Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
 :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 21:13


Description Physique

Son physique ? Vraiment ? Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un que ça intéresse ?  Elle porte ses cheveux mi-long voire long la plupart du temps, ils sont bruns naturellement, donnant presque l'impression d'être noir parfois, mais il lui arrive de les colorer, il lui est arrivé d'être blonde ou même vert, oui vert au grand désespoir de ses parents. Elle a des formes, sans pour autant avoir des rondeurs, elle est plutôt mince, mais elle s'en fiche royalement de ce que pense les gens de son physique. Ses yeux son marron tacheté de vert, ce qui rend son regard attirant et inquisiteur. Elle a un tatouage, mais... Ne l'a jamais communiqué à personne, c'était au temps où elle était rebelle, à vous de deviner pour savoir où il se trouve, c'est à un endroit que vous ne risquez de jamais voir si vous êtes une femme... Elle a un style détendu et normal, sans en faire trop. Elle mesure un mètre soixante-dix huit.


Caractère

Olivia n'est pas passionné, elle est obsédé. Elle ne vit que pour et par sa profession en tant que bibliothécaire. De ce fait, elle a tendance a être parfois un peu solitaire, toujours le nez dans un bouquin et un texte à traduire. Elle est curieuse et passe son temps dans les livres. peut paraître légèrement timide aux premiers abords, mais une fois qu'elle se lâche elle se révèle finalement être assez extravagante et très sociable. Oli ne fait confiance à personne depuis qu'elle a été amie avec un Grimm, donc ne dévoilera pas sa vie à n'importe qui. Sous ses airs de femme très sérieuse, elle a un très bon humour et sait s'amuser avec ses proches.
Rosenberg Olivia




Âge:26
Métier :Bibliothécaire
Groupe:Kehrseite-Schlich-Kennen
Association:Non
Etat Civil:Célibataire
Ville de naissance:Berlin

Mon histoire


Olivia Rosenberg est née à Berlin, en Allemagne. Sa famille a toujours tenu une bibliothèque allant de son arrière-grand-père, son grand-père, père, mère, etc. Comme tout enfant, Olivia rêvait de devenir astronaute, professeur ou encore, voyager à travers le monde. Mais elle a vite compris, qu'être bibliothécaire, était de génération en génération et bien entendu, la mère de Oli lui a expliqué cela dès ses 18 ans. Elle est fille unique.

Même si certaine personne la trouve un peu trop sérieuse avec tous ses livres, Oli était une enfant rebelle, rejetant sa responsabilité pour être une bibliothécaire. Elle quitte l'université de lettre, Frisbourg en Suisse, à l'âge de 21 ans où elle étudiait l'histoire, les livres, la littérature. Pendant ce temps, Oli a eu un passé assez criminel. Volant dans les magasins, et se battant avec des vigiles avant de faire un rapide détour en prison. Finalement, Olivia accepta son destin de devenir bibliothécaire après sa sortie de prison. Avant de le devenir complètement, elle a travaillée dans un musée Allemand.

Portland...

Rêvant de voyager depuis toute petite, Oli envoie sa candidature aux états-unis, pour se rapprocher de sa famille américaine, mais aussi, s'éloigner de sa ville natale. Laissant derrière elle sa vie passée, son passage en prison et en plus de cela, personne ne sait son passé de rebelle aux USA. En arrivant à Portland, elle reste quelques mois chez une de ses tantes avant de prendre son propre appartement non loin du centre-ville.

Elle fait la rencontre d'un Grimm dans sa bibliothèque un an après son arrivé en ville. Ce dernier a besoin de livre étrange dans la réserve et semble avoir un formulaire pour ce genre de recherche. L'aidant dans la liste de livres à chercher, elle en fait tomber un maladroitement et découvre diverses créatures, plus ou moins horribles. Pensant même que l'homme était un écrivain, elle l'aide à rédiger et lire des passages en Allemand et Français, mais très vite, elle se rend compte que quelque chose dans ces recherches est inexplicable et des plus étranges. Le Grimm finit par venir la nuit, jusqu'au jour où, ayant confiance en elle, il ramène une de ces créatures. Oli refuse de l'aider à kidnapper, torturer cette personne et le fait arrêter. Ne voulant plus jamais remettre les pieds dans une prison.

Pourtant, elle se retrouve en danger quelques jours après. En effet, en sortant de la bibliothèque, elle se fait agresser par une bande de "voyous" lui demandant les livres et une clés que le Grimm leur aurait volés. Le mot Grimm revenait sens cesse et Oli le fait sortir de prison. Ensemble, ils arrivent à coincer ces wesen et il décède dans ses bras pendant une attaque. Depuis lors, Oli lit beaucoup de livre au sujet des Grimm et wesen, comme si elle se préparait à quelque chose de grand, ou de bien pire. Elle veut tout savoir sur eux. L'homme vivant seul, lui a tout légué. Grimoires, armes, qu'elle conserve au fond de la bibliothèque, dans la réserve. Où personne n'a le droit d'y mettre les pieds. Elle sait tous sur les wesen, même ceux disparus mais ne fait rien comme un Grimm, elle s'informe rien de plus, comme un observateur.

Un peu plus vu dans le RP avec Althéa:

Je suis allemande du côté de mes deux parents, qui sont tous deux bibliothécaire, très original, je sais ! Je sais parler le français, l'allemand et le latin, pour le latin, je suis pas très bien calé, c'est une langue morte et au collège, je ne voulais pas l'apprendre. Je suis fille unique, j'ai eu une belle enfance. C'est à 18 ans que j'ai compris que je devais devenir bibliothécaire, comme mes arrières grands-parents, père, mère, grands-parents maternelles etc... Moi qui ne rêvais que d'une chose : Devenir professeur d'allemand dans un collège. Ou alors voyager à travers le monde ! Ce ne fut pas le cas, ma mère me l'a bien dit, j'étais destiné à devenir bibliothécaire. C'est à 21 ans que j'ai décidé que ce serait autrement, je ne voulais pas que mes parents dirigent ma vie. Mais au lieu de le faire bien, j'ai tourné mal. J'ai fait un sac et je suis partie de la fac sans me retourner. Je suis partie de la Suisse, où je faisais mes études, de là, je suis retourné en Allemagne et je n'ai pas donné signe de vie à mes parents pendant 3 ans. Pendant ce temps, j'ai rencontré Michaël, un drogué, un taulard, tatoué, que je trouvais charmant et avec qui j'ai vécu... Enfin, on vivait de vole à l'étalage, braquage d'épiceries pour un peu d'argent. J'aurais pu reprendre des études pour faire ce que je voulais depuis le début, mais j'étais en colère ! Je pensais en être amoureuse, mais je crois que s'est son côté mauvais garçon qui m'attirait et que je sais que ça énerverait mes parents de me voir faire le contraire de ce qu'ils attendaient de moi ! (Oli se tut à se souvenir et roula des yeux avant de reprendre avec un large sourire.) On était même pas sur la même longueur d'onde, rien en commun, on se disputait tout le temps pour un rien, il voulait pas arrêter les jeux d'argents et les braquages, maintenant que j'y repense... je pense qu'en effet, je ne l'aimais pas ! Mais pire que tout, j'ai tatoué une rose avec son prénom en dessous du nombril, vers la gauche... ! Je n'en suis pas très fière pour ce coup là, je ne peux plus l'effacer, mais que veux-tu ! C'est une fois mon séjour en prison pour un braquage et le fait d'avoir frapper un vigile, que j'ai compris mon erreur, Michaël n'était vraiment pas fait pour moi. Mon père m'a laissé croupir pour me donner une bonne leçon et j'ai repris le chemin qui m'était tout tracé ! J'adore lire, et je me rappelais que je passais un temps de fou dans la bibliothèque de mes parents, j'aime être une bibliothécaire, un rat de bibliothèque et je suis très curieuse en prime ! J'ai travaillé dans un musée après ma sortie de prison, avant de m'envoler pour les États-Unis, dans de la famille américaine. Je voulais m'éloigner de l'Allemagne, m'éloigner de Michaël qui m'avait dit m'aimer mais je n'ai plus de  nouvelles ! J'aurais voulu un signe, mais rien de sa part et ça me va, je ne l'ai même pas pleuré ! Oncle Jackson m'a donné les clés de cette bibliothèque et donc, voilà, Sam est arrivé, j'ai été en danger, des Hundjäger ont tués Sam ! Mon oncle est un Kehrseite-Schlich-Kennen, il est toujours en vie mais il est malade. C'est lui qui m'a parlé des wesen avec Sam.

Pour Lyam l'histoire:

J'ai rencontré Lyam dans ma bibliothèque, seulement l'année dernière ! Il aime pas vraiment lire ou juste quelque livres seulement, il est juste rentré dans l'établissement et m'a carrément dragué et insisté pour m'inviter à dîner, avec lui, parce que j'étais très jolie, et qu'il ne voyait que moi ! J'ai tout de suite compris qu'il était le genre de mec à draguer les femmes et c'était le cas... il change tout le temps de femme, toujours une nouvelle à son bras et j'allais finir par faire partie de sa liste ! au final, il a bien voulu qu'on reste ami, mais que cela serait difficile, il n'a jamais eu d'amie femme ! Pourtant, il s'en sort plutôt bien, je l'appelle quand j'ai des insomnies et il accoure toujours ! Il est toujours présent et me considère comme son pote mec ! D'ailleurs, certains de ses amis me connaissent et étaient surpris qu'on soit ami ! Mais pour rien au monde, je veux qu'il soit au courant de ce que je sais, les wesen et tout ça ! Non, entre Liam et moi il se passera jamais rien, enfin comme dirait ma mère, il ne faut jamais dire jamais ! Il est vrai qu'on es très complice, cependant, c'est un grand gamin, un peu trop macho à mon goût ! Il est DJ dans une discothèque !

En gros, Lyam est un coureur de jupon, mais il est beaucoup plus complexe et humain qu'il ne veut le faire croire. J'aime le taquiner, et lui, insiste parfois pour qu'on couche ensemble. Cependant, j'ai des principes. Hors de question de se donner à un homme qui n'a pas d'amour pour moi, qui pense qu'à lui et drague les femmes. Lyam est devenu mon protecteur, mon confident, mon frère, rien de plus n'arrivera entre eux. Enfin, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que Lyam évoluera, et arrêtera d'être un lourdaud en vers les femmes. Qu'il finira par avoir de véritable sentiment pour l'une d'elles et non pas des pulsion sexuelles d'adolescent, parce qu'elles sont jolies...

Encore un plus sur son histoire:

J'ai appris à parler le français à la fac et au côté de mes parents. Mon ami Sam, qui est un Grimm, c'est fait tuer par des Hundjäger pour un grimoire ancien datant du moyen-âge remplit d'incantation étrange. Pour celui qui le détient, il gagnerait de grand pouvoir pour conquérir la terre. Ce sont les Zauberbiest/Hexenbiest qui désirent l'obtenir et envoie depuis un an, des Hundjäger pour l'avoir. Cependant, pendant un an, ils m'ont laissé tranquille, pensant certainement que je ne l'avais plus ou pas. Et les revoilà, ils 'mont attaqué et avec Robert, je suis parti à leur recherche pour en apprendre d'avantage...

Le grimoire est caché sous le plancher, entre deux étagères dans la première réserve.


Derrière l'écran

- Prénom: Emilie
- Pseudo: Em
- Où avez-vous connu le forum ? via le net, comme tout le monde, sur Google !
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé
- Fréquence de connexion : ça dépendra, parfois le W-K et parfois en soirée, selon mon humeur !


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Mer 24 Mai - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 21:19
Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : est-ce moi, ou les autres qui sont fou? 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 22:26


Bonjour Olivia Rosenberg

Bienvenue sur Grimm's World !

Mais on a des nouveaux toutes les 2 heures sur ce forum ! Mdr. En tout cas bienvenue parmi nous, j'ai changé ton nom comme tu me l'as demandé !

Hésites pas si tu as besoin pour finir ta fiche !

Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminé

Merci de nous rejoindre
Et bonne chance pour ta fiche !!!!  et peut être à bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 22:29
Bienvenue à toi parmi nous Very Happy c'est génial tous ces nouveaux Very Happy j'espère que le forum te plait et que tu t'y plaira ! amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 22:47
Soit la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 23:14
Merci à vous pour votre accueil Very Happy je finis ma fiche et je vais au dodo demain c'est pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : est-ce moi, ou les autres qui sont fou? 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 29 Jan - 23:33


Validé



Efficace ! Tout est parfait ! Je t'ai ajouté dans ton groupe. Une bonne histoire qui sort de l'ordinaire !

Si ça te dit l'intrigue 4 va bientôt débuter, inscris toi si tu veux !

Bonne continuation parmi nous et comme toi je vais me coucher !

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageLun 30 Jan - 6:48
Bienvenue et suberbe fiche ! En espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : est-ce moi, ou les autres qui sont fou? 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageJeu 2 Fév - 19:13
Bienvenue à toi Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageJeu 2 Fév - 21:12
Merci de l'accueil Very Happy oui le forum me plait ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : est-ce moi, ou les autres qui sont fou? 206410giphy2



est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 5 Fév - 14:20
Bienvenue à toi parmi nous !

Bonne histoire, j'ai relevé que Frisbourg n'existe pas en Suisse :p (prof de géo, c'est donc Fribourg) + quelques fautes en français mais pas grave.

Nous allons peut-être être amenés à nous croiser vite =) Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageDim 5 Fév - 16:23
Coucou merci de ton accueil, ah oui les fautes, pourtant je me relis mais là j'ai pas du faire gaffe, à Fribourg je pensais à Frisbee c'est pour ça que ça c'est changé en Frisbourg >.< et j'ai hâte de commencer à RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
MessageMar 23 Mai - 20:30
mon histoire a été revu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce moi, ou les autres qui sont fou? Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

est-ce moi, ou les autres qui sont fou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petits chaperons rouges ne sont plus ce qu'ils étaient ! || feat Althéa ♥
» (कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-