Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Enfin Ensemble ! Althéa et Nick
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 24 Jan - 15:17


ENFIN   ENSEMBLE !

 Althéa et Nick







Nous étions mi-décembre et j'avais commencé mes achats de Noël. J'aurais sûrement un peu de temps pour en faire cet après midi avec mon compagnon. Alors que Jack et moi étions tendrement enlacés sous la couette à faire la grasse matinée, mon téléphone sonna. C’était mon chef, un crime venait d’être commis et le coéquipier de Nick s’était cassé la jambe. Il me demandait s’il me serait possible de prendre l’enquête avec mon collègue. Je sautais sur l’occasion, tout le monde parlait de ce Grimm et malgré que nous fussions collègues nous n’avions jamais travaillé ensemble.

-  Jack excuses-moi, je sais que nous devions passer la journée ensemble mais c’est tellement important pour moi, s'il te plait mon amour.

Il soupira mais me laissa filer non sans me faire les recommandations d’usage. Il est vrai qu’enceinte de quatre mois, je n’étais pas vraiment la mieux placée. J’avais pris pas mal de ventre mais surtout de la poitrine. Mais je bougeais encore bien. Je me préparais en vitesse et je rejoins Nick au poste de police.

Bof, pas très bavard ! Il me dit que nous allions sur place et qu’il espérait que tout irait bien pour moi. Non mais il voulait me mettre dans une boîte de coton ! le trajet se passa surtout en explications : un jeune homme avait été tué et la personne qui l’avait trouvé nous attendait pour que nous prenions sa déposition. Une fois sur place, nos collègues vinrent à notre rencontre afin de nous expliquer qui était où.

Nous commencions par la scène de crime, un grand hangar plein de cartons entreposés dans des étagères qui montaient à plus de cinq mètres. Le corps mutilé d’un jeune homme se trouvait là, il avait été égorgé et ses affaires étaient éparpillées autour de lui. La police scientifique faisait les prélèvements d’usage et nous demanda quand leur serait possible de faire emmener le corps afin qu’ils puissent prendre les dernières mesures. Je demandais cinq minutes afin d’analyser moi-même la scène de crime. Puis Nick les autorisa à l’emmener. Je me dis qu’il allait me falloir plus d’une fois avant de tout analyser.

Nous partions ensuite vers notre « témoin ». L’homme avait une cinquantaine d’années, assez costaud et pourtant complètement effondré. Nous nous présentions et il nous dit qu’il l’avait trouvé là en arrivant ce matin. Il dit qu’il avait formé ce « gamin » et que tout le monde l’aimait, qu’il ne comprenait pas. Par contre il nous affirma que la porte du hangar était ouverte ce qui ne devait jamais arriver. Lorsque nous demandions pourquoi, il nous expliqua que la consigne était de toujours refermer derrière eux sauf en cas de chargement. Et il n’y avait jamais de chargement le WE. Il me regarda ensuite et me demanda si c’était bien la place pour une femme dans mon état. Grrr, ça m’agaçait que tout le monde veuille me mettre dans du coton ! Je souris sans dire un mot.









Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 13 Sep - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 16 Fév - 19:18

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Un contretemps, quelques préoccupations personnelles, la journée n'était pas vraiment bien parti. Je pris un grand café et je partais au boulot. Hank absent, malade. La journée allait vraiment être longue. A peine le temps de continuer un peu le retard que j'avais pris sur les rapports que déjà Sean me lançait sur une autre enquête. Un meurtre. De bon matin, je prenais les clefs de ma voiture en mode automatique sans penser que je n'avais pas de coéquipier. Du coup, il me dit d'appeller Althéa. Je prenais alors le téléphone et appelais cette Althéa que je ne connaissais pas vraiment bien, nous n'avions jamais travailler ensemble. Arrivée au poste, je lui proposais d'aller sur la scène de crime et que je lui expliquerais en cours de route comme je faisais souvent avec Hank. Nous arrivions dans cet entrepôt, très bien rangé, très propre, au détail près qu'un groupe de scientifiques s'activait déjà autour de notre victime.

J'étais vigilent au moindre détail, je regardais partout autour de moi, je remarquais des rayures sur les parties métalliques des étagères, je voyais également la présence de caméras de surveillance dont je demandais bien évidemment les enregistrements. Je voyais quelque chose de coinçait sous l'un des étagères, un bon d'entrée au Laser Game. C'était étrange, ce sont plutôt des personnes jeunes qui s'y rendent. Je sortais juste à l'entrée et voyais un tag sur le mur d'en face. Récent apparemment. Je commençais à faire plusieurs liens, de jeunes délinquants, de jeunes wesens. Ce ne serait pas la première fois mais je pense que cette enquête allait être simple du point de vue de la résolution mais une bande de jeunes sont difficiles à avoir. Je rejoignais Althéa et lui demandais de me faire part de ce qu'elle avait remarquer, je faisais de même.



- Tu es enceinte, je n'étais même pas au courant, félicitations, désolé, je ne suis pas au meilleur de ma forme, mauvaise journée. Je pense avoir un début de piste, il faut que nous allions voir les caméras de surveillance.




Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 1 Mar - 16:00


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







Tout le monde m’avait parlé de Nick Burckardt comme d’un super détective, observateur et tout et tout. Ouais ! Déjà il avait même pas vu que j’étais enceinte, bon OK que de quatre mois mais quand même ! Bref, nous avions observé la scène de crime chacun de notre côté et je voyais Nick regarder dans tous les sens. Après avoir interrogé notre témoin, nous nous retrouvions à l’extérieur de son bureau et nous partagions nos observations. Il me dit avoir vu un tag et des rayures sur les parties métalliques des étagères puis il avait trouvé un ticket de Laser Game.

- Je ne vois pas pourquoi tu trouves surprenant que ce soit des jeunes ? Personnellement j’y trouve même un peu trop évident. Après tout la victime est très jeune, je lui donne guère plus de 19 ans.

Il me félicita pour ma grossesse et me dit qu’il allait récupérer les caméras de surveillance.

- Ok toi tu vas aux caméras et moi je refais un tour de ce hangar. On se retrouve disons dans une demi-heure.


Je regardais à nouveau la scène de crime et je trouvais que Nick avait plutôt bien observé. Mais les rayures auraient pu être faites par un des fenwick, il en rentrait et sortait sans cesse dans ce genre d’endroit. Je sentis que l’on m’observait et je me retournais prête à dégainer. C’était le dirigeant de la boîte. Il était plutôt petit, dégarni brun avec quelques cheveux sur les côtés et en haut de la nuque, costume, cravate et mocassins très chics, une écharpe autour du cou et un beau pardessus en laine. Il mâchait un chewing-gum, ce qui avait le don de m'agacer.

- Eh tout doux petite dame, mon employé m’a dit que l’un des petits jeunes avait été assassiné et du coup je suis monté dans ma voiture pour voir si je pouvais aider ?

- Eh bien oui, vous tombez plutôt bien. Dites-moi ce tag et ces rayures sur vos étagères, pouvez-vous me donner une explication ?

- Pour les rayures, je ne saurais dire, je ne fais pas attention à ses choses là mais le tag oui ! J’ai attrapé ces gamins en train de le « finir » comme ils disaient. De ce fait je leur ai proposé de travailler pour moi afin de compenser le prix que cela va me coûter pour refaire peindre le mur et du coup ils venaient régulièrement, à condition que je ne le dise pas à leurs parents. Ce ne sont pas de mauvais bougres et ils sont de bonne famille. J’ai justement reçu la peinture hier et ils devaient commencer de repeindre par dessus leur tag. Je sais que vis à vis de la justice mon acte est répréhensible mais le petit jeune qui est décédé, que lui est-il arrivé ?

- Ceci me regarde monsieur mais sachez que nous ferons tout pour retrouver son meurtrier. Justement voilà mon collègue. Nick je te présente le responsable de cette boîte.

Je pris le temps de lui expliquer ce qu’il venait de me dire. Je ne sais pas pourquoi, je ressentais un mal être dans ce bâtiment, comme si ce n’était pas la première fois qu’un drame se produisait. Je continuais mes investigations laissant Nick avec l’homme : il lui demandait s’il pouvait emmener les enregistrements. Au moins tant que nous visionnerons je serais assise.










Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 20 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 6 Avr - 10:59
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 9 Avr - 18:54

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Je venais de visionner plusieurs dizaines de minutes de vidéos, je demandais finalement à Fred, le responsable administratif de l'entrepôt, de me mettre tout ça sur DVD, au moins les 15 derniers jours, nous regarderons cela au poste. Je contrôlais qu'il copie bien les fichiers sans en supprimer ni les monter. Il n'avait rien de suspect dans son comportement. Je regagnais la salle principale là où avait lieu le crime puis je rejoignais Althéa qui discutait avec le responsable. Je trouvais cela étrange qu'il n'est pas prévu la police. Pour ma part, dans la logique des choses, soit l'on passe tout simplement à côté du tag, soit on dénonce les jeunes à la police qui les réprimande et ils ne recommenceront plus. D'un point de vue légal, des travaux d'intérêts généraux auraient pu être donnés. Je restais dubitatif sur cette décision.



- Bonjour Monsieur, je viens de visualiser les bandes de surveillance, on ne voit qu'une silhouette venir ouvrir volontairement la porte de l'intérieur, elle était fermé au préalable. Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais nous avons une piste pour identifier cette personne. Pourrez-vous nous fournir la liste du personnel, ceux qui travaillaient ce jour là, qui possèdent quels clefs, de quels parties du bâtiment, . . .

Il accepta que je prenne les enregistrements. Je me retournais vers Althéa lui disant que nous avions tous les éléments nécessaires, que nous pouvions quitter ces lieux. Il était bientôt l'heure de manger, je lui proposais un endroit chaleureux que je connaissais non loin d'ici, cela permettrait de faire une pause et de parler un peu de l'enquête.






Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 22 Avr - 13:58


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







Nick avait bien œuvré de son côté et il me rejoignit avec des DVD des enregistrements du jour du meurtre. Il me proposa d’aller prendre une pause repas ce que j’acceptais volontiers. Je dis à peine merci à ce patron que je n’appréciais décidément pas. Nick trouva un snack sympa et l’arrivée de cette collation me fit le plus grand bien. Nous discutions de ce que nous avions déjà observé et un jeune homme vint nous interrompre.

- Alors il vous a dit que c’est lui qui l’a tué ?


Nous le regardions perplexes, il était plutôt petit, chétif, âgé d’une quinzaine d’années et semblait totalement apeuré. Il nous toisa et enchaîna ;

- De toute façon vous n’en avez rien à faire.... vous êtes comme les autres....et vu qu’il est le plus riche eh ben.... vous allez dire que c’était un accident...

Il se mit à pleurer et sans s’en rendre compte il woge et je vis que c’était un Genio Innocuo. Je regardais Nick afin que ce dernier fasse attention de ne pas montrer qu’il était Grimm sinon notre enfant terrorisé allait se sauver.

- De qui parles-tu ? Tu sais qui est le meurtrier du jeune homme dans le hangar ? Tu l’as vu


- Non mais plusieurs fils de gens riches traînent dans le coin afin de « jouer » avec les plus faibles d’entre nous. Et hier soir, certains d’entre eux sont sortis du hangar et après il y avait ce sale bonhomme.

- Quel bonhomme ? De qui parles-tu en disant cela ? N’aies pas peur, je te promets que cette affaire ne restera pas impunie. Tu peux nous parler.

- Le gros bonhomme celui de la grosse voiture, il est méchant et il nous frappe même si on a rien fait.

- Je vais éclaircir tout cela, comment t’appelles-tu ?

A ces mots, le jeune garçon s’enfuit et je ne pus le rattraper et surtout ne pas demander à Nick car les Genio Innocuo détestaient les Grimm et ça, tous les wesens le savaient. Je regardais mon coéquipier et j’étais perplexe.

- Et si cet enfant nous disait la vérité et que quelque chose de plus grave se cachait sous ce meurtre. Si ça se trouve ce n’est pas le premier et le patron de la boîte se sert peut-être des enfants pauvres du quartier comme boucs émissaires ou bonnes à tout faire ? En attendant je te remercie de ne pas avoir montré ton côté Grimm, il se serait enfui. Je suis au courant car Hank m'a vendu la mèche. Allons visionner de plus près ces vidéos, quitte à y trouver d’infimes preuves montrant les dires de cet enfant. Et merci pour le repas, c’était une super idée.











Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 26 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 20 Mai - 22:55

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Althéa était vraiment une collègue surprenante. Elle avait un parler calme et poser qui nous valait d'obtenir plein d'informations. Le jeune wesen apeuré nous parler longuement et j'essayais d'écouter sans le regarder dans les yeux. Puis la peure reprenait le dessus sur les événements et il partait en courant. Surpris, je redressais les yeux vers Althéa. Elle savait que j'étais un Grimm et passer directement à un autre sujet. Je penchais la tête et fronçais les sourcils d'un air interrogateur. Je me penchais vers elle en faisant attention que personne ne nous surveille. Je lui glissais alors à voix basse.



- Tu es une Grimm ? Comment tu connais les wesens ?

Je lui fis signe pour que l'on sorte à l'extérieur.



- Je crois que l'on a des choses à se dire. Tu sais quoi au juste sur les wesens et comment tu as fais pour ne pas wogue devant un autre wesen, surtout que tu es enceinte donc les émotions tu dois être plus sensible, d'ailleurs, ce bébé sera un Grimm ? Euh Attends, reprenons depuis le début, tu es "quoi" exactement ? Et tu me connaissais avant que Hank te dise qui je suis ? Sinon en ce qui concerne l'enquête, je pense qu'il faut que l'on approfondisse sa piste. Allons chez moi nous parlerons sur le trajet.

Je prenais donc le volant et nous discutions sur le trajet. Je ne connaissais pas vraiment Althéa au final mais je n'aimais pas trop que beaucoup de gens sache que je suis Grimm, cela va finir par m'apporter que des ennuis, je pense que j'en ai déjà bien assez comme cela. Je prenais le temps de souffler et nous démarrions. Nous arrivions chez moi et je proposais à Althéa de s'asseoir, de prendre un verre d'eau ou si elle voulait autre chose, je lui disais de ne pas hésiter et je branchais les enregistrements sur l'ordi et nous commencions de regarder les enregistrements tout en discutant, je pense que des vidéos surveillances ne sont pas le meilleur moyen de s'occuper et de voir de l'action, en espérant juste que nous perdions pas notre temps.





Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 26 Mai - 16:53


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







Nick fronça les sourcils et me regarda d’un air interrogateur. Il se pencha vers moi afin de me demander si j’étais une Grimm et comment je connaissais les wesens puis il me fit signe que nous sortions. Là il me bombarda de questions avant de me demander de monter en voiture afin de nous rendre chez lui tout en discutant sur le trajet.

- Ça y est tu as fini de me questionner monsieur l’inspecteur ? Non je ne suis pas une Grimm et oui je suis un wesen comme tu dis. Et en effet je soupçonnais que tu étais un Grimm et c’est pour cela que j’ai usé de mes talents féminins afin que Hank finisse par me cracher le morceau. Je suis une Mauzhertz mais pas vraiment. Ce n’est pas facile à expliquer. Ma mère est une Kehrseite-schlich, bref une humaine tout ce qu’il y a de plus normale et mon père est un Mauzhertz, professeur d’histoire. Mes frères sont des Mauzhertz tout ce qu’il y a de plus normal et ont des professions honorables mais ils sont....effacés, si tu vois ce que je veux dire. Mais revenons en à moi puisque je t’intéresse. A l’adolescence j’ai découvert mon « statut » de Mauzhertz mais contrairement à mon père où mes frères j’ai la faculté de devenir pas plus haute qu’un lilliputien, bref une banale souris. Dès que j’avais peur je me retrouvais perdue dans mes vêtements que je peinais d’ailleurs beaucoup à reprendre avec moi. Mais là aussi passons. J’ai appris à maîtriser mes transformations, mais j’arrive à en garder toutes les facultés lors de grande peur, si bien que j’ai l’ouïe et l’odorat plutôt bien développé. J’ai plus le caractère d’un humain normal et j’ai tendance à dire franchement ce que je pense.....un peu trop même d’ailleurs. Je suis aussi très curieuse et j’ai pas mal d’intuition si bien que j’ai décidé un jour d’entrer dans la police. J’ai monté les échelons et c’est ainsi que je me retrouve lieutenant au même titre que toi.

Nick conduisait prudemment et m’écoutais attentivement. Je voyais bien qu’il désirait en savoir plus et je poursuivais :

- Ma vie n’est pas des plus banales mais je vais te la jouer brève. J’ai rencontré mon compagnon lors d’une mission d’infiltration et ce fut le coup de foudre, cependant ma grossesse fut involontaire mais ce serait trop long à expliquer. Mais je te rassure, nous désirons tous les deux ce bébé. Et ce petit bébé sera un wesen, nous ne savons d’ailleurs lequel l’emportera, ne sois pas effrayé mais mon compagnon est un vampire. Et ne me joue pas le refrain du « tu sais que tu peux mourir et qu’une grossesse avec un vampire peut se solder par la mort du fœtus et de la mère » je connais et j’assume. En ce qui concerne mes émotions de femme enceinte, là aussi j’ai pris sur moi et je me maîtrise alors autant t’avouer tout de suite que si mon bébé se sent en danger je sors des griffes acérées et je peux lancer des boules de lumière. Cela ne tue pas mais l’aveuglement dure assez longtemps. Mais ces pouvoirs devraient partir dès lors que j’aurai accouché. Alors ? Nous en revenons à notre enquête ? Si tu ne dis à personne que mon compagnon est un vampire, je ne révèlerais jamais de mon côté que tu es un Grimm. Cependant je ne te cache pas que tes facultés pourront se révéler très utiles.

Arrivés chez lui, il me fit asseoir et me servit un verre d’eau qui fut le bienvenu après ce méga speech et nous commencions de visionner les enregistrements. Les premières heures furent banales, des jeunes entraient et faisaient du nettoyage en frottant les tags. Puis le propriétaire arriva et les jeunes semblaient terrorisés. La suite ne se passait pas dans le champ de la caméra mais il me sembla voir des ombres.

- Stop ! Reviens d’environ deux minutes et passe le plus doucement possible.....Là.....Regardes les ombres ! Mais on dirait que notre cher patron n’est pas ce qu’il dit être ? Tu as vu la taille de cette ombre par rapport au gamin ? Il va falloir sérieusement qu’il s’explique en te regardant dans les yeux.....Euh.....Si tu es d’accord ?










Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 11 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 8 Juin - 19:05

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Je me dis qu'avec toutes les histoires étranges auxquelles je faisais partie, je ne passais pas assez de temps à apprendre des personnes qui m'entourent. Je voyais bien qu'être Grimm, c'était loin d'être comme une personne normale. J'essayais de faire du mieux que je pouvais et avec un tel discours, j'avais l'impression de connaître Althéa un peu mieux à présent. J'étais un peu gêné de ne pas avoir pu lui demander avant ni même de m'y être intéressé, mais il est vrai que je passe très peu de temps au poste et je suis plus proche de mon équipe que des autres lieutenants. C'était une histoire assez surprenante et je réagissais que très peu à l'annonce qu'elle venait de me faire à part de la mettre en garde sur le fait d'être en couple avec un wesen de genre différent. Je lui parlais de la mésaventure de Rosalee et de Monroe, ... Je serais ravi de rencontrer son compagnon, je n'avais jamais rencontrer de wesen, de même, je pense que j'aurais plusieurs choses à lui apprendre sur les couples et les enfants de wesens. Mais priorité à l'enquête !

Nous commencions de regarder les enregistrements et je lui glissais deux trois conseils voyant que l'action ne dominait pas l'écran. Enfin, c'est limite en sursaut qu'Althéa m'interpellait. Elle avait le sens du détail, je n'avais rien vu de spécial mais en revoyant les images au ralenti, je voyais effectivement où elle voulait en venir. Nous avions une piste sérieuse et je pense effectivement qu'il serait judicieux de lui rendre visite mais pas avec le costume de flic. Nous continuions de regarder le reste des enregistrements et je ne voyais rien de particulier. Je regardais l'heure, il n'était pas encore trop tard pour aller le voir. C'est alors qu'une pensée me venait en tête, quelque chose qui n'était pas logique.



- Comment tu sais pour les yeux ? Hank ne peut pas le savoir, tu as déjà rencontrer des Grimm autre que moi à Portland ?





Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 11 Juin - 15:55


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







J’avais l’impression de me rapprocher un peu de Nick en lui disant la vérité sur moi et sur mon couple. Du moment que lui aussi ne se mette pas à me mettre en garde ou à me donner des leçons quand à savoir comment élever un enfant, c’est tout ce que je demandais. Il trouva judicieux mon observation des ombres et ensuite plus rien sur les vidéos ne nous interpellait. Nick me dit qu’il n’était pas trop tard pour aller faire une visite à ce monsieur mais pas en tant que flic. Tomberions nous dans l’illégalité ? A voir.

Lorsque Nick me demanda comment je savais pour les yeux, je me trouvais prise et j'avais un peu l'impression de subir un interrogatoire. En effet Hank ne pouvait pas m’en parler. Je décidais de lui dire la vérité, ma foi, je pense qu’ils finiront par se rencontrer. Des Grimm ? Ça ne faisaient pas de réunion entre eux ?

- Désolée, je pensais que vous faisiez des sortes de réunions de Grimm ou des trucs du genre. J’ai en effet rencontré un autre Grimm, pas des plus aimable vu que je suis un wesen mais il faut dire que je l’ai plutôt bousculée. Elle s’appelle Casey, Casey Mac Coy. En fait j’ai commencé par la soupçonner car je la trouvais louche et elle avait tout pour coller au coupable idéal dans une affaire de meurtre qui s’est déroulée à deux pas de chez elle. Ce n’est pas moi qui me suis rendu compte que c’était un Grimm mais un autre wesen qu’elle a terrorisé. C’est à ce moment-là que moi aussi j’ai vu ces yeux car j’ai eu peur, non pas d’elle, mais du wesen et lorsque j’ai woge j’ai compris la peur de l’autre. Je me suis vite ressaisie et j’ai fait ce que je pouvais pour calmer la situation.

Je ne savais pas à quoi cela l’avançait mais bon autant qu’il le sache. Nous retournions à la voiture et Nick me dit qu’il faudrait que je suive ses instructions. Je pense que de ce côté ci il n’avait aucune crainte à avoir.

- je te dirais que si l’ombre est à la bonne taille de la personne ou de « je ne sais pas quoi », je n’ai pas trop envie de m’y frotter car vois-tu je ne peux pas me vanter d’être un wesen qui fait peur en dehors du fait des pouvoirs qui me sont donnés par mon bébé.

Arrivés sur place, nous nous faisions le plus silencieux possible et je restais bien derrière Nick afin de pouvoir entendre ses explications.










Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 7 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 29 Juin - 18:46

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Casey, dans une autre d'histoire, cela ne mettait pas inconnu. Mais l'affaire n'était pas là, je prenais alors la voiture et nous retournions à l'entrepôt. Nous étions juste avant 20h. Juste avant l'heure du dîner. Il était fermé au public et je voyais qu'il ne restait plus qu'une voiture à l'extérieur du bâtiment. Je sortais de la voiture et je me dirigeais vers l'entrée de service, un petit portillon moins grand que les grilles à l'avant du parking que je franchissais sans souci, j'attendais Althéa qui semblait mettre du temps. Je me rappelais qu'elle était enceinte et je faisais sauter la fermeture en lui ouvrant le portillon. Je lui montrais la prote par laquelle nous allions entrer.

Althéa était d'une discrétion absolue bien plus que moi. Nous repérions de la lumière, seul le bureau du patron était allumé. Je frappais donc à la porte de son bureau. Il fut surpris et woge directement. Il ouvrit la porte avec violence et était prêt à attaquer mais il vit mes yeux et là ce ne fut pas la même. Il se calmait et reprenait son apparence. J'avais pris aucune arme de Grimm, enfin juste les habituelles. Je m'asseyais et lui proposais de discuter calmement.




- Très bien, un Königschlange intéressant. Je suis Nick, détective comme vous le savez mais Grimm également. Ecoutes,vous êtes réputé pour avoir des réflexes mais nous sommes deux et j'ai quand même mon arme de service mais je ne doute pas que nous puissions discuter tranquillement d'accord ? Très bien, maintenant, tu vas nous dire la vérité où je reviendrais mieux équiper. Qu'est-ce que tu leur voulais à ces jeunes gens ? Les manger ?

Il restait silencieux et ne nous lâchait que quelques mots incompréhensibles. Ils essayaient de nous convaincre de son innocence mais je restais septique. Et finalement, je perdais patience.



- Bon écoute, moi je suis très patient mais tu vois, elle, c'est une femme enceinte et les femmes enceintes, c'est comment dire, irritable mais aussi très professionnelle et le boulot et fais proprement . . . Althéa ? Tu demandes au Monsieur ?





Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 7 Juil - 15:44


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







Je me faisais divinement silencieuse et Nick progressa jusqu’à la porte du bureau, seule pièce allumée. Nick frappa à la porte puis l’ouvrit avec violence. Le patron woge alors en Königschlange et alors qu’il était prêt à attaquer il s’arrêta net. Il ne faut pas regarder Nick les yeux dans les yeux, c’est pas bon ça ! Nick commença son interrogatoire en mettant bien en avant que nous étions deux et que notre compagnon ferait mieux de se tenir tranquille. Il se calma et redevint lui même pour mon plus grand soulagement.

Cependant il ne répondit aux questions de Nick que par des grognements inaudibles et essayait de montrer son innocence. Mais c’était bien un Königschlange sur les vidéos, il n’y avait aucun doute là-dessus. Alors que Nick décida de me faire passer pour la méchante en rétorquant que j’étais enceinte et plutôt du genre irritable, je ne me faisais pas fière. Et lorsque ce fou woge de nouveau je woge en petite souris. Il éclata de rire et en profita pour fuir. Je regardais Nick et la colère monta en moi ; Je sortis précipitamment et je stoppais de la voix notre suspect.

- Arrêtes-toi ou tu vas vraiment le regretter !

Il éclata à nouveau de rire et me fonça dessus comme pour me frapper. La peur me fit réagir d’une drôle de façon, mes yeux devinrent blancs et je projetais une énorme boule de lumière sur mon agresseur, le stoppant net et le faisant hurler de douleur.




- Voilà Nick, je pense que cette fois, Monsieur est décidé à te parler et à avouer ses crimes sinon je pense qu’il devra goûter à mes petites griffes acérées. Voulez-vous tester très cher ?! Ou préférez-vous à nouveau tester mes projectiles ?


Le Königschlange n’apparaissait plus et seul le patron essayait de me dire d’arrêter. Je vis d’ailleurs qu’il avait fait pipi dans son pantalon. Étais-je si impressionnante que cela ? Pourvu que je perde ses dons ensuite, je risque de blesser quelqu’un sans le vouloir. S’il suffit juste de e mettre en colère, je suis un véritable danger public.









Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 27 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 16 Aoû - 19:51

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Un flash lumineux éclairé ce sombre hangar. je me demandais d'où venait une telle lueur et je fus surpris quand réalité il s'agissait d'une sorte de boule d'énergie qu'Althéa venait d'envoyer. Les yeux ébahis, j'étais vraiment étonné d'un tel don et me demandais comment cela était possible.Voyant rampé l'homme au sol je craignais qu'elle l'avait tué en un seul coup mais ce ne fut pas le cas. Il fut même assez causant tout du moins il nous dit ce qu'il avait à nous dire. Finalement, tout ça pour ça comme l'on dit. En effet, il nous avouait juste qu'il était impliqué dans un travail au black. En réalité tous les emplois de la boîte n'était pas déclaré. Ils menaçaient les jeunes qui se montraient un peu hostile au non paiement des heures supplémentaires ou à des conditions de travail très peu dans les règles.



- Je te crois, je pense que tu as compris la leçon. En attendant, je t'enverrais les services spécialisés dans ces fraudes. Maintenant, est-ce bien tout ce que tu as à nous dire. Sinon, je lui demande de te poser la question.
J'espérais sérieusement qu'il allait répondre. Je ne sais pas si c'était une très bonne idée d'avoir demander de telles choses à Althéa, certes, j'obtenais des résultats rapidement mais je me demandais si cela ne pouvait pas être dangereux pour elle et le bébé. Finalement, ce ne fut qu'un échange de regard qui se passait entre eux deux et finalement, il avouait qu'il possédait une autre caméra de surveillance qu'il dissimulait aux agents de police étant données qu'elles donnaient dans les vestiaires des femmes et que c'est interdit. Je soupirais et il comprit qu'il devait être concilient et nous montrait l'emplacement de ces enregistrements.



- Très bien, aller et bien tu vas nous mettre tout ça par écrit, avec ma collègue on va regarder ces enregistrements.

Je lui passais les menottes et j'appelais quelqu'un pour venir l'emmener au poste. Après le coup de fil, je prenais Althéa à part en gardant un œil sur notre détenu. Je lui demandais si tout allait bien et si elle savait d'où venait cette force ou si cela était nouveau pour elle. J'étais curieux et intrigué de cela. J'étais Grimm mais je ne risquais pas d'avoir de telles capacités indépendamment de mes entraînements.





Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1534
Points : 1566
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 27 Aoû - 19:31


ENFIN   ENSEMBLE !

Althéa et Nick







Lorsque le patron se mit à parler telle une caisse enregistreuse j’en fus ravie et Nick aussi. Plus besoin de lui jeter quoi que ce soit dessus il avait compris et du coup avoua tout sans oublier de détails. Nous remettions notre hurluberlu à nos collègues afin de le conduire au poste afin qu’il leur procure une déposition écrite.

Alors que Nick et moi visionnions les enregistrements de la caméra cachée, nous découvrîmes beaucoup de choses indécentes (voyeurisme, violences sur les jeunes, trafics en tout genre). Nous avions plus de preuves qu’il n’en fallait pour incarcérer ce patron infect.

Lorsque Nick me demanda d’où je tenais cette force, je me trouvais gênée ; je me dis pourtant que je pouvais le lui avouer.

- Lorsque deux wesens de deux espèces ont un rapport et qu’un enfant est conçu, il arrive que la femme acquière des pouvoirs durant sa grossesse pour protéger son fœtus. Pour ma part j’ai commencé par avoir ses griffes acérées comme des lames de rasoirs, puis je me suis rendue compte que mes blessures se refermaient et maintenant ça. Pour déclencher ses boules de lumières, je dois quand même me concentrer ; En fait dès que mon enfant me sent en danger, mes « dons » se mettent en route sans que je puisse faire quoi que ce soit. J’ai honte mais j’avoue que parfois c’est bien pratique. Normalement après l’accouchement je redeviendrais normale. Enfin si j’arrive à mener ma grossesse à terme car beaucoup dise que ce n’est pas obligé. Cependant je sais que je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire et du coup ça me rassure. Je n’aime guère être un sujet d’étude donc je te propose de clôturer cette enquête et que nous allions nous faire un bon resto ; Tu en dis quoi ?


J'avais volontairement coupé court à la conversation car je ne me voyais pas expliquer tout le reste à un collègue de travail même si je le trouvais plutôt sympathique.

Spoiler:
 









Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1408
Points : 1462
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 12 Sep - 19:40

Enfin Ensemble


Feat Althéa |Entrepôts



Et encore une enquête venait de se boucler. Je dois bien dire qu'Althéa et moi avions été très efficace sur cette enquête, c'est bien la première fois que j'y passe peu temps, d'habitude, elles s'étalent sur plusieurs jours. Je la remerciais pour son efficacité et pour notre première et sans doute pas dernière collaboration sur l'enquête. J'écoutais ce qu'elle me disait sur ces facultés qui se développait en même temps que la grossesse. Cela n'avait jamais été référencé dans les livres et je pense que j'aurais sans doute d'autres questions à lui poser. Finalement, elle me proposait d'aller dîner ensemble. Je lui dis que ça allait être un peu compliqué étant donné que j'étais attendu mais finalement, Adalind me dit avoir également autre chose de prévu et que les enfants étaient chez Rosalee et Monroe.

Je donnais donc mon accord à Althéa et je repassais par le bureau. On raccompagnait nos deux zigotos et je terminais le rapport. Je repassais alors vite fait chez moi, Adalind était déjà partie, il n'y avait personne. J'avais encore un peu de temps devant moi et je prenais une page à part du livre pour noter le phénomène étrange qu'Althéa m'avait confié. Finalement, je me préparais et j'entrais l'adresse du restaurant dans le GPS, j'étais en avance, je demandais la table et elle avait réservé, je m'asseyais et l'attendais en buvant un verre d'eau. Elle arrivait, je la saluais et nous discutions tout au long du repas. Nos échanges étaient très intéressants et enrichissants sur les relations avec Wesen, entre Wesen, tout ce qui n'était pas trop décrit dans les grimoires.

FIN





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Enfin Ensemble ! Althéa et Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-