ృ Origine Wesen Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
| Lun 4 Sep - 13:31 | | Nott, tu n'es pas obligée de tout arrêter, disons que tu fais une pause et que tu peux apparaître ne serait-ce que sur les jeux de temps en temps.
Mais libre à toi de prendre ta décision et dans ce cas tu fais un message à Nick. Bon courage à toi, dans le contexte actuel ce n'est pas facile de se faire un chemin.
Bises |
|
| |
☽ Origine Grimm Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Gif : Un petit gif de 190px, 108px
| Lun 4 Sep - 13:35 | | merci je n'y avais pas pensé!!! je n'ai vraiment pas envie de partir. merci beaucoup! dans ce cas on fait comme tu as dis. bon aller je dois y retourner bisous et à ce soir si j'ai le temps |
|
| |
『Origine Wesen
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).
Mercredi et week end à voir !
| Lun 4 Sep - 17:00 | | Courage Kylie ! Oh Nott j'espère que ça ira, sache que si tu dois partir les gens comprendront c'est toujours délicat de jongler ! Courage à toi aussi |
|
| |
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
| Lun 4 Sep - 17:04 | | merci beaucoup de votre soutien les fille ^^ |
|
| |
☗ Kehrseite-Schlich Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)
Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.
Mais je ne déserte pas !
| Ven 8 Sep - 8:56 | | Salut à tous.
En ce moment je suis comment dire.. "sur" tout. Je suis surmenée, surdéprimée, surbouquée, surfatiguée. Je loupe rdv sur rdv, je n'arrive pas à dormir comme il faut, je suis en alerte tout le temps, le boulot ce passe pas super bien en ce moment et j'ai la dépression qui s’installe. Je fais des crises de paniques, j'angoisse pour plein de chose.
Je vais donc prendre mon temps pour me remettre à rp. Mais je ne disparaît pas. J'aime ce forum, et les relations qui y naissent. Je sais que mes réponses se font tarder, c'est un fait.. Et la raison, j'ai mis un certain temps à réfléchir à si je devais la poster ou pas.
Je vous embrasse.
Nathaniel. |
|
| |
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.
| Ven 8 Sep - 11:36 | | Fais toi un break Nathaniel, d'autant de temps que tu as besoin. Ici personne ne te bousculera, je pense qu'avec cette rentrée on a tous des hauts et des bas et des sensations d'être dépassé.
C'est la rentrée, il faut que chacun reprenne son rythme c'est tout. Alors sois cool et ne déprime surtout pas, tout ne va pas s'écrouler parce que tu as un coup de fatigue; Penses surtout à toi, le reste peut attendre.
Bises |
|
| |
彡 Origine Wesen Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Dylan o'brien
Gif :
| Dim 1 Oct - 13:35 | | Bonjour à tous.
Je ne vous écrit pas pour une absence, mais pour une baisse d'activité. La raison est que ca ne va pas trop fort et je suis démotivé pour pleins de chose. J'ignore combien de temps cela va durer. Mais je continuerais à répondre aux rp, je serais juste un peu moins présent ici.
Désolé de la gène occasionner et à bientôt je l'espère. |
|
| |
Gif :
| Dim 1 Oct - 16:25 | | Ne t'inquiète pas Peter, on te donne le temps nécessaire et au besoin on est à l'écoute. De toute façon tu as un mois pour répondre à un rp. A très vite
|
|
| |
Gif :
| Dim 1 Oct - 19:01 | | Merci beaucoup Althéa je suis très touché Oui, j'ai besoin d'un peu de temps en ce moment pour réfléchir sur certaines choses. Pour ça que je ne sais pas combien de temps, cela durera. Encore merci^^ |
|
| |
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Gif :
| Dim 1 Oct - 20:03 | | Pas de souci Peter :p On est humain en vrai, pas de wesen ni rien quel dommage ! Va à ton rythme ! |
|
| |
Gif :
| Mar 3 Oct - 19:49 | | Encore merci à vous tous Déjà, il y a un mieux en ce moment, pourvu que ca dure^^ |
|
| |
Gif :
| Mer 4 Oct - 11:34 | | c'est super, on va tâcher de te changer les idées, je vais bientôt avoir un peu plus de temps. Encore 8 jours et il se pourrait que je te fasse un rp
|
|
| |
Invité
| Mar 5 Déc - 12:14 | | Je préviens que du 27 décembre au 5 janvier, je serais absente parce que je travail pendant les vacances voilà bisous à vous et bon courage et bonne fêtes de fin d'année au passage <3 |
|
| |
Gif :
| Mar 5 Déc - 15:33 | | Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi mais je pense que durant cette période, le forum sera au ralenti pour tous. |
|
| |
Gif :
| Mer 20 Déc - 17:43 | | Juste pour vous dire qu'Althéa et Lily vont être plus qu'au ralenti jusqu'au 3 janvier inclus
|
|
| |
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)
Mais je ne déserte pas !
| Ven 22 Déc - 15:24 | | Aquecoucou !
J'ai eu des soucis de santé et technique les semaines passées, je suis désolé de pas avoir prévenu, j'avais pas de moyen pour le faire puis j'avais pas la tête à ouvrir un écran de toute façon ^^
|
|
| |
Gif :
| Jeu 28 Déc - 17:01 | | Bon courage pour vous tous Kylie, à bientôt, vivement début Janvier Althéa, j'espère que tout ira bien et bon courage pour vous deux^^ Nathaniel, j'espère que tu n'as rien de grave et que tu te rétabliras bien vite |
|
| |
Mais je ne déserte pas !
| Mar 16 Jan - 21:29 | | Je ne suis pas morte ! fin, j'aurais pu. J'ai hésité à en parler, j'en ai parler qu'à Althéa.
Les fêtes. Les amis. Puis la fin des congés arrive et il faut rentrer. On prend la route, il y a souvent du monde. Puis des fois, il y a aussi la neige et le brouillard. Bref, vous l'aurez compris, j'ai eu un accident de la route et je m'en sors vachement bien. Quelque point de suture, et une fracture. Mais surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup de cauchemars. ça fait pourtant maintenant deux semaines. et j'ai encore du mal à me remettre.
Enfin voilà... je me suis décider de vous en parler sans trop de détails.
Je ne desserte pas. Je vais revenir. Mais j'ai besoin de temps.
Bisous à toutes et à tous.
Faites attention à vous, prenez soin de vous, en espérant que votre année commence bien, et qu'elle sera une année pleine de bonnes choses ! |
|
| |
『Origine Wesen
| Mar 16 Jan - 21:52 | | Oh courage Nath' ... je ne peux qu'imaginer mais je compatis. Repose toi, reprend du poil de la bête, ton IRL est plus important même si c'est très gentil de penser à nous ! Malgré tout ça, je te souhaite de continuer 2018 de la meilleur des façon |
|
| |
Gif :
| Mer 17 Jan - 9:38 | | Je te remercie d'avoir eu le courage de le dire à tous. Nath, nous te souhaitons un prompt rétablissement. Prends ton temps, soignes toi et reviens nous en pleine forme et avec de bonnes nouvelles. Bises. |
|
| |
の Origine Wesen Tout savoir Relations: Post-it:
Célébrité : Matthew Daddario
Profession : fleuriste, herboriste
Gif :
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^
| Lun 12 Mar - 17:36 | | bonjour/bonsoir je serais absent un certain temps (je ne sais pas combien de temps) le disque durs de mon pc a lacher ducoup je suis un peut dans le caca^^' n'ayant pas les sous pour m'en acheter un autre actuellement je ne sais pas jusqu'à quand ça vas durer. voila encore désolé ToT |
|
| |
Gif :
| Mar 13 Mar - 9:01 | | Les aléas de la technologie. Nous ne t'en voudrons pas t'inquiète et nous nous montrerons patients. C'est sûr qu'à l'heure actuelle ce n'est pas évident. J'espère que tout va très vite entrer dans l'ordre.
Courage et à bientôt |
|
| |
『Origine Wesen
| Mar 13 Mar - 9:35 | | Oï je comprend ça :/ J'espère que tu pourras retrouver quelque chose en temps voulu en tout cas tu vas nous manqueeeeer ! |
|
| |
Gif :
| Jeu 5 Avr - 15:59 | | Je ne suis pas vraiment absente disons que je suis au ralenti. Mais je n'oublie personne et je me mettrais à jour. Bises à tous
|
|
| |
『Origine Wesen
| Ven 27 Avr - 14:19 | | Pardonnez mon inactivité en ce moment, je suis en vacances donc je profite de la famille et du beau temps qui couvre enfin le sud de la france ! |
|
| |
| |
| |
| Absences des membres [POSTEZ ICI] | |
|