Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des vacances entre amis
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageJeu 28 Avr - 12:01


Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Tancred m’avait appelé de bon matin car Tatiana et Nelly proposaient de passer quelques jours de vacances ensemble. Je n’hésitais absolument pas à dire OUI, un grand OUI ! J’étais comme une enfant à qui on propose des gourmandises.

Je fis mes valises en prenant soin de bien tout emmener et je rejoins la petite famille de mes amis en bus afin que ma petite voiture reste au garage.  Tatiana était sur les dents, elle avait l’impression d’oublier quelque chose et voyant Tancred appuyer contre le chambranle de la porte sans lever le petit doigt, je proposais mon aide.

- Attends on va faire le bilan ensemble, ne t’agaces pas sinon tu vas gâcher tes vacances.

- T’inquiètes pas elle est toujours comme ça !


Je me retournais et je vis Nelly qui faisait son entrée, je la pris dans mes bras, elle était un peu comme une petite sœur et nous nous entendions très bien.

- Je vais t’apprendre la vraie vie Miss Killborn et surtout tu vas apprendre à te détendre !

Elle riait et enfin Tatiana avait bouclait sa valise. Tancred chargea la voiture et nous montions tous dedans, évidemment c’était la BMW. Je me sentais comme perdue tout d’un coup, je ne me rappelais plus la dernière fois que j’étais partie en vacances.

- Je vous remercie de m’emmener, je ne sais pas si je trouverais les mots pour vous dire ce que je ressens et à quel point je suis heureuse.

Mais déjà une larme d’émotion roulait sur ma joue.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 30 Sep - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageDim 1 Mai - 16:32

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Ma p'tite femme, Tatiana, avait pu prendre des vacances. Comme le gîte pouvait comprendre une personne de plus, et que justement quelqu'un était devenu ami de la famille, j'appelais Althéa pour savoir si elle pouvait poser des congés sur la même période, ce qui ravit mes deux autres femmes. Ma collègue occasionnelle acceptait avec joie avant même que je lui donne la destination ! Je lui donnais le lieu, le coût, même le trajet alors que c'est moi qui prendrait le volant.

Le jour J, comme d'habitude un jour de départ, je me planquais dans un coin ou obéissais aux ordres du grand manitou si bien que lorsqu'Althéa frappait à la porte j'allais l'ouvrir. Je la saluais et la fit entrer. Je l'aidais à porter ses valises. Alors que Tatiana avait fait déjà fait le bilan quelque chose la chiffonnait. Je soupirais doucement : toujours le même manège. Je décidais d'aller à la voiture et commençais à charger laissant les femmes à leurs affaires.   Une fois tout bouclé et tous dans la voiture, ça y était, c'était bien les vacances !

Je regardais dans le rétro et vis Althéa couler une larme.

"Oh ben t'en fais pas, ça va être chiant mais quand même !"

Je me pris une tape de la part de ma femme et souriais. Elles se mirent ensuite à rire. Nelly commençait déjà à détailler tout le programme, faut dire qu'elle et Tatiana nous ont planifié un tas de trucs :

"Direction le Canada ! Alors déjà y'a 5 heures de route environ pour passer au Canada pour Vancouver. On va visiter toute la ville ! On va aller voir le parc Stanley, au bout de Vancouver en péninsule, tu verras c'est super beau ! En face on traversera le Lions' Gate Bridge. On ira voir la baie Burrard, Chinatown, on va goûter des trucs chelou ça sera drôle !  Le quartier des affaires vite fait, c'est que des gros gratte-ciel, mais y'a des vieux immeubles à voir au milieu. On passera une journée dans le quartier commercial du centre, puis ceux un peu plus loin aussi…On se baladera sur West End, c'est un parc en face du quartier des affaires, tu verras c'est sympa et tout…"

Et elle continuait de lui décrire les quartiers, sortait même les plans, les explications qu'elles avaient imprimé. Elle lui fit un cours d'histoire, un cours de gé, une revue people… Je la laissais parler, trouvant ça intéressant, mais je dis à Althéa qu'elle avait le droit de l'assommer aussi. J'avais allumé le poste radio pour avoir une musique de fond. Je pensais alors à la pause et demandais à Althéa :

"Nous ferons une pause à Seatlle, tu connais Althéa ?"

Cela s'insérait dans un blanc que me laissait enfin ma fille. Si la réponse d'Althéa était négative je pouvais passer par quelques trucs connu là-bas, comme les serveurs de Microsoft, la Space Needle (tour typique blanche avec une espace de soucoupe en haut), le troll de Frémont...


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageLun 2 Mai - 20:44


Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Ce n’était pas simplement des vacances mais toute une aventure qui m’attendait. Tancred plaisantait et essayait de me faire sourire en disant que cela allait être « chiant » mais Tatiana lui donna une petite claque et je réussis à retrouver le sourire.

Lorsque Nelly fit le détail du programme j’avais l’impression d’un tourbillon de descriptions, de découvertes mais surtout c’était comme un rêve.

- Les vacances ? Je ne connais pas ou peu. J’étais partie en camp avec des copains et cela c’était mal terminé, retour avec perte et fracas à la maison car je m’étais battue, les autres vacances lorsque mes parents travaillaient je les passais chez grand-mère. Alors ce que vous m’offrez aujourd’hui c’est un rêve ! Ok vous me demandez de participer à mes frais d’hébergement et de nourriture mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir de prendre des vacances en famille.

Des larmes coulaient malgré moi de mes yeux, j’étais tellement heureuse. Lorsque Tancred me demanda si je connaissais Seattle je répondis :

- Comment veux-tu que je connaisse Seattle alors que je connais à peine Portland !?

Nous nous arrêtions pour faire une pause et j’allais aux toilettes me rafraîchir et me refaire une bonne mine. Je rejoins mes amis à la table, Tancred avait commandé pour tous et surtout il n’avait pas oublié que j’adorais le chocolat chaud et un grand bol m’attendait. Alors qu’il voulait régler la note, il fut surpris d’entendre le serveur lui dire que c’était déjà fait ; je lui avais coupé l’herbe sous le pied et j’en étais fière.

- Vous n’allez pas me nourrir en plus de me véhiculer, me servir de guide et Dieu sait quoi encore. Que vous m’ayez invitée ne veut pas dire me mettre dans du coton et mes finances non plus. Cela me fait plaisir de me sentir vivante et aimée comme vous faites. J’arrête là, je viens juste de refaire mon maquillage !

Nous éclations tous de rire et nous reprîmes la route.
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 25 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageMar 24 Mai - 19:47

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Je ne comprenais pas pourquoi Althéa était si émue de partir en vacances, et nous comprenions mieux sa réaction lorsqu'elle nous en mentionna les raisons. Comme je partais en vacances avec trois femmes, je prévoyais bien le coup de s'arrêter en chemin. Nous faisions donc une bonne petite pause pour que je me dégourdisse les guibolles et repose un peu les yeux. Nous profitions même d'une sorte d'auberge pour prendre un truc chaud avant de repartir. Ah ! Ouais, qu'est-ce que j'aime ces moments en famille !

Je surveillais mon petit monde et m'assis à une table. Je passais commande en me rappelant ce qu'aimait Althéa : le chocolat chaud ! Nous regardions autour de nous et dehors en échangeant quelques mots. Nelly et Tatiana relayèrent Althéa à la pause pipi. Une fois nos tasses vides, je me dirigeais vers le serveur, mais l'addition venait d'être réglée par ma chère collègue hyper heureuse d'être en vacances. La petite souris m'avait bien eu sur le coup et s'en justifiait.

"Ah t'inquiètes, t'mas bien eu cette fois et ok j'te mettrais pas tout l'temps dans du coton. Et t'sais un aut' truc ? ben dans ma famille, en vacances, on se fait des surprises un peu comme ça, jamais rien d'vache."


Je lui lançais un clin d'œil significatif, elle faisait partie de la famille, alors que nous sortions rejoindre la voiture. Y'avait encore pas mal de bornes avant Seattle. Et comme Nelly se faisait chier, elle lançait un jeu avec Althéa dans lequel je me trouvais également piégé. L'une donnait une lettre, l'autre le thème, et go… cela leur tint un bout de temps. Nous arrivions à Seattle. Aux abords de la grande ville, je décrivais le quartier à notre amie touriste. Je lui montrais les serveurs de Microsoft de loin, puis allais vers la Space Needle et m'arrêtais à côté du troll de Frémont...

Une fois cette péripétie passée, nous rejoignions la frontière où j'avais besoin d'une pause. Nous nous arrêtions donc en pleine nature au milieu de la forêt à une dizaine de kilomètres de la frontière. Comme Tatiana ne voulait pas conduire, je me tournais vers Althéa:

"Hé ! ça te dirais de conduire un peu ?"

Oui, j'étais prêt à lui confier ma bm, tout était en ordre et elle était assurée. Je surveillerais tout de même en étant en passager. Mais sur le peu d'intervention que nous avions fait en voiture, je connaissais sa capacité d'anticipation ou de faire face aux conneries de la route.



Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageMer 25 Mai - 13:19


Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Nelly s’ennuyait ferme et elle décida de lancer un jeu auquel tout le monde participait à tour de rôle, ce qui mit une sacrée ambiance dans la voiture. Arrivés à Seattle, Tancred prit le temps de me montrer les serveurs de Microsoft, la Space Needle et le troll de Frémont que je ne trouvais pas spécialement beau coincé sous son pont. Des gens se faisaient prendre en photo en posant à côté mais vu le peu d’intérêt que j’y portais, Tancred ne s’arrêta même pas. Et nous repartions en direction de la frontière afin de rejoindre Vancouver avant la tombée de la nuit. Plus de six heures de route sans compter les arrêts, je serais contente de m’écraser dans mon lit. Après la frontière, Tancred décida de faire une pause...en pleine forêt ! Nous descendions tous les quatre et pendant que Tancred et Tatiana se dégourdissaient les jambes, Nelly et moi nous aventurions sur un petit chemin dans l’axe de la voiture afin de rester à vue.

De retour à la BMW, Tancred et Tatiana étaient en grande discussion, Tatiana ne voulait pas prendre le volant et Tancred était fatigué. C’est alors qu’il se tourna vers moi et me proposa de conduire. Moi ! Moi au volant de la bm, je n’osais pas le croire mais je ne laissais pas passer l’occasion ! Tatiana et Tancred s’installèrent à l’arrière et Nelly et moi devant. Au moins il aurait moins peur et je pourrais restée concentrée sur ma route. Et c’était parti ! Vancouver me voilà !

En fait la route était assez monotone, de grandes lignes droites, très peu de villes et des forêts qui semblaient ne pas se terminaient, tout cela m’incitait à appuyer sur le champignon. Elle avait du répondant cette voiture et du coup je roulais vite mais toujours prudemment et Tatiana s’endormit. Mais arrivée dans Vancouver, je me faisais moins fière, j’avais l’impression que cette ville n’en finissait plus et je décidais de rendre le volant à Tancred en m’arrêtant sur le premier parking venu. Ne désirant pas enlever le privilège à Nelly de rester devant, je m’installais près de Tatiana qui faisait surface. Tancred nous conduisait vers l’hôtel en commentant chaque rue ou pont mais nous n’arrivions plus à rester concentrées.
Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 15 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageMar 14 Juin - 18:01

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Althéa prit le volant avec joie. Ma fille ne me laissa pas le choix que de m'installer à l'arrière avec ma femme. les premiers cent kilomètres je regardais le trajet et faisais attention à la façon de conduire de la petite souris. Puis la monotonie du paysage eut raison de ma vigilance. Ma petite femme s'endormit, Nelly tarissait de mots. Je restais éveillé et donnais quelques indications à Althéa pour ne pas que nous nous perdions. Nous arrivâmes enfin à Vancouver. Là notre conductrice ne se sentait plus l'âme d'une pilote et prendre la casquette d'un taxi ne lui allait pas. Je reprenais le volant jusqu'à notre hôtel en commentant ce que l'on pouvait voir d'intéressant en passant. Je spécifiais même les endroits ou trucs que l'on allait revenir voir.

Mes petits exposés ne trouvaient plus bien de public à cause du trajet. Je leur signifiais enfin notre arrivée et leur pointais du doigt l'hôtel. Je me garais plus loin et décidais d'aller voir que les chambres étaient bien dispo avant de décharger les bagages. Nous parcourions les quelques mètres sur le trottoir en regardant nos premiers canadiens. Nelly se moquait de certains spécimen que nous croisions. A l'hôtel c'est ma femme sui prit les devant. Elle s'occupait des papiers et de la diplomatie. Je restais en retrait avec les filles  et attendais le feu vert.

Nous montions nos affaires après deux voyages. Je fis le second avec ma fille seulement. De retour, Tatiana était avachie sur le fauteuil de notre chambre et Althéa en étoile sur le lit. Je souris et posais ce que j'avais dans les mains sur la petite table à l'entrée. La chambre était spacieuse. Celles de Nelly et Althéa, en colloc pour les vacances, était aussi grande, mais avec deux lits. En regardant les petites femmes aussi fatiguées, je posais mes mains sur mes hanches et lançais:

"Vu votre entrain, dois-je comprendre qu'on sort pas c'soir ? J'paye plus l'restau ?"



Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageMer 15 Juin - 16:11


Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Lorsque Tancred nous montra enfin l’hôtel, nous fûmes toutes les trois soulagées, ce trajet avait été long et nous étions fatiguées. Nelly, courageuse, aidait Tancred à descendre les bagages de la voiture. Tatiana avait tout réglé au niveau de la réception. Arrivées dans la chambre nous nous écroulions et alors que j’étais avachie en étoile sur le lit, Tancred fit celui qui abandonnait l'idée du restaurant. Mais pour cela nous avions encore des forces et ce fut avec plaisir que nous allions nous préparer afin de nous rafraîchir et nous faire belles pour l’occasion.

Une fois prête, je regardais au dehors sans vraiment voir ce qu’il y avait, le regard perdu je pensais à Jack, où pouvait-il être ? Allait-il bien ? Personne n’avait pu me renseigner à l’hôpital. Il me manquait terriblement. Je soupirais et Nelly me demanda ce qu’il y avait.

- Rien, ne t’inquiètes pas, viens allons rejoindre tes parents et nous descendrons dîner.

Nous descendions tous les quatre mais je n’avais pas convaincu Nelly qui me regardait en fronçant les sourcils mais je ne dis mot.

Arrivés au bas des escaliers, je fis celle qui les abandonnait prétextant une envie d’aller aux toilettes. Je me faufilais vers le maître de salle et lui dis que les desserts étaient pour moi et de ne pas les comptabiliser sur la note de Tancred. Je ne pouvais décemment le laisser tout payer pour moi. Déjà ces vacances étaient les bienvenues pour me changer les idées et ne plus voir mes dernières enquêtes en boucle.

Je rejoins mes amis et cela me fit bizarre que Tancred me tire ma chaise afin que je puisse m’asseoir.

- Tu me rappelles les façons du garçon de salle de ma dernière enquête. Toujours là pour rendre service, me mettre aux petits soins et être à l’affût de mes moindres gestes. Je ne dis pas que c’est désagréable mais j’aime autant agir toute seule sinon à nous trois tu vas finir fatigué.

Nous rions ensuite de bon cœur. Le repas se passa dans une bonne ambiance, Tancred nous donnait le planning du lendemain mais je pense qu’aucune de nous n’était apte à écouter. A la fin du repas, Tancred demanda de mettre le repas sur sa note et le maître d’hôtel acquiesça en me faisant un clin d’œil discret. Nous remontions à nos chambres et nous tombions dans les lits sans avoir besoin de berceuse.

Mais au beau milieu de la nuit je me mis à hurler, Nelly alluma rapidement la lumière et Tancred et Tatiana arrivèrent aussitôt. J’étais en nage, je tremblais et je pleurais. Voyant mes amis inquiets, je leur révélais une partie de mon histoire afin de ne pas choquer Nelly, ce qui me permit de me calmer comme me l’avait suggéré Aiden.

- Au cours de mes deux dernières enquêtes, on a tenté de me tuer ainsi que les amis qui m’aidaient à ce moment-là. La première fois, mon agresseur m’a planté un couteau au niveau de l’épaule.. Je leur montrais la cicatrice qui partait de l’épaule à la naissance de mon sein. La seconde fois, il s’est contenté de m’assommer et c’est mon ami qui a failli mourir d’un coup de scalpel au niveau du thorax. J’ai tué notre agresseur. La troisième fois, c’était la même bande mais je l’ignorais à ce moment-là,  il me l’a enfoncé au niveau du ventre alors que je défendais un juge et son épouse. Je leur montrais ma seconde cicatrice. Cette blessure a peiné à cicatriser, elle s'est rouverte deux fois et j’ai failli mourir... là encore j’ai été sauvé par un ami. Mais je n’arrête pas de voir ces scènes d’horreur et je les vois en train de me torturer ou de torturer ceux que j’aime.... Mes pleurs reprirent mais plus de soulagement d’avoir parler que de peur. Je suis désolée de vous avoir réveillés... mais je me soigne.... je suis suivie par un psychologue.... Je ne comprend pas....cela ne m’était pas arrivé depuis un moment. Je vous demande pardon....

J’étais assise sur le rebord du lit toute navrée surtout que mes amis avaient l’air très fatigués.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 20 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageMer 29 Juin - 15:48

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


La petite manie que prenait Althéa ne m'amusait guère. Je la pris à part après notre bon repas au restaurent en bas et lui dis que je n'avais pas envie qu'elle recommence encore à payer un truc sur la note et me faire passer pour je ne sais qui auprès du serveur. Pour la rassurer sur son indépendance, je lui émis l'idée qu'elle pourrait nous payer un repas entier si ça la chantait.

Sur le retour de la chambre je trouvais Althéa un peu bizarre, mais je mis ça sur le compte de la fatigue en voyant les têtes de ma femme et de ma fille en même temps. Pendant le repas j'avais donné la suite des hostilité, mais comme elles ne m'avaient pas bien écouté je leur redonnerais ses informations au petit déjeuner. J'avais déjà planifié ma grac' mat'.

Une fois dans le lit ma femme ne comptait pas dormir de suite. J'espérais que ma fille et notre amie n'allait pas nous entendre. Je tendis mon oreille de Hundjäger et écoutait les sons alentours. Althéa se tourna peu et s'endormit très vite. Ma fille tourna un peu plus longtemps et finit par tomber dans les bras de Morphée. Nous avions donc feu vert. Puis nous tombions l'un à côté de l'autre et nous embrassions amoureux comme au premier jour. J'appréciais particulièrement les vacances moi !

C'est dans le courant de la nuit que notre amie nous fit une surprise : un cauchemar. Nous arrivions tous très vite à ses côtés pour la rassurer et lui demander ce qui se passait. Je m'assis à côté d'elle et me collais comme je faisais avec ma fille. En nous racontant son histoire je suspectais déjà un empoissonnement, ponctuel ou régulier, un truc de vampire ou un autre wesen du genre qui ne lui voulait pas que du bien. Ces histoires me prouvaient en passant qu'il n'y avait pas qu'avec moi que cette petite catastrophe ambulante opérait. Je souris et la rassurais du mieux que je pouvais et incitais tout le monde à retourner se coucher. Nous restions quelques minutes encore avec elle. Pour l'heure nous allions finir cette nuit que j'espérais longue et sans autre problème. Tatiana repartait se coucher en frôlant l'épaule de la petite souris, puis Nelly qui partait en la serrant dans ses bras et enfin moi qui la recouvrait et lui déposait un bisou sur le front comme une petite fille.

Le reste de la nuit se déroula sans encombre, ou bien j'étais plongé dans un coma. J'ouvrai les yeux et vit ma femme. Je lui dis bonjour, grognais un peu et la porte s'ouvrit en grand avec deux jeunes femmes enjouées que cette nouvelle journée commence. J'oubliais un peu trop souvent que ma fille aussi était une Hundjäger aux oreilles avisées. Elle nous le faisait souvent depuis son adolescence. Elle attendait de nous entendre parler et bouger avant d'entrer dans la chambre comme ça. Je soupirais et me relevais sur mes coudes en rendant le large sourire qu'elle me donnait. Je vis alors apparaître Althéa derrière elle.

"Alors, bien dormi toutes les deux ?"




Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageMer 20 Juil - 17:53


Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


A force de provoquer Tancred, il finit par m’autoriser à payer un repas en entier. Je gagnais ma vie à présent et je n’allais pas tout lui laisser régler. Après le réveil brutal que je leur avais fait la nuit, je m’attendais à des reproches du style : « tu nous as cassé le sommeil » mais non Tancred arrivait en souriant nous demandant si nous avions bien dormi.

- Comme des bébés ! Je te remercie de ta compréhension mais je ne plaisantais pas tu sais, ces fous ont essayé de me tuer par deux fois. La première fois je n’étais qu’une cible indirecte mais la seconde fois, on m’a tendu un piège et personne n’a rien vu arriver. J’ai été tabassée, blessée à l’arme blanche et je serais morte si je n’avais pas été secondée. Je peine à me remettre de ce cauchemar et Aiden, mon psychologue, comprend cette peur car lui aussi a failli mourir à cause des mêmes personnes mais je l’ai sauvé juste à temps en tuant son agresseur. Aiden dit que cela me fait du bien de m’exprimer et je pense que tout avouer à mes amis est une bonne solution. Tu me comprends ?

Je le regardais alors qu’il était très attentif à ce que je disais.

- Evidemment que tu me comprends sinon tu ne m’aurais pas proposé ces vacances de rêve. En fait tu m’as emmenée parce que tu t’aies rendu compte que je n’étais pas bien et que j’avais besoin d’être en famille ? Je vous aime tellement fort. Allez files, nous devons nous préparer pour le petit déjeuner et je ne veux pas avoir des idées noires en tête alors je vais voir Nelly et nous allons faire une séance de maquillage.

Tancred m’embrassa sur la joue et partit rejoindre Tatiana. Je sautais sur le lit afin de réveiller Nelly :

- Réveilles-toi ! Nous allons rater le petit déjeuner.

Intriguée par ma bonne humeur subite, elle me demanda ce qui m’avait provoqué autant de joie alors je lui avouais que j’étais amoureuse de mon partenaire de ma dernière affaire et qu’il s’appelait Jack. Je lui expliquais aussi que je ne savais pas si j’allais le revoir mais que je savais que je l’aimais. Nous allions ensuite dans la salle de bains et nous nous amusions tout en nous préparant.

Arrivées à la table du petit déjeuner, nous échangions un clin d’œil complice et je demandais à Tancred le programme de la journée. J’avais déjà vu pleins de choses incroyables sur le trajet mais je pense que je n’étais pas au bout de mes rêves.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 15 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des vacances entre amis 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des vacances entre amis Empty
MessageMer 24 Aoû - 21:45
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageJeu 25 Aoû - 19:03

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


La petite souris semblait bien s'être remise de sa perturbation de cette nuit. Alors qu'elle reprenait d'ailleurs sur ce sujet et me demandait si je comprenais, je hochais la tête. Je repensais à la différence qu'il y eut entre nos entrainement en base et la toute première fois où j'ai entendu une réelle balle ennemie sifflée près de mon oreille. Cette situation de danger, de solitude alors qu'on est entouré de collègue… Mais je me souviens aussi des mots, des amis. Je secouais donc positivement la tête dans un premier temps, puis souriais et, au moment où elle me dit partir chercher ma fille, j'eus le réflexe d'un père envers sa fille et l'embrassais telle une enfant sur la joue.

Je me préparais et attendais Tatiana avant que nous descendions en amoureux main dans la main par les escaliers. Nous allions prendre notre petit déjeuner ! Moment haut combien important de la journée et d'autant plus en vacances et en famille ! Nous prenions place et elle me parlait d'Althéa, qu'elle considérait plus comme une adulte que moi. Je l'écoutais et changeais effectivement de posture. Elle se sentait bien avec nous et, bien qu'elle nous donne ses émotions brutes de fonderies, oublié ses frayeurs quelque part. Alors que les deux filles arrivées en même temps que le serveur, je lui glissais que nous allions rester à l'écoute et passer de bonne vacances.

Le serveur prit ce que nous allions prendre en boisson chaude. Des serveuses déposèrent des croissants, confitures, tartines… Nous avions bientôt une table bien garnie. Je répondais la question d'Althéa:

"Aujourd'hui je pensais aller sur les quais, voir les bateaux, les grands resto et puis quelques monuments contemporains qui ont été construits en front de mer. Si vous êtes intéressées, nous pourrions même faire un musée, ou alors un tour de bateau dans la baie pour voir la ville à partir de la mer. Cet aprèm nous verrons pour faire un petit tour de la baie et traverser. Demain, comme il va aussi faire beau, je voulais faire une grande promenade dans "Seymour provincial park". C'est peut être plus Vancouver, mais j'ai aussi besoin de vert !"

Toutes les petites femmes m'écoutaient attentivement. Je n'avais pas pris la décision tout seul. Je n'étais pas le seul chef en vacances, Tatiana participait beaucoup, et Nelly ne se gênait pas pour donner son avis. Ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de faire à l'instant, tournée vers Althéa :

"T'as vu comment papa parle bien quand il planifie ! On dirait un général guide touristique à la retraite"

Je lui répondais de façon taquine et me mis à siroter mon café. La discussion était libre et j'écoutais à présent ce que Nelly avait repéré et voulait faire aussi, puis la petite souris aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageJeu 15 Sep - 20:56
link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Tancred nous avez prévu un planning de dingue mais il parlait de tas de choses que je ne connaissais pas. Alors lorsqu’il me dit qu’il avait besoin de vert et désirait faire une promenade dans Seymour provincial park, j’acquiesçais.

- Tout ce que tu dis me ravie mais tu sais lorsque tu parles de quai, de bateaux, de grands restos....j’ignore tout cela et j’aimerai le découvrir avec vous trois.  Pour ma part il y a une chose qui m’intrigue en plus de toutes tes annonces, es-tu sûr que l’on va pouvoir visiter tout cela en une journée ???

Tout le monde se mit à rire et nous voilà partis de bonne humeur et dans une ambiance chaleureuse. Arrivés sur les quais, je flânais en regardant les bateaux mais je ne peux pas dire que j’étais admirative face à tout ce luxe car la plupart étaient des yachts et ils appartenaient donc à des gens riches.

- Désolée de ne pas jubiler devant tes bateaux mais j’espérais voir des voiliers, non pas modernes comme ceux-ci, mais des frégates de bois avec une hune, des voilages, bref des bateaux majestueux qui font rêver, du moins qui me font rêver.


Nous continuions de nous promener le long des quais lorsque nous croisions une calèche tirée par de magnifiques percherons et j’eus une folle envie de monter dedans. Je fis signe au cocher et vu qu’il restait pas mal de place, je proposais à mes amis de monter et j’insistais pour régler la note. Nelly et Tatiana furent aussi ravies que moi, Tancred admis au bout d’un moment que c’était agréable surtout que le cocher se révéla être un guide formidable qui connaissait des tas d’anecdotes sur la ville de Vancouver et sur les vieux immeubles.

Ravies d’avoir fait notre tour nous descendions et reprenions nos visites. Tancred nous montra les grands restaurants mais je pensais en moi-même que ce n’était pas pour nos bourses. Les monuments contemporains étaient très modernes et là non plus mon attention ne fut pas plus captivée que cela sauf un qui retint mon attention, il ressemblait à une boule.

Après avoir encore marcher plus d’une heure, nous demandions à Tancred de penser à trouver un restaurant digne de notre bourse car nous avions très faim.

- Si nous remettions la visite des musées et le tour de la baie à demain ? J'aimerais aller au parc aujourd'hui, il fait tellement beau que ce serait dommage de ne pas en profiter ?

Tout le monde acquiesça et nous primes la BMW pour aller jusque là-bas. Arrivée aux abords du parc, je me suis dit « eh ben si c’est pour voir des arbres.... » et d’un seul coup mes yeux furent éblouis, un lac apparu devant nous, d’une limpidité incroyable, les montagnes se reflétaient dans l’eau calme et une biche buvait délicatement cette eau qui semblait si pure. Je m’assied et me tournais vers Tancred.

- Ce parc est un enchantement, pouvons-nous rester tout l’après midi ? J’ai besoin de me ressourcer et cet endroit est littéralement magique.

Je pris la main de Tancred et lui dis doucement :

- Merci, je suis sûre que tu n’as pas pensé qu’à toi

Je m’allongeais et je fermais les yeux respirant à pleins poumons lentement afin de m’imprégner et je finis par m’assoupir oubliant totalement mes amis, rêvant que j’étais dans les bras de Jack.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 28 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageDim 9 Oct - 14:07

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Après ce bon petit déj, nous nous préparions pour commencer par le port. J'étais à peu près sûr de la réaction d'Althéa et ma petite famille : cela ne les bottaient guère !

'J'étais à peu près sûr de cette réaction.  D't'façon j'comptais pas rester là longtemps !"

L'occasion fit qu'une calèche de touriste passait. J'avais rien de spécial contre les bourrins, mais je trouvais ça un peu cul cul. C'est pour ça que j'hésitais un moment. Althéa me convint car elle me disait payer, cette fois cela n'était qu'un avantage, et puis mes deux petites femmes étaient convaincues. Je pliais à la volonté de ses dames et regardais le paysage en soupirant. Puis le guide était pas mauvais et finit par retenir mon attention. Je reconnais qu'en fait je ne me suis pas ennuyé.

Une fois cette balade originale terminée dans le centre, nous marchions pour que je leur montre les grands resto et grands bâtiments contemporains du centre. Je trouvais cela moche, mais impressionnant. Je comprenais donc l'envie d'Althéa de voir des arbres, de la nature, avoir de l'air !

"Bon, ok, c'est clair que je sens bien que vous avez besoin d'air. On va bouger !"

Nous mangions à un snack et repartions pour chercher la voiture. Après une heure de route, je me garais sur l'un des immenses parkings aux abords du parc provincial de Seymour. Je pris le sac pour nous quatre dans lequel j'avais mis des gâteaux et surtout de la flotte. Je marchais devant et respirais à pleins poumons ce bon air frais. Althéa semblait ne pas beaucoup se satisfaire de cette balade en forêt. Je souriais en montant de la surprise que je leur réservais. Nous marchions plus d'une heure sur la piste montagneuse pour attendre le lac du mont Elsay.

Nous arrivions au bord du lac qui miroitait son environnement alentour. C'était magnifique. J'allais proposer de faire une pause ici lorsque mon amie s'assit avec satisfaction et émerveillement.

"Je m'en doutais que ça allait vous plaire ! Hé, regardez ! "

Mes sens de Hundjäger venait de sentir une biche qui se rafraichissait pas très loin. Ma fille la mitraillait en photo et faisait une cartographie complète des lieux. Je souriais aux côté de ma femme. Toutes reprenaient leur souffle et sentaient cet air paisible. Nous nous installions là un petit moment pour faire notre pause. Je regardais ma montre et calculais le temps que nous pouvions rester. Il nous fallait tout de même tout redescendre et retourner en ville, en pensant manger entre temps. Résultat : nous avion encore du temps devant nous.

"Sur le retour, je pense que nous pourrions tester le petit restaurant en bas, il semblait sympa et pas trop cher. Puis, on est plus en ville, les gens doivent bien manger par ici"

Je dépliais ma carte du secteur et la regardais tout en veillant sur le repos de mes petites femmes. Je pensais pouvoir aller voir le bras de l'Indian, une rivière non loin. Je soumis l'idée à mes loutres :

"Hé, y'a le bras de la rivière Indian en contrebas. J'me disais qu'on pourrait aller voir ça… C'est à …"

Avant qu'elles ne me demandent le temps que l'on allait mettre pour y aller et savoir si c'était loin, je regardais l'échelle, mesurait grosso modo la distance et fis pareil pour le temps.

"… à environ une grosse demie heure. Alors ?"


Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des vacances entre amis 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des vacances entre amis Empty
MessageVen 28 Oct - 22:02
link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Alors que nous étions toutes les trois bien installées et en pleine détente, Tancred nous proposa de nous bouger et aller voir le bras de la rivière Indian en contrebas. Alors que nous ouvrions la bouche, il nous cloua le bec en nous disant qu’on en avait pour une grosse demi-heure. Evidemment on était toutes partantes.

La descente se passa tranquillement mais la grosse demi-heure s’est transformée en une bonne heure. Le terrain était très escarpé et nous n’étions pas vraiment équipées pour une telle escalade surtout Nelly et moi. Mais nous étions fières d’y être arrivées. Nous faisions des tas de photos et je demandais à mes amis de poser tous les trois pour moi. Le fond avec la rivière, les rochers et la forêt donnait un éclairage sublime et les mettait en valeur. Cette photo sera exposée dans mon salon.

Tancred nous dit qu’il serait temps de remonter et on ne se fit pas prier car la faim commençait à nous gagner.

- C’est moi qui offre le resto...enfin si on arrive jusque là !

Nous fîmes la remontée dans la bonne humeur et l’aubergiste vit arriver une troupe d’amis plein d'entrain. Nous passions commande et tout comme l’avait annoncé Tancred, le repas fut copieux. Lorsque nous reprîmes la route, la nuit commençait de pointer son nez....ou plutôt.....sa lune. C’était splendide, on aurait dit qu’elle sortait de la forêt tandis que le soleil jouait à cache-cache de l’autre côté. C’était un des moments de la journée que je préférais car le calme régnait.

- Lorsque nous serons de retour en ville, j’aimerais que nous allions marcher dans les rues. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde et puis regardez comme c’est beau !


En bas dans la vallée, nous apercevions les lumières de Vancouver qui s’illuminaient en même temps telles des guirlandes de Noël.


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des vacances entre amis Empty
MessageSam 10 Déc - 18:20

Des vacances entre amis
Althéa et Tancred


Même s'il était clair que le terrain n'était pas à notre avantage et que c'était une belle aventure que cette descente, qu'est-ce que l'arrivée valait le coup  ! Un paysage magnifique, une vue superbe, nous étions chanceux d'assister à ce spectacle que la nature nous offrait. La petite souris s'empressa de capturer l'instant qu'elle se dit mettre dans son salon. Je respirais à plein poumons un grand sourire au lèvres. Ah que ça faisait du bien !

Après une bonne dizaine de minute, 700 photos plus tard et une dizaine de points de vue différents, je réussis à convaincre Althéa et ma fille de rentrer. Althéa nus paya le restaurent et nous mangions largement à notre faim. Nous ne payions pas si cher que cela à la fin et cela faisait doublement plaisir à Althéa. Nous étions tous satisfaits de cette belle journée.

Le lendemain je fis visiter le golfe à mes petites dames avec un magnifique tour en bateau. Les nuages nous offraient peut être un temps moins radieux, mais une perspective sur la ville et la mer qui était tout a fait particulière et belle, unique à capter également. Nous terminions la soirée à flâner sur les quais (du bon côté on va dire). Nous achetions des salades et mangions sur une place sympathique. Nous terminions nos vacances par diverses visites et enfin du shopping, entre trucs inutiles, souvenirs et fringues.

Nous rentrions à Portland plus fatigués qu'à l'aller, mais tellement plus détendus et sereins. Nous faisions une halte et changions trois fois de conducteur, ce qui me permit de profiter un peu du paysage.

A l'arrivée, Nelly restait coucher chez Althéa, "pour finir leur discussion". Je la laissais avec confiance et un horizon de petite soirée entre amoureux avec ma belle. Je savais que je reverrais Althéa le lendemain. Elle avait programmé un "tri des photos". Sachant qu'elle et ma fille avait mitraillé tout ce que nous avions vu, nous allions bien en avoir pour l'après-midi. Mais bon, Althéa y tenait et ça me ferait un jour de repos de plus. Pourquoi être en retraite si on en profite pas un peu ?

Nous passions donc le lendemain tranquillement installés chez Althéa à regarder les photos, les sélectionner, rigoler, nous rappeler des trucs arrivés sur les lieux, des personnes louchent, d'autres sympa, quelques moqueries et milles merci encore de la part de la petite souris. Je n'aurais jamais eu de vacances aussi cool, et j'en étais fier ! C'est ainsi que se terminèrent nos vacances entre amis.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Des vacances entre amis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des vacances entre amis Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Des vacances entre amis Empty
MessageDim 28 Mai - 18:05


 ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

Des vacances entre amis 2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, rajoutez-le directement à la suite de l'histoire dans votre fiche de présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances entre amis Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Des vacances entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert (suite)
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis [Casey et Robert] (suite 3)
» Amis et relation d'Althéa
» Liste de Hank - Amis/Ennemis/Neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-