Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : Jensen Ackles
Âge perso : 0
Posts : 6
Points : 12
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Localisation : Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 28 Oct - 17:57


Description Physique

Michael Jaeger est un homme américain, âgé d'une vingtaine d'années, 28 ans pour être exact.
C'est un brun aux yeux clairs mesurant 1 mètre 89 pour environ 79 kilos, doté d'une carrure sportive et musclée, Michael aime s'habiller en chemise à carreaux, mais ce qu'il aime le plus ce sont les vestes en Jeans ou en cuir.
Il porte généralement une barbe de trois jours, quant à ses cheveux, ils sont courts sur les cotés et plus longs au dessus, créant un dégradé. Il est tatoué sur l'avant bras droit mais également sur le pectoraux gauche, son corps est recouvert de quelques cicatrices, causées à la guerre durant son service à l'armée.


Caractère

Michael a un fort caractère, il est assez nerveux et peut s'énerver très vite dans des situations agaçantes, mais il n'est pas inconscient pour autant et peut se trouver très malin et rusé !
Or, si quelque chose ne lui plait pas, il le fera savoir soyez en certains.
De nature têtue, Michael n'aime pas vraiment recevoir des ordres sauf s'ils sont justee, il accorde beaucoup d'importance à la justice comme à la loyauté.
La famille et les amis sont très importants pour lui, il ferait tout pour eux, jusqu'à se sacrifier s'il le faut. Michael a le sens de l'humour, il adore rire et délirer pour passer de bons moments, faisant de lui un homme charmeur grâce à son fameux sourire.
Il adore le combat, ce qui fait de lui un homme entraîné aux arts martiaux, pouvant très bien se défendre en cas d'agression !
Michael Jaeger




Âge:28 Ans
Métier :Ex militaire
Groupe:Grimm
Association:
Etat Civil:Célibataire
Ville de naissance:Los Angeles


Mon histoire



Introduction



Mon nom est Michael Jaeger, ce qui va suivre n'est pas une histoire comme les autres, ordinaire, ou encore un conte de fée qu'on lit aux enfants le soir pour les endormir... Non rien de cela, voici mon Histoire.


L'enfance




Je suis né le 19 mai 1989 à Los Angeles, je vivais une enfance paisible, heureuse entouré de mes deux parents, étant enfant unique ils adoraient me gâter. Ma mère était infirmière, et mon père était capitaine de police, il était très reconnu grâce à ses exploits dans la police, il avait arrêté de nombreux criminels, la justice était très importante pour lui, plus tard il voulait que je reprenne le flambeau et que je devienne policier comme lui... C'est à l'âge de 12 ans que je tirais pour la première fois avec une arme à feu, mon père m'emmenait les dimanches en forêt, tirer sur des bouteilles, des cibles en carton, sans vouloir m'en vanter je suis plutôt doué au tir de précision, mon père en était très fier !

La vie continue, les années défilent, jusqu'au jour ou tout s'écroula soudainement, j'avais 15 ans, c'était un soir comme les autres, ma mère faisait à manger, quant à moi j'étais assis sur le canapé, regardant la télévision. Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, je courus en direction de celle-ci, pensant voir mon père de l'autre côté, sauf qu'à la place il y avait deux policiers, l'air triste avec leurs casquettes à la main... Je compris alors que mon père n'allait jamais revenir. D'après les policiers, mon père avait été abattu par plusieurs hommes, tout pensait à croire que c'était un piège... Ma mère et moi étions dévastés par cette tragique nouvelle.

Après cela, ma vie, mon monde changea brusquement, ma mère sombra dans l'alcool pendant un temps, et moi brillant élève que j'étais auparavant, enchaînait les échecs scolaires. Voyant ma propre mère se détruire à petit feu je l'aidais de tout mon être pour surmonter cette mauvaise passe...


L' Armée




Malgré le souhait de mon père, je ne me sentais pas à la hauteur de suivre son parcours, je ne pouvais pas le remplacer ni même l'honorer, je n'étais pas prêt. C'est à l'âge de 20 ans que je m'engageais dans l'armée Américaine pour servir le pays, j'ai laissé derrière moi, ma ville natale, mes amis, mais surtout ma mère... Je suis resté dans l'armée pendant 6 ans, et durant ces 6 années, j'en ai vu de toutes les couleurs, des atrocités, mais également beaucoup de savoir, j'ai pu exploiter mes capacités aux arts martiaux, au tir de précision, mais surtout ma vision du monde, de penser a complètement changée.

L'armée te forge un fort caractère, elle t'apprend à devenir un véritable homme, un combattant, elle t'ouvre les yeux sur la vie, que celle ci ne tient qu'à un fil. Mais avant tout, elle te montre le mal et la noirceur qui corrompt les âmes des hommes. La pire expérience que j'ai vécue, c'était de loin en Irak, on avait pour ordre d'évacuer les civils et les emmener dans un bateau, un couple s'apprêtait à monter, la femme avait dans ses bras un bambin de quelques mois, un soldat les interpelle et leur dit qu'il n'y a de la place que pour deux. La femme lance alors sans hésiter l'enfant dans l'eau, les soldats pètent un câble et sautent dans l'eau pour le secourir, choqué par cet acte je m'approchais de cette femme et lui demandais "Pourquoi avez-vous fait ça ?" Elle me regarda d'un air tout à fait normal et me répondit " Parce-que je pourrais en avoir d'autres."


Le Retour




De nouveau chez moi, ma ville natale Los Angeles, j'en avais fini avec l'armée, heureusement pour moi je m'en suis sorti indemne, hormis quelques cicatrices physiques mais également psychologique. La guerre change, traumatise un homme, les nuits ça m'arrivait de faire d'affreux cauchemars pendant un certain temps, mais heureusement pour moi, j'avais à mes côtés la femme que j'aimais. C'est à l'âge de 27 ans que je fis sa connaissance, par l'intermédiaire d'un de mes amis, le courant est de suite passé entre nous.

Un soir, n'ayant pas trouvé sommeil je montais au grenier et déballais de très anciens cartons appartenant à mon père, cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas été ouverts. Intrigué, j'en ouvris quelques uns et fus surpris par sa contenance, il y avait de vieux livres, écrits en plusieurs langues, anglais, allemand, français, de ce que j'ai pu comprendre, ces livres parlaient tous de créatures, mais le plus étrange, c'était que l'auteur se définissait comme étant un "Grimm" et qu'il chassait ces monstres...


Le commencement d'un Grimm




Je rentrais chez moi, aux alentours de 21 heures si ma mémoire est bonne, je n'aurais jamais pu prévoir ce qu'il allait se passer... j'étais sous le point d'ouvrir la porte d'entrée quand soudain j'entendis un cri à l'intérieur, je courus à toute vitesse dans le salon et vis deux hommes armés d'une faux, ma petite amie était au sol, inconsciente. Sans attendre une seconde de plus je fonça sur l'un d'eux et entama une violente bagarre, je pris mon pistolet qui était soigneusement rangé dans un tiroir et tira à maintes reprises, tuant l'un des deux attaquants. Le second se... transforma en un monstre, il avait complètement changé, insensible aux coups de feu, la créature prononça alors ce mot "Un Grimm" , ce mot, je l'avais déjà vu quelque part j'en étais certain, c'était ce don parlait ces vieux livres ! Le monstre fonça alors sur moi et me frappa à maintes reprises, me projetant contre les murs sans un moindre effort, une fois à terre et à moitié sonné, je pris la faux qui était au sol et fis un coup sec et violent, la créature se retrouva la tête tranchée et tomba au sol... j'appelais aussitôt les secours pour ma petite amie, elle était encore vivante, je monta ensuite au grenier et descendis le carton remplis de vieux livres, ces hommes étaient venus pour les voler, et d'autres allait revenir, je ne pouvais pas rester ici ça mettrait mes proches en danger, je devais partir, mais où ? J'embrassa le front de ma petite amie et versa une larme, la tristesse, la confusion, la colère, voilà ce que je ressentais à ce moment précis. Je pris le carton ainsi que mon arme et partis... A bord de ma voiture je roulais sans savoir où, puis m'arrêta sur le côté, suis-je fou ? C'était la question que je me posais, J'ouvris le carton qui était sur le siège passager et pris un livre, celui ci semblait récent, il avait été écrit par... Mon père ? Mon père, était un Grimm ? Je repris la route et roulais pendant des heures et des heures pour enfin arriver à Portland...

Voilà une semaine que je suis désormais à Portland, je vis dans un hôtel en attendant et je suis toujours à la recherches de réponses, de personne comme moi, de quelqu'un qui pourrait m'aider... Étant d'origine allemand je me suis toujours demandé pourquoi mon nom de famille "Jaeger" signifiait "Chasseur" maintenant je sais, mes ancêtres, mon père, et moi, sommes des Grimm !


Derrière l'écran

- Prénom: Steven
- Pseudo:
- Où avez-vous connu le forum ? Google
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : Quotidiennement




Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1375
Points : 1423
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 28 Oct - 19:00


▬ VALIDE▬

● 5/5 ●



Salut !

Bienvenue sur Grimm's World en pleine période d'Halloween comme tu as sans doute vu au header ! Bah écoutes, tout est parfait, je te dirais juste de faire attention aux petits fautes toutes bêtes !

Bon RP, je t'ajoute au groupe des GRIMM et j'espère te voir bientôt en RP, avec Nick ou mon second Aiden, hésites pas si tu as des questions !

Ta fiche est validée ! Bienvenue officiellement parmi nous !


Le Staff


PS: Lorsque ton histoire sera menée à évoluer, n'hésite pas à le rajouter directement à la suite de cette fiche !

Voici quelques étapes si tu ne sais pas par où commencer :

● Viens découvrir les autres personnages des membres ICI

Demande un RP à un membre en répondant simplement à son répertoire de RPS ICI

● Crée ton répertoire de RP, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux également te faire des connaissances, voire plus si affinités grâce aux liens, idem,
tu réponds directement sur les fiches de liens ICI

● Crée ta fiche de liens, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux référencer ton avatar ICI

● Tiens toi au courant des intrigues en cours ICI et fais nous part de tes absences ICI

● Tu peux demander une catégorie spéciale pour ton appartement si nécessaire ICI

Et si besoin, envoie un message !



Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 233
Points : 231
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 29 Oct - 13:11
*arrive en retard* salut!!! bienvenue a toi! j ai adoré ce que tu as écris!! et très bon choix d'avatar! en espérant te revoir en rp!




Ne jamais jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 105
Points : 113
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 29 Oct - 13:51
Bienvenu parmi nous^^

Un nouveau Grimm, il faut vraiment que je me tienne tranquille lol!


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : Jensen Ackles
Âge perso : 0
Posts : 6
Points : 12
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Localisation : Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 29 Oct - 18:14
Merci beaucoup vous trois pour cet accueil ! Very Happy

Ouii en période d'Halloween j'aime beaucoup le design du forum ! Smile Et oui un nouveau Grimm ! D'ailleurs si l'un de vous souhaite commencer un RP ça serait avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 212
Points : 224
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 2 Nov - 16:24
Hey!!

Bienvenue! J'ai adoré ta fiche *o*
J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas Wink


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : Jensen Ackles
Âge perso : 0
Posts : 6
Points : 12
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Localisation : Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Nov - 15:41
Hey ! Une autre Grimm !! Very Happy

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 212
Points : 224
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Nov - 15:50
et oui tu n'es pas seul xD


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 59
Points : 61
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 4 Nov - 11:54
Bienvenu avec du retard !! ><

puisses tu te plaire parmi nous Very Happy


Nathaniel Cammas
Des paroles chaque jour sont envolées, de ces mots, seuls ceux du coeur demeurent.
(⚡) le chant des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : Jensen Ackles
Âge perso : 0
Posts : 6
Points : 12
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Localisation : Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 6 Nov - 16:29
Merci beaucoup Nathaniel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Michael Jackson est mort...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet