’avaient changer. Ces gens se sentaient supérieure alors que la réalité était tout autre. Pourtant cette manie de fuir et de disparaître l’avait blesser, se torturant l’esprit en se demandant se qu’il avait fait de mal pour qu’elle ose par son action irréfléchie lui faire déshonneur. "Je ne suis qu’un idiot qui à cru que le monde avait changer en mieux… Je me suis fais manipuler par ces requins…" Il avait cru qu’elle faisait un effort de fréquenter ce monde pour lui par amour, mais à présent il ne savais plus trop. Ce moment aurait dû être son apogé et pourtant cela ressemblait à une descente aux enfers. Au grand remède, les grands moyens. Il lui aura fallu trois heures pour tout remettre dans l’ordre, rompant son serment, tirant des informations sur son père et sa mère. Ce qu’il apprit le bouleversa, le rendit fou, prenant sur lui, mieux valait qu’il se soit jamais un noble et reconnu alors il décida d’utiliser son pouvoir afin qu’on pense qu’il n’était qu’un valet. Évidement la Reine l’aida et l’encouragea à ne plus faire la même erreur et lui faisant remarquer qu’il avait presque à nouveau perdu ce qu’il avait de plus précieux.

Ensuite il rentra, allant dans la chambre claquant la porte derrière lui et face à sa bien-aimée, toute sa colère remonta, se montrant presque violant. Althéa répliqua, écoutant, sous le choque. Il n’avait eu qu’une envie la gifler et partir en claquant la porte et la laisser se morfondre. Une fois qu’elle avait finie de sortir son sac et de faire son pique de colère. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parler avant ? Etait-il si insensible et si fermer à la discussion ? A l’entendre, il était un tortionnaire qui prenait en malin plaisir à la faire souffrir . Ni une, ni deux dès qu’elle fini, le regard menaçant, son bras partie…

Il lui avait empoigner son épaule droite et venait de la plaquer violemment contre le mur à sa gauche. A tel point que la maison tout entière en avait trembler. Il n’y avait pas eu de crie, ni un autre son qui claque et siffle dans l’air. "Tu en as pas marre de la rendre malheureuse ?! Décidément tu n’es vraiment qu’un bon à rien… C’est un être humain, pas ton jouet, ni ta chose ! Elle ne t’appartiendra jamais !" Jack était plaquer contre elle et l’emprisonnant entre lui et le mur, il avait capturer sa bouche pour l’embrasser avec force et conviction, ne lâchant pas prise jusqu’à ce qu’enfin elle arrête de ce débattre et qu’elle se laisse aller et cède. Aussi loin qu’il s’en souviens jamais il n’avait embrasser ainsi, rompant délicatement le contact presque à contre cœur, les yeux humides il lui murmura :

-Reste, j’ai t’en besoin de toi à mes côtés…

Sans lui laisser le temps de répliquer, il l’embrassa à nouveau intensément, la gardant contre lui. Une façon de lui prouver qu’il avait agi que pour son bien. S’il était venu ici, c’était pour ne pas qu’elle soit d’avantage dépasser par sa richesse, il avait parler de roturière, mais s’il était rester trois heures c’est pour qu’enfin ils se sentent libre de ce promener sans être constamment harceler dû à sa célébrité, mais aussi pour en apprendre d’avantage sur ses parents biologiques. Comme le fait que ses parents  avaient été persécuter et chasser parce qu’ils avaient été désigner comme les protecteur de la pomme d’éden, un puissant artefact de la royauté, il avait également su que son père était un membre de la famille royal un arrière  grand oncle de la Reine. Gardant son étreinte, finalement la colère, avait laisser sa place à leur amour et tel des adolescents, ce laissant aller ils se firent l’amour en silence, délicatement, doucement comme pour ne pas éveiller les soupçons des parents regardant la télé en bas. Après plusieurs minutes, ils étaient là enlacés l’un à l’autre, allonger dans le lit, Smith se laissait caresser, pourtant il était partager entre la honte et le non respect pour avoir oser cette folie et la plénitude d’avoir combler Althéa. Pourtant malgré lui il ressassait et bouillonnait à l’intérieur de lui. Mais lorsque son amante lui demanda se qui le tracassait, il répondit :

-J’ai bien réfléchie et je crois que tu as raison, dès demain nous partirons. Ainsi tu pourras voir là où j’ai passer une partie de mon adolescence...

Pensif, il se demandait s’il trouverait enfin des explications où des pistes plus précise de son passé et plus particulièrement concernant son père. "C’est là bas qu’il a grandit… Quand j’y pense... Je dois en avoir le cœur net, il faut que je retrouve ce testament !" Refoulent ses sentiments, gardant pour lui ses doutes. Puis il pensa à Sébastien, retourner là-bas aller faire remonter des souvenirs, il se promit de faire en sorte que tout le monde s’y sente à l’aise. Le lendemain arriva, le voyage ne dura pas longtemps et à l’arriver Maguy, Althéa et Pierrick n’en croyaient pas leur yeux. Oui c’était un véritable domaine, un château ! De plus contrairement au manoir l’intérieur était certes d’époque, mais très bien penser, c’était chaleureux, convivial on s’y sentais à l’aise. Jack s’arrêta un instant dans le hall cela allait faire presque 4ans qu’il n’était pas venue ici, dans cette demeure où il avait été adopter et où plus tard il avait vécu pendant plusieurs année avec Sébastien et sa femme. Et surtout il avait apprit hier que cette demeure était la maison de jeunesse de son père biologique. S’installant tranquillement, alors que sa compagne semblait vouloir prendre du temps avec Maguy et Sébastien, Smith prit Pierrick avec lui, décidant de commencer à cherche le précis documents ou quelque chose concernant son passé. Après presque une heure à chercher dans les bureau, les papiers administratif, il en avait marre, en colère, assis à un bureau son fils dans ses bras qui s’endormait. "Je doute que je trouve quelque chose ici… Peut-être devrais-je insisté pour que la Reine me dise ce qu’elle sait exactement…" Puis il se leva Rejoignit les autres et prit l’initiative d’aller donner un coup de main à la cuisine et à Sébastien, lui proposant même de réaliser ensemble un plat traditionnel Russe en souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageMar 16 Oct - 17:10

Les origines de Jack - Althéa et Jack Image_12


[/img]
Les origines de Jack - Althéa et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Jack m'avait empoigné l'épaule droite et venait de me plaquer violemment contre le mur à sa gauche. Je ne criais pas, j'étais effrayée mais je méritais cette colère de la part de mon compagnon. Jack était plaqué contre moi et m’emprisonnait entre lui et le mur, puis il captura ma bouche pour m’embrasser avec force et conviction, il me faisait mal et je me débattais , mais il ne lâcha pas prise jusqu’à ce qu’enfin je me  laisse aller et cède. Il ne m'avait jamais embrasser ainsi, les yeux humides il me murmura :

-Reste, j’ai tant besoin de toi à mes côtés…

Il m’embrassa à nouveau intensément, me gardant contre lui. Gardant son étreinte, la colère avait laissé place à notre amour et tel des adolescents, délicatement, doucement comme pour ne pas éveiller les soupçons des parents regardant la télé en bas. Après plusieurs minutes, nous étions  enlacés l’un à l’autre, allongés dans le lit, je caressais doucement son torse descendant sur son bas ventre et remontant lentement. Mais lorsque je lui demandais ce qui le tracassait, il répondit :

-J’ai bien réfléchi et je crois que tu as raison, dès demain nous partirons. Ainsi tu pourras voir là où j’ai passé une partie de mon adolescence...

Je n'osais le croire, Jack ne me tenait pas rigueur de ma colère, si seulement j'arrivais à lui faire comprendre à quel point je l'aimais. J'avais essayé mais j'avais failli.  Nous nous endormions tendrement enlacés. Le lendemain arriva, nous remplissions nos bagages et nous faisions des au revoir chaleureux à la famille qui nous avait reçu. Mes yeux pétillaient de bonheur et de malice, j'étais heureuse, je retrouvais mon petit cocon et j'étais à nouveau  détendue. Le voyage ne dura pas longtemps et à l’arrivée Maguy, Pierrick, pourtant si petit, et moi-même n’en croyiions pas nos yeux. Un château ! De plus contrairement au manoir l’intérieur était certes d’époque, mais très bien penser, c’était chaleureux, convivial j'étais à l’aise. Jack s’arrêta un instant dans le hall puis il s’installa tranquillement, alors que j'avais envie de prendre du temps avec Maguy et Sébastien. Jack prit Pierrick avec lui, décidant de commencer à chercher le précis document ou quelque chose concernant son passé. Après presque une heure à chercher dans les bureaux, les papiers administratifs, il en avait marre, en colère, assis à un bureau son fils dans ses bras qui s’endormait. Je l'observais du coin de l'oeil puis il se leva et nous rejoignit. Il me donna Pierrick et prit l’initiative d’aller donner un coup de main à la cuisine et à Sébastien, lui proposant de réaliser ensemble un plat traditionnel Russe en souvenir du bon vieux temps.

Réunis tous à table, nous délections ce charmant souper. Maguy avait préparé les chambres de l'étage mais j'en avais repéré une en bas et je demandais à Jack de l'investir. Sébastien râla qu'il n'avait pas allumé de feu dans cette pièce et que toutes les autres étaient chauffées car il y avait le chauffage central. Mais pas dans celle-ci car elle donnait près de la cuisine. Je susurrais à l'oreille de Jack qui souriait aux dires de Sébastien "Je suis en feu et promis je te tiendrais chaud".

Voyant que Jack capitulait, Sébastien monta avec Maguy. Jack et moi les suivions afin d'aller embrasser notre bébé pour la nuit. Jack fit son petit rituel alors que je finissais les préparatifs du lit avec Maguy. Hors de question pour Pierrick de dormir sans ses jouets. Un fois le rituel achevé, nous descendions et je découvris une chambre magnifique. Sébastien l'avait tout de même préparée, sûrement pour Jack. Lorsque ce dernier fut entré dans la pièce, je refermais la porte et je me blottis dans ses bras. Il me releva la tête et commença par m'embrasser tendrement. L'heure qui suivie fut torride et nous pûmes exprimer notre amour, wogant et prenant des positions les plus inattendues. Au petit matin, Jack ouvrit les yeux et je le regardais, debout nue devant la fenêtre, les bouts des seins pointés car il faisait très froid dans cette chambre. Je lui souris :

Il a neigé, tout est blanc, j'aime ce calme.......Je t'aime.

Je revins dans le lit près de lui, me glissant sous la couette et ne ressortant que mon visage tendu vers lui. Il m'embrassa et je me mis à cheval sur lui.

Nous n'allons pas rester au lit, j'ai une surprise pour toi. Je désire tant que tu me pardonnes ce que je t'ai fait avant-hier. Allez debout, on se prépare......

J'étais si heureuse, si amoureuse. J'enfilais un pantalon, un gros pull et un bonnet, de bonnes chaussures et me voilà partie dans la neige sans rien dire. Je marchais respirant profondément, profitant de ce calme et de cette blancheur régulière. J'aimais la neige, j'aimais l'hiver. Jack arriva derrière moi, gros pull et écharpe autour du cou mais pas de bonnet. Il était si beau cheveux au vent. Je pris son visage dans mes mains et déposais un baiser sur ses lèvres glacées que j'aimais tant. Voyant une auto arriver, je pris la main de Jack et l'entrainais auprès de notre invitée ou plutôt son invitée car j'avais d'autres projets.

A l'arrivée de la reine, Jack me regarda surpris.

Je m'en veux de ce que j'ai fait, j'ai dû interrompre quelque chose d'important alors je te donne l'occasion d'en savoir plus. Moi j'ai un autre rendez-vous avec des hôtes de marque.

Lorsque les Welsh Corgi descendirent de voiture, ils comprirent immédiatement qu'ils venaient avec moi. Je les entrainais sur la propriété, leur lançant des boules de neige qu'ils tentaient en vain de croquer, je riais comme une enfant. Je vis Jack prendre le bras de la reine et la conduire dans sa demeure. Au bout d'une heure de bataille et de ballade, j'entrais dans le hall avec les chiens de la reine. J'appelais Sébastien afin qu'il m'aide à enlever toutes les bouloches de neige des pattes et du ventre de nos amis. La reine me remercia et prit congé. Nous prîmes chacun un chien dans nos bras afin qu'ils ne salissent pas la reine dans son auto.

Une fois entrés dans le château, nous trouvions Maguy complètement affolée, elle avait perdue Pierrick. Je ne comprenais pas et lui hurlais dessus avant de me reprendre et m'excuser. Jack avait les yeux coléreux et Sébastien, seul, plaignait cette pauvre Maguy. Puis je réfléchis :

Pierrick ne marche qu'à quatre pattes, alors cherchons plutôt au sol. Chut ! Ecoutez.

Les pleurs étaient à peine audibles mais grâce à notre fine oreille, Jack et moi arrivions ensemble sous l'escalier. Les pleurs venaient de derrière la paroi. Nous cherchions alors une entrée jusqu'à ce que Jack découvrit un bouton au sol et appuyait dessus. La paroi s'ouvrit et Pierrick apparut tendant ses petits bras. Jack le prit, l'embrassa, le berça et ne le rendit à Maguy qu'une fois calmé et lui dit de faire plus attention.

Quant à moi j'étais entrée à mon tour dans cette cachette. Il y avait des tas de parchemins et je décidais de les sortir de là. Nous nous installions dans la salle et dépliions les documents les uns après les autres. Ma foi pas grand chose de prometteurs. Beaucoup de plans de la maison et quelques anecdotes. Soudain un des parchemins retenu mon attention et je n'entendis pas Jack qui annonçait qu'il avait trouvé les plans de plusieurs pièces secrètes. Mais face à mon silence, il me regarda et me demanda s'il y avait un souci. Je lui tendis le document le regardant fixement. Ce vieux parchemin parlait-il de Jack et de .....Nous ?

Les origines de Jack - Althéa et Jack Captur11

- Qui es-tu vraiment Jack ? Que t'a appris la reine ? Pourquoi Sébastien a l'air mélancolique ?

"Je t'aime tant Jack mais toutes ces questions se bousculent dans ma tête et j'ai vraiment envie de savoir qui est mon compagnon". Je le regardais avec tant d'amour que j'espérais une réponse de sa part sans détour.


by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 12 Nov - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageDim 11 Nov - 12:36
Smith prit le parchemin et le lu. Perplexe il ne savait plus quoi penser. En colère, il n’avait même pas encore réaliser tous ce dont la reine lui avait apprit sur lui et sa famille. Fronçant les sourcils, il voulait que son fils grandisse normalement et puisse choisir sa voie et non avoir un destin tout tracé dû à une prophétie ou imposer par un être invisible. Lors de ce silence ou tout le monde semblait perturber par les événements si rapide. Le retour au présent par les questions de sa compagne, le perturba, le désarma. Baissant la tête, les bras le long du corps.

-Cela ce vois tant que ça ?  Nous avons vécu ici avec Elizabeth… C’était ma femme...

Jack avait penser qu’ils allaient profiter en famille de cette chute de neige, pour le faire découvrir à Pierrick. Mais jamais il aurait penser qu’Althéa avait d’autre projet. Quand il vu la reine au fond il remercia sa compagne, Killborn l’aimait au point de pouvoir enfin s’expliquer et en savoir d’avantage. Pourtant un bref instant il lui en voulu de ce mettre à nouveau à l’écart, peut-être avait-elle penser qu’elle gênerait, que la Reine se retiendrait si elle était présente. Déglutissant Sébastien avait répondu sans détour, puis avec Maguy et leur fils ils prient congé en laissant passer "Je crois que vous avez des choses à vous dire."

-Mon père était membre de la famille royal, fils unique du comte de Northumberland... Il était également un Wesen, un Geölterblitz. D’après la Reine et une prophétie, je serais le premier hybride de l’histoire, moitié humain, moitié Wesen, moitié Vampire… Je ne sais plus trop où j’en suis, laisse-moi un peu de temps pour mettre mes idées au claires…

Laissant glisser le parchemin, mettant les mains dans les poches, se retournant pour partir. Il avait besoin d’être seul, de faire le tire dans ses pensées. Smith s’isola et s’enferma dans l’une des salles de bain du château. Les mains sur l’évier, il regarda le reflet de son fidèle compagnon. "Alors comme ça c’est toi qui existe et moi qui ne suis donc rien ? Alors ce que je suis vraiment c’est un monstre ! L’humain, n’a jamais existé ? Tu avais raison tu es l’élu…" La colère monta, non cela ne pouvait être vrai, il n’était pas un instrument, il n’était pas simplement une enveloppe corporelle. Fronçant les sourcils, contractant sa mâchoire et des poings, wogue se transforma, ses yeux changèrent de couleur, devenant rouge écarlate. Ses cheveux se dressèrent est devenu blond très clair. Sa musculature avait gonflé et ses griffes et ses crocs venaient de sortir. Cassant le miroirs avec ses poings. "Non, je n’ai pas souffert toutes ces années pour rien ! Je suis arrivé là parce que j’ai travailler dur et non grâce à une prophétie ! JE SUIS MAÎTRE DE MON DESTIN !" Continuant de s’en prendre au miroirs, faisant un trou dans le mur. Les larmes lui monta aux yeux. Qui était-il ? Un élu devant protéger l’histoire des Wesen, devant protéger un des plus puissant artefact pour protéger le monde. Qui était-il ? Un descendant direct de la famille royal, l’héritier du Comte de Northumberland. Devant répondre de ses responsabilités envers l’Angleterre. Qui était-il ? Un enfant né d’une union entre une humaine et un Wesens, entre un noble et une roturière, un enfant abandonner qui avait tout fait pour prouver sa raison de vivre dans ce monde. Qui était-il ? Un monstre assoiffer de sang, ce meurtrier qui avait du sang sur les mains. Qui était-il ? Un homme amoureux, qui avait eu la grâce d’être père. Smith était tout et rien à la fois et à présent avec ce qu’il avait apprit, il ne savait plus vraiment pourquoi il avait cette chance d’être vivant, de vivre, d’avoir quelqu’un comme Althéa à ses côtés. Il était vraiment tout ce qu’elle aimait et détestait à la fois. Assis par terre entre le lavabo et la baignoire, laissant ses larmes couler à flot, réalisant que son passé risquer d’avoir bien plus de conséquence sur sa vie et leur avenir de couple et également sur son fils. Souffrant, comme si enfin depuis plusieurs siècles il s’autorisait à exprimer sa tristesse, laissant paraître sa faiblesse, il avait vécu tant de chose, mais cette vérité où beaucoup d'éléments rester à découvrir sur lui-même l’avait toucher jusqu’au plus profond de son âme. Oui Jack avait du mal à accepter et à faire face. Les informations avaient été nombreuses et la pilule difficile à avaler.

-Je peux pas leur imposer ça… Je refuse qu’ils souffrent et qu’ils soient impliquer… Je ne supporterais pas de les perdre eux aussi ! Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageLun 12 Nov - 16:35

Les origines de Jack - Althéa et Jack Rp_alt10



Les origines de Jack - Althéa et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


-Cela se voit tant que ça ?  Nous avons vécu ici avec Elizabeth… C’était ma femme...

- Je suis désolée Sébastien, je..Je ne voulais pas me montrer indiscrète...Je te demande pardon.

Sébastien me prit dans ses bras et me dit qu'il acceptait mon pardon mais que je n'avais pas à le faire. Je l'embrassais amicalement sur la joue et lui sourit puis Maguy et lui prirent congés et emmenèrent Pierrick. Je regardais alors Jack et il prit la parole.

-Mon père était membre de la famille royal, fils unique du comte de Northumberland... Il était également un Wesen, un Geölterblitz. D’après la Reine et une prophétie, je serais le premier hybride de l’histoire, moitié humain, moitié Wesen, moitié Vampire… Je ne sais plus trop où j’en suis, laisse-moi un peu de temps pour mettre mes idées au claires…

Sur ce Jack sortit de la pièce, je ne savais que pensais ni que faire mais je sentais que son embarras venait de moi. Je me comportais comme une idiote, je voulais l'empêcher de poursuivre son destin. Mais voulais-je réellement l'en empêcher ? Avec ce que je venais d'apprendre j'avais soudain envie d'avancer avec lui, franchir les murailles et l'aider dans sa quête. C'est à ce moment-là que j'entendis des bris de verre. Que se passait-il ? Je courus à la salle de bains mais Jack s'était enfermé.

Jack ouvre moi, je t'en prie.....SEBASTIEN

Sébastien arriva à mon appel et je lui demandais de m'aider à ouvrir la porte alors que de l'autre côté j'entendais des coups donner dans les parois et d'autres verres brisés. Sébastien revint avec un pied de biche et réussi à ouvrir la porte. Lorsque je vis Jack assis entre le lavabo et la baignoire, l'air complètement abattu, un regard vide, des larmes roulant sur ses joues, je demandais à Sébastien de nous laisser. Il me regarda en fronçant les sourcils mais je lui fis signe que j'étais sûr de moi. Jack refusa tout d'abord mon contact puis je l'approchais plus délicatement. Comme s'il savait si bien me le faire, je léchais ses larmes, lui caressais la joue puis je pris un gant de toilette afin de nettoyer ses plaies. Alors qu'il retirait ma main en grognant, je lui dis gentiment :

C'est très simple mon cher amour, ou tu te laisses soigner tout en me parlant de tes soucis ou je te fais une prise de combat et je t'immobilise.

Je finissais ma phrase en riant car je savais qu'il était plus fort que moi mais je réussis à le faire sourire. Je gardais un calme olympien afin de ne pas le provoquer pour qu'il ne s'enfonce au plus profond de lui-même.

Expliques moi toutes tes pensées sans détour sinon je penserais que tu me rejettes. Pendant ce temps, je vais nettoyer toutes tes plaies pour te permettre de guérir plus vite.

Je l'embrassais tendrement sur la joue et je nettoyais soigneusement ses plaies alors à mon grand soulagement il n'hésita pas à me dire ses tourments. "Toujours à se déchirer entre ses deux personnalités, son éternel combat". Mais avec ce qu'il venait d'apprendre, il se sentait perdu et je comprenais ce qu'il ressentait.

Tu n'es ni un instrument ni une enveloppe corporelle ni un monstre. Tu es un descendant direct de la famille royale, l’héritier du Comte de Northumberland devant répondre de ses responsabilités envers l’Angleterre. Qui es-tu ? Un enfant né d’un amour merveilleux entre une humaine et un Wesen, un noble et une roturière mais tu es né de la passion tout comme Pierrick est né de la nôtre. Tu es un enfant abandonné d'accord mais tu as tout fait pour prouver ta raison de vivre dans ce monde. Et non tu n'es pas un monstre assoiffé de sang mais d'amour, de gentillesse et un père hors du commun. Le seul homme pour qui je donnerais ma vie.

Je venais de finir de nettoyer toutes ses plaies et lui avais fait de beaux pansements. Je lui proposais de ramasser tous les débris au sol que ce soit le verre ou la pierre puis j'éclatais de rire et lui dis :

Sais-tu que ce sont les matériaux qui ont servi à construire des cathédrales ? Alors dorénavant tu ne les brises pas. Nous allons faire face ensemble car même si je n'aime pas la noblesse, toi je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu arrives à rester correct avec mes parents et tu as charmé ma mère alors je te lance un défi : apprends-moi à évoluer parmi eux, parmi ces gens de la noblesse et de la haute société mais qui ne valent pas grand chose car ils n'ont pas un coeur empli d'amour comme toi. Ne m'apprends plus à t'aimer car quoique tu fasses, quelque soit ton apparence, mon amour pour toi peut abattre des montagnes. Maintenant viens rassurer Sébastien ensuite nous irons commencer nos recherches afin de découvrir les pièces cachées de cette demeure et nous découvrirons peut-être des choses qui te feront sourire.

Je me blottis dans ses bras l'air taquine mais avec tant d'amour dans les yeux que je finis de sécher les larmes du seul homme que j'aimerais en ce monde. Je lui souris, m'écartais légèrement afin de lui remonter le moral et le taquinais de nouveau en lui faisant une fausse révérence

Enfin si M. Le Comte le permet.....

Je lui sautais dans les bras et l'embrassais passionnément avant de l'entrainer vers la cuisine où Sébastien avait une mine catastrophée.

Je te le ramène, il va mieux


Sébastien sourit à la vue de Jack et je nous mis à chauffer de l'eau. Eux pour leur thé et moi une bonne tisane de miel orangé. Je me retournais vers jack et lui dis :

- Racontes moi comment tu as sauvé Jacques 1er et dans quelles circonstances ? De plus dis-moi pourquoi la reine t'en est si reconnaissante ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 19 Jan - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageJeu 27 Déc - 10:40
Smith ne fut pas longtemps seul dans un fracas sourd, Sébastien venait de défoncé la porte de la salle de bain à l’aide d’un pied de biche. Il ne leur accorda même pas un regard, pourtant lorsqu’Althéa voulu se rapprocher, instinctivement il lui lança un regard noir, coléreux, grognant tout en retroussant ses lèvres pour montrer ses longues canines prête à agir. Avant de se retourner légèrement vers la baignoire pour lui faire dos, "Quelle honte ! A présent elle va pensé que tu es faible ! Tu me couvre de déshonneur misérable humain !" pourtant lorsqu’elle s’agenouilla près de lui, glissant une de ses mains sous son menton pour tourner son visage tourmenté vers elle. Il tressailli lorsqu’elle commença à lécher précautionneusement ses larmes, cela le détendit, le calma un peu. Esquissant un maigre sourire à ces paroles, il n’était pas fière, il avait un peu honte. En confiance avec elle, ne se sentant pas menacé, il s’autorisa à lui expliquer ses états d’âmes, l’écoutant. "Je crois bien que c’est la première fois qu’on se donne autant de peine pour me réconforter… C’est vraie nous ne sommes plus seul !" Lorsqu’il était entrain d’aider sa compagne à réparer les dégâts qu’il avait causé, ramassant les débris, il se figea à ces paroles, hésitant, jamais au grand jamais il voulait qu’elle change pour lui, non sur le moment Jack n’aima pas son idée, grimaçant à cette idée. Finalement il finit par hausser les épaules. Alors que la salle de bain était presque remise à neuve, Althéa se blottit contre lui, l’enlaçant fortement, ce contact, cette étreinte lui faisait temps de bien. Il enfuie un instant sa tête au niveau de son cou près de ces cheveux, respirant fortement, comme un soupir de soulagement. "Finalement je crois que je suis accro à cette odeur de petite souris !"

Après avoir échanger un baiser passionner, ce fut un peu béat, mais aussi nerveux qu’il se laissa entraîner à la cuisine, baissant légèrement les yeux fasse à Sébastien et Maguy qui semblaient soulager que tout soit redevenu à la normale, sans pourtant juger son comportement égoïste. "Quel idiot j’ai dû inquiété tout le monde… Sans le vouloir je leur ai fais du mal…" Essayant de se faire petit, conscience de sa bêtise, il s’installa sur un des tabouret de la table bar. Comme pour le punir, comme si Killborn lui en voulait, elle lui imposa de boire du thé, pestant intérieurement, lui aurait bien voulu boire un bon litres de sang. Puis comme pour insisté sur son écart de conduite, comme à son habitude Althéa l’assomma de question franche, direct. Vu son état émotionnel le vampire n’avait pas la force de se battre et du coup il répondu sans détour.

-Jaques 1er n’était pas aimé ni du gouvernement ni des Anglais, il y a eu beaucoup d’attentats envers sa personnes. C’est moi qui est tué et abattu le soldat qui avait l’intention de faire exploser le palais de Westminster lors de la conspiration des poudres en 1605. Il y a deux raisons pour laquelle la Reine m’en ai aussi reconnaissante. La première c’est que c’est cet homme qui à instaurer la monarchie libre et permis un certain équilibre entre noble et paysans… La seconde raison et une information classer secret décence, tout les livres de Jaques 1er ont un double sens, exemple derrière ces ouvrages sur le rôle d’un roi et de leur place légitime et presque divine, il y a un autre texte parlant d’une révolution populaire, des décrets, des lois permettant au peuple d’Angleterre d’être enfin libre, égaux et d’enfin entrer dans la lumière. J’admets qu’il était loin d’être tout blanc et je n’étais pas en accord avec certaine de ces pratiques, notamment les tortures qu’il faisait sur des humains et Wesens... Pourtant sans lui, sans son ouverture d’esprit jamais des gens tel que Shakespeare n’aurait pu être si connu. Alors à présent et depuis les année 2000 on constate que cet homme et à la base de la société Anglaise d’aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageSam 19 Jan - 11:30

Les origines de Jack - Althéa et Jack Rp_alt10



Les origines de Jack - Althéa et Jack




" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


En écoutant Jack m’expliquer son dévouement à la couronne d’Angleterre et le sauvetage de son roi de l’époque, tout en sirotant ma tisane, je me disais que cette officialisation n’était qu’une formalité. Formalité qui aurait dû arriver des siècles plus tôt, quel drôle de pays, par vraiment reconnaissant des actes de bravoure vu que Jack et sa famille avaient été éloignés de ce pays.

- Ce pays te dois beaucoup plus que ce qu’il ne t’offre et moi je sais ce que tu vaut, tu es l’homme le plus merveilleux et le plus dévoué que je connaisse.

Tout en écoutant mon amour, je me disais que je me sentais bien ici, sereine, aimante et mère de famille à plein temps. Les tracas étaient loin et je me détendais totalement. L’envie de retourner dans la neige me prit et je demandais à Jack de venir avec moi. C’est ainsi qu’emmitouflés, nous redevenions des gamins, bataille de boules de neige et bonhomme furent bien sûr au rendez-vous. Lorsque nous entrions au manoir, Sébastien me dit de rappeler mon Capitaine, une urgence. Il me rester encore un mois de vacances et je n’avais pas envie de rappeler mais je ne pouvais ignorer cet appel.

- Capitaine Renard ? C’est Althéa……Oh non !….Oui bien sûr, je rentre par le premier vol….Oui comptez sur moi.

Je courus à la chambre sans dire un mot à Jack et j’expliquais à Maguy de me préparer un bagage à main. Je lui expliquais tout, tout en appelant l’aéroport.

- Une place dans le prochain vol…deux heures ! ? ……Oui je me débrouille….Parfait merci.

Deux heures pour rejoindre Londres autant dire mission impossible sauf si……

- Majesté ?.....Oh merci, merci vous me sauvez. A bientôt.


Je ne pensais pas à ce moment là que ce bientôt durerait longtemps. Je finis de me préparer et enfin j’expliquais tout à Jack en pleurs.

- Mon amie Megane vient de se faire abattre par un fou furieux lors d’une intervention. L’enterrement à lieu après-demain à 9h. La reine m’envoie un moyen de transport rapide m’a t-elle dit et je serais à l’aéroport avant le départ de mon avion. J’espère ne pas être malade ou pire que l’avion crashe.

Je séchais mes larmes et je repris l’air dépité. Je n’avais jamais été aussi contrariée de reprendre mon job.

- Renard sucre mes congés car Hans n’a toujours pas repris et Nick se retrouve seul lieutenant au poste. Wu fait ce qu’il peut mais il n’est pas habilité à mener une enquête. Prends soin de Pierrick et revenaient moi entiers tous les deux.

Je me blottis dans les bras de Jack, l’embrassais et nous entendions un bruit de moteur et d’hélice. Intrigués nous vîmes un hélicoptère atterrir sur notre terrain. Sébastien vint me dire « le taxi de madame est avancé ». Jack m’embrassa de nouveau et je courus vers l’appareil. Une fois installée un terrible mal de ventre me prit. Le chauffeur me rassura en disant que c’était l’appréhension, il me mit à l’aise en m’expliquant tout les effets que j’allais ressentir. Je fis un signe à Jack qui était resté à distance et l’engin décolla. Une heure trente plus tard j’étais dans l’aéroport, je suivais les instructions et je montais dans un avion pour 15h de vol au moins. J’expliquais ma peur à l’hôtesse de l’air et elle me donna un comprimé afin de me calmer. Je ne vis pas grand-chose du vol car je m’endormis. Je rêvais de notre partie dans la neige et lorsque l’hôtesse me signala notre arrivée, j’avouais ne pas avoir vu le temps passer.

Je demandais un taxi et je donnais l’adresse de mon appartement. Je fis un brin de toilette, dinais un peu et je me couchais non sans avoir appeler Jack afin de le rassurer. Le lendemain, j’enfilais ma tenue de cérémonie et me rendis à l’enterrement de mon amie et collègue. Mégane et moi avions fait toutes nos études ensemble, l’école de police et obtenu la même mutation. Elle était aux stupéfiants et son métier la passionnait. Mais voilà le drame était arrivé. La cérémonie fut chaleureuse et triste, et à peine finie, le capitaine Renard vint me remercier d’être revenue mais mon cœur était restait en Angleterre auprès de ma famille.

FIN

by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Les origines de Jack - Althéa et Jack Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les origines de Jack - Althéa et Jack Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Les origines de Jack - Althéa et Jack 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
MessageSam 5 Oct - 17:36
Les origines de Jack - Althéa et Jack 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

Les origines de Jack - Althéa et Jack 2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, préciser le dans votre journal de bord !


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de Jack - Althéa et Jack Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Les origines de Jack - Althéa et Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oeuvre caritative - Jack et Robert
» Le temps des regrets - Jack et Althéa
» Retrouver les enfants - Althéa - Kylie - Jack
» RP'S Smith Jack
» Lien de Smith Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-