Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1338
Points : 1382
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Totalement dispo !



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 19 Fév - 12:30





Memorable Inauguration
"Ils étaint là, se doutant de rien ..."




L'obscurité était déjà présente, il était déjà 19h30 passée, un peu de retard, mais l'inauguration allait commencer. J'étais surpris de voir autant de monde au même endroit. Je n'étais pas là pour travailler ce soir, j'étais là pour simplement participer à un événement majeur de ma ville et en tant que lieutenant, je me devais de m'y rendre. D'ailleurs, certains de mes collègues étaient également présents.

Les flashs des photographes éclairaient la façade du nouveau bâtiment comme le feraient des éclairs pendant un orage. Notre nouveau maire Ted Wheeler, était présent avec plusieurs élus portant le ciseau d'or à ses mains. Une musique pour l'ambiance et c'est finalement tout le monde qui était invités à entrer. Une célébrité était venue pour l'occasion pour offrir aux personnes présentes un concert, des buffets, de la musique, plusieurs stands sur l'écologie, des sponsors, tant de monde au même endroit. Je fis surpris de voir Rebelle.

« - Toi ici ? Ah ah, je n'y aurais jamais cru, tu as une idée derrière la tête ? »











Les petites règles !

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Fin de l'intrigue avant le 20/03
- Ordre de passage : Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl

NB : J'ai placé l'intrigue dans cette catégorie pour un accès rapide !

Merci de le rajouter à la fin de votre réponse !  salut

Code:
Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl


Cordialement !


Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Jacqueline Toboni
Âge perso : 22
Profession : sans emploi
Posts : 21
Points : 27
Disponibilité :
100 / 100100 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 19 Fév - 21:32
Trouver ses origines
Les piles de papier dédié aux diverses recherches que Rebelle effectuaient prenaient une grande majorité de la surface de la table et cette vision fit soupirer la jeune femme. Un rapide coup d'oeil vers la pendule lui fit prendre conscience qu'elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas.

Rebelle poussa la table pour faire reculer la chaise sur laquelle elle était assise et cela fit tomber certaines feuilles. Elle les ramassa avant de se rendre à la salle de bain afin de prendre une douche. Rebelle avait passé une grande partie de la journée autour de la table alors elle n'était plus vraiment des plus fraîche. Une fois sortie de la douche, elle s'habilla comme à son habitude. C'est à dire avec un jean, un haut foncé et sa veste en cuir.

Depuis qu'elle avait eut vent de l’événement qui allait avoir lieu en ville, la jeune femme changeait toutes les cinq minutes d'avis pour savoir si elle allait si rendre ou non, mais elle avait besoin de sortir son nez de ses recherches si elle ne voulait pas devenir chèvre.

Une fois sur place, Rebelle regrettait d'être là, car la foule était excessivement importante et Théresa n'était pas vraiment une grande fan de ce genre de chose. Pourtant, elle avait l'intention de prendre sur elle. La jeune femme prit une grande inspiration avant d'entendre une voix masculine qu'elle connaissait plus que bien puisqu'elle appartenait à Nick.

La jeune femme le regarda un instant avant de lui sourire. Elle avait trouvé sa remarque assez drôle. Elle attendit une seconde avant de lui répondre :

- Bah tu sais Nick, il ne faut pas toujours croire que je fais les choses avec une arrière pensé.

Pour le moment, elle avait tout simplement envie de profiter de la soirée qui allait avoir lieu. Théresa savait que cela avait pour but d'inaugurer quelque chose, mais elle ne savait pas quoi exactement. La jeune femme était tout de même ravie de voir Nick, car elle n'avait pas vraiment de contact dans la ville en dehors de Nick et de ceux qu'il lui avait présenté.


Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 22 Fév - 11:04

Mémorable Inauguration– Intrigue n°4

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Mi-mars, une journée un peu grise et déjà la nuit tombait. L’inauguration d’un nouveau bâtiment pour organiser des festivités en présence du nouveau maire allait attirer beaucoup de monde. Fort heureusement pour moi, vu que j’étais enceinte et dans mon 7ème mois, je n’ai pas été mise en surveillance pour tout ce renouveau. Jack et moi nous revoyons régulièrement depuis une semaine maintenant et nous devions nous retrouver ici ce soir.

Une musique d’ambiance retentit et les gens commencèrent à entrer. J’attendais Jack au dehors et je le vis enfin apparaître au coin de la rue. Je partais dans sa direction, le sourire aux lèvres et lorsque je le rejoins je posais un délicat baiser sur ses lèvres. Malgré moi, je n’osais être plus entreprenante, Jack ne réagissait pas comme tout le monde et je ne voulais pas qu’il se sente offusqué. C’était à lui de prendre l’initiative d’aller plus loin. Je lui pris les mains entrelaçant mes doigts dans les siens en me posant face à lui.

- J’espère que tu vas bien ? Je suis un peu inquiète tu sais. Il y a beaucoup de monde et s’il y a un problème, j’ai peur que tout dérape. Enfin il y a un bon service d’ordre c’est déjà ça. OK je sais je vois des problèmes partout, je parle d’autre chose. Allons voir qui est la célébrité qui donne ce concert ce soir ensuite nous pourrions traîner dans les différents stands ? A moins que tu n’es d’autres projets ?

Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl
© OswinWho





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 20 Mai - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 162
Points : 180
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 13:01
Smith passé un nouveau cap, enfin il arrivait à se contrôler. Bon certes cela avait prit du temps et il restait encore beaucoup à faire pour ne pas succomber à l'appel du sang. Il avait eu une période ou ce dernier avait tomber dans l'alcool, mais c'était sans compter l'aide et le soutient de Robert. Mais tout ça c'était loin et c'était une autre histoire. A présent Althéa abordait son septième mois et cela faisait une semaine qu'ils avaient reprit leur vie quotidien de couple. Il était content de la voir à cette inauguration, lui qui avec son association avait tout organisé pour cet événement, la scène, les stands, les animations. Arrivant un peu en retard à leur rendez-vous, se laissant embrassé, même s'il gardait ses distances, pourtant il se permit néanmoins de glissé délicatement une de ses mains au niveau de son ventre le caressant délicatement, tout en esquissant un léger sourire. Ainsi que son autre main qu'il mit au niveau de son visage, remettant une de ces mèches rebelles derrière l'oreille.

-Tu l'air de te porter comme un charme ! Tu es resplendissante, il y a vraiment pas à dire la maternité te va comme un gant…

Alors qu'il sentait bébé qui commençait à bouger, il se retira vivement, grimaçant et reculant d'un pas, tout en baissant son regard. Il n'était pas fier, au fond s'il s'en voulait d'agir ainsi, pour le moment la distance et son détachement était son seul salut pour ne pas sombrer dans la folie. Killborn semblait l'avoir comprit et accepté, sans doute pour cela qu'elle ne réagissait pas à son comportement, elle alla même jusqu'à enlacé ses doigts au sien, lui demandant des banalités. Jack répondit avec un petit hochement de tête avant de se laissé volontairement embarqué par celle qui indubitablement le faisait chavirer.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Arielle Kebbel
Âge perso : 26
Profession : Serveuse, chasseuse pendant ses temps libres
Posts : 543
Points : 549
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Localisation : Dans les rues de Portland ou au resto
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://cityofpub.forumactif.org/

MessageDim 26 Fév - 14:14




Mémorable inauguration


Intrigue 4

Nick, Theresa, Althéa,
Jack, Casey, Robert,
Anastasia, Aiden,
Olivia, Nathaniel, Lily, Carl
Mots: 260 ; lignes: 16 ; blabla: « - » ;

Encore une journée qui s'achevait. Et pour une fois, je me retrouvais dans le restaurant. Je retirais le tablier et l'accrochais au porte-manteau. J'enfilais vite fait ma veste et me dirigeais vers la sortie. J'avais entendue parlé d'une inauguration en ville, ouvert par le maire. C'est bien d'habiter à Portland, chaque jour nous apporte de  nouvelle chose. Et puis, bosser dans un restaurant, on est au courant de tout. Un client qui venait tous les jours en avait fait la discutions ce matin, c'était comme ça depuis plusieurs mois d'après lui. Tout le monde avait hâte que le nouveau bâtiment soit inauguré. Sauf moi. Je ne voyais pas pourquoi je m'y rendrais.

Pourtant, mes pas m'y conduisirent et je vis toute cette foule oppressent agglutiné devant comme des insectes. De vrai asticots, qui parlaient puis restèrent silencieux pendant le discours du maire. C'était le nouveau et je n'avais pas encore été voté. J’espérais qu'il était bon et non pas un wesen comme son prédécesseur. Le ruban fut coupé et toute la foule s'agglutina à l'intérieur du bâtiment, une musique s'échappa. Je ne pus m'empêcher de regarder l'architecture du bâtiment tout en montant les marches jusqu'à la porte. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, aucune tête connue. Un buffet se tenait au fond de la salle et je m'y dirigeais avant de voir Nick discuter avec une jeune femme habillait d'une veste en cuir et les cheveux courts. Je soupirais en sortant mes mains de mes poches et remarquais que Nathaniel était là lui aussi et se dirigeais vers moi.
© Hellie


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Le rejet est une façon de protéger ceux que j'aime du malheur qui m'envahis. Ma douleur empire, je ne peux pas la supporter alors comment pourrais je accepter de faire endurer ça à ceux que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 719
Points : 743
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 18:56


Mémorable inauguration

Feat Mike


Pour une fois je me rendais à une inauguration, un événement de la ville sans être le livreur ! Oui, cette fois j'allais assister à la cérémonie comme simple citoyen. J'avais été au courant de l'invitation alors que je prenais un café avec Anastasia après l'une de mes livraisons non loin de là où elle travaillait. Un gars passait dans le bar en distribuant ces prospectus. Je sautais sur l'occasion pour invité la belle blonde et lui suggérer d'y aller ensemble. Je tremblais comme un feuille et fus d'abord agréablement surpris qu'elle accepte.

Aujourd'hui sur mon 31 avec mon costume rouge un peu trop voyant à mon goût, mais bel héritage, je l'attendais avant d'entrer. J'étais anxieux et ne savais pas du tout que faire. Il faut dire que je n'étais pas un expert en relation amoureuse... Du monde arrivait, mais je ne la voyais toujours pas... Je serrais la main à Aiden en échangeant quelques mots cordiaux, saluais Jack et Althéa d'un signe de tête et enfin Lily qui m'adressa quelques mots au passage. Je déglutis et regardais ma montrer. Quand je relevais les yeux pour faire un énième tour d'horizon, je la vis apparaître au bout du trottoir d'en face. Je fis quelques pas dans sa direction et m'arrêtais pour l'attendre.

Elle semblait préoccupée, la tête tournée vers le sol et ne m'avait pas encore vu. Je lui souris quand elle me vit enfin et l'accueillais en lui faisant la bise :

"Salut ! Comment vas-tu ?"



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 145
Points : 149
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 28 Fév - 15:16

Zia ne savait pas quoi se mettre, elle avait changé de tenue de nombreuses fois. Tout d'abord décontracté, avec un jean est un tee-shirt simple, mais elle avait eu l'impression, que cela voulait dire qu'elle ne faisait aucun effort, et que cette soirée ne comptait pas. Mais c'était tout le contraire, c'était la première fois que Robert et elle sortaient, et en plus depuis qu'elle savait la vérité, elle était un peu tendue en présence du jeune homme. Elle soupira et ôta son jean pour mettre une robe de soirée, mais en se regardant dans le miroir, la jeune femme se rendit compte que c'était un peu trop. Ce n'était qu'une inauguration dans la ville, pas la cérémonie des Oscars. Elle soupira et quitta à nouveau cette tenue, et elle se mit à fouiller dans son placard. Avant de tomber sur un pantalon classe, de couleur blanc, qu'elle avait acheté pour son entretien d'embauche, et qu'elle n'avait jamais remis. Elle hocha la tête et s'habilla avec ce pantalon, elle ajouta une petite chemise noire, avec une veste. Elle glissa ses pieds dans des petites escarpins, et quitta la maison. De toute façon, elle n'avait plus le temps de changer de tenue.

Elle prit le bus, et marcha assez vite pour rejoindre le lieu de la cérémonie. Robert l'y avait invité, alors qu'ils buvaient un café, comme ils en prenaient de plus en plus l'habitude. Quand le jeune homme l'avait invité, elle avait tout de suite dit oui, elle avait presque oublié sa particularité. Puis, en rentrant chez elle, la jeune femme s'était sentit trés nerveuse. Et Zia avait tendu la main plusieurs fois vers son téléphone pour dire qu'elle ne pouvait pas venir, puis elle soupirait, et décidait de s'y rendre malgré tout. Et voilà que le bus la déposer à son arrêt, elle regarda son sac et y cherchait son téléphone. Puis elle prit une grande inspiration et se lança, elle passa l’angle de la rue, et c'était trop tard pour annuler. Prise dans ses pensées, elle ne remarqua Robert que quand il fut devant elle, mais elle répondit naturellement à son sourire, avant de se rappeler qu'il n'était pas....  

"Bonsoir!" fit-elle un peu nerveuse, et regarda autour d'elle, il y avait de nombreuses personnes, bizarrement elle se sentait rassurée qu'ils soient tous là. Oui, tout va bien, et toi?" demanda-t-elle un peu sur ses gardes, pourtant elle ne le voulait pas. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, et d'avoir peur.

  Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1125
Points : 1135
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif :
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 1 Mar - 17:57
Memorable Inauguration
Intrigue n°4



Arrivé depuis deux ans seulement dans la ville, je ne connaissais pas grand monde. L'association, mon boulot me permettait d'élargir un peu tout cela, je me sentais bien avec un bon groupe d'amis, et très actif et faire ce qu'il me plaît. Les grandes réceptions, j'ai toujours aimé ça au fond de moi, c'est vrai, être élégant tous les jours n'est pas nécessaire dans mon métier alors c'est pour des occasions ainsi que j'aimais montrer que même un psy peut être élégant. Je n'avais personne à convaincre ni même personne à mon bras mais rien ne m'empêcherait d'aller à la cérémonie d'inauguration du nouveau bâtiment de la ville.

J'étais en avance comme à mon habitude et je voyais déjà quelques têtes connues dans l'assemblée, je venais les saluer, tous avait fait un effort vestimentaire pour l'occasion et je ne manquais pas de compliments pour leur en faire la remarque. Il y avait un monde de fou et je me laissais porter par la musique entraînante, j'étais vraiment bien en forme ce soir, débordant d'énergie. Je soupirais au fond de moi en voyant beaucoup de couples à mon goût autour de moi mais profitais quand même de l'instant présent. Je saluais Althéa et lui demandait des nouvelles de son bébé, si tout se passait bien.

Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl









Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Phoebe Tonkin
Âge perso : 26
Profession : Bibliothécaire
Posts : 241
Points : 247
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Localisation : Ma bibliothéque
Gif :
Absence : viens qu'en soirée ! très rare le WK Smile


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Mar - 20:53

Intrigue 4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mémorable Inauguration

La nuit tombait tout doucement sur Portland. La brunette avait eu vent d'une inauguration en ville, une occasion en or de faire la connaissance du nouveau maire. Enfin, elle connaissait l'ancien mais pas le nouveau. Oli ferma la porte de la réserve après y avoir jeté un dernier coup d’œil. Elle souffla doucement et ferma bien à clé avant de se rendre à l'accueil. Elle salua deux de ses collègues et les regarda s'éloigner. Olivia avait bien rangé les grimoires dans le fond de la réserve, top secret, que personne ne connaissait, sauf certains wesen, une Grimm et une flic.

La brunette rangea encore quelques livres sur l'étagère du fond, éclairée par les lumières du plafond. Elle jeta un coup d’œil sur la baie vitrée et soupira encore. Enfin, quelqu'un l'interpella, il était temps de partir pour l'inauguration qui n'allait pas tarder. Elle eut un sourire, déposa le livre dans le carton et rejoint son ami. Un homme charmant, qu'elle connaissait depuis un an, ils étaient très liés. Liam aimait la littérature, le théâtre et écrivait, Oli aimait passé son temps à le taquiner, tout comme elle le fait avec chaque homme qu'elle rencontrait. Une grande amitié était né entre eux, pas plus. Oli l'appréciait beaucoup. Elle attrapa sa veste en cuir qu'elle mit sur sa robe puis son sac fourre-tout et le suivit avec un large sourire.

Sur place, il y avait déjà plusieurs personnes en attentent. Finalement, elle était arrivé à temps, le bandeau fut coupé et tout le monde eut le droit d'y rentrer. Le bâtiment était resplendissant et elle remarqua Robert non loin, avec une amie. Non loin encore, elle vit Althéa, certainement avec son compagnon. Thérèsa semblait à l'aise et en conversation avec un homme qu'Olivia comprit qu'il était policier à sa posture. Elle se tourna vers Liam et ensemble se dirigèrent vers quelques amis.

au suivant: Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl



J'étais livrée à moi-même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui m'ont sauvée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 236
Points : 248
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 10 Mar - 17:05




Mémorable inauguration


Déjà quasiment trois mois de passés pour cette nouvelle année, les jours défilés et se ressemblaient, gris, froids mais lorsque le soleil apparaissait c’était tout une ville en liesse. Enfin aujourd’hui la journée était plutôt sombre. Petite journée tranquille mais ce soir, je rejoignais les autres reporters à l’inauguration de la nouvelle salle polyvalente qui accueillerait concerts, festivals, pièces de théâtre et autre manifestations. Brian était à un séminaire, encore un, et du coup j’étais seule. J’avais expliqué à Chouby que je ne rentrerais pas tard.

Eh ben, ils avaient mis le paquet point de vue déco et buffet ! C’est ainsi que me baladant le nez en l’air en attendant que le ruban soit coupé, j’eus un bonjour enthousiaste de Robert qui sortait visiblement pour attendre quelqu’un et je voyais quelques têtes connues. Je rejoins l’équipe de reporters photos et leur souhaitais bien du courage pour la soirée. Et hop le ruban était coupé et on allait tous pouvoir s’amuser et déguster ce magnifique buffet.

C’est là que j’aperçus Casey ainsi que beaucoup de monde rencontré le soir du réveillon. Mais pour l’instant je devais apprendre à me fondre dans la masse et discuter avec tout un chacun. Ce soir je me sentais bien seule.

Spoiler:
 

Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Lily → Carl




“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Ven 12 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1338
Points : 1382
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Totalement dispo !



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 19 Mar - 13:24





Memorable Inauguration
"Ils étaint là, se doutant de rien ..."




Ce larsen, le nombre de wesen, je me sentais vraiment pas serein ce soir. Pus ce fut la coupure de courant. J'avais lu un article sur ce nouveau bâtiment. Il possédait les dernières technologies existantes sur le marché High Tech, cependant, les issues et les fermetures des portes sont centralisés par un serveur pourtant présenté comme inviolable. Nous étions pourtant pris au piège, j'avais essayé machinalement d'ouvrir une porte, impossible, elles étaient bien verrouillées. Je gardais un oeil sur mes amis. J'avais mon arme à la main et j'essayais de rassurer les personnes angoissées.

Finalement, l'un des malfrats prit la parole. Je vis que nous étions retransmis en directe vraisemblablement. J'avais la gorge serré. Nous étions dans un sacré pétrin, nous ne voyons rien. C'est alors que l'explosion eut lieu. De gros gravats de béton tombait au sol. La structure fragilisée, une partie de la mezzanine s'effondra faisant plusieurs blessés, peut être des morts. Machinalement, j'allais vers cet endroit. J'étais complètement démuni. Ils ne nous prenaient pas en considération. Nous pouvions pas avoir à eux et eux pouvaient nous surveiller. C'est alors une grande bande des lumières de la scène qui venaient nous éclairer. Nous étions aveugler, nous ne pouvions plus les voir, mais eux sans doute nous voyaient. Je regroupais mes collègues du poste discrètement, nous devrions être ensemble pour trouver une solution. Il faudra également des personnes calmes, des femmes peut être pour rassurer les gens, surtout les wesens qui pourraient perdre patience.


« -
»











Les petites règles !

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Ordre de passage : Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl

Merci de le rajouter à la fin de votre réponse !  salut

Code:
Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl





Dernière édition par Nick Burkhardt le Lun 24 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Mar - 16:06

Mémorable Inauguration– Intrigue n°4

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Robert nous salua mais nous vîmes qu’il avait la tête ailleurs comme s'il attendait quelqu’un et je le vis rejoindre Zia. Je souriais en me disant que cette fois Robert allait être heureux.  Puis ce fut Aiden qui vint nous saluer Jack et moi et il demanda des nouvelles de bébé.

- Tout se passe pour le mieux et la gynéco a même dit que ce serait un bon gros bébé à la naissance.

Nous restions ensemble à discuter un moment et machinalement notre petit groupe habituel se forma. Un larsen strident se fit entendre et je ne réussis pas à me contrôler en me transformant l’espace d’un instant en la petite souris que j’étais au fond de moi. Et en regardant autour de moi je me rendis compte que je n’étais pas la seule. Machinalement je me blottis contre Jack.

A la tête que faisait Nick, je compris rapidement que les Grimm présents s’étaient tous rendus compte que les wesens avaient réagi l’espace d’un instant. Je me demandais soudain ce qu’il se passerait en cas de problème de quelque ordre que ce soit. L’assemblée ce soir était composée d’une grande majorité de wesens de toutes ethnies confondues. Je regardais Jack inquiète, en cas d’ennuis il se soucierait de moi et ne serait pas à pleine capacité d’action. Pourvu que tout aille bien ?!

Spoiler:
 
Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → Carl
© OswinWho





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 25 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 162
Points : 180
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 1 Avr - 19:38
Ce fut en amoureux, les doigts enlacés qu'ils pénétraient dans le nouveau bâtiment. Smith était content de voir que ce qu'il avait fait avec l'association était fonctionnel. Remarquant que les personnes avec qui ils avaient fêter la nouvelle année se regrouper à nouveau. Esquissant un sourire afin de ne pas paraître trop froid et insociable. Quand tout d'un coup un bruit très strident ce fit entendre, le Wesen qu'il était fronça les sourcils tournant la tête en direction de l'origine tendu, sentant que sa compagne se blottir contre lui, ses sens en éveille près à en découdre et à se battre de toutes ses forces. Près à sortir les crocs, le regard noir et agressif envers certain Wesens qui avait woge et surtout dont l'attention ce reporter sur la petite Mauzhertz. Pourtant contrairement à ces congénère Jack avait gardé son aspect d'humain, surement le fait qu'il soit du type sang-froid. "Tiens, tiens, des Grimms, des Wesens, des humains... Je mets ma main à couper qu'il va se passer un truc louche ! Car c'est trop beau pour être vraie !" Au fond de lui il souhaitait qu'un événement improbable vienne perturber cette inauguration. Non il n'était pas sadique, il avait simplement envie de voir si la thérapie spécial Schwarz Bison et aide ton prochain avait eu vraiment les résultat approfondie qu'il l'avait espérait. Une façon de se testé et surtout un moyen de faire comprendre à Althéa que pour elle, pour la protéger, il était près à tout. Lui faire comprendre que sa démence animal était à présent sous contrôle. L’incident fut clos, mais il n'était pas serein, toujours tendu, tournant violemment la tête derrière son épaule en sentant que Killborn lui caressaient la paume de la main avec ces doigts, le regard noirs, toujours en mode prédateur, la voyant reprendre sa forme humaine, elle laissa passé un léger soupir, glissant son autre main sur son ventre et au moment où elle releva son regard vers lui avec un léger sourire. D'un coup le regard de Jack eut un profond soulagement et se doucie. Un message pour celle qui le connaissait intiment pouvant décrypter aisément que le regard qu'il lui portait à ce moment était possessif et surtout extrêmement protecteur.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Arielle Kebbel
Âge perso : 26
Profession : Serveuse, chasseuse pendant ses temps libres
Posts : 543
Points : 549
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Localisation : Dans les rues de Portland ou au resto
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://cityofpub.forumactif.org/

MessageSam 1 Avr - 20:19




Mémorable inauguration


Intrigue 4

Nick, Theresa, Althéa,
Jack, Casey, Robert,
Anastasia, Aiden,
Olivia, Nathaniel, Lily, Carl
Mots: 198 ; lignes: 13 ; blabla: « - » ;

Nathaniel s'était dirigé vers moi pour me dire bonjour, puis m'avait vaguement dit qu'il reviendrait plus tard. Je haussais les épaules et le regardais s'éloigner. J'allais m'ennuyer ferme à cette soirée, ça c'est sûr. Je regardais autour de moi en grimaçant un sourire en coin et en soupirant. Je me demande pourquoi mes pas m'ont conduit à cet endroit. Peut-être mon intuition qui me disait qu'il allait y avoir quelque chose de grave ? Je n'en sais rien, mais je ne voulais pas en partir. En tout cas, pas tout de suite.

Je repérais Lily qui me salua et je lui rendis d'un simple signe de tête avant de la détourner. Un bruit strident venant des hauts parlants me surpris et je sursautais. Je remarquais le nombre imposant de wesen qu'il y avait dans cette pièce et reculais d'un pas en grognant. J'en reconnus pas mal et je vis Althéa, je serrais les poings avant de bouger de stand en stand.

J'étais bien placé pour savoir que quelque chose clochait. Cependant, je n'étais pas de celle qui alerte. Je décidais de mener mon enquête de mon coté, s'il faut rester seule à cette soirée, autant que je m'occupe.
© Hellie


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Le rejet est une façon de protéger ceux que j'aime du malheur qui m'envahis. Ma douleur empire, je ne peux pas la supporter alors comment pourrais je accepter de faire endurer ça à ceux que j'aime ?


Dernière édition par Casey McCoy le Sam 22 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 719
Points : 743
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 5 Avr - 18:07


Mémorable Inauguration

Feat amis


Anastasia commençait à se rapprocher de moi et je m'en rassurais, mais en même temps elle restait sur ses gardes et distante dans sa proximité. Nous nous entendions certes bien, mais heureusement que sa curiosité dépassait les frissons qu'elle rencontrait à la pensée de mon autre nature. Je lui souriais et répondais avec un air de flirt que maintenant qu'elle était là tout ne pouvait aller que bien.

Et pourtant, dès que nous passions la porte mon sixième sens, celui du Schwartz Bison, ressentait quelque chose de bizarre, de malhonnête, de conflictuel... Je ne croyais absolument pas au "chi" des japonais, ni même aux "chakras" indiens. Pourtant j'avais ce sens qui me faisait frémir, trembler ; je ne saurais trop le décrire, et qui s'avérait toujours avoir un fond de vérité. Cependant là, je ne venais que de saluer les personnes que je connaissais, je marchais à côté de celle que je voulais conquérir et ... Je soupirais et me réconfortais en voyant Jack et Althéa. Je me collais à Zia également, geste naturel et enfantin pour chercher à me protéger. Elle me prit le bras. Nous nous approchions de Jack :

"Anastasia, je te présente mes amis : Jack et Althéa. Jack, je te présente Anastasia, celle que tu sais... Althéa : Anastasia."

Lourd du sous entendu de la conversation que nous avions eu sur des femmes qui nous faisaient battre le cœur et repoussaient nos limites, je glissais cette petite remarque à Jack sans l'appuyer d'un clin d'œil. Une fois les cordialités passées, j'eus de nouveau ce frisson. Mes deux amis le remarquèrent. Je chuchotais :

"Je... Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais ça fait la deuxième fois que mon sixième sens se met en marche et je ne sais pour quelle raison. C'est comme..."

Je regardais Zia, hésitant, puis je finis ma phrase envers Jack :

"... si je sentais un danger"

Aiden passait à ce moment là et captait ainsi la fin de ma conversation. Je me redressais et tentais de sourire malgré tout en regardant autour de nous, l'incompréhension restant de mise face à la banalité de l'événement...  

Nick → (Theresa) → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → (Carl)


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 145
Points : 149
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 15 Avr - 16:15

Anastasia se tenait aux côtés de Robert, même si elle continuait de se poser des questions sur ce qu'était le jeune homme, et même si il avait répondu à de nombreuses questions lors de leur dîner français. Zia était toujours inquiète et le regardait pour savoir si il avait son autre tête. Elle ne s'était pas encore mis à regarder les autres gens bizarrement, mais comme il le lui avait dit il y avait d'autres gens comme lui, et c'était trés déstabilisant de savoir, et en même temps de ne pas savoir. Elle secoua la tête et marchait aux côtés de son ami, et ils arrivèrent prés d'un autre couple. La jeune femme reconnut de suite Althéa, elles s'étaient croisés dans des circonstances peu réjouissante dans la boutique de la jeune femme. La librairie avait été le théâtre d'une attaque de la part d'un violeur, et Althéa, policière, avait fait son travail, malheureusement l'homme avait été tué par l'un des collègues de la jeune femme. Zia n'avait pas vraiment envie de se souvenir de tout cela. Elle fit un rapide sourire, à la jeune femme, puis regarda Jack et hochant la tête pour le saluer à son tour. La remarque de Robert lui fit comprendre qu'il avait parlé d'elle à Jack. Lui avait-il dit qu'elle savait pour les autres têtes, les Wesen. Alors qu'il l'était lui aussi? et Althéa. Zia se mit à regarder tout le monde chacun leur tour, comme si elle essayait de comprendre quelque chose à tout cela. Elle avait l'impression d'écouter une conversation, dont elle ne comprenait pas la langue. Elle connaissait le secret sans savoir avec qui elle pouvait le partager.

Soudain Robert leur fit part d'une mauvaise impression qu'il ressentait depuis un moment. Zia se mit à regarder autour d'elle, et se serra d'avantage contre son ami Robert. Elle ne savait pas du tout ce qui était entrain de se passer. Mais elle se sentait clairement dans la quatrième dimension, dans un monde dont elle ne comprenait rien, avec des gens qui étaient différents, en étant toujours les mêmes. Alors les impressions bizarres, elle en avait beaucoup depuis quelques temps.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda-t-elle d'une petite voix à son ami. Puis Aiden arriva derrière eux. C'était le psychiatre qu'elle avait rencontré il y a peu de temps, avec son oncle, d'ailleurs elle devrait peut-être retourner le voir pour lui parler de tout ce qu'elle avait découvert. En même temps, cela lui faisait peur, aprés tout peut-être allait-il la prendre pour une folle, et elle se retrouverait peut-être en asile comme son oncle. Elle pourrait aussi parler à son oncle, mais là aussi, elle ne voulait pas l’inquiéter d'avantage, que faire alors?
"Bonsoir" fit-elle à Aiden avec un rapide sourire, sans savoir quoi dire ou quoi faire de plus dans cette histoire. Elle regarda autour d'elle, certains parlaient entre eux, sans se soucier vraiment des autres. Et d'autres semblaient avoir le nez en l'air, et semblaient ailleurs.

Merci et encore désolée du retard
Nick → (Theresa) → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → (Carl)


Dernière édition par Anastasia Steward le Dim 23 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1125
Points : 1135
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif :
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 15 Avr - 19:57
Memorable Inauguration
Intrigue n°4



Je saluais et lui demander des nouvelles, j'aimais garder une relation sur le court et long terme avec mes patients. Comme tout le monde dans la pièce, j'avais écouté ce larsen qui n'avait rien de mécanique, cela ressemblait plus à un cri très aiguë à mon humble avis. Peut être que j'étais trop paranoïaque depuis ces derniers temps. Je les écoutais en parler je sentais une interrogation ambiante. J'haussais les épaules et je me disais qu'un événement comme celui-ci, avec toute l'organisation qu'il demande, pouvait bien être susceptible à quelques défaillances techniques.

Je décidais de m'approcher d'un stand sur le compost par les verres adaptables à la taille d'un appartement, je prenais un prospectus et regardais le bac mis en démonstration. Un second larsen, plus important que le second se fit entendre. Je vis alors que l'homme qui tenait le stand était une sorte d'ours, je ne me souvenais plus vraiment de tous les noms que j'avais lu dans les livres. Par réflexe, je revenais vers les personnes que je connaissais. C'est alors qu'une coupure générale de l'électricité survient. Il y eut des cris, je prenais quand à moi mon portable et allumais le flash. Je trouvais vraiment cela étrange. Il y eut ensuite un grand arc électrique, sans doute une grosse surtension, et un coup de feu, ou peut être un pétard.


PS: Le PNJ interviendra que plus tard ....


Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ Carl(pas d'ordi pour le moment)









Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Phoebe Tonkin
Âge perso : 26
Profession : Bibliothécaire
Posts : 241
Points : 247
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Localisation : Ma bibliothéque
Gif :
Absence : viens qu'en soirée ! très rare le WK Smile


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 17 Avr - 21:42

Intrigue 4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mémorable Inauguration

La soirée s'annonçait plutôt chaleureuse. Elle riait des blagues de ses amis. Quelques coupes de champagnes circulaient dans la pièce et Liam lui en attrapa une. En riant, elle trinqua avec ce dernier et but une petite gorgée. Oli adorait ce genre de soirée entre amis, se retrouvait, discuter de la journée ou de ce qui se passe autour d'eux en plaisantant pleinement. Elle était à l'aise et à sa place.

Pourtant, il se passa autre chose et quelques invités se comportèrent étrangement à cause d'un bruit étrange. Elle grimaça et haussa les épaules en regardant certains de ses amis puis les gens. Elle remarqua que les amis d'Althéa était étrange et soupçonna qu'ils étaient wesen, certains devaient pratiquement sentir le danger avant tout le monde.

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda la brunette en s'approchant d'Althéa et en grimaçant.

au suivant: Nick → Theresa → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily



J'étais livrée à moi-même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui m'ont sauvée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 44
Points : 46
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 21 Avr - 13:54
HRP ( explications) :
 

Mémorable Inauguration


Une question vaguement importante trotte dans ma tête. "Dois-je aller à la fête de la ville ?" S'en suit cette autre question tout aussi importante : "dois-je y aller en tant qu'exposant de mon travail ou seulement en tant qu'invité, comme la plupart des personnes ? Et c'est étrangement Althéa, qui répond à cette question. "Vous devriez exposer et vendre, je suis sûre que vous auriez un succès fou." avait dit la future maman. Je souris à ce souvenir et prends finalement ma décision. J'irai, en tant qu'exposant artisan.

Je regarde mon bric-à-brac, évaluant ce que je pourrais bien montrer aux gens de la ville. Mon regard revient régulièrement à la statuette de la mère et l'enfant.  Je l'attrape et la mets dans la voiture. Je l'accompagne de quelques autres objets. Je n'y vais pas pour vendre, juste parler de ma passion. Avec tout ça, je prends quelques outils et des morceaux de bois encore bruts. Qui sait, des personnes aimeraient peut-être avoir des démonstrations..

Après avoir finalement tout préparé, j'appelle la mairie pour demander l’autorisation d'exposer, car j'imagine que les places restent limitées. La chance est avec moi, et c'est un oui que j'entends au combiné. Je souris, remercie la secrétaire avant de fermer mon magasin.

Le jour, J'arrive, et j'ai encore du mal à réaliser que je vais à une fête. Moi. Nathaniel. L'homme le plus solitaire du pays. J'imagine  que mes récentes rencontres y sont pour quelque chose, mais je ne vais pas m'en plaindre. Peut-être que grâce à Casey et Althéa, l'ours solitaire en moi va se sociabiliser autrement que par les clients directs que je peux avoir avec mon travail. Et même si j'apporte mon travail avec moi...

Arrivé là-bas, un visage familier capte mon attention. C'est Casey. Je m'approche d'elle.

-Hey ! Salut Casey ! Je vais mettre mon stand d'exposant en place.. Tu peux venir le voir si tu le souhaites !

Je finis finalement de tout poser, et quand je relève la tête, quelque chose me dit qu'un truc n'est pas normal. Beaucoup de personnes semblent tout à fait méfiantes. Je hausse les sourcils quand Casey arrive un instant plus tard.

-Dit j'ignorais que les gens sont comme cela dans une inauguration.. C'est normal cette ambiance soudaine...?

© Fiche par Mafdet Mahes


Nathaniel Cammas
Des paroles chaque jour sont envolées, de ces mots, seuls ceux du coeur demeurent.
(⚡) le chant des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 236
Points : 248
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 21 Avr - 19:58




Mémorable inauguration


Casey me salua rapidement et je repris mon bain de foule. Un premier larsen avait provoqué une sorte de mini woge de la part des wesen, mais le second se fit plus fort et les transformations furent évidentes. Machinalement je me suis rapprochée des gens que je connaissais et j’avais rejoint Robert et sa petite bande. Je savais qui ils étaient vus que je les avais abordés pour les fêtes de fin d’année. La grossesse d’Althéa ne faisait plus de doute et son vampire avait un regard protecteur pour elle. Je les enviais. Une jeune femme brune nous rejoint, elle connaissait bien Althéa et était aussi inquiète, c’était une évidence.

Soudain, une coupure d’électricité nous plongea dans le noir. Aiden alluma machinalement son portable afin de nous éclairer un peu. Les couples se serraient les uns contre les autres, les femmes étaient apeurées. Il régnait une drôle d’ambiance et je trouvais que ces « anomalies » n’étaient vraiment pas naturelles dans un bâtiment neuf. Je décidais de sortir mon appareil photo miniature afin d’observer ce qui passait le plus discrètement possible et mon gros appareil afin que le flash serve de lampe.


Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ





“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
Origine PNJ
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 24 Avr - 21:26


Memorable Inauguration
Intrigue n°4
Nom Prénom


Le visage masqué, je me sens puissant, l'adrénaline monte en moi comme la peur monte dans l'assemblée. Je montais sur la scène et serrais fortement cette femme qui avait le malheur d'être passer au mauvais endroit, au mauvais moment. Nous étions plusieurs et notre plan était bien prévu. Les issus étaient fermés. Le hall était fait ainsi, nous avions pris l'avantage du lieu. Une grande mezzanine surplombé l'ensemble du volume d'entrée, un seul accès à ce grand balcon dominant la salle, un escalier et un ascenseur. le courant étant coupé, aucun problème, quand à l'escalier, des barres de dynamite avaient été posées dessus, dans quelques secondes, il n'y aurait plus aucun souci.

- Lambda, tout est ok pour toi, tu as branché au réseau ?

- Quand tu veux Epsilon !

]- Bonjour peuple de Portland, nous sommes les Dark Shammans, je m'adresse au maire qui devait se rendre ici, nous exigeons la somme de 3 millions de dollards. Nous détenons en otage 9400 personnes. Nous sommes armés, nous contrôlons la ventilation et nous avons même prévu ce petit flacon ah ah ah ah !!!!!! Trêve de plaisanterie, vous avez 3 heures.


Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ






Voilà mon chef d'oeuvre pour que vous visualisiez au mieux les lieux. Donc je vous ai fait un petit plan et une petite image pour le côté moderne du bâtiment. Donc voilà, il y a une espèce d'avancée en mezzanine qui était accessible que par un escalier ou l'ascenseur. L'escalier a été détruit et l'ascenseur bloqué. Alors les plus pointilleux me diront oui mais tu parles de lumières en pleine tête donc il y a le courant ! Bien vu. Ils ont piratés le système qui gère électricité, portes aimantées avec sécurité de verrouillage et en fait ils jouent avec ça, donc s'ils veulent l'électricité dans une seule pièce, ils sélectionnent qu'une seule pièce ! Voilà, j'espère que c'est à peu près clair, sinon hésitez pas à demandeer !
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1338
Points : 1382
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Totalement dispo !



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 24 Avr - 21:36





Memorable Inauguration
"Ils étaint là, se doutant de rien ..."




Ce larsen, le nombre de wesen, je me sentais vraiment pas serein ce soir. Puis ce fut la coupure de courant. J'avais lu un article sur ce nouveau bâtiment. Il possédait les dernières technologies existantes sur le marché High Tech, cependant, les issues et les fermetures des portes sont centralisées par un serveur pourtant présenté comme inviolable. Nous étions pourtant pris au piège, j'avais essayé machinalement d'ouvrir une porte, impossible, elles étaient bien verrouillées. Je gardais un oeil sur mes amis. J'avais mon arme à la main et j'essayais de rassurer les personnes angoissées.

Finalement, l'un des malfrats prit la parole. Je vis que nous étions retransmis en direct vraisemblablement. J'avais la gorge serrée. Nous étions dans un sacré pétrin, nous ne voyions rien. C'est alors que l'explosion eut lieu. De gros gravats de béton tombaient au sol. La structure fragilisée, une partie de la mezzanine s'effondra faisant plusieurs blessés, peut être des morts. Machinalement, j'allais vers cet endroit. J'étais complètement démuni. Ils ne nous prenaient pas en considération. Nous pouvions pas les voir et eux pouvaient nous surveiller. C'est alors qu'une grande bande des lumières de la scène venait nous éclairer. Nous étions aveuglés, nous ne pouvions plus les voir, mais eux sans doute nous voyaient. Je regroupais mes collègues du poste discrètement, nous devrions être ensemble pour trouver une solution. Il faudra également des personnes calmes, des femmes peut être pour rassurer les gens, surtout les wesens qui pourraient perdre patience.














Les petites règles !

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Ordre de passage : Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ

Merci de le rajouter à la fin de votre réponse !  salut

Code:
Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ





Dernière édition par Nick Burkhardt le Sam 20 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 25 Avr - 22:00

Mémorable Inauguration– Intrigue n°4

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Robert et Zia vinrent nous saluer mais visiblement je rappelais un triste souvenir à cette dernière bien malgré moi. Aiden nous rejoint à son tour suivi de peu par Oli qui me demanda ce qui se passait et enfin Lily, la jeune photographe, moins enthousiaste que pour le nouvel an. Je n'eus pas le temps de répondre à Oli qu’une coupure d’électricité eut lieu. Par réflexe Aiden alluma son portable et Lily le flash de son appareil photo. Les gens commençaient de s’interroger lorsqu’un arc électrique, suivi d’un coup de feu finirent de créer la panique. Puis un homme prit la parole, menaçant, il prévint qu’il était armé et réclamait une rançon considérable à M. Le Maire, donnant un délai de trois heures pour accéder à ses désirs. Les gens commençaient de rouspéter, une explosion se fit entendre puis ce fut des cris, des pleurs et la panique démarrait. Je me serrais contre Jack, faisant tout pour ne pas céder à mes pulsions. Nick prit rapidement les choses en main en rassemblant les policiers sur les lieux. Je cédais ma place à Jack, dans mon état je ne serais pas très utile même si je ne comptais pas me laisser pas faire. J’embrassais mon compagnon qui partit vers Nick, Robert et d’autres policiers. Nous étions bloqués dans le hall d'entrée.

Aiden, en tant que psychologue prit en mains l’organisation des « secours » et c’est ainsi, qu’Oli, Zia, Lily et moi nous retrouvions à venir en aide aux personnes blessées, aveuglés par les lumières violentes que les malfrats nous envoyaient. Plusieurs personnes se trouvaient bloquées sous les gravats mais il n’y avait heureusement aucun décès. Nous les dégagions tant bien que mal et faisions de notre mieux pour mettre tout le monde en sécurité, si l’on puits dire, afin de donner des soins avec les moyens du bord. Pourvu que tout se passe bien pour nos compagnons. Je regardais Zia, elle devait penser à Robert. Je demandais un coup de main à Oli afin de rassurer une Indole Gentile qui avait une méchante blessure au bras et qui cherchait son enfant partout. Moi-même avais besoin de me reposer un peu, bébé commençait de peser mais je ne disais mot.



Les petites règles !

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond
- Ordre de passage : Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ

Merci de le rajouter à la fin de votre réponse !  salut


Code:
Nick → Althéa → Jack → Casey → Robert → Anastasia → Aiden → Olivia → Nathaniel → Lily → PNJ

© OswinWho





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 162
Points : 180
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 28 Avr - 9:09
Finalement ce n'était pas que ses pulsions. Il y avait vraiment du danger dans l'air ! Le visage serré, il s'en voulu de ne pas saluer comme il se doit la jeune femme en compagnie de son meilleur ami. Puis la coupure d'électricité et surtout l'explosion, sur ses gardes, gardant son sang froid, il n'avait même pas sursauter à tout ce qui venait de ce passé. Plus inquiet qu'en colère, sentant Althéa contre lui, il enragé contre ces malfrats. Sa compagne était à présent au septième mois de grosse, étant médecin il savait que puisque qu'à la base elle était stérile, elle était plus fragile au stress et à la pression. Etant plus fragile elle risquait de faire une fausse couche et si cela arrivait cela serait 100% mortel pour l'enfant qu'elle portait ! Cette fois-ci il n'y resta pas insensible et une lueur rouge apparaissait dans son regard, ainsi qu'une lueur argenté dans ses cheveux. Contractant la mâchoire et les poings, se contrôlant pour ne pas wogue. N'arrivant pas à se décider entre rester auprès de Killborn où bien s'occuper personnellement de ce gang. "Évidement Tancred n'est jamais là quand on à besoin de lui !" Même s'il avait beaucoup de mal avec le Hundjager, Smith devait reconnaître que dans ce genre de moment il aurait été un allier de poids. Quand d'un coup Nick essaya de regrouper des personnes de police et autre pour organiser la suite des événements. A ce moment là Althéa lui prit le bras et l'embrassa, prit de court il lui lança un regard noir, mais en lisant dans son regard il comprit qu'elle avait confiance en lui et qu'elle serrait se protéger seule. Comme si au fond enfin elle le libérait, enfin elle lui demander de lâcher le monstre qu'il était comme si elle avait comprit que c'était ainsi qu'il savait la protégé au mieux et à pleine capacité d’action.

C'est ainsi qu'il se dirigea vers Nick avec Robert. Lorsqu'il fut dans le groupe Jack constata qu'il semblait dépassé par les événements et essayé de se calmer pour résonner correctement. Le rassurant en disant qu'il avait lancé un groupe de secours. Rapidement un peu impatient, Smith prit les choses en main. En annonçant qu'il devait obliger les gens à s'éloigner des ascenseurs et surtout des stands près de l'entré. Expliquant que s'il aurait été les malfaiteur, même si jamais le contrôle de l'électricité il aurait piègé la salle avait d'autre bombes près à exploser afin d'avoir un parfait contrôle de la situation, vieux mieux être bien prudent pour organiser un tel prise d'otage. Déclarant également qu'ils devaient considérer que l'argent demandé leur était acquis. Décidément il ignorait se qui l'empêchait de se transformer en homme chauve-souris et de s'en voler pour tuer de sang froid tout les membres des Dark Shammans.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Arielle Kebbel
Âge perso : 26
Profession : Serveuse, chasseuse pendant ses temps libres
Posts : 543
Points : 549
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Localisation : Dans les rues de Portland ou au resto
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://cityofpub.forumactif.org/

MessageDim 30 Avr - 0:10




Mémorable inauguration


Intrigue 4

Nick, Theresa, Althéa,
Jack, Casey, Robert,
Anastasia, Aiden,
Olivia, Nathaniel, Lily
Mots: 314 ; lignes: 19 ; blabla: « - » ;

J'étais à peine retourné dans le hall qu'une coupure d'électricité fit son apparition. Il manquait plus que ça. Suivit par une grande panique qui s'élevait d'un peu partout dans l'établissement. Je fouillais dans mon sac et trouvais ma lampe torche. Je n'avais en tout et pour tout, qu'un simple couteau comme arme. Une explosion fit son petit effet et je vis s'écrouler l'escalier qui menait à la mezzanine. Où plusieurs personnes s'y trouvaient juste en dessous. Et certainement, quelques personnes étaient aussi dessus. Je fus choquée et mon cœur battait à tout rompre. Des hurlements commencèrent à monter et une voix se fit finalement entendre. Je me dirigeais vers les lieux de la mezzanine qui était tombé et aider, malgré moi, une personne. Elle saignait au bras, j'enlevais ma veste en cuir et lui fit un pansement avec mon pull que je venais de retirer. Pas mal de blessée alors que je regardait autour de moi. Il devait avoir des gens coincé sous ces tonnes de gravats, et je ne comptais pas rester sans rien faire. La police s'occupait déjà de ce qui se passait, je serais certainement encombrante, alors je finis par décider de rester aider les blessés. Je me fis rejoindre par Lily, Althéa et deux femmes que je ne connaissais pas. Je me surpris à penser à Josh et me mis à le chercher du regard ainsi que, Nathaniel, faite qu'ils ne soient pas sous les gravats. Je repris mon attention sur les blessés en priant pour que Josh et Nath n'aient rien. Aidé par quelqu'un, je débloquais une personne qui avait la jambe coincée.

« - Ne bougeait pas, votre os est sorti de votre jambe, je suis désolé ! »

Sans paniquer plus que cela, je déchirais le bas de mon débardeur et lui serrais ce que je pouvais de sa jambe avant qu'il ne se mette à hurler et ne s’évanouisse.

****

- Max 30 lignes
- Délai de réponse : 1 semaine, si pas d'absence, sinon s'il y a une absence c'est tout de suite !

© Hellie


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Le rejet est une façon de protéger ceux que j'aime du malheur qui m'envahis. Ma douleur empire, je ne peux pas la supporter alors comment pourrais je accepter de faire endurer ça à ceux que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°4 : Memorable Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Résumé de l'intrigue
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-