Athéa avait bon dos. Rageant d'avantage intérieurement. C'était elle qui plombe l'ambiance, qui n'hésite pas à faire une tentative de suicide. Étalant sans gêne leur intimité comme si de rien à cet homme qui l'avait poussé à bout, pourtant qu'elle défendait et protéger, Oui Killborn tenait à ce Aiden. Maintenant voilà qu'elle le grondait ! Qu'elle lui en voulait de son comportement. Les deux amis reprenait sur des sujets épineux, alors que justement c'est dû à ce style de sujet que sa compagne avait sauter par la fenêtre il y a quelques minutes. Alors évidement lorsqu'elle le rabroua en osant le menacé, il se retenu de ne pas la gifler ou de prendre la poudre d'esquanpette.
"A oui, vraiment ? Alors qu'est-ce que tu attends pour sauter à nouveau ?!" Souriant, le regard brillant, cette idée lui plaisait. Oui c'est murmure avait fait enflammé son envie de n'en faire qu'à sa tête et pour une fois, il avait envie de lui tenir tête, de lui faire comprendre de force son point de vu. Dans les secondes qui suivie, toujours un sourire aux lèvres il se leva avec désinvolture, silencieusement il se dirigea vers sa veste, cherchant dans sa veste. Prenant quelques choses, puis revenant l'air de rien.
-Pour les armes, c'est de la première génération, rien de compliquer à utiliser… Si je puis me permettre, méfie toi du savoirs qu tu as en ta possession, il est à double tranchant… Cela me fait pensés, si un jour tu as besoin de renseignement, ce serais un honneur de pouvoir t'aider… Après tout si j'ai bien compris c'est toi qui prenait soin d'elle à son arrivé ici Merci…
Lui tenant sa carte de détective. Souriant, plissant les yeux. Pourtant à cet instant il souffrait intérieurement, en agissant à l'opposer de ses pensés étaient douloureux et son fidèle compagnon ne manquait pas d’enfoncé le couteau "Pitoyable ! Tu n'es qu'un faible ! Un pauvre dominé ! Même ta mort ne t'as pas suffit pour comprendre la leçon ! Que j'ai honte que tu soit mon hôte..." Fidèle à son caractère de parfait schizophrène se battant contre lui-même. Certes il avait parlé normalement, rien forcé, ni mâcher ses mots. Il avait prit une intonation normale et sincère. Pourtant intérieurement il s’acharnait à faire bonne figure, c'est bien plus compliquer de parler en pensant et voulant faire et dire le contraire. Restant inexpressif seul dans sa folie, incompris même de la personne qu'il aimait. S'essayant un peu à l'écart d'Althéa, ne lui accordant aucun regard. Smith fit ce qu'il savait faire de mieux, jouer les apparences.