Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageDim 28 Mai - 21:57

Description Physique



→ Kylie est une jeune fille Brune, les yeux noisettes, elle mesure 1m75, elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval. Elle a des traces de brûlures sur les épaules et le dos, elle fait beaucoup de sport donc a une corpulence plus forte que les filles de son âge. Au niveau vestimentaire, elle porte beaucoup de vêtements sombres, elle a un style particulier, elle porte rarement des vêtements féminins.



Caractère



→ Kylie a un fort tempérament, elle s'énerve facilement; mais elle sait réfléchir aussi dans des situations compliquées, mais elle fonce souvent tête baissée. Lors des situations compliquées elle a tendance à se renfermer, mais lorsqu'il s'agit de se défendre contre un Wesen elle semble déterminé et la fuite elle ne connaît pas. De plus, elle ne fait pas confiance facilement aux gens ce qui rend parfois les contact très difficiles au début, mais elle fait beaucoup d’effort pour ne pas offenser les gens.


JOHNS KYLIE
Fiche de présentation - Kylie  Images?q=tbn:ANd9GcSO-semrUBFp9ggMPaiNWjPtTyGfvklcYaQpvAnkcuEULcKcP16

Âge : 21 ans
Groupe : Grimm
Métier:  Etudiante + mécanicienne
Association : non
Etat civil : Femme
Ville de naissance : New-York

Mon histoire



Dès son enfance Kylie savait qu'elle était différente, déjà parce que ses parents n'avaient pas des discussions normales et on lui avait dit aussi ce qu'elle était, plus jeune elle était effrayée par tout ça, elle refusait d'y croire. A part ce fait, petite, elle était très souriante, elle aidait tout le monde dans le besoin. Puisque ses parents étaient souvent absents, elle se faisait garder par le voisinage ou sa tante, quand elle racontait que plus tard elle pourrait voir des wesens les gens riaient mais seulement parce que c'était une enfant, elle sait très bien qu'aujourd'hui les gens la prendrait pour une folle. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle est arrivée à Portland avec ses parents quand elle avait 12 ans puis peu de temps après ses parents sont morts lors d'un incendie, elle en garde des marques sur ses épaules, la seule chose dont elle se souvient c'est d'avoir vu un wesen sortir avec le corps de ses parents. De plus elle fait beaucoup de cauchemars et, déteste tout ce qui brûle (Soleil, feu, cheminée, briquet...) Quand la police lui avait posé des questions elle n'a jamais répondu, en même temps que voulez vous qu'elle dise? Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de leur mort mais puisqu'ils sont morts en lui ayant tout dit sur ce qu'elle était, elle n'était pas totalement perdue. Elle a vécue jusqu'à ses 18 ans chez sa tante (la sœur de son père) avec qui elle ne s'entendait pas très bien, elle garde un mauvais souvenir de cette période, de plus à ce moment là, elle était en crise d'adolescence et elle a commencé à voir les wesen. Quand elle est partie de chez sa tante, c'est là que les vrais problèmes avec les wesens ont commencés, elle garde précieusement les affaires de ses parents, elle garde tout de même un couteau sur elle pour se défendre. Kylie est étudiante pour devenir enquêtrice pour les affaires surnaturelles, mais pour réussir à payer son logement et survivre elle travaille en tant que mécanicienne dans un petit garage.Cela lui est déjà arrivée de mettre son nez dans des affaires de police, quand il s’agissait de wesen, elle a eu quelque problème avec ça mais elle s'en est toujours sortie sans problème grâce sa spécialité d'étude. Au niveau des relations amoureuses, elle en a eu quelques une mais rien de bien sérieux, après une longue relation de trois ans qui a très mal finie ce qui l'a braqué pour le reste de ses relations amoureuses de plus elle ne prend pas le temps de s'y consacrer vraiment elle préfère se consacrer à sa mission, celle de retrouver ce wesen et de le tuer.

RP avec Zora:

Un soir alors qu'elle rentrait du boulot, elle passa par la forêt et elle entendit des cris d'une femme. Elle s'était précipité pour aller voir ce qu'il en était. Quand elle arriva sur place elle vit une jeune femme sur le point de se faire violer. Elle aida la jeune femme en tuant les deux hommes. Elle s'était débarrassé des corps dans un coin beaucoup plus loin. Elle savait que cet acte allait avoir des répercutions avec la Police. Elle avait aidé la jeune femme à aller jusqu'à l'hôpital avec elle. Là bas elles apprirent à se connaître, elle appris son nom: Zora Swann. Kylie apprit également que Zora était un wesen spécial, c'était une fée et elle lui avait promis de garder son secret et de la protéger. Elle lui avait laissé son numéro pour qu’elle puissent se revoir dans de meilleurs conditions .

RP Althéa:
J'avais foncer dans Althéa en rentrant du boulot, et pour m'excuser je l'avais aidée à rentrer avec ses courses. Mais sur le chemin un enfant nous avais agressée mais quand on le gronda il pris peur et nous donna un nom. Quelques minutes plus tard le gamin était mort, alors c'est à ce moment précis qu'une enquête fût ouverte, et pour une fois j'étais invité à la mener. Nous apprîmes très vite qu'un Wesen était derrière tout ça et plus précisément une Murciélago. Pour en finir avec elle et libérer les enfants Althéa avait demandé à son mari de l'aide. Tout ce terminais bien et heureusement. Je vis en Althéa ma mère, très protectrice et attachante. J'espère avoir l'occasion de la revoir.


Derrière l'écran



✎ Prénom: Elisa
✎ Pseudo: Kylie Johns
✎ Où avez-vous connu le forum ? par hasard sur internet
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
✎ Fréquence de connexion : le plus souvent possible

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Kylie Johns le Jeu 5 Oct - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Fiche de présentation - Kylie  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageDim 28 Mai - 23:21
salut Bienvenue sur Grimm's World

Salut !

Je t'ai répondu à ton message privé. Ton nom d'utilisateur est invalidé merci de rapidement me communiquer le nouveau et j'ai répondu à ta question !

Juste ce petit petit message pour te dire qu'il te reste 1 semaine pour terminer ta fiche, envoies moi un message si tu as besoin d'un peu plus de temps !

Fiche de présentation - Kylie  1f44b Tu peux également utiliser l'interface d'aide ICI

N'hésites pas à demander si tu as besoin et n'hésites pas à reposter lorsque ta fiche est terminé !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Zora Swann
『Origine Wesen
Zora Swann


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 236
Points : 244
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !



Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageLun 29 Mai - 20:20
Bienenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageLun 29 Mai - 21:00
merciii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Fiche de présentation - Kylie  Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageLun 29 Mai - 21:37
bienvenue et ravie de te voir ici^^ encore un Grimm!! je tien a signaler que je suis un gentil Wessen Casey en attestera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageLun 29 Mai - 21:40
merci Smile
Pas de soucis j'aime les gentils je botte le cul qu'au méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fiche de présentation - Kylie  1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 9:44
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras. Ce serait bien que tu complètes un peu plus ton histoire.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200x320pixels), si tu pouvais le mettre à la bonne taille se serait bien. Vas voir le tuto sur l'autre forum de notre admin :


En attendant que tu vois toutes les saisons nous essayerons de faire attention de ne pas te spoiler. En cas de besoin n'hésites pas à poser des questions.

A bientôt

Althéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 10:18
Bienvenue à toi parmi nous Very Happy

contente de compter le 5ème Grimm ici, ça chauffe à Portland XD ! Casey déteste les wesen en tous genres :-P Mais c'est une longue histoire qu'il va falloir aller lire mais elle a évolué Very Happy

Sur ce, j'espère que que tu vas te plaire parmi nous, on t'attend avec une grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 10:47
Merci beaucoup Smile
J'espère aussi me plaire et m'intégrer rapidement Smile
Je lirais les histoires des personages quand j'aurais fini la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Fiche de présentation - Kylie  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 18:10
Salut ! J'ai mis ton texte dans le code tout beau que je viens tout juste de moderniser un peu. Je te laisse donc le temps de compléter un peu ton histoire et me trouver un vava à la bonne taille (dans le fiche et pour le profil, pas tout à fait la taille :p). Hésites pas si besoin ! Je suis sur la Chatbox même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 18:33
Hey, merci beaucoup Nick Smile, j'ai fait quelques modification à l'histoire en ajoutant des détails, faut- il que j'en rajoute encore ?

PS: je ne vois plus le "liens" du chatbox es-ce normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 18:44
Coucou et bienvenue à toi Smile

La cb est le ptit parchemin avec écrit "ouvrir chatbox" en bas à gauche de l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 18:46
Merci!
Oui je sais à quoi il ressemble puisque ce matin je l'avais mais maintenant je l'ai pas ^^" ce qui est très bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Fiche de présentation - Kylie  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 19:55


▬ VALIDE▬

● 5/5 ●



Salut !  Ta fiche est validée ! Bienvenue officiellement parmi nous !

L'histoire ça me va, essaye de mettre un vava aux bonnes dimensions, il est pas assez large de peu ! Je t'ajoute à ton groupe. Je te dirais juste de faire attention à l'orthographe, ce sont plus des fautes d'inattention je pense, on sera pas toujours derrière toi t'inquiète pas, mais dans tous les domaines, il est toujours plus agréable de lire un texte sans faute  Fiche de présentation - Kylie  1f60b

N'hésite toujours pas à envoyer un message si besoin !


Le Staff


PS: Lorsque ton histoire sera menée à évoluer, n'hésite pas à le rajouter directement à la suite de cette fiche !

Voici quelques étapes si tu ne sais pas par où commencer :

● Viens découvrir les autres personnages des membres ICI

Demande un RP à un membre en répondant simplement à son répertoire de RPS ICI

● Créer ton répertoire de RP, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux également te faire des connaissances, voire plus si affinités grâce aux liens, idem,
tu réponds directement sur les fiches de liens ICI

● Créer ta fiche de liens, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux référencer ton avatar ICI

● Tiens toi au courant des intrigues en cours ICI et fais nous part de tes absences ICI

● Tu peux demander une catégorie spéciale pour ton appartement si nécessaire ICI

Et si besoin, envoie un message !  Fiche de présentation - Kylie  1f60b



Dernière édition par Nick Burkhardt le Mer 31 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 21:01
Super merci! Very Happy
Euh c'est quoi un vava ?
Et pour les fautes je suis vraiment désolé mais je préfère prévenir que j'ai une légère dyslexie mais je vais essayer de faire vraiment attention aux fautes promis Smile

et je vais commencer à regarder les fiches des autres et voir commencer à RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Fiche de présentation - Kylie  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 23:18
Oh oui on a tout notre jargon dans le monde des forums ! Vava c'est pour avatar la photo de ton personnage que tu as mis dans profil Smile il doit faire 200 pixels de large par 320 px de haut. Si ça te paraît compliqué tu m'envoies en MP(Message privé ) la photo que tu veux mettre et je te la mettrais aux bonnes dimensions.

Pas de souci tu n'es pas la seule dyslexique et je pense que le forum pourra t'aider à progresser. N'hésites pas à demander si quelque chose te paraît pas compréhensible ou que tu ne trouves pas. Pour le bouton de la chatbox moi il s'affiche bien donc ça doit venir de ton ordi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMar 30 Mai - 23:23
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 31 Mai - 7:03
Ah d'accord merci , bah je vais faire les modifications ce soir pour ma photo Smile , d'accord alors je n'hésiterais à demander à quelqu'un si j'ai besoin d'aide Smile

Et merci Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fiche de présentation - Kylie  1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 31 Mai - 19:38
Pour ta photo vas sur le lien que je t'ai donné de Scientia, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 31 Mai - 19:41
Bah j'ai essayer de le faire mais j'ai pas réussit '-' soit je fais une fausse manipulation soit je suis vraiment nul x")
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Fiche de présentation - Kylie  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de présentation - Kylie  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Fiche de présentation - Kylie  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 31 Mai - 19:56
C'est pas grave, envoies moi l'image en MP, je te la mettrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 31 Mai - 20:14
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageSam 3 Juin - 22:04
voilà j'ai fait des modifications sur mon histoire et j'ai corigé mes fautes avec un proche qui est prof de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fiche de présentation - Kylie  Empty
MessageMer 27 Sep - 20:04
MAJ le 27/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Kylie  Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation - Kylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche présentation prédéfinie [OBLIGATOIRE]
» RP's Kylie Johns
» Liens Kylie Johns
» Etre à la merci ... || Zora & Kylie
» Maladresse bienfaisante - Althéa et Kylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-