Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Once upon a time, a lonely wolf...
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
Anonymous





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageMar 31 Mai - 23:49


Description Physique

Commençons par parler de sa silhouette. La jeune femme est plutôt petite, assez mince et élancée. Sa musculature est inexistante, lui donnant un air fragile. Ses bras sont longs et fins, tout comme l'ensemble de son corps. Ses jambes sont fuselées, fines et athlétiques. Quant à ses courbes, elles sont bien présentes.

Son visage est fin, doux, son teint est plutôt pâle. Elle possède une chevelure brune aux reflets roux, lui arrivant au haut du dos. Ses cheveux sont en général détachés, laissant les ondulations de ceux-ci se poser sur ses épaules en toute liberté. Ses yeux, dont la forme en amande est souvent accentuée par un maquillage assez sombre, sont d'un bleu éclatant. Son nez est petit et légèrement retroussé. Ses lèvres légèrement rosées ne s'étirent que rarement en un sourire sincère, mais plus souvent en sourire narquois.

Quant à son style vestimentaire, Winter s'habille souvent de la même manière. Elle n'a pas de style particulier. Elle met ce qui lui plait, quand cela lui plait. En général, ses tenues sont assez décontractées, à tendance punk, et assez peu colorées.


Caractère

Winter n'est pas vraiment du genre sympathique. En fait, elle est timide, méfiante et parfois un peu trop franche. Et ce n'est pas qu'une apparence, elle est toujours comme ça.
Mais quand on la cotoie un peu plus, on se rend également compte qu'elle est fidèle à ses amis, toujours prudente et fait souvent preuve de beaucoup de compassion.

La Wesen n'a rien de vraiment spécial. Elle a un flair affuté, une vue perçante, et une force importante. Mais rien qui puisse la différencier des autres de son espèce. C'est une blutbad tout ce qu'il y a de plus banale.

Enfin, elle est plus précisément une Wieder Blutbad. Elle n'a jamais fait de mal à quelconque Kehrseite, ni même à un autre Wesen. Certe, ses instincts la poussent à devenir agressive, mais elle n'a encore jamais tué. Et le plus tard sera le mieux.
WOLF Winter



Âge: 19 ans
Métier : Étudiante en art
Groupe: Wesen (Blutbad)
Association: ...
Etat Civil: Célibataire
Ville de naissance: New York

Mon histoire


Cher journal, je suppose,

La psy a dit que je devais écrire. Elle m'a conseillé de noter tout ce qui me passe par la tête, que ça m'allègerait la conscience. Elle m'a dit ça il y a maintenant 2 mois. Je l'ai pas revu depuis. C'est que ça s'est amélioré, non? Je le sens, je suis moins sur les nerfs depuis quelques temps, mais je sais que ça risque à tout moment de péter. J'ai l'impression d'être une bombe à retardement, et ça m'énerve. Décidément, je suis vraiment la fille de mon père.
Bref, j'écris ça, c'est vrai que ça détend.
Bon. Qu'est-ce que je pourrais écrire? Parce que c'est bien beau de devoir tenir un journal, mais si j'ai rien à écrire, c'est pas franchement utile. À quoi je pense en ce moment? Je sais même pas.
Tiens, j'ai qu'à raconter ma vie. De toute façon, y a que moi qui vais lire ce truc, si jamais je le relis un jour.

Bref. Moi, Winter, suis la première née de sextuplets. Une chance ou pas, j'en sais rien. En tout cas, notre mère nous a toujours montré de l'affection, alors je suppose qu'elle ne nous en voulait pas tant que ça. J'ai été suivie par Blossom et Thérèse, mes deux soeurs, puis Darien, Connor et Ambrose, mes frères. Une petite troupe de gamins capricieux, en résumé.
On n'a pas vécu à New York très longtemps. Je ne sais pas si c'est parce que le quartier ou ses voisins qui la dérangeait, en tout cas, on est rapidement partis vivre chez ma tante, Rose. Elle était d'abord notre nounou, puis notre partenaire de jeu, et notre confidente. Rose, c'était un peu notre grande copine avec qui on pouvait discuter sans trop risquer de se faire gronder. On l'adorait tous. Vraiment, j'ai passé de belles années chez elle.
Je me souviens, quand on a woge pour la première fois. Je crois que c'était Darien le premier... Ouais, c'était le premier. On avait eu tellement peur! Ensuite, c'étais Thérèse, Connor, Blossom et Ambrose. Moi, ça a prit un peu plus de temps. En plus d'être la plus petite en taille de la fratrie, j'étais la seule qui pouvait pas se transformer en "monstre super cool". Je me souviens que j'étais très jalouse de mes frères et soeurs à cette époque. Et eux aimaient bien me taquiner. Vu que ma mère et ma tante sont des Kehrseites, elles pouvaient pas nous aider à nous contrôler. Et puis, ça nous amusait tellement qu'on avait pas tant que ça envie de nous contrôler, de toute façon. C'est notre grand-père qui nous a appris à woge quand on voulait. C'était un Kehrseite-Genträger, comme ma mère et ma tante. Mais vu qu'il a vécu quelques temps avec notre grand-mère, une blutbad, il a pu nous a donner des conseils pour qu'on ne woge pas à chaque émotion un peu forte. On était six parfaits petits blutbads.
Si je me souviens bien, j'avais 4 ans quand on a vu notre père pour la première fois. Il nous a jamais dit pourquoi il était parti. Je suppose qu'il avait ses raisons. En tout cas, on lui en a jamais voulu, et on s'est énormément rapprochés.
On a vécu notre petite vie de famille dans la maison de notre père. On a grandi, tranquillement. Il s'est rien passé de spécial pendant ce moment là, et jusqu'à il y a peu de temps en fait. On  bien grandis, et... On est assez grands pour vivre seuls et faire nos vies. Les autres veulent rester proches de New York. J'ai choisi l'Oregon, Portland plus exactement, pour l'université. Je serai loin d'eux, et ça sera dur, mais je m'y ferai.
J'espère.

Ma valise est prête, normalement je n'ai rien oublié. Papa doit me déposer à l'aéroport demain matin. Finalement, ce journal n'est pas si inutile, je me sens un peu mieux. Il me tarde de partir, mais... Ils vont tous me manquer... J'espère que Portland me conviendra.


Derrière l'écran

- Prénom: Pauline ~
- Pseudo: Maskaa
- Où avez-vous connu le forum ? Google
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé.
- Fréquence de connexion : Normalement, sauf problème, au moins une fois par semaine.


Dernière édition par Winter Wolf le Sam 4 Juin - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Once upon a time, a lonely wolf... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Once upon a time, a lonely wolf... Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Once upon a time, a lonely wolf... 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageMer 1 Juin - 10:32


Bonjour Winter Wolf

Bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrite parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminée

Merci de nous rejoindre

Et bonne chance pour ta fiche !!!! et peut être à bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Once upon a time, a lonely wolf... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Once upon a time, a lonely wolf... Right_bar_bleue

Gif : Once upon a time, a lonely wolf... Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageMer 1 Juin - 22:26
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum!
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageMer 1 Juin - 23:09
Merci pour cet accueil Very Happy

J'ai enfin posté le physique et le caractère, plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageJeu 2 Juin - 10:47
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageVen 3 Juin - 1:10
Merci ^^
Ma fiche est normalement terminée, sauf s'il y a des modifications à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Once upon a time, a lonely wolf... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Once upon a time, a lonely wolf... Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageVen 3 Juin - 10:50
Bonjour et bienvenue à toi, en espérant que le forum te plaira et hâte de te voir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Once upon a time, a lonely wolf... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Once upon a time, a lonely wolf... Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Once upon a time, a lonely wolf... 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageVen 3 Juin - 14:31
Coucou ! Je lis ta fiche, je t'ajoute à ton groupe et tout et tout Smile



Validé



Ta fiche est super bien raconté, pas de souci de mon côté ! Et si tu as besoin de voir un psy, Aiden, mon second compte est disponible Very Happy

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
MessageVen 3 Juin - 18:41
Merci ^^

Ben écoute, si Winter a quelques soucis à contrôler ses petites colères, elle viendra certainement prendre un rendez-vous Wink

Je vais m'occuper de tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time, a lonely wolf... Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time, a lonely wolf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teen Wolf RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-