Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageMer 15 Avr - 18:33


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"(citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
Feat  Jack et Robert

Jack habite un manoir aussi grand que l'orgueil du vampire qui sommeil en lui. C'était une grande maison pour une seule personne. Je me garais dans l'allée qui était bordée par des arbustes. Derrière s'étendait un petit parc fleuri et arboré. Je ne fis aucun commentaire sur le temps qu'on devait passer à tailler et nettoyer tout ça. il devait embaucher du monde. Nous entrions dans une pièce aussi grande que mon salon pour aller vers une autre encore plus grande. La déco avait sauté un siècle, mais le meuble dans nos bras allait tout à fait trouver sa place. Il me dit où il le voulait. Il fit de la place le temps que je regarde partout autour de moi. La propreté allait de paire avec son caractère maniaco-dépressif. Les rideaux fermés ne laissaient pas passer beaucoup de lumière. A cette heure il alluma la lumière... miracle il avait l'électricité. Son salon était magnifique et de très bon goût, relativement sobre si on passait outre le prix de ce mobilier... Je me serais cru dans un palais d'Angleterre du 19è siècle, mais c'était sympa et pas si chargé.

Jack me ramena les pieds sur terre en me disant de prendre l'autre côté. Nous installâmes le meuble. Après l'effort, je lâchais mes premiers mots ici:

"C'est toi qui gère tout, tout ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageVen 8 Mai - 17:22
Smith était assez content et surtout ravie d'être à nouveau dans sa demeure ou plutôt sa tanière, son antre. Ici il était chez lui, au moins depuis toutes ces années c'est la seule chose qui n'avait pas changer. Évidemment on pouvait penser qu'avoir un tel manoir et un tel terrain était prétentieux, mais voilà, cette maison allait parfaitement à son propriétaire, elle était grande, elle était d'époque, elle était immortelle tout comme lui. Jack savait qu'en invitant Robert chez lui cela voulait dire ouvrir son cœur, son âme et son histoire à un parfait inconnu, même si le Bison était peut-être plutôt un ami qu'un étranger et le vampire ne voulait plus mettre de tension entre eux. Voilà pourquoi il faisait cet effort. Pourtant pour le moment, l'inviter dans son environnement ne semblait pas vraiment faire plaisir à Robert. Il sentait parfaitement le malaise de son compagnon, mais il ne voulait se montrer hautain, préférant que son invité se mette à l'aise. Il l'invita donc à rentrer plutôt qu'à étaler toute sa propriété. Car en plus du manoir, du parc et du terrain, il y avait aussi une cour intérieure. D'un autre côté il n'était pas là pour visiter, ils avaient un meuble à décharger et à installer. Rentrant  donc chez lui, Smith savait parfaitement où il voulait mettre son nouveau petit trésor. Traversant les différentes salles, ils arrivèrent enfin à un petit salon, posant le meuble.  Le vampire était ravi, il fut tellement de bonne humeur qu'il ne s’offusqua pas à la question de Robert, regardant autour de lui, pour finalement reporter son attention sur son invité.

-Cette "home" est à ma famille depuis des générations… Malgré les apparences, cette demeure est presque deux fois plus vieille que nous… C'est ici que nous avons grandi, alors il est tout naturel que nous en prenions soin depuis bientôt presque 530 ans. De temps en temps nous offrons un emploi à des wesen qui en ont besoin et ils entretiennent la maison; sinon nous le faisons nous-même, histoire de se maintenir en forme…

Smith offrait un travail à des Wesen sortis de prison où en réinsertion professionnelle, bref tous Wesen égarés et en difficulté pour trouver un travail, le vampire acceptait de les employer en échange d'un bon salaire, malgré l'exigence demandée et le règlement imposé. Devenant à nouveau froid, distant et inexpressif, pourtant ce n'était pas sa faute, il aimerait s'ouvrir et partager avec son nouvel ami la fierté qu'il avait d'avoir un tel domaine en sa possession. Pourtant au départ, et depuis toutes ces années, sa famille s'est battue pour l'avoir et la garder. Ce manoir avait survécu à plusieurs guerres et plusieurs bombardements, c'était une maison parfaite pour un homme ayant deux personnalités bien trempées et un caractère maniaco-immortel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageSam 9 Mai - 16:30


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"(citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
Feat Jack et Robert

Mon attention était à moitié sur le vampire à présent. Alors qu'il regardait son meuble et me racontait un bout de son histoire, je ne pouvais m'empêcher de regarder tout autour de moi cette très belle demaure qui avait traversée les âges. Je trouvais l'intérieur très beau et équilibré, de très bon goût. Le parc aussi était très bien entretenu et équilibré en couleurs. Je ne me privais pas de lui dire ce que j'en pensais sans le couper et en attendant bien qu'il ait fini:

"C'est un très bel endroit, de très bon goût et bien équilibré !"

Je me serais cru au musée à voir certains objets de collection en parfait état, ainsi qu'un mobilier d'un autre temps brillant comme des sous neufs ! J'ajoutais pour moi que cela serait parfaitement harmonieux et tranquille si ce n'était pas des buveurs de sang qui possédaient cet ensemble. Je m'y sentirais très bien si je n'avais pas cette crainte qu'il pète un boulon et que l'autre assoiffé barge reprenne le dessus. Je fis quelques pas pour en voir davantage. Il me laissais faire... Mais trop curieux, je lui demandais après un court silence:

"J'aimerais ... Tu pourrais me faire visiter ?"

J'étais comme un gamin. J'adorais l'histoire, les histoires et ce genre de maison remplie de trésor. C'était pour moi tout naturel de m'intéresser à cela. Mais il y avait quelque chose de plus. Je ne voulais pas mes préjugés arrêter mon jugement. Je voulais faire la connaissance de Jack, après tout, les temps ont sacrément changé en 530 ans, alors si le bonhomme ne l'avait pas fait, sa place était dans un trou, pas parmi les vivants ! C'est pour toutes ses raisons que je prenais mon temps. De toute façon je n'avais rien de prévu en cette fin d'après midi et ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageLun 25 Mai - 17:01
Smith voyait bien que le Schwartz Bison était tel un gamin avec ces yeux remplit d'étoiles. Jack était vraiment fier de son patrimoine. Une des seules choses qui lui restait de sa vie d'avant, lorsqu'il était encore humain. "Tu sais que cela nous affaiblira et nous mettra en danger ?!" Que c'est compliqué d'être un vampire, enfin non, disons que le personnage est particulier et unique en son genre. Débattant avec lui-même, il savait mieux que personnes à quel point il fallait se méfier de nature humaine, d'un autre côté malgré son fidèle compagnon et le vampire qu'il était, il trouvait sa solitude pesante, il ne supportait plus de vivre en ermite couper du monde. Ce besoin d'être entouré le prenait de temps en temps, une habitude humaine qui agaçait le vampire. "Tu es en train de faire une grave erreur ! Nous savons très bien tous deux comment cette histoire d'amitié va finir !" Smith fut interrompu dans sa réflexion par la demande de Robert, grimaçant en sachant pertinemment ce qu'en pensait son fidèle compagnon. "De quoi à tu si peur ? Après nous sommes sur notre terrain c'est un point non négligeable… Puisqu'il semblait que je ne puisse te faire changer d'avis, assume tes choix misérables humain !" En effet dans cette demeure il ne risquait rien et si les choses tourneraient mal au moins il était sûr et certain d'avoir l'avantage. Évidemment que Jack dû jongler avec les siècles et s'adapter aux temps qui avaient passé. Mais il avait tout de même voulu garder un petit souvenir d'un passé fleuri. Histoire de ne jamais oublier ces origines. Smith avait tenu à ce que cela soit claire car c'était important pour lui et il avait voulu le partager avec son ami le Wesen.

-Avant de te faire visiter le reste garde bien en tête que cet endroit fait appel à ma véritable personnalité, lorsque j'étais encore un humain… Bon par quoi veux-tu commencer ? Aurais-tu une période de l'histoire qui te passionne où bien un métier dont tu as toujours rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageLun 25 Mai - 18:43


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"(citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
Feat Jack et Robert

Personnage étrange... N'avait-il pas de manière de répondre simplement aux gens ? Etais-je la seule personne qui n'avait que faire qu'un vampire et un homme se partageaient la même tête ? N'avait-il jamais vécu de situation sociale stable et amicale ?

Je haussais les sourcils à cette réponse en effet. Je me demandais bien où il voulait en venir et comprenait que cela était important pour lui. Mais je pris cela comme un jeu et répondais d'abord par un sourire. Je réfléchis à ce qu'il venait de me demander. Après une courte réflexion, je répondais alors:

"J'aime beaucoup le XIXème siècle, ou bien le XVIIIème, avec les Lumières en Europe ! Comme métier, je sais pas trop entre entrepreneur dans l'industrie et un métier plus social pour aider les gens: prof, aide médecin, mécano... Ais-je répondu à tes questions ? Et si tu veux savoir si j'ai du respect pour le patrimoine, alors oui ! Enormément même ! J'adore l'histoire et la géographie !"

Je regardais l'amusement de Jack. Il me répondait et me fit signe de le suivre pour débuter mon voyage dans le temps et l'histoire de cet homme (et sa famille).


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageMer 3 Juin - 14:47
Smith voyait bien que ses questions intriguaient Robert, le vampire qui était en lui riait à gorge déployé de la tête que faisait leur invité. "Pauvre fou qui s'aventure tête baissée dans l'antre d'un vampire ! Mon p'tit gas tu es loin d'être au bout de tes surprise !" L'humain aussi sourit légèrement, après tout personne ne pouvait comprendre à quel point ce manoir était grand, précieux et riche. Faisant un signe de la tête pour se mettre en route et servir comme il se doit de guide à son ami. Malgré les 500ans passé Smith lorsqu'il était chez lui avait cette habitude de marcher comme à son époque, les mains derrières le dos, le corps droit avec le torse légèrement bombé et surtout un pas lent et chalouper. A force Jack ne le remarquait même plus et puis à vrai dire il se fichait du ridicule où de ce que pouvait en penser le Schwartz Bison, il était chez lui, ici c'était lui le maître !

-Le XIXème et le XVIIème choix classique mais néanmoins excellant ! Pour les métiers, on peut dire que tu as des goûts qui sortent de l'ordinaire ! Mais soit qu'il en soit ainsi. Que le voyage commence !

Un peu exalté cela lui rappeler les visites qu'il faisait à ces victimes avant les tuer et de boire leur sang ! "Le veinard, il ne ce doute pas de la chance qu'il a de sortir vivant de cette visite... PFFF Quel gâchis qu'il soit un Wesen, on aurait pu s'amuser et renouer avec le passé !" Le regard allumé d'un étrange désir, ainsi qu'un sourire alléchant apparu sur le visage généralement inexpressif de Smith. Au bout de quelques secondes, ils étaient devant un escalier qui donnait sous un porche. "Et c'est partie que le spectacle commence ! Haaaahaaaahhhaaaa !" Faisant volte face, tout en claquant des doigts et comme part magie la tenue de Jack changea. A présent il portait un très simple costume trois pièces (pantalon, veste et gilet) noir ainsi que quelques accessoires comme la montre à chaînette d'or, les gants de chevreau qui enfila et la canne à pommeau sculpté qui fit apparaître. Ainsi venu tel un homme du monde ou du dandy.
IMAGE COSTUME:
Il pouvait jouer son personnage et se plonger totalement dans l'époque qu'il allait faire découvrir à Robert.

-Première escale : le XIXème siècle et la révolution industrielle ! Le Baron à l'extrême l'honneur de vous prier d'assister à visiter l'aile qui vient juste d'être restauré !

Ce fut tout gaiement qu'il monta les escaliers, invitant Robert amusait de la situation à le suivre et lorsqu'enfin ils traversèrent le porche, une grande pièce était là avec des objets aussi invraisemblables les uns que les autres, disposé de manière savante comme si cela avait toujours été leur véritable place. En entrant on pouvait facilement croire dans un musée où dans un laboratoire, mais pourtant cet aménagement ne déranger pas au contraire cela intrigué et donné envie de s'aventurer pour découvrir toutes les merveilles qui si cachées. Dans cette pièce il y avait plein d'objet qui avait révolutionné l'époque comme des maquettes de bateau, où des systèmes utilisant la vapeur. Il y avait aussi beaucoup d'échantillon concernant le textile et la métallurgie et puis il y avait aussi des plans d'engins agricoles où sur les moteurs électriques et combustion interne. Pendant qu'il faisait visiter, il racontait l'histoire, des faits réel et historique, un exercice facile lorsqu'il s'agit de parler de souvenirs ! "Que de bon souvenirs ! La belle époque avec toutes ces inventions ! Tu t'en souviens qu'on vivait dans la luxure et le pêcher ? C'était la grande vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageJeu 11 Juin - 17:06


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"(citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )
Feat Jack et Robert

La théâtralité de mon guide me faisait sourire. Je le suivais avec un peu plus de confiance et voyais bien qu'il aimait cela. Il aimait partager, montrer, se rappeler, conter ses souvenirs comme l'histoire. Son costume était magnifique et très soigné, son vocabulaire d'époque et son ton enjoué. J'étais super heureux d'être là et voir ça de mes propres yeux, qui plus est avec une personne telle que Jack. Sa nature de vampire ne me faisait pas peur, et c'est peut-être cela qui me faisait tenir cette place de spectateur à ce moment.

J'étais dans un rêve: la pièce était grande et pleine de machines d'un autre temps, mais flambantes neuves et en marche ! Je regardais ces machines en détail et passait d'un mécanisme à l'autre. Je m'arrêtais devant certains pour comprendre un peu comment ça fonctionnait.

"C'est dingue ! Tout ça ! Y'avait du génie là-dedans ... et de la classe ! C'était esthétique et utile ! J'adore ! Et tout ça c'est à toi aussi ?"


Je m'émerveillais de toute cette petite histoire vivante sous mes yeux. Je me redressais et me retournais vers mon guide tout souriant. Je supposais que oui, et qu'il avait bien d'autres merveilles à me montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 14 Juin - 17:06
Smith était content de son petit effet, quand au vampire il jubilait intérieurement en se souvenant du bon vieux temps. C'était sans doute un des siècles les plus agréables à vivre. Laissant son humble invité prendre son temps, vérifiant qu'il ne détériore aucun objet. Robert réagissait tel un petit garçon à qui on venait d'offrir le plus beau cadeau, ces yeux étaient brillants. Ce fut donc un véritable plaisir pour Jack que de répondre aux questions de son ami. Lui expliquant le fonctionnement de certaines machines, lui racontant quelques anecdotes. Il ne put s'empêcher de rire aux remarques et à la question du Schwartz Bison.

-Évidemment que toutes ces babioles sont à moi… Ce n'est qu'un bref aperçus des trésors qui se cachent dans ce manoir !

Cette maison familiale a suivie le changement d'époque de son propriétaire. L'avantage de tout garder c'était qu'il pouvait facilement attirer des proies, des personnes, mais pas seulement, au moins là il avait toujours de quoi assurer son avenir et ouvrir un musée. Dans ce manoir il y avait donc plus de 500ans d'histoire. Smith n'avait pas aménagé toutes les pièces afin que certaine garde leur origine, mais beaucoup retraçait certaines périodes et certain siècle qui ont bouleversé la société et dans la technologie. Continuant donc la visite, lui faisant découvrir d'autres pièces toutes aussi impressionnante avec des objets correspondant à cette période. Passant brièvement sur toutes les guerres et bataille qui à connu, mieux valait s'ils voulaient rester en bon terme ne pas trop approfondir le sujet.

-Pas besoin de préciser que toutes ces pièces ont un système anti-intrusion, ces pièces sont généralement caché… Tu es donc un privilégié nous sommes ravi de constaté que tu es un vrai amoureux de l'histoire. On te fait donc confiance pour ne divulguer à personne le secret de ma tanière !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageMar 23 Juin - 12:45


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"

Les merveilles passées de notre monde me fascinait et j'adorais comprendre comment certaines de nos machines ou habitudes en étaient venues à être telles que nous les connaissions aujourd'hui. Pour moi, c'était un réel plaisir de faire un peu d'histoire, de notre histoire, à travers des objets tels que ceux-ci, cela permettait vraiment de se rendre compte qu'ils avaient une utilité, qu'ils étaient conçu à tel moment pour tel chose.

Jack me précisait que tout cela lui appartenait, et qu'il en avait même davantage. Le sourire jusqu'au oreille, et attentif comme un gamin curieux, je l'écoutais aussi me dire que j'étais un privilégié. C'est vrai qu'à ce moment là, outre sa nature particulière, je me rendais compte de ma chance.

"Tu peux compter sur moi pour garder tout ça pour moi. J'adore cette visite ! Et oui, je suis friand d'histoire et ce genre de culture, c'est une part de nous aussi, ce qui fait ce que nous avons et nous sommes aujourd'hui..."

Il hochait la tête avec le sourire, m'enjoignant de passer dans une autre pièce. La visite continuait et je m'étonnais de voir ces objets là, et toujours en si bon état ! Jack en prenait certains et me racontait leur histoire. Je lui fis quelques remarques justes qu'il appréciait. Sur certains points il me précisait des choses et je l'écoutais attentivement. Je lisais dans son regard quelque chose de plus profond qu'une histoire détachée pour moi. Lui avait dû vivre et voir ses choses en action comme la pointe de la technologie d'alors. Ses yeux brillaient alors qu'il me contait certains épisode avec ses objets, il me parlait aussi d'amis les ayant inventés ou améliorés. Je l'écoutais sans rien dire et le laissait même me raconter ses souvenirs nostalgiques. Comme je voulais participer un peu à la conversation et que je reconnaissais certains objets, je lui dis où je les avais vu ou qui m'en avait parlé. Je pense que nous devenions peu à peu amis.

Après une heure de visite, voire même un peu plus, il me proposait un retour au XXIème sicle et me proposa une bière, que j'acceptais volontiers. Nous nous asseyions et pensif, je lui demandais:

"N'as-tu jamais pensé à écrire des ouvrages sur ses techniques et technologies du passé ?"

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageMar 7 Juil - 19:04
Après avoir fait une grande partie le tour du propriétaire où plutôt des pièces et des trésors de l'histoire que renfermer secrètement ce manoir, Smith invita Robert à boire quelque chose, lui offrant sans problème une bière. Mit à par le jus de tomate Jack ne buvait plus rien de terrestre car depuis qu'il était vampire plus rien n'avait de goût que le sang. Cela ne l'empêchait pas d'avoir un bar et une quantité de boisson aussi différentes les unes que les autres. Sa partie humaine voulant se faire plaisir il accompagna le Schwartz Bison en prenant un petit verre de whisky. Faisant jouer sa mémoire pour se délecter de ce breuvage à l'époque si doux, si délicieux et qui à présent était fade voir exécrable. C'était une des situations qui démontrait que l'homme était toujours présent et qu'il vivait dans un immense compromit afin d'avoir une condition de vie plutôt agréable et surtout équilibré. Profitant du beau temps, ils s'étaient installés sur la terrasse donnant sur l'arrière de la maison et donc sur vu la nature et un début de forêt. Écoutant les paroles de son ami Wesen, souriant et rigolant intérieurement de sa naïveté. "C'est étrange comme l'être humain peut-être à la fois très intelligent et en même temps tellement prévisible !" Trempant ses lèvres dans le whisky pour en boire une gorgée avant de finalement décider de prendre la parole.

-Penser a écrire ? NON Évidemment, j'ai déjà publié plusieurs ouvrages quand j'étais écrivain ! Mais ils sont vite tombé dans l'oublie car peu de personne ce passionne pour des ouvrages sur l'histoire de l'humanité… Tu sais il n'y a pas que les Grimm qui transmette leur savoir !

"IDIOT, soit tu le fais express, soit tu veux notre mort ! Attention ne te confit pas trop ! Méfie-toi !  Garde secret notre journal ! IMBECILE, tu viens d'en dire trop où pas assez ! Dans quel galère et traquenard viens-tu encore de nous embarquer STUPIDE HUMAIN !" Fronçant les sourcils, il ne pu s'empêcher de montrer les crocs, en balançant de serrer le poing, tellement que son côté animal semblait exaspérer de la situation. Pour le vampire l'amitié avec qu'autre personne d'une autre espèce que la leur était inconcevable. Afin de ne pas remettre un froid où inquiété à nouveau son convive, Smith rouspéta intérieurement et violemment contre son fidèle compagnon, puis ensuite comme pour faire bonne mine il décida d'en savoir lui aussi d'avantage sur Robert.

-Et si on échangeait un peu les rôles, parle-moi de toi, ta vie…
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageJeu 9 Juil - 17:15


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


Nous avions filé à travers les âges et visité pas mal de pièces de ce joli manoir. La terrasse était aussi un endroit très agréable et la vue était belle. Je regardais le parc arboré et un bout de la forêt en écoutant Jack me répondre. Je lui demanderais plus tard si je pouvais emprunter l'un de ses ouvrages, ou avant de partir, rien ne pressait. Je trouvais dommage que personne ne s'intéresse à cela et il avait bien raison. C'est vrai que les gens préfèrent regarder des âneries à la télé plutôt que d'ouvrir un bon livre sur l'histoire et le passé. Il y avait pourtant dans cette histoire des trucs qu'il serait bien de se souvenir ou qui serait pratique une fois remanié... M'enfin...

Je souriais quand il me dit qu'il n'y avait pas que les grimm qui transmettaient leur savoir, j'étais bien placé poru le savoir. Je lui faisais confiance, malgré sa grimace dans la quelle je reconnu son côté vampire. J'admirais sa capacité à se contrôler. J'avais enfin compris que son côté wesen était une personnalité à part entière et qu'il cohabitait dans un même corps. Je fronçais les sourcils en pensant à un ouvrage qu'il y avait chez moi, je crois bien qu'il parlait de vampire à un moment donné... C'est alors que Jack me demandait des trucs sur moi. Je savais alors que je comptais un peu et qu'au moins par là, il me considérait.

"Que dire ? Je suis livreur, de tout. La boîte fonctionne bien. Y'a le patron, mon collègue et moi. On fait des livraisons aux particuliers, aux entreprises et on fait aussi dans le réfrigéré si nécessaire. Bref, y'a du boulot sans arrêt, mais on s'en sort bien. Mes capacités de wesen me servent beaucoup lorsque je suis seul et le patron est au courant, donc je peux utiliser mes dons... être Schwarz Bison implique que j'ai une grande force et résistance physique. Je guéris aussi plus vite que la moyenne. Mais je ne sais pas grand chose des miens, mes ancêtres. Mes parents sont toujours en vie, mais ma mère ne sait pas grand chose à cause des persécutions qu'il y a eu contre les bisons à la fin du 19ème siècle. Je suis revenu aux Etats-Unis pour le travail, mais aussi pour quelques recherches sur ce sujet. J'ai d'ailleurs chez moi des ouvrages anciens, dans ma cave, qui seraient susceptibles de t'intéresser. Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible de fusionner je sais pas quoi à l'intérieur... Je te montrerais quand tu viendras. Tant que j'y penses, pourrais-je t'emprunter les ouvrages que tu as écris ? Sinon, toi tu as fait quoi comme métiers ?"

Je le regardais siroter son whisky. Je pris une longue gorgée de bière et souriais. Je ne lui avais pas dis que je pouvais aussi sentir le danger... Mais il devait s'en douter. Je n'avais aucune peur et me sentais plutôt bien.

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 2 Aoû - 20:57
Smith profitait de ce moment d'échange, même si son côtés Wensen restait très méfiant. En savoir d'avantage permettrait ainsi de détendre l'atmosphère, écoutant donc avec attention la réponse de son ami. Levant un sil, curieux. "Un livre parlant de fusion intérieur… Intéressant, il nous le faut à tout prix !" L'humain était moins enthousiasmer, il était depuis bien longtemps convaincu que cette cohabitation était sa force et surtout pas anodin. Pour l'humain c'était un signe, évidemment le ricanement de son fidèle compagnon le fit revenir à la dur réalité, que la vie en communauté n'était pas toujours évident et facile à gérer. Il réprimanda une légère et subtil grimace à ce petit débat intérieur. Ayant un sourire rêveur en entendant que Robert lui retournait la question sur le métier qu'il exerçait. "Pourquoi est-ce si important, la question serait plus pertinent s'il nous demandait quel métier on n'a pas exercer." C'est vrai en 500ans de vie et d'évolution de la société, il en avait fait des évolutions de carrière et de domaine. "Nous sommes surtout agent du gouvernement et notre métier n'est qu'une couverture pour récolter des renseignement et effectuer des missions sous couverture… Nous sommes un agent de l'ombre dont tout les crimes sont couvert." Smith n'appréciait pas vraiment la jubilation de son fidèle compagnon. Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas vraiment être totalement honnête avec Robert sur cette question.  

-J'exerce dans la fonction publique. En ce moment nous sommes ce qu'on appel un consultant policier, mais j'exerce également entant que détective. Peu de personnes savent que je suis un Wesen et encore moins un vampire. M'emprunter un de nos ouvrages ? Non je préfère tant offrir un exemplaires car j'en ai assez en stock. Mais à une seul condition tu dois me promettre de ne pas parler de cet ouvrage.En aucun cas nous  voulons avoir des problèmes avec le conseil. Tu s bientôt fini ta bière, tu en veux une autre ? Il commence à ce faire tard, si accepte-tu d'être mon invité pour le dîner ? Dis-moi plutôt ce que tu veux savoir concernant ton espèce ?

Ainsi dans son antre et en sécurité, Smith s'autorisait à être plus calme et s'ouvrait d'avantage. Essayant donc de se montrer convivial, puis il laissa cette dernière question en suspend, après tout il avait 500ans de vie, de connaissance, de savoir et Robert était loin d'être le seul Schwartz Bison qu'il est rencontré. "Je ne te connaissais pas aussi pervers, tu ne seras plus jamais un homme, alors qu'essaye-tu encore de prouver !" Que gagnait-il à aider ce Wesen ? Pour Jack c'était un moyen de compassion et de prouver qu'il possédait toujours une petite once d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageVen 7 Aoû - 12:03


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


Jack était un drôle de personnage, mais je me laissais à l'apprécier. Je sentais à ces haussements de sourcils et au rythme irrégulier de son cœur (oui, il y en avait un qui tapait là-dedans), qu'il y avait débat avec lui-même. J'en souriais commençant un peu à m'y faire. Je trouvais toujours cela agréable de discuter avec quelqu'un qui pouvait nous comprendre.

Je l'écoutais me répondre que si je cachais bien le bouquin il m'en offrait carrément un ! J'étais très content et même honoré de cette petite preuve de confiance. Il m'avertit bien évidemment, mais cela faisait un moment que je cachais les miens sous mon tapis dans une salle secrète. Je n'aurais pas pensé qu'il puisse être si généreux, il m'invitait même à diner. Je souriais à l'idée que je pouvais aussi être son repas, mais s'il connaissait vraiment les Schwarz Bison, il savait qu'il aurait dur à faire. Je réfléchis à ses questions et souriais en prenant ma décision:

"Très bien ! Non pour une autre bière, mais pourquoi ne pas prendre un apéritif dans ce cas !  J'accepte ton invitation. Pour les livres il n'y a aucun soucis. Sinon... Je sais quelques trucs sur ma nature. Pourrais-tu me dire quelle charge maximum je peux porter ? Combien de kilomètres puis-je parcourir avant de ressentir une grande fatigue ? Et d'ailleurs, combien as-tu connu de Bison, qui plus est de Schwarz Bison ?"

Son sourire éclatant et franc me détendit. Il se leva et aller chercher l'apéritif. Il allait répondre à mes questions ensuite. Je lui demandais s'il avait besoin d'aide.

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 6 Sep - 21:27
Smith était d'humeur convivial et jovial. Il venait même d'inviter un Schwartz bison dans sa tanière. Souriant, Robert voulait un vraie dîner dans l'art et la manière et commençant par un petit apéritif, du coup Jack alla chercher ce dont ils auraient besoin pour égayé leurs papilles. Refusant l'aide de son invité, il s'éclipsa quelques secondes pour revenir avec un plateau remplit de petite gourmandise, des toasts, des olives, des tomates cerises et puis des étranges petit cubes gélatineux tout rouge. Quant à la boisson l'homme de classe qu'il était, il avait sortie une bouteille d’exception. Pour cause il s'agissait d'un chenin blanc sud-africain datant de 1962.  

-Voici un vins d’exception, me ferais-tu la délicatesse d'accepter de le partager avec toi ! 

Le vampire semblait un peu maussade à cette idée. Il espérait que le Wesen ce montre en hôte bien veillant et surtout qu'il soit un fin connaisseur en question d’œnologie. Car cette bouteille était un moment et un souvenir précieux qu'il avait justement d'un Schwartz Bison juste et noble. Néanmoins, lorsque Robert lui posa ces questions sur sa nature, son intérêt s'alluma. Réfléchissant il pourrait évidemment lui répondre de manière approximative et non loin de la réalité, mais d'un coup le vampire semblait vouloir données des réponses précises. Il jubila tellement à son idée que sans se rendre compte Leroy se transforma, ses yeux changèrent de couleur, devenant rouge écarlate. Ses cheveux se dressèrent est devenu blond très clair. Sa musculature avait gonflé et ses griffes et ses crocs venaient de sortir. Laissant passé un léger grognement et fit craqué sa nuque.

-Question personnel et précise demande des réponses de qualité. Pour ça tu dois te transformer entièrement !

Attendant une réponse où une réaction de la part de Robert. Même si Jack lui était en pleine ébullition, de pouvoir à nouveau voir un tel Wesen à l'état naturel. Pourvu que son ami ne s'offense pas. Il n'avait qu'une hâte voir un Schwartz Bison totalement transformer et un plein possession de ces moments et surtout en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 20 Sep - 19:27


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


Je regardais le jardin alors que Jack allait chercher une bouteille. Lorsqu'il revint avec elle, je ne m'attendais pas à partager avec lui un vin d'une telle qualité. C'était une cuvée d'excellence. Qu'avaient les Schwarz Bison de si spécial pour mériter tant de respect envers mon nouvel ami vampire ?

Je voyais Jack changer et ce fut le vampire même qui s'adressait à moi. Ma "race" avait de l'importance pour lui, je le sentais. Je n'en connaissais pas la raison encore, mais je savais quelque part au fond de moi qu'il ne me voulais pas de mal. Je ne m'attendais pas du tout à cette demande. Je le regardais dans les yeux, et bien que je sois prudent et réfléchi les trois quart du temps, là je savais cela naturel. De plus, en cas de conflit, et ce depuis que je l'avais rencontré, je n'avais pas peur de lui et je savais pouvoir lui tenir tête.

Je n'avais rien à dire. Je me levais face à lui et laissais le frisson de woge m'envahir. Je woge d'abord mon visage sentant l'air de cette fin d'après midi glisser sur mes poils. Je woge mes bras qui devinrent ses drôle de pattes d'ours. Pour finir, comme le voulait Jack, je secouais mes pieds pour poser mes chaussures et me concentrais allant chercher loin en moi cette faculté. Je sentais un éclair traverser ma cuisse et je grandissais un peu, mes sabots venaient d'apparaître. Je respirais fort après cet effort regardant le vampire-Jack de mon regard sombre. Je n'avais pas d'aversion envers lui, mais je savais mes yeux noirs comme mon poil. Il m'étais toujours surprenant de constater que je pouvais woge autant. Beaucoup de wesen n'ont que le haut, moi j'avais les bras et les pieds en plus !

Bref, me voilà woge à calmer ma respiration. J'écoutais le cœur du vampire qui s'accélérait légèrement. Il était comme un homme qui vient d'avoir un bon souvenir et qui était quelque peu surprit. Je relevais mes lèvres pour sourire.

"Alors, surprenant ?"


J'attendais à présent quelques explications.


(c) FreeSpirit





Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 4 Oct - 8:49
Jack était existé comme une puce, Robert avait accepté sa requête et il allait complètement se transformer. Le vampire ravi tourna lentement autour de lui, analysant ce Wesen à l'état brute. Décidément les Shwarz Bison est une espèce toujours aussi fascinante. Voyant son compère attendre ses réponses, il sourit, le regard allumé. Oui cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu ce phénomène.

-Alors dis-moi, ça fait du bien de laisser sortir la bête non ? Bien, très bien et très impressionnant. Je me douter bien qu'au fond de toi tu caché un si fier et fort Schwartz Bison !

Robert était dans la moyenne de son espèce, enfin question force et charge qu'il peut supporter il sortait largement du lot, mais cela engendrer également ses faiblesses. Ravie de voir que Robert faisait honneur à son espèce, finalement il n'avait pas de regret à avoir, il avait bien fait d'ouvrir cette bouteille, ainsi il allait la dégusté avec un Schwartz Bisons tout aussi robuste et fort. Souriant, tapotant l'épaule de son ami.

-Vu ta transformation, ta corpulence et ton âge… Combien tu peux porter ? Vu que tu entretient ta forme physique via ton travail, la charge maximal que tu peux supporter est de trois tonnes pendant une heure. Combien de km tu peux faire sans être essoufflé ? Tu as plutôt des petites jambes pour ton espèce, mais elles sont fortes et bien musclés, tu peux donc courir 100km sans problème avec une moyenne de 25km/h. Mais tu es jeune et encor loin d'être à ton apogée. Lorsque tu aura pris 10 ans ou peut-être 20ans de plus en Schwartz Bisons tu pourras sans problème doublé toutes ces informations voir les triplés si tu garde cette condition de vie, mais en plus ton beuglement sera audible part tout les Wesens Bisons à 5 kilomètres à la ronde. A ce moment seulement tu aura atteint ta maturité et la pleine possession de tes capacités.

Pour répondre à la dernière question de son ami, il l'invita à continué le repas, ainsi il aurait tout le loisir de raconter ses divers rencontre avec des Bisons, tout en préparant leur repas. D’ailleurs Smith avait envie de faire de la grande cuisine. Il y aurait une salade d'avocat à la mangue et oignon rouge ainsi en plat principal ce serait raie au beurre noir et comme dessert quelques mignardises tunisienne et turc.

-Personnellement, j'ai connu une dizaines de Schwartz Bisons, mais des Bisons j'en ai croisé des centaines de toute race et dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 11 Oct - 17:16



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


Le vampire faisait le tour de moi en regardant chacun de mes muscles de haut en bas. Je le savais me sonder d'une certaine manière, réfléchir, compter, se souvenir. Je ne disais rien, regardant seulement ses yeux briller et ses muscles se mouvoir dans son tour de ronde. J'étais de plus en plus impatient d'écouter ce qu'il avait à me dire, mais j'étais loin de me douter de ce qu'il allait vraiment m'apprendre. Il se planta devant moi avec un large sourire affiché aux lèvres, comme heureux et fier. Il me tapota l'épaule et me raconta ce que je n'aurais jamais pu penser savoir un jour, ou bien plus tard dans ma vie.

j'écoutais ses remarques attentivement, y croyant à peine. Je n'avais jamais été à mes limites et je doutais du fait que je puisse courir si vite. Porter du poids, oui, tout les jours, mais autant ! Je ne pensais pourtant pas cela impossible... Je haussais mes sourcils quand il me dit pour mon beuglement. Je n'avais jamais envisager cette option pour retrouver de mes semblables. Je beuglais quand j'étais woge seulement quand j'étais en colère, comme j'aurais criais sous forme humaine. Je réalisais alors que oui, pour un wesen, se pouvait être un moyen de communication.

Il m'invita à sa table pour m'en raconter davantage. Je comprenais aussi désormais pourquoi le vampire ne voulait pas se frotter à moi et qu'on soit ami, même si cela allait plus loin qu'une simple alliance entre deux parties alliées. Il me donnait l'impression de vouloir me connaître et apprécier ma "race". Je m'assis en face de lui et me retransformais doucement: mes pattes redevinrent mes pieds, mes bras moins poilus et humaines et enfin ma tête.

"Il est vrai que ça fait du bien de se transformer ainsi, mais ça picote un peu !"

Il sourit et me versait un verre de vin. Je le remerciais et continuais:

"Je te remercie pour toutes ces informations. Je pense pouvoir soulever beaucoup, mais plusieurs tonnes ?! Je n'ai jamais été à mes limites. Je cours très peu, et je ne sais pas si un jour j'arriverais à une vitesse telle. Enfin... Je n'avais jamais envisagé beugler pour retrouver de mes pairs, pour moi c'tait juste un cri pour, effrayer, impressionner et se donner un peu de courage... Hum, avant de continuer de parler de Bisons et comment tu les as rencontré... quels sont tes dons ?"

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageVen 16 Oct - 18:20
Le vampire leva un cil à l'étonnement de Robert, pourtant pourquoi lui mentir ? Décidément les Schwartz Bison semble toujours aussi modeste concernant leur capacité. L'invitant à s'installer le temps qu'il prépare le repas. Alors qu'il était prêt à lui raconter où plutôt à ce confier, la question de son ami, fut bien brusque et sonna comme une agression, le regard furieux, ouvrant sa bouche laissant voir ses longues, pointu et aiguiser dents. "Voyons, calme toi, tu lui demande te se transformer et tu pensais vraiment qu'il ne te demanderais rien en en retour ? Tu sais à présent ces forces et ces faiblesses, alors répondre serait nous mettre à égalité..." Le buveur de sang n'était pas du tout du même avis, d’ailleurs il ne voyait pas se qui l'empêcher de tuer ce Wesens de sang froid et sans aucun remord. En effet l'animal n'avait qu'une seul envie, prendre à la gorge celui qui ce trouvait face à lui et de le tuer à petit feu. Malheureusement il était tel un animal en cage avec un parasite l'empêchant d'agir.

-Silence stupide humain !

Prit de colère, il prit un couteau et se le planta dans l'autre main qui était posé sur la table. Redevenant qu'à moitié humain, grimaçant avec de lever la main poignarder et d'enlever le couteau d'un coup sec, tournant sa main avant qu'elle ne guérisse en quelque secondes comme si de rien.

-Les vampires ne ressentent pas la fatigue, ni le sommeil et ils ont le pouvoir de se régénérer automatiquement dû à leurs immortalités. L'immortalité, est notre plus grand atout, puisque que grâce à cela notre savoir et sans limite. Mais ce n'est que l'un de nos nombreux pouvoirs. Nous maîtrisons la transformation en animaux tel la chauve-sourie, les rats, les loups, les hiboux. Nous sommes aussi capable de nous transformer en brume. Comme tous les Wesens nos sens sont décuplés, rapidité, force. Un vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour nous car elle nous permet de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le cœur de cette dernière. Les dons qui nous sont particuliers sont l'aura de terreur qui est une arme de défense pour protéger notre repaire, mes ennemis ayant ainsi des difficultés pour l'approcher. Nous avons aussi le lien télépathique, qui nous permet d'avoir un contrôle total sur une personne où un animal. Ainsi un vampire acquiert la capacité à transmettre des ordres tel un marionnettiste. Qui dit lien télépathique dit pouvoir de lire dans les pensées. Nous avons fait le tour nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageSam 7 Nov - 15:05



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


"Songez que du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent" disait Napoléon lors de son expédition en Egypte. J'avais le même sentiment à présent en face de Jack qui m'expliquait l'étendue de ses dons et la force de son expérience se transcrivait dans son regard plein. Son attitude schizophrène me surprit cette fois quand il se planta le couteau dans la main pour me prouver ses dires. J'étais impressionné oui, il fallait bien l'avouer, mais aussi quelque part dans une sorte de curiosité fascinante que je ne pourrais pas décrire avec d'autres mots.

Alors qu'il avait fini, je restais un moment à digérer tout ce qu'il venait de me dire. après ce qu'il m'avait avouer sur moi, j'étais encore plus sur le cul de ce qu'il venait de m'annoncer là, pourtant c'aurait dû être l'inverse… Je reprenais doucement mes esprits choqués par tant de nouveautés. Je ne savais pas trop quoi répondre.

"Waoh ! Rien que ça ! … Tiens, il me vient un truc à l'esprit: c'est vrai ce qu'on raconte sur les vampires, l'ail et l'argent ? Ou c'est que des histoires ?"

Impressionné par ses dires, oui, mais le personnage était toujours pour moi amical. Beaucoup de personne aurait déjà fuit, mais quelque chose en moi, mon instinct, savait surement que Jack n'était pas un être démoniaque et idiot, bien au contraire. Je n'avais pas peur du tout et étais dans une discussion amicale comme il me faisait du bien d'en tenir. Je le voyais reprendre son calme et entendais les lents battements de son cœur qui se calmaient. Il me servit un nouveau verre, d'un alcool étrange, vert bleuté, et me disait de goûter, puis il répondait à ma question.


(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageSam 21 Nov - 10:22
Le vampire était content de sa petite démonstration, néanmoins cela ne semblait pas inquiété son hôte. "Il a du cran et j'ai bien ça !" D'ailleurs Robert semblait à présent admiratif et curieux. Smith en était gêné et tracassé. Surtout en entendant ça réaction. "Je trouve qu'il commence à en demander beaucoup sur nous !" Mais il fut quelque peu rassuré en remarquant que sa partie Wesen n'avait toujours aucune confiance envers cet individu.

-Les vampires sont les plus puissant Wesen qui existe, certain sont même plus fort de des Grimm. Malheureusement il semblerait que c'est le seul Wesen que le grand public connaît. Que ce soit à travers les films où les livres il y a énormément d’information sur ma race qui s'avère exacte.

Heureusement que les humains ne voyaient que ces histoires comme des légendes et des histoires fantastique imaginé de toutes pièces. Même certain Wesen étaient dupé. Néanmoins chaque vampire réagit différemment. Après tout vu son âge, l'ail, l'argent ne font plus franchement effet contre lui, néanmoins il était de plus en plus fragile face à des signes religieux dans certaine situations. Plonger dans ses pensées. Sans comprendre son esprit vagabonda jusqu'au souvenir où il avait été transformé. Contractant la mâchoire et les poings, préparant la table invitant Robert à prendre place pour manger. "S'il savait à quel tel, nous autres les vampires sommes bien différents des autres Wesens !"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageMar 29 Déc - 15:22


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"


Je devais bien avouer que je ne connaissais pas grand chose des vampires dans mes livres wesen. En réalité un seul faisait mention de ces créatures comme de puissants wesen dont il fallait se méfier. Je souriais en coin à savoir que ce que les films ou pièces de théâtre disaient d'eux n'étaient pas totalement faux, ni vrai par ailleurs. Il y avait un grand écart, pour ne pas dire un gouffre, entre les vampires de Van Helsing et ceux de Twilight… préférant malgré moi les plus méchants comme ceux les plus vraisemblables.

"Il est vrai qu'une vie de vampire fait un bien meilleur scénario que celle d'un Bison !"

Après cette blague qui nous fit sourire tout les deux, nous dressions la table. Je pensais, sans prétention par ailleurs, que Jack n'avait pas eu d'ami non vampire comme moi, et que quelque part cela lui faisait du bien de parler ouvertement. Il ne me disait pas grand-chose, parlait plus ou moins à demi-mot et restait un mystère sur sa très longue vie, mais je sentais son animosité se dissiper. Je savais très bien que le vampire en ui restait dangereux, mais je ne le craignais pas. Il devait le sentir. Et puis, il venait de m'aider à savoir qui j'étais et surtout ce que je pouvais faire davantage avec les dons que la nature m'avait donné. Je me rassis et osais de nouveau lui demander:

"Si je puis me permettre, "vous", puisque vous êtes minimum deux, êtes "rencontrés" depuis longtemps ? Et surtout… enfin… Dans quel circonstance es-tu devenu vampire ?"


J'étais curieux de le savoir, puisque pour moi la situation était bien différente, je possédais ma nature depuis ma naissance quasiment et savais m'en "servir" depuis mon enfance. Jack apportait l'entrée et s'assit en examinant surement ma requête. Je savais que pour lui il s'agissait bien plus d'une petite question anodine, du moins pouvais-je l'envisager comme telle…

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageLun 11 Jan - 18:40
Robert semblait content, curieux et admiratif. Un comportement qui flatta l'ego du vampire et faisait sourire sa partie humaine. Smith devait admettre que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tisé de lien avec une autre personne. Il se rendit compte que parler lui faisait du bien. Alors qu'ils allaient enfin passer à table, le Bison osa les questions fâcheuses, celles qui sont interdites. Évidemment le vampire aurait pu lui sauter à la gorge ou bien se déchaîner sur tout ce qui lui était à porter de main. "Comment peut-il oser ! Espèce de petit impertinent !" Mais en réalité Jack continua à servir, comme si de rien. Pourtant il s'était tétanisé pendant quelques minutes en entendant les question de son ami Wesen. "Tu ne comptes pas lui répondre j'espère." L'immortel se joignit au livreur.

-Dit moi Robert, c'est tu les origines des Wesens ? Les Wesens sont nées dû à une mutation lors de notre évolution vers l'humanité. Les Wesens ont été choisies, il naisse dans leur espèce ou au moins avec des capacités surhumaines correspondantes. Voilà la grande différence entre nous…

La tête dans ses pensés, utilisant ses connaissances, la voix d'une grande assurance mais néanmoins avec une once de colère. Le Bison ne semblait pas tellement comprendre, décidément il avait tout à apprendre, cela en été déplorable. Néanmoins Smith fut indulgent, prenant la décision de détailler son sujet afin d'éclairer la lanterne de son compère Wesens qui semblait être intéressé.

-Il n'y a rien de compliquer. Les vampires sont nées à cause d'une bactérie qui affecte l'organisme jusqu'à notre ADN. En clair les hommes naisse en Wesens alors que les humains se transforme en vampire. Un Wesens à toute la vie pour s'adapter, alors que pour devenir un vampire il faut obligatoirement abandonner la vie !

Le regard froid et inexpressif comme à son habitude scrutait pourtant avec avidité la réaction de son camarade. Certes il n'avait en aucun cas répondu aux questions de Robert, mais c'était comme s'il avait eu besoin de se justifier. Lui faisant comprendre que pour le moment et malgré tout le respect qu'il lui accordait, Robert avait été beaucoup trop curieux. "Tu aurais dû insister afin qu'il comprenne à quel point c'est expérience la plus douloureuse qu'une personne puisse vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 24 Jan - 18:34



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"

Jack ne répondait pas à ma question. C'est alors que je me dis *Oula Robert, qu'es-tu allé demander là*. Je remarquais que la question le dérangeait. Ce qu'il me disait était fort intéressant et précis, mais je sentais un changement dans son humeur et quelque chose me faisait penser qu'il, ou le vampire en lui, devait être de mauvais poil. Je n'en connaissais pas la raison et ne voulais pas en savoir bien davantage pour le moment. Il commençait à me faire confiance, il n'était pas pour l'heure d'insister.

Je devais à présent trouver autre chose de plus que mon sourire pour apaiser ses pensées et l'empêcher de me sauter au cou. Je me demandais même alors si j'abusais de son hospitalité et devais partir. Mais il me servait… Je me dis alors qu'il était tant de changer de sujet et revenir à des choses plus terre-à-terre.

"Hum… hum… Je … Oui, très bien…"

Cela ne signifiait pas grand-chose mais avait le mérite de couper le silence. Je relevais les yeux sur lui, mais n'ayant pas l'envie de soutenir le regard noir rougeoyant du vampire, je les détournais pour regarder la maison. Je lui demandais alors trivialement:

"A quelle époque fut bâti cette belle demeure ? Par l'un de tes ancêtres directs ?"

Essayons de ne pas commettre d'impair …

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageSam 6 Fév - 9:10
Robert semblait avoir comprit qu'il ne devait pas insister sur le comment on devient un vampire. Heureusement d'ailleurs car sinon le vampire en lui n'aurait pas hésité à employer la manière forte. Néanmoins, Smith remarqua que sa réaction brutal face à la curiosité de son ami bison avait eu pour effet de le rendre mal à l'aise et de créer un silence persistant entre eux. Le livreur semblait réfléchir à un moyen de se rattraper. "Je ne comprendrais décidément jamais la curiosité humaine !" La curiosité est-elle réellement un défaut ? Peut-être qu'il devait d'avantage participer à la conversation et lui aussi posé des questions personnelles au Schwartz Bison. Mais malgré tout il restait froid et distant, pourtant il n'avait pas toujours été aussi insociable et mystérieux.

-Cette maison a été bâtis au cinquième siècle par mon arrière-arrière grand-père… Évidemment avec le temps elle a suivie des modifications et des reconstructions…

Jack connaissait l'histoire de sa famille et de cette maison par coeur. Finalement l'immortel se lança, après tout il avait promis à son ami de lui parler de sa rencontre avec des Wesens de son espèce. Plongeant dans ses pensées, souriant, toujours surprit d'avoir autant de mémoire, après tout cela il y avait bien longtemps. Prenant la parole, il raconta cette histoire. Il expliqua qu'elle avait commencé avec la première guerre mondiale. A cette époque être un Wesens voulait surtout dire survit ! Passionner dans son récit, n'oubliant aucun détail, finalement il termina avec ces quelques mots :

-Tu vois Robert, il m'est très facile de me souvenirs, mais du coût impossible d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : "C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) 206410giphy2



"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
MessageDim 14 Fév - 15:39


"C'est toujours l'inattendu qui arrive"

Jack état une personne mystérieuse et plus j'en apprenait sur lui plus je comprenais ses raisons de ne pas trop en dire. J'espérais qu'il comprenait qu'avec moi ses secrets seraient toujours gardés. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me dit que les fondations de cette maison datées du cinquième siècle alors que les premiers colons à avoir fondés Portland arrivèrent en 1843…

J'écoutais tout ce qu'i me disait ensuite sur la première et la seconde guerre mondiale, des récits passionnant que je ne pouvais guère remettre en doute. Venant de France je connaissais bien cette histoire. Je ne disais rien et écoutais ce que mon ami racontait à propos des wesen pendant ce temps là, les unités spéciales, les fous de guerre…

J'acquiesçais à sa conclusion, mais quelque chose me turlupinait toujours. Trop passionné d'histoire, je devais relever la petite erreur qu'il avait dite:

"Se souvenir et oublier sont deux choses très liées en effet et cela reste bien difficile à saisir parfois. Mais l'erreur est humaine…. sans vouloir offenser le vampire bien sûr. Tu as dit que cette maison datait du cinquième siècle, et je crois bien que tu t'ai trompé. Quand bien même Portland ne fut fondée qu'en 1843, les vikings n'ont atteints que les côtes du Nord -est du Canada aux alentours de l'an 1000… Les japonais n'ont fait que de rares excursions au 14ème… Alors, je pense que tu t'es trompé de siècle… ou bien se sont seulement quelques pierres qui datent du 5ème siècle, ce qui est remarquable tout de même…"


Mais qu'étais-je en train de faire ? Voilà que nous venions de retrouver une conversation cordiale et je le contredisais, du moins le reprenais de nouveau. Comment allait-il le rendre cette fois ? y avait-il quelque chose que je n'avais pas compris avant qu'il ne me parle de la première guerre ? Malgré mes incertitudes quand à l'attitude des Jack, je restais satisfait de cette conversation.

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) ) Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

"C'est toujours l'inattendu qui arrive"- Jack et Robert (citation Bram Stoker ; Dracula (1897) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oeuvre caritative - Jack et Robert
» Les mauvaises habitudes refont toujours surface...[Pv Robert]
» Les origines de Jack - Althéa et Jack
» Quand arrive le but du tunnel
» RP'S Smith Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-