Wesen sont les créatures visibles aux Grimm (hormis La Llorona et Volcanalis) Elles possèdent une apparence humaine normale mais également une forme "WOGE", transformée de tout ou partie du corps.
C'est un être issu des unions : Wesen1/wesen2 ou wesen/Grimm. Un Grimm ne peut pas être un wesen
→ Gentil ou Méchant ?
Même si des wesens sont de nature agressive, comme pour les animaux ou les humains, cela dépend de l'éducation de chacun, vous vous ferez votre avis en voyant le gif.
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Dim 26 Fév - 18:19
A
Alpe ~
L'Alpe (Al-peu) est un wesen cauchemardesque qui vole le sommeil des autres. C’est une créature monstrueuse aux yeux verts lumineux, à la peau marron couverte de poils, muni d'une bouche très grande rempli de sorte de dents vertes qui s'ouvre en trois parties. Son haleine est immonde. Comme d'autres wesens, il perd ses cheveux lorsqu'il woge. D'après le folklore Germanique, les Alpe sont responsables de troubles, comme la paralysie du sommeil et des insomnies. Ses dents lui servent à entrer dans la tête des gens pendant leur sommeil après les avoir préalablement paralysés, pour se nourrir du sommeil de leurs victimes. Plus exactement, la mélatonine.
Les Alpe deviennent fous s’ils n'ingurgitent pas chaque nuit, des hormones sécrétées par le cerveau durant le sommeil paradoxal. En effet, ils sont insomniaques. Mais parallèlement, s’ils se nourrissent trop de fois sur la même personne, c'est elle qui deviendra folle, à cause du manque de sommeil, et aussi par la terreur inspirée par la vue de cette créature. Et pour compenser la perte de mélatonine durant la nuit, le cerveau en produit toujours plus de jour, ce qui fait que l'Alpe va toujours s'alimenter sur la même victime. Ils choisissent leurs victimes en fonction de la quantité de mélatonine produite par leur cerceau, plus on est un gros dormeur, plus on en secrète.
Anubis
L’Anubis est l'une des plus anciennes espèces Wesen. L’Anubis a une riche histoire liée à l'Egypte où ils étaient vénérés en tant que protecteurs des morts. Aujourd'hui, ils sont liés à un groupe dont la mission est de préserver la culture wesen. Ils protègent les anciens artefacts. crebros.
Apgadniek ~ Husky
Le Apgadnieks est un husky. Lorsque le Apgadnieks woge, son pelage devient gris cependant plus clair autour de la bouche. Leurs yeux deviennent bleus clairs et luisants et le bout de leur nez devient comme une truffe.
Il est courageux, ingénieux et il a un caractère de meneur ce qui lui permet de survivre dans des conditions difficiles. crebros.
Atarktos
Un Ataktos Fuse ( uh-TAHK-tohs FOO-see ; Grec "Nature malicieuse"), également connu sous le nom de Bestia Festiva ( bes-TEE-uh FES-tee-vuh ; Latin "Partie animale"), est une cigale. Ils étaient l'inspiration du Dieu grec , Dionysos . Lorsqu’il woge, son corps est enveloppé dans un exosquelette chitineux brun-jaunâtre, qui semble se développer sur tout vêtement qu'il porte à l'époque, sans causer de dégâts. Sa tête a une paire d’yeux d'insectes et une bouche pleine de dents de rasoir. Les doigts de ses mains se fondent et s'allongent, se transformant en ce qui ressemble à une jambe d'insecte mais avec un pouce opposé ; il est très précis. Ces doigts lui permettent de creuser facilement dans ou hors du sol. Sa carapace semble être dure et il a deux grandes ailes dans le dos. Ataktos Fuse a une façon caractéristique de tuer les autres en utilisant son index allongé pour frapper ses victimes directement dans la gorge et laisser une blessure à la perforation distincte. Il n’a aucune contrainte de tuer des hommes, mais semble avoir des regrets à l'égard des femmes, surtout si elles ont apprécié sa compagnie. Comme d'autres Wesen, Ataktos Fuse considère ses meurtres comme un moyen nécessaire de survie plutôt que de quelque chose qu'ils font pour le sport ou le plaisir.
L’Ataktos est très fort et a des réflexes incroyables, ce qui lui permet de combattre de multiples adversaires à la fois. Il est rapide et furtif, et il est plus endurant qu'un humain normal. C’est une espèce immortelle, dont William Stillman est connu pour avoir plus de deux cent cinquante ans. Il sort du sous-sol pendant vingt-quatre heures seulement une fois tous les sept ans. Pendant ce temps-là, il a tendance à être un animal de fête et à s'amuser autant qu'il le peut pendant un jour. Il est incroyablement doux et charismatique, capable de charmer les femmes avec peu ou pas d'effort. il va faire la fête, manger autant de protéines que possible, tout en recherchant une personne assez imposante pour se nourrir sous terre, et tenir sur cette “réserve” pendant sept ans. Une fois rassasié, Ataktos Fuse commence de creuser la terre et à “hiberner” avec sa victime. Le terrain où il débarque peut être à la même place exacte chaque fois plutôt qu'une région complètement différente.
Il aime la nature et a un désir de la préserver, même si cela peut résulter principalement pour ses propres intérêts afin de préserver la terre où il prévoit “d’aménager” le sol pour chaque période de sept ans Durant cette période, Ataktos Fuse ne mange pas beaucoup, il est en mesure de conserver la peau et le reste du corps de sa victime en la tournant dans une coquille cireuse durcie avec des enzymes similaires à ceux de la digestion, mais il se nourrit largement de ses organes internes. Une fois ceux-ci mangés, il rongera tous les os de sa victime pour subsiter.
Aswang ~ Goule
Le Aswang est une sorte de goule. Ils sont originaires des îles Philippine et existent dans leur mythologie. Lorsque le Aswang woge, il devient chauve, sa peau devient gris foncé et son nez celui d'une chauve-souris, leurs yeux brillent dans l'obscurité. Ils possèdent des crocs et des griffes fines comme des aiguilles, leur langue fourchue noire qui est capable de s'étirer plus que leur corps. Cette dernière est capable de percer de la chair. Ce sont des grimpeurs agiles et sont très légers, ils grimpent un mur sans difficulté.
Ils font d'étrange son avec leur langue. Selon la série, aspirent le liquide amniotique des femmes enceintes pour allonger leur espérance de vie.
B
Balam ~ Jaguar
Le Balam (ba-la-me) est un jaguar. Lorsqu’il woge sa peau se recouvre d’une fourrure bleue-violet avec les même tâches qu’un jaguar mais leurs cheveux ne sont pas affectés. Leurs dents deviennent des crocs acérés, leurs yeux deviennent jaunes et leurs ongles des griffes acérées. Ils peuvent faire woge que leurs yeux. Ils sont obsessionnels, intelligents mais aussi agressifs et ont tendance à agir sur un coup de tête. Le balam est connu pour un comportement excessif, notamment quand cela touche un membre de sa famille comme le détective Valentina. Ils sont très obstinés. Ce sont des créatures anciennes venant d’Amérique du Sud. Chez les mayas, les balams sont des esprits protecteurs qui protègent les villes, les champs et les hommes.
Barbatus Ossifrage ~ Vautour
Le Aswang est une sorte de goule. Ils sont originaires des îles Philippine et existent dans leur mythologie. Lorsque le Aswang woge, il devient chauve, sa peau devient gris foncé et son nez celui d'une chauve-souris, leurs yeux brillent dans l'obscurité. Ils possèdent des crocs et des griffes fines comme des aiguilles, leur langue fourchue noire qui est capable de s'étirer plus que leur corps. Cette dernière est capable de percer de la chair. Ce sont des grimpeurs agiles et sont très légers, ils grimpent un mur sans difficulté.
Ils font d'étrange son avec leur langue. Selon la série, aspirent le liquide amniotique des femmes enceintes pour allonger leur espérance de vie.
Bauerschwein ~ Cochon
les Bauerschwein (bo-ur-shvine) sont des hommes cochons avec un museau de cochon, des oreilles pointues et un visage ridé. Ils ont un sens de l’odorat surhumain. Ce sont des travailleurs et ils travaillent souvent avec des humains. Ils ont une profonde rivalité avec les Blutbaden depuis des décennies et ils se font souvent manger par ses derniers. Ils aiment prendre des bains de boue pour se reposer, se calmer réfléchir, et régénérer leurs peaux. Bauerschwein est la combinaison de l'allemand Cochon et Fermier
Blutbad ~ Loup
Le Blutbad (Bloot-baat) ou Blutbaden au pluriel sont des loups-garous qui sont excités par la couleur rouge et surtout les manteaux ou affaires rouges cela réveillent leurs instincts de prédation. En meutes, ils se révèlent très dangereux, voir asociaux. Ils possèdent une très grande force ainsi qu'un odorat très développé. Une fois leur victime consommée, ils sont repus pour 10 jours, ils se servent de ce laps de temps pour engraisser leur prochain repas.
La variante des Blutbaden qui n'attaquent plus les humains est appelé "Wider Blutbad, ils conservent un régime sain grâce à de l’exercice, des drogues et du Yoga.
Les Blutbaden ont été fiché par les Grimm comme le "Grand Méchant Loup" car les Blutbaden sont très féroces et redoutés. La plupart des Wesen les craignent, notamment les Bauerschwein et les Seelengüter car il faut dire que la majorité des Blutbaden s'adonnent aux meurtres et à la chasse.
Ils peuvent être tués par une plante, la Wolfsbane. .
C
Cupiditas ~
Le cupiditas ( kyoo-PID-ee-TAHS ; latin Cupido + -tās "désir, le désir, la convoitise") est un amour Lorsqu’il woge, sa peau devient foncée et a une couleur gris-bleue, ses cheveux sont balayés à l’arrière de sa tête et il les perd sur les côtés, sa sclère (blanc des yeux) devient noire tandis qu'une bande extérieure rouge entoure ses iris jaunes incandescents, ses oreilles s'élargissent et deviennent pointues, ses canines deviennent plus prononcées, et il a deux cornes courtes et pointues sur le front. Comme beaucoup d'autres Wesen, il peut se concentrer sur ses yeux, les rendre jaunes. En outre, il a des touffes de cheveux sur les extrémités pointues de ses oreilles, des poils sur les jointures et le dessus de ses mains, et un peu plus sur son nez. Ses ongles s'allongent aussi et ont forme d'amande. Les cheveux sur sa tête continuent bien bas de son cou, ressemblant à une crinière.
La salive des Cupiditas est l'un des ingrédients requis pour faire de l' Amor de Infierno , une potion qui peut amener les gens à tomber amoureux. Par conséquent, ce sort est purement unique aux Cupiditas, et ses effets ne peuvent être brisés que si les Cupiditas meurent. La salive de Cupiditas est verte, et ils peuvent modifier la puissance de l'Amor de Infierno la quantité qu’ils crachent dans la potion. Les Cupiditas ne sont pas beaucoup plus forts que les humains, et ils peuvent facilement être physiquement maîtrisés par d'autres Wesen ou Grimms .
Les Cupiditas sont connues pour être des créatures vengeuses qui peuvent avoir des rancunes depuis très longtemps. Si certains de leurs proches sont méprisés de quelque façon que ce soit, ils se vengeront, généralement en faisant l'Amor de Infierno. Ils ne se soucient pas beaucoup de la vie d'autrui en dehors de leur propre famille et sont prêts à tuer quiconque s'oppose à la réalisation de leur propre marque de justice vindicative. N'ayant aucune prouesse physique particulière dans leur état osseux, ils recourent à leur intelligence et à leur comportement sournois et rusé à leur avantage.
Il n'y a rien de mignon à propos de ce Wesen chérubin, il se penche avec un regard démoniaque. C’est le seul Wesen capable de créer l'Amor de Infierno, une puissante potion d'amour. Cupiditas est l'inspiration de Cupidon. Il ne cherche pas cependant pas à rassembler les gens, mais à les séparer de la drogue la plus puissante - l'amour.
Coyotl ~Coyote
Le Coyote (co-yo-te) est un sacré petit voyou, le genre de créature qu’on n’a pas envie de croiser dans une allée sombre ou dans un parking ou sous les gradins. Ils sont méchants et essayent d'intimider les autres Lorsqu'ils wogent, un pelage marron recouvre intégralement leur corps mais ils conservent leurs cheveux ainsi que leurs barbes. Leur nez s'allonge pour devenir un museau. Leurs yeux deviennent plus sombres mais ils conservent leur couleur cependant ils peuvent juste faire wognet leurs yeux qui deviennent jaune luisant. Leurs canines deviennent plus longues, plus pointues et aussi plus acérées mais moins qu'un blutbad ou un fuchsbau. Leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues. Leur odorat est plus développé que celui d'un humain mais est inférieur à celui des autres canidés wesen. Les Coyotes peuvent avoir le Wældreór qui est une maladie wesen (le wesen infecté à les yeux sanguinolents). Ils sont surtout présents en Amérique Centrale et du Sud.
Rituel de la fertilité Ce rituel constitue à faire entrer une femelle dans la meute durant une pleine lune. Celle-ci doit atteindre l'âge de 17 ans, elle est vêtue de blanc pour le rituel. Elle est attachée par les mains à deux poteaux de façon à avoir les bras tendus de chaque côté, au dessus d'elle se trouve une bannière. Les mâles de leur côté doivent chasser des animaux comme les rats, les chiens ou d'autres animaux plus petits. Ils auront tous durant le rituel des relations charnelles avec la femelle y comprit son propre père. Il s'agit d'une des raisons pour lesquelles certains préfèrent quitter la meute. Et c'est très mal de quitter le gang "une fois rentré, tu ne sors plus". Durant ce temps ils consomment des animaux mort (n'oublions pas que le coyote est un charognard).
Cracher Mortel ~ Tétraodon
Le Cracher-Mortel (Cra-cheur mor-tel) est un tétraodon et lorsqu'il woge, il perd sa pilosité faciale ainsi que ses cheveux. Sa tête grossit prenant une forme arrondie, sa peau se recouvre de pics en prenant une teinte marron avec du vert entre les pics. Leurs yeux s'agrandissent un peu et deviennent très sombres. Leur bouche est également plus grande. Lorsque le Cracher-mortel s'apprête à "cracher", ses joues se gonflent et les pics sur son visage se redressent et deviennent parfaitement droites. Il produit une toxine appelée Tétrodotoxine (comme l'animal) qui rejette par la bouche sous forme de bave verte qui une fois en contact avec la peau de sa victime la transforme en zombie. Dans un premier temps, la victime semblera morte et sans appareil, il est impossible d'entendre son cœur qui bat au ralentit. Sa peau devient blanche et la personne ne peut plus bouger. Puis ils se "réveillent" et obéissent ensuite à tous les ordres du cracher-mortel. D'après Rosalee, la victime passe par quatre étapes et seulement durant la dernière étape, il est possible de la soigner. Mais durant cette période, la victime est extrêmement agressive et est prête à tuer tout le monde. Ils sont également insensible à la douleur et sont moins sujet aux blessures graves. Les Grimm sont aussi sensibles à la toxine et peuvent être aussi transformé en zombie mais la toxine semble agir plus rapidement sur les Grimm et ils arrivent plus vite à la dernière étape. Il semblerait aussi qu'ils soient plus désorientés et moins obéissants que les humains. Par la suite, ils sont immunisés contre la toxine mais ils gardent quelques séquelles de leur zombification. Les Cracher-Mortels sont sûrs d'eux voir arrogants. Ils sont sans pitié pour leurs victimes qu'ils infectent et qu'ils utilisent ensuite. Ils sont également intelligents, rusés et calmes. Ils portent généralement un costume avec un haut de forme et parlent en utilisant un champ lexical en rapport avec la mort. Ils sont polis et courtois. Ils vivent principalement à Haïti.
D
Dämonfeuer ~ Dragon
Le Dämonfeuer (Day-mon-foy-eur) est un dragon wesen. Lorsqu’ils wogent, ils ont la peau couverte d'écailles vertes. Le visage se fait reptilien avec des cornes, leur nez s'aplatit et leurs yeux deviennent rouges, oranges ou jaunes mais ils conservent leurs oreilles et leurs cheveux (pour les femmes). On les appelle ainsi car ils peuvent d'une certaine façon cracher du feu. Pour cela, ils vaporisent leur propre graisse en la recrachant sous forme de vapeur lourde et ensuite, ils y mettent le feu avec l'électricité statique. Ils sont plus forts sous leurs formes wesens même si cette dernière varie en fonction de la personne. Ils n’ont pas peur des Grimm et les voient plutôt comme une curiosité. Soucieux de leur image, ils sont aussi attirés par les métaux et les bijoux, ils collectent le cuivre. Ils se soucient de leurs proches et culpabilisent s’il leur arrive malheur. Ils amassent des biens volés aux villageois. Les enfants des Dämonfeuer sont dévoués à leurs parents et sont plus féroces.
Dickfellig ~ Rhinocéros
Le Dickfellig (dif-fay-lik) est un wesen rhinocéros. Lorsqu’il woge la peau de leur visage devient dure avec des bosses des deux côtés,. Ils leur poussent une à deux cornes comme les rhinocéros, la principale sur le nez et l'autre sur le front entre les deux yeux. Certains dickfellig ont la peau qui devient grise Contrairement à beaucoup de Wesen, la plupart des dickfelligs ne craignent pas les Grimm même s'ils se méfient d'eux et connaissent leur redoutable réputation. Ils attaquent en chargeant une cible déterminée d'après Rebelle
Drang Zorn ~ Blaireau
Ce sont des blaireaux. Ils sont très agressifs et sont souvent sujets à des sautes d'humeur qu'ils ne peuvent contrôler. Connus pour leur tempérament explosif, ils deviennent facilement furieux et ont rapidement recours à la violence.
Eisbiber ~ Castor
Le Eisbiber (ice-bi-beur) est un castor. Lorsqu’il woge une fourrure dorée terne apparaît sur tout le corps. Malgré leur fourrure, on distingue toujours leurs cheveux. Leur nez devient noir et des moustaches apparaissent. Ils vivent en groupe et ont un grand sens de la famille. Les Eisbiber ont tendance à offrir des cadeaux par gratitude ou par culpabilité. Ils sont amicaux et non-violents mais aussi très curieux. Ils aiment mettre leur nez un peu partout bien que confronter à Nick ils se réveillent lâches et peureux. Etant très craintifs, les Eisbiber craignent grandement les Grimm et font tout pour ne pas les énerver. Ce comportement persiste même si ils sont amis avec un Grimm et sont constamment sous stress en leur présence. Ils font partie des wesens les plus trouillards.
E
El Cucuy ~ Croque-mitaine
El Cucuy est un wesen légendaire qui apparaît uniquement lorsqu’il est invoqué. C'est l'un des nombreux noms du croque-mitaine. Il peut se limiter à faire woge ses yeux qui deviendront jaunes mais il peut aussi ajouter ses oreilles. Lorsqu’il woge entièrement, c’est tout son visage qui change : yeux jaunes, dents plus petites mais plus pointues, oreilles pointues et nez aplati, des poils de couleur gris apparaissent sous son menton, ses cheveux deviennent gris et s’aplatissent vers l’arrière de la tête. De grandes griffes poussent à leurs mains ; Sous sa vraie forme, il est extrêmement fort et agile quelque soit son âge, il a l’ouïe très développée. Lorsqu'il entend les lamentations des femmes désespérées par l'insécurité de leurs villes, il les rejoint et élimine un par un les fauteurs de troubles. El Cucuy intervient uniquement pour faire justice ou vengeance pour ceux qui le méritent. Il est sans pitié pour ses victimes et les tue en les mordant à la gorge de façon extrêmement brutale. Ses morsures peuvent faire penser à celles de chiens c'est pourquoi généralement on pense que les victimes se sont faites attaquer par des chiens errants. Seules les personnes connaissant les canidés peuvent faire la différence comme Monroe ou Juliette. Il ne semble pas se soucier des Grimm et ne leur montre aucune agressivité.
El Cuegle ~
El Cuegle ( el KWEG-ley ; Span. Cuegle ) est une sorte de voyant. Lorsqu’il woge , il obtient une peau gris bleu ou gris violet, des ongles semblables à des griffes jaunes et une bouche pleine de dents ressemblant à un rasoir. Il perd aussi ses cheveux. Signe distinctif : son troisième œil, qui se trouve juste au-dessus des deux autres, et un bras droit secondaire qui se développe autour de la région cervicale inférieure et celle supérieure du thorax. El Cuegle est une créature incroyablement forte et capable de combattre plusieurs hommes adultes, y compris un Grimm , en même temps. Il est capable de dominer facilement les personnes seules dans un combat, en particulier en les maintenant au sol ou en fixant leurs deux bras sur leurs côtés tout en les frappant avec son troisième bras. Ce troisième bras semble être le plus fort, car il l'utilise pour maîtriser facilement des adultes, tout en touchant les gens inconscients. Il ne résiste pas plus qu’un humain. Avec un œil il voit le passé, l'autre le présent et le troisième le futur. Grâce à cette capacité, il reçoit les visions d'un bébé né récemment qui va grandir pour faire quelque chose de terrible, en général un meurtre en masse ou un meurtre en série, s'il continue à vivre. Ces visions provoquent des migraines terribles à El Cuegle et elles ont le pouvoir de le frapper au sol et de lui faire perdre le contrôle en le faisant woge. Dans le pire des cas, El Cuegle éprouvera des convulsions et de la mousse à la bouche. El Cuegle ne prend aucun plaisir à manger des bébés, il ne le fait que pour cesser ses migraines et pour sauver des vies innocentes. Ce mécontentement peut être si fort cependant, qu'il pourrait être tenté de renvoyer le bébé qu’il a kidappé. Il garde le nourrisson ciblé pour ce qu'on appelle les «Hours of Dread». Cette période d'attente ne dépasse pas un jour et ne dépasse pas deux, redoutant de manger le nourrisson tout le temps. El Cuegle ne mangera pas de bébé jusqu'à ce qu'il soit certain d'Abortar Mal Futuro ("annule le mauvais avenir"), ce qui signifie que le bébé est en sécurité jusqu'à ce que El Cuegle confirme par ses visions que le bébé fera de mauvaises choses. El Cuegle n'a pas peur des Grimms et est plus que disposé à le combattre si le Grimm en question protège un bébé ciblé. Les Grimms les irritent parce qu'ils ne comprennent pas et n'ont jamais vraiment compris le sort de El Cuegle. Extrait de journal de Grimm J'ai eu la chance de ne jamais rencontrer ce Wesen personnellement. Cependant, je connaissais une femme qui n'avait pas tant de chance. Elle a été attirée par la sauvage bête à trois yeux et à trois bras dans la région montagneuse de Cantabrie, une partie de l'Espagne où ce notoire Wesen est connu sous le nom d'El Cuegle. Le maléfique El Cuegle harcèle des mères et kidnappe leurs bébés nouveau-nés. Il les garde pour les Hours of Dread Grimm Guide " Un homme de trois yeux à trois bras, Wesen d'Espagne, El Cuegle voit le passé, le présent et l'avenir avec chacun de ses yeux. Avec ce grand pouvoir, il y a une grande responsabilité, car El Cuegle est terrorisé par des visions de futurs actes de violence. La seule façon d'arrêter ces événements avant leur arrivée est d'enlever l'auteur en tant que bébé et de les manger.
Excandesco ~ Brasier Humain
Excandesco est un brasier humain. Il est composé de roche noire et génère des flammes grâce à la libération par sa peau de grandes quantités de phosphore blanc. Il n'a pas besoin de woge pour avoir accès à son pouvoir, mais il le doit s'il veut l'utiliser à pleine puissance. Il est le plus dangereux des wesen car il émet une telle chaleur qu’il est presque impossible de résister auprès de lui.
F
Folterseele ~
Connue pour être très belle, la folterseele mène généralement une vie solitaire. Les hommes ne peuvent pas se contrôler face à elles. Si elles se sentent menacées, elles sécrètent une toxine qui tue.
Fuchsbau ~ Renard
Le Fuchsbau (fooks-bow) est un renard. Lorsqu’il woge, sa peau se change en fourrure rousse et blanche. Leurs dents deviennent des canines pointues qui peuvent provoquer des dégâts. Ils ont des oreilles poilues, des yeux couleur noisette et un nez noir de renard. Les Hommes Renards sont très rusés et sournois, on les dit voleurs et tricheurs, ils n'ont pas de problèmes à travailler dans l'illégalité et le deal de marchandises physiologiques comme le sang et les organes humains ... Malgré cela, ils peuvent aussi se montrer très loyaux et font preuve de convivialité avec leurs amis. La plupart d'entre eux ne sont pas des tueurs, mais ils peuvent infliger des blessures suffisamment graves à leurs ennemis.
Fuchsteufelwild ~ Gobelin
Le Fuchsteufeswild est un gobelin ou Rumpelstiltskin (nain tracassin en français). Lorsqu’il woge sa peau devient verte, le nez et les oreilles deviennent pointues et leurs canines sont longues. Ils n’ont plus que 3 doigts à chaque main, les pouces grossissent et les autres doigts fusionnent par deux avec à leur bout des griffes partiellement rétractables et leurs doigts peuvent sécréter de l’acide très corrosif par leurs muscles. Combiné à leurs ongles ils peuvent couper, du bois, du verre et même de la chair. La voix devient aigüe. Très intelligents, ils peuvent être aussi sadiques et aiment inventer des jeux complexes pour tourmenter leurs victimes. Ils deviennent généralement agressifs envers leurs victimes. Si ils se sentent piégés ou qu'ils vont perdre, ils vont se suicider. Ils préfèrent piéger leurs victimes plutôt que de les attaquer de façon frontale. Ils sont petits mais peuvent sauter des distances et des hauteurs incroyables. Ils sont rapides, agiles mais aussi très discrets. Ils ont particulièrement peur des Grimm.
Fuilcré ~ Buffle
Ils ont été parmi les premiers wesens à adopter l’agriculture. Honnêtes et droits, ils ne sont pas considérés comme violents. Ils sont extrêmement résistants et forts.
Furis Rubian ~ Diable
Souvent associé avec le diable lui-même, les Furis Rubian ont été persécutés par l'Eglise au Moyen Age. Ca wesen est calme et n’approuve pas l'utilisation de la violence, mais si leur vie est menacée, ils vont attaquer
Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 19 Sep - 15:44, édité 34 fois
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Dim 26 Fév - 18:26
G
Gedächtnis Essers ~ Poulpe
Le Gedädchnis Esser (guh-daykht-niss ess-er) est un poulpe ou pieuvre mais il est aussi appelé « mangeur de souvenir ». Lorsqu’il woge, il perd tous ses poils y compris les cheveux, sa peau devient rose et charnue. Il possède plusieurs tentacules au niveau de sa tête. Dans ces tentacules, il en a quatre principaux qui sont plus longs que le reste et chaque tentacule est couverte de multiples ventouses. Il utilise ces quatre tentacules pour creuser dans la tête de ses victimes afin de voler ses souvenirs, les laissant incapable du moindre contact humain et incapable d'identifier leur agresseur. Les Gedächtnis Esser peuvent prendre l’identité de leur victime. Ils travaillent souvent dans l’espionnage. Par contre il semble que les souvenirs extraits d’un Grimm, les laissent dans un état traumatisant étant donné la violence qu’ils infligent souvent à un wesen.
Geier ~ Homme vautour
Les Geier (Gay-eur) sont des hommes vautours. Lorsqu’il woge ses mains s'allongent et développent des serres acérées, qu'il utilise pour se défendre ou attaquer. Il a un nez en forme de crochet ressemblant au bec d'un vautour et ses yeux deviennent sombres. Ils ont la particularité de bouger rapidement entre les arbres, ils attaquent toujours d'en haut et attendent le bon moment. Ils sont sadiques et se repaissent de la douleur infligée à leurs victimes. Ce sont des trafiquants d'organes, qu'ils revendent ensuite au marché noir. Par exemple, la Galenbleis est une vésicule humaine séchée et pilée.. Ils sont considérés comme très dangereux par les Grimm...
Gelumcaedus ~ Alligator
Les Gelumcaedus sont des alligators. Ils possèdent une grande force physique et peuvent aisément arracher les membres de leurs victimes. Connu pour ses périodes de dormance quand il se retire dans son « bunker », c’est l’une des plus vieilles espèces wesen. Ils sont incroyablement agressifs et dangereux et ils attaquent pour la moindre provocation.
Genio Innocuo ~ Tortue
Le Genio Innocuo (Gé-ni-o-in-no-cou-o) est une tortue. Lorsqu’il woge sa peau se recouvre d’écailles, les lèvres deviennent plus fines, le nez s’aplatit, l’espace entre le nez et la bouche (philtrum) est plus marqué de deux grandes rides chaque côté de la bouche. Ils conservent leurs cheveux, leurs yeux s’éclaicissent et prennent une couleur vert-marron. Ils sont pacifiques, non-violents et possèdent en général de bonnes capacités intellectuelles. Ils sont passifs et totalement inoffensifs. Un ancêtre de Nick a massacré une de leur tribu aux Galápagos et depuis ils sont terrorisés par les Grimm.
Gevatter Tod ~
le Gevatter Tod ( guh-FAH-tuh toht ; Ger. "The Grim Reaper" ou "death parrain") est un insecte mortel. Lorsqu'il woge, il a une peau verte et un revêtement vert mince, brillant et exosquelette sur la plupart de la région du visage, de la tête et du col postérieur. Cet exosquelette a plusieurs crêtes qui sont presque parallèles l'une de l'autre sur les deux côtés de leur tête, et il existe plusieurs crêtes sur le dessus de leur tête qui donnent l'apparence de plaques ou de parties d'un crâne. Leurs yeux sont rouges et composés comme les yeux d'un insecte, bien que Gevatter Tod ait notamment des paupières. Ils perdent tous les cheveux. Leurs dents sont tranchantes, leurs oreilles sont presque entièrement inexistantes et ressemblent davantage à des trous sur le côté de leur tête, et la structure de leur nez en forme humaine est presque inexistante. Leurs mains et leurs ongles ne changent pas beaucoup en dehors du changement de couleur de leur peau sur leurs bras. Leur caractéristique la plus remarquable sont leurs deux longs tendrillons d'antenne qui sont de chaque côté de la région nasale près de l'endroit où leurs narines sont dans leur forme humaine. Ces vrilles présentent des caractéristiques de contrôle de moteur fines et peuvent être déplacées et manipulées de très grande façon, bien que leur position de repos semble être celle dans laquelle elles sont enroulées. Le but de ces vrilles est d'administrer leur salive toxique; ils insèrent ces tendrillons dans les narines de leurs victimes, qui peuvent être endormis, puis les tuent en leur injectant leur salive. La salive du Gevatter Tod contient des quantités élevées de hyaluronidase. Cette enzyme n'est généralement pas létale pour les humains, mais dans le dosage extrêmement élevé qu'un Gevatter Tod peut administrer à ses victimes, ainsi que d'autres enzymes dans sa salive, il est fatal. Le Gevatter Tod a une réputation remarquable et respectée dans la communauté Wesen, mais qui est aussi sombre et solennelle, car on les appelle les «parrains de la mort». Lorsque des wesen qui souffrent de démence ont parfois des comportement incontrôlés, le Gevatter Tod est appelé par un membre de la famille ou un Wesen qui s'occupe d'un autre Wesen souffrant de démence, pour protéger la communauté Wesen. Chaque apothicaire Wesen a également un numéro de contact pour un Gevatter Tod. Une fois contacté, le Gevatter Tod finira par arriver et injecter au wesen souffrant sa salive et lui permettre de passer plus paisiblement que ce qui pourrait arriver autrement. Cette responsabilité du Gevatter Tod a permis de le garder caché au reste de l'humanité au fil du temps. Ils ne prennent pas cette responsabilité à la légère non plus, et, par respect pour celui qui souffre, ils ouvrent une fenêtre ou une porte voisine pour laisser partir l'âme de Wesen. Lorsqu'ils sont contactés par un membre de la famille, ils veilleront également à ce qu'ils aient le consentement de ce membre de la famille et qu'ils soient prêts à faire ce qu'ils feront afin d'assumer leurs responsabilités. La force et les capacités de combat d'un Gevatter Tod sont inconnues, mais, à en juger par la réaction initiale du Dr Landeaux à la découverte que Nick, était un Grimm , ils sont prêts à se défendre s'ils le doivent. Ils semblent également être des créatures très discrètes et intelligentes. Comme beaucoup de Wesen, ils se méfient des Grimms.
" Le Gevatter Tod joue un rôle important dans la vieillesse de la communauté Wesen. Quand un Wesen succombe à la démence, la famille appelle le Gevatter Tod pour utiliser sa salive toxique et amener son être cher à une mort calme. De cette façon, il utilise sa biologie pour la paix plutôt que la violence.
Glühenvolk ~ Extraterrestre
Les Glühenvolk (glu-N-vol-k) ressemblent à des extraterrestres. Les Glühenvolk sont une espèce extrêmement ancienne et en voie d'extinction car ils sont chassés pour leur peau. Ils sont originaires d'Afrique. Dans la série, il est mentionné qu'il ne reste plus que quelques individus en Alaska. Lorsqu'ils wogent, leur peau devient bleue luminescente car elle produit de la luciférase, une enzyme qui sert généralement de défense, elle s'active normalement lorsqu'elle est agitée. Sa tête grossit et prend une forme bulbeuse, le nez et les yeux ont leur taille qui diminuent et sont moins visibles. Leurs enfants naissent sous leur forme wesen. Ils sont plus forts qu'un humain et peuvent arracher les ovaires de vaches à mains nues. Ils courent plus vite qu'une personne normale. C'est une espèce pacifique qui n’aime pas tuer. Les mâles Glühenvolk sont protecteurs envers leur femelle et prennent soin d'elle durant leur grossesse en allant cherchant des ovaires de vaches pour elle afin que l’accouchement n’est pas lieu trop tôt. Si la femelle est menacée ou en danger, le mâle peut alors devenir violent uniquement pour la protéger.
H
Hasenfussige-Schnecke~
A Hasenfussige Schnecke ( HAH-sen-foo-sikh-uh SHNEH-kuh ; Ger. Hasenfüßig "lâche" + Schnecke "slug") est un Wesen semblable à un écrouleur.
Sa forme hachée et son apparence hideuse est assez extrême; En effet, les Hasenfussige Schnecke sont également conscients de leur aspect grotesque lorsqu'ils woge. Leurs peaux gagnent une qualité aqueuse et muqueuse et une partie de la vascularisation sous-jacente est visible. Leurs yeux deviennent tout à fait noirs et sont enfoncés et globuleux, tandis que leur bouche s'élargit et gagne l'apparence caractéristique des sourcils. Leurs dents s'affinent et deviennent un peu alignées et tordues, leur nez s'élargit, perd ses narines et gagne un aspect charnu et doux, accentué par la façon dont il chevauche légèrement la lèvre supérieure. Ils perdent aussi les cheveux de leur forme humaine, et leurs oreilles deviennent à peine visibles, on ne voit plus que le haut. Ils émettent également une forte odeur qui peut être facilement détectée même par des non-wesen. Ce sont des créatures physiquement faibles. En outre, les lésions des tissus mous comme une ecchymose dans leur forme humaine disparaissent lorsqu'elles se déchaînent. Dans des moments d'extrême détresse ou de conflit, ils ont de la difficulté à ne pas se débrouiller.
Malgré leur caractère naturellement amical et leur disposition inoffensive, le Hasenfussige Schnecken est lâche et facilement intimidé et coercitif, surtout lorsqu'il s'agit de sauver leur propre vie et même si cela implique de trahir leurs amis. Quand ils ne perçoivent aucune menace à leur propre vie, cependant, et voir que la vie de quelqu'un d'autre est en danger, ils vont essayer de faire quelque chose pour aider à sauver cet individu, même s'ils ne connaissent pas cette personne. Ils sont assez émotifs de nature et ne sont pas très bons menteurs en raison des indices qu'ils produisent avec leur langage corporel. S’ils sont poussées assez loin, ils se confesseront aux secrets qu'ils conservent. Comme la plupart des Wesen, ils ont peur de Grimms ; Ils sont également généralement très craintifs dès lors qu’ils se sentent menacés.
Selon Monroe , ils considèrent les mouches comme une délicatesse.
Hässlich / Faucheurs de Grimm ~ Troll
Les Hässlich (Ays-likh) sont des trolls Wesen qui sont apparus dans le " Pilot ". Ils semblent constituer la majorité des membres des Reapers (faucheurs de Grimm). Sous leur forme humaine les hässlich sont généralement grands et volumineux. Lorsqu'ils wogent, leur peau se durcit, prend une couleur vert jaunâtre au brun ou beige, apparaissent des rides, un grand nez, des crocs acérés, tous les poils y compris les cheveux disparaissent. Leur peau se durcit tellement qu'ils résistent à des coups de feu à bout portant ainsi que des coups de couteau.
Ce sont des maîtres chanteurs, ils sont connus pour faire le droit de passage sur les ponts et recevoir leur argent au risque de ne pas pouvoir traverser. Il y a une rivalité permanente entre les Hässlich et les Eisbibers à cause des ponts. Ils croient que tous les ponts sont à eux et donc ils exigent le paiement des constructeurs, qui sont généralement fait par les Eisbibers. S'ils refusent, les hässlich les tueront.
Fait qui a été observé, il semble y avoir une variation de leurs espèces : Les Faucheurs de Grimm sont des Hässlich et quand ils montrent leur vrai visage, ils ont des cheveux, ils sont jaunâtre et leurs oreilles sont pointues comme les lutins. Par contre, s'ils ne font pas partis des Reapers, ils sont chauves, les oreilles restent normales et leur peau est beige !
Ils sont plus forts que les humains et sont capable de résister aux coups d'un Grimm. Ils sont aussi forts que des Blutbad mais moins rapides. Ils ne fatiguent pas facilement et ont la même résistance et la même force même sous leur forme humaine.
Les Faucheurs de Grimm sont armés d'une Faux avec une inscription dessus : "Reaping machine of Grimm " qu'on pourrait traduire par "arme pour tuer les Grimm". Le premier nommé Hulda est celui qui a blessé mortellement la Tante Marie . Dans l'épisode " Lonely heart" l'inscription sur la Faux était " Destroyers of Grimm" traduit comme " Destructeur de Grimm". Ils tirent leurs ordres du capitaine Sean Renard qui semble être leur commandant . Monroe sera blessé par une horde de faucheurs comme pour lui rappeler que son alliance avec Nick créait un status quo entre les relations Créatures/Grimm...
Heftigauroch~ Taureau
Un Heftigauroch (hif-tigh-ow-rok) est un taureau. Il est normalement décontracté et pacifiste. Quand il woge, les Heftigaurochs apparaissent semblables aux Taureus-Armenta. Les différences principales entre eux sont la coupe de cheveux qui disparaît sur un Heftigauroch et un ensemble moins impressionnant de cornes. Les Heftigaurochs ont la tête dure et des mains fortes, faisant d'eux de grands combattants malgré le fait que ce n'est pas dans leur nature. Il peut concentrer son woge juste sur ses yeux, qui deviennent jaunes. Les Heftigaurochs woge fréquemment leurs yeux dans un état de rage. Comme d'autres espèces, les Heftigaurochs sont très forts et peuvent bosseler le métal solide. Leurs mains sont assez solides pour envoyer des coups à plusieurs reprises, sans signes de douleur ou de dommages. De même, leurs corps peuvent prendre des quantités incroyables de coups. Etre à plusieurs reprises assailli est une tactique fréquemment utilisée pour laisser exploser leur colère pour se battre. Après cet assaut, ils ne montrent aucun signe d'inconfort ou de dégâts. Il apparaît que la femelle Heftigaurochs n'est pas aussi forte ou résistante que son homologue masculin. Les Heftigaurochs se méfient des Grimm, mais s'ils sont en colère, ils n'ont pas peur de les attaquer.
Hexenbiest ~ Sorcière
Ce sont des Sorcières aux cheveux argentés, et un faciès très repoussant, elles sont impopulaires pour leurs potions qui peuvent se révéler très dangereuse comme le Zaubertrank qui à plusieurs effets comme l'obsession d'une personne jusqu'à la mort . Elle porte une marque rouge de naissance sous la langue .Elles sont réputées très loyales, très travailleuses. Dans leur forme humaine, toutes les hexenbiest sont d'une très grande beauté ce qui les rends maîtresses en séduction et en manipulation. Leurs pouvoirs sont la télékinésie, la pyrokinésie, la création d'illusions, sentir et identifier la magie. Il existe deux types d'hexenbiest : - celles nées hexenbiest et celles qui sont crées. Les hexenbiest crées sont plus meurtrières que les autres et aussi plus puissantes. Ce sont les ennemies naturelles des Mellifers. Leur seule faiblesse est de redevenir humaine lorsqu'elle ingère du sang de Grimm. Le terme pour désigner les « Hexenbiest » masculins est « Zauberbiest ».
Höllentierh~
Le croquemitaine
"Höllentier" signifie "Animal de l'enfer" en allemand. L'Höllentier est un wesen chien des enfers originaire d'Égypte. L'Hollentier est doté de longues oreilles pointues, d'un long museau, de yeux noirs, et de dents aiguisés comme des lames de rasoirs. Sa peau est couverte d'écailles et est parsemée de poils. Comme d'autres wesens, il conserve ses cheveux lorsqu'il woge. L'Hollentier est un wesen dangereux, perfide, vicieux, et stupide. "Ils sont bien trop stupides pour savoir de quoi il faut avoir peur" Monroe.
Hundjäger ~ Chien de Chasse
Le Hundjäger (hund=chien et jäger=chasseur) (Ound-jaï-gueur) est un chien de chasse. Quand ils wogent, ils leurs poussent une fourrure épaisse de couleurs sombres de la tête au pied. Leurs oreilles s’allongent et ressemblent à celles de chiens comme le doberman, ils ont aussi la truffe et des canines acérées comme les chiens. Leurs dents sont extrêmement tranchantes, coupent facilement la chair et peuvent être utilisées comme arme. Mais on arrive encore à distinguer leurs cheveux. Ils peuvent woge juste leurs yeux qui deviennent dorés. Comme les chiens, il peut y avoir des variations au niveau des couleurs de la fourrure ou du museau ainsi que des variations dans la taille du museau ou celles des oreilles. Leur odorat est plus accru que celui d'un humain Ils sont froids, intelligents et calculateurs en plus d'être rapides. Ils sont craints par tous les wesens. Quand ils chassent, ils sont tenaces et ne laissent aucune chance à leur proie et peuvent même éliminer une personne après que celle-ci les ait aidée volontairement ou pas. Les hundjägers contrairement à la plupart des wesens, ne craignent pas les Grimm car ils voient comme des alliés par leurs relations avec le Verrat. Ce sont des chiens de chasse. Ils sont froids et sans pitié, mais ont un très grand sens de l'honneur. Ils tiennent toujours leur promesse mot pour mot. Les membres du Verrat en sont. Ce sont eux qui chassent les résistants. Ce sont des hommes chiens qui sont d'excellents traqueurs et qui font de remarquables chasseurs de prime. Ils sont craint par la communauté et employés par les Verrats : une organisation avide de pouvoir originaire de l'Europe qui cherche à infiltrer et prendre en charge toute la structure du pouvoir corruptible dans le monde. L'organisation prône ses idées et ses valeurs propres qu'elle essaie d'inculquer au monde des créatures. Apparemment, les Hundjäger étaient les acteurs des exécutions de masse de Wesen renégats au cours de la Seconde Guerre Mondiale, un exemple notable étant leur infiltration de l'armée espagnole et de la monarchie sous le régime de Franco. Ils sont craints par toutes les créatures et un mouvement de résistance contre eux s'est formé " Les laufers”.
Huntha Lami Muuaji~ Ver Plat
Huntha Lami Muuaji est un ver plat. Lorsqu’il woge , Huntha Lami Muuaji gagne un organisme gluant qui sont sans relief, sauf pour les lignes fonctionnant à travers leurs corps en les faisant apparaître segmenté. L'épiderme de la Huntha Lami Muuaji dégage une boue qui contient des enzymes qui se nourrissent sur la peau de son hôte. Les lésions cutanées causées par la boue ressemble fortement brûlures à de l'acide.
Unique parmi les Wesen, Huntha Lami Muuaji possèdent un état de woge qui est visible à tous. En outre, ils ont la possibilité de basculer entre les genres masculin et féminin à volonté.
I
Indole Gentile
Les Indole Gentile (i-dol-e gen-ti-le) sont des wesen doux. Lorsqu'ils wogent, leur peau devient vert pale, leurs yeux s'agrandissent et deviennent noirs, leurs sourcils deviennent longs et minces, leurs oreilles sont un peu pointues comme celles des elfes mais en beaucoup plus petites. L'aspect complet de leur visage leur donne un air innocent et bienveillant. Les indole gentile sont une espèce paisible d'origine grecque. Ils sont très prudents mais ne semblent pas avoir peur des Grimm.
Ils sont les seuls wesens connus qui peuvent avoir le Kallikantzaroi (voir encadré)
Inugami ~ Chien Fantôme
Les Inugami (i-nou-ga-mi) sont des chiens fantômes. Les Inugami sont très proches au niveau de l'apparence des kitsunes à la différence près qu'ils portent une cape à capuche ainsi qu'un katana lorsqu'ils doivent exécuter une personne. Certaines familles sont protégées par un Inugami. En effet, ces derniers ont pour obligation de servir la famille de la personne qui leur a sauvé la vie jusqu'à ce qu’un membre de cette famille le libère de ses obligations. Les Inugami se vengent en capturant et en enterrant les gens qui ont fait du mal à cette famille et leur tranche la tête avec un Katana. Avant de leur couper la tête, l'inugami prononce les paroles sacrées de cette tradition et ce toujours au bord d'un lac ou d'une rivière. Il se débarrasse de la tête en la jetant sous un pont. Ce rituel a pour but d'empêcher l’âme coupable à trouver le repos éternel.
J
Jägerbär ~ Ours
Le Jägerbär est un ours. Lorsqu’ils woge, ils ont une tête toute poilue avec des griffes acérées, de la fourrure sur le visage, la tête, les bras et les épaules. Les ours chasseurs peuvent rugir ou grogner comme un ours. Les ours traditionalistes sont très violents, capturent leurs proies et les lâchent dans la nature pour les tuer ensuite . Ils ont une force surhumaine, un odorat développé et sont très rapides, de plus ils peuvent effectuer des bonds de plusieurs mètres. Ce sont des ours qui utilisent une arme germanique avec une boule en forme de griffes dont ils se servent pour éventrer leurs victimes. Certains utilisent encore le rite d'entrée le "Roh - Hatz" pour célébrer le passage à l'âge adulte de leurs progénitures en dansant et se frappant le torse pour faire ressortir leur bestialité afin d’enlever deux humains pour les chasser comme des animaux. Selon Nick et le journal de sa tante Marie Kessler , la plupart des Jägerbärs ont tendance à être des avocats, des prêteurs sur gages et des politiciens. Selon les notes de Marie Kessler, les Jägerbärs peuvent vivre en paix parmi les humains tant qu'ils évitent l'alcool. Ils sont à la base mythologique de l'histoire des trois ours.
Les relations avec les Grimms sont principalement neutres. Ils ne les craignent pas ni ne les détestent mais restent tout de même méfiants.
Jinnamuru Xunte~ Mouche
Le Jinnamuru Xunte (Jin-na-mou-rou choun-te) est une mouche. Leur nom signifie Esprit malin, voleur de larmes. Lorsqu'il woge, leurs yeux grossissent et deviennent noirs en se transformant en yeux composés. Leur peau prend une teinte grise/marron, les dents deviennent pointues, des griffes apparaissent à la place de leurs doigts et une longue langue fourchue leur sert à lécher les larmes de leurs victimes. Leur cerveau est noir, plus lourd que celui d'un humain et contient pleins de vers rouges. Ils possèdent des anticorps qui leurs permettent de ne pas perdre la vue mais malgré cela ils ont des migraines insupportables. Pour ne plus les ressentir, ils boivent des larmes humaines qui sont pour eux l'équivalent d'opium pour les humains. Ils peuvent transmettre un virus s’appelant Xaliyaa Fingoo (vers rouges sous forme de projectiles ressemblant à du sable). Les symptômes du virus sont des yeux enflés, avec brûlures et/ou picotements. Les vers rouges se développent dans les tissus des yeux qu'ils dévorent entièrement. Ils se fixent à ses derniers, grâce des barbillons qu'ils ont sur eux.
On peut freiner la croissance du virus en l’exposant à la lumière mais pour se débarrasser de la maladie, il faut confectionner un vaccin grâce à un œil de Jinnamuru Xunte réduit en purée car il contient les anticorps contre les vers cependant il doit être retiré lorsqu’il est sous sa forme wesen et toujours vivant. Les Jinnamuru Xunte sont sympathiques au premier abord mais en réalité, ils sont manipulateurs. En effet, ayant constamment mal, ils recherchent une victime pour obtenir des larmes humaines. Ils se nourrissent des larmes des gens. Pour ce faire, ils les aveuglent avec des vers qu'ils leurs projettent dans les yeux pour les frapper de cécité. Ils rendent souvent visite à leurs proches ensuite, pour se nourrir du chagrin qu'ils ont eux-mêmes engendré. Ils n'ont pas peur des Grimm mais semblent tout de même méfiants. Ils sont extrêmement rapides.
K
Kackenkopf
Un Kackenkopf ( KAH-kin-kopf , l'allemand "tête de caca") est un bousier. Lorsqu’il woge, la plupart de son corps et de ses membres ne changent pas beaucoup mais sa face change radicalement. Il perd ses poils et un exosquelette plaqué plat et de couleur brune, se forme sur son front, son nez, entre et au-dessous de ses yeux. Cela s'étend sur ses oreilles avant de rejoindre une crête au-dessus de leur tête. Cette extension a l'apparence d'un arc zygomatique type exosquelette. Dans sa forme wesen, il y a aussi une surface plate comme l'exosquelette qui couvre l'arrière de sa tête et une partie de l'arrière de son cou. Comme les bords striés s'étendent légèrement de sa tête, les dessous ont une apparence branchiale. La peau entourant sa bouche, son menton, et les côtés inférieurs de son visage, juste à côté de ses yeux et sur le dessus de sa tête, est plus vulnérable et ne ressemble pas à un exosquelette, mais il y a beaucoup de soies ou de poils d'insectes qui sont présents. Le Kackenkopf gagne également deux appendices ou antennes qui ressemblent à des insectes et qui se détachent sous leurs yeux, juste en dessous de la partie de l'exosquelette qui ressemble à une arche zygomatique. Ses yeux deviennent entièrement noirs et ses dents deviennent triangulaires et plus nettes. Les Kackenkopf ne sont pas plus forts que tous les humains, puisque Hank a tenu bon contre l’un d’entre eux.
Ils ont tendance à rester en mauvaise compagnie et peuvent être encore pire compagnie. Ils sont très émotifs et peuvent commencer à se comporter violemment et agressivement sans avertissement ou de provocation. En tant que tel, il n'en faut pas beaucoup pour les déclencher. Ils ont tendance à consommer de la drogue et à se livrer à des activités illégales, ce qui implique généralement des délits mineurs. Ceux que Kackenkopf propose réellement d '«aider» pourraient un jour se trouver réellement dans la dette, car ces Wesen ne font que rarement, voire jamais, de faveurs pour quiconque sans attendre quelque chose en retour. Ils n'hésiteront pas à attaquer ceux qu'ils perçoivent comme physiquement plus faibles qu'eux, mais face à une menace beaucoup plus grande qu'ils savent qu'ils ne peuvent vaincre, ces créatures deviendront lâches et tenteront de s'enfuir pour sauver leur vie. Les conditions de vie d’un Kackenkopf sont souvent pauvres et l’odeur de leur logement est malodorante ce qui ne semble pas le déranger, malgré son bon sens de l'odorat.
Extrait du livre de Grimm (Par Walter Kessler, 1971) Peu de gens se rendent compte que le Kackenkopf Wesen - une bête de basse-vie semblable à un coléoptère - commet beaucoup de petits crimes dans le monde entier. Pour une raison ou une autre, ces parasites préfèrent prendre d'autres que gagner leur vie. Le Kackenkopf est mieux reconnu par ses antennes et sa face plaquée de sclérite. Ils sont connus pour avoir un sens aigu de l'odorat.
Sans surprise, le dernier Kackekopf que j'ai rencontré essayait de voler le porte-monnaie d'une femme. J'ai entendu la femme crier pendant que je marchais pour rencontrer des amis pour le dîner. La Kackenkopf a fait un bloc et demi avec son sac avant de le rattraper. Je laissai son corps dans une benne à ordures, comme le ferait n'importe quel Grimm, et rendis le sac à main de la femme. Je n'étais même pas en retard pour dîner. D'autres Kackenkopfs que j'ai traités incluent des trafiquants de drogue, des escrocs et de voleurs.
Kallikantzaroi
Le Kallikantzaroi (kal-kan-tza-roï) est un peu la crise d'adolescence des wesens. Seuls les wesens de l'espèce Idole gentile sont concernés par cette maladies rare. Ils n'ont pas peur des Grimm mais ont peur des blutbaden. Ils détruisent tous les décorations qui croisent leurs chemins. Pour s'infiltrer dans une maison, ils sont capables de préparer un "piège" (par exemple, ils se mettent dans un faux cadeau qu'ils laissent devant une porte). Ils ont les yeux verts luisants, des griffes, de la fourrure partout sur le corps qui leur fait une barbe ainsi que des oreilles pointues. De plus, ils sentent mauvais ce qui ne les gêne pas pour trouver leurs semblables. Ils sont rapides et forts malgré leur apparence. Ils sont capables de neutraliser un homme adulte. Ils ont une forte résistance aux chocs (Juliette en assomme un avec une poêle et il se relève peu de temps après) mais ils ont tout de même des limites (l'un d'eux se faire assommé par Hank).
Kitsune ~ Renard Blanc
Le Kitsune (kit-sou-né) est un renard blanc originaire du Japon. Lorsqu’ils wogent, ils ont un pelage blanc qui recouvre leur peau uniquement sur leur tête et des yeux bleus luisants. Leurs oreilles grandissent et deviennent poilues et pointues. Leur nez prend l'apparence d'un museau. Les dents changent et deviennent des crocs. Les Kitsune sont très réservés; toutefois, si un membre de leur famille est tué, ils seront furieux et extrêmement rancuniers. Leurs familles ont tendance à être très proches les uns des autres. Les kitsunes sont très attachés à l'histoire du Japon ainsi qu'aux samouraïs. Comme les autres wesens, les kitsunes ont peur des Grimms mais Jin Akagi accepte d'aider Nick lorsqu'il comprend qu'il n'est pas une menace. Certaines familles sont protégées par un Inugami après que l'un des membres de cette famille ait sauvé la vie à l'un d'entre eux. Mais les pratiques des Inugami ne sont pas très appréciées par les Kitsunes à notre époque.
Klaustreich ~ Chat de gouttière
Le Klaustreich (kla-ou-strai-ch) est un chat de gouttière. Ils sont féroces dans la communauté des wesen. Quand le Klaustreich woge il gagne des yeux verts perçants mais qui peut varier du jade au jaune, oreilles pointues et une gueule de félin qui se termine par un nez félin rose. Le visage et le corps sont couverts de fourrure, qui varie grandement en couleurs, parfois gris clair, brun, ou encore tachetés. Les mâles perdent leurs cheveux tandis que les femelles gardent les leurs. Comme plusieurs Wesen, ils peuvent concentrer leur woge à seulement leurs yeux. Ils sont très fort et peuvent faire des bonds de félin sur plusieurs mètres. Ils peuvent assommer un Grimm mais pas les battre, ils sont encore inférieurs en force face à un Grimm. Avec leurs crocs et leurs griffes acérés comme des rasoirs, le klaustreich peut produire des dégâts massifs.... Les femmes trouvent souvent le mâle Klaustreichs irrésistible, mais ça ne finit jamais bien pour celles qui tombent amoureuses d'eux, comme le mâle Klaustreichs est très possessif et abusif vers leurs âmes soeurs. C'est très rare pour une femme d'échapper à une relation relativement ou complètement indemne.
Königschlange ~ Cobra royal
Un Königschlang (koe-nig-shlaa-nghh) est un cobra royal. Quand il woge, sa peau devient écailleuse et une coiffe se forme, et ils acquièrent plusieurs aspect du serpent: les crocs et la langue fourchue. Ils ont des sens incroyables, en particulier l'odorat et le toucher. Ils sont sensibles à la température et peuvent détecter une personne morte, donc, si une personne prend une potion de trompe la mort, on peut tromper un Königschlange. On leur demande alors de se prononcer s'il y a un mort, pour confirmer qu'il est bien mort.
Leurs crocs acérés libèrent une toxine mortelle, ils sont rapide et ont des réflexes qui dépassent de loin ceux d'un Grimm.
Ce sont des wesen dangereux et même les blutbad les craignent. Ce sont des créatures très prudentes et sont très rarement trompées Ils peuvent prendre le dessus avec un Grimm...
Koschie ~
Un Koschie (KAH-shee, russe Koshchey, un homme squelette dans le folklore russe) Quand ils wogent, les Koschie ont une apparence presque maladive. La sclérotique de leurs yeux devient noire tandis que leurs iris deviennent vertes. Sous leur peau translucide se trouvent des nodules veineux et, à travers des ouvertures dans leur crâne déformé, des parties du cerveau qui brillent de la même nuance de vert. En plus de leur aspect maladif, les dents pourries, qui, grâce aux lèvres et à la peau translucides du Koschie, sont toujours visibles même lorsque la bouche est fermée, et leur manque de poils. Le Koschie peut concentrer leur woge juste à leurs yeux et leurs mains.
Le Koschie a la capacité de guérir d'autres êtres de blessures graves et empoisonnement. Parfois, la blessure ou la maladie guérit instantanément avec la douleur associée, tandis que d'autres fois la douleur persiste pendant un certain temps, mais disparaît progressivement au fil du temps. Le Koschie peut « renvoyer » les maladies qu'il prend par irradiation, et qui va tuer la victime dans quelques jours. Le dosage est si élevé que la zone affectée sera encore "chaude" quelques jours plus tard. L'utilisation des deux capacités, en particulier la capacité de guérison, les affaiblis grandement. S'ils utilisent trop leur capacité de guérison, ils peuvent en mourir.
Le Koschie possède une force surhumaine et des réflexes améliorés. Il est aussi extrêmement difficile à tuer. Grigori Rasputin a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat sur sa vie, dont plusieurs coups de feu, et tentative d'empoisonnement
Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 1 Mar - 16:22, édité 17 fois
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Dim 26 Fév - 18:30
L
Lausenschlange~ Serpent
les Lausenschlange (lou-zen-chlong-gue) sont des serpents. Lorsqu’il woge, ils ont la langue fourchue bifurquée, des crocs, des yeux bridés et une peau grise jaunâtre couverte d'écailles. Ils perdent tous leurs poils, cheveux compris. En général, ils s'attaquent aux créatures inférieures, Ils utilisent leurs bras puissants pour écraser leurs victimes comme un boa constrictor. Ils ont été connus pour manger des êtres humains, l'un des ancêtres de Nick a trouvé les restes de deux enfants dans l'estomac d'un Lausenschlange après qu'il l'ait décapité. Les Grimm utilisent une arme blanche comme une hallebarde pour les battre et les tuer. La tête est forgée à partir d'or pur et a de multiples lames ; la grande lame est utilisée pour la décapitation et la lame pointue pour trancher l'abdomen. Quoiqu'ils aient des canines, ils se battent plus comme des boas, en étranglant leur proie avec une très forte emprise dans leurs bras. Ils considèrent les Mauzhertz comme leur proie naturelle, les tueront négligemment et les mangeront. Les Lausenschlange sont naturellement agressifs, mais ils sont parfaitement capables de vie avec des humains et d'avoir des vies normales. Comme beaucoup de Wesen, il craint les Hundjäger en raison de leur cruauté pure.
Lebensauger ~ Lamproie
Ce sont des Wesens ayant des caractéristiques similaires à celles des Lamproies (tel que le fait de se nourrir de sang). Ils sont considérés comme répugnants par les autres Wesens, et ont ainsi tendance à développer une forte désapprobation d'eux-mêmes.
Leporem Venator~
Un Leporem Venator (le-po-rém Vé-Na-tor, le «chasseur de lapinr» ) est quelqu'un qui chasse les Willahara pour leurs pieds, qui sont censés être des signes de bonne chance et, plus spécifiquement, augmenter la fertilité dans les couples qui luttent pour se reproduire. Les pieds sont utilisés pendant la pratique illégale connue sous le nom Spedigberendess. Historiquement, ils ont été d'excellents pisteurs et capables de suivre les Willaharas sur des centaines de kilomètres, mais ils utiliseront également la technologie moderne, comme le suivi des lapins. Ils utilisent aussi parfois des méthodes inhabituelles pour attirer leurs victimes, comme jouer de l'accordéon quand ils sont hors de vue. Ils utilisent généralement un Labrys à la fois pour se battre avec et couper le pied d'un Willahara.
Lowen ~ Lion
Les Lowen (lo-wen) des lions. Lorsqu’il woge, une crinière apparaît et ils ont de grandes canines comme les félins ainsi que des griffes acérées qui permettent de tuer leurs victimes en brisant leur gorge. Ils font de grands sauts et se déplacent furtivement avant de se faufiler sur leurs proies comme des lions. Ils sont naturellement agressifs, compétitifs, et violents. Ils sont également connus pour avoir un mauvais caractère. Malgré ils sont capables de vivre en paix parmi les humains et avoir une vie normale. Autrefois les rois d'un territoire en Afrique, ils ont été capturés et forcés à combattre : les Romains leur faisaient exécuter des jeux de gladiateurs dans lequels les créatures sont forcées de se battre les unes contre les autres jusqu'à la mort. Les jeux ont survécus depuis la Rome Antique parce que le Lowen permet de miser sur les combats. Ils sont très discrets et ont une force et un odorat très développés.
Luisant-Pêcheur~ Loutre
Ce sont des loutres. Ils sont capables de retenir longtemps leur respiration sous l'eau et ils sont aussi d'excellents nageurs.
Luison ~ Lynx
Le Luison est un lynx. Lorsque woge, leurs oreilles migrent vers les sommets de la tête et deviennent grandes et moelleuses. Ce sont ces oreilles, caractéristique clé qui les distingue entre eux et leur cousin, le Blutbad . La peau autour de leur visage devient orange pâle et de la fourrure se développe à partir des côtés de leurs visages. Leurs nez deviennent comme un chien et des dents pointues dépassent légèrement de leurs bouches. Ils ont un sens aigu de l'odorat similaire aux Blutbaden. Ils sont originaires d’Amérique du Sud.
Le Luison peut être suave et poli, mais ils sont généralement avides à faire fortune.
M
Malin Fatal~
Une fois woge, le Malin Fatal a une fourrure brune qui recouvre la majeure partie du corps sauf la partie principale du visage. Cependant, les cheveux de la forme humaine restent inchangés. La forme du nez et du visage devient plus bestiale, et les oreilles deviennent pointues et touffues. La principale caractéristique du Malin Fatal est une paire de défenses aiguës pointues qui dépassent de la mâchoire inférieure. Ces défenses sont présentes chez les mâles et les femelles et peuvent être utilisées comme des armes en forme de couteau pour trancher la gorge de leur victime.
Le Malin Fatal est une autre espèce de Wesen qui peut limiter son woge aux yeux, qui sont de couleur ambre.
Manticore
La Manticore (Man-ti-cor) est une créature légendaire. Lorsqu’il woge de la fourrure pousse sur tout le corps et autour du visage comme une tête de lion. Ils ont une queue de scorpion qui leur pousse derrière et qu’ils utilisent en combat car elle contient un venin toxique qui paralyse voire tue sa victime mais s’ils viennent à se piquer eux aussi, ils ne sont pas immunisés et meurent aussi. Les Manticores n'ont pas peur des Grimm, au contraire, quand ils en croisent un, ils les traquent pour les tuer.
Matança Zumbido~
Quand il woge, le Matança Zumbido gagne une peau vert citron avec des accents bleu royal autour des yeux, de la bouche et des tempes. Ses cheveux, ainsi que ses oreilles et nez externes, disparaissent, donnant à leurs têtes serpentines peu de ressemblance avec un humain. Matança Zumbido est capable de générer des quantités massives de bioélectricité, avec une personne connue pour avoir généré plus de 200 000 ampères.Toute personne tuée par sa décharge a l'air d'avoir été frappée par un éclair avec une peau brûlée, des crânes fracturés, des dents et des yeux éteints. Ils contrôlent également leur décharge et peuvent s'assurer que seule leur cible est affectée alors que tout le reste de la pièce est intact. Les appareils électroménagers ont tendance à exploser autour de la Matança Zumbido, s'ils sont émotionnellement instables, allumés et éteints, même si les appareils en question ne sont pas raccordés à un réseau électrique. Ils dégagent également des niveaux incroyables de CEM. La seule façon pour une personne de devenir immunisée à son choc est de lui percer l'oreille et de la frotter dans une pâte faite à partir de la peau moulue d'une Anura dendrobatidae, une espèce de grenouille toxique. Quand il meurt, le Matança Zumbido émet une grosse impulsion électrique. Toute personne touchée par elle sera repoussée de plusieurs mètres, mais autrement indemne, tandis que tout objet fragile peut être détruit à une distance considérable.
Mauvais Dentes ~Smilodon
Le Mauvais Dentes (mo-vai dan) est un smilodon, un tigre à dent de sabre assoiffé de vengeance. Lorsqu’il woge leur peau devient un pelage blanc-gris avec des rayures sur tout le corps, leurs canines s'allongent, leurs oreilles deviennent plus pointues et on ne distingue plus leurs sourcils. Leurs ongles deviennent des griffes qu'ils utilisent lorsqu'ils combattent, elles sont acérées. Ils sont aussi agiles, vifs et discrets. Ils restent cependant beaucoup plus faibles sous forme humaine. Quand ils tuent, ils lacèrent leurs victimes et mordent leurs cous.
Selon Kelly Burkhardt, les Sept Familles Royales sont les seuls assez puissants pour avoir des Mauvais Dentes à leurs services. En l’occurrence il est envoyé par le frère du Capitaine Renard le très instable Eric Renard.
Mauzhertz~ Souris
Les Mauzhertz (mo-zertz) sont des souris. Lorsqu’ils wogent leurs oreilles deviennent rondes et un peu plus grandes, leur nez devient pointu avec des moustaches et leurs incisives supérieures centrales grandissent et ressemblent à des dents de rongeurs. Ils deviennent un peu plus poilus autour de la bouche. Les femmes Mauzhertz n'ont pas de poils autour de la bouche ou très peu et leurs moustaches sont moins prononcées. Les Mauzhertz sont très timides et très peureuses. Elles privilégient l'amitié et ne rentrent jamais en conflit avec un Grimm ou une autre espèce au point qu'elles ne sont mentionnées dans aucun des livres de Nick. Monroe attribue à leur timidité profondément enracinée, en disant que personne né Mauzhertz n'a jamais rien fait pour attirer l'attention d'un Grimm. Leurs prédateurs naturels sont les lausenschlanges. Pour eux, les Mauzhertz sont des proies faciles et prévisibles. Althéa, une Mauzhertz particulière : elle est plus humaine que souris et sait se contrôler à la perfection. Cependant contrairement aux autres Mauzhertz, elle peut devenir une véritable petite souris si elle est terrorisée. Elle a un fichu caractère ce qui ne la met pas au rang des Mauzhertz timides et peureuses, bien au contraire. Suite à sa grossesse puis à son accouchement, union avec Jack le vampire, elle a toutes les cellules de son corps qui se renouvellent, elle guérit très rapidement et elle ne vieillira plus. Elle reste cependant mortelle en cas de blessure fatale.
Mellifer~ Mouche
Les Mellifer sont des abeilles. Lorsqu'ils wogent, les Mellifer ont des antennes qui leur poussent sur leur visage humain, des mandibules sur les cotés du menton, les yeux deviennent globuleux et à facettes. Les poils d'abeilles poussent sur leurs bras. La société des Mellifer s'apparente à celle des abeilles : en effet, les Mellifer ont leur reine, à qui ils obéissent. Cette dernière peut commander aux abeilles naturelles. De tout temps, les Mellifer ont été les proies des Hexenbiest alors ils tentent d'en tuer le plus possible. Pour cela, ils récoltent du venin d'abeilles pour en injecter dans les Hexenbiest qui meurent de la surdose.
Murciélago~ Chauve-souris
Le Murciélago (Mur-cié-la-go) ou Geölterblitz est une chauve-souris. Lorsqu'ils wogent, ils ont le visage de chiroptères, avec de longues oreilles décollées. Leurs yeux deviennent rouges et des griffes leur poussent aux mains. Leurs cheveux peuvent changer de couleur comme pour Lucinda qui passe du blond au brun. Ils ont des niveaux émotionnels extrêmes : ils peuvent être calmes et créatifs ou être égoïstes et méchants. Les Murciélago sont parmi les Wesen les plus dangereux pour les humains. Ils sont légendaires, on les appelle les "chauve-souris sorties de l'Enfer". Ils ont pour particularité d'avoir une double personnalité : une bienveillante et une malfaisante. Ainsi, ils peuvent être irrémédiablement fous. Leur capacité la plus extraordinaire est de moduler le son qu'ils poussent et ce son est mortel : il crèveles tympans, perce les sinus, met les entrailles en charpie... Le son est mortel pour les Grimm également (pour les autres Wesen il est juste désagréable). Ces derniers ont élaborés une sirène manuelle qui contredit les ondes d'ultra-sons pour immobiliser les Murciélago.
Musaï
Les Musaï sont des wesens. Lorsqu’elles wogent leurs cheveux deviennent acajou et leurs yeux bleus luisants. Leur peau devient bleue scintillante. Leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues. Leurs lèvres secrètent des hormones psychotropes et rendent les hommes très dépendants. Si la musai embrasse un homme celui-ci devient totalement accro au point qu'il peut devenir violent et peut même le pousser à essayer de la tuer pour la garder rien que pour lui mais aussi tuer tous ceux qu'il considère comme des rivaux. Si un Grimm est embrassé, il devient accro plus rapidement qu'un homme normal. Il est possible de confondre le baiser d'une Musai avec l'influence d'une Hexenbiest. Comme la majorité des wesens, elles craignent les Grimm mais ne s'en méfient plus une fois sous leur charme.
Musasat Alsh Shabab~
Le Musasat Alsh-Shabab est un scarabée atlas wesen. Le Musasat Alsh-Shabab ressemble à une sorte de scarabée à la peau blanchâtre et rougâtre. Il est également muni de trois paires de mandibules sur les joues, ainsi que des poches pour y accumuler la jeunesse qu'il vole. Le Musasat Alsh-Shabab est un wesen coléoptère, originaire d'Egypte, et faisant partie d'une espèce très ancienne. On pense que cette espèce fut très appréciée des pharaons, d'autant que le scarabée était un symbole très important dans l'Egypte ancienne. Le Musasat Alsh-Shabab traque de jeunes victimes -mâles ou femelles, qu'il drogue avant d'implanter dans leur visage, ses ignobles mandibules, qui aspireront la jeunesse de leur victime. Cette dernière sera condamnée à un vieillissement prématurée s'effectuant en l'espace de quelques heures, et qui est inévitable, la victime meurt à chaque fois de vieillesse. Le Musasat Alsh-Shabab est un grossiste, il revend la jeunesse mais ne l'utilise pas. Mélangé à d'autres produits pour former une crème réparatrice, le Yanbue (c'est le nom de la substance qu'il aspire à ses victimes) est un anti-âge efficace mais utilisé seul, il devient un produit addictif et aux effets secondaires indésirables. L'utilisateur en voudra toujours plus, deviendra obsédé par son apparence et finir par avoir une tête monstrueuse.
N
Naiad ~Sirène
Les Naiads sont des sirènes. Lorsqu'elles wogent, des branchies apparaissent sur le cou, leurs pieds et leurs mains sont palmés. Elles gardent leurs pieds et leurs jambes même dans l'eau mais les gardent ce qui donne l'apparence d'une queue. Elles sont aussi rapides qu'un poisson dans l'eau. Leurs yeux qui deviennent bleus électriques ou rouges-orangés. Les mâles ont des yeux rouges-orangés. Ils ont des dents acérées qui poussent. Elles peuvent faire des gazouillis et des cris. Les naiads ont besoin de vivre près de l'eau sinon elles se dessèchent et leur peau pèle. En effet, les glandes sudoripares des Naiads ne produisent pas d'huile qui retient habituellement l'humidité de la peau. Elles peuvent rester 2 jours hors de l'eau après elles mourront.
Les femelles doivent concevoir et donner naissance dans l'eau et se reproduire avec des humains, car les mâles naissent stériles. Cependant elles peuvent se noyer si elles ne wogent pas en étant dans l'eau. Les naiads sont protecteurs et fidèles à leurs familles. Ils se protègent, gardent leurs secrets entre eux. Ils peuvent même mourir déshydrater plutôt que d'abandonner l'un d'entre eux. C’est une société patriarcale, les femelles sont obligées de se reproduire avec des hommes pour sauvegarder leur espèce. Les mâles élèveront les enfants même si ceux ne sont pas les leurs et ils n’apprécient pas. Ils arrivent que pour se venger les mâles tuent la femelle lorsqu'elle dort, ils sont aussi cruels et froids envers elle. Ils se marient tous par mariage arrangé pour être sur que leur espèce survive. De plus, si la femelle enfreint la loi, on lui coupe ses nageoires car elles ne repoussent pas, les empêchant de pouvoir nager convenablement. Quand un Grimm vient, ils deviennent soupçonneux et méfiants.
Nuckelavee~ Cheval
Le Nuckelavee est un cheval. Lorsqu'il woge, sa peau prend une teinte marron sans aucun poil mais leurs veines deviennent visibles ainsi que leurs muscles. Leurs cheveux deviennent lisses mais plus longs. Leurs oreilles s'allongent, deviennent pointues, leurs dents jaunissent, leurs mains se changent en sabots et leur nez s'aplatit. Les femmes ont la particularité d'avoir la bouche et le nez allongé comme les chevaux, les hommes ont le visage qui reste plutôt plat. Ils sont plus forts et rapides qu'un humain et sont capables de résister à plusieurs coups lors d'un combat contre un Grimm. Ils sont également silencieux lorsqu'ils se déplacent. Sous leur forme wesen, ils n'hésitent pas à utiliser leurs sabots qui combinés à leur force sont capables d'endommager la carrosserie d'une voiture.
Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 1 Mar - 15:43, édité 11 fois
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Dim 26 Fév - 18:33
P
Pflichttreue ~ Panthère des Neiges
Le Pflichttreue (Plik-cht-treue) est une panthère des neiges. Lorsqu'il woge, son corps se recouvre d'un pelage blanc avec des tâches noires, son nez devient un museau de félin avec de longues moustaches blanches et ses yeux deviennent verts ou jaunes et luisent dans le noir. Ils sont très loyaux et malins.
Phansigar ~ Serpent
Ce sont des serpents. Ces Wesen font partie d'une ancienne caste appartenant aux Thugs, qui sacrifient un couple à Kali tous les trois ans afin d'honorer leur déesse.
Q
Quijada ~
Le Quijada Vil ressemble à un lézard, sa peau semble être très épaisse et très rugueuse. La couleur du Quijada Vil varie d'un individu à l'autre, et cela ne semble pas provenir du sexe de l'individu. Mais dans l'ensemble, la peau reste noire au niveau de la gueule de la créature et autour de ses yeux, le reste peut être plutôt clair ou orange. Ses mains aussi sont noires. De plus les tâches noires des Quijada Vil forment des motifs aléatoires selon les individus. Les Quijada Vil sont des créatures extrêmement dangereuses, ce sont de véritables machines à tuer, elles sont vicieuses, perfides et sanguinaires. Elles jouent avec leur forme humaine paraissant inoffensive pour mieux tuer leurs victimes. Il faut s'en méfier et rester sur ses gardes.
R
Raub Kondor ~
Un condor de vol est une créature semblable à un condor . Ils sont connus pour être les voleurs les plus dangereux dans la communauté d'entité.
Ils sont craints par les créatures en tant que chasseurs dangereux et impitoyables. Les condors prédateurs poursuivent obstinément leurs proies sur des centaines de kilomètres. En outre, ils sont doués pour se camoufler pour atteindre leurs objectifs. Ils sont avides de richesse, alors ils se tueraient pour devenir riches. Souvent, ils s'arment d'un équipement spécial et d'armes et d'outils spéciaux qui facilitent leur chasse. Ils ne craignent pas d'autres êtres, même s'ils sont plus forts qu'ils ne le sont. Cependant, comme beaucoup d'autres êtres, ils ont du respect pour un grimm. Ils ont des yeux bleu cristal et un bec.
Red Herring ~
Le Red Herring est un hareng rouge. Lorsqu'il woge, sa tête devient rouge et il ressemble à un poisson. Le seul connu est Charles Lynk (un vieil handicapé dans un couloir d'un hôtel)
Reinigenr ~ Rat
Le Reinigen (ra-ni-gaine) est un rat. Lorsqu’ils wogent, leurs yeux deviennent noirs, leurs oreilles deviennent plus grandes et s'arrondissent. Leur nez s'affine et devient plus fin. Ils sont rapides et ont le pas léger. De plus, ils semblent avoir de l'endurance. Ce sont de bons musiciens et ils peuvent utiliser la musique pour hypnotiser les rats. Mais il semble que seuls certains peuvent le faire, Ephram Geiger considère son fils comme un prodige. Dans certains cas, les Reinigen peuvent parfois se réunir pour former un riesen ratte (plusieurs d’entre eux « s’empilent » pour former un rat géant et deviennent ainsi beaucoup plus forts voire invincible). Monroe les décrits comme étant "au bas de la chaîne alimentaire» allusion au fait qu'ils mangent les restes des autres. Ils vivent généralement dans la pauvreté et n'ont pas une bonne hygiène. Comme les autres rongeurs, ils sont pacifistes mais ne sont pas doux et lâches même si ils se méfient des wesens plus fort qu'eux. Ils ont une affinité naturelle avec les rats. Les reinigen sont plutôt du genre à attaquer quand ils sont en danger et ils n'aiment pas être harceler ou chasser. Les Reinigens sont souvent les proies des Klaustreich qui aiment les harceler ou les utiliser comme gibier mais ces derniers évitent de s'approcher des Riesen-ratte car ils risquent de devenir la proie des Reinigen.
S
Schakal ~ Chacal
Le Schakal (chak-al) est un chacal. Lorsqu'il woge, il a un changement important, optant pour les caractéristiques d’un canidé, un large nez court, des arcades sourcilières marquées et des grandes oreilles comme les félins, une fourrure sur tout son corps, une grande et épaisse crinière jusque sous son menton qui s'étend à ses oreilles. Cependant cette fourrure ne continue pas jusqu'à l'arrière de ses mains. Il possède aussi une large mâchoire et des dents aiguisées, minces, qui sont assez fortes pour arracher la gorge d'un homme. Comme beaucoup de canidés Wesen, il est plus fort et plus rapide que les humains. Il peut facilement échapper à un policier lors d'une poursuite et sauter par dessus une barrière pour l'éviter. Il peut maîtriser un humain d'une seule main. Il possède aussi des réflexes très rapides, comme pour esquiver un carreau d'arbalète à courte distance. Physiquement, ils peuvent tenir dans un combat avec un Grimm beaucoup plus longtemps que la plupart des Wesen. Ils peuvent encaisser plus de coups que des humains, mais peuvent être tués par des pistolets. Ils sont naturellement agressifs, cruels et violents et rien ne les empêchera d'atteindre leurs buts. Un Grimm peut exécuté un Schakal en le décapitant. Dans ce cas, une hache Schakal en fer-forgé est le plus souvent utilisée pour commettre les décapitations. Le Schakal est social et reste avec des groupes de leur propre espèce, quoiqu'il y ait souvent un air de défiance et l'hostilité parmi eux.
Scharfblicke~ Hibou
Le Scharfblicke (pluriel : Scharfblicken) (scharf-bli-ke) est un hibou. Lorsqu'ils wogent, leur corps se recouvre de plumes marrons. Leurs yeux grossissent, leurs iris prennent une couleur marron-noisette, leur nez devient un bec mais leur bouche ne change pas. Les femmes conservent leurs cheveux contrairement aux hommes. Leur vue est extrêmement perçante. Les Scharfblicken sont calmes et discrets. Ils ont peur des Grimm.
Seelengut ~ Mouton
Le Seelengut (Zé-len-gou-te)(pluriel : Seelenguter) est un mouton. Lorsqu'il woge, sa peau se transforme en pelage blanc frisé sur le haut du corps, ses jambes ne changent pas. Les mains deviennent des sabots, son nez s’aplatit et ses oreilles s'allongent en ovale pointu à l'extrémité. Les femmes conservent leurs cheveux et leurs yeux prennent une couleur bleu tandis que les cheveux des hommes se transforment également en pelage, leurs yeux ont eux une couleur marron-noir. Ils sont timides, peureux et n'utilisent jamais la violence. Ils vivent généralement en troupeau. Ils ont extrêmement peur des blutbaden car ils sont leur prédateur naturel. Cependant s'ils sont en colère et nombreux, ils peuvent devenir courageux et peuvent faire preuve de violence.
Seltenvogel~ Perruche
Les Seltenvogel sont des oiseaux-perruches extrêmement rares. Lorsqu'ils wogent, les Seltenvogel ont un bec, des yeux dorés et un plumage doré à la place des cheveux sur la tête. Les seltenvogel n'ont pas de force et sont facilement contrôlables. Ils sont plus tôt peureux surtout en présence d'un Grimm. Par le passé, les Seltenvogel étaient très recherchés et précieux, on les utilisait comme des perroquets. Leur valeur était due au fait qu'une fois dans toute sa vie, un Seltenvogel produisait une pierre précieuse appelé "Unbezahlbar". Tout au long de sa vie, un dépôt minéral entièrement composé d’or se forme dans la gorge du Seltenvogel. Pour la créer, le seltenvogol doit suivre un régime alimentaire très strict composé uniquement de vers et de lait. A terme, la pierre devient trop grosse et il faut l'extraire minutieusement en prenant soin de ne pas toucher de vaisseaux sanguins importants (trachée ou jugulaire non plus) car si elle est abîmée, elle n'a plus aucune valeur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les unbezahlbar sont extrêmement fragiles et peuvent exploser en paillette au moindre choque violent. Une fois qu'un "pop" est entendu, le unbezahlbar est décollé et peut être enlevé.Elle est fabriquée dans un sac gulaire. Mais si elle est trop grosse, cela peut provoquer la mort du seltenvogel par asphyxie.
Siegbarste~ Ogre
Le Siegbarste (Zi-eg-bar-ste)est un ogre. Ils ont la particularité de ne ressentir aucune douleur et d'avoir une densité osseuse élevée. Pour les tuer il faut du siegbarste gift, autrement dit : Poison pour Siegbarste. Ce poison est extrêmement rare à trouver car il faut l'extraire d'une racine qui pousse sur certains arbres en Roumanie. Quand le poison est injecté avec une balle de siegbarste gewehr, ses os se calcifient puis se brisent. Les Siegbarstes sont extrêmement rancuniers, ils arrêtent de poursuivre leurs proies lorsqu'elle est morte ou lorsque lui-même est mort. Ils ne craignent absolument pas les Grimm mais les haïssent énormément. Ils semblent claustrophobes et les mettre dans un endroit étroit les rend irritables.
Skalengeck~ Lézard
Un Skalengeck (ska-len-guek)est un lézard. Quand ils woge, ils ont une peau pâle jaune et écailleuse sur leur visage, une langue fourchue et pointue, les dents pointues, trois ouïes des deux côtés de leur cou. Le but exact de ces branchies est inconnu, mais il est clair que les branchies sont une partie de leur système respiratoire. Comme un mécanisme de défense, le Skalengeck sécrète une odeur fétide. Cette odeur est âcre, mais inoffensive. Ils ont une peau délicate qui se déchire facilement, c'est une mue.
Ils sont plus forts que les humains, mais ils sont encore un peu plus faibles qu'un Grimm. Ils sont également très rapides. Ils intimident souvent leurs proies en les saluant avec un sourire hostile et la langue pendante. Ils ne sont pas réputés pour leur intelligence ou la largeur de leur connaissance. Ils sont souvent agressifs, irrationnels et violents. Cela peut les amener à essayer d'attaquer des adversaires de loin supérieurs. La majorité d'entre eux sont des criminels, allant de toxicomanes, d'agresseurs sexuels, de voleurs et d'assassins.
Ils sont stéréotypés toxicomanes. Joshua Hall et Clint Vickers étaient accro à une drogue : "Jay".
Skalenzahne~ Crocodile
Le Skalenzahne (skaa-lin-ne) est un crocodile. Lorsqu’ils wogent, ils changent complètement d'apparence. Des écailles poussent sur tout le corps. Selon l'éclairage, ils vont d'un jaune verdâtre à un jaune brun. Ils perdent leurs oreilles, qui sont remplacées par deux trous, un de chaque côté de leur tête, perdent leurs cheveux et leurs autres poils comme la barbe et les sourcils. Ils ont un museau court et leur bouche contient des dents tranchantes comme des rasoirs, qu'ils peuvent utiliser pour déchirer leur nourriture. Ils ont aussi des griffes reptiliennes aiguisées. Ce sont des créatures incroyablement fortes et résistantes ayant une peau semblable à celle des crocodiles. Ils n’ont aucune faiblesse. Ils sont au moins forts qu’un blutbad et sont en mesure de se battre brièvement avec un Grimm sur un pied d'égalité. Ce sont des combattants naturels. Ils guérissent aussi beaucoup plus rapidement et peuvent prendre des blessures beaucoup plus sérieuses que les humains. Typiquement, ces créatures vivent paisiblement parmi la population humaine, mais ils peuvent devenir barbares en présence de chair humaine ou de chair Wesen. Dans cet état, ils tueront brutalement, même leurs amis, dévorant la viande comme un animal affamé, sans se soucier de quel genre de viande il s'agit.
Ils sont réputés dans les jeux de combats car leurs instincts restent quand même violents .
Spinnetod~ Araignée
Le Spinnetod (spin-nuh-tod)(en français "spinnotode") est une araignée. Lorsqu’il woge, les contours du visage se creusent, des poils urticants poussent sur les avant-bras. Les yeux deviennent noirs et le plus important, deux mandibules avec deux crochets se forment à la place de leurs incisives supérieures. Comme les veuves noires, les femelles tuent leur compagnon. Elles sont attirées par les objets brillants (montres, bagues, ...). Elles sont également peur de l'eau. A la base, les Spinnetod sont des Wesen d'origine japonaise. Ils sont considérés comme les "veuves noires" de la communauté Wesen. Elles vieillissent très rapidement. Le seul moyen d'inverser ce processus de "mortification" la Spinnetod doit tuer de jeunes hommes pour aspirer leur énergie vitale. Pour cela, lorsqu’elle atteint l’âge de la puberté l'araignée régurgite un flot d'acide qu'elle fait ingérer de force à ses victimes. Ensuite, elle perce un trou dans l'abdomen avec ses mandibules pour aspirer les entrailles liquéfiées. Ce phénomène doit se répéter tous les 5 ans, dans un délai de 3 jours et 3 hommes sont tués. Les mâles ne sont pas concernés par ce phénomène. Elles se nourriront ensuite du liquide corporel de leurs victimes laissant derrière elle des corps secs. Il faut savoir que ce rituel ne leur plait absolument mais qu'elles y sont contraints pour ne pas vieillir et qu'il leur est impossible d'y résister car elles sont biologiquement programmer.
Les Grimm ont très peu d'informations sur elles.
Stangebär~ Porc Épic
Les Stangebär (stan-ge-bar) sont des porc-épic. Lorsqu'ils wogent, un épais pelage apparaît tout le corps excepté sur le visage avec de longues épines noires striées blanches parfaitement alignées sur le crâne mais en désordre sur le reste du corps. Leur nez s’aplatisse et leur visage se couvre de rides. Comme les autres Wesens rongeurs, ils sont calmes. Mais s’ils doivent se défendre, ils n’hésiteront pas à attaquer. Leur travail leur permet généralement d'être à l’extérieur.
Steinadler~ Faucon
Un Steinadler (sti-na-lor) est un faucon. Lorsqu’ils wogent, un bec prend la place de leur nez, leur visage se recouvre de plumes qui recouvrent aussi leur cou. Leurs cheveux ne changent pas de couleur. Leurs yeux deviennent vert voire jaune. Comme d'autres wesens, ils peuvent juste faire woger leurs yeux. Comme les faucons, ils ont une excellente vue. Ils voient plus loin mais aussi avec plus de couleurs. Mais contrairement au faucon, ils ont une excellente vision de nuit. Ils sont très rapides. Ils sont également forts, plus qu'un humain mais moins qu'un Grimm. Les Steinadlers sont très doués pour manipuler les autres à des fins généralement personnelles. De plus, on ne peut pas déterminer s’ils sont de notre côté ou non car leur visage exprime en même temps de la gentillesse et de la sévérité. Ils sont généralement des héros ou des aventuriers grâce à leur intuition et leur grande intelligence.
T
Taureus-Armenta~ Minotaure
Les Taureus-Armenta (to-ré-ou-se Ar-meN-ta)sont des Minotaures. Lorsqu'il woge, sa peau se couvre d'un pelage gris et court qui recouvre tout son corps, son nez prend l'apparence de celui d’un taureau, ses oreilles s'agrandissent et deviennent comme celles du taureau mais elles sont tombantes et plus pointues, ses arcades sourcilières sont plus prononcées et deux grandes cornes pointues légèrement courbées poussent au dessus de leurs oreilles. Les Taureus-Armenta sont plus rapides qu'un humain mais pas plus fort. Ils sont connus pour être courageux mais entêtés. Ils sont très respectés sur les champs de batailles et sont généralement sur le front toujours volontaires pour en découdre avec l'adversaire.
Taweret~
Un Taweret ( tou-er-ET , Anc. Egypt. "celle qui est grande" ou "grande") est un Wesen ressemblant à un hippopotame.
Basé sur le seul Taweret vu jusqu'ici, ils peuvent avoir tendance à être lourdement fixés dans leur forme humaine. Quand il woge, le Taweret grandit de plusieurs pieds en hauteur et gagne une tête semblable à l'hippopotame. Ils ne perdent pas leurs cheveux dans leurs formes woge. Leur bouche est assez large, capable de s'adapter à la tête d'un homme adulte. De même, ils ont une force de mâchoire extrêmement puissante et une force de morsure qui leur permet même de mordre la tête de leurs victimes. Ils peuvent utiliser leur taille comme levier contre des ennemis plus petits, ce qui est généralement le cas pour les ennemis confrontés à un Taweret, ce qui lui permet de mieux mordre la tête d'une victime. Leurs dents ressemblent à des piquets avec de l'espace entre chacun, et des dents de plus en plus petites s'alternent à l'intérieur de leur bouche. De plus, leur teint est en grande partie gris, et les chiffres sur leurs mains ne changent pas significativement autrement qu'en augmentant en taille proportionnellement au reste de la croissance que leur corps éprouve quand ils s'humidifient.
Le Taweret semble être une espèce décontractée et facile à vivre. Ils ne sont pas intrinsèquement belliqueux, mais ils se défendront lorsqu'ils seront menacés, même si cela signifie tuer leur agresseur. Les femelles sont des êtres sociaux qui sont sensibles aux gestes chevaleresques.
U
Uhranuti~
Un Uhranuti ( oo-rah-NOO-tee , Uhranutí tchèque , Zlý pohled , ou Uřknutí , «œil diabolique», littéralement «envoûtement») est un Wesen ressemblant à un faucon, apparu pour la première fois dans « Key Move ».
Lorsqu'il woge, l' Uhranuti a une acuité visuelle incroyable et sa capacité à concentrer sa vision afin de voir les gens et les objets en détail à des distances extraordinaires, comme l'a démontré la Griffe Noire assassin Marwan Hanano , qui a repéré un homme debout sur un balcon plusieurs étages hors-sol et, à plus d'une occasion, a été en mesure de tirer avec précision avec un fusil de sniper sans l'utilisation d'une lunette.
Sous sa forme woge, l'Uhranuti gagne un bec crochu distinctif à la place de son nez dans sa forme humaine, aussi bien que sa lèvre supérieure. Sa lèvre inférieure et ses dents restent, tandis que ses yeux deviennent comme des faucons et sont jaunes autour des pupilles. Ils prennent des poils semblables à des plumes sur tout leur corps, sauf autour de leur bouche, nez et yeux. Les poils ressemblant à des plumes s'étendent de la tête vers la glabelle, donnant l'apparence d'un pic de veuve exagérée. Leurs cheveux et leur peau prennent une teinte bleuâtre foncée, bien que la peau autour des yeux soit légèrement plus rouge ou violette, selon l'éclairage. Même s'ils se teignent les cheveux d'une certaine couleur dans leur forme humaine, cela n'affecte pas la couleur des poils ressemblant à des plumes qu'ils gagnent dans leur forme mouillée. De plus, la peau sur leur front et légèrement autour et en dessous de leurs yeux a un teint de peau beaucoup plus léger par rapport au reste de leur visage. Les Uhranuti ont aussi des griffes acérées sur leurs mains, qu'ils peuvent utiliser comme armes mortelles dans un combat physique. Ils peuvent également utiliser leurs griffes pour grimper aux murs, car ces créatures sont des grimpeurs extrêmement doués. Leurs oreilles ne changent pas tellement de leur forme humaine, sauf pour la couleur bleutée qu'ils adoptent.
Les Uhranuti sont plus forts que les humains et peuvent se défendre contre un Half-Zauberbiest .
L'Uhranuti trouve souvent du travail comme tueur à louer. Comme l'a démontré Marwan Hanano, leur grande vision fait d'eux d'excellents tireurs d'élite. Les Uhranuti sont calculateurs et très intelligents, et ils n'aiment pas quand ils ont l'impression de ne pas avoir l'effet de surprise de leur côté. Quand ils ne peuvent pas surprendre leur cible, ils essaieront de courir et ne se battront que s'ils le doivent. Ils sont assez furtifs, cependant, et peuvent être assez ingénieux en ce qui concerne l'utilisation de leur environnement au besoin. Bien que l'on ne sache pas comment ils réagissent face aux Grimms , ils semblent montrer peu de peur face à d'autres Wesen qui sont assez dangereux, comme Mauvais Dentes .
Ungeziefer Greifer~ Fouine
L'Ungeziefer Greifer (oun-gué-tzi-feur gré-i-feur) est une fouine. Lorsqu'il woge, son corps se recouvre d'un pelage gris sauf sur les oreilles et la partie centrale du visage, les cheveux disparaissent mais les poils qui les replacent sont plus longs, ses oreilles s'agrandissent et deviennent rondes. Leurs yeux prennent une couleur sombre. Leurs canines s'allongent et deviennent pointues. En cas de danger ou pour attaquer, ils sont rapides et mordent leur proie. Les Ungeziefer Greifer sont des wesens peureux envers les Grimm et fuient devant eux. Ils travaillent généralement en tant que subalternes et sont loyaux envers les gens qu'ils servent et n'hésiteront pas à leurs révéler des informations qu'ils jugent importantes.
V
Varme Tyv~
Un Varme Tyv ( VAEV-muh TEEV , ni "chaleur" + "voleur") est un Wesen ressemblant à un serpent qui a été vu dans " Hibernaculum Un Wesen serpent blanc qui a naturellement le sang froid. Incapables de produire leur propre chaleur corporelle, ils sont obligés de voler la chaleur des autres, les gelant à la mort dans le processus. L'alternative la plus sûre est de se rendre à un hibernaculum, où ils hibernent en groupes dans un espace clos en partageant collectivement leur chaleur corporelle.
Une fois dérangé , un Varme Tyv ressemble à un Lausenschlange , mais avec un physique plus musclé et solide avec des joues plus larges. Ils ont des écailles et des yeux blanc comme la glace. Ils ont également des crocs acérés qu'ils utilisent pour aspirer la chaleur du corps des humains, les laissant dans un état de gelures sévères. Les Varme Tyv sont de sang froid et, par conséquent, pas en mesure de générer leur propre chaleur corporelle. S'ils n'obtiennent pas de chaleur corporelle, ils sont graduellement incapables de prendre froid et inévitablement ils gèlent à mort. Naturellement, ils sont en danger pendant l'hiver, car la chaleur extérieure ambiante est très minime, forçant leur physiologie à suivre, montrant des signes évidents, le pire qu'ils obtiennent, comme une décoloration bleuâtre croissante du corps et la formation de flocons de glace sur leur peau. Ils ne peuvent traiter que la chaleur du corps humain, donc ils ont besoin d'aspirer la chaleur des humains. Ou ils ont besoin de se joindre à d'autres de leur propre espèce dans un hibernaculum pour brumiser. Après avoir consommé une immense quantité de nourriture avant, ils trouvent un hibernaculum sous la forme d'un endroit isolé où, tandis qu'ils sont légèrement vêtus, ils se regroupent pour consolider le peu de chaleur corporelle interne dont ils disposent pour survivre à la saison hivernale. Les autres sources de chaleur n'ont aucun effet sur eux. À l'approche d'un hibernaculum, on peut presque toujours détecter la présence du Varme Tyv à cause de la chaleur croissante qui se dégage de leurs corps engourdis à proximité.
Varme Tyv sont normalement des créatures inoffensives, mais si elles ne peuvent pas rejoindre un hibernaculum, elles voleront la chaleur des autres, les tuant ainsi. On dit qu'ils sont les plus meurtriers en hiver, car leur désespoir de survie les conduit souvent à victimiser les autres. Il est imprudent de les réveiller de la brumisation, car ils seront enclins à réagir avec une hostilité ouverte et à vouloir attaquer quiconque les réveillera. Cependant, ils ne vont généralement pas très loin car le froid finira par les rattraper et les submerger. Comme beaucoup de Wesen, ils ont peur de Grimms .
Vibora Dorada~
Le Vibora Dorada, aussi appelé Chipétothèque, est un wesen ressemblant à Quetzalcoatl (divinité aztèque) ou à un Lézard à Collerette. Le Vibora Dorada ressemble à la divinité Aztèque Quetzalcoatl, une tête de serpent avec une sorte de crinière de plumes de quetzal, une espèce d'oiseau coloré. Lorsqu'il woge, le vibora dorada perd tous ses poils faciaux. Les dents deviennent des crocs qui secrètent une neurotoxine qui paralyse leur victime. Les Vibora Dorada ne sont pas violents de nature ou agressifs, ce sont des gens honnêtes et respectables, mais certains, qu'on appelle Santeros, n'hésitent pas à tuer, et ce de façon atroce, des wesens pour confectionner un masque qui transféra les pouvoirs du wesen au propriétaire, même un kehrseite. Aujourd'hui, les Santeros réalisent surtout ce genre de masque pour des Luchadors, des catcheurs mexicains luttant avec des masques à motifs, et exécutant des attaques aériennes notamment, ils sont souvent plus petit que les autres catcheurs, ce sont des poids plumes. Les Santeros font d'abord signer un contrat à la personne désirant un masque, les deux parties signeront avec leur sang respectif, le contrat stipule que le Santeros obtiendra la moitié des gains du lutteur. Ensuite, le Santeros partira en chasse, cherchant un wesen à dépecer, puis façonnera la peau en un masque très réaliste via un rituel, et ensuite le masque reviendra à l'acheteur. Néanmoins, même si le porteur aura un masque fait en peau de Wesen et aura ses aptitudes, il ne sera wesen qu'en apparence. Mais le masque a un pouvoir immense, qu'il ne faut pas sous-estimer, il faut le respecter et faire très attention de ne le porter que sur le ring, car sinon il finira par prendre possession du porteur, le rendant fou, le masque se greffera même sur la peau du porteur, ne faisant plus qu'un avec lui. Alors le seul moyen de l'en débarrasser est de pratiquer le cérémonie de la Ceremonia de Desgracia, un processus brutal et douloureux pour inverser le sort du Vibora Dorada.
W
Wasser Zahne~
Un Wasser Zahne ( VAH-sir TSAH-neh , en allemand "eau" + "dents") est un Wesen aquatique de type reptilien apparu dans " A Dysfunction ". Le Wasser Zahne se distingue par ses mains palmées, ses branchies et son aileron de tête emblématique. Il lui a été donné beaucoup de noms. Plus particulièrement, le "Monstre du Loch Ness" ou "Niseag". Les observations de la bête dans la région du Loch Ness en Écosse remontent au 7ème siècle. Quand il s'humidifie, Le Wasser Zahne prend des écailles bleues sur tout le corps, à l'exception du visage et du cou, qui est de couleur blanche. En dehors de sa bouche crocs, les caractéristiques physiques les plus importantes de cette espèce sont cinq nageoires semblables à des poissons sur leur tête, dont le centre est le plus grand. Monroe les a décrits comme " Wesen de l' eau Skalengecky ."
Wasser Zahne est très adapté à un mode de vie aquatique et peut nager à des vitesses très rapides. S'il a accumulé assez de vitesse, balancer un petit bateau de pêche est une tâche facile. En dépit d'être des nageurs de puissance et plus forts qu'un humain moyen, Wasser Zahne est beaucoup plus facile à traiter sur terre et peut être maîtrisé facilement par un Grimm.
Comme le démontre Logan Cobb , Wasser Zahne est une espèce agressive et désagréable, désireuse de tuer des gens qu'elle trouve odieux, surtout lorsqu'elle est motivée (ou manipulée) par l'argent. Cependant, le comportement de Logan peut avoir été lié à son problème d'alcool et non à une norme de son espèce.
C'est dans leur nature de combattre ou de s'attaquer à ceux qu'ils perçoivent comme plus faibles qu'eux, et ils n'hésiteront pas à éliminer ces individus s'ils attaquent. Quand il s'agit de Grimms, ils se méfient d'eux, mais ils ne les craignent pas, surtout s'ils sont des femmes.
Extrait de livre de Grimm Wasser Zahne (Vah-monsieur Tsah-neh) est un wesen aquatique reclus. ... dans le voisinage du lac de Constance en Allemagne, Wasser [Zahne] ... parfaitement adapté pour les excursions d'eau prolongées. Similaire à ... l'apparence de la demeure de Skalengeck, le Wasser [Zahne] ... à part ses mains palmées, ses branchies et sa tête signature ... le seul signe qu'un Wasser Zahne est dans l'eau. ... tordent leur disposition émotionnelle, certains ont signalé ... territoriale et agressive tandis que d'autres ont dit qu'ils ...
... pour consacrer leur vie à la localiser. Un Wasser Zahne peut attaquer sans être provoqué, un peu comme un alligator ou un Skalenzahne. Les grands mâles Wasser Zahne sont des animaux territoriaux solitaires. Wasser Zahne plus petit peut souvent être trouvé en grand nombre près les uns des autres. La plus grande des espèces (mâles et femelles) défend un territoire de premier ordre; Wasser Zahne plus petit a une tolérance plus élevée pour les autres Wasser Zahne dans une classe de taille similaire.
Beaucoup croient que les Wasser Zahne vivent dans l'eau, mais ce n'est pas le cas. Wasser Zahne est un Wesen habitant dans les terres, mais sont des nageurs talentueux et peuvent chasser les poissons et les animaux qui aiment l'eau comme leur principale source de nourriture. Wasser Zahne vit près des milieux d'eau douce, tels que les étangs, les marais, les zones humides, les rivières, les lacs et les marécages, ainsi que dans les ...
Wasser Zahne comme le dernier survivant d'une espèce préhistorique de dinosaure aquatique ou de monstre.
La plupart des muscles de la mâchoire de Wasser Zahne ont évolué pour mordre et saisir les proies. Les muscles qui ferment les mâchoires sont exceptionnellement puissants.
Wendigo
Le Wendigo (wen-di-go)ne ressemble ni à un homme ni à un animal. Lorsqu’il woge, sa peau est grise, les yeux jaunes, ses dents s'allongent et deviennent pointues, les cheveux grandissent et deviennent blancs cependant les cheveux des femelles demeurent inchangés, les arcades sourcilières sont plus prononcées et plus imposantes, son nez s’aplatit, ses oreilles deviennent un peu pointues, ses ongles s’agrandissent et s'allongent pour devenir des griffes acérées. Sa voix devient aiguë et criarde. Malgré leur apparence, les wendigos fuient les combats lorsqu'ils savent leur adversaire plus fort qu'eux. Les wendigos sont des cannibales. A l’époque, ils chassaient des humains dès qu'ils avaient faim sans se préoccuper des restes de leur repas mais avec le temps et l'évolution de la société, ils se sont adaptés en conservant les restes dans les sous-sols de leurs maisons. Les wendigos sont agressifs envers les Grimm et ont un comportement assez sauvage quand ils se sentent en danger ou qu'ils sont provoqués même s’ils ont peur d'eux. Ils se montrent sans pitié envers leurs victimes et sont même sadiques.
Weten Ogen~
Le Weten Ogen est un wesen lynx roux. Quand ils ont Woge, leur tête grossit, une épaisse fourrure rousse pousse sur leur visage, la partie entourant leur museau et leurs yeux est blanche. De puissantes canines et griffes apparaissent, en faisant des tueurs puissants. Les Weten Ogen ne sont pas de nature agressive ou belliqueuse, mais ils ont une très ancienne coutume, ancestrale, remontant au Moyen Age. En effet, lorsqu'un père souhaite marier sa fille, il convie les prétendants chez lui, et leur soumet une quête, celui qui l'accomplira pourra alors épouser la belle. La quête dépend de l'époque et de la circonstance, Monroe et Rosalee explique à Nick, Hank et Wu, qu'autrefois les Weten Ogen partaient à la chasse au Dragon afin de prouver leur bravoure et leur vaillance, et se montrer digne de la femme Weten Ogen qu'ils convoitent. Cette tradition ancestrale s'appelle le Maagd Zoektocht, au cours de laquelle, les prétendants tirent la queue d'une statuette de Griffon d'or, celui qui tira la plus grande commence et part le premier, s'il échoue ou bien s'il meurt, c'est au second d'entreprendre la quête, et ainsi de suite. C'est une tradition ancienne dont les Weten Ogen sont très attachés, c'est également un moyen de faciliter les mariages arrangés.
Wettbewerbsgewinner~
Un Wettbewerbsgewinner ( VET-buh-veyʁbs-guh-VIN-euh , Ger. "Gagnant du concours") est un Wesen avien + reptilien qui est apparu dans " Into the Schwarzwald ".
Lorsqu'ils sont woge , ils sont couverts d'une gamme d'écailles dures, d'épines et d'un beau plumage. Il y a beaucoup de variations entre les espèces, car leurs écailles et leur plumage se retrouvent dans un large éventail de couleurs. La qualité irrégulière de leurs écailles donne à ces bêtes une apparence intimidante, et leur nez est un peu museau tout en conservant des qualités reptiliennes distinctes. Leurs mains acquièrent aussi des griffes acérées dans leur forme woge, et leur plumage et leurs yeux brillent.
On ne sait pas grand-chose de leur comportement, bien qu'ils semblent être fidèles à ceux qu'ils servent. Ils ne possèdent pas d'intelligence supérieure et sont capables d'être facilement trompés. Ils ne craignent pas autant les Grimms que les autres Wesen.
Wildermann~ Big Foot
Un Wildermann (vil-deur-man)(qui signifie litéralement "homme sauvage" en allemand) est un hominidé . Il est à l'origine de la légende BigFoot. Quand ils woge, ils ont une pousse de cheveux explosive. La 1ercouche extérieure de leurs cheveux reste comme leurs cheveux normaux mais plus longue, la deuxième couche extérieure est couverte de petites épines, son visage est semblable à celui d'un singe, y compris une mâchoire saillante forte avec des canines agrandies. Ils ont d'énormes pieds capables de laisser des empreintes profondes dans la terre ; ainsi, on les connaît comme Bigfoot. Certains ont les iris de couleur rouge quand ils woge. Leur taille peut changer. Les Wildermann sont incroyablement fort, capable de déchirer un adulte complètement en lambeaux et maîtriser facilement un blutbad. Ils sont incroyablement rapides pour leur taille et sont capables de parcourir de grandes distances en très peu de temps. Les Wildermann ont des niveaux d'endurance élevée et une haute tolérance face à la douleur sans être plus résistants que des humains. Ironiquement malgré leurs apparences plutôt effrayantes, ils sont très amicaux. Les Wildermann ont tendance à être solitaires, aiment la nature les activités en plein air comme des feux de camp, des randonnées ou du camping. Malgré leurs natures paisibles, les Wildermann ont recours à la violence quand ils estiment que c'est nécessaire. Quand il est mis en colère, un Wildermann est une vue terrifiante. Beaucoup de Wildermann sont très embarrassés de leur woge. Par conséquent, ils rechercheront de l'aide psychiatrique d'un professionnel car ils se soucient de leur manque de contrôle et de leurs impulsions.
Wildesheer~ Loup tueur
Le Mesnée d'Hellequin ou Wildesheer (vil-de-chir) ressemble à un loup. Lorsqu'il woge, son corps est couvert d'une fourrure grise et son visage devient plus bestial. Ses yeux deviennent plus grands et plus sombres, son nez devient une truffe, son visage s’aplatit ce qui fait dépasser leur museau, ses dents s'allongent et deviennent plus pointues et jaunes. Son cuir chevelu est son unique point faible. En effet, lorsqu'il est scalpé, le wildesheer meurt quasi instantanément après. Ils sont féroces et extrêmement agressifs. Ils n'ont pas peur des Grimm qu'ils chassent pour trouver un guerrier digne de ce nom. Ils sont très redoutés dans toute la communauté Wesen. Les Blutbaden racontent des histoires de Wildesheer tuant des Grimm à leurs enfants.
Ils sont généralement, immense, fort et très dangereux, surtout quand ils wogent. Ils sont capables de soulever un homme d'un seul bras. Ils scalpent leurs ennemis vaincus au niveau de la chevelure pour les coudre ensemble et en faire un manteau. Ce genre de coutume fait que, chaque scalpe obtenu leur procure la force de leurs ennemis. Ils sont obsédés par les guerriers et peuvent chasser les Grimm pour leur chevelure.
Willahara~ Lapin
Le Willahara est un lapin. Lorsqu'il woge, il a le faciès d'un lapin avec ses grandes oreilles. Leur patte est réputée porte-bonheur. Placée sous le lit des couples, c'est censé rendre la femme fertile.
Y
Yaguaraté~
Un Yaguaraté ( YAH -gwar-et-aye , Span yaguareté "jaguar") est un Wesen ressemblant à un jaguar qui est apparu dans " Eyes of the Beholder ".
Quand il woge, le Yaguaraté prend une fourrure orange ou jaune. La fourrure a un motif de taches noires ressemblant à celles d'un léopard ou, bien sûr, d'un jaguar. Tout cheveu humain sur la tête reste inchangé. Le nez devient plus large et plus plat, et les oreilles deviennent plus félines mais ne changent pas de position comme celles d'un autre Wesen félin. La lèvre supérieure est fendue comme celle d'un chat, et les dents deviennent plus nettes. De plus, les canines deviennent des crocs longs et dangereux. Les Yaguaraté sont des créatures rapides et agiles; il semble aussi qu'ils sont au moins un peu plus forts que les humains, car Jared a été capable d'abattre un homme plus gros avec un seul bond.
Le Yaguaraté est une autre espèce de Wesen qui peut limiter leur woge à leurs yeux, qui brillent d'un jaune vif et perçant.
C'est une espèce timide, surtout par rapport à leur proche parent, le Balam . Cependant, ils ont un tempérament qu'ils doivent apprendre à gérer avec le temps, et poussés à leurs limites, ils peuvent être des machines à tuer très dangereuses et efficaces. Quand une affaire implique un membre de la famille ou un proche, ils feront tout pour les sauver, y compris tuer l'attaquant. En fait, lors d'une confrontation à enjeux élevés, un Yaguaraté montrera peu de signes de peur, à moins qu'il ne s'agisse d'un Grimm, qui, comme la plupart des Wesen, lui fait extrêmement peur. Le Yaguaraté arrache sa proie avec un bond, semblable à un Rißfleisch , et arrache la gorge de la victime avec sa bouche, semblable à un Mauvais Dentes. Ils semblent être très habiles à dissimuler leur véritable identité, résistant même au woge quand ils sont soumis à de grandes quantités de stress. Des membres plus agressifs de l'espèce se réunissent parfois et forment des gangs de rue notoires, profitant de leurs instincts de jaguar. Il y a un gang de rue à Portland, connu sous le nom de "Northside Cru", qui est entièrement composé de Yaguaratés. "
Z
Zauberbiest~ Sorcier
Les Zauberbiest sont des sorciers. "En attente de complément mais c'est en cours"
Ziegevolk~Barbe Bleue
Les Ziegevolk sont des boucs appelés aussi barbe bleue. Lorsqu'ils wogent, leur peau se couvre d'un pelage gris, leurs cheveux disparaissent également pour être remplacé par un pelage (la partie centrale de leur visage reste sans poil), leur nez grossit un peu, leurs oreilles deviennent pointues, des cornes apparaissent sur le dessus de leur tête, la pointe de leurs oreilles est couverte de poils et ils ont une barbichette sur le menton. Ils sont plus agiles et rapides que les humains. De plus sous leur forme wesen, ils peuvent sauter de longues distances et grandes hauteurs. Les Ziegevolk ont une glande spéciale située au-dessous de l'hypothalamus dans le cerveau. Elle produit des phéromones qui se retrouvent dans la sueur et leur permettent de séduire plus facilement. Plus ils mangent de grenouilles, plus ils produisent de phéromones. Leur pouvoir de séduction est tellement fort que n'importe qui peut y succomber quelque soit l'âge, le sexe ou l'espèce de la personne (comme Monroe qui tombe sous le charme de Billy Capra). Pas besoin de contact physique pour succomber à leur charme s’ils ont consommé des grenouilles. Les Ziegevolk sont généralement des personnes douces qui préfèrent éviter les confrontations. Ils sont très craintifs vis à vis des autres espèces (humains comme wesen). Ils préfèrent utiliser leur pouvoir pour manipuler les gens et séduire leurs victimes. D'après Monroe, Ce sont des coureurs de jupons qui ne pensent qu'à procréer. Ils sont généralement animateurs ou acteurs. Ils aiment être mis en avant. Livre de Grimm Juin 1895. Kitzbühel, dans les Alpes, près de Rattenberg. Depuis plusieurs jours, je suis et j'observe une créature ressemblant à un bouc. Je peux maintenant affirmer qu'il s'agit d'un Ziegevolk, parfois connu sous le nom de Barbe Bleue. Je sais qu'il est responsable d'avoir souillé plusieurs femmes, elles semblaient sous l'emprise d'un charme. Je n'ai pas encore réussi à déterminer comment ces pauvres jeunes femmes pouvaient être attirées par un tel mufle.
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
Jeu 1 Mar - 17:23
Enfin finie, explications et gifs. Et merci à Alec pour son coup de pouce.