Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mrs Hyde
Invité
Anonymous





Quelques questions^^ Empty
MessageDim 4 Jan - 21:32
Bonjour/Bonsoir !!

Voila, quelqu'un m'a donné l'adresse de votre forum (ça fait un moment que je cherche un forum Grimm où jouer^^), du coup et comme on trouve peu de forum la dessus j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Cela dit, avant de me lancer j'aurais quelques questions (histoire de ne pas être à côté de la plaque).
1) Où se situent-on par rapport à la série ? Au début ou plus loin ?
2) Est-ce qu'il est possible de faire un Mauvais-dentes ?
3) Si oui, j'ai alors une idée de personnage, à voir si pour vous ça ira^^ Il s'agirait d'un mauvais-dentes qui, dès qu'il a commencé à woge aurait été placé dans une sorte de camp spécial pour l'aider à se contrôler (parce qu'un mauvais-dentes c'est pas ce qu'il y a de moins dangereux), peut-être un truc genre monastère tibétain. Par la suite il aurait terminé sa "formation" et serait retourné à Portland où se trouve l'un des membres de sa famille le plus proche.
4) Pour le membre de la famille j'avais pensé à Wu pourquoi pas^^ Ce serait un cousin (le cousin d'un de ses parents qui aurait été Kehrseite-Schlich-Kennen) ou un oncle.
5) Pour l'avatar je voyais bien Osric Chau, vous en dites quoi ?
6) J'aurais bien aimé arriver avec des liens autres que celui familial dont j'ai parlé^^ Sachant que le personnage serait revenu il y a un moment donc il aurait déjà put créer des liens.

Merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Quelques questions^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques questions^^ Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Quelques questions^^ Empty
MessageDim 4 Jan - 22:28
bonsoir ou bonjour ! Ravie que tu t'intéresse à notre forum RPG ! Very Happy

En ces périodes d'examen le forum tourne un peu au ralentie Very Happy mais il est très actif malgré tout ^^
Alors alors, il est vrai qu'il y a des forum RPG de Grimm (3 forums il me semble ?) très peu actif ou plus actif du tout ! J'en faisais partie d'un et il est mort :/

1ère question: Le forum regroupe toutes les saisons, y a un espace pour ceux/celles qui suivent ou non la série (spoiler)  https://grimmsworld.actifforum.com/t19-spoiler-quelques-infos ! , c'est écrit dans le règlement et dans le contexte il me semble ! on est des personnes qui savent bien inventer mais on repère très vite les passages de la série dans les RP !

2ème question: Question wesen, on peut faire tous les wesen y a pas de préférence, la liste mise sur le forum n'est pas exhaustive ! Donc oui, il est bien sûr possible de faire un Mauvaise-Dente !

3ème question: De toute manière on a bien Monroe qui est devenu Végétarien Very Happy et les Wesen ont un psy (épisode 21 saison 1) donc il est possible qu'il est suivi un psy pour wesen pour son mal être d'être justement un wesen et est décidé de devenir quelqu'un de bien !!! Smile (enfin pas obligé d'avoir le psy, ta situation est bien aussi ou seul...)

4ème question: Pourquoi pas oui, ça ferait évoluer Drew Wu Smile Par contre, si quelqu'un prend Wu un jour, il faudra que tu lui en fasse part....

5ème question: Oh oui tient Very Happy je l'admire beaucoup dans Supernatural Very Happy on a pas de préférence pour les avatars, on prend qui on veut !

6ème question: Il y a un espace pour les scénarios si c'est de cela que tu parles, pour avoir des liens famille/amis etc...

En espérant avoir répondu correctement à toutes tes questions merci d'être passer nous voir

cordialement, Le Staff de G'W.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Invité
Anonymous





Quelques questions^^ Empty
MessageDim 4 Jan - 23:20
Merci d'avoir répondu assez vite^^ J'étais moi aussi sur un forum Grimm il y a longtemps (je pense que c'était à l'époque de la première saison, ou début de la seconde).


Pour la première question, j'ai en effet vu le contexte et le règlement mais je n'avais pas vu le sujet que tu viens de me donner. Cela dit je n'ai toujours pas de réponse à ma question^^ Ou alors je n'ai vraiment rien compris. En fait, vu que dans la série, au fur et à mesure les personnages évoluent j'aurais voulut savoir où est-ce qu'on se situait niveau temps. Est-ce que Monroe et Rosalee sont déjà mariés par exemple ?

Pour la dernière question, je parlais d'avoir des liens avec des personnes déjà présentes sur le forum^^ Savoir si éventuellement ça tenterais quelqu'un d'avoir un lien avec mon personnage avant que je ne m'inscrive ? (je trouve ça parfois plus facile pour l'intégration^^ et qui sait, ça me donnera peut-être plus d'idées pour l'histoire de mon personnage).


Et je ne devrais plus trop tarder à vous rejoindre donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Quelques questions^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques questions^^ Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Quelques questions^^ Empty
MessageDim 4 Jan - 23:33
Toutes les saisons donc oui Monroe est marié avec Rosalee, Juliette est au courant pour Nick, Hank aussi ect... Mais comme les personnages ne sont pas encore là, on fait en sorte qu'ils vaquent à d'autre occupation !

Monroe par exemple, Rosalee est un peu chez sa famille...

Il y a une fiche de demande lien enfin un endroit sur le forum pour créer des liens etc et des demande de RP aussi après la présentation on incite les membres à ouvrir un sujet de demande de lien ou de faire des demande dans les sujets déjà ouvert et de créer un premier RP libre pour ne pas rester dans l'ombre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Quelques questions^^ Empty
MessageLun 5 Jan - 0:05
Merci pour toutes ces réponses^^ Me voila donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions^^ Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques questions ^^
» questions
» Des questions ? des demandes ?
» Fiche de Wolfs legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Espace invités-