Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Empty
MessageSam 20 Fév - 10:35
Smith eu un large sourire en entendant les paroles de son ami. Un peu surpris, il ne se doutait pas que Robert puisse être un connaisseur sur l'histoire. Sans le savoir le schwarz bison venait de marqué des points positifs. "Je comprends mieux pourquoi ils ne nous a pas interrompu lors de notre histoire." Oui le vampire apprécié ce genre de personne qui pouvait le comprendre car elle connaissait le passé. Riant légèrement, pour lui cela semblait tellement évidant.

-Qu'elle surprise, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas discuté avec une personne passionné d'histoire ! Moi me tromper, j'espère que tu plaisante ! Néanmoins, j'admets ne pas avoir été précis sur ce détail… Au cinquième, il n'y avait qu'un arche de pierre. Donc en effet il n'y a que quelques pierres qui datent de cette époque et qui font partie de cette maison.

Finalement il apprécia la présence de Robert au moins avec lui, il pouvait échangé, discuter. Sans trop de gêne, tout cela annoncé une belle amitié. Certes Smith n'était pas du genre démonstratif et même s'il ne le disait pas, le schwarz bison pouvait être sûr qu'à partir d'aujourd'hui, il pouvait compter sur lui. Oui même en étant un vampire Jack était plutôt une personne qui aime préserver son entourage. Le temps passa et il était tant de se quitté. Après tout ils auront l'occasion de se revoir sans problème. Le saluant, l'observant s’éloigner avant de refermé la porte de son manoir aussi mystérieux et inquiétant que lui.

PS : Je te laisse conclure si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Empty
MessageSam 20 Fév - 15:52


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"

Il me fallu du temps, mais j'eus enfin une discussion amicale avec l'homme et la vampire. Ils devaient avoir compris que je ne voulais rien d'eux qu'une relation amicale. Nous partagions le repas en discutant de temps ancien, la découverte officielle de l'Amérique par le génois, puis la conquête de l'ouest et les mines d'or… Cette discussion fut fort intéressante et enrichissante.

Je souriais en trouvant dans la voix de Jack quelque chose de plus que la simple évocation du passé. Bien que je me plaisais enfin ici, le repas fini et la conversation arrivant à un beau point de conclusion et réflexion sur notre place ici, je décidais de prendre congé et le remerciais pour tout ça. Je lui promis de revenir voir le meuble une fois qu'il l'aurait restauré et trouvé une place ici.  

Je ressortais d'ici changé et avec plus de choses en têtes qu'à mon arrivée. J'avais pris son numéro, connaissais son adresse et avais finalement gagné sa confiance. Je savais que nous allions nous revoir à l'association, mais peut-être davantage. Je rentrais dans ma voiture et le voyais refermer sa porte. Je rentrais et écrivais ce que Jack m'avait dit sur mon espèce. Je me dis que je testerais cela prochainement. J'allais me coucher stisfait de ma journée et mon expérience nouvelle.

FIN

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Empty
MessageDim 28 Mai - 18:01


 ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, rajoutez-le directement à la suite de l'histoire dans votre fiche de présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oeuvre caritative - Jack et Robert
» Les mauvaises habitudes refont toujours surface...[Pv Robert]
» Les origines de Jack - Althéa et Jack
» Quand arrive le but du tunnel
» RP'S Smith Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-