Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)
Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.
Mais je ne déserte pas !
Sam 4 Fév - 18:04
ABSENCE ▬ Je m'absente un tit peu
♠PERSONNAGE: Nathaniel Cammas ♠DOUBLE COMPTE? Non ♠ DURÉE DE L’ABSENCE: Je ne sais pas... ♠ LA RAISON: Mon meilleur ami et frère de coeur est décédé cette nuit. Une méningite fatale à écourté sa vie.. 21 ans.. Je n'arrive pas encore à accepter ce départ.. C'est tellement dur.. Je n'arrive pas à y croire.. 21 ans.. Un garçon plein de vie.. J'ai besoin de me ressourcer..
♠ AUTRE ?:
A bientôt.. Nath'
Alec Winshester
の Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Disponibilité :
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^
Sam 4 Fév - 18:19
je suis désolé... si tu a besoin de quoi que se soit... de parler... de pleurer je peut te donner mon epaule... je sais ce que c'est de perdre... quelqu'un qu'on aime aussi fort... je compatie... courrage toi toi !
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Célébrité : Katia Winter
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Mar 7 Fév - 16:47
Condoléances et sincèrement courage, tu vas en avoir terriblement besoin. On ne sait pas la chance qu'on a d'être là, alors profitons du moindre instant. La vie peut nous être reprise à chaque instant. Ça m'a foutu un coup au coeur, c'est l'âge de mon fils.
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 17:26
Je ne sais vraiment pas quoi dire. J’ai du mal à te dire à quel point je suis désolé pour toi... Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens… Mais dis-moi si je peux faire quelque chose, quoi que ce soit ! Courage à toi...
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
Gif :
Mar 7 Fév - 21:23
Ça fait froid dans le dos, la vie est vraiment injuste, ça fait peur surtout qu'il a mon âge... Ressource toi, prends le temps, on est derrière toi si besoin et tu seras toujours bien reçu ici, ... Merci de nous avoir tenu au courant et de la confiance que tu nous donnes.
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Disponibilité :
Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)
Mais je ne déserte pas !
Sam 11 Fév - 8:49
Je vous remercie pour vos messages . je vais revenir bientôt j'essai juste de réparer mon ordinateur qui est en train de rendre l'âme.. En espérant que je n'ai pas à le changer sinon je vais être absente plus longtemps que prévu..
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Disponibilité :
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Sam 11 Fév - 13:24
Prends ton temps et si panne d'ordi essaies de nous le signaler par un autre moyen (celui d'une copine) et tu seras excusée le temps de te remettre en route.
Bises
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Disponibilité :
Mais je ne déserte pas !
Dim 26 Fév - 20:15
Je reviens posté pour informer que.. en ce moment c'est vraiment dur pour moi et pour ne pas arranger tout ça, il y a eu un nouveau décès.. Par étouffement.. ça claque le moral. Surtout que cette fois.. C'est moi qui ait essayer de le sauvé mais sans y arriver.. Je.. Voilà..
J'essayerais de répondre à l'event quand ça sera mon tour..
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Disponibilité :
Dim 26 Fév - 21:51
Courage. Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n'hésite pas à me contacter.
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Disponibilité :
Gif :
Lun 27 Fév - 9:17
Si tu as essayé de sauver la personne qui malgré tout est décédée, dis-toi que tu as fait ton possible. Le sort s'acharne sur toi, souhaitons que cela s'arrête vite. Prends ton temps et bon courage à toi mais surtout ne t'en veux pas.