Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours ~ Dessines moi un Wesen
 :: Outside :: ◇ Flood :: Ateliers :: Concours

Le meilleur Wesen ~ Episode 1
Schnabeltier
Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_lcap38%Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gestreiften Mund
Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_lcap13%Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Schwarz Bison
Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_lcap49%Concours ~ Dessines moi un Wesen Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 0:36
Je me lance, si le staff n'est pas d'accord vous n'aurez qu'a tout supprimer. C'est surtout un jeux qui à pour but de trouver un coupable pour des RP qui en on besoin s'en trouver le bonheur dans ceux qui existe déjà.


Rêgle
- Il est interdit de reprendre un Wesen déjà existant (pas de loup pas de guêpe.....etc)
- Comme l'a si bien décrit l'acteur qui joue Monero dans l'émission "Face Off" ; Chaque Wesen à ses propre manières ou instinct, un Bludbad attaque à la gorge il ne crachera pas de feu. Rester donc fidèle à l'animal de base.

A Faire
- Créé un Wesen sous forme de récit dans un grimoire.
- Description physique importante à défaut d'un dessin.
- Remplir le formulaire suivant;

Code:
[b]Nom du Wesen;[/b]
[b]Il a une ressemblance avec;[/b] (l'animal)
[b]Wesen ou autre créatures;[/b]
[b]Point fort;[/b]
[b]Point faible;[/b]
[b]Caractère principal de l'espèce;[/b]
[b]Un truc en plus?;[/b]


Dernière édition par Gemma Walsh le Sam 9 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 10:31
Pour ma par approuvé mais bon après s'il y a des gens qui ne savent pas dessiner, je ne sais pas s'il y aura du monde :/ moi je dessine comme un pied donc bon... à part reproduire ce que je vois... ^^

Y a une date de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 16:37
Pourquoi pas, il faudrait que tu sois un peu plus précise dans les modalités et que tu donnes un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 19:33
Casey = J'ai justement dit de faire une grande description si on ne sais pas dessiner. Moi aussi je suis nul. J'avais 18 de moyenne en dessin mais c'est parce que j'étais en BEP métier de la mode et que comparé au autre classe on avait un niveau nettement supérieur. Le dessin n'est pas obligatoire, à la limite on peut bricoler un truc mais ça ne rendra jamais comme dans la série c'est claire.
Pour la date je ne sais pas, tout dépend si il y a des participent.

Nick = Je ne voix pas ce que tu peut dire par "exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 23:09
L'idée est chouette comme concours. Perso je suis intéressée s'il faut des participants !
Mais, comme vous, ce sera davantage des écrits que du dessin.
A part un rond et des petites barres, je n'peux pas faire mieux... sortir

Je pense que Nick attend une démonstration, soit un wesen inventé de ton chef, soit un wesen repris avec ta propre description (tu remplis toi-même ta fiche).
En gros, ce que tu attends des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageLun 2 Mar - 23:15
Ce que j'attends des participants je l'ai mis dans le premier poste, c'est d'écrire une page d'un des livres de Nick. Le formulaire c'est pour les détailles, un concentré ou une fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageMer 4 Mar - 19:04
Super, oui Zyra a raison, j'attendais que tu complètes ta fiche pour nous inspirer,en tout cas, j'essayerais de faire un dessin et la fiche également !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 25 Avr - 22:10
Où en est ce "concours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageDim 26 Avr - 0:15
Aller je me lance, la pauvre, c'était une super initiative, je veux pas qu'elle tombe à l'eau !


Concours ~ Dessines moi un Wesen 97568711198889916880151707716807468791n


Nom du Wesen;Schnabeltier
Il a une ressemblance avec; Ornithorynque
Wesen ou autre créatures; Wesen
Point fort; D'apparence attendrissante, il arrive à attaquer ses victimes plus facilement. De plus son côté amphibie lui permet d'amener ses victimes sous l'eau pour les tuer ou leur faire du chantage.
Point faible; Sur terre, il se montre beaucoup moins rapide que dans l'eau et donc plus vulnérable.
Caractère principal de l'espèce; Un Schnabeltier lorsqu'il woge possède un bec de canard très aplati. Cet appendice massif lui permet d'asséner des coups d'une grande violence mais peu précis. Ses doigts se retrouvent liés par une membrane constituant un véritable atout à la nage. De plus, peu de personnes le savent mais il possède des glandes venimeuses sur les pattes arrières donc sur les pieds, s'ils se montrent assez souple et agile, le Schnabeltier peut terrassé sa victime sans combattre. Ses yeux également se voit plus gros lorsqu'il woge cela et du à son amphibie, sa vision est aussi bien terrestre qu'aquatique. Dans l'eau, c'est son terrain de jeu mais c'est aussi là qu'il est le plus redoutable.
Un truc en plus?; En clair, les Schnabeltier peuvent être de véritables alliés mais il est préférable de les avoir en ami. Les Wesens de ce genre ne sont que très peu et vivent essentiellement sur la côte est de l'Australie. Certains voyagent pour faire connaître leurs noms, peut être jusqu'à Portland ...


Dernière édition par Nick Burkhardt le Dim 26 Avr - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageDim 26 Avr - 12:17
Mon tour ! ^^ C'est vrai que c'est une super idée, il faudrait pas que ça tombe dans l'oubli

Etant nul en dessin (et puis surtout la flemme hein, on va pas se le cacher), je sors un extrait de grimoire, avec la fiche à la suite Smile


Extrait du journal du professeur Wildsfäll, 5 mai 1886, Delhi, Inde

"... Je continuais de progresser dans la jungle, avec mon équipe. Le professeur Schobardt m'accompagnait, ainsi que Messieurs Hammerstein et Hohenjung, les mercenaires que nous avions engagés comme gardes du corps. Quelques porteurs locaux fermaient la marche. La plupart s'étaient avéré réticents à nous accompagner, en raison de leur superstitions, mais leur courage revint à la vue des billets que nous leur promettions. Mon confrère ainsi que les mercenaires ignoraient le véritable but de l'expédition. J'avais dit à Schobardt qu'il s'agissait potentiellement d'une nouvelle espèce, afin qu'il mettent son matériel de recherche à ma disposition, et les deux autres n'étaient là que pour toucher leur paye. Les autochtones étaient les seuls à connaître le danger, éventuel, auquel nous nous exposions. J'étais en effet persuadé de pouvoir enfin mettre la main sur un Gestreiften Mund.

Il y a deux mois de cela, à l'Universität Hamburg (l'universtité d'Hambourg), un confrère Grimm, le professeur Nielschebür, m'avait parlé d'un rare wesen, vivant principalement au Bengale et découvert vers le milieu du XVIIIème siècle. Le Gestreiften Mund, littéralement "Gueule Rayée". Nous en avions longuement parlé, et cette créature m'intéressait tout particulièrement, surtout en raison de sa rareté. Nous ne savions presque rien sur le Gestreiften Mund, et j'étais très excité à l'idée d'être le premier à mener une étude approfondie sur ce wesen. je n'attendis pas la fin de la semaine pour faire mes valises, et je partis immédiatemment pour Dhaka, la capitale du Bengladesh. De là, je me suis rendu plus à l'est, vers les grandes forêts vierges, après avoir rencontré le professeur Schobardt à Comilla, et engagé Messieurs Hammerstein et Hohenjung.

Nous progressions donc dans cette enfer vert depuis plus de trois heures sans le moindre signe de Gestreiften Mund. Les autochtones m'avaient informé qu'il s'agissait d'une créature solitaire, qui préférait le plus souvent vivre dans la jungle. Il était probable qu'il ait une espèce de campement, ou de cabane quelque part. Ce n'est qu'après deux autres heures de marche, dans l'après-midi, que nous aperçûmes une petite bâtisse, à moitié dissimulée par les fourrés. Alors que nous nous approchions, un homme en sortit, précipitamment, comme s'il avait détecté notre présence. Notre vue sembla le surprendre d'abord, puis le mettre en colère. Il ne parla pas, mais il woga.

C'était une créature magnifique. Son pelage fauve, voire ambré, parcouru de rayures noires, recouvrait tout son visage, un peu comme un Fuchsbau., mais plus court Ses oreilles étaient remontées plus haut, un peu comme un Luison, mais celles-ci étaient petites et rondes. Son nez s'était changé en un imposant museau, tout comme son cousin Löwen. Ses yeux était d'un vert émeraude, profonds, parfaitement ronds, et entourés de noir. Sous ses joues se trouvaient de longs poils blancs, denses, comme ceux des tigres.  Il ouvrit la gueule pour pousser le rugissement le plus impressionnant qu'il m'ait été donné d'entendre, dévoilant de la même manière des crocs d'un blanc immaculé, quoique moins grands que ceux de son cousin Mauvais Dentes.

Apparemment,tout mon équipe était capable de le voir woge, au vu de la réaction de panique qui les saisissaient. Le Gestreiften Mund se jeta sur les mercenaires en premier, et les mis en miettes avec un facilité déconcertante. Les porteurs avaient fui dès la transformation, et Schobardt était tétanisé. Je l'entendait prononcer des prières. Le Gestreiften Mund se tourna vers moi. Il ne savait probablement pas ce qu'était un Grimm, et la vue de mes yeux ne sembla pas l'impressionner. C'était sans doute une créature courageuse. Il se jeta sur moi, et je remarquait qu'il était doté d'une grande force. Je parvenais néanmoins à saisir mon pistolet, et je lui logea une balle entre les yeux. Mais malgré ma victoire, je n'était pas satisfait. J'étais initialement venu pour étudier cette créature... Mais elle était sans doute trop sauvage. Je resta un mois encore au Bangladesh, sans jamais revoir de Gestreiften Mund. J'allais ensuite au nord-ouest de l'Inde, sans plus de succès. Au cours de mes recherches, j'appris tout de même que ce wesen craignait le feu plus que tout..."


Nom du Wesen; Gestreiften Mund
Il a une ressemblance avec; Tigre du Bengale
Wesen ou autre créatures; Wesen
Point fort; Grande force physique et de caractère
Point faible; Pyrophobie inhérente à l'espèce
Caractère principal de l'espèce; Les Gestreiften Munden (pluriel de Gestreiften Mund) sont des solitaires. Ils n'apprécient pas forcément la compagnie d'autrui, même de leur pairs. Pour cette raison, ils ont parfois tendance à vivre en bordure des villes, ou carrément en ermite. Néanmoins, si une collaboration s'avère absolument nécessaire, ils feront un effort. Ils sont bien moins agressifs que leurs cousins Löwen ou Mauvais Dentes, à moins que quelqu'un ne trouble leur solitude en pénétrant sur leur territoire. Ce sont des personnes courageuses qui ne reculent pas devant l'adversité. Elles ont un fort caractère, et beaucoup de volonté.
Un truc en plus?; Certains Gestreiften Munden n'aiment pas l'eau, mais ce n'est pas une généralité de l'espèce. Certains Gestreiften Munden sont arrivés en Europe au temps des colonies britannique en Inde, puis de là certains ont rejoins l'Amérique, mais ces wesen restent rares aux Etats-Unis.


Voili voilou, en espérant que ça pourra inspirer d'autres personnes à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 206410giphy2



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 17:17
C'est clair que c'est une super idée, j'y mettrais même pas en concours mais en permanence ! C'est cool au fait  (quand on a le temps)


Concours ~ Dessines moi un Wesen 27789610

Schwarz Bison (Bison noir)

Kansas, 1882, extrait du journal de William Frederick Cody


"Alors que j'étais dans le Kansas afin de trouver de la viande à ramener pour les hommes, je tombais sur un homme étrange dans un saloon le soir venu. Je me suis installé à une table et commandais vite pour étancher ma soif. Je regardais ce type au comptoir qui n'en était pas à son premier verre. Il avait une assiette de viande avec des haricots, rares par ici. Ceci aura son importance. Il était seul et méfiant. Il regardait par-dessus son épaule. Un verre au sol le surprit et je le vis woge. J'étais stupéfait par ma vision: c'était une sorte de Bison au pelage noir !

... Plus tard dans la soirée, peu frais, je chantais avec mes compagnons de boisson. L'homme n'était plus là. Le lendemain je me retrouvais dans une chambre à cuver. J'appris avec stupeur en descendant qu'un homme était mort. Je pris mes affaires et décidais d'enquêter. L'individu entrait dans ma chambre et me dit qu'il savait que je connaissais sa nature. Il woge, je tendis mon arme: c'était un peau rouge en plus ! Il me désarma t me raconta que peu d'entre eux étaient encore en vie, que les grimm les avaient chassé et tués sans vergogne. Son récit fut très prenant et rempli de nostalgie. Il connaissait le meurtrier. Il m'expliqua que le mort était un grimm en bas, qu'il avait tué une partie de sa famille, sa mère, sa femme, sa sœur, et ses deux frères. Je passerais la description de ses crimes affreux pour ne dire que ce grimm méritait sa mort.

J'appris plus tard que c'était son père qui avait commis ce crime là, mais je n'en dis rien. Je l'invitais à prendre la route avec moi. Il me parlait des croyances des siens, du monde qui changeait aussi vite que la machine qui crachait de la vapeur... Je notais enfin les caractéristiques de ses wesen:



Nom du Wesen;Schwarz Bison

Il a une ressemblance avec; Bison noir

Wesen ou autre créatures;Wesen

Point fort; Ils ont une grande force physique, mais ne s'en serve que pour rendre service. Ces créatures sont très altruistes, et j'ai bien fait de m'en faire un compagnon plutôt qu'un ennemi. Se sont des amis solides, prêts à tout pour s'invertir dans la cause qu'ils pensent être juste et la meilleure. Ils mangent de la viande et boivent de l'alcool ! Ce qui est très surprenants quand on sait que les animaux sont herbivores. Il est une autre chose surprenante: lorsque ces êtres sont blessés, ils mettent moins longtemps à ce que la plaie se referme et cicatrise, mais ils ressentent toujours la douleur, moins vivement, comme un hématome...

Point faible; Ils peuvent être très têtus et ne se laissent pas marcher sur les pieds. . Je ne peux pas dire qu'ils sont pacifistes, mais se ne sont pas eux qui attaquerons les premiers, très rarement. face à des individus perfides, leur capacité de jugement peut être trompé. Face à un wesen plus fort qu'eux, pour défendre un homme qu'il juge avoir de la valeur, ils iront jusqu'au bout, jusqu'à la mort...

Caractère principal de l'espèce;
Les Schwarz Bisons sont une sorte de wesen Bison avec quelques caractéristiques surprenantes. Leur poil est noir comme la nuit, leurs yeux toujours foncés. Ils n'ont pas de sabots, mais des sortes de pattes comme les ours à l'avant, enfin, en haut... Leurs griffes ne sont pas aussi longues en revanche. Leurs pattes en bas, leurs pieds, sont eux des sortes de sabots poilus.

Un truc en plus?;Sinon, ils n'aiment pas les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:24
Alors on a pour l'instant:

- Schnabeltier
- Gestreiften Mund
- Schwarz Bison

Je pense que c'est un bon chiffre pour le premier concours, beaucoup ce font avec 3 finaliste dont celui qui ma inspiré ce concours donc à vos vote. Je vais édité mon premier poste pour en faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:31
EDIT : Oops
EDIT : A voté !


Dernière édition par Alexander Maddeigh le Sam 9 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:32
Faut cocher la case et cliquer sur Vote ^^ à voté pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:39
A voté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:53
A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 19:53
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 20:24
A voté en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageSam 9 Mai - 22:44
Les résultats sont très serrés :P
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Concours ~ Dessines moi un Wesen 206410giphy2



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageDim 10 Mai - 11:30
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Concours ~ Dessines moi un Wesen Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Concours ~ Dessines moi un Wesen Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
MessageDim 10 Mai - 11:30
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ~ Dessines moi un Wesen Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Concours ~ Dessines moi un Wesen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listes des Wesen
» Un Wesen particulier
» Alva, une Wesen perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Flood :: Ateliers :: Concours-