Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 206410giphy2



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageVen 5 Mai - 18:08



Mémorable Inauguration

Feat amis


J'aimerais que mes sens se trouve des fois. La situation dégénérait en peu de temps. Anastasia se calait contre moi. Je regardais tout autour et mon regard se portait sur les guignols qui prenaient le contrôle de la salle et donnaient leurs revendications. Je pris Zia dans mes bras et posais un baiser sur sa joue. Je la protégeais machinalement en entendant l'explosion. Je vis Nick et Jack en train d'engager une sorte de prévention et de premier secours pour les gens dans la salle. Je décidais d'aller les aider. J'écartais Anastasia avec douceur :

"Je vais aider mes amis et les gens qui en ont besoin, ne t'inquiètes pas"

Je suivais Jack qui venait de faire de même. Je sentais la pulsation puissante de son cœur et les vibrations de ces nerfs à l'unisson. Je crois que nous avions tous la même envie : leur faire la peau. Mais nous n'étions pas armés et la menace était plus que sérieuse après cette explosion. Je fis alors ce que je faisais le mieux dans ces cas-là : observer pour dresser un état des lieux.

L'homme tenait toujours la femme, ses acolytes descendaient pour menacer le public avec des armes lourdes. Ils devaient être six, ou huit... Nous en voyions cinq sûr, mais un autre apparaissait de la salle de derrière, peut-être y en avait-il davantage encore. Je repérais le coin où se trouvaient les explosifs et d'autres sacs suspects. Je montrais ces sacs au quatre coin de la salle à Nick. Je fis signe à Jack que nous ferions mieux de retourner auprès de nos proches : les hommes dans l'assemblée faisaient donner les portables, vider les sacs, prenaient les papiers et faisaient coller tout le monde près des murs.

Je retraversais la foule et rejoins Anastasia, Althéa et Olivia. Je me glissais vers l'un des sacs. Je l'ouvrais. Il contenait des herbes très odorantes. Je le refermais, cherchais Jack du regard et haussais les épaules d'un air interrogateur...


Petites règles
Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Ordre de passage : Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageVen 5 Mai - 18:32


Mémorable Inauguration

Feat amis


Mes amis m'avaient invité à l'inauguration de la nouvelle salle polyvalente. Je soupirais, voulant rester tranquille à la maison. Mais je ne pouvais deviner que mes deux hundjäger (ma femme et ma fille) à la maison allaient se prendre pour des ratons laveurs !

De trop dans la maison, trop de bordel dans mon atelier... Elles m'ont tellement pompé l'air que j'ai décidé de les laisser et faire un tour, ce qu'elles pensaient une bonne idée. Je reviendrais quand tout sera propre. Je pris mon arc et me décidais d'aller tirer. Je fus surpris de voir tant de voiture de police foncer au même endroit. Je les suivais de loin par curiosité.

Une fois arrivé au centre là où était mes amis, mes sens de soldat se mirent en route très très vite. Je pris mon sac avec arcs et flèches. Je montais sur le côté en voyant tout bouclé et la police désemparée qui ne trouvait pas d'accès. Je montais sur le toit. Par les fenêtres, discrètement, je vis ce qui se passait dedans et me décidais d'observer avant d'agir. Je restais immobile et mes yeux en voyaient beaucoup. Je conclus par ces mots lâchés entre mes dents serrés : "Amateurs ! Idiots d'amateurs !" Je repérais un trou causé par l'explosion. Je parlais pour moi.

"Ah ! Tatiana fait bien de m'obliger à bouger ... "

Je forçais et finis par passer. Et oui, la retraite n'avait pas que du bon. Je me retrouvais à l'étage. Je traversais deux couloirs désert, e noir ne me dérangeait pas le moins du monde. Je vis le guignols en bas qui menaçait de faire péter un nouveau coin. Je vis Jack se dresser

"Fais pas le con mon ami ... "


Je me postais là, bandais mon arc (ils me l'avaient offert pour ma retraite, bel arc de l'armée de terre américaine). Ah ça aussi je devrais m'entraîner un peu plus... Je pris une flèche, visais, priais aussi. Le trait partit d'un coup et touchait l'homme en dessous de l'omoplate droit et le transperçait. Je ramassais illico mes affaires et allais me planquais dans une salle plus loin. Je souriais, fier de mon coup.


PS : Suite à ta réponse Jack, c'était trop tentant ! J'incruste Tancred là pour le moment, mais on va lui trouver une autre place pour pas couper Robert et Anastasia



© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageDim 7 Mai - 14:39

L'explosion avait secoué la salle, si les choses avaient mal commencé avec ces preneurs d'otages, l’exposition n'avait rien arrangé du tout. Zia regarda Robert partir pour rejoindre ses amis, elle savait qu'il était fort comme un bison, c'était le cas de le dire, mais il n'était pas immortel. Elle posa sa main sur sa joue où il avait laissé, puis elle secoua la tête pour regarder autour d'elle, et savoir ce qu'elle pouvait faire. Elle rejoignit Althéa et Lily, car c'était les seuls personne qu'elle connaissait dans la pièce, hormis Aiden et Nick, mais les deux hommes étaient déjà bien occupé pour sauver la femme prise en otage, et arrêter ce clan, les Dark Shamme, ou un nom comme ça. Et il y avait aussi deux autres femmes qu'elle ne connaissait pas, avec elles, et Zia leur fit un maigre sourire en tentant de venir en aide aux blessés. Elles se mirent dans un coin, avec les blessés pour tenter de les mettre à l'abri, mais il n'y avait aucun coin en sécurité.

Les portes étaient closes, et personne ne pouvait sortir de cet endroit. La pièce était plongée dans la pénombre, et seules les lumières de portable, ou d'appareils photo éclairé les lieux. La jeune femme ne comprenait pas ces gens qui prennent des personnes en otages pour avoir de l'argent, ils n'ont jamais vu de films de ce genre, ou lu de livres, ça ne finit jamais bien, pour les braqueurs. Et même parfois les victimes aussi. Une jeune femme blonde parvint à sortir un homme prit sous les décombres, et il avait la jambe vraiment trés mal en point. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour lui venir en aide, et Zia restait planté là sans savoir quoi faire. Elle s'avança tout de même vers l'homme et prit sa tête sur ses genoux, pendant que la jeune femme lui faisait une étrange atèle avec un morceau de son débardeur. Puis il perdit connaissance. La jeune femme se dit que ce n'était pas si mal, cela lui éviterait de souffrir de trop.


"Vous avez bien agit" fit Zia avec un sourire à la jeune femme blonde. Puis elle vit Robert revenir vers elle, elle se tourna vers lui, et fit quelques pas, même si il fut plus rapide pour la rejoindre. Il passa prés d'elle, et ouvrit l'un des sacs, Zia pensa tout de suite à une bombe, et sursauta, avant de voir qu'il ne s'agissait que d"herbes, trés odorantes. Elle boucha son nez, et éternua malgré elle, soudain un cri se fit entendre. Elle se retourna pour voir l'un des preneurs d'otages tombaient au sol, il était mort avec une flèche planté dans le dos. Elle leva les yeux pour voir qui pouvait bien avoir tiré, mais il n'y avait personne. Elle reporta ses yeux vers Robert, et elle se demandait ce qu'il fallait faire maintenant.
"Robert, qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Mai - 9:18
Memorable Inauguration
Intrigue n°4



Une grande solidarité régnait dans la salle et ça faisait toujours plaisir à voir. Cependant, en bougeant un peu trop nous avions attiré l'attention des individus qui nous tenaient en otage. Plusieurs d'entre eux descendaient par l'ascenseur avec des armes lourdes, de grosses mitraillettes et des armes du même genre. Il procédait alors à la fouille des sacs et réunissaient les personnes le long du mur. Il était tant de faire avancer les choses, la tension montait de plus en plus dans la pièce et je craignais que nous déplorions la première victime. C'est alors qu'une flèche surgissant du noir vient frapper l'homme face à nous lui faisant lâcher son arme. Cette aide n'était pas fortuite mais en tout cas, l'intervention semblait être ralliée à notre libération.

Cette situation finissait de faire monter les tensions. Il y eu alors plusieurs slaves de tirs de balles en direction d'où venaient la flèche. L'excitation et le détournement de l'attention fut le moment attendu par certains wesens dont un mauvais dentes que je reconnus qui se jeta sur le deux autres hommes qui étaient détendus. Pris à la carotide par une mâchoire puissante, ces deux là n'allaient plus nous faire de mal. C'est alors que plusieurs wesens se transformaient prenant le dessus sur la situation. Je n'étais pas réellement pour ce genre de justice. Pour calmer l'agitation de la foule. Les malfrats tuaient leur otage et tirés dans la salle. On ne savait pas où il tirait, un peu n'importe où, nous écoutions juste les balles s'approchaient de nous. Mon sang se glaçait. Une seconde explosion eu lieu, celle de l'ascenseur.


Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ → Olivia → Nathaniel → Lily →→ Tancred → Carl





Dernière édition par Aiden Sullivan le Jeu 11 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm PNJ
Origine PNJ
Grimm PNJ

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Mai - 9:27


Memorable Inauguration
Intrigue n°4
Nom Prénom


Les aléas, pourquoi tout ne se passait pas pour le mieux. Perdant progressivement le contrôle sur la situation, nous descendions alors mettre un peu d'ordre dans cette foule de gens qui se prennent pour des héros. C'est alors qu'un événement venait encore contrecarrer nos plans. Une flèche tirée de l'obscurité. J'ordonnais de tirer dans cette direction avant d'envoyer Edouard, notre Hundjäger pour s'occuper de cet individu. Pour garantir son élimination, je disais à Dyklan de le suivre, les capacités d'un zauberbiest seront toujours utiles.

N'ayant toujours pas compris la mise en garde, je rigolais au fond de moi brisant la nuque de cette chère et tendre.

]- VOUS ETES FAIT COMME DES RATS ! VOUS N'AURIEZ JAMAIS DU NOUS CHERCHER AH AH AH AH AH BANDES D'IMBECILES, VOUS ALLEZ VOIR NOTRE PUISSANCE

J'actionnais le second bouton, une seconde explosion, quel plaisir jouissif de voir la peur sur leurs visages. Je donnais comme instruction de tirer sur les plus habiles, les plus audacieux. D'un coup de talons, nous détruisions toute source de communication avec l'extérieur.  

Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ   →  Olivia → Nathaniel → Lily →

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Mai - 21:38

Intrigue 4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mémorable Inauguration

Oli était resté auprès d'Althéa. Il y eut quelques bruits non loin d'elle et ses amis se regardaient sans comprendre. Alors qu'elle allait lui répondre, plusieurs personnes criaient, une intonation fit sursauter Olivia. Elle eut juste le temps de voir disparaître Lyam derrière une avalanche de pierre, de gravats venu de l'escalier menant à l'étage. Des personnes qui étaient dessus, tombaient eux aussi. Elle porta une main à sa bouche, l'air estomaqué. Lyam, mon Dieu. Elle savait plus quoi faire, elle suivait machinalement Althéa, Robert et son amie ainsi qu'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

Oli en vint à aidé les gens. Elle avait passé son brevet de secourisme avant de venir vivre aux USA. On ne sait jamais, lui avait dit sa mère, il se passe toujours des choses horribles là-bas. Elle avait pas tord. Mais tout à coup, Oli avais oublié comment faire. Ils retrouvèrent une jeune femme blonde et Olivia se présenta à elle.

« Je suis Oli... Olivia, puis-je t'aider avec cet homme ? J'ai un brevet de secourisme ! »

Oli épongeait le sang sur le front de l'homme inconscient, tout en regardant autour d'elle le désastre. Mais pas de Lyam en vu.. Elle sortit son portable et se tourna vers l'amie de Robert. Ce dernier était là avec un sac, elle espérais juste que ce ne soit pas une bombe.

« Il y a un brouilleur de réseau, je ne capte pas ! »

c'était la panique générale. Ça toussait, criait encore dans le lointain. La jeune bibliothécaire sursauta et se couvrit, quand une seconde explosion surgit. Ce n'était pas près de se terminer...

au suivant: Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageVen 12 Mai - 10:21
Mémorable Inauguration


Quand un boom fulgurant se fit entendre, et que la mezzanine de l'étage s’effondra avec des gens dessus mais aussi dessous, je ne réagis pas tout de suite. C'est après avoir vu Casey, aperçu une demoiselle que je soupçonnai d'être Althéa et d'autres personnes secourir des blessés, que mon manque d’oxygène m'informa que je ne respirai plus, et que mon ouïe capta enfin  les paroles d'un homme que je compris que nous étions pris en otages.
Placé non loin des dégâts, le corps d'un homme se retrouva à mes pieds. Je secoue la tête pour évacuer le choc, puis je me penche sur l'homme. Prenant son pouls, je soupire de soulagement. Il respire. Quand je vois du sang sur son visage, j'attrape un tissu dans lequel j’enveloppe généralement mes objets et j'enroule autour de la blessure. Je parais mou, mais j'essaie surtout de ne pas céder à la panique. J'essaie de réfléchir. Mais quand une seconde explosion se fait entendre, serre les dents. Merde ! Combien de gens vont mourir..?

Je balaie la pièce du regard, mais c'est dur de voir dans la pénombre. Finalement, je quitte mon stand à la recherche de personnes dans un besoin immédiat d'aide du coté de l’ascenseur. Moins de monde qu'a la première explosion, celle de l’ascenseur fait surtout que nous bloquer. Un gémissement de douleur me fait tourner la tête et je me penche sur un second homme. Il a une jambe coincée sous les gravats. Je lui murmure que je vais le sortir de là. Quand sa jambe est dégagée, je grince des dents. C'est au-delà de mes compétences. Je reste près du lui et lui parle en espérant que les secours puissent arriver.. Mais quelque chose me dit que le cauchemar ne fait que commencer...

© Fiche par Mafdet Mahes


Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ   →  Olivia → Nathaniel → Lily →
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageVen 12 Mai - 13:50




Mémorable inauguration


Alors que nous commencions d’isoler les premiers blessés, un homme tomba raide mort non loin de nous. Un tireur isolé l’avait descendu d’une seule flèche. Je jubilais « si seulement il pouvait tous les descendre ». C’est alors que certains malfrats descendirent vers nous. Ils prirent les téléphones et les tablettes des gens présents. Je cachais mon appareil photo dans une plante, je ne voulais pas faire détruire une semaine de travail. Je suivais Althéa, Robert, Zia et une autre jeune femme afin de porter secours. Casey de son côté se démenait et la jeune femme avec nous la rejoint. Cette nana me surprendra toujours. Alors que des wesens avaient woge et en tuèrent deux autres, une autre explosion eut lieu. Je vis Althéa s’écroulait et je la soutenais comme je pouvais. Un homme la prit dans ses bras pour la conduire dans un lieu sûr. Il se nommait Nathaniel et me dit de l’appeler en cas de besoin. Il repartait sous les décombres chercher les gens bloqués.

Je restais près d’elle et elle reprit conscience, un peu perdue mais après avoir mis ses mains sur son ventre, elle me dit que son bébé allait bien. Je la vis chercher du regard puis elle s’appuya à nouveau dans mes bras en me remerciant. Je n’osais la quitter, elle était fragile et tout ce carnage n’allait pas l’aider. Des gens criaient, pleuraient ou étaient simplement là le regard perdu. Moi même je pleurais, non pas de peur mais de soulagement. Althéa s’était redressée et elle était à présent assise près de moi.

J’avais l’impression de vivre un cauchemar sans fin, je ne voyais aucun de nos amis. Robert et Zia étaient eux mêmes en train de secourir les gens coincés sous les décombres et les malfrats nous menaçaient en disant qu’ils allaient nous montrer leur puissance. Qu’allait-il se passer ? Althéa se mit à sourire et je vis son compagnon arriver. Je le trouvais bizarre et du sang coulait de sa bouche. Mais le sourire de cette future maman était un rayon de soleil au milieu de ce désastre.

Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ →Olivia → Nathaniel→ Lily




Dernière édition par Lily Lange le Jeu 1 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageSam 20 Mai - 12:33





Memorable Inauguration
"Ils étaint là, se doutant de rien ..."




L'horreur planait dans la pièce. L'aide s'organisait malgré que la prise d'otage avait pris une autre tournure. Je restais virulent à ces personnes désespérées, je pense qu'ils ne mesuraient pas l'ampleur de leurs actes. Une flèche survenant du noir maîtrisait l'un des malfrats. J'en profitais pour faire signe à quelques uns de mes amis que ce serait peut être l'occasion de voir si nous pouvions pas nous aussi faire avancer les choses. J'avançais à présent vers le tas de gravats. Il était hors du champ de vision et nous permettrait de monter à l'étage. Je montais doucement regardant où je posais chaque main, chaque pied. Il ne faudrait pas qu'un morceau tombe attirant l'attention.

Je réussis à atteindre la mezzanine. Je voyais un homme dans la pénombre il tenait une arme, mais c'était un arc. Je levais les mains en signe de paix et j'avançais vers lui. Je le connaissais mais ne me souvenais plus de son nom. Je lui demandais s'il avait un plan et bien évidemment si je pouvais l'aider. Il fallait agir mais il fallait être efficace, le nombre de wesens et la pression qui montait dans la salle ne laissait présager rien de bon.














Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 1f4ac Les petites règles !

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Ordre de passage : Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ

Merci de le rajouter à la fin de votre réponse !  salut

Code:
Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Tancred → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageSam 20 Mai - 13:18

Mémorable Inauguration– Intrigue n°4

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Athano10


Alors que nous portions secours à des personnes bloquées, une seconde explosion se fit entendre. Je ne sais pas ce qu’il m’arriva, ma tête se mit à tourner et Lily réussit à me soutenir in extrémis m’évitant ainsi de tomber au sol. C’est alors que Nathaniel vint à son aide et me prit dans ses bras afin de m’emmener en lieu sûr. Tout me paraissait irréel mais je me sentais en sécurité. Il me déposa dans un coin tranquille et Lily resta près de moi alors qu’il partait aider d’autres victimes. Soudain je mis mes mains sur mon ventre, pourvu que bébé n’ait rien ! Mais il me donna un petit coup de pied et je sus qu’il allait bien. Je pleurais de soulagement dans les bras de Lily et je la remerciais de s’occuper de moi.

Soudain je vis Jack apparaître devant moi, je me redressais et lui fis un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Lily nous laissa seuls et Jack m’embrassa. Je lui enlevais le sang qu’il avait aux coins des lèvres et je ne demandais même pas d’où il provenait. Il avait pris du temps pour moi afin de savoir si j’allais bien mais il avait autre chose à faire et je devais le forcer à retourner aider à maîtriser ses malfrats.

- Jack...la flèche....c’est Tancred. J’en suis sûre, je connais son arme et une flèche comme celle-ci avec un tir aussi précis dans le noir....je ne connais qu’un seul tireur capable de faire ça. Fais attention à toi et vas aider nos amis. Lily attend pour revenir vers moi et puis j’ai plein d’autres amis ici pour qui j’ai très peur et je connais un vampire qui va pouvoir les aider. Ne t’inquiètes plus pour moi. Je t’aime...

Jack me sourit et repartit faire la peau à certains de ses monstres car pour une fois j’estimais qu’il n’était pas le plus sanguinaire. Jack ne tuait pas par simple plaisir.

Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Tancred→ Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageSam 20 Mai - 18:15
Robert lui montra le sac qu'il venait de trouver, sentant, prenant même les herbes à la bouche. Immédiatement ses yeux se dilatèrent c'était une herbes rare et très spéciale pouvant décuplé les pouvoirs d'un Wesen, mais aussi pouvons servir d'explosif. D'un cup il venait d'avoir une idée, utilisé les propre arme contre les malfrats. Ne perdant pas de temps à expliquer son plan il murmura au Schwartz Bisons :

-Tiens toi prêt au moment au je dirais le mot diable, j'aurais besoin que tu woge et que tu beugle aussi fort que tu peux comme si ta vie en dépendait !

Les secondes plus tard Jack disparaissait avec deux sac de ces herbes. La prise d'otage viraient au cauchemar, puis la flèche salvatrice, ayant un grand sourire aux lèvres «Eh bien je vois qu'il a eu les oreille qui siffle !» Bien sur qu'il n'allait pas faire l'imbécile, mais il en profita tout de même pour attaquer plusieurs malfrats qui ne le virent même pas arrivé, les mordant et leur arrachant la carotide de sang-froid. Ensuite il vu que Nick semblait avoir trouvé un moyen de rejoindre Tancred, essayant de faire diversion, avoir deux allier en haut allait pouvoir faire changer la situation à leur avantage. Lorsque la situation se calma il chercha des yeux Althéa, paniqué de ne pas la trouvé, il fut soulager de la voir saine et sauf avec la deuxième explosion, se dirigeant vers elle. Smith devait absolument lui dire que son papa poule était dans la place, qu'elle n'avait pas à l’inquiétée. Oui il voulait la rassurée, la garder elle et le bébé en confiance et en sécurité. Alors évidemment lorsqu'elle prit la parole, il eut un large sourire, soulager, ces trésors n'avaient rien. Et cerise sur le gâteau elle l'autorisé à lâcher la bête, elle comptait vraiment sur lui. Une lueur rougeâtre apparu dans son regard. Smith s'en alla l'esprit serin, pourvu que son plan marche. S'avançant à découvert face aux malfaiteurs qui avaient tué déjà certain Wesen trop courageux, ces gens prenaient un malin plaisir à voire leur semblable souffrir. Souriant, de plus en plus, près à woge en Seigneur du sang, près même à devenir un homme chauve-souris. Sifflant afin d'attirer toute l'attention sur lui, se mettant au milieu de la pièce.

-Les Dark Shammans, rendez-vous ! C'est votre dernier avertissement…

Comme il le pensait un du groupe répondit verbalement en lui demandant qui il était et en le menaçant qu'il n'avait pas intérêt à jouer les héros. Jack se retenait pour ne pas rire aux éclats. En sachant le composant des bombes cela avait été un jeu d'enfant de les trouver et les désamorcé. Avec le reste des herbes il avait préparer 3 grenades de fumer qu'il avait transmit à Nick et donc à Tancred. Plus rien n'exploserait. A présent il avait plus à espérait que Robert serait prêt. Smith avait besoin du beuglement puissant de son ami afin que ce dernier déboussole tout le monde et permet à Tancred d'utilisé les grenades artisanales. Mais surtout lui permette d'agir et peut-être mettre fin à ce carnage.

-Jouer les héros… Non je ne fais qu’exécuté les ordres de mon maître ! Qui suis-je ? Ne ne suis le faucheur du Diable !

A ce moment précis Robert poussa son hurlement et du coup les Wesens profitaient de l’incompréhension générale pour aider à sauver ceux qui était sous les débris. Au même moment Smith cria, sa musculature gonfla, sa chemise se déchira, sa peau devenue toute bleu, des poils apparurent, ainsi que ses ailes et le voilà transformer en homme chauve-souris. La peur et le stress prirent quelque uns des malfrat qui n'hésitèrent pas à vider leur chargeur sur lui. C'était une erreur, ce n'était pas quelques balles qui allait l'intimidé et encore moins le blessé. Cela ne faisait que l'énervé et le rendre plus colérique et furieux qu'il ne l'était déjà. Le Papa poule et ancien des force spéciales comprendrait la manœuvre. Oui Jack était prêt à servir de bouc-émissaire, il ne voulait plus qu'il y est de blesser innocent et surtout pas pour une histoire d'argent. A présent à eux de saisir leur chance, pourvu que tout marche sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageSam 20 Mai - 18:40


Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 1344389_ariel_kebbel_pic

Mémorable inauguration


Intrigue 4
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Tumblr_inline_mp2s93CTuC1qz4rgp
Nick, Althéa,
Jack, Casey, Robert,
Anastasia, Aiden,
Olivia, Nathaniel, Lily
Mots: 225 ; lignes: 15 ; blabla: « - » ;

Je regardais l'homme inconscient et sa jambe en serrant les dents. Je ne voyais pas quoi faire d'autre. Une chance que je n'étais pas à sa place, quoi que, je servirais peut-être à quelque chose une fois dans le coma... Enfin bon, cela ne va pas arranger mon humeur, étant coincée à une soirée où je ne voulais pas être. J'ai fait le choix d'y venir, par « curiosité » et voilà, Portland n'est pas un endroit de bisounours et baisser sa garde ce soir, n'était pas une bonne idée. J'aurais du rentrer chez moi ou alors traquer quelques wesen à propos de la drogue qui circule toujours en ville.

Je remerciais Olivia en hochant la tête et allais voir d'autre blessé. J'étais bonne à la traque et je me retrouve à soigner les gens. Un homme pleurait en tenant le corps de sa femme ?! Les terroristes finirent par récupérer nos téléphones, tablette et appareil photos. Une chance, j'ai aucune technologie sur moi, je suis contre. Un des leur me fouilla pour en être sûr et je serrais les poings pour ne pas lui en  coller une. Mais je risquais de faire tuer des innocents. Je retournais auprès de blessé et trouvais dans mon sac mes médocs que je filais à certains pour calmer leur douleur. J'en pris moi-même pour me calmer les nerfs. Je dégageais les gravats à la recherche de survivants en dessous et Olivia vient à ma rescousse.

__________

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine, si pas d'absence, sinon s'il y a une absence c'est tout de suite !

© Hellie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 206410giphy2



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageMer 24 Mai - 11:18


Mémorable Inauguration

Feat amis


Anastasia s'occupait des personnes blessées et j'aidais un petit peu avec ma force pour en dégager certaines. Je répondais à sa question en même temps :

"Ce sont des wesen, de différents types qui nous ont pris en otage. D'autres sont dans la salle et on va agir..."

Je sais que je ne la rassurais sûrement pas mais c'était mon opinion, je le sentais, l'air vibrait. Il y avait une grogne silencieuse qui montait et se lisait sur chaque visage. Certains des wesen présents ici avaient le sang pus chaud que moi... dont mon ami Jack. Son plan me convenait, je ne pouvais plus tenir à ne pas agir, d'autant plus que la flèche de Tancred signait un tournant pour les événements. Nous mettions nos amis à couvert et les pus fragiles en sûreté. Comme si nous avions communiqué par la pensée les wesen prêts à agir se levèrent et une masse déterminée fit face à nos agresseurs. J'inspirais à pleins poumons. Le mot "diable" résonnait dans ma tête, je wogue. Déployant ma gorge et soufflant tout d'un coup, je beuglais de toutes mes forces, toutes les fibres de mon corps vibraient. Ce cri rauque, profond et puissant m'aurait moi-même glaçait le sang. Je vis les autres bondir de tous côtés, les agresseurs ouvrir le feu.

Sur un coup de tête, au sens littéral du terme, je pris mon élan et foncé dans la structure de la scène. Je percutais deux poteaux et pliais la structure. Les malfrats perdaient alors leur équilibre. Allions-nous vers la fin de ce drame ?  

Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Tancred→ Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily  


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 25 Mai - 12:59

Zia observait Robert, elle ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer, il y avait des explosions partout, et les murs tremblaient, elle avait peur que tout finisse par s'écrouler sur eux, et que tout le monde se fasse tuer. La jeune femme croyait que vu que Robert était ... différent, il avait tout arranger en deux trois mouvements et que tout irait bien, mais savoir que les ennemis étaient aussi des wesens, ne rassura pas vraiment la jeune femme. Elle jeta un regard un peu désespéré à son ami. Elle n'avait pas envie de le décourager dans sa tentative, mais elle voulait au moins qu'il soit prudent.

Les preneurs d'otage, leur avait de donner leur portable, celui de Zia était tout simple et fonctionnel, sans chichi. Elle tremblait en le jetant dans le sac prévu pour ça. Puis vint en aide aux autres pour sortir les gens des décombres, même si ils étaient blessé, parfois trés profondément, et que les sortir de dessous, ne changeait rien à leur situation. Zia embrassa la scène d'un regard, et se mit à pleurer de peur et de tristesse en voyant le spectacle devant elle.

Soudain Robert rugit littéralement, Anastasia s'accroupit sur le sol en se bouchant les oreilles, et n'osait plus bouger, en ayant les frissons dans le dos. Elle était figée sur place, ne sachant plus quoi faire. Elle avait peur, bizarrement autant de Robert que des méchants. Ce n'était pas normal, et elle se sentit un peu coupable, mais elle faisait de son mieux pour comprendre le monde du jeune homme, mais si il était comme ça, elle n'était pas sure de pouvoir y arriver. En même temps, elle n'était pas dupe de croire que même dans son monde, il y avait des choses comme ça, aussi.

Les coups de feu tirait de partout, et pourtant Zia était incapable de bouger, elle était figée sur place, en pleurs et en proie à un tourment, à une peur qu'elle n'avait encore jamais connu.  La jeune femme n'avait même pas vu la transformation de l'ami de Robert, en espèce d'homme-chauve-souris. Elle était tétanisée sur place, accroupit sur le sol, les deux bras au dessus du sol. Si elle avait été croyante, elle aurait peut-être prier, mais là elle ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 25 Mai - 18:26


Mémorable Inauguration

Feat amis


Cette histoire allait se finir dans le sang, les larmes et la sueur (bon vieux Churchill). Une fois à couvert je recevais une bonne pluie de balle. C'est pas dire que ça me manquait, mais ça faisait longtemps ! J'encochais une autre flèche et jetais un autre coup d'œil en coin par delà le seuil de la porte. Je me relevais et me préparais à retourner au combat. Je pouvais facilement me penser dans une nouvelle mission commando vu la situation...

Un homme approchait. Je bandais l'arc et m'apprêtais à tirer quand il leva les mains et se présenta. C'était le jeune policier de Portland. Je ne remettais pas son nom mais je le connaissais vaguement. Il venait m'offrir son aide.

"Très bien, alors passons à l'offensive"

La mitraillette à flèche allait retrouver du service. Je lui dis qu'il n'avait qu'à me couvrir, même pas viser, ça c'est moi qui allait le faire. Au bout du couloir j'en dégommais un, une flèche dans le cou. Je l'enjambais et continuais, une autre flèche déjà en place. Plus que trois pour quatre gus. En bas ça chauffait pour eux aussi. Pendant que Nick (oui, je viens de retrouver son prénom) me couvrait en haut, je me penchais et tuais deux malfrats de plus. J'en touchais un troisième. Je n'avais pus de munitions. Il me fallait retourner sur le corps de celui que j'avais tué. Mais pas besoin je pense, en bas l'assaut se terminait et la paix fit place au chaos.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageDim 28 Mai - 12:17
Memorable Inauguration
Intrigue n°4



Alors que je restais donner de l'aide, j'avais malgré tout de solide bases en secourisme et essayais de garder les gens calmes. Tout allait très vite, des flèches, des coups de feu, un cri. Je voyais les hommes intervenir et je me disais que j'aurais peut être du donner un coup de main. Cependant, mon travail était pourtant utile, il était nécessaire de garder les gens patients et laisser les personnes dont c'est le métier et avec un plan précis agir et leur laisser la possibilité de le faire sans avoir des personnes dans leur champ d'action. Des vies avaient été ôtées et je trouvais malheureux que la justice se fasse encore ainsi. J'étais également frappé par le nombre de wesens présents dans cette pièce. Il en existait de nombreux différents. Ce monde que je connaissais grâce au livre de mon père paraissait prendre alors une évidence certaine. J'étais à la fois curieux et fragile au milieu de toute cette force et cette brutalité à l'état pur, ce n'est pas les petits haltères que je soulève qui allait faire de moi une créature pareil.

Quoiqu'il en soit, la situation s'était largement amélioré, nous étions plus en danger. Je partais alors vers le fond de la salle, toujours en m'éclairant avec le flash de mon portable. Je retrouvais l'armoire électrique et rétablissait le courant. La lumière étant de retour dans la salle, les wesens redevenaient des gens normaux et je me sentais plus serein. Très vite les forces de l'ordre prévenues entraient et déjà des personnes commençaient d'évacuer les lieux. Je restais dans cette salle portant l'aide où elle était nécessaire et regarder les ruines de ce bâtiment fraîchement inauguré. Quelque chose était en train de changer dans cette ville, mais je voulais être sur l'enquête pour savoir qui étaient ces personnes et qu'est-ce qui a motivé leur acte.


Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Tancred → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageDim 28 Mai - 23:27

Intrigue 4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mémorable Inauguration

Olivia se demandait vraiment le pourquoi ces hommes étaient là. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? C'est vrai quoi ? Ils viennent gâcher une inauguration pour de l'argent, mais dans quel but ? La jeune femme aidait tant bien que mal les blessés, avec l'aide de la jeune blonde. Cette dernière ne s'était pas présenter. Mais peu importe, elle verra cela pour plus tard. D'autres intonations firent leur entrée, des explosions. Une demande de portable et de tablette. À quoi bon, si le réseau avait été coupé. Avec ou sans leur mobile, ils ne pouvaient joindre l'extérieur.

Encore des cris et l'amie de Robert qui était stoïque. Oli ne voyait pas comment l'aider, il y avait beaucoup trop de blesser, pour se permettre de ne rien faire. La brunette la regarda mais ne pu enlever sa main d'une blessure à la tête d'une jeune femme tout en la protégeant de ce qui se passait.

Elle repéra la femme blonde qui s'était éloigné vers les gravas et au moment des tirs, c'était accroupi pour se protéger. Cela allait-il prendre fin ? Oli l'espérait. Finalement, comme par miracle, tout redevient calme. Mais il y avait toujours des gens qui pleuraient. Le courant fut remis et les dégâts étaient pas beau à voir. Tout était revenu à la normal, si normal était un bon mot. Rien est normal à Portland. Oli aida les secours a remettre les personnes en état de marcher, pour les faire sortir. Elle repéra Lyam et son cœur battait la chamade. Elle accourut vers lui et le prit dans ses bras.

au suivant: Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageMar 30 Mai - 18:36
Mémorable Inauguration


Je ne la reconnais pas de suite, mais lorsqu'une femme manque de tomber suite à la seconde explosion, je m’élance. Une autre demoiselle arrive à lui éviter de tomber. Et quand je reconnais Althéa, je prie de toute ma force pour que le bébé n'ait rien. Bon sang.. Je dis une phrase à la demoiselle, sans vraiment faire attention à elle. Comme moi, la jeune femme s'inquiète pour la future maman que j'amène en lieu "sûr". Enfin, façon de parler, car il n'y a aucun endroit en sécurité. Mais loin des murs, à moins de faire tomber les toits, on risque moins de prendre des pierres. Après avoir déposé Althéa, je regarde l'autre femme, lui disant dans le vague de me prévenir si ça n'allez pas. Mais son mari doit être dans les parages, et c'est sans doute lui qu'elle aimerait voir.
Beaucoup d'hommes se lancent dans l’offensive, mais je préfère aider les femmes à aider les blessés. Pas par faiblesse, mais je ne voudrais pas être une gêne . Je ne sais pas combattre. En plus, il y a beaucoup de choses à faire de ce côté. D'ailleurs, un psst étouffé se fait entendre, et dans le noir, je vois une dame me faire signe. Je m'approche et remarque rapidement que de gros débris empêche quelqu'un de bouger. Je souffle, pour prendre du courage et tire sur la pierre qui bloque la jambe de l'homme. Il se retient de crier pour ne pas attirer son attention sur lui et son regard en dit long sur ce qu'il veut me dire, avant de tomber dans les pommes. La femme se propose de rester près de lui et, à quatre pattes, je pars à la malheureuse recherche d'autres blessés..

Puis, ce fut terminé. Le courant revient dévoilant le vrai visage de la scène. Un haut-le-coeur me prend en voyant les corps à la lumière. Les secours arrivent, les forces de l'ordre aussi. Je soupire de soulagement quand je vois Althéa dans les bras de son homme. Son amie va bien, elle aussi. Je regarde mon stand qui a pas entièrement survécu. Mais par miracle beaucoup de mes affaires sont encore entière. Quelque une sont abîmées mais rien de grave. J'aide un peu les secours avant de ranger mes affaires.

Mémorable inauguration.. ça.. On ne risque de jamais oublier ce qui vient de se passer..

© Fiche par Mafdet Mahes


Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ   →  Olivia → Nathaniel → Lily →
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 1 Juin - 9:50




Mémorable inauguration


J'avais l'impression d'être dans un monde de fous et voir passer ces wesens dans le noir au milieu des cris et des pleurs devenait insupportable. Alors que Jack était reparti avec le consentement d'Althéa, je pris cette dernière dans mes bras et nous restions ainsi jusqu'à ce que revienne le calme. Un calme effrayant qui nous laissait ressentir un sentiment de soulagement mais aussi de terreur.

La lumière revint enfin et là nous constations l'étendue des dégâts. Des corps sans vie, du sang, des visages meurtris, d'autres soulagés, c'était un véritable champ de bataille. Une chose était commune à tout un chacun, c'était la fin du cauchemar. Les secours arrivaient enfin et commençaient par couvrir les morts aux yeux des rescapés. Les médecins s'affairaient déjà auprès des blessés.

Jack revint vers nous, il était couvert de sang. Il me remercia vaguement d'être restée auprès d'Althéa. Il la prit dans ses bras et ils sortirent de cet enfer. Je regardais autour de moi, le regard perdu puis je me ressaisis et retourner vers le gros pot de fleurs qui miraculeusement avait résisté et je reprenais mon appareil photo caché des heures plus tôt. J'avais des photos terrifiantes mais je savais que je ne les montrerais qu'aux autorités compétentes, elles ne seraient jamais publiées.

Je décidais de rentrer chez moi mais je savais que jamais je ne pourrais oublier cette terrible inauguration. Le long du trajet des larmes coulées le long de mes joues : soulagement, colère, en tout cas désespoir de voir les gens agir ainsi, qu'ils soient humains ou wesens, je ne pouvais pas comprendre ce plaisir de tuer même si j'admettais celui de sauver sa propre vie parfois par la violence.

Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → PNJ →Olivia → Nathaniel→ Lily


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
MessageJeu 8 Juin - 13:06





Memorable Inauguration
"Ils étaint là, se doutant de rien ..."




Le silence était frappant. Je retenais ma respiration tellement l'atmosphère dans la salle était étrange. Mes oreilles bourdonnaient, j'avais une forte migraine mais cela me paraissait tellement dérisoire. Je ne me rendais pas vraiment compte de la situation, c'était tellement horrible, comment tout cela avait pu arriver, comment s'est arrivé en si peu de temps. J'étais horrifié de cette montée de violence, j'étais habitué au coup de la Royauté, du Ferrat, mais leurs motivations étaient tout autre. Ces wesens avaient dépassés les bornes et je crois que cela aurait un impact irrémédiable sur l'avenir de Portland. Beaucoup de Kerhseites se poseraient des questions ce soir. Les forces de l'ordre arrivaient et peu à peu les gens pouvaient être évacués.

Un léger brouhaha prit la place du silence, des pleurs, des visages cherchant à comprendre, tout le monde avait été choqué. Une cellule de soutien psychologique a été tout naturellement pris en place. J'étais bouleversé mais j'avais d'autres obligations. Je partageais toutes les informations à la police, Tancred se joint à moi. Nous allions passé sous silence certains aspects de l'enquête. Je restais sur place jusqu'au bout, raccompagner mes amis leur disant que je les tiendrais au courant des issues de l'enquête. Déjà les médias étaient là, les journalistes nous bombardaient de flashs et j'essayais de les éloigner. Déjà on m'invitait sur des plateaux TV pour parler de la situation, certains se donnaient à leur mascarade, ce ne serait pas mon cas, je voulais rejoindre mes proches, aller voir Eddy, Rosalee, ... je demandais des congés, histoire de prendre le temps, je devais faire des recherches, certains wesens m'étaient inconnus, sans parler de la paperasse qui m'attendait. Je rentrais chez moi il était déjà tard dans la nuit, épuisé par cet événement pas comme les autres ....











FIN DE L'INTRIGUE MERCI A TOUS  Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 1f60b

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°4 : Memorable Inauguration - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue N°3: Inauguration de l'H20 Centre
» Intrigue n°4
» Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
» Inscription - Intrigue n°1
» Inscription: Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-