27 ans - Hétérosexuelle - En amour avec un psy - Kinésithérapeute
----------------------------------------------------------------------------------
Un petit plus sur moi
Tout d'abord Zora est studieuse et sérieuse.
Elle est assez douce bien qu'elle ne manque de délicatesse parfois. Cela vient certainement de son coté sauvage et brut de décaufrage.
Parfois, elle a un langage vulgaire à cause de son passé au bar. Néanmoins, elle sait parfaitement se tenir en société et s'est très bien adaptée à la vie en ville.
Elle adore les animaux et les êtres humaines. C'est une grande empathique, mais si on la cherche, on la trouver. Gérer des chevaux de 600kg lui confère une force physique et mentale qu'on ne soupçonne pas dans un si petit corps.
Autrement, elle a confiance en elle et en Aiden. L'amour est basé sur ça après tout, si elle ne lui faisait pas confiance, comment pourrait-elle vivre ?
Parfois, elle se trouve naïve, mais ses amis disent qu'elle est juste très optimiste, et voir la vie du bon coté, c'est plutôt une bonne chose.
***
Zora, c'est un petit gabarit assez compact.
1m60 pour 54 kilo de muscle, affûtés par la pratique régulière de la boxe, de l'équitation et du yoga hebdomadairement. Avec sa morphologie plutôt déséquilibrée, elle préfère mouler le bas de son corps et porter en haut des tops à volant ou à épaules dénudé pour faire du volume. C'est une conseillère en image qui le lui a conseillé, sinon la jeune femme ne portait que jean brut, t-shirt blanc et All Star.
Comme sa mère, elle a une longue chevelure brune plantée bas sur son front. La frange ne lui est jamais allée, même pendant sa période rap à adolescence. Erreur de jeunesse, même si cette frange courte, au dessus des sourcils, rehaussait la profondeur de son regard bleu foncé.
Zora a déjà fait modifié son corps en posant quelques piercings dès ses 16 ans. Nombril, tragus, nuque ... des classiques au Brésil. Elle n'a qu'un tatouage pour le moment : une tête d'animal au milieu sous la poitrine, dans un style très graphique. Il s'agit de la moitié d'une tête de lion et de la moitié d'une tête de lionne. Allez savoir pourquoi.
Sinon, elle est née avec une côte à l'envers, ça ne se voit pas vraiment à part quand elle s'allonge sur le dos. Apparemment c'est une anomalie génétique que la famille de son père lui aurait transmise.
Niveau look, c'est la sauvagerie naturelle et chic. On dit souvent qu'elle a deux visages : la femme fatale dans son tailleurs gris et ses escarpins rouge VS la sauvageonne des week-ends, en slim, chemise cheveux aux vent sans maquillage. Elle s'adapte à tout mais préfère de loin un jogging, des chaussures plates et n'a pas peur de sortir crottée, de la paille dans la cheveux après avoir nourrit les chevaux.
En cours
Finis
Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWWAbandonné
Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWW Nom du personnage >> Lieu >>
WWW