Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fêtes de fin d'année
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année - Page 3 Right_bar_bleue

Absence : Dispo Very Happy

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageDim 29 Jan - 17:45

▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●

J'étais ravie du bonheur apparent entre Althéa et Jack. Je me dirigeais vers la table alors qu'on m'interpellais. On me demandait si j'étais psy, je souriais et répondais à cette intervention.

- Effectivement, je suis psy, mais je ne délivre pas des ordonnances comme cela, il faut prendre rendez-vous, tenez ma carte, vous pourrez appeler dès lundi, je n'ai pas mon planning en tête. A moins qu'il s'agisse d'une urgence, nous pouvons en parler à part 

Cette jeune femme semblait très intrigante et je restais à son écoute malgré que je voulais un peu décrocher de mon travail en ces temps de fêtes. Après un court aparté, je m'asseyais à côté d'Althéa, à proximité de mes amis et Casey nous rejoignait plus tard. Je fus surpris de la rapidité du service. L'entrée était déjà sur la table. Oh que j'avais hâte du compte à rebours, l'année prochaine sera l'année de beaucoup de changements !

by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Fêtes de fin d'année - Page 3 206410giphy2

MessageDim 29 Jan - 18:59

Intrigue Noël 2016
Feat Lily

*Oups* fut ma première pensée quand Jack prit la parole pour me répondre. Je me devais vraiment de plus réfléchir avant de lui adresser la parole. Il avait beau vivre au XXIème siècle, le vieux vampire n'en avait pas encore tout les codes et encore moins les ancrages psychologiques... Je savais qu'il avait lutté pour des droits en son temps révolutionnaire, mais je savais à l'instant que j'avais été trop cordial avec un sujet intime et qui plus est lui tenait à cœur.

Je pinçais mes lèvres face à sa pique. Heureusement qu'Althéa était dans ses bras, car qui sait ce qu'il aurait fait d'un ami Bison à la braise de sa colère vampirique...Je souris à cette pensée, c'était stupide, il était bien plus froid et calculateur. Ce qui, a y penser, n'était guère plus rassurant.

Bref, pour la fermer et ne pas aggraver mon as, je tendis mon verre à celui d'Althéa, experte en désamorçage de vampire. Une idée saugrenue me vint à l'esprit : les vampires ont les dents pointues, et en France, c'est la petite souris qui les ramasse et laisse de l'argent ou un cadeau à la place. Je baissais mon regard face à celui de Jack et répondais par un rictus à sa pique : sujet clos. Je me tournais vers Nott à côté, mais je choisis de me proposer d'aller chercher de nouveaux verres plutôt que lui adresser la parole. Et non, je ne fuyais pas vraiment, j'étais juste embarrassé...Pour le coup, je serais rentré dans un trou de souris !

by FreeSpirit

Invité
Invité
Anonymous

MessageLun 30 Jan - 19:20
Avec tout le monde
La Mairie organisait une soirée pour la Saint Sylvestre à l'université, j'avais reçu mon invitation comme beaucoup d'habitants de Portland. Il était simplement demandé d'amener quelque chose à manger afin que la soirée soit une soirée de partage : une bonne idée au fond.

Fête de fin d'année
La jeune brunette adore Noël et l'hiver. Quand il commence a neiger, un large sourire se dessine sur ses lèvres. Elle ne peut pas s'en empêcher. La neige l'a fait rêver, comme des plumes qui volent un peu partout dans les rues et sur la ville. Cette année il neigeait, Oli dansait sur le trottoir un petit instant, avant de s'arrêter devant une vitrine. Elle finit par rentrer dans la boutique et d'acheter quelques cadeaux pour sa famille à l'autre bout du monde. Sa famille lui manquait, elle était en Allemagne et elle ici, aux USA. Mais rien de bien triste, elle était contente d'en être éloigner. La jeune bibliothécaire allait fêter Noël avec sa tante et ensemble partageraient un bon réveillon.

L'hiver mordait son visage en ce soir de fin d'année. Elle était un peu en retard, mais se hâta dit aller. Les portes étaient fermées, mais pas à clé. Le discours du maire prenait fin quand elle rentra dans la pièce où la fête s'annonçait. La musique de l’orchestre reprenait de plus belle et un sourire se dessina sur ses lèvres. Une décoration de choix, dans sa bibliothèque, Oli avait mis un immense sapin tout comme celui-là. Elle avait rien rapporté, la brunette avait passé sa journée à classer, ranger par ordre alphabétique, des livres qu'elle avait reçu. Puis elle s'était plongé dans un grimoire le restant de la journée tout en accueillant les étudiants ou tout autre personne aimant lire. Elle vit une scène étrange et fronça les sourcils. Elle repéra un vampire et un jeune homme blessé au bras. La brunette eut un sourire, soudain tenté d'aller adresser la parole au vampire. Mais resta sur ses gardes, la jeune femme savait pleins de choses sur les wesen, mais ne voulait pas partager maintenant. Elle se saisit d'une coupe de champagne et retira ses chaussures qu'elle glissa sur le côté, sous une table avant de repérer une de ses collègues et de la rejoindre près d'un groupe d'amis et de s'installer à la table.
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Fêtes de fin d'année - Page 3 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.

MessageMar 31 Jan - 18:10

Fêtes de fin d’année

Jack avait su répondre à la question de Robert sur notre rencontre et esquivé la question de comment nous avons conçu notre bébé. À la fois amusée et taquine je faisais une petite remontrance à Jack en lui donnant une tape sur l’épaule. Robert se pinça les lèvres car il avait sûrement compris que Jack n’aimait pas aborder des sujets aussi délicats. Enlacée par les bras du vampire que j’aimais, nous rejoignions tous la table.

L’ambiance allait bon train et les plaisanteries fusaient, chacun y allait de bon cœur. Nous approchions ainsi doucement de minuit et nous allions nous fêter la bonne année. J’espérais tenir encore un petit peu sur le matin mais on ne peut pas faire la fête comme on veut lorsque l’on est enceinte. Pas d’alcool et pas de danse trop brusque mais bon je n’étais pas spécialement fatiguée.

Je regardais Jack avec amour et cela amusait Robert de voir à quel point son ami était attentionné et doux envers moi. Déjà pour le réveillon de Noël, il avait été impressionné par le calme de Jack. Ce soir c’était moi qu’il impressionnait. Hélas dans le tourment de mes émotions, je sentis soudain mes griffes sortir, je ne savais pas quoi faire.

- Jack, je dois sortir un petit moment.

Je lui montrais mes griffes et des larmes se formaient au bord de mes paupières. Je prétextais que c'était la lumière et je me levais, croisant mes bras sur mon ventre afin de cacher mes mains, pour me diriger vers la sortie ou au moins trouver un endroit au calme.

by FreeSpirit

Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 8 Fév - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageVen 3 Fév - 14:40

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je me souvenais des médicaments qu'Alec m'avait filé, mais je recommençais à avoir des tremblement. Ce n'était vraiment pas bon pour moi, j'avais déjà fait une overdose. Autant me lier avec Aiden le psy. Enfin quoi, s'il était proche de Lily, il devait être un wesen... ou tout autre chose. Je ne faisais pas confiance aux wesen, mais les médocs d'Alec avait bien fonctionné pendant un temps.

J'écoutais sa réponse en plissant les yeux. Je me devais de me confier à quelqu'un, faire l'effort de m'ouvrir cela serait libérateur. Josh me le reprochait tout le temps, manque de conversation. Je n'avais pas assez confiance en moi pour m'ouvrir à qui que ce soit, mais pour quoi ? Après tout, je ne risque rien de m'y essayer. Je buvais une gorgée de champagne en regardant autour de moi et vis la grande rousse sortir de table sous le regard du vampire. Et acceptais un rendez-vous, entretien, avec Aiden.

Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack

➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Disponibilité :

MessageDim 5 Fév - 19:32
Finalement, il était temps de passé à table, Smith se détacha à nouveau devenant inexpressif et froid. Il allait devoir à nouveau serré les dents en passant un mauvais quart d'heure. Il allait devoir manger, avaler ces choses qui n'avait ni goût pour lui, ni un apport nutritif, mais voilà il allait devoir donner le change et faire semblant. Un peu mal à l'aise, surtout qu'en plus Althéa semblait avoir à nouveau de petit soucis par rapport à sa maternité. Soucieux l'observant du regard, afin de ne pas attirer d'avantage les regards, il essaya de lancer la conversation banale avec un peu tous ceux qui les avaient rejoins à leur table. Le vampire réalisa qu'il n'était plus vraiment au point de cette société. Heureusement qu'il pouvait compter et sans peine sur son meilleur ami, il était vraiment content de l'avoir à ses côtés. Il essaya d'en savoir plus sur la jeune SDF, puis enfin Killborn revenue, la consultant  du regard pour savoir s'ils devaient partir en catastrophe parce que bébé faisait des siennes, mais il eut simplement le droit à une caresse sur la joue pour le rassurer, faisant comme si de rien, essayant d'être un brin humain et naturelle. La crise avait été éviter et finalement il pouvait continué cette soirée. Une occasion pour avoir d'autre relation, il écoutait les conversations qui allaient de bon train, enregistrant tout se qu'il pouvait et qu'il jugeait intéressant. Finalement il avait fait une montagne pour rien, ce n'était pas si terrible, même s'il n'aimait pas spécialement, il était surprit de temps en temps y trouver un léger plaisir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageLun 6 Fév - 14:13

Les fêtes de fin d’année

Le repas allait être servi et nous nous approchions des tables, le petit groupe que nous avions involontairement formé se réunit sur la même table. Curieuse, je demandais les prénoms de chacun et malgré un coup de coude de Brian chacun prit plaisir à me le donner. C’est ainsi que je réussis à mettre des noms sur tous les visages. Bon j’en connaissais comme Alec, Robert et Casey, elle semblait bien discuter avec Aiden, un psychologue d’après ce que j’avais compris qui était ami avec Althéa, la nana enceinte du vampire Jack. Robert était en grande discussion avec Nott. Le vampire était plutôt du genre morose et lorsque sa compagne sortit apparemment gênée par la lumière, il la suivit des yeux avant de se retourner vers Robert.

Il semblait bien se connaître tous les deux, j’interrogerais mon ami à ce sujet une autre fois, ce n’était pas le jour. Lorsqu’Althéa revint au bout d’un bon quart d’heure quand même, elle caressa la joue de son compagnon et se rassit auprès de lui lançant une petite blague sur les joies de la maternité. L’ambiance était vraiment sympa, chacun y allait du sien et des retardataires continuaient d’arriver s’installant à leur tour complétant ainsi les tables.

Dans 10 minutes, il serait minuit et j’imaginais déjà la pagaille des gens se souhaitant la bonne année, bousculades en chaînes et risques d’accident. Pourvu que quelqu’un ait la bonne idée de lancer un « bonne année » général et que nous nous contentions de lever nos verres. J’avais déjà vécu ce chaos et je n’avais pas envie que cela recommence. S’ils voulaient des effusions qu’ils le fassent avec leurs voisins. Nous étions quand même plus de 500 dans cette salle.
(c) FreeSpirit

Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année - Page 3 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageMer 8 Fév - 11:56
Nótt était assise bien sagement. À sa gauche une certaine Casey qui papotait avec Aiden. En face le joli couple que formait Jack et Althéa, puis des inconnus par-ci par-là, mais il restait une place vide à sa droite immédiate. Robert était parti chercher de nouveaux verres et avait eu une réaction gêné lorsqu'il s'était tourné vers notre demoiselle. Elle fut embarrassé sur le coup mais se dit que ce n'était pas pour elle ou qu'elle s'excuserait plus tard. En tout cas quelqu'un avait dû garder la place.
Althéa se sentit mal un moment et Nótt fît la conversation à Jack pour qu'il pense à autre chose. Il voulait en savoir plus alors la rouquine embellit un peu l'histoire en oubliant les transformations de personnes. Lorsqu'elle aperçu Althéa elle proposa à son vis-à-vis de reprendre leur conversation plus tard. Nótt sourit à Althéa lorsqu'elle s'assit. Puis Robert vînt s'asseoir à son tour en ramenant les verres dont il avait parlé.
La rouquine se fît un peu plus silencieuse mais continua de sourir. Après avoir cherché comment s'excuser au près de Robert elle se pencha vers lui et chuchota.

-Je voudrais m'excuser si j'ai fait quelque chose qui vous aurait déplu ou mis mal à l'aise tout à l'heure... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Elle se redressa en souriant agréablement à la petite foule de la table. Nótt était assise sur sa chaise, les deux mains sur les genoux et les jambes repliées sous l'assise. Le repas promettait d'être rassasiant. Et minuit approchait à grand pas. Quelle magnifique soirée tout de même...
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Profession : Livreur-transporteur
Disponibilité :

Gif : Fêtes de fin d'année - Page 3 206410giphy2

MessageMer 8 Fév - 15:25

Intrigue Noël 2016
Feat Lily

Je revenais assez vite du fait que les verres étaient à libre disposition. Je remarquais l'absence d'Althéa. Je ne fis aucune remarque et me rassie en souriant à Jack et Nott. En entendant les conversations alentour, je me disais que moi aussi je ne devais pas vraiment être de ce siècle et reprenais mon attention sur Nott qui se penchait pour me parler. J'haussais les sourcils et lui répondais :

"Ah non, non, je n'avais rien contre vous..."

Je regardais Jack en souriant et fini ma phrase en levant mon verre.

"... C'était pour autre chose. Santé !"

Je buvais une gorgée avec mes amis et Althéa revenait. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en sortir une de plus :

"Même enceinte, on voit que ça te fait revenir ! "

Je disais cela car je l'avais invité un jour et c'est lorsque je sortais l'apéro qu'elle était arrivé. Le soir du diner de noël, elle tardait en cuisine, Jack a débouché la bouteille et elle était arrivée... La blague était donc de circonstance, mais peut être mal placée... Je m'excusais de suite envers Jack et lui dis:

"Ok, j'arrête d'enfoncer le bouchon"

Et mon ami vampire partit d'un fou rire à cause du jeu de mot. Je venais de parler en français sans m'en rendre compte; les subtilités de la langue anglaise ne permettant pas ce type d'humour. Je ferais mieux de me taire à force, mais je souriais en baissant les yeux et posant mon verre sur la table.
by FreeSpirit

Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :

Gif : Fêtes de fin d'année - Page 3 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.

MessageMer 8 Fév - 16:41

Fêtes de fin d’année

Je sortais dans le couloir mais il y avait des jeunes qui discutaient, je filais donc dehors et là tout était calme. Je regardais mes mains et je me contrôlais du mieux que je pouvais. Je m’asseyais sur les marches d’entrée, respirant l’air frais, tremblant un peu lorsque je sentis une veste arriver sur mes épaules. C’était le garde à l’entrée qui me dit que j’allais prendre froid, je le remerciais puis mis ma tête contre mes genoux. Sentant le froid me gagner malgré tout, je pensais plus à mon enfant ; mes griffes s’étaient rétractées, je rendis la veste du garde en le remerciant et entrais dans le hall. Je passais par les toilettes pour me remettre les idées en ordre. Je devais mieux me contrôler que cela sinon je ne pourrais plus sortir et encore moins travailler. Après un bon quart d’heure, je regagnais la salle et vis Nott en grande conversation avec Jack.

Arrivée près de la table elle se tut, je fis une caresse sur la joue de Jack, plus pour qu’il se rende compte que j’allais bien qu'autre chose. Alors que j’allais m’asseoir, Robert lança une petite phrase, pour me taquiner comme à son habitude, suivie d’une blague en français que je compris cette fois car il me l’avait déjà faite. Et en parlant de bouchon j’en trouvé un sur la table que je lui lançais. Je souriais et dis :

- Vous savez les amis, je ne suis pas en sucre et vous pouvez continuer vos conversations, ce n’était que la lumière qui me gênait, ça va mieux ; Et puis pour bébé, ce n’est vraiment pas le moment d’arriver.

Je posais ma tête sur l’épaule de Jack, j’avais vraiment eu peur de déclencher une émeute. Fort heureusement, personne n’avait vu ce qui c’était passé.

by FreeSpirit

Invité
Invité
Anonymous

MessageMer 8 Fév - 19:03
Avec tout le monde
La Mairie organisait une soirée pour la Saint Sylvestre à l'université, j'avais reçu mon invitation comme beaucoup d'habitants de Portland. Il était simplement demandé d'amener quelque chose à manger afin que la soirée soit une soirée de partage : une bonne idée au fond.

Fête de fin d'année
La brunette était arrivé à temps. Dans quelques minutes il allait être minuit. Une chance. Elle avait passé toute la journée à ranger sa bibliothèque. Elle reconnue quelques personnes qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps et les salua d'un simple signe de tête, ils étaient avec des amis. Elle se tourna vers ses propres amis qui lui fit remarquer qu'elle n'avait pas de chaussure, elle eut un sourire en coin et les rassura qu'elles étaient dans l'entrée, près d'une table. Il suffisait juste qu'elle ne les oublie pas tout à l'heure.

Quelques confettis tombèrent sur leur table avant qu'il n'eut enfin un décompte. Que montait de 10 jusqu'à 0 secondes. Oli prépara son verre de champagne qui avait été rempli peu de temps avant par un serveur qui tournait. À zéro, quelqu'un se mit à crier Bonne Année et toute la salle en fit tout au temps. Des confettis fut alors lâché, ainsi que des ballons et la musique reprit de plus belle. Elle se tourna vers la table d'à côté où se tenait Althéa et ses amis.

« Bonne année »

Elle but une gorgée de champagne un grand sourire aux lèvres. C'était magique. Encore une année aux USA, remplit de rencontre et de surprise qu'elle n'allait pas oublié. En espérant que tout aller pour le mieux. Son portable sonna et elle le chercha pendant un instant dans son sac fourre tout et donna un coup de coude à quelqu'un.

« Oh, excusez-moi ! Je cherchais juste mon portable ! »

Elle regarda l'appelant, c'était sa mère, mais ne décrocha pas.
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année - Page 3 Right_bar_bleue

Absence : Dispo Very Happy

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 15 Fév - 18:21

Moment priviliégié
Feat
Leroy Jack

La musique, la fête, les embrassades, après minuit, la fête semblait s'accélérait à un rythme effrénée, tout semblait tellement rapide, les minutes, les heures passaient. Je parlais à beaucoup de monde, faisais de nouvelles connaissances et déjà la fatigue commençait à se faire connaître. Je souhaitais plein de bonnes choses à Althéa, à Robert et toutes les autres personnes que je connaissais où que j'avais rencontré ce soir. Venait le temps des danses, plus jeunes, plus dynamique, je me laissais tenter à me remuer sur la piste mais je n'y restais pas longtemps préférant me poster à l'entrer et remercier les gens d'être venu, donner un coup de main au vestiaire, s'occuper des personnes malades, ....

Ce qui me touchait le plus, c'étaient les personnes qui repartaient avec un large sourire, le bonheur, puisse qu'il prospère longtemps dans l'année à venir. Qu'ils ne prennent pas de résolutions, cela ne sert à rien et on peut en prendre à bien d'autres moments qu'une seule fois dans l'année. Tout le monde repartait, sourire au visage, étoiles plein les yeux, ...

FIN

Pour les nouveaux qui ont pas beaucoup participé, je lance l'autre intrigue ce week end :p

Contenu sponsorisé

Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3