Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

un Grimm? enfin j'en rencontre un!
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMer 28 Déc - 19:55

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
Ce matin-là je m’étais levé tôt. Après avoir pris mon petit déjeuné je me suis rappelé à quel point j’étais seul ici. Certes je voyais du monde grâce à la boutique, mais personne à qui me confier. Personne à vraiment aimé. Cette triste pensée fit perler une larme sur ma joue. Une fois la phase émotion de la journée passée, je pris ma douche. Alors que je m’habillais mes yeux se posèrent sur un vieux grimoire que m’avait envoyé ma grand-mère avant de mourir. Je pris le grimoire avant de descendre à la boutique. Je posais le grimoire le comptoir et préparais ma caisse. Une fois la caisse prête, je donnais un coup de propre à la boutique avant de retourner le petit panneau *ouvert.
La journée fut plutôt calme, en ces périodes de fêtes beaucoup de personnes étaient parties chez leur famille. Les clients que j’avais prenez généralement des fleurs. Ce fut assez bizarre car je m’étais sentis observé toute la journée. En milieu d’après-midi le nombre de clients diminuât, j’en profitais donc pour jeter un coup d’œil au grimoire. Dedans il y avait divers exercices pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, il y avait bien évidemment de très vieille recette, zaubertrank, potion de fausse mort, poison mortel instantané, oh un antivieillissement intéressent. Je tournais les pages du livre avec passion. À la fin du livre les pages étaient creusées, et dans le trou se trouvait un petit poignard très ancien certainement en ossement de Zauber. J’enlevais le poignard et le cachais sur moi pour plus de sécurité. Au moment où je refermais le livre et le ranger sous le comptoir, la porte s’ouvrit et la sonnette retentie.
Un homme était entré suivit se peut par une femme. L’homme se plaça devant moi et wogent, je wogent à mon tour. L’homme se recula légèrement puis me demanda un petit traitement. Heureusement les humains ne pouvaient nous voir que si nous le désirions, et la femme n’avait probablement même pas compris ce qu’il c’était passer. L’homme sortit et je reportais mon attention sur la femme:
-bonjours madame que puis-je faire pour vous ?  
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageVen 30 Déc - 15:21
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~

La vie d'une Grimm, ce n'est pas de tout repos. Quand j'ai découvert que j'étais une Grimm, je n'ai tout simplement pas voulu le croire. J'ai même pensé que la personne était complètement dingue ou voulait que je m'intéresse à elle. Genre, que j'allais faire la causette pour en savoir plus. Il a insisté et j'ai cru devenir folle. Bon, je l'étais déjà à moitié, mais là. J'ai fait un séjour dans un centre de repos pendant 2 ans avant toute cette histoire de fous. Mais à présent, j'ai découvert qui était mes véritables parents, un père décédé et une mère dans la nature. Je la cherche, mais aucune piste valable. Aucun élément ne me menait vers elle, était-elle encore en vie ou se cachait-elle ? Je me dis qu'elle a fait tout cela pour me protéger, mais cela aurait été bien de me laisser une lettre, du genre : Eh au fait, t'es une Grimm, tu vas voir, tu vas aimer détester ton existence, bonne chance ma chérie ! Ou un truc comme ça.

Mais non, rien, juste une cabane dans un bois. Celle-là, je ne m'y étais pas attendu, une cabane bien cachée. J'y mettais parfois les pieds pour des recherches ou j'en rapportais à l'appartement. Qui pourrait voir ce que je trafique ? Je suis seule depuis que tout à commencé. J'ai laissé tomber Josh dès que j'ai su que j'étais une Grimm pour ne pas le mettre perpétuellement en danger. J'ai perdue pas mal de gens et un wesen reste un wesen, même s'il dit qu'il est bon et bisounours. Pour moi, je les chasse et les tue, ni plus ni moins. C'est mon boulot.

Une boutique d'épice venait d'ouvrir à Portland, il y en avait déjà une, un bludbad la tenait avec une fuschbau, que j'ai bien envie de tuer, mais ils étaient protégé. Je détestais ce genre de wesen qui se croit tout permis. Je soufflais, un petit tour par là-bas, était à prévoir. Je m'y rendis donc étant en congé. Je rentrais en même temps qu'un autre homme. Qui se mis à woge. Je n'en fis rien, j'avais l'habitude à force et cela ne faisait rien du tout quand ils woge devant moi. L'autre changea aussi, de la pourriture s'empara de son visage et je compris. Un Zauberbiest. Très rare de croiser ce genre de wesen et mon cœur s'emballa de peur pour la première fois. J'avais lu quelque chose sur eux, ils peuvent faire des potions pour manipuler des personnes où prendre leurs apparences ainsi que des élixirs d'amour. Travaillant dans une boutique d'épice, je me doutais que celui-là avait touché le gros lot. Et je sais leur faiblesse. Leur plus grande faiblesse est l'ingestion du sang d'un Grimm qui tue leur forme "Wesen" et les rend totalement humaines. J'avais l'intention de faire cela avec ce dernier. J'eus un sourire en coin. J'attendais que l'homme parte et m'avançât. Il woge et resta surpris de voir que j'étais une Grimm.

« - Oh oui, tu peux avoir peur ! Alors, là, chapeau la planque ! »

Je regardais un pot écrit en latin et grimaçais en comprenant le sens. Je le reposais et repris mon attention sur le Zauberbiest.

« - Tu fabrique quoi dans cette boutique ? Ne me sort pas que tu es neutre, un wesen reste un wesen, ils ne peuvent pas changer ! »





Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageVen 30 Déc - 19:07

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
La femme me regardait, ses yeux étaient comme un néant. Noirs, je voyais le reflet de mon âme, une sensation désagréable. Je regardais cette femme surpris, je n’aurais jamais pensé qu’elle était une Grimm. Mon visage reprit forme humaine :
-Oh oui, tu peux avoir peur ! Alors, là, chapeau la planque !
La femme s’avançât encore, elle regarda un bocal *verbena officinalis, puis elle reporta son attention sur moi. Je restais silencieux:
-Tu fabrique quoi dans cette boutique ? Ne me sort pas que tu es neutre, un wesen reste un wesen, ils ne peuvent pas changer !
Je réfléchis, de quoi parlait-elle ? il y avait une guerre ? je pris une inspiration :
-bonjours, vous êtes bien une Grimm non ?
La femme hochait la tête avant que je ne reprenne :
- ici ? je vends des herbes et des fleurs, neutres de quoi ? je suis arrivé ici il y a quoi… quelque mois ? pouvez-vous êtres plus clairs ? est-ce que c’est vous le Fameux Grimm policier de portland ? si vous permettez je souhaite me présenter, je m’appelle Alec Winshester ! et je suis ravie d’enfin vous rencontrer ! j’ai beaucoup de questions à vous poser !
Ma voix laissait trahir ma joie, et mon excitation à l’idée de parler avec un Grimm. Je sortais un petit carnet pour noté ce qu’elle me disait les choses à faire ou ne pas faire etc.
- Y a-t-il des choses à faire où ne pas faire ? ne tuer personne me semble évident mais ce n’est pas dans mes projets mais y a-t-il des règles ? entre wessen et Grimm ? je veux tout savoir ! Excusez-moi je parle mais comment vous appelez vous ?
 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMar 3 Jan - 17:47
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~

Je regardais encore les fioles devant moi sur le comptoir et sur les étalages. Cherchant, en vint quelque chose d'étrange ou qui pourrait faire fermer cette boutique. Il n'y avait rien à me mettre sous la dent pour m’inciter à le tuer ou du moins, le torturer. J'avais besoin d'action, je m'ennuyais. J'observais le moindre de ces traits, il semblait correct, mais ça ne voulait rien dire pour moi. Un wesen reste un wesen. Qu'ils disent le contraire, ils finissent toujours par craquer au bout d'un moment. À tuer sans merci. Je savais qu'il avait deviné qui j'étais pourtant, il me demanda si j'étais bien une Grimm.

« - Je suis le père fouettard, version femme on va dire, donc oui, je chasse le wesen de ton genre ! »

Je plissais les yeux et restais sur mes gardes, prête à me défendre. Je le détaillais sans retenu et je l'écoutais que d'une seule oreille. Je grimaçais à sa réponse. J'avais vraiment l'air d'un flic ? Il y avait un autre Grimm en ville ? Cela fait un an que je sais que je suis une Grimm, mais jamais entendu parlé d'un autre Grimm. Où peut-être que si, une fois, mais ça date de quelques mois. Il me posa quelques questions et j'osais les épaules en grimaçant de plus belle.

« - Des herbes, hein ? Tu es sûr ? Comme j'aime à le dire, un wesen reste un wesen, je suis une chasseuse de créature, je ne laisse aucun wesen en vie ! Peu importe ce que tu me diras, il faudra me le prouver... Ou pas, enfin si j'ai de la patience ! Et pour le moment, je ne t'ai pas en estime ! Je ne suis pas là pour copiner, car, vois-tu, tu es un wesen et je suis une Grimm, et je prends mon côté de chasseuse très très au sérieux ! »





Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMar 3 Jan - 21:11

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
Elle ignora toutes mes questions avant de me rétorquer :

- Des herbes, hein ? Tu es sûr ? Comme j'aime à le dire, un wesen reste un wesen, je suis une chasseuse de créature, je ne laisse aucun wesen en vie ! Peu importe ce que tu me diras, il faudra me le prouver... Ou pas, enfin si j'ai de la patience ! Et pour le moment, je ne t'ai pas en estime ! Je ne suis pas là pour copiner, car, vois-tu, tu es un wesen et je suis une
Grimm, et je prends mon côté de chasseuse très très au sérieux !


Je soupire, c’était donc ça une Grimm ? une personne qui sous estimait les wesen et qui les chassais… intéressent. Je décidais donc de restait sur mes gardes cependant ses paroles me touchèrent :

-et donc pour toi, je ne suis qu’une vile créature qui ne mérite pas d’exister et qui tue des Kehrseite  et des Kehrseite-Schlich-Kennen ?

Je n’attendais pas qu’elle réponde avant de reprendre

-bon tu veux des preuves, c’est bien gentil hein, mais je ne vois pas ce que je peux de prouver. Tu peux fouiller partout tu ne trouveras que des herbes et des bouquets de fleur. Tien voilà les clefs de l’arrière-boutique si tu veux vérifier. Ah oui et a la base les Grimm ne sont pas littéralement des chasseurs mais des protecteurs de Kehrseite contre les wesens. Et si tuer des wesens inocents t’amuse tu ne vaux pas mieux qu’un tueur de Kehrseite.

Je finissais ma phrase sur un ton sec et légèrement énervé. J’avais toujours vécus une existence paisible. J’avais toujours aider les gens qui m’entourais et cette pimbèche m’insulter de tueur.
Je placer mon grimoire et mon carnet dans mon sac et ranger les bocaux mal tourner avant de me retourner vers la Grimm. Les bras croiser sur mon torse je me préparais au cas où.

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageJeu 5 Jan - 20:37
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~

J'allais pouvoir m'amuser à faire peur à un wesen. Même si, d'un côté, je devrais craindre ce Zauberbiest, il pouvait me lancer un sort sans même me toucher. Mais, moi, je pouvais les lui ôter en lui donnant mon sang. J'avais complètement ignorer ses propos, les balayant d'un simple revers de main et parlant d'autre chose, c'est plus, comment dire ? Attrayant. J'aimais me mettre en danger face à des wesen, c'était des créatures, j'étais un chasseur, c'est ma vie et ils sont fait pour être chasser. Sinon, je servirais à quoi ? Il me semblait que j'étais le premier Grimm que je rencontrais et il avait certainement à mauvais aperçu maintenant alors qu'il avait eu l'air si... Enthousiasme il y a à peine quelques minutes. J'eus envie de rire mais me retint de le faire.

« - exactement, tu as visé juste mon petit cœur, je ne fais pas confiance au wesen ! Et je n'ai pas la connaissance d'un wesen ami avec un Grimm ou alors j'ai loupé un chapitre dans mes grimoires ! Justement c'est ce que je fais, je protège les kehrseite de tout wesen ! Et sauf erreur de ma part, tu es un zauberbiest, très rare et très dangereux et depuis quand les wesen sont innocents ? »

J'eus un sourire sadique et pianotais le comptoir en l'observant, attendant qu'il me dise qu'il cachait un corps dans sa cave. Attendant qu'il m'avoue quelque chose mais rien ne vient et je lui pris les clés en souriant en coin. J'allais me diriger vers l'arrière-boutique quand deux wesen rentrèrent, du coin de l’œil, je vis que l'un d'eux avait une batte dans une main et l'autre un couteau. Super, j'allais pouvoir m'amuser. Je glissais les clés dans ma poche de veste en cuir, ils avaient l'air en manque. Celui à la batte fit glisser cette dernière sur une étagère à bocaux qui explosèrent sur le sol. Ils étaient mal informé, car j'étais une Grimm. Je n'allais tout de même pas prendre la défense d'un wesen ? Cependant, j'avais besoin de me défouler aujourd'hui. Je retournais dans la boutique en serrant les points et je ne vis pas le deuxième...





Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageJeu 5 Jan - 22:45

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
-exactement, tu as visé juste mon petit cœur, je ne fais pas confiance au wesen ! Et je n'ai pas la connaissance d'un wesen ami avec un Grimm ou alors j'ai loupé un chapitre dans mes grimoires ! Justement c'est ce que je fais, je protège les kehrseite de tout wesen ! Et sauf erreur de ma part, tu es un zauberbiest, très rare et très dangereux et depuis quand les wesen sont innocents ?

Elle pensais m’intimider ? je me retient de rire, dangeureux et rare…. Très dangeureux, je pouvais lui faire exploser la tête par simple penser… je chassais cette pensé de ma tête je ne cherchais pas le conflit. J’allais répliquer quand deux Skalengeck en manque entrèrent. L’un était armé d’une batte et l’autre d’un couteau. Celui armé de la batte fis tomber des bocaux. La grim semblais en soif de sang mais il était hors de question qu’elle tue qui que ce sois ici je ne voulais pas voir les flics au cul a cause d’elle. Je sortis de mes pensé au moment ou le drogué au couteau sautât sur la Grimm. Je wogen instinctivement et tendais mon bras vers lui :

-stop !!

Il s’immobilisât en l’aire avant de retomber, je le jetais contre son ami. Je me concentrais et très vite les deux hommes se plièrent de douleur. Je dis d’une voix dédoublé et menaçante :

-si vous avez le malheur de revenir ici, même un spectromètre à particule ne pourra pas vous distinguer ! maintenant dehors !!!


La porte s’ouvrit en j’envoyais violement les deux hommes dehors. La porte se referma et la pièce se rangeât comme si rien ne c’était passé. Je repris un visage humain et me tourner vers la Grimm avant de dire d’un ton calme :

-Désolé, depuis de que j’ai ouvert il essaye tous d’avoir de la foutus drogue…. Brr… quand je vois leur état ça donne pas envie d’y toucher… ou en étions-nous ?…a oui tu essayer de me faire peur et tu pensais y arriver. Ecoute, je ne cherche pas le conflit loin de là je suis venus ici pour trouver un Grimm et l’aider. Je ne cherche pas a tuer des gens ni a te blesser, ni à boire ton sang.

Je lui souris :

-oui je sais comment tu peux faire pour me détruire, je suis quelqu’un de réglo, et je compte bien le rester, donc si tu veux tabasser quelqu’un je te conseille d’aller chercher d’autre Wessen. Car moi j’ai du travail et je dois gagner ma vie. Ah et au passage je ne suis pas ton chéris donc évite se genre de familliarité.

Je repasser derrière le contoir. Je tendais la main vers une étagère et des ingrédient arrière jusqu’à moi. Je regarder la Grimm sur de moi et prêt à agir au moindre faux mouvement
 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageSam 7 Jan - 18:50
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~

C'était la première fois que je me retrouvais devant un Zauberbiest, je dois bien l'avouer. Et puis, je sais qu'il peut me tuer en un seul claquement de doigt. Mais, je m'en fichais, si c'était maintenant que je devais mourir, alors, c'était mon destin. Et c'est tout. Rien ne me retenais sur cette planète, j'en avais assez vu pour en faire un livre pour le prochain Grimm. Je retins un soupir en cherchant le second braqueur. Il me sauta dessus et me planta sa lame dans le bas ventre. Je grimaçais mais ne dit rien avant de lui faire une prise. L'homme prit peur en voyant le côté wesen du gérant. Oui, un Zauberbiest gérant d'une épicerie pour wesen, était très rare.

Ils se plièrent en deux de douleur et furent mit dehors en deux secondes. Je mis ma main sur ma plaie et vis du sang sur ma main. Cependant, je ne montrais rien du tout. Sans le vouloir, ce type venait de me sauver. Je l'écoutais mais mes oreilles se mirent soudain à sonner, j'avais la tête qui tournait.

Je me relevais avec difficulté et le regardais en souriant en coin. Super, je devais le remercier... cependant, je n'avais pas envie de le faire et gardais ma fierté pour moi. Il savait pour le sang d'un Grimm, il avait appris ses leçons, bravo. Je me penchais en avant et me redressais pour pas lui montrer ma faiblesse.

« - Bien, tu as appris ta leçon, super pour toi, je dois... aah, ça fait un mal de chien ! »

Je grimaçais et soulevais mon t-shirt où du sang s'échappait de la plaie.







Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMar 10 Jan - 20:19

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
A ma grande surprise la Grimm se relevât avec difficulté. Elle me regardait à moitié plié et deux et me dit d’une voie beaucoup trop faible à mon gout :

- Bien, tu as appris ta leçon, super pour toi, je dois... aah, ça fait un mal de chien !

Sur ces mots elle releva son tee-shirt dévoilant une plaie profonde qui saignais. Je regardais la plaie, puis la femme et encore la plaie. Dans ma tête tout se mélangeais, j’ouvrais la bouche pour dire un mot mais rien ne sortais. Sous la panique je Woggent ce qui me fit reprendre mes esprits comme une grosse claque. Je repris forme humaine, j’essayais de tout rationaliser. Il fallait que j’agisse, certes elle n’avait pas été très gentil avec moi mais ce n’était pas une raison pour la laisser mourir. Je me dirigeais vers la porte et tournais le panneau afin que ce soit écrit fermé. Je me dirigeais ensuite vers la Grimm :

-bon écoute, si tu ne veux pas mourir tu vas devoir me faire confiance et me laisser agir pour te sauver la vie. De toute façon même si tu ne veux pas je t’assomme d’un claquement de doigts et vue ton état ce ne serais pas ce qu’il y a de plus compliqué.


Après cette brève conversation de moi à elle, je l’allongeais non sans mal sur le canapé de l’arrière-boutique. Elle essayer de se débattre mais vue son état on aurait plutôt dit un poisson à moitié mort hors de l’eau. Une fois allonger je préparais une infusion de valériane afin qu’elle se déstresse un peu. J’avais dus lui boucher le nez pour qu’elle avale, la plaie...
En attendant qu’elle soit moins stressée, je préparais le lierre commun pour aider a la cicatrisation ainsi que différente herbes et poudre. Une fois mon mélange terminer j’avais une sorte de pommade un petit peut huileuse dans mon mortier. Je retournais dans l’arrière-boutique et découvrais la Grimm par terre en trains d’essayer de ramper. D’un geste de la main je la fit voler sur le canapé. Je m’assis à côté d’elle et me reçus une petite droite. Je pris une grande inspiration pour me calmer et lui immobiliser les bras mentalement. Je pris une aiguille pour faire des points de suture. Je me penchais vers elle :

-Bon écoute ça va piquer et pas qu’un peut, je vais t appliquer un baume pour éviter que ça s’infecte et pour que ça cicatrise plus vite et ensuite je te recoudrais. Serre les dents et mort là-dedans

Je lui mis une grosse lanière en cuir dans la bouche avant toute protestation, je pris une inspiration et écartais légèrement la plaie pour voir la profondeur. Ça va ça aurais pu être pire, j’appliquais le baume dans la plaie qui se mis a grésillais légèrement, je refermais la plaie assez vite, la guérison commencer. Armé de mon fil et mon aiguille et recousais La femme le plus vite possible essayant de faire abstinence de ses gémissements de douleurs.
Après 5 minute c’était fini, j’appliquais une dernière fois mon baume sur la blessure qui crépité. Une fois fini j’enlevais la lanière en cuire de sa bouche et j’allais me laver les mains avant de retourner à côté d’elle :

-t’inquiet ce n’est pas aujourd’hui que tu décède

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMer 11 Jan - 17:55
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~

Je saignais abondamment. Il ne m'avait pas loupé l'ordure. Je serrais les dents et glissais sur le sol en écoutant le zauberbiest parler dans le lointain. Mes oreilles sifflaient et j'eus un autre vertige. Des mains me soulevèrent et je me débattis comme je pus. Cependant, impossible de e dégager de l'étreinte. Le sorcier allait n profiter pour me tuer, j'en étais sur, c'était le genre à faire cela. Il allait profiter de ma faiblesse pour arriver à ses faims. Il m'entraîna dans une pièce et me posa sur un lit. Je ne comptais pas rester ici plus longtemps et qu'il en vienne à me découper en petit morceau ou je ne sais quoi encore. Il était hors de question que je meurs dans ces conditions.

Il me laissa dans cette pièce et revint peu de temps plus tard en me donnant quelque chose de vraiment amer. Je recrachais un peu la moitié. Tout en grimaçant. Il était en train de me tuer à petit feu tout en me conseillant de rester tranquille. Mais oui, bien sûr, c'est ça, je vais resté sagement ici pendant qu'il m'empoissonne. Je me sentis glisser, je vis trouble un instant. Puis soudain je me sentis super bien, comme si j'étais droguée. Je me levais avec beaucoup de difficulté et commençais à marché à quatre pattes. En quelques secondes, je me retrouvais sans comprendre comment, de nouveau dans le lit et je ne pouvais plus bouger. J'étais dans de sale drap, prisonnière d'un dingue. Je savais qu'il cachait bien son jeu celui-là. Il m'expliqua que c'était pour mon bien, mais je n'y croyais pas du tout. Il fallait que je sorte d'ici et vite.

Le jeune zauberbiest m'indiqua qu'il allait me recoudre et me soigner, si je restais tranquille. Oui, bien sur. Je me débattis encore et lui mis une droite. Il me mit une lanière entre les dents et je le regardais d'un regard noir. J'étais très faible et pas bien du tout. Je finis par perdre conscience en entendant, ce n'est pas aujourd’hui que tu vas mourir.

Je m'éveillais et paniquais, je regardais tout autour de moi. Je n'étais pas dans mon appartement et je sentis un picotement en bas du ventre. Je soulevais doucement et vis tous les soin apporté. Je finis par me rappeler ce qui s'était passé. C'est pas vrai, j'allais devoir être redevable en vers un sorcier. Super....







Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageVen 13 Jan - 21:04

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
J’avais veillé sur la Grimm une bonne partis de la nuit. Je surveiller ses constantes toutes les heures. Epuisé je m’endormais vers cinq heures du matin. Je fus réveillé vers dix heures du matin en entendant un peu de remue-ménage dans la pièce ou était endormis la Grimm. Je me levais sans chemise avec un magnifique épis sur la tête.

J’avais une mine épouvantable, mes yeux étaient cerné. Ma peau était anormalement blance et ma bouche était pâteuse. J’haussais les épaule, la Grimm ferais avec. Je pris ce qu’il restais de la potion et toquais avant d’entrer. La Grimm était réveillée et en piteuse état. Bon elle avait quand même l’aire d’aller mieux qu’hier avant que je ne la recouse. Je m’avançais vers elle encore dans le gaz et lui dit :

-sil ne te plait ni de droite, ni rien je vais juste t’appliquer le baume pour la cicatrisation…. Ah oui ça va piquer…

A ma grande surprise la Grimm se laissa faire, non sans tressaillir mais je ne reçut pas de coup de poing. Au contact de la blessure le baume crépitât, mais la blessure de referma un peut plus. Je souris satisfait, je tendais je pot à la femme et lui dit :

-A appliquer trois fois par jours jusqu’à disparition de la cicatrice, pas plus sinon tu aurais droit a de puissant effet secondaire, tel que des hallucination, d’importante migraine, une libido sur dimensionner et dans le pire des cas un arrêt cardiaque ou une hémorragie anal. Donc pas plus de trois fois pas jours. Je vais faire du thé pour nous remettre en forme.

Je mettais de l’eau à chauffer dans une vielle bouilloire japonaise, puis j’allais chercher quelques herbes tonifiantes. Une fois les herbes en mains je retournais dans la pièce ou la Grimm c’était levé pour observer la pièce. Je mettais les herbes dans la bouilloire, après une dizaine de minute a infuser je servais deux tasse. J’en tendis une à la femme :

-tien, c’est super amère mais au moins tu retrouveras des forces pour la journée.

Elle prit la tasse et me demanda de gouter, ce que je fis. Ne me voyant pas mourir elle semblât rassurer mais elle attendit que je boive entièrement ma tasse avant de commencer a boire la sienne :

-alors tu te sens comment ?

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageDim 15 Jan - 19:40
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~


Je frissonnais en roulant des yeux. Je me laissais tomber en arrière sur quelques coussins et fixais le plafond. Je finis par baisser mon t-shirt en fermant les yeux, essayant de me calmer. J'ai un don, ça y est, celui de me mettre dans de sacré pétrin, et celui-là était bien choisi. J'avais lu pas mal de choses sur les hexenbiest, c'était le même fonctionnement de toute manière pour les zauberbiest. Je me redressais sur un coude et eus un léger vertige. Depuis combien de temps je me trouvais ici ? J'avais songé qu'il m'avait empoissonné, qu'il allait faire de moi une prisonnière. Puis se venter du fait, qu'il avait tué une Grimm à lui seul. Peut-être que c'était le cas, j'étais morte... Cesse cela Casey, tu es dans la boutique d'un sorcier, il va falloir que tu en sorte et vite. Dehors il faisait jour, le matin ? L'après midi ? Je l'ignorais encore....

On toqua à la porte et je cherchais en vint, mon couteau. Où était-il ? Il m'avait détroussé de mes affaires. Je n'avais pas d'arme pour me défendre. J'allais faire avec mes poings. Le sorcier rentra dans la pièce, l'air complètement encore endormi et j'en conclu qu'on était le matin. Il s’approcha en me demandant de ne pas l'attaquer. J'eus un sourire au coins des lèvres et haussais les sourcils pour le mettre au défi. J'étais assez grande pour me soigner toute seule mais le laissait faire. Je serrais les dents et tressaillis légèrement en lui lançant un regard noir. Il me tendit le pot de pommade et je regardais l'étiquette en grimaçant. Ses indications ne me firent rien, je regardais la blessure qui s'était un peu plus refermé cette fois.

Il s'était éloigné avant de revenir avec deux tasse de thé fumante, dont une qu'il me tendit. Je humais l'odeur infecte de ce qu'il me servait. J'avais réussi à m'asseoir et l’incitais à boire le premier. Ce qu'il fit. Il me faisait penser à Josh quand il m'avait aidé tout au début que j'ai appris qui j'étais : Une Grimm. Au départ, je ne voulais pas leur faire de mal à ces créatures, ces wesen. Mais, j'avais la rage au corps depuis qu'ils avaient essayé de tuer Josh un an plus tôt. Ensuite, à cause d'eux, j'avais failli le tuer à mon tour. Je détestais les wesen, peu importe ce qu'ils sont. Je bus en grimaçant une gorgée du nectar amer.

« - Ce n'est pas parce que tu m'as sauvé la vie qu'on va devenir de super pote et si tu crois que je vais te dire le mot magique, tu te mets le doigts dans l'oeil !  Je ne sais pas ce que tu essaie d'obtenir, de la grâce ou je ne sais quoi, sache que je ne suis pas de ce genre là ! Mon nom est Casey McCoy ! Je peux au moins faire part de ça u lieu de s'appeler la Grimm et le wesen ! »

Je reposais la tasse, et me levais. Mes jambes étaient en coton et je retombais sur le canapé. Je pense que ça répondait amplement à sa question.

« - il faut que je file.... »

Je tentais de nouveau à me lever et cherchais ma veste, mon couteau du regard.






Dernière édition par Casey McCoy le Mer 18 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMer 18 Jan - 17:40

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
-Ce n'est pas parce que tu m'as sauvé la vie qu'on va devenir de super pote et si tu crois que je vais te dire le mot magique, tu te mets le doigts dans l'oeil !  Je ne sais pas ce que tu essaie d'obtenir, de la grâce ou je ne sais quoi, sache que je ne suis pas de ce genre-là ! Mon nom est Casey McCoy ! Je peux au moins faire part de ça u lieu de s'appeler la Grimm et le wesen !

Casey, jolie prénom. Je lui souris, elle posât sa tasse. Elle essayât de se lever, mais elle était encore trop faible. Elle retombât sur le canapé, visiblement déçu d’être encore dans cet état. Elle semblait rechercher quelque chose du regard, certainement c’est affaire. Elle me dit :

- il faut que je file....

Je pris sa veste et son couteau et lui tendis. Elle récupérait ses affaires expressément, je lui souris et lui dis :

-Tu es encore trop faible pour aller ou que ce soit et il serait irresponsable de ma part de te laisser partir Casey. Du moins pas avant que sois apte à te défendre et à au loin marcher toute seul sans vaciller. Ce n’est pas négociable, et puis si je tes sauver la vie ce n’est pas pour te tuer ensuite…

Je récupérais la tasse de Casey. Je la déposais dans l’évier sans la laver ayant royalement la flemme de faire la vaisselle maintenant. Je revenais vers Casey et m’assis en face d’elle :


-Dit moi, pourquoi déteste-tu autant les Wessen ? je veux bien que dans le tant les wessen est étaient assez meurtrier, mais les temps on changer et vous nous avez quasiment exterminer vous les Grimms.

Je n’avais pas vraiment pu retenir cette question qui me titillais. Je m’étais toujours demander pourquoi les Grimms qui restaient nous traquer encore sachant que beaucoup d’entre nous était en voie d’extinction. Je réalisais ensuite que je portais encore les vêtement de la veille et Casey aussi. Je devais refouler mais je préférais ne pas y penser.

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageJeu 19 Jan - 0:16
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~


Je ne devrais pas rester une minute de plus ici. Je ne voulais pas copiner encore avec un wesen. Ce n'était pas comme ça que ça devrait se passer. Je suis une chasseuse, je ne tiens pas a devenir ami avec eux ou les comprendre. J'apprends à les distinguer, je les chasses, je les trouve et je les tues. C'est mon domaine, je suis là pour cela. Ce Zauberbiest, me mettait mal à l'aise avec son thé infecte. Il me rendit mon couteau et ma veste que j'enfilais avec peine. Je commençais à être en manque. Je fouillais mes poches et ne trouvais pas ma boite de médocs. Bon, d'accord, ce n'est pas bien de prendre de la drogue, mais que voulez vous ? J'ai atterrie dans une maison de repos à cause de mon statut de Grimm, c'est eux qui m'ont donné ce genre de dépendance. Je ne peux même plus m'en passer.

Le wesen, je ne me souvenais déjà plus de son prénom, et puis à quoi bon ? J'allais en faire de la chaire à pâté. Me parla de ma faiblesse et mon cœur se serra dans ma poitrine, se comprimant presque. Je détestais qu'on parle de mes faiblesse aussi ouvertement. Je grognais et cherchais encore mes médocs, en vint. Je tremblais. À cause de ce qui mettais arrivé ? Ou par le manque ? Je ne serais le dire. Je n'avais pas peur de ces créatures. Il semblait même me rassurer, c'était écœurant quand j'en grimaçais presque.

Il se leva, me laissant toute seule et je repérais enfin ma boite de médoc. J'allais la chercher et en prenait trois d'un coup, pour quoi pas quatre ? Après tout, les effets nocifs étaient que des vomissements, la tête qui tourne et le nez qui saigne. Pour le moment, cela n'était pas encore arrivé. Je prenais ses médocs pas pour ma peur des wesen, loin de là, mais par un manque, c'était de la drogue. Le wesen revint peu de temps après et me posa différente questions. Et voilà, c'est ce que je redoutais, les questions. Un petit curieux celui-là. Devrais-je le tuer ou le laisser en vie, j'hésitais. Après, il m'avais sauver la vie, mais il avait peut-être quelque chose à me demander, que je le laisse faire ses coups en douces certainement. Je soupirais et sentis ma tête tourner et me lancer. Les médocs, par chance, agissais vite. Par contre, c'était plus étrange que d'habitude. Certainement le fait du thé ou je ne sais quoi. Je me laissais tomber sur le canapé en grimaçant de douleur, lâchant la boite de médicament au sol. Je me tordais dans tous les sens sur le divan. Qu'est-ce qui m'arrivais ? Un mélange de médoc plus la magie d'un zauberbiest, sûrement, j'en avais aucune idée...




Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageSam 21 Jan - 1:52

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
Casey s’écroulât sur le divant en hurlant de douleur, je me précipitais vers elle. Elle fut prise de convulsion, j’entendis quelque chose tombais. J’attrapais une petite boite de gélule. Mon dieu mais qu’avait-elle fait ? Je courrais d’un bous à l’autre de la boutique attrapant des bocaux au passage. Je revenais dans l’arrière-boutique les bras chargés. Tout d’abord il fallait que je vide son estomac. Je woge instantanément et tendais ma main vers elle. Je me concentrais et d’un coup tout ce qu’il y avait dans son estomac sortais comme si elle était en apesanteur. Pendant que le contenu de son estomac flottait jusqu’à l’évier je m’approchais d’elle :

-écoute tu fais un choc anaphylactique à cause de ton putin de mélange de substance !

Je donnais un coup de poing dans le sol énervé. Je pris des feuilles dans un bocal et les enfournais dans sa bouche. Ses spasmes se calmèrent et j’en profitais pour prendre mon grimoire. Je m’ouvrais la main pour faire couler du sang dessus et l’ouvrir. Je cherchais une recette, une potion ou un sort à toute allure.

-Eureka j’ai trouvé !

Je lisais en vitesse le sortilège. D’un geste j’allumer le foyer de la cheminé et l’eau commença a chauffer dans un chaudrons je préparais les herbes, je fis cette recette aussi vite que possible. Une fois terminé je remplis un verre avec cette potion et accourais vers Casey. Elle ne respirait plus :

-merde merde merde !!! Casey reste avec moi !!!

Grace à mon pouvoir j’envoyais un choc au niveau de son cœur, puis un autre… et encore un. Bouche à bouche, encore un choque. Elle prit une légère inspiration. N’ayant pas le temps de souffler j’en profitais pour lui faire boire la potion tant bien que mal. Une fois la potion ingéré je posais ma main juste au-dessus de sa poitrine et me concentrais :

-Ego sanabo te, vestra dolor sublatus


Je répétais cette phrase inlassablement comme un mantra afin d’absorber les toxine présentes dans ton corps. Mon corps se mis à fumer, et celui de Casey suivit peu de temps après. Cette opération dura une trentaine de minute, Casey ouvris les yeux et se redressa. Je lui jetais un regard noir, la boite de médicament vola a sa hauteur et pris feu, son couteau volât a l’autre bous de la pièce. Je mis une méchante claque à Casey, qui écarquilla les yeux. Les larmes coulèrent le long de mes joues :

-non mais tes folle !!! ne me refait plus jamais ça !!! si tu veux te suicider… c’est… c’est c’est ailleurs !!!!

Toujours woge je repris difficilement forme humaine. Mon corps fumait encore à cause des toxine

 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageSam 21 Jan - 21:03
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~


Une douleur atroce dans tout le corps puis plus rien. Je n'arrivais plus à bouger du tout. Une overdose ? Première fois que cela m'arrivait... Une lumière m'apparut d'un seul coup et quelqu'un m'appela dans le lointain. Je tendis ma main, c'était mon père. Je fronçais les sourcils et m'avançais d'un pas. Un flash et soudain j'étais sur le perron d'une maison, je devais avoir 3 ou 4 ans. Ma mère ? Me tenais la main et me parlais, mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Sa voix devenait de plus en plus proche. « Casey... Ma chérie, ne pleure pas, je reviens vite te chercher » Mon père tend une enveloppe à mon père adoptif, Eric McCoy. Je regarde à présent mon père et ma mère s'éloigner sans se retourner. Et je reste là, dehors, en larme, la main d'Annie McCoy dans la mienne et elle me caresse les cheveux. Dans le flash suivant, je suis devant mon miroir avec un piercing dans le nez, je dois avoir 15 ou 16 ans et je viens d'appendre que mes parents adoptifs ne sont pas mes parents. Une douleur aiguë me traversa le corps encore, traversant mon estomac, mon crâne me faisait mal. Un autre flash me montre avec Annie, qui me tend la lettre de mon père, il dit qu'il va venir me chercher. Je chiffonne la lettre et la jette à la poubelle dans une colère noire avant de prendre les Grimoire que Annie m'a donné. Des créatures, des monstres, des légendes, de l'allemand, latin et français. Auquel je ne comprenais rien du tout. Je me sens tout à coup très étrange et mon esprit m'embarque ailleurs. Je me vois en train d'observer mon premier wesen, de l'attaquer et de finir en maison de repos. Puis en saute des années, où je plane cause des médocs, de mes cauchemars qui ne se terminent plus et ma rencontre avec Josh... Son kidnapping et ma haine en vers les wesen à commencé à partir de là. Une nuit, j'ai failli tuer Josh un coup de dague, le blessant à la joue et à la gorge. Un cauchemar rien de plus, et les médocs ont pris de la place dans ma vie.

Je me sens glisser un peu plus vers la lumière blanche et mon père m'appelle dans le lointain. Sa voix est comme dans mes souvenirs. Grave, chaude, rassurante. Je veux la suivre, je veux le revoir. J'avance d'un pas encore vers lui. Un flash encore, un souvenir douloureux pour pas changer. Ma rupture avec Josh, une dispute... et il claque la porte. Je hais les wesen à un point que je ne peux même pas l'expliquer. Mais Josh était un wesen lui aussi, Jagerbar... Il m'a tout appris... Je me sens bouillir, tirais vers le haut, toujours plus fort et plus haut. Puis quelque chose chauffa ma joue et je mis un certain temps à comprendre que c'était une gifle. Je m'éveillais douloureusement et je sentis des larmes couler sur ma joue. Mais ce n'était pas à cause de cette gifle, mais tout ce que je venais de revivre en quelque temps. Le wesen était là, il avait woge et... il m'avait encore sauvé la vie ! Ça devenait une manie chez lui... Pour quoi me sauver autant la vie ? Il avait la chance d'avoir une Grimm sous son toit et de me tuer, mais ne le faisait pas....

« - Ouais, c'est pas de ma faute, qui me dit que ce n'est pas toi qui a essayé de me tuer ? Tout d'abord, ce ne sont que des médicaments pour le stress... Même si à forte dose je peux avoir ce genre de chose... enfin c'est étrange qu'est-ce que tu as mis dans le thé pour que ça me fasse cela ? »

Je ne lui communiquais pas le fait qu'on ne me le prescrivait plus depuis plus d'un an et que je me le procurais illégalement. Je me doutais que, s'il cherchait à me tuer, il ne m'aurait pas sauver la vie deux fois de suite. J'essayais de me lever mais en concluais que c'était peine perdu, je devrais me reposer. J'étais devenu trop faible.




Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMar 24 Jan - 19:33

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
- Ouais, c'est pas de ma faute, qui me dit que ce n'est pas toi qui a essayé de me tuer ? Tout d'abord, ce ne sont que des médicaments pour le stress... Même si à forte dose je peux avoir ce genre de chose... enfin c'est étrange qu'est-ce que tu as mis dans le thé pour que ça me fasse cela ?

J’haussais un sourcil en regardant Casey, là c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, je dit d’un tons calme :

-Si j’avais voulu te tuer je ne vois pas pourquoi je t’aurais sauvé la vie deux fois. Tes médicaments sont de la merde contre le stress il y a beaucoup mieux tout en étant moins dévastateur. Mon thé était très bien, du tonifiant avec un aide cicatrisant et un anxiolytique assez soft, sauf que les molécules ont créé une réaction chimique avec tes cachets. Je ne pouvais pas me douter que tu te shootais.

Mon ventre se mis à gargouiller violement, je mourrais de faim. Je n’avais pas manger depuis au moins une journée. A vue d’œil Casey était trop faible pour bouger mais on n’était jamais trop sure.

-Bon je meure de faims et je suppose que toi aussi. Je vais aller chercher à manger et je te pris de m’excuser pour sa part avance.

Avant qu’elle est eus le temps de réagir une corde fila verre elle et l’enssosisonat sur le fauteuil. Je pris son couteau et le rangeais dans ma poche. Je lui dis que je revenais dans 15 minute avant de sortir en fermant la porte à clef. La tête me tournait un petit peut.

Je sortais de la boutique et la fermais à clef. Non loin de ma boutique il y avait un petit drive ou j’avais l’habitude de commander à manger quand j’avais la flemme de me préparer quelque chose. J’avais une tête de déterré et les gens me regardais bizarrement, mais je m’en foutais je voulais manger. Arrivait au drive je commandais à manger pour un régiment, mais je n’avais pas calculé la difficulté pour ramener les sacs à la boutique. Je mis au final 25 minutes pour revenir. J’entrais dans la boutique, puis déverrouillais la porte. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer en voyant Casey s’asticoter par terre en essayant de se libérer. Je soupirais et posais les sacs de nourriture. Je m’approchais de Casey et la remettais sur le canapé alors qu’elle me hurlait de la laisser tranquille, après avoir bataillé pour la remettre sur le canapé je lui dis :

-je viens de me trouer pour ramener de la nourriture, alors tes gentil et tu restes calme et tu manges je t’en supplie !


Je détachais Casey et dit dans ma barbe :

-heureusement que Alec et là…


Et maintenant je parlais de moi à la troisième personne… bref ! je déposer les hamburgers et les frittes à disposition et j’invitais Casey a se servir. Je commençais à manger de bon cœur me retenant de pousser un gémissement de satisfaction ! bon dieu que c’était bon !

 
 

 
[center][font=Courier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageMer 25 Jan - 16:36
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~


Je me rallongeais sur le divan en soupirant et me passant une main sur le front. Je rejetais la faute sur les autres. J'avais vraiment besoin de ces médicaments, quel mal il y avait à ça ? Je soufflais et repris mon attention sur le plafond et de tourner ma tête vers se Zauberbiest, qui par ailleurs était très laid une fois en woge. Je grimaçais et secouais la tête pour regarder de nouveau le plafond. JE devrais m'y faire, après tout. Josh m'avait expliqué les wesen, mais je faisais toujours des cauchemars. Même en étant avec lui, je continuais à en faire et en secret je continuais à prendre ses médicaments. Je lui avais dit que j'allais mieux. Ce qui n'était pas le cas... J'ai failli mourir dans une boutique de wesen. Je m'étais imaginé mourir en tuant un dernier wesen, mais pas d'une overdose dans une boutique. Je roulais des yeux en l'écoutant me parler.

Mon dieu, j'allais donner raison à un wesen, mais n'en fit rien. Je le laissais parler en roulant des yeux. Blablabla, comme si je ne le savais pas que les cachets n'étaient pas bon pour moi... il finit par dire qu'il avait faim et qu'il allait sortir. Par la même occasion, il m'attacha !

« - EH mais où tu veux que j'aille dans mon état ? T'es malade ? »

Mais il ne m'écoutais pas et il sortit de sa boutique me laissant là, comme une prisonnière. Je savais bien que j'étais une prisonnière. Je soupirais et essayais tant bien que mal à me libérer, cependant, les liens étaient que trop bien mis. Mon couteau était trop loin pour que je m'en serve. Super, j'allais passer ma journée ici. Au bout de quelques minutes, je me retrouvais au sol et il revint.

« - Laisse moi partir d'ici, ou je te préviens que je reviens dans ta boutique et ça ne sera pas une visite de courtoisie cette fois ! »

J'avais grogné alors qu'il me remontait, tant bien que mal, sur le divan en se retenant de rire. J'espère qu'il ne tient pas à sa boutique, parce que là, je vais en faire un bûcher. Je lui lançais des regard noir avant qu'il ne me demande de me calmer. À vrai dire, moi aussi j'avais vraiment très faim. Le wesen me détacha et je me massais les mains, les jambes et les cuisses. Après un autre regard assassin, je me calmais et injuriais dans ma barbe. Si j'avais des pouvoirs comme les siens, je lui aurais fait exploser la tête.... Je sentais le hamburger et regardais les frites, puis me regarder prendre son pied avec sa part. Je roulais des yeux et pris le hamburger avant de croquer dedans.

« tu sais pas ce que s'est de voir des wesen et d'en faire des cauchemars, ces médocs me servent à garder le contrôle, sauf erreur, tu les as détruis ! Même si j'en prends plus que prescris sur la boite, ils me servaient à me calmer et à dormir ! »

Je continuais de manger mon burger en mangeant une frite et buvant le coca qui aller avec. Une bon, un simple merci aurait fait l'affaire, mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction.




Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageJeu 26 Jan - 16:27

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
Casey croquât dans un hamburger, je n’avais pas encore gagné la guerre mais j’avais remporté une petite bataille. Elle croquât à nouveau dans son hamburger et me dit :

-tu ne sais pas ce que s'est de voir des wesen et d'en faire des cauchemars, ces médocs me servent à garder le contrôle, sauf erreur, tu les as détruits ! Même si j'en prends plus que prescris sur la boite, ils me servaient à me calmer et à dormir !

Si je savais ce que c’était… pas dans le même sens bien sûr. Mais lorsque… bon j’allais lui expliquer

-Tu sais Casey, certes je ne sais pas ce que c’est de mener un existence normale… mais être wesen et quelque chose de très perturbant, au départ tu te dis : « oh c’est cool je suis comme un supers héros » mais très vite…. Tu dois apprendre à te contrôler, à toujours faire attention à ce que tu fais et dit. A l’adolescence a que tout déjà te parais difficile un jour tu te lèves, tu te regardes dans le miroir et …quand tu vois le monstre que tu es en wogant… tu n’as qu’une seule envie c’est fuir… quand tu es un mauvaise dent, un balam ou un eisbiber…ça va...mais quand tu as la tête que j’ai quand tu woge… y a de quoi être traumatisé. Imagine toi avoir cette tête de zombie en décomposition à chaque fois que tu ressens de forte émotion ? tu sais, je crois profondément que les Grimm et les Wesen ont plus en commun qu’on veut bien l’admettre.

Je finissais mon hamburger et me levais pour récupérer les pots de plate que j’avais mis non loin :

-Quand à tes médicaments je vais t’en fournir d’autre, purement naturel. Qui fonctionnerons mieux et qui ne risqueront pas de te tuer. Car mine de rien tu es utile pour éliminer la vermine Wesen.

En même temps que je parlais je réduisais en poudre les plante. J’étais en trains de créer deux sortes de gélule. La première était orange. Elle contenait du rhodiole connue pour ses multiples vertus tonifiantes, fortifiantes et revigorantes. Elle lutte contre la dépression, les états anxieux et le stress tout en augmentant les performances mentales et les fonctions cognitives. Du ginseng un tonique physique, stimulant de la fonction cognitive et de l'humeur. Il améliore l'état général en cas de faiblesse, de surmenage, de fatigue, de stress ou d'anxiété. Et de L'éleuthérocoque Cette plante est indiquée pour l'amélioration de l'état général en cas de faiblesse, de surmenage, de fatigue physique de stress et d'anxiété. Elle augmente la vigilance, la concentration et les performances intellectuelles. Les chinois utilisent aussi cette plante pour prolonger leur vie.

Je pris quelque frite avant de prendre d’autre plantes à réduire en poudre pour les gélule violette. Une fois les plantes réduit en poudre celle-ci s’envolât pour aller se mettre dans des gélules distinctes. Une fois ceci fini je repris la parole :

-Les gélule orange c’est trois par jours, matin midi et soir. Les violette c’est avant de se coucher. Elle offre une bonne nuit de sommeil mais pas un sommeille lourd ou cas ou quelqu’un essaie de te tuer pendant la nuit

 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageDim 29 Jan - 16:58
un Grimm? enfin j'en rencontre un! File?l=Wu1gPGOCdypX
Un Grimm ? enfin j'en vois un !

~feat. Alec Winchester ~


Je dois bien dire, que ce hamburger était vraiment bon. Enfin, pas meilleur que celui que fait Jim au restaurant, mais bon. En tant que serveuse dans un restaurant, je servais ce genre de plat rapide, mais Jim rajoute toujours un ingrédient secret qui le rend spécial. Je mangeais quelques frites et repris mon attention sur le hamburger puis sur Alec. Il ne sait pas ce que cela fait de voir des créatures... je m'abstiens de lui dire que j'en ai envoyé une à l'hôpital, c'était mon premier wesen. Je soupire en roulant des yeux tout en l'écoutant. Je déposais le hamburger et m'essuyais les mains avec un morceau de sopalin qui était avec le sandwich. Je vidais ma bouche et bus un peu de coca et me retins de roter. Je soulevais un sourcil. Est-ce qu'il faisait lui aussi des cauchemars ? Je ne pense pas, il devait avoir quoi ? 12 ans voir 20 ans ? Des parents ou quelqu'un pour lui dire ce qu'il traverse. Par rapport à moi, qui n'est personne, à part des bouquins. Si je n'avais pas eu Josh dans ma vie, je serais encore en mode, flippais. Il voulait me prescrire d'autre comprimés. Je finissais le hamburger et les frites.

« - Je ne pense pas qu'on soit pareil... J'ai besoin de médicament plus fort à prendre à longueur de temps, et ceux que je prends me convient, c'est juste que j'en prends trop et que j'en suis devenu dépendante voire accro ! Mon ex a essayé de m'en sortir, mais rien à faire ! Même quand j'en n'ai pas besoin il m'en faut ! D'accord, depuis que je ne suis plus suivi par un psy, je me les procure illégalement, mais j'en ai besoin ! Je ne sais pas pour quoi je me justifie, je devrais y aller, je vais beaucoup mieux ! »

Je me levais. Ma tête ne me tournait plus, je repris ma veste et l'enfilais avant de prendre mon couteau et regardais les médocs sur la table base. Je tendis la main et les pris tout de même.

« - Je n'ai tout de même pas confiance en toi, le Zauberbiest, et ils ont intérêt de fonctionner tes machins ! »

J'allais sortir de la boutique et remarquais que c'était fermé à clé.




Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageDim 5 Fév - 12:20

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
-Je ne pense pas qu'on soit pareil... J'ai besoin de médicament plus fort à prendre à longueur de temps, et ceux que je prends me convient, c'est juste que j'en prends trop et que j'en suis devenu dépendante voire accro ! Mon ex a essayé de m'en sortir, mais rien à faire ! Même quand je n’en n’ai pas besoin il m'en faut ! D'accord, depuis que je ne suis plus suivi par un psy, je me les procure illégalement, mais j'en ai besoin ! Je ne sais pas pourquoi je me justifie, je devrais y aller, je vais beaucoup mieux

Après avoire mis sa veste et récupéré son couteau Casey attrapa les gélules :

-Je n'ai tout de même pas confiance en toi, le Zauberbiest, et ils ont intérêt de fonctionner tes machins !


Je hochais la tête, de toute façon ils ne pouvaient que fonctionner, c’était mois qui les avait faits. Je suivais Casey qui se dirigeais vers la porte d’entrée de la boutique, Elle essayât d’ouvrir la porte mais celle-ci lui résista fermer à clef. Je haussais les sourcils, j’avais oublié de déverrouiller la porte. D’un geste de la main la porte se déverrouillât et s’ouvrit. Avant qu’elle sorte j’interpellais Casey.

-Casey ! si tu cherches des renseignements sur certain groupe de wesen ou autre passe par ma boutique. C’est fou ce qu’on peut entendre quand on travaille ici !


Casey commençait à sortir et je la suivais, arrivé sur le palier je m’arrêtais. Je regardais Casey Partir en murmurant "fait attention à toi".



 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageDim 5 Fév - 13:18
Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
un Grimm? enfin j'en rencontre un! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un Grimm? enfin j'en rencontre un! Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : un Grimm? enfin j'en rencontre un! 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageVen 24 Mar - 16:01
Il faut prendre une décision pour votre rp.


Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !




Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 25 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
MessageVen 24 Mar - 17:13
???

je l'ai déjà signalé ! Quand un RP se termine je le signale toujours: https://grimmsworld.actifforum.com/t13p25-les-rp-s-termines-abandonnes-ou-libre#bottom

Tout en bas !

c'est juste que c'est pas archivé !

j'ai mis en place le système de RP terminé abandonné ou libre pour que les membres préviennent au lieu que ce soit l'admin ou les modo qui fassent le tour du forum et de chaque RP pour voir qui a terminé ou voir quel RP est abandonné, sachant que Nick était très occupé, c'était un très bon système que j'avais vu sur un forum ! je veux pas paraître méchante, ce n'est pas ma personnalité, et je m'en excuse, mais j'explique le vrai fonctionnement du système du sujet cité plus haut ! Même s'il est vrai que certains membres disparaissent sans laisser de trace, ce qui fait qu'on est tout de même tenté de faire le tour des RP sans réponse... Bref... Bien à vous et très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Grimm? enfin j'en rencontre un! Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

un Grimm? enfin j'en rencontre un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Chasse d'un Grimm
» → Grimm [Postes vacants]
» Règlement de Grimm's World
» Une vie de Grimm - Nath Cammas -
» Enfin Ensemble ! Althéa et Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-