Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes.
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
Anonymous





Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageLun 5 Jan - 0:35
Bao Wu



Savoir
Nom: Wu
Prénom: Bao
Âge: 25 ans
Sexe: M
Date de naissance: 21 décembre
Ville de naissance: Victoria Peak, à Hong Kong.
Groupe: Wesen
Liens
Père : Mayi Wu (décédé)
Mère : Lee-Lee Chan (wesen décédée)
Oncle : Drew Wu
Professeur/ancien tuteur : Maître Shao
Un peu plus
Quel animal es-tu ?: Mauvais-dentes (tigre blanc à dents de sabre)
Métier: En recherche d'emploi
Personnalité sur l'avatar: Osric Chau
Situation amoureuse: Célibataire
Description
Je n'ai pas vraiment eut le temps de connaitre mes parents. Mon père est décédé quand j'avais 4 ans et ma mère m'a placée chez un vieil ami quand j'avais 10 ans, lorsque j'ai commencé à woge. Mon oncle est à présent ma seule famille et je ne garde que très peu de souvenirs de lui avant aujourd'hui.
 
Mon histoire...
Bao est le fils légitime et unique de Mayi Wu - un détective philippin - et de Lee-Lee Chan - une artiste chinoise - né un 21 décembre il y a de cela 25 ans à Victoria Peak, à Hong Kong. C'est dans cette famille à l'allure normal qu'il a passé son enfance, du moins ses premières années. Son père décéda alors que Bao n'avait que 4 ans, un fâcheux accident de voiture. Lee-Lee couva d'avantage son fils, pensant ainsi combler ne serait-ce qu'un peu le trou qu'avait laissé son époux.
Lors de sa dixième année, Bao montra des signes étranges de comportement. Il semblait devenir un peu plus agressif et surtout plus fort et ce, anormalement. Puis un jour ce que sa mère craignait arriva. L'enfant se mit à woge, c'est à dire à muter pour laisser apparaître un visage différent, celui d'un tigre aux dents de sabres tout en gardant une allure humanoïde. Il avait hérité des gènes de sa mère et avait rejoint le club très fermé des Mauvais-dentes, ces wesen pouvant s'avérer d'une extrême dangerosité. Leur rareté en témoignait. Craignant qu'il ne puisse pas se contrôler, Lee-Lee confia son fils à un vieil ami qui l'avait aidé elle lorsqu'elle avait commencé à woge. Bao fut envoyé à 10 ans chez Maître Shao, un moine tibétain d'un monastère particulier, constitué en grande partie, si ce n'est pas exclusivement, de wesen. Maître Shao en était lui même un, un Pflichttreue (panthère blanche) pour être plus précis. Il prit Bao sous son aile dès son arrivé au monastère. Il lui enseigna à se maîtriser et à contrôler ses émotions. Pour l'aider à se défouler et à concentrer son énergie sur quelque chose de bien précis il lui enseigna les arts martiaux, lui spécifiant constamment qu'il fallait les utiliser uniquement de façon défensive. Bao devint rapidement un élève brillant, attentif et discipliné. Son sang de Mauvais-dentes lui conférait une agilité hors du commun ce qui rendit son apprentissage encore plus simple.
Plus tard il apprit le décès de sa mère, tuée visiblement par des Grimm. Elle avait prit soin de cacher l'existence de son fils, craignant qu'on ne s'en prenne à lui par la suite.
Lorsque finalement son apprentissage prit fin, Bao quitta son maître et rentra chez lui, ou du moins ce qu'il en restait. Il prit l'argent que lui avait légué sa mère, ce qui après les taxes d'enterrement et de frais de notaires ne revenait pas à grand chose. Qu'à cela ne tienne ! Il avait apprit à vivre avec moins que ça. Mais voila, il ne pouvait pas se montrer trop longtemps à Victoria Peak, c'était ce que sa mère lui avait dit dans une dernière lettre donnée au notaire. Il devait partir, loin si possible. Elle lui avait joint l'adresse d'un oncle, le frère de son père qui vivait à Portland. C'est ainsi que Bao commença à faire ses bagages, n'emportant que le strict nécessaire. Il arriva ainsi à Portland où il logea d'abord quelques jours chez son oncle avant de se dénicher un petit appartement pour pratiquement rien.

CARACTÈRE

Comme tous ceux de son espèce Bao est doté d'une grande intelligence, il est rapide, agile et peut s'avérer mortellement dangereux. Pour tous un mauvais-dentes est la machine à tuer la plus efficace mais Bao est loin d'être aussi sanguinaire et vicieux que les légendes le racontent.
Il est à l'inverse, d'un calme exemplaire, la zen attitude incarnée. Il a apprit à canaliser ses pulsions et ses colères et ne se laisse que très rarement emporter. Il parvient à maîtriser ses émotions et pourrait donc dissimuler sa nature assez longtemps, bien que si une forte émotion survient les Grimm seraient aptes à voir son visage de Wesen.
Bao aime aider les gens qui en ont besoin, c'est ainsi qu'il a été élevé. Il a un grand sens de ce qui est juste et ce depuis toujours.

PHYSIQUE

Bao est le portrait craché de son paternel. Sous sa forme humaine il mesure 1m74, a des cheveux et des yeux noirs et la peau mate propre à sa famille et à ses origines. Il ne semble pas particulièrement musclé de premier abord mais l'es réellement, ayant pratiqué les arts martiaux depuis de nombreuses années.
Lorsqu'il woge il tient d'avantage de sa mère, ce qui est logique puisqu'elle était un wesen et pas son père. Dans ces moments sa peau se couvre d'une fourrure grise claire, presque blanche et de rayures noires. Ses yeux deviennent plus clairs, orangés. Sa musculature semble plus imposante alors et ses crocs ainsi que ses griffes sont acérés. Ses crocs sont capables de laisser des trous d'un pouce dans ses victimes et avec la force dont il est doté lorsqu'il woge il serait capable de décimer un village entier à lui seule, du moins c'est ce que racontent les témoignages sur les Mauvais-dentes. Il se dit également qu'un Grimm seul aurait bien du mal à maîtriser un mauvais-dentes et qu'ils devront se mettre à deux pour le mettre à terre.

     
 

   
Et sinon...

   
Prénom: Florence (Flo)
    Pseudo: Mrs Hyde
    Où avez-vous connu le forum ? Sur facebook
    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
    Fréquence de connexion : disons 5j/7 pour être sur^^

   
©City pub


Dernière édition par Bao Wu le Lun 5 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageLun 5 Jan - 10:49


Bonjour Bao Wu

Bonjour et bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminé

Merci de nous rejoindre
Et bonne chance pour ta fiche !!!!  et peut être à bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageLun 5 Jan - 19:57
Bonsoir et Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageLun 5 Jan - 22:09
Merci à vous !!! J'ai trop hâte de commencer à rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageLun 5 Jan - 22:32


Bonjour Bao Wu


Bienvenue sur Grimm's World !!

Et bien tout est ok ! Histoire qui donne envie d'en savoir plus sur le personnage quand même Very Happy ! N'oublies pas de référencer ton avatar en cliquant simplement sur ce lien : Bottin des avatars.

Tu peux également :
* Demander un rp
* Demander un logement
* Demande de liens

Bon RP à toi !!

Tu es donc validée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageMar 6 Jan - 16:24
Bienvenue à toi parmi nous j’espère à bientôt en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageVen 9 Jan - 11:53
Bienvenue à toi ! Je suis occupé jusqu'au 19 janvier car j'ai des partiels mais après RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
MessageVen 9 Jan - 20:56
Merci à vous !!! Et je veux d'office des rps ^^ je vais d'ailleurs en lancer des libres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bao Wu ▲ Mauvais-dentes. Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Bao Wu ▲ Mauvais-dentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Bao Wu, mauvais-dentes
» [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite) - Nick, Eddy et Robert
» [TERMINE] Mauvais endroit, mauvais moment - Nick, Eddy et Robert
» Mauvais endroit - Mauvais moment Lily - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-