Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

mettre les points sur les i [Peter&Alec]
 :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland :: Boutique d'Alec
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Thomas
彡 Origine Wesen
Peter Thomas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 393
Points : 411
Disponibilité :
mettre les points sur les i [Peter&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100mettre les points sur les i [Peter&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : mettre les points sur les i [Peter&Alec] - Page 2 H8w2



mettre les points sur les i [Peter&Alec] - Page 2 Empty
MessageJeu 16 Jan - 9:55
Mettre les points sur les I
P eter écoutait chaque mot de son ami avec délectation. Parmi toutes les recherches qu’il aurait put faire sur le sujet, jamais quelqu’un ne fut en mesure de percer le secret des sorciers. Ceux qui tentèrent furent disait-on, victime d’un malheureux accident. En même temps, il était compréhensible que les zauber et hexen voulaient garder secret l’origine de leur pouvoir pour de nombreuses raisons. Et là, le jeune libraire se sentait plus qu’honorer de la confiance que lui fit son ami. Alors il nota tout dans sa mémoire, trouvant fascinant ce qu’il apprenait, et qu’au final, les deux théories sur leurs pouvoirs se révélaient tout aussi exacte l’une que l’autre.
La conversation dévia donc sur le livre que tenait Alec. Visiblement il appréciait son contenu et ne manqua pas de le faire remarquer.

"Oui aucun souci, tu peux emprunter les livres que tu veux. Cela me fait plaisir de voir que je t’apporte un peu de matière grise comme ça." Conclu t’il en tirant la langue de façon bien enfantin.

Winchester avait senti l’odeur à la cuisine, et c’était sans doute l’heure de manger effectivement. Malheureusement pour lui, Peter n’était pas encore un cordon bleu. Le sorcier devra donc se contente de plat simple, pâtes avec viandes grillées avec de la sauce. Peter se hâta donc de finir de tout préparer, laissant donc à Alec le temps de finir de se préparer avant de se rejoindre sur le canapé. Mit en pause toute curiosité scientifique ou sur leur déboire, le dragon misa pour l’heure un véritablement moment de détente. La nourriture, ainsi que les boissons furent posées devant eux sur la table basse. Chaussures abandonnées au pied du canapé, l’hôte de maison attrapa la télécommande et fit allumer la télé.

"Vas-y sert toi. Et si tu veux regarder quelque chose en particulier choisis."

Thomas n’avait en réalité, que très peu vécu voir pas du tout un moment aussi intime avec un ami. Soirée pâte et télé, il le faisait généralement seul et pourtant, c’était comme si tout lui venait instinctivement, motivé par le désire de prendre soin de son invité, dont il avait eu la plus grande peur de ne plus revoir en vie. Il y a quelques jours, il aurait bien voulu lui arracher les yeux, avant, le découper en petit morceaux. A présent il voulait prendre soin de lui, l’aider, le soigner, tout faire pour que l’herboriste se remette très vite sur pied. Comment en être arrivé là ? Peter lui-même ne serait vous l’expliquer. Sans doute par tout un processus dont il dû faire face durant sa vie.
Au oui, Peter Thomas avait connu pas mal de mésaventures comme tout le monde sans aucun doute. Mais qui ont put provoquer quelque chose en son âme, laissant dans cet être une marque cherchant quelque chose dont il ignorait.
Quoi qu’il en soit, le libraire cracheur de souffre n’en fis pas trop attention, profitant du moment présent. Enfin, on pouvait dire que le jeune homme se découvrait un peu une vie sociale, mais tous ces détails seront sans doute développés plus tard selon les besoins. Le plus important fut que Peter arrivait aussi à se changer les idées, laissant de côté sa quête qui se révélera des plus mortelles de la vérité sur sa famille et des dangers qui approchaient dangereusement.


Codage par Libella sur Graphiorum



Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
Revenir en haut Aller en bas

mettre les points sur les i [Peter&Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Manque d'instruction ? Althéa et Peter
» Bataille pour un livre [feat Peter]
» les rps d'Alec 0/2
» absence d'Alec
» AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland :: Boutique d'Alec-