Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sur un mal entendue au revoir…
 :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageMer 7 Juin - 10:07
Sur un mal entendue au revoir…
Alec, Kylie et Carl



Ce qui est bien quand tu es barman mais surtout chef de comptoir, c’est que tu décides de l’emploi du temps des employés et surtout du siens. Et depuis que le grand patron m’a donné ce rôle, je prends mon boulot avec un peu plus de légèreté, et j’en fais baver à cette « barmaid » qui se permettait de pas venir quand bon lui semblait… Aaaaah qu’est-ce que je peux être sadique des fois…

J’ai profité de ma journée comme jamais avant mon arrivé à Portland, je me suis levé à dix heures avec un petit message d’Alec qui me propose un restaurant ce soir. Je me suis empressé de répondre pour confirmer notre petit rendez-vous en tête-à-tête… J’ai passé le reste de ma journée à glandouiller dans mon lit que j’espère bien combler ce soir avec mon Alec… Je ne pense pas qu’il veuille venir, mais ça ne fait pas de mal de rêver des fois… Sur les coups de dix-neuf heures, je sors de chez-moi bien habillé en petite chemise et petit jean bien moulant, le tout pour son petit plaisir des yeux…

Je ne suis pas loin de chez lui et je flaire le danger, je vérifie bien que ma dague est à sa place dans mon dos et que les autres sont bien attachées sur mes hanches et à mes pieds. Quoi ? Ben oui quand on est élevé par un Grimm, on doit être prêt à tout. Je continue de marcher en direction de la boutique de botanique d’Alec en pressant le pas n’aimant pas du tout l’odeur présente dans l’air.
C’est là que je la voie menaçant mon Alec avec une arme blanche, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines. Je me mets à courir, ce n’est peut-être qu’un mal entendu, une cliente à qui le traitement n’a pas fonctionné ? J’entre dans la boutique et demande sévèrement :
« Tout va bien ici ? »

L’odeur me prend à la gorge, c’est une Grimm. Je ne peux plus me retenir, je woge… Mes yeux deviennent noirs comme la nuit, mes oreilles s’allongent et deviennent pointues. Mes dents laissent place à des crocs aussi tranchant que des lames de rasoir. Mon visage s’affine et mes pommettes deviennent saillantes.
« Pose ton arme la Grimm ! »

Je montre les crocs et feule comme un chat enragé…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageMer 7 Juin - 10:41
Sur un mal entendu au revoir
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Alec & Carl

Ma Journée commencé avec des cours très ennuyeux,je n'avais qu'une envie rentrer à la maison, mais la journée était loin d'être terminée. Après les cours je suis allé au garage pour travailler et surtout pour avoir toujours les mêmes réflexions dans la tronche. On peut dire que j'était déjà bien énervé de cette maudite journée. Je rentra à la maison vers dix-huit heure, je me changea et alla courir un petit peu c'est quand j'entendue quelque wesen parler d'une boutique tenue par un Zauberbiest , mon sang ne fit qu'un tour je me dépêcha d'aller à cette boutique. 

Une fois à l'intérieur je vis un jeune homme au comptoir, je l'observa longuement avant de m'approcher et d'une voix froide et sanguinaire je lui dit:

_pourquoi? Pourquoi les à tu tués l y à 9 ans de ça!? Et pour qui travaille tu? Qu'à tu fais de leurs corps?!

Le jeune homme me regardait comme si j'était folle ce qui m'énerva encore plus, puisqu'il jouait les idiots.

_ Je sais ce que tu ais, un Zauberbiest et j'en connaît un rayon sur vous! Pourquoi utilisé tes pouvoir sur des innocents!?

Je l'attaqua et le toucha à la joue il woge, ces wesen sont vraiment affreux après plusieurs minutes de combat j'entendis la porte s'ouvrir, je me raidit car cette personne savait ce que j'était. Je tourna la tête et la je vit un wesen que je n'avais jamais vue au par avant mais mon intuition de grand fan de cinéaste me dit qu'il s'agissait d'un vampire. Je ferma les yeux et resta concentrer malgré la situation délicate dans la quel je me trouvais. Je fixa le vampire droit dans les yeux ma dague toujours pointé sur son ami.

_ Calme toi roméo! Je veux juste des explications. Je ne vais prendre sa vie.

Ma voix se brisa et je lâcha ma dague au sol, en même temps tuer quelqu'un alors que d'autre se soucie de sa vie je ne veux pas... J'ai vécue ça et je ne le souhaite à personne d'autre. Je ne vous cache pas que si il m'attaquent ils auront une surprise. Je fixa la manche de ma veste pour m'assurer que j'avais toujours ma seconde dague. 

© Oswinwho


Dernière édition par Kylie Johns le Jeu 8 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Sur un mal entendue au revoir… Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sur un mal entendue au revoir… Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Sur un mal entendue au revoir… Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageMer 7 Juin - 12:56

prenez garde à mon pouvoir



Je m'étais levais tôt se matin là, j'avais beaucoup de rendez vous aujourd'hui. Depuis quelque temps une petite épidémie touchais tout les Wessen rongeur. J'avais demander une double livraison a mon fournisseur d'herbe et je passais ma journée a préparer le même remède. Certes la boutique tournais, mais la monotonie des dernière jours était en train de me fatiguer de plus en plus. Je n'avais pas vue Carl de la semaine et ça me manquais. Je lui avait envoyé un message pour qu'il vienne me voir à la fermeture. Il ne me restait qu'une cliente dans le magasin, une jeune femme brune à la peau un peu mate. Elle s'approchait de moi et me dit d'un aire froid et haineux :

-pourquoi? Pourquoi les à tu tués l y à 9 ans de ça!? Et pour qui travaille tu? Qu'à tu fais de leurs corps?

J'équarquillais les yeux et la regardais sans comprendre, mais de quoi pouvait elle bien parler ? C'était peut être un agent de la griffe noir ? Je devait me préparer au pire.

-Je sais ce que tu ais, un Zauberbiest et j'en connaît un rayon sur vous! Pourquoi utilisé tes pouvoir sur des innocents!?

Je n'eus même pas le temps, de dire une mot que la main volais vers moi armé d'une dague. Je reculais mais elle m’éraflait le visage, je woge instinctivement. La porte s'ouvrais d'un coup c'était Carl, et merde je ne voulais pas qu'il soit pris dans mes histoires.

-Pose ton arme la Grimm !

La fille lachait son arme :

-Calme toi roméo! Je veux juste des explications. Je ne vais prendre sa vie.


Je sautais par dessus la fille exécutant un parfait salto, à présent j'étais entre Carl et la Grimm. Je repris ma forme humaine, je les regardais à tours de rôle.

-ok tout le monde se calme, Carl sil te plait ne tente rien, je ne tiens pas à ce qu'il y es de mort, j'ai déjà eus l'occasion de vivre une situation similaire. Et toi la grimm qui est tu ? Je ne sais pas ce que tu me veux mais j'aimerais bien avoir des explication, car je ne t'es jamais vue. Et en ce qui concerne mes pouvoirs, je es utilise en bon et du forme. Casey à déjà faillit me tuer en pensant que j'étais un de ses foutue hors la loi.

Mon cœur battais a toute allure, je me redressais et me reculais contre Carl espérant que tout ce passe bien. J'étais venue à la recherche d'un Grimm, et deux Grimm m'étais tombé dessus. Elle voulais me tuer pour je ne sais qu'elle raison, oui j'étais un Wessen mais ça n'excusais pas tout. J'avais tuer des membre de la griffe noir pour proteger la ville des Wessen, j'avais sauver deux fois la vie de Casey alors qu'elle essayait de me tuer. Pourrais-je avoir un petit moment de répit avec les Grimm ?
La jeune fille s’appelait Kylie, elle me dit de la même voie froide d’arrêter de faire l’innocent. Elle serrais les poings, Carl l'avait vue et il tressaillit. Je posais ma main droite sur la cuisse de Carl pour lui faire signe de se calmer.

-sil te plaît, explique toi...


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageJeu 8 Juin - 16:04
Sur un mal entendue au revoir…
Alec, Kylie et Carl



La voix de la jeune femme, m’horripile surtout que mon Alec est blessé, je gronde plus fort, mes crocs s’allongent sous la colère et lance un regard tueur à la jeune femme. Mais contre toute attente, elle dépose les armes, alors que mon homme saute en face de moi pour je ne sais pas protéger qui de l’autre. Je me détends un peu, mais reste sur mes gardes puis reprends mon visage d’humain.
« Alec vient derrière moi ! Je ne veux pas qu’elle t’approche ! C’est une Grimm et encore elle s’attaque à quelqu’un d’honnête… Tu fais un job honnête, mais tu es un Zauberbiest, alors tout devient mauvais ! Mais cet homme est parfait ! Gentil, attentionné ! Ce n’est pas un monstre ! »

Je me colle contre lui lorsque sa main se pose sur ma cuisse pour me calmer… Je lui murmure :
« Ce n’est pas vraiment comme ça que j’avais prévu notre soirée… Bonjour sinon… »

Je reporte mon attention sur la femme :
« Maintenant comme il vient de vous le demander poliment. Explique-toi ! »

Je la regarde droit dans les yeux sans sourciller, cette femme n’est peut-être pas mauvaise, elle agit peut-être sur un mal entendu… Mais un mal entendu qui a coûté une blessure à Alec. 


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageJeu 8 Juin - 16:26
Sur un mal entendu au revoir
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Alec & Carl

Je les regardais à tour de rôle, lorsque celui que j'ai attaqué passa au dessus de moi je faillit sortir ma deuxième dague mais il ne fit rien d'autre que de calmer le vampire.Sous leur regard de méfiance et de colère, je compris rapidement que je m'étais trompé de personne, me voilà bien embêtée, je n'ais pas vraiment envie de dévoilé ma vie à deux parfaites inconnus mais si je part sans donné d'explications ils risquent de ne pas être content.

_ Je m'appelle Kylie... Et je recherche juste un Wesen avec la capacité d'utiliser le feu. Et comme j'ai déjà eu affaire à un Zauberbiest et que j'ai entendue qu'un d'entre eux était ici à Portland, j'ai foncé sans réfléchir. Désolé, je ne voulais pas... Enfin bon tant pis, et encore désolé pour tout ça.Et si vous voulez que je paye une dette je peut soigner ton copain ?

Je me sentais tellement mal, je pense même que c'est la première fois que je me sentais aussi mal devant des wesen, je m'abaissa pour récupérer ma dague que je rangea directement à ma ceinture et je fit de même avec la seconde que j'avais caché. J'observa les deux garçons afin de savoir si il s'acceptait ma proposition ou si ils allaient encore m'intérroger. Je n'aime pas vraiment quand des inconnues me mijotes comme ça. Bon okay je viens de les attaquer mais j'ai donner l'explications, pas entière c'est vrais mais je ne suis pas vraiment à l'aise quand ce genre de situation tourne au bavardage, si ils veulent parler qu'on prend un verre en même temps c'est mieux. Enfin bref, je ne suis pas à l'aise avec des garçons et cela n'est pas près de s'arranger vue la façon avec la quels je les ais rencontré, ils doivent me prendre pour une folle. J'observa tout de même la pièce dans la quelle je me trouvais. Cette pièce était beaucoup plus grande que mon appartement. Je reposa ensuite mon intention sur les deux garçons qui semblaient réfléchir à ma proposition. En même temps es-ce que eux wesen peuvent faire confiance à une grimm qui viens de les attaquer ?



© Oswinwho

Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Sur un mal entendue au revoir… Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sur un mal entendue au revoir… Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Sur un mal entendue au revoir… Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageJeu 8 Juin - 18:47

prenez garde à mon pouvoir



-Je m'appelle Kylie... Et je recherche juste un Wesen avec la capacité d'utiliser le feu. Et comme j'ai déjà eu affaire à un Zauberbiest et que j'ai entendue qu'un d'entre eux était ici à Portland, j'ai foncé sans réfléchir. Désolé, je ne voulais pas... Enfin bon tant pis, et encore désolé pour tout ça.Et si vous voulez que je paye une dette je peut soigner ton copain ?

Je me détendais un peut, c'était vrais, nous les Zauberbiest et les Hexenbiest avions des sortilège afin de créer des boule de feu, ou même juste mètre le feu avec notre simple volonté.Je passais mon doigt sur ma joue, je sang séchais déjà. Je woge et passais mon doigt lentement sur ma joue puis je redevenais humain la blessure avait disparut. Il fallait tirer cette histoire au claire, je retournais le panneau de la boutique pour indiquer que c'était fermé. Je me tournais vers Carl et l'embrassais avant de lui dire en me dirigeant vers le comptoire un aire méfiant envers la Grimm :

-bonjours Carl, et j'avoue qu'il y a mieux comme rendez vous...mais on va prendre le problème par la racine et vivre un...euh...passionnante aventure ?

Je sortais un gros livre de dessous mon comptoir, un livre dont la devanture était surmonter d'un grand W.

-avant tout Kylie, sache que je ne te fait pas confiance. J'ai beau ne pas être contre les Grimm, après ta scène si je voie un mouvement de travère ta tête explosera comme un pastèque, et Carl ici présent sera ravie de m'aider a cacher ton corps.

Le jeune fille hochais la tête et je vis une lueur enjouer dans le regard de Carl a l'idée de la tuer. Je souriais intérieurement avant de reprendre:

-Voici mon almanach des Wesen, il est dans ma famille depuis un certain temps. Tu aurais toquer j'aurais pus te dire que nous étions au moins 3 Wesen a maitriser le feu, mais non il faut toujours que les gens défonce la porte et tente de me tuer....merci Grimm

je mettais un petit peut d'animosité dans le Grimm, je commencés à en avoir marre qu'on essaye de me tuer. Je tournais las page du livre tombant sur divers Wesen, je m'arretais sur les Blüthsaugër et souriais à Carl qui paraissait toujours tendu. Je tournais encore quelque page puis m’arrêtais sur une page. Je me retournais vers la Grimm :

-Avant d'aller plus loin, que veux tu à se Wesen ? Et que ta t-il fait ? Non parce que je n'est pas envie d'être complice d'un meurtre d'un innocent.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageDim 18 Juin - 16:08
Sur un mal entendue au revoir…
Alec, Kylie et Carl



Je fais un sourire carnacier à la jeune Grimm lorsque qu'Alec lui promet de lui exploser la tête si elle fait un geste de travers… En plus, ça tombe bien, j’ai une faim de loup ce soir ! Je reste tendue comme la corde d’un arc, près lui déchiqueter le cou si elle menace encore une fois mon homme… Le livre d’Alec sent le vieux, et impose un certain respect sur son origine. Kylie la Grimm ne bouge pas, mais répond sans broncher à l'interrogation d’Alec. Et moi, je ne fais que mon rôle de garde du corps, prêt à tout pour le protéger. Je me dirige vers Alec et faisant un détour pour éviter de passer trop prêt de cette machine à tuer les paranormaux… Et me penche sous le comptoir pour récupérer une des poches de sang qu'Alec me garde tranquillement, je l’ouvre doucement et en bois deux ou trois gorgé puis passe ma langue sur mes lèvres pour les imprégner d’une teinte rougeâtre approfondie par la présence de plusieurs flammes de bougie…
« Alec ne lui révèle pas tout, sur les wesens soit plus succins. Ce n’est pas parce qu’elle a abandonné l’idée de te tuer pour l’instant qu’il faut lui donner des détails sur notre monde… »

Je détache une dague de ma hanche et la pose sur le comptoir en fixant dans les yeux la Grimm, je ne me laisserais pas avoir cette fois, j’agirais en premier cette fois, je ne prendrais pas le temps de réfléchir entièrement à mon geste sur le moment, mais après. Quoi que non, je n’y réfléchirais pas, elle a fait une erreur, de s’être attaqué à Alec et par conséquent, je dois me venger…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageDim 18 Juin - 16:35
Sur un mal entendu, au revoir...
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Carl & Alec

 Je savais que je devais maintenant leur prouvé que je ne leur ferais plus de mal , même si pour l’un c’était peine perdu et qu’il voulais absolument ma mort parce que je me suis attaqué à sa princesse. Je hocha  la tête et pour leur prouvé que je ne leur ferais aucun mal je posa mes dagues sur le comptoir. Je recula puis à la question du «pourquoi?» je me figea, j’observa les deux garçons me dévisagé dont l’un qui me tuerais si je décidais de ne pas répondre. Je recula et baissa la tête j’enfonça mes doigts dans ma chère pour éviter à mes émotions de venir briser ma carapace. Je fixa un point dans la boutique les images revenais comme des éclaires… Je me mordis la lèvre et soupira avant de prendre enfin la parole.

_Je ne vous demande pas de l’aide, je pourrait très bien me débrouiller seule, car j’ai bien peur que si vous me donner des informations, ils vous arrivent des problèmes et je pense que je vous en ais asse causé.  Et puis ton copain à raison ça ne sert à rien de dire plus sur les wesens j’ai essayé de te tuer je ne vois toujours pas pourquoi tu veux m’aider.

Face à l’insistance je leur tourna le dot car je savais très bien que mes larmes coulerons et je ne veux en aucun leur montré ça… Je ne les connais pas et puis ils sont peut être de mèche avec ce Wesen.  Et puis sans aucune raison et sans que je m’en aperçois je commençais à leur raconter ma raison de vouloir tuer ce Wesen.

_ Il y neuf ans.. Je venais d’emménager ici avec mes parents, et à peine un mois après, il y a eu un incendie dans la maison… Une ombre est apparue de nul part et à soufflé de nouveau des flammes en directions de mes parents qui on brûlaient sous mes yeux… Je n’ai rien pus faire, j’étais également prisonnière des flammes… La dernières choses que j’ai vue c’est ce wesen partir avec le cadavre de mes parents sous le bras… Je n’ai rien dit à la police parce que personne ne m’aurais crue...

Mes larmes avaient inondées mes yeux et mes joues, ma voix tremblés… Je n’avais jamais été dans cette état depuis bien longtemps, je pensais pas que cette histoire me faisait encore temps de mal. En même temps je ne l’avais jamais raconté à qui conque jusqu’à aujourd’hui….

© Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Sur un mal entendue au revoir… Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sur un mal entendue au revoir… Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Sur un mal entendue au revoir… Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageMar 27 Juin - 14:19

prenez garde à mon pouvoir



-Alec ne lui révèle pas tout, sur les wesens soit plus succins. Ce n’est pas parce qu’elle a abandonné l’idée de te tuer pour l’instant qu’il faut lui donner des détails sur notre monde…

Je restais stoïque, mais à l'intérieur de mon corps j'étais en trains de me tapais la tête contre un murs. Pourquoi étais-je si naïf ? C'était en autre pour ça que j'avais quitté ma famille... mais pouvoirs étaient à la hauteur de leur espérance.... mais moi je n'étais qu'un bouffon gentil qui voulait aider les autres. Je n'avais rien d’effrayant, j'étais un stupide bisounours. Je reviens à moi quand Carl pose ses dagues sur la table, je jette un regard méfiant dans sa direction. Je savais très bien que pour lui ce n'était pas fini, je devrais les surveiller tout les deux. Le silence étais gênant, je me demandais pourquoi j'étais contre nature quand Kylie prit la parole :

-Je ne vous demande pas de l’aide, je pourrait très bien me débrouiller seule, car j’ai bien peur que si vous me donner des informations, ils vous arrivent des problèmes et je pense que je vous en ais asse causé.  Et puis ton copain à raison ça ne sert à rien de dire plus sur les wesens j’ai essayé de te tuer je ne vois toujours pas pourquoi tu veux m’aider.

Oucht, je me faisait violence pour ne pas baisser la tête honteux, je me hurlais « Alec réveille toi, tu et un Zauberbiest pas un Naïade ». Kyllie se tournais avant de commencer son récit :

-Il y neuf ans.. Je venais d’emménager ici avec mes parents, et à peine un mois après, il y a eu un incendie dans la maison… Une ombre est apparue de nul part et à soufflé de nouveau des flammes en directions de mes parents qui on brûlaient sous mes yeux… Je n’ai rien pus faire, j’étais également prisonnière des flammes… La dernières choses que j’ai vue c’est ce wesen partir avec le cadavre de mes parents sous le bras… Je n’ai rien dit à la police parce que personne ne m’aurais crue...

Je prenait la main de Carl et la serrais, son histoire était terrible et sa tristesse était vrais. Je déglutis et dit à la jeune fille :

-ne bouge pas d'ici j ai besoins de discuter avec Carl.

Je scellais mon Almanach, et m écartais avec Carl en récupérant ses deux dague dans le doute. Nous étions dans un coins de la pièce, je regardais Carl dans les yeux :

-Je pense qu'on doit l aider …

Carl me jetait un regard dur et sombre, je lui souris et posait deux main sur son torse :

-sil te plait...met toi à sa place.... je...je sais que je ne devrais pas parler comme ça...je sais que je fait honte a mon rang...à ma famille...mais, même après ce que les Grimm on commis et dieu sais si il on fait des atrocité, nous ne devons pas descendre à leur niveau...

Je souris et me baisse vers son oreille puis sont coup et luis embrasse celui ci langoureusement :

-sil te plait ne me force pas à te soudoyer maintenant...et puis...tu sais ça peut être excitant une aventure comme ça tu ne trouve pas ?

J'attendais la réponse de Carl avant de retourner voir la jeune fille, mais quoi qu'il déciderait j'aiderais Kylie et je pense qu'il le sentait au plus profond de lui


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageLun 10 Juil - 21:03
Sur un mal entendue au revoir…
Alec, Kylie et Carl



Bien heureusement qu’elle ne nous demande pas notre aide, manquez plus que ça ! Menacer mon copain devant moi puis nous demander notre aide ! Faut vraiment que je me calme moi sinon va y avoir un mort !
La jeune Grimm commence à nous raconter son histoire et je l’écoute que d’une oreille, tellement elle est barbante ! Si elle veut, je peux lui raconter la mienne, comment étaient mes parents biologiques avec moi ! Comment ils sont morts de la main d’un Grimm, comment ce Grimm m’a éduqué comme un dès leur ! Non mais oh, qu’elle abrège s’il vous plaît !!! Je me meurs ! Je regarde l’heure sur ma montre et vois que l’heure de la réservation pour notre table dans le restaurant italien vient de passer, je lâche un grognement un peu fort et lève la tête vers Alec, et lui lâche un petit sourire pour lui montrer que je ne l’attaquerais pas de suite ! Il s’approche de moi me prend la main et préviens la femme qu’il a besoin de s’entretenir avec moi… Je me retourne et dis à la Grimm :
« Si tu bouges, je décolle ta tête de tes épaules et de vide de ton sang en prenant un bain dedans ! Est-ce que je suis clair ? »

Je suis mon homme dans un coin reculé du magasin où je peux garder un œil sur la jeune femme. Et Alec me dit que l’on doit l’aider. Je m’étouffe en avalant ma salive :
« Pardon ? Cette connasse vient de te menacer et toi, tu souhaites l’aider ! Comme si on n’avait pas déjà assez de problème avec notre vrai nature faut que l’on aille en chercher plus à cause d’elle ? »

Mon regard et sombre et dur, beaucoup trop par rapport à l’amour que je porte pour mon Zauberbiest … Alec marque un point, on ne doit pas agir comme eux ! Nous ne sommes pas comme eux ! Nous n’avons pas choisi notre vie…
Alec se penche sur moi et vient m’embrasser mon cou ce qui provoque un léger gémissement que j’arrive à garder au fond de ma gorge et il me supplie et de ne pas le forcer à me soudoyer maintenant. Je lui lâche un léger sourire malsain et lui dis :
« Viens ! »

Je me rapproche de la jeune Grimm et dis d’un ton calme et net :
« Bon, je veux bien avoir le rôle de la bête sanguinaire ! Je veux bien être un Blutsauger ! Mais je ne serais jamais un Grimm ! Et je ne m’abaisserais pas à leurs jeux ! Donc nous allons t’aider ! Mais après ça, tu nous seras redevable d’un service en fonction de l’aide que nous t’apportons ! C’est un service contre un autre ! »

Je me tourne vers Alec et lui dis :
« Fait tes recherches, mon cœur, elle et moi allons discuter des caractéristiques du Wesen qui a attaqué sa famille. »

Je m’approche de lui et l’embrasse avant de dire :
« Toi aussi, tu me devras un petit truc ! »
Je lui fais un clin d’œil avant de retourner avec la Grimm pour qu’elle approfondisse les descriptions du Wesen de feu. 

HJ: Excusez moi pour le temps de réponse excessivement long et Kylie excuse moi d'insulter ton personnage de connasse mais Carl et de très mauvais poil hahaha




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageLun 10 Juil - 22:43
Sur un mal entendue au revoir...
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Alec et Carl

Je vis les deux hommes s’éloignaient dont un me menacé, qu’il ne s’inquiète pas je n’ai pas vraiment l’intention d’aller quelque part. J’essayais de me calmer restant au même endroit sans bouger je croisais simplement mes bras.

Quand je revis les deux hommes revenir je les remercies et regarda alors ce fameux Carl.

_Ne t’inquiète pas pour ça, je sais que je vous devrais beaucoup pour m’aider. Tu peux conter sur moi pour payer ma dette envers vous comme je le devrais.

C’est vrais quoi, je ne suis pas du genre à ne pas rendre l’appareille. De plus après ils n’avaient aucune raison de m’aider après ce que je venais de faire, en plus on ne sait pas ce qui va se passer dans cette histoire, je ferais juste en sorte qu’aucun d’eux ne finissent blessé par cet histoire.

Quand-t-on me demande la description du wesen je plissa les yeux et remonta dans mes souvenirs

_Il ressemblait à une sorte de dragon, malgré les flammes et la fumée j’ai pus apercevoir quelque écailles. Mais je ne suis sûre de rien mais quand je repense à cette scène ce sont toujours ses caractéristique la que je vois.

Il est vrais que cette description est petite et peu détaillé mais en même cette nuit là je n’ai pas retenue grand-chose et à cet âge je voulais seulement oublier tout ça.

_Si ça peut aider avant que l’incendie se déclenche j’ai sentit l’odeur de gazole ce qui ne m’avais pas trop choquer à l’époque puisque la maison comporter des plaque à allumer au gaz.

Je regarda les deux hommes afin de savoir si tout ça pouvait leur servir à retrouvé ce wesen, mais une fois le type de wesen trouvé il fallait que je trouve la personne parce qu’il ne doit pas y en avoir un seul ici à Portland et puis il est peut-être déjà loin aujourd’hui. Je passa une main mes cheveux avant de relever mes manches et retira les dagues cachées avant de les rangé à ma ceinture. Oui je suis quelqu’un qui sort beaucoup trop armé, mais je préfère être prudente.

HJ: Pas de soucis Carl Wink Oh ne t’en fais pas pour les insultes je comprend qu’il ne soit pas très content mais au final elle est très gentil tu verras XD

©️ Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Sur un mal entendue au revoir… Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sur un mal entendue au revoir… Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Sur un mal entendue au revoir… Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageMer 12 Juil - 22:49

prenez garde à mon pouvoir



Carl s'avançait vers la Grimm :

-Bon, je veux bien avoir le rôle de la bête sanguinaire ! Je veux bien être un Blutsauger ! Mais je ne serais jamais un Grimm ! Et je ne m’abaisserais pas à leurs jeux ! Donc nous allons t’aider ! Mais après ça, tu nous seras redevable d’un service en fonction de l’aide que nous t’apportons ! C’est un service contre un autre !

La Grimm hochait la tête et dit :

-Ne t’inquiète pas pour ça, je sais que je vous devrais beaucoup pour m’aider. Tu peux conter sur moi pour payer ma dette envers vous comme je le devrais.


Il se retournais vers moi et me dit :

-Fait tes recherches, mon cœur, elle et moi allons discuter des caractéristiques du Wesen qui a attaqué sa famille.

Il s'approchait alors de moi pour m'embrasser et me dire que moi aussi maintenant je lui devait un petit truc, je souris toute dent, ça m’allait parfaitement. Je repassais derrière le comptoir et ouvrais mon grimoire, alors que je le feuilletais énergiquement Kylie annonçais la description :

-Il ressemblait à une sorte de dragon, malgré les flammes et la fumée j’ai pus apercevoir quelque écailles. Mais je ne suis sûre de rien mais quand je repense à cette scène ce sont toujours ses caractéristique la que je vois.

Je m'arretais et me tournais vers Carl, il avait fait comme moi. Nous n'avions pas à en savoir plus, il n'existait qu'un seul Wesen ressemblant à un dragon qui crachait des flammes. Carl et moi lachions en même temps :

-Dämonfeuer....


Il s'approchait de moi, je tournais les page de mon grimoire magiquement jusqu'à tomber sur ces Wesen. Kylie approchait et regardait par dessus mon épaule, ses yeux s’écarquillait elle reculait. Je me tournais vers elle et dit à voie haute:

-Lorsqu’ils wogent, ils ont la peau couverte d'écailles vertes. Le visage se fait reptilien avec des cornes, leur nez s'aplatit et leurs yeux deviennent rouges, oranges ou jaunes mais ils conservent leurs oreilles et leurs cheveux (pour les femmes). On les appelle ainsi car ils peuvent d'une certaine façon cracher du feu. Pour cela, ils vaporisent leur propre graisse en la recrachant sous forme de vapeur lourde et ensuite, ils y mettent le feu avec l'électricité statique.
Ils sont plus forts sous leurs formes wesens même si cette dernière varie en fonction de la personne. Ils n’ont pas peur des Grimm et les voient plutôt comme une curiosité. Soucieux de leur image, ils sont aussi attirés par les métaux et les bijoux, ils collectent le cuivre. Ils se soucient de leurs proches et culpabilisent s’il leur arrive malheur. Ils amassent des biens volés aux villageois. Les enfants des Dämonfeuer sont dévoués à leurs parents et sont plus féroces.


Kylie hochait la tête, je me tournais vers Carl. Cette aventure serais dangereuse car depuis le temps se Wesen avait du avoir de la descendance.

-bon, cette mission sans le roussi et sans mauvais jeu de mot. Ces Wessen son très spéciaux, et puissant... je vais devoir concocter quelque potion ignifuge en prévision. Il faut aussi que je prépare certain papier. En ce qui concerne de trouver ce... dragon je ne pense pas que se sois très compliquer. Il y en à peut à Portlands, j ai déjà mené mon enquête car cette fameuse graisse qu'il expulse et un ingrédient pratique pour certaine potion...

d'un geste je ferme le magasin a clef, baisse les stores et allume les lumières. La nuit allait être longue :

-je vais commencer la potion, en ce qui concerne d’éventuelle arme... servez vous.


D'un geste ma « petite » armurerie personnelle  se dévoiler, dagues, bâton, fusil à pompe, pistolet. Alors que Carl sifflait en voyant toute ces arme dans ma boutique je commençais à faire voler les ingrédient à moi, la préparation serais longue et douloureuse. Car pour la potion il faudrait notre sang, personnellement j avais l'habitude mais en ce qui concernait Carl et Kylie...il ne devait pas souvent se percer la main avec un athamé.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageDim 16 Juil - 22:24
Sur un mal entendue au revoir…
Alec, Kylie et Carl



« Dämonfeuer ! »

Oh non pas eux, ces dragons cracheurs de feu sont juste ignobles et ne parlons pas de leurs enfants. Alec explique tout à Kylie et je plonge dans mes vieux souvenirs d’Irlande, mon père adoptif, m’a appris que ces monstres sont redoutables, je me souviens de la fois où le Grimm m’a emmené chasser un de ses monstres, nous étions entrés dans leur antre, mes deux dagues brillaient dans le noir. Je tremblais, de peur, mais aussi d’excitation. C’était la première fois que j’allais en mission pour lui montrer mes efforts, je suis un vampire et j’ai une force plus accrue et une vitesse, mais j’étais anxieux, mais lorsque j’ai vus les dragons, j’ai compris que je ne pourrais pas le faire seul et heureusement Il était là. Nous les avons combattus, ces créatures étaient coupables de meurtre dans plusieurs villages non loin de leur cachette. Je me suis battue et je me suis retrouvé blessé, mais nous les avons vaincues. Et après je suis partie, partie d’Irlande quand j’ai compris que je ne devais pas faire de mal à ceux de mon espèce, de mon genre. Je suis un Wesen pas un Grimm, je ne ressemblerais jamais à un Grimm et surtout pas à lui.
Alec finis son explication, puis nous explique la suite des opérations et fait apparaitre des caches d’armes un peu partout dans le magasin. Je me lève et me dirige vers les épées jumelles qui trônent dans un coin. Je les fixe dans mon dos et me dirige vers les dagues que je cache dans mes manches et sur mes chevilles.
« Je suis prêt, je sais comment les abattre, il suffit de leur trancher la gorge juste avant qu’ils crachent leurs flammes. »

J’attrape deux autres dagues recourbées et les cache sous ma veste.
« Kylie prend des armes qui tranchent, il y a deux épées dans le coffre là-bas ! Puis un stock de dagues vers le comptoir. »

J’attrape une pochette remplie de lame de jet et teste leur tranchant sur mon doigt et regarde mon sang rubis couler lentement.
« Alec aurait-tu une poche de sang pour moi s’il te plaît ? »




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageLun 4 Sep - 17:59
sur un mal entendue au revoir.
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Alec et Carl

HS : Excusez-moi !!! j’avais pas vue que Carl avait répondus >_<, me frappez pas !! x) n’hésitez pas à me relancer si au bout de 3/5 jours je n’ai pas répondus ^^ » (je m’en veux vraiment encore désolé >_<)

J’écoutais avec la plus grande attention les indications d’Alec, je hochais la tête pour toute réponse. Je compris alors que le jour de ma vengeance avais sonné.. Mais comment vais-je réagir face à lui… Je ne partirais pas c’est sûr, je l’affronterais même si je dois y laisser ma vie pour ça.

J’avançais vers l’une des caisses mes dagues que j’avais aller me servir mais je devais avoir quelque de plus gros.. Comme Carl me l’avais indiqué je pris les deux épées et récupéra mes dagues que j’avais laisser sur le comptoir. Je vis les deux hommes s’activer à un combat pour le quel il n’avait pas forcément voulue. Je les ais menaient à un combat qui risque de leur coûter chers… Je me tournais alors vers eux, je croisais mes bras et d’une voix ferme et confiante je les regardais avec une grande sincérité.

_Je vous remercie de vouloir m’accompagner, mais si jamais cela devient trop dangereux , promettez moi de partir et de me laissais faire seule, ceci est en grande partie mon combat, vous n’avez aucune raison de m’accompagnez ou de m’aider. Mais vous le faites mais je ne voudrais pas qu’ils vous arrivent quoi que ce soit par ma faute.

Je posais alors mon regard sur Carl.

_Je sais que tu ne me fais pas confiance et que tu m’en veux de ce que j’ai fais et que ce que mes ancêtres ont fait. Mais je sais que je peut te faire confiance sur le fait que tu l’emmèneras loin d’ici si ça venait à tourner mal.

Je soupira, peut-être qu’avec un peut de chance ils vont décidé de me laisser me débrouiller seule. Je préfère qu’ils me détestent plutôt de jouer avec leurs vies. J’aurais été au moins ravi de voir que même les Wesens parfois les plus redoutable ne sont pas tous pareil.

© Oswinwho

Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Sur un mal entendue au revoir… Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sur un mal entendue au revoir… Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Sur un mal entendue au revoir… Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Sur un mal entendue au revoir… Empty
MessageLun 11 Sep - 13:28

prenez garde à mon pouvoir



-Alec aurait-tu une poche de sang pour moi s’il te plaît ?

Ma préparation devais reposer, ducoup je partais dans l arrière boutiqe afin de récupérer une poche de sang. Une fois fait je revenais dans la pièce et la tendait à Carl, il c'était équipé, tout comme Kylie. La Grimm nous remerciée, son regard était sincère et sa voie aussi. Elle nous dit que si les choses se gâtaient trop nous devions la laisser la-bas et fuir. Elle reportat son intenssion sur Carl :

-Je sais que tu ne me fais pas confiance et que tu m’en veux de ce que j’ai fais et que ce que mes ancêtres ont fait. Mais je sais que je peut te faire confiance sur le fait que tu l’emmèneras loin d’ici si ça venait à tourner mal.

Je me remettais à mélanger ma potion qui était devenus bleu claire. Je ne disait rien pour le moment mais je détestais que les gens parle comme si je n'était pas la, je rajoutais une petit poudre et il y eus une détonation. Je me raclais la gorge avant de dire :

-Kylie, je combat contre la griffe noire, j ai faillit mourir et j ai tuer bien plus de Wesen que tu ne crois. Je me suis fait poignarder plus d'une fois, ici même dans se magasin dans lequel j ai sauver une Grimm qui à essayer de me tuer deux fois. Ce ne sont pas quelque dragon qui vont me faire peur, mais pour les combattre nous allons devoir mener un stratégie particulière. Il son assez cliché malgré leur grande puissance.... avant tout ça il me faut votre sang a tout les deux pour la potion...

Je woge et tend ma main au dessus de la potion, je prend mon atamé et me perce l'intérieur de la mains sans bronché. Mon sang commence à couler dans la potion, j’essuie le poignard et le temps à Carl :

-Il faut que tu woge, sinon ça ne vas pas marcher.

Je les laisses faire pendant se tend je prend mon arc et mes flèches, je prend aussi un sabre. Je me dirige vers une armoire et prend un bocal avec une fine poudre blanche. Quand je reviens vers le comptoirs Kylie fini de verser son sang dans la potion, je pose le bocal sur le comptoir et mélange trois fois la potion dans le sens des aiguille d'une montre. La potion continue de tourner tout seul et fait une épaisse fumé bleu, je souris, la potion est réussit.

-inspirez à fond et laissais vous imprégner

La fumé imbibais la pièce et chaque pore de ma peau assez vite elle disparut, nous étions maintenant relativement immunisé contre le feu, un petit teste s'imposait. Je regardais dans mon grimoire, je faisait apparaître une petite boule de feu et me la lancer sur le tibia rien du tout je souris alors que Carl me regardais paniquer et Kylie surprise :

-bah quoi ? J allais pas attaquer la Grimm et encore moins Carl ! Bon ça à fonctionne mais la potion à un seuil de tolérance donc évitez quand même les jets de flammes... bon dés que vous serais prêt a partir nous mettrons cette poudre elle permet d'être en quelque sorte invisible. Des gens armé dans la rue ça risque d'attirer l’œil.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un mal entendue au revoir… Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Sur un mal entendue au revoir…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland-