Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1374
Points : 1422
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 24 Sep - 11:13

Description Physique



→ Nick est brun aux yeux bleus, plutôt joli garçon. Il est de taille moyenne et porte souvent un cuir. Sa corpulence est normale, il est même plutôt musclé.


Caractère



→ Nick est plutôt calme mais peut également se révéler très réactif en situation de danger. Il est très proche de ses amis et de Juliette, il ferait donc n'importe quoi pour les protéger. Il sait être juste et prendre les bonnes décisions. Il ne confit que très peu à ses amis sur ce qu'il ressent mais il sait qu'ils sont là en cas de réels besoins.  Au travail, il est sympathique et souvent diplomate.


Nick Burkhardt

Âge : 31 ans
Groupe : Grimm
Métier: Détective
Etat civil : Célibataire
Ville de naissance : Rhinebeck, New York

Mon histoire




1982 - 1994 : Mon enfance


Je suis né le 18 juin 1982 dans un quartier de New York. Mes parents sont Reed et Kelly Burkhardt. Mon enfance se déroula sans encombre et je vivais de merveilleux moments avec mes parents. Cependant, un terrible accident eu lieu en Mars 1994. Alors que je n'avais que 12 ans, je perdis mon père. J'appris plus tard que cet accident n'en était pas un, il s'agissait d'un meurtre prémédité par des chasseurs,  Soledad Marquesa, Hans Roth, Ian Flynn. On essaya également de tuer Kelly, ma mère qui gardait alors les pièces de Zakynthos. Le danger pesant sur notre famille, ma mère me confia à sa soeur Marie Kessler qui était donc ma tante. Nous quittions alors New York et nous rendions à Portland dans l'Oregon. C'est ici qu'elle allait m'élever et qu'elle allait commencer une nouvelle vie. Elle ne me confia rien sur ma nature dans le but de me protéger.


1994 - 2011 : De l'adolescence à l'âge adulte


Mon adolescence se passa comme celle de n'importe quels enfants. Quelques amours passagers, quelques amitiés, des coups durs mais aussi de bons moments. Durant cette période, ma tante ne m'avait rien appris sur ma nature, elle me protégeait, jusqu'à quand ? [...]

J'ai toujours aimé l'adrénaline, l'action. Je deviens alors détective spécialisé sur les homicides au Département de Police de la ville de Portland. Je fis alors la rencontre avec Hank Griffin. C'est mon partenaire sur les enquêtes, il devient rapidement un ami. Mon supérieur est le capitaine Sean Renard. Je travaille également en collaboration avec le sergent Wu. Je rencontra également Juliette Silverston, elle travaille en tant que vétérinaire à la clinique Roseway de Portland. Nous sommes tombés amoureux et depuis nous vivons ensemble.


2012


Alors que j'allais demander à Juliette de m'épouser, ma tante Marie me mit en garde. Il fallait que je renonce à cette union pour notre bien à tous les deux. Elle me révéla alors que j'étais un Grimm comme l'était mes ancêtres avant moi. Elle me détailla alors dans quel monde étrange nous vivions. Un monde où des hommes et des wesen cohabitent. Cependant, je n'étais pas comme les autres descendants de Grimm, ceux qui veulent leurs morts. Marie m'expliqua que mon devoir était de défendre le monde des mauvais wesen mais d'épargner ceux qui ont l'âme pure. Alors que j'étais troublé par toute cette histoire, elle me remit une clef gravée d'une manière particulière. Elle me mit en garde sur le fait que je devais la garder sur moi, que je la conserve jusqu'à ma mort. Cela me semblait pourtant étrange et pourtant j'avais vu mon premier wesen "woge" (De l'allemand se transformer), il s'agissait d'Adalind Schade, une avocate.

Malgré toutes ces mises en garde, je décidais de ne pas lui obéir. J'aimais Juliette et je me marierais un jour quelles qu’en soient les conséquences.

Durant l'une de mes premières enquêtes, je rencontrais Eddy Monroe, un blutbad qui quand il woge se transforme en un être proche du loup. Il devient alors mon référent sur le monde des Wesen. Je découvrais alors que la majorité des enquêtes que j’élucidais étaient dues à des Wesen. Je compris alors que le danger n'était jamais loin lorsque nous étions un Grimm, d'ailleurs, le destin emporta ma tante Marie. J'étais vraiment affaibli. Quelques jours plus tard, je découvris une caravane. Un véritable musée sur les descendants de Grimm et sur les Wesen s'offrait à moi. Je passais beaucoup de temps dans cet endroit pour apprendre davantage sur mes ancêtres, sur ce monde étrange auquel j'appartenais. Le temps que je passais en dehors de la maison commençait d'éveiller les doutes de Juliette et c'est sans doute pour cette raison qu'elle refusa ma demande. C'était une terrible dilemme pour moi. Tout lui révélait était loin d'être chose facile.

Au fur et à mesure de mes enquêtes, les Wesen que je rencontrais commencer à me connaître. J'étais un Grimm, peut être le dernier. Cela suscitait chez eux de la peur et parfois cela m'arrangeait dans les enquêtes. Mon voisin Bud Wurstner est un wesen et il offre à Juliette et à moi beaucoup de présents même si je ne lui veux aucun mal.  


2013


Les enquêtes s'enchaînent et j'apprends chaque jour un peu plus sur le monde des Wesen. Adalind prend à mes yeux un côté sombre et plusieurs fois elle essaye de m'éloigner de Juliette. Notre couple n'allait pas aussi bien que je voulais le faire croire. Je mentais de plus en plus à Juliette dans le but de la préserver mais elle ne pouvait pas comprendre cela si je ne lui disais rien. Elle voulait me quitter à plusieurs reprises mais j'essayais toujours de me faire pardonner. Adalind perdit ses pouvoirs de Wesen lorsqu'elle me força à l'embrasser. Je la détestais d'autant plus qu'elle avait préparé un sortilège sur son chat. Ce chat avait griffé Juliette, qui tomba dans le coma peu de temps après.

Lorsque Juliette se réveilla de son coma, elle ne se souvenait plus de moi et je fus obliger de quitter ma maison. J'allais donc chez Monroe qui m'aida grandement durant cette période. Plus tard, on découvrit que Juliette était atteinte d'un trouble (Après que le Capitaine Sean Renard l'ait embrassée). Rosalee la compagne de Monroe qui tient une boutique trouva un remède pour guérir Juliette.


2014


Après une infection, je me retrouvé dans un état de "zombie" que je ne contrôlais pas. Après avoir retrouvé la raison, j'appris qu'un homme était mort des suites de ses blessures que je lui avais infligé. Quelque chose avait changé, mon coeur était plus lent disent les médecins et Juliette me trouvait changé. Parfois, ma peau prend des teintes grises, je passerais quasiment pour mort. Cette année, Juliette et moi, ça va plutôt bien, maintenant qu'elle sait pour les Wesen et tout ça, elle se montre même utile dans les enquêtes. Je revis également ma mère, mais elle fut obligé de repartir pour protéger le bébé d'Adalind des membres de la royauté. Le mariage de Monroe et Rosalee était un événement que j'attendais avec impatience. Cependant, je fus manipulé une fois de plus par Adalind qui avait pris les pouvoirs de Juliette. Elle m'ôta mes pouvoirs et le piège était la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Juliette qui en avait marre de tout cela. Theresa, la Grimm que j'avais rencontré peu avant, avait amené un antidote mais dans un mariage wesen, nous devions tous partir. Je m'en voulais, la situation était très complexe, de plus que mon capitaine était entre la vie et la mort.




2015


2015 fut une année terriblement difficile pour moi. Une réflexion a radicalement changé ma vision des choses : ne plus être un Grimm m'aider à refaire des choses simples que je n'avais pas fait depuis longtemps, passé plus de temps avec Juliette mais les événements en avaient décidés autrement. Tout d'abord, Monroe et Rosalee furent menacés après leurs mariages par la communauté wesen conservatrice. Juliette devient une Hexenbiest et son pouvoir changeait sa personnalité. Adalind attendait un enfant de moi. Le capitaine fut sauvé. Wu était à présent au courant du monde des Grimm et Rebel décidait de menait sa vie de son côté en faisant sa loi. Tous ces événements se déroulèrent les uns après les autres, tant d'événements qui m'on affectés, que de tristes moments, de colère en moi et je trouvais que de réconfort dans le travail et faire la justice. Je perdis également ma mère et ma femme et cela marquera à jamais d'une trace indélébile mon âme. Tout cela est clair à présent, je serais Grimm pour mes amis, pour l'honneur de ma mère et pour l'enfant que j'aurais avec Adalind même si elle n'est pas la mère idéale.



Derrière l'écran



✎ Prénom: Richard
✎ Pseudo: FreeSpirit
✎ Où avez-vous connu le forum ?
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ?
✎ Fréquence de connexion :

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Nick Burkhardt le Dim 24 Jan - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageSam 27 Sep - 20:04

Validé

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Très bon résumé de l'histoire de Nick Burkhardt ! Tu peux à présent commencé à RP et de faire des liens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1374
Points : 1422
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 26 Avr - 18:13
Mis à Jour !


Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1374
Points : 1422
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 1 Juin - 18:30


NOUVELLE PRESENTATION


Coucou ! Voici la mise à jour du nouveau modèle de présentation ! Merci de contrôler les informations de votre fiche et de nous contacter si erreur de notre part !



Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1374
Points : 1422
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 24 Jan - 16:40
Mise à jour pour la saison 4 !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nick Burkhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet