Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Invité
Invité
avatar





MessageDim 18 Sep - 21:51


Description Physique

Casey est plutôt grande pour une jeune femme. Elle mesure un mètre soixante douze pour un poids d'environ cinquante cinq kilos. Car oui, même s'il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie, mais le cœur, il ne faut pas se mentir, c'est quelque chose que les gens regardent en premier, malheureusement. L'important est de se sentir bien, nul besoin d'être top model et d'avoir des formes parfaites et un physique parfait pour aimer. Elle a les cheveux châtains, qu’elle garde souvent détachés ou attachés selon son humeur. Elle a les yeux marron. Casey n’a jamais eu un côté sportif, malgré sa taille. Quant au style vestimentaire, il varie beaucoup. Casey est plutôt simple et pas difficile.


Caractère

Sous ses airs d'humour cynique et sarcastique, Casey cache bien sa fragilité d'esprit. Plutôt franche quand elle le veut, Casey est une fille à bon caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle peut parfois devenir froide et distante, à l'écoute et compréhensive surtout envers ses amis, comme elle peut vite s'attacher à une personne, mais reste très têtue par moment. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, ou du moins, elle n'en a jamais prit l'habitude. Casey est tout simplement une femme de cœur, mais qui ne veut pas le montrer, et préfère restée cachée derrière sa carapace pour se protéger, éloignant les gens d'elle !
McCoy Casey




Âge: 25
Métier : Serveuse/Chasseuse
Groupe: Grimm
Association: aucune pour le moment
Etat Civil: c'est compliqué
Ville de naissance: Boston

Mon histoire


Casey Mccoy a montré le bout de son nez un jour de printemps où il pleuvait, à Boston le 30 avril 1991. Son enfance ? Casey n'a que le vague souvenir de sa mère, quand elle avait 3 ans, cette dernière l'avait déposée devant une maison, lui promettant de revenir la chercher. Et depuis, plus de signes de vie. Elle a grandie dans une famille, qui se trouve être des amis de ses parents, mais qui semblait ne rien savoir sur eux. C'est une famille plutôt aisée qui lui ont donné un frère : Esteban. Sur le plan famille, Casey ne s'entend pas vraiment avec eux, ayant compris à l'âge de 15 ans qu'elle avait été adoptée alors qu'Eric Mccoy, son père adoptif, parlé d'une lettre reçu par un certain Fenrick Mason, son père biologique, qu'elle n'a pas cherché à reprendre contact. Elle était sortie en furie de la maison. De ce fait, Casey est devenu introvertie, et a grandi avec l'idée qu'elle serait toute sa vie celle dont on se débarrasse... Elle n'est pas vraiment proche de son frère, de 4 ans son cadet. À l'école, elle n'a jamais vraiment eut d'ami, et préférait rester seule dans son coin. Toujours cette sensation d'être rejetée d'être d'abandonnée. Elle devient bagarreuse et cherche la petite bête chez certains élèves. Elle est une assez bonne élève, mais un peu trop rebelle au goût des professeurs. Virée plus d'une fois du lycée, ses parents adoptifs ne savent plus quoi faire d'elle. À cette époque, pour reprendre contact avec sa fille adoptive, Annie lui offre les livres laissés par ses parents biologiques. Casey passe le reste de ses temps libres à les consulter et ne voyant pas à quoi ils peuvent lui servir. Des créatures, du sang, des langages étranges, latins et allemands, voire même des dialectes secrets sont inscrits sur ses livres.

C'est après le lycée, à dix-huit ans, qu'elle décide d'arrêter l'école et de se trouver un travail, de partir de chez les McCoy. Cependant, Esteban essaie de rester en contact avec elle. Elle avait commencé à vivre dans un motel en travaillant dans différent petit boulot : vendeuse, caissière dans un fast-food, employé dans un cinéma, serveuse dans un snack... Cependant, 2 ans plus tard, quelques choses clochent en elle, quelque chose d'étrange se déclenche en elle. Elle voit des choses que personne ne voit... Devenant un peu folle au départ, elle se fait suivre par un psy et se fait interner pendant 3 ans dans une maison de repos ou elle dessine des visages de créatures sur les murs.

Elle finit par en sortir, après avoir ingurgité pas mal de médicaments qui la rende patraque et flemmarde, qu'elle en est devenu légèrement accroc... Casey trouve sa voie dans un restaurant bar de Portland. C'est une rencontre des plus banals, elle écoutait une conversation et si est mêlée comme une sens gêne. Héberger d'abord chez le patron, James McCarty, il l’embauche comme serveuse en la formant sur le tas. Ils deviennent un peu intime, voire amant, par la suite, pendant quelques mois. Cela se termine assez vite, Casey McCoy ne veut pas de relation sérieuse, et James voulait fonder une famille avec elle. Ils restent tout de même amis même si ce dernier veut toujours d'elle.

Un an plus tard, elle fait la connaissance de Josh Donovan, qui l'invite chez lui pour lui expliquer ce qu'elle est. Elle le prend pour un dingue, venu la draguer. Puis il disparaît pendant un certain temps. Pourtant, elle a vu son côté animal qu'elle voit depuis plusieurs mois chez certaines personnes, et cet homme la hante. Les semaines passantes, elle le revoit et lui demande des explications. Il est un hybride, Jägerbär, un wesen dans le langage d'un Grimm cela signifie qu'il est une créature fantastique. Casey ne comprend pas tout à fait au départ. Une Grimm, ça signifie quoi au juste ? Chasser, tuer des personnes monstrueuses... Ce que ses parents ont fait toute leur vie en somme. Elle finit par rechercher un certain Fendrick Mason, qu'elle retrouve au cimetière grâce à Josh, et c'était bien son père, une lettre avait été envoyé à son père adoptif dire qu'il viendrait la chercher.. Il pourra plus à présent... Elle a découvert un carton dans le grenier de ses parents adoptifs où une carte y était déposée. Cette dernière, la conduite dans un bois, où une cabane s'y tenait. La cabane appartient à ses parents biologiques. Un homme lui apprend le dialecte Enochien, ce que ses parents utilisaient pour communiquer entre eux. Elle se rapproche de Josh donovan, le questionnant sur plusieurs choses, notamment les wesen. Il l'aide à chercher la vérité, à se battre. Et lui l'aide à retrouver sa mère, qu'elle a toujours pas retrouvée. Et ils finissent par se mettre ensemble avant de le mettre vraiment en danger et de le quitter pour le protéger... Cependant, Josh ne comprend pas son attitude et préfére ne plus lui adresser la parole... Grâce à son don de Grimm, Casey aide à la perfection.

Aujourd'hui, Casey souffle sa vingt-cinquième bougie. Seule depuis un an, elle tente toujours de chercher la vérité sur la mort de son père et la disparition de sa mère. Elle est en étroite liaison avec son demi-frère, Esteban et ses parents adoptifs. Elle est devenu violente et passe plus de temps à chasser qu'à aller bosser au restaurant. Elle prend sa condition de Grimm très au sérieux. Elle a appris le Latin, l'allemand et le Français et sait déchiffrer le dialecte: Enochien

Un peu plus sur son histoire
(au fil des RP)

Casey se met de plus en plus en danger. Depuis sa rupture avec Josh, Casey se retrouve dans des situations étranges qui lui coute parfois la vie. Elle a été blessé plus d'une fois et à failli mourir. Les drogues qu'elle prend fond trop défait sur son système nerveux, à tel point, qu'un « ami » (Alec) lui a filé des médicament à base de plante. Sauf erreur, Casey est trop accroc au médocs qu'elle continue de voler. Cependant, elle a ralenti, du moins essaie de ralentir sur sa prise de médicaments qui est devenu pire depuis sa rupture avec Josh. Au départ, ces médocs devaient juste stoppé une schizophrénie inexistante, puisque les wesen sont réel, mais quand elle est sortie de la maison de repos, elle a augmenté les doses prescrits et n'a, normalement plus le droit dans prendre. Mais, Casey n'écoute jamais.

Finalement, se mettre en danger, à un prix, elle a pu découvrir une piste sur la disparition de sa mère. Cependant, elle a failli en mourir. Elle décide alors de mettre de l'ordre dans son esprit en parlant de tout cela avec Olivia (ce n'est pas encore arrivé)

Des créatures ça reste des créatures
(déteste les wesen)

Casey et Josh ont rompu. De son côté, quand Josh a rencontré Casey, elle prenait déjà des médicaments, mais grâce à lui, elle en prenait pas vraiment beaucoup. Quand Josh s'est fait kidnapper, Casey a retourner ciel et terre pour le retrouver et en le découvrant mourant, elle ne s'en est jamais vraiment remise. Elle commence (même si ça fait longtemps qu'elle en fait) à faire des cauchemar et une nuit, sort son poignard pour blesser Josh à la gorge et la joue. Casey finit par rompre, même si Josh lui dit que ce n'est rien. Au final, Casey déteste les wesen à un point qu'on ne se l'imagine même pas, les torturant, les blessants, les tuants même. Elle leur en veut de lui avoir gâché la vie. Cependant, au fil du temps, elle se rend compte qu'elle va finir par se faire tuer si elle continue dans ce sens...


Derrière l'écran

- Prénom: Julie
- Pseudo: RedBird ou Oswinwho
- Où avez-vous connu le forum ? Alors j'ai été la créatrice du forum, puis j'ai voulu tout arrêter, manque d'inspiration, du mal à gérer le perso qui faisait trop de surplace depuis longtemps... alors je reviens parmi vous avec une autre histoire pour débloquer la pauvre Casey, ce qui fait qu'il a retrouvé la trace de ses parents !!! Very Happy

- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé (j'ai repris un peu de Casey Donovan !)
- Fréquence de connexion : Que les dimanches, peut-être le samedi pas sûr ! 5/10


Dernière édition par Casey McCoy le Dim 28 Mai - 18:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageDim 18 Sep - 22:47


Validé



Il est peut être mieux de revenir avec une nouvelle histoire pour rédémarrer de plus belle, si tu veux récupérer des choses dans les archives, n'hésites pas à me demander en message privé. Quant à l'état civil, je verrais à rectifier. Pourquoi as-tu mis groupe Wesen ?

Re-bienvenue et si jamais tu as oublié

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 18 Sep - 23:15
Coucou, merci, oui parce que ça faisait du surplace Very Happy donc, Wesen j'en sais j'ai même pas vue le Groupe dans la fiche >< bref encore merci, je fais ça tout de suite le temps que je sois insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageSam 15 Oct - 16:46
Histoire revue quelques changement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageJeu 12 Jan - 20:04
Histoire revue, son Etat civil, son histoire de couple et ce qu'elle sait faire en tant que Grimm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 28 Mai - 21:23
Histoire revue et corrigée par CASEY MCCOY,
rajout tout simplement
de sa vie au fil des RPs

- Que les dimanches, peut-être le samedi pas sûr ! 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet