Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fêtes de fin d'année
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année Empty
MessageVen 9 Déc - 8:25

Fêtes de fin d’année




L’avent....un temps de préparation aux fêtes de Noël....un mois pour se préparer à sourire, à donner le change et faire croire que l’on prend plaisir à faire partie de la fête. Mais surtout un mois à savoir quoi offrir, préparer les cadeaux de chacun, décorer un minimum son logement, ce n’est pas facile quand cela ne nous plait pas vraiment.

Pour moi, c’était ressasser les mauvais moments, se dire qu’il fallait jouer le jeu des autres et faire tourner les soi-disant marchands de bonheur.  En fin de compte en mettre plein les poches à des gens qui ne le méritaient pas. Mais bon, cette année encore j’allais essayer de me mettre de l’entrain et voir à me convaincre que je rendrais des gens heureux. L’an passé j’étais chez mes parents et cette année je devais aller chez l’un de mes frères, mais les conditions étaient loin d’être les mêmes.

Il y a cependant une chose que j’aimais à cette époque, c’était les décorations dans les rues. Le grand sapin de la place, les arbres décorés dans les parcs et tous les particuliers qui jouaient le jeu en décorant leurs maisons. J’aimais aussi regarder les vitrines et avoir un instant des étoiles dans mes yeux... comme un enfant.

La Mairie organisait une soirée pour la Saint Sylvestre à l'université, j'avais reçu mon invitation comme beaucoup d'habitants de Portland. Il était simplement demandé d'amener quelque chose à manger afin que la soirée soit une soirée de partage : une bonne idée au fond.


by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 24 Jan - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année Empty
MessageSam 10 Déc - 10:10
Décembre le mois du froid, de la neige, des décorations et des fêtes familiales. En plein milieu du centre ville, l'arrêt il regardait le ciel. Cette année la neige se faisait désirer, mais il savait qu'elle n'allait pas tarder à tomber et tout recouvrir de son voile blanc, fermant les yeux appréciant la brise glaciale. Depuis quelques jours, le temps était instable, il y avait de la pluie comme aujourd'hui et il faisait entre cinq et sept degrés. La météo n'allait pas en s'arrangeant, durant la semaine la neige tomberait en quantité et surtout il fera plutôt dans les moins sept. Soupirant, observant autour de lui, profitant pour se balader dans la ville avant que la foule la prenne d'assaut pour faire leur achat de Noël.

Noël, généralement c'était pour lui un moment de solitude, de ressourcement, mais surtout il devait faire face à son passé. Souvent et généralement pendant les fêtes il était invité à plusieurs rassemblements, notamment la classe des anciens combattants, ou par les associations dont il participait financièrement, sans oublier la fête prévue par la mairie. Pourtant cette année il voulait changer son petit rituel, en réalité il avait une idée derrière la tête. Accélérant le pas pour rentrer chez lui, Jack avait encore beaucoup de choses à préparer pour que sa surprise soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 14 Déc - 19:31


▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●



Quoi de plus beau que l'esprit de Noël, les yeux qui scintillent. Déambulant dans la ville, je me laissais aller au hasard des vitrines rayonnantes, aux rires et aux émerveillements des enfants. Noël c'était comme une barre à laquelle se tenir dans l'hiver, oublier les jours courts et la nuit qui tombe rapidement, les gens ont le temps et parfois, au hasard d'une rue, on voit une de ces rares personnes qui portent le sourire à merveille. Les rues se remplissent, tout le monde à la tête ailleurs et de mon côté je me laisse juste aller et ressent un bien être quotidien. Je me laisse même surprendre à entonner un petit air de Noël, toutes ces chansons qui rythment l'Attente. Je regardais dans les boutiques quoi choisir, une des seules tâches difficiles de Noël, offrir et ne pas décevoir.

Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance, l'esprit de Noël mais les cadeaux sont justes le bouquet final de cette fête bien loin de celle de la religion. Après une journée éreintante à éviter des personnes qui ne lèvent pas les yeux du sol ou de leurs portables, ce qui revient au même, je rentrais chez moi et prenais mon courrier, une invitation. Je n'avais rien de prévu et finalement quand on est loin de ses parents et que l'on vient juste d'arriver dans une ville, c'était une proposition véritablement à étudier. J'allais peut être mettre la main à la pâte, ce n'était pas souvent le cas, mais j'avais appris un peu à pâtisser pendant des séances de mon association. Je me renseignais un peu au boulot si quelqu'un allait s'y rendre.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageJeu 15 Déc - 8:56




Les fêtes de fin d’année


Waouh, enfin la fin de l’année ! Bon OK, vous allez me dire, il fait nuit plus tôt, il fait froid, les gens ont grise mine.....mais pas moi ! J’étais dans un état d’excitation des plus total. Je prenais plaisir à promener Chouby tous les soirs juste pour le plaisir de faire pétiller mes yeux avec le reflet des illuminations. J’adorais quand la ville s’illuminait car cela me faisait rêver et dans ces moments là je croyais aux contes de fées même si j’avais trouvé le prince de mes rêves.

D’ailleurs si je pensais un peu à lui et que je me mettais à trouver un cadeau ?! Cela aussi c’était la fin de l’année : Noël, les réveillons, le premier de l’an, la teuf quoi ! Je tournais sur moi même et Chouby suivait le mouvement, j’avais besoin d’exprimer ma joie.

Dès demain j'emmènerai Brian avec moi et nous irons choisir notre sapin de Noël, j'avais besoin d'une maison qui répercute cette ambiance de Noël avec les boules, les guirlandes simples et électriques, des cadeaux à déposer au pied du sapin et surtout créer une ambiance cocooning.




Dernière édition par Lily Lange le Mar 3 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageJeu 15 Déc - 16:24

Fêtes de fin d'année
TOUS

Novembre s'était vite terminé et laissait déjà la place à décembre. Ce mois, c'était vite passait, le froid qui mordait, la neige, qui au début, était fondu, avait laissé la place à de la vrai. J'aimais l'hiver, comme j'aimais Noël, mais cela remontait à bien loin la dernière fois que j'ai fêté Noël. Je devais avoir 21 ans la dernière fois que je l'avais vraiment fêtée. Un sourire se dessina sur mes lèvres à ce doux souvenir. Je dis souvent détester Noël, mais j'aime cette fête, c'est vrai, c'est devenu trop commercial et les enfants de nos jours, pensent plus à leurs cadeaux reçus, s'ils auront les bons, qu'au partage que cela représente et la véritable valeur de la famille. C'est une fête qui réunit la famille qu'on n'a pas vue depuis des siècles. Je ne fête plus vraiment Noël, n'ayant plus de famille, mais cette invitation me poussait tout de même à aller voir.

J'avais été voir le marché de Noël sur la place de la ville, et je dois bien avouer que la magie était là, encore en moi. Pourtant, je n'avais pas décoré mon appartement, personne ne vient, à quoi bon ? Je suis devenue bien sombre depuis quelques années, mais cela me changera les idées, je n'avais pas participé à une fête de Noël depuis bien longtemps et pour une fois, je ne serais pas toute seule. Je décidais donc de me mettre à la cuisine, un bon plat fait maison pour ce genre de fête, c'est pas mal. En espérant, que je n'ai pas perdu la main.



Dernière édition par Casey McCoy le Jeu 5 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 206410giphy2



Fêtes de fin d'année Empty
MessageDim 18 Déc - 16:14



Intrigue Noël 2016
Feat tous



Les périodes de fin d'année sont toujours festives. Je pose souvent mes congés à cette période, mais cette année, je ne pouvais pas. Non pas que mon patron me ne les auraient pas concédés, mais je n'en avais pas le cœur. J'avais connu de grandes réussites, mais aussi des échecs difficiles dont le travail permettait l'évasion. Faire face, s'amuser tout en étant au boulot, c'était ma vie. Et puis, quand la ville embauche un livreur comme moi pour la fête de Noël à la mairie, je n'avais pas à me plaindre non plus.

Je commençais tôt à livrer les chaises, les tables, le sapin, les déco... Une fois le tout posé dans la salle j'aidais les organisateurs pour l'installation. Je repartais pour autre chose et faisais une dizaine de trajet comme cela pour que tout soit prêt dans les temps. Pour me remercier, j'étais convié à partager ce moment. J'émettais une réserve de peur de m'ennuyer en société. J'appelais mes ami(e)s : Althéa et Lily pour savoir si elles s'y rendaient. Tancred me dit qu'il était en famille. Aiden ne répondait pas à son téléphone (guère étonnant me dis-je), Jack et Anastasia non plus...  

by FreeSpirit


Dernière édition par Robert Wunsch le Mer 4 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année Empty
MessageLun 26 Déc - 13:59

Fêtes de fin d’année




Lorsque mon téléphone sonna, je fus surprise d’entendre la voix de Robert qui me demandait si j’allais à la fête du réveillon ...de Noël ??? J’éclatais de rire et me permis de le reprendre.

- Robert, ce n’est pas le réveillon de Noël mais celui du premier de l’an dont tu parles. Et oui je serais présente à l’université ce soir là, mais si tu n’as rien de prévu pour celui du réveillon de Noël, tu seras le bienvenu à la maison.

Suite à cet appel, j’étais de bonne humeur et je me décidais à faire mes cadeaux de Noël. J’appellerais mon frère et lui expliquerais que cette année je préférais rester chez moi mais que je leur réservais une surprise. Je commençais par acheter un couvre volant en cuir pour la BMW de Tancred, un parfum Dior pour Tatiana et le bustier rêvé de Nelly était déjà à la maison vu que je l’avais acheté à Vancouver. Un pull en cachemire, du moins une super imitation, pour Aiden et un gilet sans manches pour Robert. Puis ce fut les cadeaux pour ma famille.

Et Jack....

Au détour d’une rue, le déclic se fit et je réservais ma surprise pour Jack. Une surprise éphémère vu qu’il m’avait dit un jour détester les souvenirs qui restent et qui rendent tristes. Mais une surprise que je souhaitais agréable pour nous deux. Notre vie de couple était assez tumultueuse comme ça et je n’avais pas envie de le contrarier, du moins je l’espérais. C’est ainsi que je regagnais mon appartement, de bonne humeur et les bras remplis de cadeaux.

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 1 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année Empty
MessageLun 26 Déc - 16:55
Après avoir passé plusieurs heures enfermé dans son petit atelier enfin, plutôt une pièce dans son manoirs qu'il avait spécialement aménager. Assis sur la terrasse sirotant une bonne tasse de sang frais tout en regardant l'horizon. Il avait enfin fini ses cadeaux, cette année personnes ne seraient jaloux. Tout ce qu'il espérait c'est que cela plaise à ses amis et proches. Puis plus par curiosité il jeta un œil sur son téléphone en grimaçant, il n'était absolument pas habitué à cette technologie, à vraie dire il l'a détestée. Mais lorsqu'il vu que Robert avait essayé de le joindre, il répondu à son invitation par SMS.

«Robert nous serons présent… Surtout mon ami pour un petit coup de pouce n'hésite pas à venir me sonner !»

En observant le ciel, fatigué, plonger dans ses pensées. Il entendit son horloge sonné, résigné, il s'habillait, pour sortir à nouveau dehors, se dirigeant d'un pas décider vers le centre d'aide populaire. Pendant une à deux heures il jouerait les bénévoles, non pas qu'il doutait que cette année soit si rude, mais tout le monde avait le droit à un peu de joie surtout à cette période de l'année qui pouvait être douloureux pour le cœur de certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageLun 26 Déc - 17:55

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je relus le prospectus et découvrais alors que c'était pour fêter la fin de l'année et non Noël. Bon tant pis, je resterais chez moi et lire les livres de wesen et continuer mes recherche en attendant le jour de l'an. Je n'avais jamais mit les pieds dans une université et ça sera l'occasion de le faire. Je pensais à mes parents adoptifs, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas fêté Noël avec eux et je décidais de le faire. Après tout, Annie me les casse assez comme ça chaque année pour que je vienne. Je les aimais bien, mais Noël et moi ça fait deux depuis très longtemps.

J'enfilais ma veste en cuir et filais acheter une bonne bouteille de vin rouge avec un panier de fête de fin d'année. Je m'y connaissais en vin rouge et je n'arrivais pas du tout à choisir entre deux. Je fronçais les sourcils et je les pris toutes les deux avant de me diriger vers la caisse et de rentrer dans quelqu'un...



Spoiler:


Dernière édition par Casey McCoy le Jeu 5 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Fêtes de fin d'année Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Fêtes de fin d'année Empty
MessageMar 27 Déc - 21:19

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
L’hivers avait encore frappé, les feuille des arbres étaient tombé. Petit à petit le froid avait envahi la ville. Les oiseaux ne chantaient plus trop occuper à se tenir chaud ou a gazouiller dans les autre pays. Il neigeait, de magnifique petit flocon après la tempête de cette nuit. A mon grand étonnement j’avais reçu une lettre d’invitation pour une soirée de fin d’année, seule règle : ramener quelque chose a manger ou à boire. Je m’étais lever tôt pour commencer à cuisiné. J avait décider de faire une tourte aux pommes et un gros rainbowcake pour l’occasion. J’avais commencé par préparer mes pates des couleurs de l’arc en ciel, j’avais laissé les pates reposer pendant que je préparais mes deux pate feuilleté. J’ai regardé l’heure, je devais me dépêcher. Alors que je mettais les gâteaux au four j’entendis quelqu’un toquer à la porte. J’étais de retour dans la cuisine quelques minutes après, ce n’était qu’un client qui voulais des détails sur un traitement à base d’herbe.
Le four se mis à sonner, je sortis les gâteaux du four et je les empilais afin de créer les différentes couches de couleur. Une fois le gâteau au frigo pour qu’il refroidisse, je sortais ensuite la tarte juste dorée. L’heure avancer à grand pas, une fois mon glaçage prêt et au frigo j’allais prendre une bonne douche chaude bien mérité. En boxer je décidais de rester comme ça jusqu’à ce que j’ai fini la cuisine afin d’éviter toute tache.
Juste avant de m’habiller je vérifiais que tout était parfait, le glaçage galaxie était super et la tourte encore un peu chaude. Je m’habillais simplement avec ma fidèle tenue moulante ma veste en cuir laissant apparaitre les runes tatouées sur mon coup.
Je ne mis pas longtemps à arriver en voiture. Une fois garer je sortais de la voiture stressée, j’avais peur de faire mauvaise impression. Gâteaux en mains je me dirigeais vers l’entré, j’étais tellement tendus que je ne vis pas la plaque de givre vers laquelle j’avancer. L’inévitable se produit, je glisse, je voie le sol s’approcher, les gâteaux voler. Je ferme les yeux :
-STOP !
Les gâteaux se fige en l’air et je m’écrase au sol, je me relève en grognant…ça fait mal…J’attrape les gâteaux immobiles et me dirige a nouveau vers l’entré. J’inspire un grand coup et entre, montrant mon invitation à l’hôtesse d’accueil. A l’intérieur il fait chaud, il a un joli fond musical, des chants de noël remasterisé. Je posais ce que j’avais apporté sur la table prévue à cette effet. Je ne savais pas trop a qui parler je décidais donc de prendre un verre et de laisser faire le destin
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 28 Déc - 19:33


▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●



Entre le 25 et le 31, la période où notre estomac et en pleine digestion, je profitais pour voir quelques amis ou les recevoir. J'étais ravi du cadeau d'Althéa, je lui offrais un assortiment de produits naturelles autant pour les soins, qu'autres, comme de la lavande ou d'autres plantes aux nombreuses vertus. Finalement, en cette période, tout passait énormément vite et nous étions rapidement arriver au soir du 31. Freya préférait le fêter entre amies, nous étions plus distants ces temps ci. Peut être que la nouvelle année remettra du piment dans notre couple, de mon côté, je pensais qu'il lui fallait du temps, seul l'avenir le dira. C'est donc seul que je me rendais à la soirée. Je portais des whoopies à la framboise et à la vanille. Je prenais une chemise, un nœud papillon et je mettais le pull qu'Althéa m'avait offert bien que je sais que je ne le garderais pas toute la soirée.

J'étais l'un des premiers sur les lieux. Je m'étais proposé en tant que bénévoles pour quelques formalités. J'aimais donnais un coup de main. Je me chargeais de l'accueil, autant pour débarrasser les gens de leurs vestes d'hiver que de les débarrasser des choses qu'il emmène, trier entrées et mettre les desserts au frais si besoin. La salle commençait à être bien pleine, pour ma part, je passais le relais du vestiaire, on se relayera durant la soirée. Je rejoignais la salle, regardant si je connaissais quelqu'un en restant non loin du buffet pour voir si rien ne manquait.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 28 Déc - 19:50




Les fêtes de fin d’année


Noël s’était déroulé à merveille, nous étions tous les trois Brian, Chouby et moi. Mon ambiance cocooning avait fonctionné du tonnerre. Mais retour à la réalité, un peu de boulot car la maison n’était pas encore tout à fait en place. Grâce à Robert les déménagements avaient été effectués dans les temps et du coup nous avions libéré l’appartement que nous avions en location.

Séances de cuisine en rigolant et un Chouby qui s’en mettait plein la panse. Et déjà le grand soir du réveillon à l’université. Cool pour nous, nous habitions vraiment à côté. Chouby resta à la maison, il était plutôt vexé mais nous ne pouvions l’emmener. Nous avions préparé des petits fours salés, des mini-gougères et des blinis. Je me disais qu’il valait mieux faire du salé car beaucoup de mes amies faisaient du sucré.

Arrivés sur place, il y avait déjà beaucoup de monde et un jeune homme nous guida afin de poser nos vestes et emmener nos plats vers l’une des tables buffet. Resté plus qu’à faire connaissance avec les gens présents et pour l’instant je ne voyais que de simples relations. Je ne quittais pas Brian.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 28 Déc - 21:09

Fêtes de fin d'année
TOUS

Noël. J'avais rapporté qu'une seule bouteille, l'autre je l'avais cassé en rentrant dans quelqu'un au magasin. Il l'avait regretté quand je lui avais balancé mon poing dans la figure puis j'étais partie sans demander mon reste. Ce n'est pas à moi de nettoyer. Tout c'était plutôt bien passé, mon père adoptif ne pas m'a pas vraiment adressé la parole. Il est professeur et il aspirait à ce que je fasse comme lui. Mais je n'ai pas suivi ses pas, ce qui fait, qu'on ne se parle plus vraiment. Ma mère adoptive avait été adorable, bien trop d'ailleurs. Aucun des deux ne sait que je suis devenu une Grimm, j'imagine leur réaction. Eric m'aurait fait interner, merci j'ai déjà donné dans ce domaine, et Annie aurait pleuré jusqu'à ce que je change ma version des faits avant de suivre son mari. Alors je le gardais pour moi, je n'avais personne à qui confier ce que j'étais et c'était mieux comme ça. J'avais déjà assez perdu de gens dans ma vie.

Le 31 décembre était arrivé à grand pas... J'étais là devant l'entrée de l'université, assez impressionnant. Je ne savais même pas que des étudiants existaient toujours. Je n'avais jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit. Je voyais des couples et des gens seuls rentrer dans le bâtiment et je décidais d'en faire de même. Mes bras étaient chargé d'une large pizza, je ne mettais pas pris la tête, autant faire simple pour des inconnus. Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici. Je devais vraiment me sentir seule... Mais bon, il faut bien que je sorte mon nez des bouquins de temps en temps. Je vis mon patron, James, en train de monter les quelques marches et il me repéra avant de m'attendre. Super, il manquait plus que ça.



Dernière édition par Casey McCoy le Jeu 5 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année Empty
MessageSam 31 Déc - 12:16
Après avoir aider au secours populaire, Smith rentra chez lui. Il n'avait plus une seconde à perdre, chargeant sa voiture de plusieurs caisses de boissons, eau plate, pétillantes, vins mousseux, vins liquoreux et jus de fruit. En effet il avait décidé de contribuer activement à la soirée à laquelle son ami l'avait convié. Afin de pouvoir tout acheminer Jack fut plusieurs aller-retour entre l'université et sa propriété, lors qu’enfin il réussit à tout livrer, il rajusta son costume en ayant l'amer impression d'être en retard. Pourtant la plupart des bénévoles lui assurait que la soirée venait à peine de commencé. Grimaçant en voyant le monde déjà présent, mal à l'aise face à cette foule. "Allons, tout ira bien, tu n'auras qu'à garder ton self contrôle et surtout tiens bien ma muselière !" Soupirant, regardant autour de lui, pour le moment il ne voyait ni Robert, ni Althéa, stresser il vit néanmoins Aiden, soucieux il lui fit simplement un signe de la tête en sachant qu'il était un ami proche de sa compagne, se demandant si ce dernier était vraiment au courant pour leur relation. Prenant la décision d'aller voir les personnes qu'il connaissait et qui comme lui faisait partie de la haute société, au moins en faisant le premier pas il ne risquait pas d'être pris au dépourvu, échangeant quelques civilité avec le maire de Portland. Après tout le mieux pour lui à présent était de se mêler à la foule, mais après quelques minutes, il sortit prendre l'air, dehors il chercha fébrilement dans sa poche intérieure, sortant ses cachets, avalant quatre bonbons au sang concentré. Observant le ciel, souriant envoyant que la neige commençait à tomber et à recouvrir légèrement Portland de son voile blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année Empty
MessageDim 1 Jan - 17:43

Fêtes de fin d’année




J’avais passé l’après-midi à passer en coup de vent chez mes amis afin de mettre mes cadeaux au pied de leur sapin, vêtue de mon manteau ample à manches et col de fausse fourrure afin de ne pas prendre froid. Robert avait passé  le réveillon de Noël à la maison pour mon plus grand plaisir et celui de Jack. Il avait découvert notre secret et nous en étions ravis.

Je profitais du jour de la St Innocents pour faire ma surprise à Jack, un tour en calèche dans les rues de Portland, blottis l’un contre l’autre. Il était heureux et c’est tout ce qui comptait pour moi.

Le temps passait très vite et le soir du réveillon à la mairie était déjà là. Jack avait demandé à Robert de passer me prendre car il avait quelque chose de prévu. Comme à l’accoutumée je ne demandais rien à Jack, il aimait faire des surprises. Arrivés sur les lieux nous le trouvions à l’entrée, le nez en l’air, laissant la neige qui tombait lui recouvrir le visage. Robert fit une boule qu’il lui lança en plein torse et j’éclatais de rire. Jack nous salua tous les deux et nous dit qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Robert entra car il commençait à avoir froid.

J’enlaçais mon compagnon et je le regardais afin de savoir qui de nous deux annoncerait la nouvelle. Il me sourit et déposa un baiser plein de tendresse sur mes lèvres glacées par le froid.

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 5 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageMar 3 Jan - 16:19






Les fêtes de fin d’année



Lily était existée au possible, l’heure du réveillon avait sonné et elle admirait la salle de réception. Des tables de nourriture en triangle étaient installées aux quatre coins de la salle, toute sorte de nourriture. Un coin sono avait été installé de façon à ce que personne ne puisse le bousculer, des tablées de 10 personnes étaient disposées un peu partout formant un ensemble très convivial. Si bien qu’elle ne put résister à sortir son appareil afin de garder un souvenir de cette magnifique salle. Elle avait envie de goûter à tout mais elle n’osait pas commencer car pour l’instant les gens étaient plutôt raisonnables.

Elle aperçut Casey au loin et elle lui fit signe de les rejoindre Brian et elle. Casey avait l’air un peu perdue, elle ne devait pas connaître grand monde vu qu’elle avait dit à Lily qu’elle venait d’arriver en ville.

- Bonjour Casey ou plutôt bonsoir. Tu as l’air un peu paumée ! Mais je te rassure je pense que 95% des gens qui sont présents ce soir sont aussi paumés que toi ou moi si cela peut te rassurer. Je suis tentée de manger quelque chose mais on attend le discours du maire alors ça se fait pas trop de commencer avant que le début des festivités soit officiel, tu ne crois pas ? Oh navrée, je ne t’ai pas présenté Brian, mon compagnon. Brian je te présente Casey, une connaissance d’aventure. C'est lui qui a cuisiné car je n'avais pas le temps et il a fait plein de petits canapés.


(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 4 Jan - 13:53
fête de fin d'année
Ft. Tous

Cela faisait deux ou trois jours que Nótt était à Portland. Elle errait dans les rues pour mendier et visiter un peu les différents quartiers.
En ce jour de 31 décembre notre demoiselle avait fait sa BA de l'année. En effet, un peu plus tôt dans la journée elle avait donné ses chaussures et ses chaussettes à une femme qui avait un bébé. Si cette femme tombe malade son bébé aussi alors que si Nótt tombe malade bah... Elle tombe malade. Elle avait aussi donné un de ses t-shirt pour envelopper un peu plus le petit être. Voilà un exemple de l'altruisme à toutes épreuves de la rouquine. Un jour ça la perdra. Enfin...
Notre vagabonde avait arpenté les rues jusqu'au soir et se stoppa net devant un bâtiment universitaire où une multitude de personnes entrait. Sa curiosité fut piquée au vif et elle s'avança vers la porte pour essayer de voir à l'intérieur. Bien évidement l'homme qui s'occupait de l'accueil me demanda de dégager car il doutait que la vue d'une personne de mon rang ravi les convives. C'est vrai que tout ce beau monde était bien habillé. Elle aussi aurait pu être de ses gens là avec l'argent que lui ont laissé ses parents biologiques, mais elle ne voulait pas utiliser l'argent du compte pour n'importe quoi. Elle avait choisi cette vie. Peut-être pour ce punir ou pour ne pas aller en asile psychiatrique. Une sdf qui voit des monstres tout le monde s'en fout mais une personne normale il faut la "soigner".
Elle accepta sans broncher de se reculer et comme on peut s'y attendre elle glissa sur les marches et atterrit à quatre pattes. Nótt se releva et attrapa son sac avant de se poser contre un arbre non loin. Elle observait les belles et leur robe et sortit un calepin afin d'en dessiner quelques unes. Le froid mordait sa peau, ses mains et ses pieds étaient rouges et tiraient vers le bleu violacé au niveau des phalanges. Peu importe la femme et le petit allaient pouvoir surmonter ces nuits. Un sourire tendre se dessina sur son visage alors que ses yeux se perdait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 4 Jan - 19:28
Finalement Smith eut un sourire pour sa tendre bien-aimée, enfin elle était là. Lançant un regard complice à Robert qui savait pour eux et semblait respecter leur intimité. Certes le début n'avait pas été facile et leur vie de couple était aussi tumultueux que leur vraie nature. Mais qu'importe puisqu'ils s'aimaient et se respecter mutuellement. Lui faisant comprendre d'un regard qu'il se chargerait d’annoncer la nouvelle à qui de droit. Mais lorsqu'il releva la tête et vit au-dessus de l'épaule la scène entre une jeune femme et le vigile, il grimaça. Décembre le seul mois où Jack semblait plus humain, ne semblant pas supporter la malchance de ce monde. S'excusant auprès de sa compagne, elle n'était pas obligée de l'attendre et que pour son bien mieux valait qu'elle rentre se mettre au chaud. Se déplaçant pour se diriger vers la jeune femme qui avait sortie un calepin.

-Pardonnez-moi de vous importunez, mais ce n'est décidément pas une bonne soirée pour rester dehors... Venez entrez, ne serait-ce pour vous réchauffez...

Lui faisant un sourire, en lui tendant la main. Cette inconnue n'avait rien à craindre avec lui, on ne la rejettera pas. Surement son côté médecin, mais voilà il était ainsi à la fois le ying et le yang. Au fond il y avait une autre raison pour se préoccuper autant d'une SDF, elle ressemblait de manière troublante à sa mère. Pourtant il savait la Mauzhertz jalouse, mais son action était noble et pure. De plus il savait à quel point cela était triste et blessant de passer les fêtes de fin d'année seul ! Une façon de se faire pardonner ses pêchers, un premier pas pour changer et peut-être devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 206410giphy2



Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 4 Jan - 20:22



Intrigue Noël 2016
Feat tous



Ces périodes de fêtes étaient toujours pour moi des moments d'effervescence, mais aussi de bousculement, et cette année cela se ressentait plus que d'autre. Quand Althéa me rappelait à l'ordre d'une aussi grande simplicité et franchise je rigolais moi-même de ma bourde !

J'acceptais l'invitation de Jack et Althéa pour Noël. En plus de passer un très bon moment avec deux amis et manger à n'en plus pouvoir, je fus mis dans une confidence qui me fis perdre d'un coup la parole, à la fois stupéfait et content pour eux. Je savais Jack mystérieux, mais là le maître m'étonnait encore.

Je bossais dur avec Jack pour préparer les salles à l'université. Nous ne laissions rien au hasard et réfléchissions pour que tout soit au mieux. Nous fûmes aidés par des gens de la mairie et des bénévoles. Le jour J arrivait vite et je pus visiter de nouveau mes amis, ainsi qu'Aiden, un coucou à Lily et Tancred (qui ne pouvait être présent grâce à sa famille).

Je passais prendre Althéa. Je m'étais habillé magistralement, pour tirer la langue à Jack et Aiden qui disaient que j'étais incapable de m'habiller classe. Bref, le clown se pointait ainsi pour la petite souris. Nous arrivions sur place et là je vit Jack le nez en l'air. J'étais gai et voulais lui en faire une. Je pris de la neige au sol et lui envoyais. Je constatais alors à quel point sa relation avec Althéa l'avait adoucie et calmé.

J'hallucinais en voyant le monde là-dedans ! C'était la folie le nombre de curieux qui avaient bien pu se déplacer !

J'oubliais vite cette idée et fus interpeller par une scène étrange dehors. J'allais l'inviter à entrer quand Jack me devança. Je rejoignais Jack, Althéa et cette jeune femme pour mieux l'intégrer à la fête. Je remarquais sa grande  taille et ses vêtements usés. Je posais mes yeux sur Althéa...  :

"Parfait"

...  et Lily, même taille...  J'eus alors la même idée que Jack et partais regardais si je trouvais ce que nous voulions laissant le bon soin de cette jeune femme à mes amis.

"Je reviens avec mieux, vous allez être belle ce soir" (clin d'œil et je filais)

by FreeSpirit


Dernière édition par Robert Wunsch le Sam 7 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 4 Jan - 20:53

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je rejoignais alors Jim qui fut ravi de me voir et un sourire se dessina sur ses lèvres. Je soupirais en passant devant lui et rentrais dans l'établissement. Je parcourus pas mal de couloir avant de trouver la pièce où se déroulait la petite fête. Jim me parlait, mais je ne l'écoutais déjà plus en tendant la pizza à un homme assez grand. Ce dernier s'éloigna avec et Jim me parla de Josh que je repérais dans la foule assez rapidement. Josh... Ce dernier buvait tranquillement un verre de champagne en charmante compagnie, je me rappelais l'avoir laissé après l'avoir mis en danger, après tous mes cauchemars et son kidnapping. J'eus un frisson en l'apercevant, cela faisait un an à présent et pourtant. Je n'étais plus rentré en contact avec lui et d'ailleurs, je n'avais plus vraiment d'amis depuis que j'étais chasseuse. Ma condition ne me le permettait pas, j'avais perdu pas mal de gens.

Je prenais très à cœur ma condition de Grimm, cependant, ce soir, je devais être tranquille, ne pas faire de meurtre. Même si, pour ma part, j'avais envie de me défouler. La décoration était super, le sapin était vraiment bien décoré, il l'avait laissé pour finir l'année, je suppose. Je me dirigeais sans ménagement vers le buffet et pris discrètement un toast au saumon que je mis dans ma bouche avant de repérer Lily qui me faisait des signes. Je ne connaissais personne ici à part elle, même si cela fait des années que je suis de Portland et que j'ai vécu ici. Et je repensais à notre enquête. Elle était en compagnie de son copain, je suppose et d'un autre homme qui s'éloigna alors que j'approchais. Je lançais un sourire en coin après avoir avalé mon toast.

Je pris au passage un verre de champagne qu'un serveur me proposa. Lily se mit à parler très vite que je haussais les sourcils tout en l'écoutant avant de finalement me présenter son compagnon. Je soufflais en souriant en coin et bus une gorgée de champagne. J'avais soudain envie de fuir avant que Jim ne nous rejoigne en passant sa main dans mon dos et se présenta comme étant mon patron. Tuais moi.



RAPPEL: Casey ne connait personne sauf Lily et Alec... ! Casey est plus sombre et n'a pas de connaissance !


Dernière édition par Casey McCoy le Dim 22 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année Empty
MessageMer 4 Jan - 23:40
Nótt releva doucement les yeux avec timidité. Elle haussa un sourcil et regarda autour d'elle pour être sûr que c'est bien à elle que l'homme qui venait de se planter devant elle parlait. Elle le toisa alors qu'un autre homme s'approchait. Plus grand et plus costaud, autant dire que ça faisait beaucoup. La demoiselle resta silencieuse et regarda le plus grand parler. Elle devina qu'il pensait lui chercher une robe. Avant qu'elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit il était parti en lui faisant un clin d'oeil. Nótt eu les joues un peu plus rose et le regart un peu craintif.  Elle reporta son attention sur le premier homme qui lui tendait la main.

-Je vous remercie mais je ferais tâche. Et puis pour être honnête je ne suis pas sûr que... Heu... "quelqu'un de mon rang ravi les convives de cette soirée".

Elle avait dit ces derniers mots en regardant le vigile. Elle ne savait pas quoi faire et sourit timidement, un air de détresse dans le regard puis baissa les yeux.

-Je ne suis personne... Et puis je vous ferais honte...

Elle sourit agréablement les yeux plongé dans ceux de cet homme si généreux avec elle. Nótt dessina sans réellement regarder son carnet. Elle dessinait les yeux de son vis à vis puis data le dessin.
Elle elle pinça les lèvres avant de lui demander timidement son nom et le noter dans un coin de la page.

-Apporter moi les restes ainsi je pourrais les partager avec d'autres personnes dans ma situation.

Encore une fois elle pensait aux autres avant elle. Elle savait bien qu'il ne lâcherait pas si facilement mais elle tentait quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année Empty
MessageJeu 5 Jan - 10:13

Fêtes de fin d’année




Mon tendre amour me conseilla d’entrer alors qu’il avait repéré une jeune femme frigorifiée appuyée contre un arbre. Il se dirigea vers elle afin d’apporter son aide, Robert en fit de même et je les suivais des yeux. Chacun lui proposa d’entrer mais elle n’osait pas à cause de son apparence. Robert décida de remédier à ce problème et lorsqu’il revint avec une robe, c’est moi qui m’approchais afin de prendre en charge cette jeune femme. Elle refusa tout de même d’entrer pensant aux pauvres gens dans la rue mais j’avais vu les victuailles et il y en avait pour tout le monde, les gens étaient généreux. Elle tendit un dessin à Jack, lui demandant son nom avant de le noter sur le coin de la page. Je la pris par le bras et la tirais vers l’intérieur.

- Désolée les garçons mais cette jeune fille vient avec moi, une affaire de fille !


Jack et Robert n’osèrent pas me contrarier au vu de mon état. J’emmenais cette jeune femme dans les toilettes pour dame et lui dis d’un ton assez autoritaire :

- Écoutes-moi bien ! Ici tu n’es pas une mendiante ni une étrangère. Tu es une résidente de Portland et tu vas prendre le temps de t’amuser. Alors enfiles cette robe, ces ballerines et ce châle, ils sont à toi dorénavant. Quant aux restes, crois-moi sur parole ils seront pour tous les gens de la rue que tu croiseras et même sur plusieurs jours.  Si tu veux tu pourras rester près de nous, mes amis sont Robert et Jack, mon compagnon. Mais je pense que tu te feras vite draguer et que tu nous laisseras en plan. Je m’appelle Althéa et toi ?

Elle s’habilla et je la pris par la main afin que nous rejoignions les autres. La galère j’avais connue et je n’allais pas laisser cette artiste dans la rue, je comptais même lui demander un service. Je plissais le coin de la joue comme un clin d’œil :

- Ça te dirais de dessiner quelques convives ?........Enfin si tu as le temps ?


Spoiler:
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année Empty
MessageJeu 5 Jan - 21:11
Nótt fut surprise du franc parler de la petite demoiselle qui l'a pris par la main. Elle rangea ses affaires rapidement avant de prendre son sac et de suivre cette jeune femme. Elle ne dit rien et se contenta de suivre. Nótt la vit prendre la robe que le grand baraqué avait ramener. Elle entra et se changea sans broncher. Une belle vert canard qui lui cachait les pieds. Elle arrangea un peu les cheveux et se débarbouilla. Elle préféra rester pieds nu. Elle laissa ses affaires dans les vestiaires.

-Je... D'accord... Je... Je m'appelle Nótt Frea et je ne pense pas me faire draguer.

La rouquine la suivit pour rejoindre les deux hommes. Et se présenta à eux et baissa les yeux un peu timide. Elle sourit à Althéa lorsqu'elle lui demandait de dessiner.

-Oh Oui!pas de soucis!

Elle se rend compte qu'elle parle français.

-pardon... Ça serait avec grand plaisir. Mais peut-être un peu plus tard..?

Elle souriait timidement. Et regardait Robert et Jack les trouvant un peu intimidant.

La robe :
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année Empty
MessageSam 7 Jan - 9:38
Smith était content de son geste envers cette inconnu, c'était lui qui avait devancé tout le monde. Néanmoins pour la première approche car pour la suite c'était sans compter l'aide de Robert et Althéa, souriant. Alors que sa compagne prenait les chose en main, le jeune homme fit un client d’œil à son ami, échangeant quelques civilités, lui proposant un de ces jours de ce refaire une petite soirée entre homme. Peut-être ce montrait-il trop banal et trop soupe au miel ? Mais le Schwarz Bison avait tort de croire que le Domnulsânge avait changer, disons qu'il se contrôlait différemment et mieux. Il était surtout apaisé et ne cherchait plus à se faire accepter. Retournant dans le bâtiment, histoire de profité de la soirée.

-Ne soyez pas intimidée, après tout c'est nous qui sommes honorés d'avoir à nos cotés la déesse de l'amour et de la nuit.

Ayant remarquer que par l'émotion, la grande rousse avait parlé en français, Smith voulant la mettre en confiance et la décontracté venait de parler également cette langue étrangère. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas parler, pourtant il semblait à l'aise à croire qu'il était un francophone ayant immigré. Mais vu sa nature et son métier il était amené à voyager à l'étranger et il savait parlé une dizaine de langue parfaitement. Inclinant respectueusement la tête, oui quelle jolie identité qui lui collait pour l'instant parfaitement à la peau. Toute fois Jack n'était pas le genre de personne à juger les autres et comme à son habitude il reprit son visage froid et inexpressif, se montrant détaché de ce monde et surtout de sa compagne, décidément certaine chose ne changeraient jamais. Malgré ses efforts, son naturel et son côté pudique revenait automatiquement. Observant autour de lui, qu'est-ce qu'il n'aimait pas ce genre de manifestation, cela lui rappelait tant de souvenir de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fêtes de fin d'année Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Fêtes de fin d'année Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Fêtes de fin d'année Empty
MessageSam 7 Jan - 12:58

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
Il y avait du monde, beaucoup de monde. Tous les gens semblaient se connaitre, j’avançais dans la foule sans oser interrompre les gens. Je me dirigeais vers la sortis pour prend un peut l’aire quand j’entendis quelqu’un parler français. Je regardais autour de moi, non loin se trouvait un petit groupe de gens. Je décidais de m’avancer vers eux. Je ne savais pas vraiment comment intervenir je décidais donc de tout simplement les saluer en français peut être me comprendrait-il. Je m’avançais et dit en français

-bonsoir excusez-moi, mais j’ai crus vous entendre parlez français, êtes-vous tous français ?

La jeune fille rousse en robe bleu leva ses yeux vers moi tandis que les autre ne semblais pas avoir compris ce que je disais, hormis un homme. Je ne savais pas vraiment ou mettre qu’elle idée j’avais eus de leur parler ? j'hésitais a tourner les talon et à fuir, mais je m'était mis dans la panade je devais m'en sortir. Sous le coups de stresse je sentais que j'allais Woggent, mon visage tremblât légèrement. Je pris une grande inspiration pour me calmer et mon visage se stabilisa. ouf

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Design n°13 : Fêtes de fin d'année 2016
» Design n°18 : Fêtes de fin d'année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-