Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageVen 3 Nov - 8:03


Un anniversaire

surprenant !
PORTLAND, 8 AVRIL 2018

RP de groupe


J’observe les gens autour de moi. Tout le monde est inquiet, mais on essaie tous de garder confiance aux personnes partie la bas. Lily.. Je serre les poings et tourne en rond dans le salon. Impuissant, je suis ce lion en cage qui ne peut pas venir en aide à ses amis. Jack.. Pourvu que tout ailles bien.. Je regarde Althéa. Pas besoin d'avoir des sens sur développer pour savoir qu'elle tremble intérieurement. Mais J'admire son courage de ne pas laisser la terreur la gagner. En écoutant Pierrick-Jack, j'imagine qu'il comprend ce qui ce passe. Peut être pas comme nous, mais il ressent que quelque chose ne tourne pas rond. Je lui caresse doucement la joue alors que la demoiselle d'ont j'ai perdu le nom, berce le landau. Que faire de plus..? Il veut son papa. Et il sait qu'il n'est pas là..
Revenez.. Tous..
 
Incapable de consoler le bébé, mes pensées reviennent violemment sur Lily.. Et notre propre bébé, bien au chaud dans son ventre qui commence à être  bien rond. Je ferme les yeux et sourit en voyant son visage. Elle reviendra saine et sauve. Avec tous nos amis. Pourquoi cette famille ne peut pas vivre en paix bon sang... Je regarde Althéa et soupire. Elle, Jack et leur fils ne mérite pas ce qu'il leur arrive.
Mes pensées sont en parfait désordre. Je mélange tout. Je continue de tourner en rond dans le salon. Ignorant les "assis-toi", "détend toi". Je n'arrêterais que lorsque Jack sera dans cette pièce, avec Lily, Robert, Aiden..

Lantern
©️ Méphi.



Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageDim 5 Nov - 19:59



Anniversaire Surprenant
Intrigue




De psychologue consultant de la police de Portland, je devenais descendant de Grimm avec un sabre, le moins que l'on puisse dire c'est que l'Homme s'adapte à son environnement. Essayant au mieux de défendre Althéa dans cette histoire, je me révélais des compétences insoupçonnées au maniement du sabre. Heureusement que je n'étais pas seul et la majordome m'interpellait plusieurs fois pour que je sois vigilant à tout ce qui m'entoure. Je ne vis que très rapidement la transformation de Zora, je crois que j'aurais du mal pendant encore un petit moment avec ça. Malheureusement, je dois bien dire que la mise en danger de ma bien-aimée avait été efficace. Quelques griffures légères sur le corps et indéniablement du sang, je luttais contre ces vampires. Finalement, nous avions tous agi en héros ce soir et je ne pouvais être que fier de nous. Je remarquais que le sabre était en argent. Toutes ces légendes sont donc vraies sur les vampires ? Sébastien me dit qu'il fallait brûler les corps. Nous allumions alors le barbecue, n'ayant rien trouver de mieux sur l'instant, quelle drôle de scène quand on y réfléchit.

C'est alors que je disais à Althéa de s'entourer d'ail et que je donnais une arme à balle d'argent à Maguy, nous étions prêt à une éventuelle seconde attaque. Les flammes couraient sur les corps inanimés et nous nous regroupions dans une seule salle, en espérant que tout cela se termine le plus rapidement possible. En attendant, je prenais Zora contre moi.



by FreeSpirit


Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageLun 6 Nov - 18:34

prenez garde à mon pouvoir



J'embarquais dans la voiture direction l’entrepôt, Lily était la et ça ne me plaisais vraiment pas. Les vampire sont dangereux, très dangereux, et même si elle possède son médaillon ce n'est pas une raison pour qu'elle mette sa vie en danger.

On arrive, peut de temps après la bataille fait rage, je reste près de Lily espérant qu'elle n'utilise pas son médaillon car, en ayant déjà fait les frais, c'est très désagréable. Une homme, Robert, il cris à Lily de jeter les herbe, je n'ai pas le temps de protester elle ouvre son médaillon. Un énorme mal de tête me viens soudainement et mes poumons se vident. Robert me traine je le voie, je n'arrive presque pas à respirer, je le maudit sur le coup. J'entends un cris de douleurs, et ça ne venais pas des herbes, un vampire tuer. Lily se tourne vers moi et quand elle voie mon état elle referme le médaillon, mon corps est chargé d'adrénaline. Je woge et me relève, le policier se bat contre un deuxième vampire, le troisième fonce sur Lily. Le vampire vas plus vite que moi, mas moi j'ai des pouvoirs. Je tend la mains et protège Lily. Le vampire s’arrête à quelque centimètre de Lily je m'avance, la rage brûle en moi. J'écarte Lily un peut violemment, je me rapproche du vampire et le regarde droit dans les yeux. Il sais qu'il vas mourir, j'entend le grimm tuer le deuxième vampire, c'est mon tours.
Je hurle de rage, le vampire commence a saigner des yeux, et des oreille je continu jusqu'à ce que ça tête explose. Son corps tombe à terre je reprend forme humaine le visage couvert de sang.

Le vampire que j'avais déjà vue, son woge est bizarre mais il reprend forme humaine. Le grimm s'approche de lui et lui passe les menottes. Je rassemble les corps de vampires, je tend la main et ils prennent feu. Je m'approche ensuite de Lily et la regarde sous tout les angle:

-grand dieu tu vas bien...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Dernière édition par Alec Winshester le Mar 14 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageLun 13 Nov - 21:51
Des vampires, ce sont des vampires qui attaquent le manoir que partagent Althéa et Jack. En un instant les rôles sont distribués. Quelques personnes quittent la pièce à toute vitesse pour venir en aide à Jack. Le pauvre homme s’est fait enlever très rapidement et a disparu. Althéa est en panique, tout le monde est choqué.

Restés à la maison, face à une menace vampirique sous-jacente, chacun prend son rôle. Zora ouvre de grands yeux quand Aiden s’empare d’un sabre, mais finalement lui adresse un sourire compréhensif. Ils se sont bien trouvés. D’autres personnes s’arment tandis que les derniers protègent et soutiennent Althéa. La mère et le bébé sont entre de bonnes mains. « Jeune fille, je ne sais pas quel sorte de wesen vous êtes mais je le sens, vous allez devoir faire une diversion, vous en sentez-vous capable ? » La voix qui arrive à Zora vient d’une femme qui fait partie des murs, apparemment la nourrice du bébé. La jeune femme hausse d’abord un sourcil mais en cherche pas à comprendre. Je vais aller m’occuper d’eux à l’extérieur, dit-elle, non sans regretter sa belle robe neuve.

Concentrée sur sa transformation, elle en oublie son public. C’est rare qu’elle se présente en wessen devant du monde. Ses ailes percent la peau de son dos, laissant fuiter une trainée de sang sur sa robe au moment où le tissu se fend sous la tension. Ailes déployées dans les airs, Zora s’éloigne à l’extérieur à grand pas pour affronter les êtres maléfiques venus attaquer la famille d’Althéa. Le spectacle n’est pas réjouissant, l’attaque est assez bien formée. La fée s’envole, attirant l’attention du vampire le plus proche d’elle. Elle se concentre pour manipuler les plantes présente dans le jardin, faisant pousser une racine hors du sol pour emprisonner le pied d’un de ses assaillants. A plusieurs reprise, un vampire la poursuit, enragé de ne pouvoir l'attraper. Finalement, Aiden le décapite par surprise. Au fil des minutes, Zora est tellement concentrée sur son combat qu’elle en oublie les autres, tranchant les têtes les unes après les autres. C’est la voix d’Althéa qui la fait revenir sur la terre ferme. Du sang macule le sol mais peu de gens ont assisté au massacre.

Zora respire fort, fatiguée par l’effort inhabituel qu’elle vient d’effectuer. C’est la première fois qu’elle se sert de ses facultés pour sauver des vies et en prendre d’autre. Une douleur sourde se repend dans son corps lorsqu’elle ordonne à ses ailes de retrouver leur emplacement d’origine, en vain. Ses appendice endoloris refusent de retourner dans son dos. L'aile droite est légèrement blessée et tachée de sang. Quelques vampires l’ont blessée alors qu’elle volait trop près d’eux. Aiden arrive pour la serrer contre lui. « C’est terminé n’est ce pas ? » demande-t-elle sans avoir pu reprendre son souffle. Elle plante son regard dans celui de son bien aimé, épuisée. Ils n’ont plus qu’à attendre d’avoir des nouvelles du groupes parti chercher Jack et à bruler les corps des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 18 Nov - 20:13







Feat : Tout le monde
Lieu : Appartement Althéa

Intrigue été



Nous étions enfin parvenu à trouver la source même de tous ces maux. C'est un combat rude que nous menions mais nos compétences étaient complémentaires. Finalement, je pense que nous avions passé le plus dur. Passer les menottes à Jack avait été un peu étrange mais cela était pour son bien. Tout le monde reprenait conscience et possession de ses moyens. J'espère que Jack n'aura pas trop d'effet secondaire de ce moment. Il semblait vraiment un autre homme, plus sombre et plus dangereux encore que l'homme qu'il était. C'est alors que l'on pouvait enfin accéder dans le reste des bâtiments et passer les pièces une à une afin de trouver celle dans laquelle se trouver la chaise où avait été ligotée Jack, en restant vigilant à rester groupés et être parés à toutes éventualités. J'appelais du renfort, le temps qu'ils arrivent nous aurions sans doute fini tout cela, tout du moins je l'espérais.

Je demandais à Lily de rester auprès de notre menotté et j'avançais alors dans les salles. C'est alors qu'une alarme nous surprenant mais n'empêchant en rien notre progression. Finalement, le combat n'était pas encore fini, au détour de couloirs, les combats reprenaient. J'avais pris une sorte de masse, plus pour neutraliser que pour tuer et finalement je gardais une main sur mon arme de service, restant l'arme la plus efficace en cas de lourd danger. Finalement, nous ouvrions les portes d'un salle et nous trouvions Chiara. Nous étions face à face, prêts à en découdre une bonne foi pour toute.

.






(c) Codage by FreeSpirit




MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMar 21 Nov - 10:04




Un anniversaire surprenant



Lorsque jack se transforma et me fonça dessus, je fus comme bloquée. C’est alors que j’entendis Robert me parler des herbes. Machinalement j’ouvris mon médaillon et tous les vampires près de moi s’écroulèrent, se tordaient au sol et peinaient à respirer. Jack finit par reprendre son apparence mais je vis que je faisais aussi souffrir mes amis et je refermais mon médaillon. Mes trois amis intervinrent rapidement. Nick menotta Jack, Robert fonça dans l’entrepôt suivi de Nick qui me confiait Jack ! Alec prit le temps d’occire les vampires qui trainaient au sol puis me demanda comment j’allais avant de rejoindre les autres à l’intérieur.

Oui j’allais bien, je n’allais pas dire que je n’avais pas eu peur, mon cœur battait encore la chamade. Soudain j’entendis un cri de femme. Mon Dieu, cette horrible femme était toujours là, j’entraînais Jack vers l’intérieur, je voulais savoir. Il était encore un peu sonné mais reprenait ses esprits et je lis alors dans ses yeux, une souffrance horrible. Alors que je pensais qu’il allait encore s’en prendre à moi, je lui lançais en pleine figure tout en reculant :

- Tu crois sincèrement qu’Althéa et Pierrick seront heureux s’ils apprennent que tu m’as fait du mal ? Tu ferais mieux d’aider nos amis face à ce monstre ! Tu as un petit bébé qui attend son papa pour son anniversaire, tu as oublié ?

A ce moment-là, je ne compris pas tout, les yeux de Jack montraient à la fois du bonheur et de la colère. Moi je ne pensais qu’à une chose, c’était rentrer au manoir retrouver celui que j’aimais et tous mes amis.



MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"



Dernière édition par Lily Lange le Sam 30 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMer 29 Nov - 9:25
Vu que Jack est à l'origine de cette intrigue, je ne peux me permettre de répondre en l'obligeant à sauter son tour. J'ai déjà assez mis de piment. Je demande une fois de plus à chacun d'être indulgent. Les aléas du travail ou des études sont prioritaires.

Merci de la compréhension de chacun, l'intrigue reprendra dès lors que Jack aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMer 29 Nov - 20:37
Désoler, désoler pour le retard ! Voilà ma réponse rapide mais longue BISOUS

Sans comprendre trop se qu'il passait Smith avait reprit forme humaine et il était libérer de l'artefact. Les mains menotter, il était déboussoler, sans voulant de son comportement surtout face à Lily. Dépiter, en colère, souffrant intérieurement. Les paroles de celle qui l'avait kidnapper ne cessait de résonner dans sa tête. "Non, ce n'est pas possible... Ma famille est en sécurité... Althéa..."Baissant la tête se battant encore contre la douleur qui se montrait persistante, voilà comment il prit un électro-choque de la part de Lily, cette jeune femme qui avait déjà été d'une aide précieuse lors de l'enlèvement de Pierrick. Elle semblait croire et voire tout avec une nuance d’espoirs, du coup il reprit du poil de la bête, cassant les menottes, se caressant les poignets.

-Lily, je m'en veux, prie de me pardonner... A présent laisse moi me racheter et surtout reste à mes côtés.

La voie tremblante de douleur, une lueur rouge parcouru son regard. Pourtant se fut en forme humaine qui commença à marcher tout en sifflant. Evidemment cela ne mit pas longtemps pour que cela attire Chiara. Rapidement, mais calmement il la prit à la gorge et l’immobilisa à terre. Elle ne se laissait pas faire, mais Jack la traîna jusqu'à une cuve chaude assez pour qu'elle brûle en enfer, comprenant que Chiara n'allait pas s'en sortir elle changea de méthode reprenant elle aussi forme humaine elle supplia de l'épargner. Jack ne répondit pas, arrivant il la prit à bout de bras, fermement convaincu de son geste.

-Tu ne m'as pas laisser le choix... Si seulement tu savais ce que c'est d'être aimer !

Regardant derrière son épaule voyant Lily, perplexe, mais impatiente d'en finir et surtout de retrouver celui qu'elle aimait, la voyant se caresser son ventre déjà bien rond. Contractant sa mâchoire, sentant une once de colère et de tristesse, malgré lui le collier avait fait son effet et de grave blessure. Puis enfin il en termina avec cette histoire. Rejoignant le reste de ses amis, il aurait voulu se réjouir d'avoir autant de soutient, mais il était renfermer, le mal et la douleur cheviller au cœur, le seul qui semblait vouloir retarder l'instant où ils allaient rentrer au manoir, se murant dans un silence et un visage pensif et inexpressif, passant une de ses mains sur sa nuque il comprit qu'il saignait encore des marques que lui avait laisser l'artefact, fermant son poignet, toujours cette lueur dans son regard. "Pour la deuxième fois, j'ai été incapable de protéger ma famille..." Alors lorsqu'enfin ils furent de retour tous sain et sauf, Smith eu une boule au ventre, déglutissant péniblement, l'esprit tourmenter. D'ailleurs il faillit défaillir, lorsqu'il les vu vivant, ils étaient les prunelles de ses yeux et en colère contre lui-même, s'en voulant d'avoir été aussi faible et vulnérable. Ensuite il eu les retrouvailles enfin, Althéa était à nouveau dans ses bras et pour une des rares fois il se fichait bien des regards des autres et sans complexe il l'embrassa amoureusement.

-Je t'aime... Je vous aime... Althéa veux-tu m'épouser ?

Bon certes, c'était délicat et mal négocier de sa part. C'était tellement rare qu'il emploie ces mots. D'un autre côté à la base s'ils avaient préparer cette fête c'était surtout pour lui faire cette demande, d’ailleurs tout le monde ici était au courant, sauf peut-être Lily afin d'être sûr qu'elle ne vende pas la mèche vu à quel point elles étaient complices. Après, ce qu'il venait de se passer ne venez que renforcer cette envie, ce désir de passer ce cap. Rougissant, baissant le regard, grimaçant lorsqu'il voulu sourire en voyant Pierrick en sécurité dans les bras de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageJeu 30 Nov - 9:48

Un anniversaire surprenant


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Spoiler:

Tout était redevenu calme au manoir, mes amis étaient toujours sur leurs gardes quand le téléphone sonna. C’était Lily qui annonçait que tout allait bien, que c’était fini aussi de leur côté et qu’ils seraient rentrés d’ici une demi-heure. J’annonçais la bonne nouvelle à tous et un grand soulagement se fit sentir. Maguy me fit remarquer que j’étais toujours en tenue de travail et que je ferais bien d’enfiler une belle tenue pour l’anniversaire de mon fils. Je m’exécutais et je revins quinze minutes plus tard vêtue d’une robe assez moulante en panne de velours saumon. Sébastien et Maguy avaient retiré l’ail que nous avions étalé dans le manoir.

Lorsqu’ils passèrent la porte, Jack parut soulager et il me prit dans ses bras, m’embrassant amoureusement. Pourtant ce n’était pas son genre mais plus « Althéa, nous sommes en public ! Pas de démonstration » et là ce fut un électrochoc :

"-Je t'aime... Je vous aime... Althéa veux-tu m'épouser ?"

Aucun son n’arrivait à sortir, je regardais mes amis qui dirent un « alors ? » et je sentais mon cœur bondir dans ma poitrine. Moi un simple lieutenant de police allait devenir la femme d’un vampire milliardaire. Moi.... il m’avait abordée un soir d’été et depuis je vivais un conte de fée....Bon OK avec des hauts et des bas....mais je n’avais jamais cessé de l’aimer....et aujourd’hui.....Je lui sautais au cou ne cessant de l’embrasser entre chaque :

- Oui....Oui....Oui....Oui....Oui....Oui. Je t’aime et je veux être à toi pour la vie.


Je me retournais vers nos amis qui nous apportaient des cadeaux et je réagis subitement en souriant :

- Vous le saviez ?...... Et personne ne m’a rien dit ?...... Bande de cachottiers...

J’entendis un « pas moi » de la part de Lily et un tout petit « pas moi » venant de Pierrick et nous faisant tous éclater de rire.

- Je vous remercie tous de votre présence et de votre soutien lors de cette drôle de soirée. Merci d’avoir réagi à ma place, de m’avoir soutenue dans ses moments de douleur et surtout d’être auprès de nous pour ce pur moment de bonheur car Jack ne voulait pas entendre parler mariage je vous signale. Je riais car j’étais comblée, j’avais de vrais amis et je venais de me fiancer. Et si maintenant nous nous amusions et fêtions tout cela. Mais peut-être que certains d’entre vous ont des confidences à nous faire ?

Jack m'embrassait, mes amis m'avait ramené un homme différent mais que j'aimais encore plus, ne serait-ce que de le savoir vivant et les savoir vivants eux aussi.

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 206410giphy2



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 2 Déc - 19:28


Un anniversaire surprenant

Feat  La fine équipe


Une fois les herbes lancées l'effet fut rapide et mes coéquipiers de fortunes agirent vite. Je courais à l'entrepôt et me protégeais comme je pus le temps que tout soit fini. Je vis revenir Jack, changé indéniablement, qui tenait la garce de vampire dans une main fermement. Je détournais le regard sachant où il allait en venir. Mon bon fond aurait dû faire en sorte de lui en dissuader, mais c'était une affaire de vampire et peut-être aussi de quelques siècles...

Je pris le volant pour rentrer et restais silencieux. En fait j'étais en train de penser à tout les scénarios que Zia avait dû imaginer ... J'étais heureux à l'idée de la revoir et que tout cela soit fini.  Mes blessures se soignaient d'elles-mêmes doucement. A moitié du trajet je déliais ma langue pour dire que nous devions un bel anniversaire au petit bonhomme et que rien ne devait arrêter notre vie normale ! Cela faisait aussi écho à la relation que j'entamais avec Anastasia qui n'étais pas facile, non de son caractère ou notre amour, mais le regard et les réactions de wesen encore moins avancée d'état d'esprit que mon ami vampire, c'est dire !

Une fois au manoir je cherchais Anastasia du regard sans me soucier de personne. Je la vis arriver dehors. Je la croisais alors pressée de sortir. Je l'attrapais par la taille et la collais contre moi pour l'embrasser. Je la regardais profondément dans les yeux avant de voir sentir le regard porté sur nous. J'haussais les épaules et souris bêtement. La demande de Jack avait eu son effet également et nous étions loin de nos sentiments d'il y a quelques heures. J'étais vraiment heureux pour lui. Je pris la main d'Anastasia et me mis à côté d'elle :

"Euh... Bon... Les amis... Il n'y a que Jack d'officiellement au courant mais ... Je sors avec Anastasia et j'assume mon amour avec cette magnifique kehrseite-schlich-kennen ! Et mon ami, félicitations ! "



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Robert Wunsch le Dim 3 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 2 Déc - 19:58

Zia tournait un peu en rond dans la maison du couple, qu'elle connaissait pas, aprés avoir fait dix litres de café, elle se demanda même pas qui allait boire tout ça, elle avait balayait et rangeait la cuisine, nettoyait les deux bols de sales, et s'assit sur la chaise, ne sachant pas quoi faire d'autres, surtout que la maison n'avait ps vraiment besoin d'être nettoyer. La jeune femme ne voulait pas rentrer avant le retour de Robert et s'assurer qu'il allait bien. Elle n'y connaissait vraiment rien à ces histoires de Wesen et de Grimm. Aprés de trés trés longues minutes, du monde revint à la maison, et se fut les retrouvailles pour tout le monde. Zia s'avança vers Robert et soupira de soulagement de le voir vivant. Le jeune homme arriva et prit la jeune femme par la taille avant de l'embrasser. Elle répondit à son baiser et se cala dans ses bras.

Puis Robert annonça leur relation, et Zia rougit comme une tomate en cachant son visage contre le torse du jeune homme. Elle était un peu honteuse de s'être ainsi allé en public, ce n'était pas trop son genre. Et puis devant tous les amis de Robert, elle était un peu intimidée, surtout quand on sait que la moitié d'entre eux peuvent se transformer en créatures. Elle resta calée dans les bras de Robert, sans oser se montrer et plus le temps passé et plus c'était difficile de faire face. Mais il faudrait bien à un moment ou à un autre qu'elle ose montrer le bout de son nez, avec les joues toutes roses. Elle leva la tête vers Robert et lui fait un sourire. Elle était contente de l'avoir rencontrer.  

"Je suis contente que tu ailles bien!" fit-elle avec le sourire, avant de regarder le reste des invités, heureux de se retrouver les uns et les autres. Zia n'était pas sure de vouloir savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMar 5 Déc - 9:34


Un anniversaire

surprenant !
PORTLAND, 8 AVRIL 2018

RP de groupe


Je ne sais pas si c'était pour le rassurer ou me rassurer, mais dans un élan paternel je pris Pierrick dans mes bras. E continuant ma ronde de lion en cage. Mais quelques minutes plus tard, un coup de fil allait me faire pousser un soupir de soulagement. Althéa venait de recevoir un appel de Lily qui disait que tout le monde allez bien. J'ai tendrement serré le fils de Jack et d'Althéa en lui murmurant des "tu entends ça ?" et des "ton papa va bientôt arriver.." pendant  que sa mère était partit se changer sous le judicieux conseil de Maguy.

Quand le groupe de sauveurs et du sauvé franchit la porte, mon codeur accéléra un cours instant. Jack prend sa chérie dans les bras et je ne peux m’empêcher de sourire, heureux, quand il prononça les mots qu'il rêvait de dire à la femme de sa vie. Nous étions tous au courant, et j'avais eu un mal fou à cacher cette annonce à Lily. Surtout que, faisant un très mauvais menteur, elle avait deviné que je ne lui disais pas tout. D'ailleurs, en parlant d'elle... Quand elle franchi la porte accompagné de son meilleur ami, j'ai du me retenir pour ne pas lui fondre dessus. J'avais Pierrick-Jack dans les bras quand même... Mais c'est elle qui, rassurée de revoir mon visage, viens se blottir contre moi. Fourrant mon nez dans ses cheveux, mon instinct posa ma main sur son ventre arrondi.

Les deux "pas moi" qui se mirent à raisonner quand la nouvelle fiancée posa sa question me firent presque rire tellement c'était adorable. J'en murmure un "désolé pour ce secret" et écoute le petit discourt d'Althéa.

Mais peut-être que certains d’entre vous ont des confidences à nous faire ?

Robert en profite pour nous annoncer son amour pour cette demoiselle dont j'avais perdu le nom. Anastasia donc...Et je ne peux m'empêcher à mon tour, après avoir rendu son fils à Jack, de dire, à la fois ému et rassurer..

-Nous.. Nous allons être parent !



Lantern
©️ Méphi.



Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageDim 10 Déc - 22:20



Anniversaire Surprenant
Intrigue




Quelle soirée incroyable. Au final, les sourires revenaient sur les visages. Nous avions tous passés un moment très fort en émotions et finalement, les voitures revenant de l'autre bout de la ville, nous étions tous enfin réunis. L'amour était très présent, peut être trop ? Chacun son tour annonçant une bonne nouvelle. Je préférais discret de mon côté même si nous étions pas vraiment cachés avec Zora, je préférais garder tout cela dans notre intimité et ne voulais pas la gêner et la faire rougir. Je félicitais tout ces heureux événements et espère qu'un jour, moi aussi j'aurais de belles paroles à dire, mais pour le moment, laissons le temps au temps.

Je passais donné un coup de main et conversais avec un peu tout le monde. Des journées comme celles-ci, il y en a peu et au final, nous nous connaissions souvent que par le travail. J'étais content de partagé ce moment avec eux. Je glissais ma main dans celle de Zora. J'avais été plongé dans l'intimité de ce couple rapidement et toutes leurs difficultés, je crois qu'Althéa aura bien d'autres choses à me confier et j'espère qu'elle le fera.

by FreeSpirit


Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 16 Déc - 14:21

prenez garde à mon pouvoir



Je ne sais par qu'elle miracle mais tout finissait à merveille, il y eut une demande en mariage. J'appris au passage que ma meilleur amie attendait un bébé... un bébé!!!je m'approchais de Lily un doigt accusateur pointé vers elle et son homme :

-non mais... mais... mais ! Je ne suis même pas le premier prévenus ? Mon dieu ! Mais il faut tout préparer ! La poussette, le landau, le berceau, les sortilège de protection, la chambre ! Et les vêtement !! mais pourquoi tu me la pas dit avant !


Je prenais Lily dans les bras et félicitait Nathaniel, Zora passait dans mon champs de vision. Je m'éloignais en m'excusant, essayant de passer entre les gens. J'arrivais enfin à sa hauteur, je posais ma main sur son épaule elle se retournait. je lui souriait avant de lui dire:

-Zora ! Zora, je.. euh je voulais m'excuser pour tout à l'heur... tu m'a proposer ton aides et je tes un peut ignoré... un peut beaucoup... mais c'est pas contre toi hein, vraiment... j espère que tu ne m'en veux pas...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMar 19 Déc - 19:37
L’effervescence redescend, tout le monde recouvre ses esprits malgré les incidents de ce début de soirée. Zora reste avec les femmes le temps que les vampires soient brûlés à l’arrière de la propriété, aussi discrètement que possible. Apparemment la police n’était pas à craindre vu la présence du certain Nick, lieutenant à Portland. Tout le monde revint au manoir avec un Jack saint et sauf. Personne n’a le temps de féliciter les sauveurs que le vampire se précipite vers la mère de son fils pour lui faire une superbe déclaration d’amour. Zora n’a pas quitté les bras d’Aiden et est émue par cet élan de romantisme, bien qu’elle le trouve un polr inapproprié. Mais ce genre de bonne nouvelle, surtout lorsque la femme dit oui, réchauffe les cœurs. La fée échange un regard avec Althéa avec un sourire plein de dents. Zora n’était pas au courant de la demande en mariage, ni même de l’annonce du couple formé par Anastasia et son compagnon et encore moins du futur bébé de Lily ! Les applaudissements pleuvent sous la joie de l’assemblée.

Zora profite d’un nouveau moment de calme pour se servir à boire, une bonne coupe de champagne prévue pour l’occasion, avant d’aller féliciter tous les gens qui le méritaient. Elle n’est pas vraiment coutumière de l’alcool mais ce soir, trop de rebondissements on fait tourner son sang au vinaigre. « Félicitation Jack, Althéa, si tu as besoin d’aide pour organiser ton mariage, je suis partante ! » assène Zora aux futurs mariés, avant de se tourner vers la future maman. « Félicitation à vous aussi, on ne se connait pas. Zora Austid, je suis kiné dans le centre-ville, et wessen du coup. Pour quand est prévu le charmant bambin ? »  Elle s’intéresse un peu à tout le monde avant de chercher Aiden du regard. Elle tombe au lieu de ça sur Alec qui s’excuse de l’avoir ignorée. « Oh ne dit pas de bêtises ! » rit-elle en buvant une gorgée de liqueur. « Dans le feu de l’action, mon intervention n’était pas pertinente, tu as très bien géré tout seul ! Et tu m’aurais vu, je n’avais jamais volé de la sorte … » Elle a instinctivement baissé le ton pour protéger son secret, dorénavant connu de presque tous. Les deux wessen aux pouvoirs insondés échangent un peu avant de s’éloigner et vaquer à leur occupation. C’est là qu’elle finit par retrouver Aiden qui glisse sa main dans la sienne.

La bande d’ami festoie joyeusement comme si presque rien ne s’était passé. Le salon du manoir sent bon la nourriture, on ne devrait pas tarder à ouvrir les cadeaux pour le petit. Quelques questions fusent sur les évènements précédents mais l’essentiel de l’attention est focalisé sur le futur annoncé plein de bonne nouvelle. « Eh bien quelle soirée .. j’aurai bien besoin d’un massage du dos ce soir mon amour ! » suggère coquinement Zora, animé par un léger désir de reproduction mais surtout pas une douleur lancinante provoquée par la perforation de sa chair.

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageMar 26 Déc - 20:00







Feat : Tout le monde
Lieu : Appartement Althéa

Intrigue été



Après que tout soit rentré dans l'ordre et avoir redeposé Jack, je ne restais que très peu, juste histoire d'écouter des très bonnes nouvelles et de féliciter Althéa. Cela me faisait chaud au cœur de voir quelques événements heureux autour de moi, ils n'étaient pas des plus courants. Je profitais encore de ces derniers instants avec mes amis avant de m’éclipser. J'avais beaucoup de détails à régler, on ne pouvait pas expliquer les choses comme nous les avions vécus. Je remerciais encore Althéa et Jack, en espérant qu'ils penseront à moi si besoin. Je profitais également pour glisser mon numéro à quelques invités afin de participer si un cadeau commun se faisait.

Je partais alors sans plus attendre au poste, réfléchissant à quelques idées pour faire passer tout cela devant nos chers amis journalistes qui cherchent le moindre indicent dans leurs villes. Heureusement, l'endroit était assez désert.








(c) Codage by FreeSpirit




MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 30 Déc - 17:30




Un anniversaire surprenant



La demande en mariage de Jack avait failli me faire éclater de rire. Lui qui refusait tous liens il y avait à peine deux ans, avait un enfant et désirait prendre Althéa pour épouse. Lorsqu’Althéa demanda si tout le monde était au courant, je répondais pas moi et Pierrick m’imita ce qui fit rire tous nos amis. L’annonce de Robert déclarant son amour pour Anastasia ne fit que confirmer mes doutes.

Lorsque Nathaniel annonça que nous allions être parents, je ressentais la fierté qu’il éprouvait et la réaction d’Alec me fit sourire car on aurait dit que c’est lui qui allait être papa. Il me prit dans ses bras et félicita chaleureusement Nathaniel avant de s’excuser auprès de Zora.

Je regardais Jack et Althéa, il la gardait serrée contre lui et elle rayonnait de bonheur. Je fis un clin d’œil à Jack et je me disais que nous n’allions pas tarder de nous revoir. J’aimerais bien savoir comment il avait compris pour ma grossesse alors que personne ne savait, pas même Althéa.

Mais pour l’instant je décidais d’accompagner mon filleul pour ouvrir ses cadeaux. Il était comblé mais sans excès et c’était très bien ainsi. Nick prit congés de chacun, il allait devoir donner des explications et cela n’allait pas être facile. Je lui souhaitais beaucoup de courage.

Je me blottissais alors dans les bras de Nathaniel qui me déposa un léger baiser aux coins des lèvres. Après toutes ses émotions la soirée finissait plutôt bien.

Spoiler:

MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
MessageSam 6 Jan - 13:37
VOILA PETITE CONCLUSION POUR FINIR CETTE INTRIGUE MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Smith était vraiment content d'être à nouveau prêt de sa petite famille. Soulager et heureux qu'Althéa accepte sa proposition, pourtant il grimaçait lorsqu'elle lui sauta au cou, ravivant la douleur que lui avait infligé l’artefact. Se laissant embrasser, c'était difficile pour lui de décrire se qui ressentait à ce moment. Mais finalement pour le bonheur de tous enfin ils célébraient l’anniversaire de Pierrick qui ne devait plus trop savoir ce qui ce passer. Il était juste scotchée dans les bras de son père. Un sourire au lèvre Jack se redit compte que son fils grandissait à vu d'yeux et la preuve Pierrick venait de parler pour la première fois. Bon certes il n'avait pas dit PAPA ou MAMA mais son petit PAS MOI cristallin avait fait sourire tout le monde et Jack en était fier. Écoutant calmement les diverses annonces. Pour Lily Jack l'avait tout de suite su, une odeur aussi particulière et apaisante ne peut pas s'oublier. Ravi que Robert ose annoncer haut et fort sa relation, oui ici aucun préjuger, tant que leurs amis étaient aussi comblé et heureux qu'eux c'était le principal. Se rendant compte également au vu de leurs convives que c'était surtout Althéa qui était super sociable, certes il pouvait avouer qu'il avait eu un peu d'appréhension mais finalement ces amis ne semblait pas plus gêné. Un autre moment, avec d'autres événements peut-être les auraient-ils charriaient pour en savoir d'avantage et les taquiner en leurs posant quelques questions indiscrètes, mais il n'était pas d'humeur, surtout que parler et avaler était difficile au vu de ses blessures. Lui qui avait tout prévu pour le mariage, pour le réaliser aujourd'hui, tout semblait compris et finalement c'était mieux ainsi, ce rendant compte qu'il avait susurrement voulu tout précipité. Non c'était l’anniversaire de Pierrick-Jak et mieux valait pas tout mélanger. Chaque chose en son temps ! D’ailleurs il laissa Lily emmener son fils pour ouvrir les cadeaux, profitant de la fêtes, d'être ensemble. Puis tout le monde rentra chez lui et Smith n'était mécontent de retrouver son manoir tranquille.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant ! - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
» Intrigue n°3
» Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre
» Inscription: Intrigue n°2
» intrigue de l'été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-