Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Liens de Tancred  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Tancred  Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Liens de Tancred  Empty
MessageMar 21 Fév - 15:55
Tatiana Rotstein

Elle est la femme de Tancred, mariée avec lui depuis leurs 25 ans. C'est une Hundjäger qui travaille comme secrétaire dans une entreprise de drap. Elle est la mère de John et Nelly qu'elle a eu avec Tancred.

John Rotsetein

C'est le fils ainé de Tatiana et Tancred. C'est également un Hundjäger qui a décidé d'étudier le commerce et pour cela est parti chez son oncle. Il a 22 ans.

Nelly Rotstein

C'est la fille de Tatiana et Tancred. Elle est une Hundjäger qui a décidé qu'elle vendrait des fleurs, sa passion depuis toujours. Il reste habitée chez ses parents. Elle a 18 ans.

Steve, Mary, et Michelle sont les frères et sœurs de Tancred .
Steve Rotstein est dans le commerce et voyage beaucoup à travers le monde.
Steve, Mary, et Michelle. Mon frère est dans le commercial et voyage beaucoup à travers le monde. L'une de mes sœur (Mary) est institutrice dans l'Oregon, l'autre garagiste (Michelle), à Portland. Je m'entend bien avec eux, mais je vois le plus souvent mes sœurs, dont Michelle. Mon père est un Hundjäger et ma mère une Kehrseite-slich-kennen. Steve et Mary ne sont pas wesen, Michelle et moi sommes des Hundjägers. Bien sûr, nos frère et sœur le savent, comme tonton et tata.  

Althéa Kilborn

Cette petite souris est une amie intime de la famille, surtout liée à la fille de Tancred et lui-même. Il se sont rencontrés lorsque l'agent de police eut besoin de faire réparer sa voiture personnelle. Depuis ils ont mené différentes enquêtes ensemble et gardent de très bonnes relations

Robert Wunsch

Ami depuis son arrivée à Portland, Tancred et lui entretiennent une relation amicale et fraternelle soudée. Ils ne comptent plus les fois où l'un est venu en aide à l'autre. Ils appartiennent à la même association.

Aiden Sullivan

Tancred le connait depuis qu'ils ont travaillé ensemble sur une enquête. Bien qu'intriguaient l'un et l'autre par leurs méthodes différentes mais complémentaires, il ne vaut mieux pas les avoir contre soi dans une enquête !

Jack Smith

Vampire et individu étrange que Tancred tient à l'œil. Il ne le considère que par sa nature et non son humanité pour le moment. Tancred le tolère seulement parce qu'il ait le petit ami de sa chère petite souris. Leurs relations pourraient évoluer très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Tancred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Alva
» Liens d'Alex M.
» Les liens de Casey D.
» Liens de Kali
» Liens de Nótt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ À l'affiche du jour :: Les liens-