Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des questions ? des demandes ?
 :: Once Upon a Time :: ◇ Introduction :: Aides et suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rakel
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageVen 20 Mai - 11:11
Bonjour votre petit forum me plaît bien mais avant de m'installer je voudrais votre avis je sais une chose je jouerais un personnage feminin reste à savoir lequel. Ayant déjà gérer des forums je sais qu'il y a parfois des priorités alors j'aimerais savoir les vôtres. Soit je joue un personnage totalement inventé du coup la difficile de savoir quoi que ce soit je n'ai pas encore réfléchis mais dans ce cas de quelle catégorie auriez vous besoin?

Second cas je prends soit adaline soir juliette je vous demande juste de prendre en compte que je ne pourrais peut être pas donner plus d'une réponse par semaine privilégiant la qualité à la quantité. Pour mon niveau de rp ça va faire une dizaine d'années que je pratique je suis un peu rouiller ça va faire plusieurs mois que je n'ai plus de forum actif mais bon c'est comme le vélo ça s'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 206410giphy2



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 22 Mai - 18:11
Salut ! Tout d'abord, j'aimerais te dire que si tu décides de venir parmi nous tu seras accueilli comme il se doit. Tu as déjà un bon réflexe : quand tu as des questions, tu les poses !

Nous avons un peu de tout, donc tu peux choisir ce que tu veux. Une cadence de réponse d'une fois par semaine est pas mal, si tu t'y tiens, c'est parfait ! Comprends que nous ne voulons pas bloquer de personnage, ni de catégorie (exemple rp inactif). Juliette et Adaline étant disponibles, tu peux prendre l'une ou l'autre, il n'y a pas de problème.

En rp on ne peut pas rouiller ! Espérant que tu nous rejoignes vite, je te souhaite une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 22 Mai - 22:31
Merci pour tes réponses j'ai donc tranché
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageJeu 29 Sep - 1:16
Une partie où on pourrait poster le défilement historique de nos personnage, comme cela on peut ce souvenir, et les autre peuvent voire ce qu'on a déjà fait et ne pas les répété.

(léger regard en direction de Nick ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageSam 1 Oct - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageSam 1 Oct - 22:34
le problème c'est que c'est un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageSam 8 Oct - 19:16
Bonsoir, je n'arrive pas à voter pour le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageSam 8 Oct - 22:16
Sur les sondage dans des sujet ? ou sur les Top Site ?
Je vien de vérifier les 2 marche pour moi en revanche les Top-Site sont très long à s'afficher. Peut-être que ton serveur coupe quand c'est trop long, ça m'arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 9 Oct - 11:03
Idem, les tops sites sont très longs en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 9 Oct - 11:33
La dernière fois on pouvait pas du tout et là ça tourne et tourne ! Mais c'est bon c'est revenu ! j'ai pu voter ! Aller je retourne à mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C.
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 15 Jan - 14:10
Bonjour à vous !!

cela fait quelque jours que je tourne autour de votre forum. Je fait partie d'un forum partenaire  (Teen Wolf RPG ♥️) Et j'ai très envie de m'inscrire chez vous. L'endroit est merveilleusement bien compréhensible et on y navigue facilement je trouve. Et en plus vous le faites vivre malgré le peu de membres..  Je trouve ça cool Enfin bref Smile

Je viens ici car j’hésite entre faire un Grimm et un Kehrseite-Schlich-Kennen. c'est une assez drôle de manie chez moi de venir demander ce que le forum attend le plus au niveau du nombre de membres dans un groupe car l'un des premiers forums où j'étais, le nombres de places dans chaque groupe été restreintes proportionnellement au nombres de membres inscrits. ça peut paraître étrange je sais, mais du coup.. Qu'est ce que vous attendez le plus entre les grimm et les  Kehrseite-Schlich-Kennen ? (ou autre en vérité j'ai eu du mal à faire un choix ^^ et hormis le désirs de pas voir des fantômes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageDim 15 Jan - 14:47
Coucou et bienvenue sur Grimm's World !

Merci pour tous ces compliements, ça vait toujours plaisir à entendre !

J'ai envie de te dire que je ne vais pas vraiment répondre à ta question, je pense qu'il est essentiel que tu fasses un perso qui te plaise plus que de répondre aux attentes du forum ! Après si vraiment le choix ne n'importe que peu et j'insiste sur le fait que tu n'es en rien obliger, le forum compte plusde Grimm que de Kehrseite-Schlich-Kennen. A toi de voir !

N'hésites pas à poser d'autres questions si besoin ! Des questions ? des demandes ? - Page 2 1f60b

Nick
Revenir en haut Aller en bas
RedPony
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageLun 16 Jan - 20:37
Coucou à vous tous moi

Ca fait déjà plusieurs jours que je tourne sur votre rpg et il n'y a pas à dire, il m'intéresse beaucoup. han Parce que Grimm voilà quoi Des questions ? des demandes ? - Page 2 2389196685

Je pensais faire Adalind (sachant que c'est la première fois que je la fais), mais j'aimerais savoir a qu'elle saison en est le rpg ? J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché). Pour savoir si je dois la faire gentille ou méchante (j'avoue, j'ai une préférence pour la gentille).

Merci d'avance pour vos réponses. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 3:29
Gentille et enceinte (début de grossesse), Nick vit toujours chez Juliette (avec moi dans la chambre d'amis)

Si tu prend Adaline on vas bien s'amuser Gemma est la descendante directe de Hansel, elle déteste donc particulièrement les Hexenbiest :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 8:28
RedPony a écrit:
Coucou à vous tous moi

Ca fait déjà plusieurs jours que je tourne sur votre rpg et il n'y a pas à dire, il m'intéresse beaucoup. han Parce que Grimm voilà quoi Des questions ? des demandes ? - Page 2 2389196685

Je pensais faire Adalind (sachant que c'est la première fois que je la fais), mais j'aimerais savoir a qu'elle saison en est le rpg ? J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché). Pour savoir si je dois la faire gentille ou méchante (j'avoue, j'ai une préférence pour la gentille).

Merci d'avance pour vos réponses. kiss

Bonjour, je me permets de te répondre étant ancienne admin ici Very Happy

Déjà merci de t'intéresser à notre forum Very Happy Grimm c'est la vie on fait de belle rencontre ^^

Alors c'est écrit dans le règlement, dans l'introduction, c'est même moi qui l'ai mis Very Happy que c'est toutes les saisons qui sont concernés donc gentille ou méchante à toi de voir, après voit cela avec Nick

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 11:07
Coucou RedPony !

Bienvenue sur Grimm's World ! Il n'est pas précisé quelle saison en effet parce qu'on en est pas tous au même niveau ! Personnellement, je suis sagement la diffusion française, donc j'ai regardé la saison 4 Very Happy

A bientôt parmi nous alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 14:28
Merci à vous trois pour vos réponses  han


Gemma Walsh a écrit:
Gentille et enceinte (début de grossesse), Nick vit toujours chez Juliette (avec moi dans la chambre d'amis)

Si tu prend Adaline on vas bien s'amuser Gemma est la descendante directe de Hansel, elle déteste donc particulièrement les Hexenbiest :P

Vu qu'elle est gentille, on parle de la grossesse de Kelly, c'est ça ?
Hansel han J'ai déjà hâte :P


Casey McCoy a écrit:
Bonjour, je me permets de te répondre étant ancienne admin ici Very Happy

Déjà merci de t'intéresser à notre forum Very Happy Grimm c'est la vie on fait de belle rencontre ^^

Alors c'est écrit dans le règlement, dans l'introduction, c'est même moi qui l'ai mis Very Happy que c'est toutes les saisons qui sont concernés donc gentille ou méchante à toi de voir, après voit cela avec Nick

Cordialement !

Ah d'accord, j'ai mal fait ma lecture, désolée partir


Nick Burkhardt a écrit:
Coucou RedPony !

Bienvenue sur Grimm's World ! Il n'est pas précisé quelle saison en effet parce qu'on en est pas tous au même niveau ! Personnellement, je suis sagement la diffusion française, donc j'ai regardé la saison 4 Very Happy

A bientôt parmi nous alors :p

D'accord, aucun soucis. La saison 4... Je ne sais plus ce qu'il se passe dans celle-là, je vais devoir la regarder une nouvelle fois :P


Donc, si j'ai bien compris. Je peux prendre une Adalind gentille dans n'importe qu'elle saison (à partir de la saison 4, si j'ai une assez bonne mémoire). Mais du coup, si Nick est dans la saison 4, il faudrait mieux que je fasse une Adalind de la saison 4 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 14:43
Je me suis arrêté à une Adalind enceinte plus ou moins en couple par "intérêt" avec Nick, c'est vrai que ça commence à faire un moment aussi que je l'ai regardé, mais comme tu veux, comme tu le sens le mieux pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 16:13
Cette Adalind là, me va parfaitement bien han
Merci pour cette réponse rapide, je vais tout de suite commencer ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMer 12 Avr - 9:16
Hello !

Je viens ici pour une question web en fait ... deux choses me turlupinent :

- je ne vois pas le header et ça m'attriste, est-ce normal ? Je suis sous chrome. Je le vois quand je suis sur safari avec mon iphone mais avec aucuns autre (explorer ou mozilla).

- chaque fois que j'ouvre la page de forum avast pousse une gueulante en mode "attention ce site est mauvaise pour votre ordinateur", y'a qu'à moi que ça le fait ?

Voilà merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMer 12 Avr - 9:55
Bonjour,

pour ma part je suis sur Chrome et tout marche super bien, sur mozilla aussi, il est vrai qu'Avira me met aussi le même message, j'ai une petite barre en haut du forum qui est Orange (c'est Avira) et ça me met "Contenu dangereux" avec le panneau attention et un dispositif de suivi ! quand je clique dessus ça me met: Protection de navigateur Avira a empêché le chargement de contenu dangereux sur cette page Web. et dans la barre d'adresse y à écrit: navigation pas sécurisé

Sur Forum des forums ils disent qu'il faut installer un dispositif de sécurité, seul l'admin peut le mettre en pratique !

voilà pour ma part ! bonne journée

Suite aux nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée, Google Chrome pourrait afficher une alerte pour les forums non sécurisés courant janvier 2017. Toutes les pages des forums en HTTP afficheront donc un label "Non sécurisé" dès qu'un champ "mot de passe" est affiché sur la page. Si votre forum n'est pas en HTTPS, nous vous recommandons de désactiver le widget "Connexion" ainsi que l'option "Connexion rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMer 12 Avr - 10:17
Bon merci, je verrai si le header apparait au bout d'un moment !

Je vais donc pas m'inquiéter pour Avast et m'habituer au ding ding ding retentissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMer 12 Avr - 11:57
Bonjour, je suis sous safari et sous chrome et tout marche bien. Mais si tes problèmes persistent fais un C.Cleaner de ton ordi, ça peut aider.
Super de penser à créer ta fiche dès maintenant, tu trouveras un nom à Zora.

Mais avant tout prépares bien ton concours, c'est pas facile si bien en révision que moralement (mon fils est prof alors le stress du concours je connais).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageMer 12 Avr - 19:24
Merci de l'info je ferai un nettoyage en temps voulu, là c'est la dernière ligne droite donc ... concentration !

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Des questions ? des demandes ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des questions ? des demandes ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Des questions ? des demandes ? - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
MessageJeu 13 Avr - 18:55
En effet, ce sont les nouvelles normes de Chrome qui pose problème. Cependant, l'option pour donner le HTTPS au forum est payante, ce n'est pas possible. La suppression de la connexion rapide ne change rien au problème donc autant profiter de cette fonctionnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions ? des demandes ? - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? des demandes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes demandes de RP's [Casey]
» questions
» Quelques questions^^
» Quelques questions
» Quelques questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Introduction :: Aides et suggestions-