Smith eu un large sourire en entendant les paroles de son ami. Un peu surpris, il ne se doutait pas que Robert puisse être un connaisseur sur l'histoire. Sans le savoir le schwarz bison venait de marqué des points positifs. "Je comprends mieux pourquoi ils ne nous a pas interrompu lors de notre histoire." Oui le vampire apprécié ce genre de personne qui pouvait le comprendre car elle connaissait le passé. Riant légèrement, pour lui cela semblait tellement évidant.
-Qu'elle surprise, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas discuté avec une personne passionné d'histoire ! Moi me tromper, j'espère que tu plaisante ! Néanmoins, j'admets ne pas avoir été précis sur ce détail… Au cinquième, il n'y avait qu'un arche de pierre. Donc en effet il n'y a que quelques pierres qui datent de cette époque et qui font partie de cette maison.
Finalement il apprécia la présence de Robert au moins avec lui, il pouvait échangé, discuter. Sans trop de gêne, tout cela annoncé une belle amitié. Certes Smith n'était pas du genre démonstratif et même s'il ne le disait pas, le schwarz bison pouvait être sûr qu'à partir d'aujourd'hui, il pouvait compter sur lui. Oui même en étant un vampire Jack était plutôt une personne qui aime préserver son entourage. Le temps passa et il était tant de se quitté. Après tout ils auront l'occasion de se revoir sans problème. Le saluant, l'observant s’éloigner avant de refermé la porte de son manoir aussi mystérieux et inquiétant que lui.
PS : Je te laisse conclure si tu le souhaite !