Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 211
Points : 235
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 30 Juil - 11:17
Smith était content, il avait du mal à rester sur place. D'un autre côté cela faisait quelques semaines que dès qu'Althéa partait pour son travail, il convoquait Robert, Tancred et Sébastien pour mettre en œuvre son idée et sa surprise. Nous sommes 6 avril 2018 et dans deux jours Jack avec de l'aide aura réussit à organisé une fête pour l’anniversaire de leur petit bout de chou. Une occasion aussi pour fêter leur un an de couple puisqu'ils s'étaient rencontré que quelques mois avant la naissance de Pierrick. Certes elle se doutait de quelques choses, mais il n'avait pas lâcher le morceaux. Il était persuadé qu'elle serait contente de voir tout leurs amis, leur voisin et collègue, bref tout ceux qu'ils connaissaient. Une chance aussi de présenté à certain leur fils. Il n'avait qu'une hâte que ça arrive ! Préparant les dernières petites choses, pour que le jour J tout se passe correctement.

Si Smith investissait autant dans cette fête, ce moment de partage, c'était parce que lui et Killborn avait  vécu pas mal de choses en un an. Malgré certain passage difficile leur couple avait tenu bon, même si certaine blessure commençait à peine à se refermer. En un an il n'y avait pas eu que des malheurs, avec la curiosité de sa compagne, ils avaient réussi à en savoir d'avantage sur lui, son passé et surtout son père. Bref, toutes ses émotion l'avait un peu changé, d'abord malgré le fait qu'il soit immortel, il avait certain reflet blanc dans sa chevelure. Son caractère de cochon et de mâle dominant avait mué en un caractère de force tranquille. Il ne se posait plus de question, il n'avait plus peur de perdre le contrôle, non à présent Jack savait parfaitement dosé ses différentes personnalités.

En claire Jack voulait juste lui prouver à quel point il l'aimait, que pour lui c'était important de se souvenir des dates. Évidement cela lui demanderait beaucoup d'effort, mais il voulait vraiment marqué le coup, sachant à quel point s'était aussi important pour elle. Pourvu que tout se passe bien, il n'y avait plus que deux jours à attendre. Espérant de tout cœur que sa surprise  reste totale pour Althéa.


Hors RP : SENS DE RP

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1579
Points : 1613
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 3 Aoû - 14:13

Un anniversaire surprenant


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Un an bientôt que notre petit bonhomme avait agrandi notre famille et il me comblait tous les jours de bonheur. Après de multiples disputes, notre couple avait su faire face et Jack arrivait à vivre un peu plus avec son époque. Il me rendait toujours aussi dingue et ce dans tous les sens du terme. Il avait capitulé et Maguy était la nourrice de Pierrick-Jak. De plus elle et Sébastien s’entendaient très bien. Jack reconnut qu’elle n’était pas de trop dans la maison et discutait parfois avec elle de la journée de notre bout de chou.

J’aimais Jack comme au premier jour et nous avions vécu tellement de choses en un an. Je commençais à mieux le cerner mais parfois il ne valait mieux pas que quelqu’un s’interpose entre nous. Il savait qu’il allait devoir me supporter plus qu’une vie de mortelle et nos idées partaient de plus en plus dans le même sens.

Mais ces derniers temps je le trouvais bizarre. Je lui disais que j’allais entrer tard, il me lançait « pas de problème mon amour, fais ce que tu as à faire » ou alors il me laissait sortir avec mes amies le soir en discothèque. Pourtant je pensais qu’il ferait l’anniversaire de notre petit bout avec nos amis et notre famille adoptive ou non. Perturbée, je me laissais à lui dire juste avant de partir au travail :

- On pourrait faire le premier anniversaire de Pierrick avec ses parrains et marraines, tu commanderas un beau gâteau et je suis sûre que Sébastien et Maguy prépareront un bon repas. Qu’en dis-tu ?



Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 18 Sep - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 784
Points : 810
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 14 Aoû - 12:22


Un anniversaire surprenant

Feat  La fine équipe


Mon ami Jack faisait de son mieux pour se fier à mes conseils ainsi que d'autres proches. Bien que son âge ne l'aide pas toujours à avoir des idées progressistes, il commençait à se faire à l'idée non commune que le monde avait changé sous bien des aspects.

Je fus surpris le jour où il me demanda si je voulais être le parrain de l'enfant qu'il avait eut avec Althéa. En même temps, bien qu'il n'ait pas que moi en ami, j'étais surement le seul envers qui Jack avait le plus confiance "au cas où il arrive quelque chose". Et quand on est un vampire avec le sens de l'honneur qu'à Jack, ce n'est pas le nombre de ces "au cas où" qui manquait...

Je ne sais trop pour quelles raisons au milieu de mes doutes et mes ennuis quotidien j'acceptais de devenir parrain de ce petit Pierrick. La première fois qu'Althéa me le refilait dans les bras pour aller chercher je ne sais plus quoi je n'étais pas peu fier. Je passais d'ailleurs de plus en plus de temps chez eux quand je passais. Et puis Althéa me fit remarquer qu'il avait assez de peluches.

Quand Jack m'annonçait qu'on allait organiser son anniversaire je réfléchis sitôt à un cadeau et arrivais à l'idée d'une tirelire. Classique mais efficace et qui reste. Je passais en cachette chez Jack sans qu'Althéa le sache pour que nous nous organisions : repas, déco, personnes, plan de table, événements du jour, etc.

Comme j'étais avec Anastasia depuis un peu de temps maintenant et que notre relation se solidifiait, j'allais la voir pour lui demander de m'accompagner et officialiser ça devant tout le monde. "Une pierre deux coups" comme dit une expression française.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 1 Sep - 16:49
HRP:
 



Un anniversaire

surprenant !
PORTLAND, 8 AVRIL 2018

RP de groupe


Beaucoup de chose ce passe en un an. Ma rencontre avec Althéa commence à dater, et j'ai rarement eu une amie pour qui, je trouve qu'il est important de se dépassé. Mais surtout, j'ai rencontré Lily. La femme qui à su m'aimer malgré mon caractère de solitaire, mes humeurs cassantes, et mon amour inconditionné pour le bois. Notre relation et forte. Surtout depuis que son ventre est devenu la maison de notre futur enfant. Elle est rayonnante, et je l'aime encore plus. J'étais devant mon café, quand dans un cri de joie, elle m'a annoncé que nous étions invités à l'anniversaire de Pierrick-Jack. Mais, il ne fallait surtout pas en parler à la mère de l'enfant. La surprise de son chéri était vraiment adorable. Mais pour moi, le vrai dilemme fut de ne rien lui dire. J'ai tendance à dire ce que je pense, et j'ai du mal à cacher les choses.

Je tourne en rond, pas capable de tenir en place. La venue prochaine d'un nouveau membre de la famille me rend impatient. J'ai l'air d'un clown, et ça à le mérite de faire rire Lily. Notre amour est fort. Et j'en suis le plus heureux ! Même si depuis quelque jours je n'arrive plus à me concentré, particulièrement actif, et maniaque. Pourquoi devenir maniaque d'un coup ? Aidant Lily aux tâches ménagères, je deviens imbattable sur ce que j'ignorais comment faire avant de connaitre Lily. Cette femme est le rayon de soleil qui manqué à ma vie, et elle va devenir maman.
Bientôt le départ. Quelques détails par ci, par là, arranger une mèche rebelle, un plis de veste dérangeant, un bisou charmeur à ma fiancée et le tour est jouer

Lantern
© Méphi.



Nathaniel Cammas
Des paroles chaque jour sont envolées, de ces mots, seuls ceux du coeur demeurent.
(⚡) le chant des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1183
Points : 1193
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 5 Sep - 23:14



Anniversaire Surprenant
Intrigue




Althéa était ma collègue et je la connaissais sur le bout des doigs, juste derrière Jack bien évidemment. Je m'étais beaucoup investi dans ce projet fou et je pense que c'est mon âme d'enfant qui l'emportait, faire les choses en cachette, tenir sa langue, cela était plaisant surtout que les gens ont l'habitude de se confier à moi. Ah oui, c'est vrai, j'ai bien failli rire lorsque qu'Althéa se demandait comment faire passer un bon anniversaire à son petit bambin. Tout ce qu'elle disait, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Je gardais tout en tête et pour bien évidemment lui en faire la surprise, le soir du jour J.

Ce jour là, j'étais arrivé en premier, très tôt le matin et bien avant les autres. Je gonflais les ballons, je rectifiais quelques détails. J'avais apporté 2 cadeaux, un pour l'enfant et un pour ce couple. Réuni avec plusieurs collègues du poste de Portland, j'offrais à Althéa et à Jack un week end en amoureux dans la destination de leur choix dans des hôtels proposant beaucoup de services, massage, piscine, bain à remous, ils seraient bien les cocos. Pour le bambin, je m'étais creuser la tête, je ne suis pas trop bébé, et finalement j'avais opter pour un ensemble comprenant un petit sweat en laine, des chaussures avec son prénom, une petite écharpe et un bonnet. Certes, ce n'était pas vraiment l'époque, mais c'était mignon, il y avait mêmes les petits gants. Jack avait oublié les bougies enfin la bougie. Je lui disais m'en charger, il y avait un magasin juste dans la rue.

by FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 10 Sep - 17:02

prenez garde à mon pouvoir



Alors que je terminais la mise a l'eau mon téléphone sonne :

-Fleuriste herboriste Alec&co bonjours que puis-je faire pour vous ?... oh Lily ! Oui ça va et toi.... hum... je l'avais vue à la fête de noël non ? Oui avec le Blüthsaugër...oui le vampire c'est ça... hum... oui, je pense que je peut venir, oui... je pense que je pourrais arriver à faire ça...oui oui une compostions très moderne pour elle et pour le bébé je peut faire en plus un joli bouquet rond que je ramènerais avec un jolie vase, je viens de recevoir une nouvelle collection.... d'accord, un petit garçon... oui c'est noté, j’amènerais aussi un petit truc pour le petit, avec les temps qui cours on est jamais trop prudent... promis je n'est ferais pas trop ! A toute bisou !


Je descendais a la cave et pris une bonne bouteil de vins, je la décorais :
bouteille de vins:
 

une fois fait je faisait la composition quelque chose de frais et festif avec de l'orchidée, des callas. Bien que cette composition aurais pus se poser sur la table du buffet d'un mariage je hochais la tête voulant faire bonne impression et peut être attirer de nouveau client
composition:
 
Je faisait ensuite un bouquet classique dans les ton
bouquet:
 

Une fois fini je chargeais tout ça dans ma camionette en faisant très attention et aider d'un sort. Je prenait le bocal avec une poudre dorée, j arrivais a l adresse que Lily m avais donné. Je l appelais :

-oui Lily, tu pourrais venir m aider a décharger ? Non non je n'est pas fait de grosse folie enfin pas vraiment.... oui...merci je t attend ! Oh et si tu pouvais réquisitionner les bras de ton homme ce serais gentil, je vais enfin le rencontrer !




© MISE EN PAGE PAR TAZER.




"la magie est un art et je suis un grand artiste"
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 231
Points : 239
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 11 Sep - 20:36
Zora avait été prévenue en dernière minute de la soirée d’anniversaire pour le petit garçon d’Althéa et Jack. Visiblement, son invitation s’était perdue en chemin et son cher petit ami n’avait pas jugé bon de l’évoquer avec elle. C’est ainsi que la veille, il lui avait demandé ce qu’elle comptait porter comme vêtement et comme cadeau. Elle avait ouvert de grands yeux, demandé des explications et devant l’air penaud d’Aiden, avait explosé de rire. On l’avait prise complètement au dépourvut mais elle était ravie de se joindre au monde pour cette soirée visiblement très attendue. Si elle commençait à bien connaitre Althéa, jamais elle n’avait eu l’occasion de rencontrer Jack ni le bébé. Suite à la conversation de mise au point avec Aiden, la jeune femme programma son samedi au centre commercial pour trouver une jolie robe, des chaussures et des cadeaux. Elle s’y rendit seule puisque son homme avait déjà trouvé son présent à offrir et apparemment, il avait d’autres choses à faire. Elle rentra en fin d’après-midi, juste à temps pour faire le paquet cadeau, mettre un coup à sa robe, se douche et se préparer. Aiden et elle devaient se rejoindre à la fête et à cause de cela, Zora serait sans doute en retard. C’est souvent comme cela lorsqu’elle est seule pour se préparer et qu’il n’y a personne pour lui mettre des coups de pieds aux fesses.

« J’arrive chéri, je cherche une place pour me garer ! » crie-t-elle au répondeur du téléphone coincé entre son oreille et son épaule alors qu’elle effectue un créneau avec son Audi. Dans un vrai mouchoir de poche, elle s’extirpe habillement de sa place conducteur, enfile son manteau, s’empare des poches de cadeaux et se dirige vers la maison d’Althéa. Les bras chargés des cadeaux, de son sac à main et de son portable, elle sonne à la porte malhabilement.

EDIT important :
J'ai besoin de savoir si c'est une soirée Wessen ou pas du tout ? ^^ Non parce que sinon, personne ne sait que Zora est une fée et on reste là dessus. A part Aiden, si tu veux mpotte moi han


Dernière édition par Zora Swann le Mer 13 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1415
Points : 1469
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 12 Sep - 18:55







Feat : Tout le monde
Lieu : Appartement Althéa

Intrigue été



Après une affaire de Drag Zhorn, je rentrais chez moi tranquillement au Loft. Je me garais et c'est alors que j'écoutais mon portable sonnait. Je regardais alors la notification et je voyais qu'il s'agissait d'un rappel d'événements. Je déverrouillais alors le téléphone et je voyais qu'il s'agissait bel et bien de l'invitation à l'anniversaire d'Althéa. J'eus quelques instants de réflexions et remettant enfin le visage sur son nom. Par contre, je devais bien avouer que j'avais complètement zapper. N'ayant vraiment aucune idée de quoi offrir, je descendais de la voiture en vitesse pour aller voir Adalind et lui demander conseil, une maman a toujours plus d'idées. Finalement, je me rappelais que la naissance de notre fils Kelly, tout avait été si différent, en fait cela me faisait bizarre de voir un couple uni dès le début, être heureux, tout avait été si compliqué pour moi, . . .

Je repartais du loft pensif mais avec beaucoup d'idées en tête. Je m'étais également changer et je me dépêchais, je serais un peu en retard, mais je n'allais pas arriver les mains vides. Je lui prenais donc un jeu pour enfant avec des pièces en vois dont Kelly adorait s'amuser avec, après tout, ils étaient de la classe, ils avaient le même âge. Je me rendais donc dans le magasin de jouet et j'achetais également d'autres petits jeux et une peluche. Je leur demandais de bien vouloir m'y emballer et je me rendais sans plus tarder chez Althéa. Je m'excusais de mon retard, tout le monde était déjà présent et je souhaitais un joyeux anniversaire au petit en donnant les cadeaux à ses parents.

.






(c) Codage by FreeSpirit




MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 340
Points : 360
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 13 Sep - 10:25




Un anniversaire surprenant



Le jour J était arrivé, Nathaniel tournait en rond et était anxieux à l'idée de cette fête. Mon filleul avait un an...déjà. Je n'avais pas vu le temps passer tellement je nageais dans le bonheur. Un petit bébé allait comblé mes bras à mon tour et tout allait pour le mieux. Enfin prête, nous voilà partis. Arrivés chez Jack et Althéa, Alec nous demanda un coup de main pour décharger les fleurs. Nathaniel et lui firent enfin connaissance depuis le temps que je parlais de l'un à l'autre et de l'autre à l'un.

En entrant, je fus éblouie, on aurait dit un lieu magique, des ballons et des guirlandes, et des tas d'autres décorations. J'embrassais Jack sur la joue et le félicitais, sa peau froide me fait toujours bizarre mais on s'habitue. Je retrouvais beaucoup de connaissance et j'avais l'impression que tous les amis d'Althéa ou presque étaient présents. Elle avait confié la préparation à Jack et elle allait être très surprise des prouesses réalisées. Zora arrivait à la bourre mais à l'heure. Althéa se faisait attendre. Enfin j'entendis sa petite auto et je m'approchais de la fenêtre.

Je la vis regarder autour d'elle et elle avançait sous l'allée de guirlandes avec un sourire aux lèvres lorsque soudain elle s'immobilisa en tressaillant. Une vampire était devant elle et Althéa lui montra la sortie. Je n'entendais rien mais connaissant mon amie je voyais que quelque chose n'allait pas. Soudain d'autres vampires l'entourèrent et là j'appelais Jack :

- Jack, sors ! Althéa a des problèmes.

Alors qu'il filait je regardais à nouveau au dehors et je vis simplement Althéa qui cherchait autour d'elle avec un air apeuré.

Spoiler:
 



MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"



“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant


Dernière édition par Lily Lange le Mar 21 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 221
Points : 233
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 13 Sep - 21:03

Zia se trouvait avec Robert pour l'anniversaire de Pierrick, elle ne le connaissait pas du tout ces gens, elle avait bien croisé toutes ces personnes, mais ce n'était pas vraiment dans de bonnes circonstances, puisqu'ils se trouvaient pour une inauguration qui resterait mémorable. Elle avait acheté un livre d'images en carton épais, avec des petits endroits tout doux à toucher. La jeune femme ne savait pas trop quoi lui acheté, un livre, c'était ce qu'il y avait de plus simple, et de moins compliqué, surtout quand on ne connait pas l'enfant en question. Elle tenait le bras de Robert, en marchant vers la maison du jeune couple. Elle commençait à vivre une histoire plus profonde avec Robert, Zia se posait encore certaines questions sur la nature de Robert, sa relation avec lui... Mais elle avait prit la décision de vivre le jour présent pour l'instant, et l'avenir se dessinera doucement.

Elle avait plus ou moins compris pourquoi Robert voulait qu'elle l'accompagne, il espérait la présenter à tout le monde. Elle était d'autant plus nerveuse de montrer son amour à Robert devant tous.

"Est-ce... qu'il y a des Wesen? Je dois faire comme si je savais pas? ou bien dire que je suis au courant? Est-ce qu'ils savent tous pour les Wesen? Est-ce que c'est correcte de poser la question?" demanda-t-elle sans respirer à Robert, elle était nerveuse, et ne voudrait pas faire une erreur, en rencontrant des gens qui semblaient si important pour Robert. Au moins le père du petit bébé, qui lui avait demandé d'être le parrain de son fils. Elle leva le regard vers Robert, et s'arrêtant de marcher pour qu'il puisse répondre à toutes ses questions, ils n'étaient plus très loin d'être arrivés, et voulait ses réponses avant d'entrer dans la maison.

PS : Pardon, pour ce gros blanc...  Les vacances et la rentrée m'a prit beaucoup de temps. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1579
Points : 1613
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 14 Sep - 9:33
Je vous demanderais à tous d'être compréhensifs et de faire comme si le post d'Anastasia se trouvait juste après celui de Robert. Pour la prochaine tourne tout reviendra dans l'ordre.

Merci de votre compréhension. Very Happy




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 211
Points : 235
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 16 Sep - 19:15
Smith était fier et content d'avoir des amis aussi souder. Même s'il savait que la plupart des gens qu'il avait inviter ils ne les connaissaient pas spécialement, c'était surtout des amis à sa compagne. Il faut dire que contrairement à lui, elle savait parfaitement s’intégrer à un groupe. Oui Jack était rester très pudique en société, même s'il essayer de faire des efforts. En voyant tout le monde arrivé, d'un coup il eut un doute et se demanda un instant si Althéa n'allait pas encore une fois lui passer un savon et surtout le ridiculiser et lui mettre une bonne claque à son idée. "Elle va te maudire d'avoir voulu l'exclure dans la participation et la préparation du premier anniversaire de SON FILS !" Voyant que tout se passait bien à l'horizon il positiva. Après tout elle lui avait bien demander de préparer une petite soirée et un bon gros gâteux. Il l'avait fait sauf bien au-delà des espérances de la jeune femme. Observant son fils un peu grognon à toute cette agitation autour de lui.

Vu qu'il faisait beau et que tout était prêt, Jack ordonna aux autres inviter de prendre place au niveau de la cour intérieur. Tout le monde sauf les parrains et les marraines de Pierrick-Jack, histoire de vraiment faire une vraie surprise. Alors qu'il n'y avait plus qu'à attendre Killborn, Maguy arriva avec son petit bonhomme pleuré à chaude larme, croyant qu'il avait craqué et piqué une crise, il fut surprit que sa nounou soit dépassé. Mais il comprit rapidement que son fils n'avait pas franchement la pêche, un peu de fièvre. "Sacré coquin, tu es déjà en manque de papa glaçon !" Sens chercher, sans gêne, il woge discrètement en vampire, afin que seul sa peau trouva sa température glaciale et qu'il est juste une légère lueur rouge dans les yeux afin de rassurer son petit boutchou d'amour qui se calma rapidement dans ses bras. Oui son fils était très éveiller pour un prématuré, il avait besoin des trois personnalités de son père et le faisait savoir, oui Pierrick adorait les Wesens. A moins que ce soit l'inverse et que ce soit lui qui était complètement accro et gaga de son fils.

- Jack, sors ! Althéa a des problèmes.

Immédiatement il redonna la garde à Maguy, fronçant les sourcilles, avant de sortir. Althéa était bien là et en effet, elle ne semblait pas sereine. Rien de plus normale, se crispant, contractant sa mâchoire et ses poings, reconnaissant l'odeur de vampire. Le regard noirs.

-Va chercher Pierrick et mettez-vous à l’abri !

La crainte de Smith était justifier étant donné que Pierrick avait déjà été enlever par un groupe de vampire. Mais cette odeur était différents, ce n'était pas le même groupe et puis finalement avec un peu de réflexion, ce n'était pas possible qu'il est eu un survivant de la dernière fois. Du coup il enragea de colère pensant à l'autre possibilité : NICOLAS FRIEDMANN. Il poussa un cri de territoire puissant et d'intimidation. Ne voyant rien bouger, n'entendant pas un bruit aux alentours.

Sens RP :
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1579
Points : 1613
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 18 Sep - 13:41

Un anniversaire surprenant


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


18h, je rentrais au manoir et je vis les autos de mes amis. Jack avait tenu parole et invitait nos amis pour l’anniversaire de notre bout de chou. Je vis les guirlandes dans l’allée qui invitaient à la fête et je souriais. C’est alors qu’une très belle femme vêtue d’une longue robe pourpre se postait devant moi entourée de quatre hommes vêtus de cuir noir. Je lui dis de sortir car c’était une fête privée. Elle me planta un ongle sous le menton et me menaça « Jack n’est pas à toi, il m’a été promis et crois moi que si tu ne t’éclipses pas, je te briserai le cœur. Je suis Chiara, princesse vampire et toi tu n’es qu’une aberration » et elle disparut. Alors que je regardais autour de moi Jack apparut. Il ne m’embrassa pas et m’ordonna de rentrer chercher Pierrick afin de nous mettre à l’abri.
Spoiler:
 
Alors que j'allais lui obéir, j’entendis un rire moqueur et je me retournais. Chiara était de retour avec ses sbires et elle avait anéanti Jack. Ils l’emmenaient et le rire de cette femme raisonnait. Je me mis à hurler « JAAAAAAAAAACK » et je me mis à pleurer. Mes amis sortir les uns après les autres et je m’effondrais dans les bras de Zora. J’étais perdue, je n’arrivais plus à rester professionnelle. Chiara avait raison, elle m’avait brisé le cœur. Je regardais mes amis et mes propos furent confus.

- C’est Chiara...elle a...elle l’aime...c’est son promis...il....il faut le retrouver....Robert....tu es son ami...où trouve t-on des vampires à Portland ? Aiden...j’ai...j’ai crié...Tu as entendu...mais j’ai mal....Elle est belle...très belle....Mon Dieu...Pierrick...Oh Maguy...dis-moi qu’il existe un sort pour le retrouver....Sébastien...tu dois savoir où il y a des vampires....Oh mes amis...heureusement que vous êtes là....Nick....tu sais toi où ils sont les vampires....On en a tués pourtant...J’ai l’impression d’étouffer....Oh Jack, où es-tu ?

J’avais besoin d’aide, besoin qu’on retrouve Jack. Je vivais un cauchemar, j'avais l'impression qu'on me serrait le coeur entre des doigts puissants. Pierrick, lui était blotti dans les bras de Nathaniel, en sécurité.

Spoiler:
 

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 22 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 784
Points : 810
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 23 Sep - 19:49


Un anniversaire surprenant

Feat  La fine équipe


Ma chérie était anxieuse et elle finit par me faire stresser aussi. J'étais d'un naturel calme et ne bouillonnais que de l'intérieur. Nous avancions dans l'allée alors que d'autres personnes arrivaient. Je m'arrêtais et pris Anastasia plus près de moi pour la rassurer et lui montrer que tout allait bien se passer.

"Oui il y aura des wesen, peut-être même une majorité. Ne t'en fais pas tu ne crains absolument rien avec moi, ce sont avant tout mes amis. Tu peux leur dire que tu connais leur existence mais que tu es novice pour comprendre ce monde. Et enfin, sois toi-même mais détends toi !"

Ah si j'avais su ma pauvre Anastasia. Nous fûmes accueillis par Aiden qui gonflait des ballons, puis Jack à qui je présentais Anastasia. Je rencontrais moi-même des personnes que je ne connaissais pas. Althéa allait rentrer du boulot. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une étrange scène se produise au dehors. Je me tournais vers Anastasia :

"Il semblerait que la normalité ne soit pas de notre quotidien en ce moment... "

Je me précipitais au dehors et fus effaré de ce qui venait de se passer. J'étais d'bord dans l'incompréhension totale avant de reprendre mes esprits et me mettre à réfléchir. Je pris la main d'Anastasia pour me rassurer et me sachant très bien entouré une nouvelle fois. Je répondais à Althéa un peu confusément mais sûr de ce que j'avançais :

"Des vampires... Midwest side, entrepôt C ou la base aérienne nord désaffectée depuis 1973... Ouais, c'est là qu'on peut trouver une famille de vampire. Coin sombre, à l'écart, peu visible et de rare patrouilles de police. Althéa... Tu ferais bien de rester là et à l'écart."


Je me tournais vers Nick :

"Doit-on faire appel à la police ?"

Je gardais Anastasia à mes côtés et commençais à réagir. Il fallait faire vite et j'étais prêt à tout pour aider mes amis et surtout sauver celui avec qui j'avais réussi bien des choses depuis mon arrivée à Portland.  

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 221
Points : 233
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 30 Sep - 13:27

Zia soupira et essaya de se détendre, mais ce n'était pas facile, elle observait la maison, et Robert la pris plus prés de lui, pour répondre à ses questions. La jeune femme hocha la tête, espérant de pas faire d'impaire sur la soirée. Elle ne savait pas trop quoi dire à ses gens, c'était comme si elle allait rencontré des extra-terrestres, qui avait pourtant toujours vécu sur Terre, et se comportait des êtres humains. C'était comme avec Robert à certains moments, elle voyait un jeune homme trés beau, et gentil, puis à d'autres, elle se souvenait de sa tête de Wesen, et ne savait plus quoi dire. Ce n'est pas qu'elle avait peur de lui, mais elle n'arrivait pas à être totalement à l'aise. Elle sourit et se remit en marche en tenant le bras de Robert, et ils arrivèrent enfin à la maison. Elle fut présenté à Jack, le père du petit bonhomme. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle se contenta de le féliciter pour son fils.

Alors que la fête commençait doucement, de ce qu'elle compris, ils attendaient encore l'arrivée de la maman du petit bébé. Quand soudain tout changea, aprés un cri ravageur, qui fit sursauter la jeune femme, et si elle avait pu, elle se serait caché dans un placard. Mais Robert avait déjà prit sa main, et elle fut entrainé dans la rue. Là, elle retrouva Althéa, elle avait déjà croisé la jeune femme dans la librairie où elle travaillait, disons que les choses ne s'étaient pas trés bien passé, mais elle avait été trés ... dur et la voir comme ça aussi altéré était trés étrange. Zia ne savait pas quoi faire, la rassurer ou bien ne rien dire et laisser les autre faire. Aprés tout, elle n'y connaissait rien en Wesen. Robert commença répondre à ses questions, sur les vampires, ce n'était guère rassurant. Bien qu'elle ait vécu des moments pénibles, ce n'était pas plus rassurant de les vivre une seconde fois, bien au contraire, car maintenant elle savait que cela pouvait finir mal comme la dernière fois.

Robert demanda à son ami Nick si c'était bien de faire intervenir la police... Zia se dit que ce serait une bonne idée, avant de réaliser que... peut-être pas. Aprés tout les ... méchants étaient des "extra-terrestres" donc seuls des "extra-terrestres" pouvaient les arrêter, faire intervenir d'autres personnes, des humains ne feraient qu'ajouter des victimes potentiels à leur ... fureur de vampires.

"Euh... c'est peut-être pas une bonne idée... Robert! Enfin je veux dire.... ils ne sont pas comme vous... des Wesen, ils pourraient être en danger, et vous ...passerez trop de temps à les protéger ou à faire en sorte qu'ils ne découvrent pas votre secret, qu'à accomplir la mission que vous devez faire..." fit Zia en croisant le regard de Robert et celui de Nick, elle fit un triste sourire, avant d'aller voir Althéa. Elle ne pouvait pas rester sans réagir devant la détresse de cette femme qui vient de perdre son mari. Elle posa sa main sur le bras de la jeune femme pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 8 Oct - 9:07


Un anniversaire

surprenant !
PORTLAND, 8 AVRIL 2018

RP de groupe


Le reste se déroule très vite. Quand le petit prince de la journée se retrouve dans mes bras, sans vraiment d'explication, je n'ai pas besoin d'avoir les sens sur développer pour comprendre que quelque chose ne va pas. Les mots dehors ne sont pas rassurants. Des personnes, avec la même origine que Jack, veulent le récupérer. Je cherche Lily du regard. Le dernier enlèvement de la famille de sa meilleure amie lui a fait tellement de mal.. Même si cela a renforcé notre lien, je ne veux pas la voir à nouveau, avec les larmes de la dernière fois. Involontairement, je serre doucement le petit. Il semble comprendre que quelque chose ne va pas.
Quand je trouve enfin Lily, je passe un bras derrière elle, en gardant Pierrick contre moi. Il n'y a pas si longtemps, la consoler de l'enlèvement de son filleul, a été une épreuve assez éprouvante. Je caresse doucement son bras, lui rappelant ainsi que je suis là. toujours. Avec elle. Même Pierrick essaie d’attraper la main de sa marraine. J'écoute les échanges qui est en train de de préparer une mission de sauvetage. Et je suis plutôt d'accord avec la demoiselle au bras de Robert. Je m'en veux de ne pas avoir retenu son prénom. Anna ? Non, c'était plus long.. Anastasia ?

Je fronce les sourcils. Puis regarde Althéa. Pourquoi tant d'épreuves ? C'est trop demander de vivre une vie simple, avec les hommes qu'elle aime ? Puis je regarde le ciel, et me surprends à prier qu'on le retrouve sans trop de perte. Je rapproche vers elle, et lui tant son fils. Dans ses moments, ce sont souvent nos enfants qui arrivent à nous rassurer..

Incapable de dire quelque chose d'utile, je lui embrasse la joue. Tu n'es pas seule Althéa.. On le retrouvera.

Lantern
©️ Méphi.



Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Nathaniel Cammas
Des paroles chaque jour sont envolées, de ces mots, seuls ceux du coeur demeurent.
(⚡) le chant des sirènes


Dernière édition par Nathaniel Cammas le Dim 15 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1183
Points : 1193
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 8 Oct - 22:30



Anniversaire Surprenant
Intrigue




Il y avait beaucoup d'attentes et finalement, l'achat d'une simple bougie s'éternisait. Je revenais alors de la boutique qui était pourtant à deux pas et je voyais qu'il y avait beaucoup plus de voitures de garer. Alors que j'étais qu'à une centaine de mètre de l'habitation, je vis plusieurs personnes étranges sortir de la propriété, vêtus de couleurs sombres. Je les vis emmener Jack, c'étaient des wesens, des vampires me semblent-t-ils.  Je courais donc dans leurs directions pour essayer de faire quelque chose mais j'arrivais trop tard, le dernier d'entre eux m'asséner un coup, juste assez pour que je n'encombre pas leurs affaires. Je me relevais la colère montante et la mâchoire serrée essayant de retenir le maximum d'informations et notant la plaque de la voiture. D'ailleurs, pourquoi prendre une voiture lorsqu'on est wesen.

Je courais alors jusqu'à la maison, je vis Althéa, Zora et les autres invités, je pouvais comprendre à quel point Althéa pouvait être effondrée. Althéa me dit avoir crier et me demandait si j'avais entendu. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle avait voulu me dire, elle était clairement dans un état de choc. Je la voyais paniquer. Pour le bien d'Althéa, je demandais que seuls ces amis proches restent sur place, trop de monde ne l'aiderait pas. Je l'aidais à se relever et c'est alors qu'un téléphone glissait de ma poche, ce n'était pas le mien. Je le regardais, un message venait d'y arriver. C'était une demande de rançon. Je trouvais cela étrange, pourquoi vouloir négocier alors qu'ils avaient déjà obtenus ce qu'ils voulaient ? Je montrais ça à Nick.

- Il faut regarder du côté du corps médical, j'ai lu dans des livres qu'ils travaillaient souvent dans des centres de collecte de sang ou des centres hospitaliers.

by FreeSpirit


Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 258
Points : 256
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 9 Oct - 15:32

prenez garde à mon pouvoir



Il c'était passé beaucoup de chose se soire la , d’abord j avais décharger la voiture et enfin rencontré le petit ami de Lily, ensuite une personne c'est fait enlever par des vampire. Je m'était approché de Lily pour qu'elle m'explique la situation, je n'avait pas exactement tout comprit mais j'avais les information essentiel. Je réfléchissait à toute allure, puis je prenais Lily à part car les gens était un peut agité:

-Lily je sais comment retrouver l'homme disparut, enfin je pense, il me faudrait un ou plusieurs objet à lui, les divers herbes ou épice qu'il y a ici une carte que j'ai dans ma voiture. Je peut essayer un sort de localisation...ais j'aimerais avoir la garantis que personne ici n'essaye de me tuer... tu voie, euh..les zauberbiest n'ont vraiment pas une bonne réputation chez les Wesen.

Lily hochais la tête, je fonçais chercher ma carte dans la voiture, je remontais à toute vitesse.  Une fois en haut Lily me conduisait dans la cuisine, je Woge d'un coup les placard s’ouvrait et les épice volaient à moi. Lily m avais aussi ramené de l'encens, que les dieux la bénisse elle avait de la jugeote.je mettais une casserole sur le feu avec un petit peut d'eau. La porte s’ouvrait la personne devant moi semblait un petit peut perturbé par mon aspect, peu importe. Je regardais les herbe et mélanger a toute vitesse ce que je trouvais:

-Lily il va me falloir quelque chose liée à celui qu'on cherche, médaillon, porte bonheur, sang d'un fils/fille ou de la femme. Tout ce que tu pourra trouver, oh et si tu peut ramener les gens qu'il veulent partir a sa recherche je ne connais pas vraiment portland.

Lily était plus déterminé que jamais, quand à moi je continuais mon mélange. La mélasse, épaississant, mes yeux se mirent à briller et la potion pris feu d'un coup. La flamme s'éteint lorsque Lily entrait. Je finissais la potion et en  déposait quelque goute sur la carte, je me concentrais. Ça se déplaçait, le nord, un avion. Oui un homme avait parler d'un base aérienne désinfecté un certain Robert. Je relevais la tête pour informer Lily mais il n'y avait pas que Lily devant moi mais plusieurs personne d'on certaine me dévisageant. Je reprenais forme humaine et leurs donner l'endroit ou se trouvais Jack. Je me levait prêt à les accompagner




© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"




"la magie est un art et je suis un grand artiste"


Dernière édition par Alec Winshester le Ven 20 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 231
Points : 239
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 9 Oct - 21:11
Personne ne vient ouvrir à la jeune fée aux bras chargés de présents aussi elle décide d’entrer d’elle-même dans la maison que partagent Althéa et Jack. Zora n’a jamais rencontré celui-ci mais elle en e a tellement entendu parlé qu’elle ne peut que l’apprécier. Pas mal de mondre trône dans la maison mais pas de trace d’Aiden ni même d’Althéa. La jeune femme croise quelques regards et sourit en murmurant un « bonsoir » entre ses dents avant de tomber sur Alec, arrangeant quelques fleurs dans un vase. « Salut ! Je ne pensais pas que tu serais là, je suis contente de te voir ! » Elle dépose les paquets sur un table et dépose un léger bisou sur la joue du jeune homme. C’est à ce moment que retentit un cri à l’extérieur de la maison. Une femme à la porte appelle alors Jack, qui sort ni une ni deux sur le perron.

Zora ne comprend pas tout ce qu’il se passe. Certains invités parlent entre eux, deux couples accueillent Althéa très paniqué. La jeune maman s’effondre dans les bras de Zora avant d’entamer quelques explications. Des vampires. Zora ouvre de grands yeux, laissant son amie respirer. Ainsi d’autre comme Jack traine dans le coin, la fée n’en a jamais croisé. Elle reste en retrait le temps de la discussion impliquant les hommes pouvant potentiellement localiser les kidnappeurs de Jack. « Respire Alt’, on va le retrouver … » Zora essaye tant bien que mal de redonner un peu d’espoir à son amie mais le chagrin qu’elle lit dans ses yeux la contamine. Aiden arrive alors et lorsque la fée croise son regard, elle n’a qu’un envie : se jeter dans ses bras et attester de sa présence. Lui n’a pas disparu. Mais il semble l’ignorer, occupé à s’occuper de sa meilleure amie. C’est tout à fait compréhensible…

On dit que pendant un enlèvement ce sont les premières heures qui comptent, du coup la proposition d’Alex tombe à pic. Si initialement les fées et zauberbiest ne s’entendent pas du tout, ces deux-là ont plutôt une bonne relation. « Si je peux t’aider Alec n’hésite pas ! » dit-elle en souhaitant se rendre utile. Décidemment cette soirée prend une tournure vraiment particulière mais chacun semble savoir quoi faire. D’un anniversaire surprise on passe à un enlèvement avec demande de rançon, chose illogique vu que la femme souhaite garder Jack. « A moins qu’ils ne veulent le petit … ? » Ces mots sont douloureux à dire car ils blessent Althéa automatiquement touchée par l’affaire de disparition. « S’il faut se déplacer, j’irai plus vite si je vole. Demander ce que vous voulez … je veux aider si je peux. »

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1415
Points : 1469
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 15 Oct - 18:51







Feat : Tout le monde
Lieu : Appartement Althéa

Intrigue été



Alors que je voulais aller au poste pour superviser tout cela de là bas et avoir un peu plus de techniques à disposition, j'écoutais alors l'un deux, Alec, que j'avais croisé une seule fois me semble-t-il pouvoir le localiser. J'étais surpris qu'il puisse sans matériel quand je compris qu'il s'agissait d'un Zauberbiest. Pas que je les affectionne mais ils s'avèrent bons alliés dans certaines circonstances. Je choisissais alors de rester, Althéa et moi étions les seuls à pouvoir prévenir les forces de police en cas de nécessité. Il y avait beaucoup de wesen et la tension montante, les visages se dévoilaient les uns après les autres. Comprenant ce qu'il voulait faire, je me tenais vigilent que personne ne l'interrompt durant le processus, je ne voulais pas qu'un élan de colère viennent à nuire aux autres invités. Finalement, j'entrais dans la pièce une fois qu'il avait fini le sort.

Je dois bien avouer que c'était une technique particulièrement efficace. Une fois l'endroit fixé sur la carte, je disais alors à Althéa que j'allais lui ramener Jack. Je prenais Robert, Lily et Alec avec moi, nous serions pas trop d'un Grimm et deux wesen, Lily sera médiatrice ma foi ! Je comptais sur ceux qui restait pour apporter un large soutien à Althéa et qu'ils s'occupent de la protection du petit, Zora avait peut être pas tort sur la question ! Je connaissais la ville par coeur, les raccourcis et autres subtilités, nous traversions Portland en peu de temps et nous arrivions quelques temps après sur la zone.

.






(c) Codage by FreeSpirit




MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas → Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Posts : 340
Points : 360
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 15 Oct - 20:47




Un anniversaire surprenant



Nathaniel était un peu perdu avec le bébé dans les bras mais je me blottis contre lui et il comprit que Pierrick avait besoin d’une protection masculine. C’est alors qu’Alec m’appela et je laissais Nathaniel avec Althéa, il était son meilleur ami.

Alors que chacun réfléchissait où l’on pouvait trouver des vampires, Alec me proposa de faire une potion de sort de localisation. Il me dit de trouver quelque chose ayant un rapport avec Jack ou alors du sang. C’est sans demander l’avis de qui que ce soit que je piquais le doigt de Pierrick. Althéa m’avait dit qu’il y avait un lien particulier entre Pierrick et Jack. Autant voir si cela allait le confirmer. Alors qu’Alec préparait la potion des connaissances vinrent et fort heureusement Aiden pris vite les choses en main et demanda à ce que seuls les proches de la famille restent. Alec fut tout heureux de nous indiquer l’endroit exact où se trouvait Jack. Restait plus qu’à aller voir sur place. Nick décida des équipes et j’embrassais Nathaniel en lui faisant promettre de rester en vie et de protéger Althéa et Pierrick.

Robert, Nick, Alec et moi nous retrouvions dans la voiture de Nick et filions ainsi vers les entrepôts. Je ne voyais pas trop à quoi je servirais mais je pourrais toujours dire à Jack que nous allions le sortir de là. Nous repérions rapidement quatre vampires puis la femme qui donnait des ordres et rentrer dans l’entrepôt. Trois des vampires décollèrent et nous ne cherchions pas à savoir ce qu’ils allaient faire. Nous nous approchions et nous vîmes que seuls la femme et deux vampires restaient sur place. Je repérais Jack saucissonné au fond mais pas bâillonné. Pourtant il avait l’air shooté. Pierrick et lui avaient vraiment un lien spécial, la potion fonctionnait.



MERCI DE REPOSTER L'ORDRE QUAND VOUS REPONDEZ !

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"

Code:
Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"



“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 211
Points : 235
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 22 Oct - 10:06
ATTENTION RP SPECIALEMENT LONG ! POUR les âmes sensibles ne pas lire le passage -16ans !

ATTENTION -16 ans:
 

Le temps passa, une légère agitation venait de commençait. Il était pas dupe, ces amies étaient venu le sauver, pourtant à ce moment il eu un regret. Chiara ne chercher pas simplement à le contrôler et à faire de lui son compagnon, mais elle voulait effacer tout ceux qui été chers à ses yeux. Non seulement elle voulait qu'il féconde ces œufs, mais elle voulait le débarrasser de tout sentiment et de conscience pour faire de lui un vrai vampire dépourvu d'âme. Puis tout s’accéléra, trois vampires s’envolèrent, il aurait voulu crier, se débattre, mais avec l'artefact et le s pointes pénétrant douloureusement dans son cou Jack se débattait pour une lichette d'air. Saucissonné, Chiara accentua la douleur de l'artefact, le rendant au bord de l'évanouissement. Smith se concentrait tellement pour ne pas se rompre, craquer et surtout pour apaisé où au moins diminuer la douleur, qu'il n'avait pas sentie l'odeur de Nick, Robert, Alec et Lily. Il ignorait tout du combat qui faisait rage dans l'entrepôt. Quand tout d'un coup Chiara, était à ses côtés, elle s'agenouilla, lui chuchotant à l'oreille quelques mots,

-Je suis désolé, vraiment... Je n'ai pas pu les sauver... Ta femme et ton enfant... Ils... Ils... Toute mes condoléances...

Jack se raidit, mais rien n'aurait pu le préparer à ça. On eût dit que sa tête, transformée en une boule de verre, venait de voler en éclats. Les ongles enfoncés dans les paumes de ses mains, il perdit tout sens de l'espace et du temps. Propulsé dans un désert où ses tourments n'avaient ni commencement ni fin, il sentit tous ses nerfs, un à un, être cisaillés par une douleur tranchante comme une lame de rasoir. Incapable de dire si Chiara l'avait supplicié pendant une seconde ou un millénaire, quand elle cessa enfin de faire pression sur le collier, il poussa un cri qui se répercuta une éternité contre les murs, résonnants indéfiniment dans l'entrepôt. La douleur fut si intense qu'il ne réussit pas à se contrôler et il se transforma. Ses cheveux poussèrent et devenu blanc. Sa peau pris une couleur grises, ses oreilles s’agrandirent et prirent une formes pointues. Ses yeux devenir blanc, et sa mâchoire s’agrandit et ses dent prirent une formes pointus et resserrer. Brisant ses chaînes de grandes ailes lui sortir du dos.

Transformation spécial Jack:
 

Prenant une grande bouché d'air, il regarda immédiatement en direction de Lily avec se désir, cette envie et surtout cette soif de sang. Non vraiment comment pouvait-il résisté à cette odeur si envoûtant et si délicieuse d'une femme enceinte ?! Les autres vampires suivirent son exemple et se transformée, même Chiara. Comme inconscient, comme portée par des instincts bestiales, Jack se propulsa vers la jeune femme avec pour seule désire de la vider de son sang jusqu'à la dernière gouttes. Au même moment au manoir, Pierrick-Jack était soit entrain de faire une grosse colère, soit une colique. Les quatre vampires étaient arrivés à destination. Prêt à accomplir leur mission.

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1579
Points : 1613
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 22 Oct - 11:48

Un anniversaire surprenant


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Incapable de réagir, je laissais mes amis prendre les choses en main. Une fois les équipes faites, Maguy, la nourrice de Pierrick-Jak et mon amie, me fit entrer dans le manoir ainsi que tous ceux qui restaient. Mais les choses n’allaient pas être aussi simples pour nous. A peine une heure plus tard, nous vîmes arriver trois vampires qui nous ordonnaient de leur donner Pierrick. Toujours incapable de réagir dignement, je laissais Maguy prendre les directives.

Spoiler:
 

- Ils n’entreront pas mais nous allons sortir.

J’allais obéir tel un robot mais Maguy me repoussa et m’ordonna de protéger mon enfant avec Anastasia et Nathaniel. Qu’aucun de nous sorte. Je vis Aiden prendre le sabre de Jack, Sébastien, notre majordome, pris une des épées et Maguy un boomerang ?? Je ne comprenais pas tout et je décidais de regarder par la fenêtre ce qui se passait. Elle s’adressa à Zora :

- Jeune fille, je ne sais pas quel sorte de wesen vous êtes mais je le sens, vous allez devoir faire une diversion, vous en sentez vous capable ?

Je vis alors Zora se transformer et elle réussit à merveille à capter l’attention de ces monstres. A la maison, Zia et Nath avaient toutes les peines du monde à calmer Pierrick-Jak qui faisait une sorte de colère. Je pleurais, j’étais incapable d’intervenir ni dedans ni dehors. Malgré tout je regardais ce qui se tramait dehors. Alors que Zora détournait l’attention des vampires, Maguy lança le boomerang et trancha net la tête de l’un d’eux puis ce fut le tour d’Aiden et Sébastien qui foncèrent sur les deux autres et firent de même avant leurs armes respectives. Mais savaient-ils qu’il fallait les faire brûler ?

Je vis alors Aiden et Sébastien préparer un barbecue, comme si c’était d’actualité ?! Maguy nous rejoignit.

- C’est fini ! Vous pouvez tous vous détendre, les hommes finissent le travail.

Mais Pierrick-Jak hurlait toujours et Maguy le prit dans ses bras alors que Zia et Nath me rejoignaient dans le salon. Je ne savais plus quoi penser, j’avais peur. Je pensais aux autres....et à Jack.

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 30 Nov - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 784
Points : 810
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 22 Oct - 18:05


Un anniversaire surprenant

Feat  La fine équipe


Mon idée de trouver un entrepôt en périphérie fut la bonne. La méthode Alec avait porté ses fruits et nous voilà devant l'entrepôt en question. Peu de temps fut nécessaire pour que nous apercevions les vampires dont Jack. Le temps d'observation fut très court car déjà des vampires nous avaient senti et n'étaient pas très accueillant. Le pire fut lorsque Jack fut transformé complètement et voulait s'en prendre à Lily. Réagir pour se protéger, telle était ma nature profonde de wesen, mais que ne serait-elle sans l'intelligence de l'homme ?

Je woge, oui, mais ne pourrait tenir face à trois vampires assoiffés de sang et boostés par je ne sais quelle substance. Je criais donc à Lily :

"Les herbes Lily, jettent les herbes !"

Je savais qu'elle les portait toujours sur elle.Il s'agissaient d'herbes qui repoussaient très violemment tout type de wesen. J'en avais fait les frais en l'aidant à son déménagement. Lorsque nous avions trouvé un coffre rempli de pierres et au fond ces herbes, je me sentis mal immédiatement. Même woge et en pleine forme un Scwhartz Bison ne tenait pas debout plus de trois secondes, un vampire tomberait aussi à genou.  

Lily sortit ses herbes et l'effet fut immédiat. Je me sentais mal, un gros poids sur le cœur, mes jambes faiblissaient. Je m'éloignais en entrainant Alec avec moi. Les vampires toussaient forts et semblaient déboussolés. Nick avait tout pouvoir à présent, lui ne craignait rien, c'était un Grimm. Je grimaçais et me retransformais. Je tenais une épaule d'Alec pour me soutenir et lui dire que ça ne serait que passager.

"Ah ! Quelle  mer... Hum hum... Vivement que ça soit ... fini"

Je m'assis en douceur et me concentrais pour ne pas tomber, voyant flou... La situation tournait à notre avantage. Mes yeux pleuraient malgré moi et des relents remontaient de mon estomac...  

Smith Jack → Althéa Killborn → Wunsch Robert → Anastasia Steward → Nathaniel Cammas →Aiden Sullivan → Kali Forrester → Alec winshester → Zora Swann → Nick Burkhardt → Lily Lange → "PNJ = Sébastien Raimaru suivant l'avancement de l'intrigue"


© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Robert Wunsch le Lun 30 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 221
Points : 233
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 27 Oct - 15:39

Zia vit tout le monde partir de la maison des amis de Robert, Smith qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de connaître, et la jeune femme Althéa, qui était ailleurs, mais c'était bien normal. Elle venait de voir son petit-ami se faire kidnapper sous ses yeux. Heureusement elle n'était pas seule face à ça. Zia ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, elle soupira et commença à s'occuper en préparant du café, un truc chaud pour la jeune femme, mais elle en fit sans doute bien plus qu'il n'en fallait, en faisant couler la deuxième cafetière, il devait y avoir plus de 3 litres de café. Elle apporta une tasse à Althéa, et regardait le petit bébé allongé dans son lit, puis il se mit à pleurer très fort, faisant sursauter la jeune femme. Elle n'y connaissait pas grand chose en bébé. Elle s'avança vers lui et posa sa main sur son ventre et faisant doucement basculer son landau, mais il était toujours entrain de pleurer. Zia leva son regard vers les derniers protagonistes présents dans la maison, peut-être que l'un d'eux serait quoi faire face à ce petit bébé pleurant.

Zia se sentait un peu de trop dans cette maison, elle n'y connaissait personne, mis à part Aiden, mais ce n'était pas le moment de lui parler, de même que Robert qui était partit retrouver son ami, de même que Nick. Elle visitait donc la maison, sans savoir quoi faire. Mais elle ne pouvait pas laisser les gens, elle restait quand même inquiète pour Robert, ce n'est pas tous les jours qu'on est attaqué par d'étranges créatures, des Wesen. Elle revint vers le salon, et s'approcha du groupe.

"Tout ira bien" fit Anastasia sans savoir si c'était pour rassurer la jeune Althéa, ou se rassurer elle-même, mais elle voulait croire que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue été : Un Anniversaire Surprenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Monsieur l'Ambassadeur !
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-