Né dans une forêt de Lozère en France, Nathaniel, est arrivé à Portland très jeune. Il parle aussi bien sa langue natale que l'anglais.À 17 ans, il a fait une rencontre qu'il ne comprend toujours pas, mais qui continue à le hanter. Il ignore encore que ce qu'il a vu existe et porte le nom de "Wesen. Mais cette histoire ne l'empêche pas de vivre. Il a suivi une formation d'ébéniste et il est aujourd'hui auto-entrepreneur dans ce domaine.
▬ Amitié :L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains. ▬ Amour:La Raison parle, mais l'Amour chante. ▬ Confident-e :Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.
McCoy Casey
J'ai rencontré la Grimm alors que j'allais au cimetière. Elle était attaquée par un homme vraiment bizarre. Il avait des allures de chien ! Je me suis retrouvé mêlé malgré moi à ce combat. Rentrant inévitablement dans un nouveau monde. J'appris avec elle, l'existence de ce qu'ils appellent "Wesen". Des hommes et des femmes avec une nature différente. Un côté animal. C'est avant tout effrayant, puis, j'apprends que certains sont gentils. Dans un livre, je tombe alors sur celui qui a tué mon ami d'enfance. Un "balam". Le nom ne me parle pas, mais la tête me plonge dans mes souvenirs douloureux.
Killborn Althéa
Une cliente pas comme les autres est rentré un jour dans ma boutique. La première qui réussi à percer ma carapace de la solitude. Une future maman qui semble avoir été tourné en bourrique par les autre ébénistes. Elle se met à pleuré quand je lui affirme que sa commande me fait plaisir. Je me suis pris d'affection pour cet agent de police qui, après avoir appris mon histoire, à voulu m'aider à élucider le mystère qui plane autour de la mort de mon meilleur ami. Il s'avère, qu'en plus d'être une femme adorable, c'est une "Wesen". Une souris. Je ne sais plus comment dire le nom de son espèce. Rapidement, elle devient une personne en qui j'ai confiance. Rapidement, le lien entre nous deviens sincère et solide. L'amitié née à une vitesse vertigineuse, et j'ose espérer qu'elle le restera...